Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Esther Shukemuri
Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Manipulation énergie cinétique
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
1 an
Être membre depuis 1 an
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Vampire

Message par Esther Shukemuri Sam 18 Juin - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
FicheHaut.jpg

SHUKEMURI ESTHER


"Tu dois être le changement que tu veux voir dans ce monde"


Identité

Nom : Shukemuri
Prénom : Esther
Âge / Année de naissance : 26 ans / 2074
Race : Vampire
Profession : Membre du Protectorat
Groupe : Le Cercle

Pouvoir : Manipulation Cinétique

Délicatement, en observant la personne en face d’elle, Esther s’amusait à faire bouger les deux boules chinoises dans la paume de sa main. Les deux sphères s’entrechoquaient, de plus en plus bruyamment. Si au début, l’homme pensait que c’était dû à son attention qui était de plus en plus captée par les deux objets dans la paume de sa main… Il comprit bien trop tard, quand son bras fût transpercé et le mur percé par un projectile, teinté d’une couleur vermeille, que la jeune vampire n’avait pas besoin d’être armée pour être une menace…

Elle était un fusil à elle seule.


Esther est capable de manipuler l’énergie cinétique de tout corps qu’elle touche. Capable d’augmentant ou diminuer cette dernière, cela lui permet, entre autres, d’augmenter la force d’impact d’un projectile ou bien d’annuler les effets d’une chute. Plus l’objet est lourd, plus l’énergie nécessaire pour le mettre en mouvement sera conséquente. Inversement, plus un corps possède d’énergie cinétique, plus il sera difficile pour elle d’en réduire sa vitesse. Ainsi, la rapidité et l’efficacité des changements dépendent aussi bien de la masse que de la vélocité initiale de l’objet.

Mais les objets ne sont pas les seules choses dont elle peut modifier la vitesse cinétique. Elle peut également le faire avec son propre corps. Que ce soit pour affecter sa vitesse de déplacement, de réactions, la force de ses coups (voir créer des ondes qui peuvent toucher autour d’elle ou affecter les organes internes) ou encore réduire sa respiration, Esther peur altérer chaque partie de son corps pour un effet souhaité.

Cependant, un tel pouvoir n’est pas si simple à utiliser. Tout d’abord, si elle veut être capable d’augmenter l’énergie cinétique, elle-même doit en générer. Ainsi, si elle est complètement immobile, elle ne pourra pas augmenter la force cinétique. Plus elle sera en mouvement (ou fera bouger l’objet en question), plus son pouvoir a d’efficacité. Pour réduire la vitesse cinétique, c’est l’exact opposé. Plus elle est immobile, plus la vampire peut le faire efficacement.

Concernant l’utilisation sur son propre corps, plus les conditions d’utilisations sont extrêmes, plus les risques sont grands. Non seulement, si son corps est incapable de supporter l’impact, elle risque de se blesser, mais au plus elle augmente la vitesse cinétique d’une partie de son corps, plus celle-ci chauffe, risquant carrément de la brûler quand Esther abuse trop de son pouvoir. À l’inverse, plus elle se ralentit, plus elle se refroidit, risquant ainsi l’hypothermie.
Cette contrainte fonctionne aussi sur les objets. Plus elle les charge en énergie cinétique, plus ils chauffent, et à l’inverse, plus elle les ralentit, plus ils deviennent solides et froids. De plus, utiliser son pouvoir sur des objets est plus taxant pour la vampire. En effet, arrêter ou augmenter la vitesse d'un objet peut-être vue comme si elle utilisait sa propre force pour y arriver. Ainsi, plus l'objet est lourd, et plus la différence d'énergie souhaitée est grande, plus cela lui demandera d'effort, et la fatiguera donc plus rapidement.

FicheAvatar.jpg


Qui es-tu ?


La veste pendante de ses épaules, et installer confortablement dans un fauteuil, la jeune vampire à la chevelure écarlate sondait les abysses nocturnes de la ville de ses yeux d’ambres. Portant son verre rempli d’un liquide vermeil, elle observait, dans un sang-froid exemplaire, le quartier se réanimer, comme à chacune de ses nuits.

Les légers reflets lunaires viennent caresser sa peau opaline, dévoilant un corps ciseler plus par le combat, que par le charme naturel des vampires. Elle-même d’ailleurs, ne semble porter guère attention à montrer ses atouts féminins, habillés bien souvent avec une tenue qui indique sa rigidité, sa froideur, et sans aucun doute sa carrure, pour impressionnée et faire comprendre que cette femme n’est pas une à déranger.

Pourtant, il n’est pas si rare de voir Esther offrir un sourire, des paroles chaleureuses, que sa voix profonde et claire anime dans le cœur des autres. Quand ce n’est pas la suffisance qui pointe dans son ton, symbole de son éducation et de son héritage. Particulièrement prude au premier abord, ceux qui finissent par la connaitre savent bien qu’au fond d’elle, une passion, un instinct sauvage bouillonne sous ses nombres cicatrices, représentations de ses aventures tumultueuses.

Mais c’est une pulsion qu’elle a fini par apprendre à canaliser, bien trop consciente que laisser l’exprimer causerait, pour ne pas dire a déjà causé, bien des dégâts sur ceux qui lui sont proches. Le sport, et en particulier ceux de combat, est un des hobbies qu’elle utilise pour contrôler le côté plus instinctif de son espèce. Mais un simple regard de la vampire sur le côté de son bureau lui suffit à confirmer que sa nouvelle passion pour les jeux de société est aussi une nouvelle source de joie et de bien-être… Au grand malheur de sa famille, qui a des traditions, et un niveau d’auto-importance propre à l’aristocratie.

Mais ce n’est qu’une réaction normale. Sa mère, en particulier, a tant tenté d’en faire son héritière parfaite, celle qui prendrait la suite de la famille, qu’Esther à fini par choisir une autre voie, son propre voyage, et sa propre destination.

Elle finit par se lever de son fauteuil, posant son verre d’un geste abrupt sur la table. Marchant en silence, telle une ombre se faufilant, sa posture semble toujours être reposée, calme… Patiente. Tel un prédateur, attendant le moment opportun pour se fondre sur sa proie. Encore une fois, un aperçu d’une sauvagerie contrôlé, mais que la vampire pourrait libérer au moindre moment.

Elle pince légèrement ses lèvres en arrivant devant la fenêtre, ses yeux accueillis par les néons éclairant le quartier de Néro. Pour elle, cet endroit est comme sa maison. Esther en connait les endroits les plus reculés, mais surtout, c’est là, quand elle n’est pas en mission, où elle apprécie passer le plus clair de son temps. Est-ce dû au côté festif de l’endroit, d’un endroit où les gens sont plus à même d’être eux-mêmes ou alors tout simplement le contracte même avec le côté chic du quartier Éléonore dont elle provient ? Elle-même n’est pas vraiment sûre de pouvoir répondre à la question. Peut-être que c’est le seul endroit où elle pouvait réellement se révéler ?

Finalement, un vent nocturne s’insinue à travers sa fenêtre ouverte, et vient soulever sa veste de ses épaules, dévoilant sur son dos un irezumi entièrement coloré. Ce tatouage japonais est comme une marque éternelle de son héritage, et de son voyage. Bien loin est l’époque de la jeune délinquante souhaitant projeter sa force à travers ceci. La jeune femme comprenait désormais bien plus la signification d’une telle œuvre sur corps, et bien que sa fierté ne lui permettrait pas de l’avouer, elle remercie sa propre mère, qui malgré leur différence, a su lui inculquer tout de même un sens du code.

Si au début, elle voulait simplement un masque de Hannya sur le dos, avec les années, il a fini par se voir accompagner par des fleurs de cerisier, qui ornent désormais tout son dos. Mais le courant d’air finit par disparaître, et voiler de nouveau ces significations sous le voile de sa tenue professionnelle. Un coup d’œil à son téléphone lui indique qu’il est temps pour elle de partir. Nuls temps de savourer sa part de tiramisu qu’elle gardait en réserve, où ne serait-ce que de perdre dans les sonorités rocks. Son devoir l’appelait.

Cette nuit encore, un renégat allait devoir être remis sur le droit chemin. Un être qui veut la liberté, sans comprendre que cela n’amène que malheur à qui ne peut la protéger…

Tel est le véritable coût de cette illusion.


Pourquoi es-tu ainsi ?


--------------DOSSIER DE SERVICE-------------
| Matricule : X (Police et Protectorat)     |
| N° : 102-2074-00148                       |
| Date avenant : 06/04/2100                 |
----------------------|----------------------
\                  IDENTITÉ                 /
\              ESTHER SHUKEMURI           /
\         AGE & DATE DE NAISSANCE       /
\           26 ANS | 12/02/2074       /
\             RESIDENCE             /
\          QUARTIER NERO          /
\           FONCTION            /
\     AGENT DU PROTECTORAT    /
\           GRADE           /
\          MAJOR          /
\         AVENANT       /
\   PROMOTION MAJOR   /
\___________________/

INFORMATION ADMINISTRATIVE

<-CRYPTÉ->

DONNÉE BIOMÉTRIQUE

<-CRYPTÉ->

POUVOIR

<-CRYPTÉ->

HISTORIQUE <-AVENANT LE 06/04/2100->

► Née le 12 février 2074. Son père est Lucrèce Brazier (N° 285-2048-04208) et sa mère Reina Shukemuri (N° 054-2064-10539).
► Habitant chez ses parents dans le quartier Élénore, elle grandit et apprend d’une éducation aristocrate.
► Esther fit ses premières années scolaires dans l’établissement privé bilingue Kuebiko, de la maternelle à la primaire.
► Elle fut sous la tutelle de différents professeurs privés, apprenant entre autres l’art, le violon, l’art de l’éloquence, mais également des pratiques plus exotiques, comme le kenjutsu.
► Ses parents ont dépensé beaucoup pour permettre à leur fille d’avoir une éducation digne de sa stature.
► Peu avant son entrée dans le niveau collège, elle devint la grande sœur de Ryuji Shukemuri (N° 406-2083-40249)
► Esther fût retiré de l’éducation publique pour suivre des cours avec des professeurs privés.
► D’après les observations de Méduse, elle ne semblait pas avoir beaucoup d’amis. La plupart n’étaient des liens que par intérêt de sa famille.
► À ses 14 ans, elle fut l’objet d’une demande de recherche ( N° 88-EP126D-06)suite à sa disparition pendant plusieurs jours de sa demeure familiale. Elle a fini par être retrouvée dans le quartier Néro en pleine santé. Le dossier fut clôturé comme une fugue. Veuillez lire le dossier adéquat si vous souhaitez plus d’information.
► Lors de son adolescente, la majorité des cours particuliers ont été suspendus, quand Esther préfère partir s’amuser dans le quartier Néro avec son gang, les Sorcières d’Onyx. (Statut du groupe : À risque)
► Elle commence à visiter un tatoueur dans une ruelle, et ce, pendant plusieurs années.
► Premier rappel à son domicile quand elle a ‘oublié’ son rendez-vous à la clinique pour son injection du sérum.
► Suspicion, mais aucune preuve formelle de délinquance durant la période 2089 à 2091. Suspicion sur certaines faveurs payées par sa famille pour cacher les informations : Charge abandonnée, preuves insuffisantes.
► Son compte en banque fut givré par sa famille. Mais il a été vu plusieurs fois qu’elle possédait encore de quoi payer. Elle devait faire des petits boulots pour continuer à vivre sa vie dans le quartier Néro.*
*Ce fait fût confirmer par un des gérants d’une boite de nuit lors de son enquête pour son admission au Protectorat. Elle et son groupe furent recrutés en tant que gardes de l’établissement.
► Victime d’un accident proche de la clinique Saint Antoine. Des rebelles ont fait un attentat (voir Rapport N° 2091-1R9-018) pour détruire la clinique. Une partie des Sorcières d’Onyx font partie des victimes de l’attentat. La majorité des survivantes ont rejoint les renégats et font partie de la liste noire. Esther fut mise sous surveillance psychologique.
► Environs six mois après l’accident, son compte en banque fut réactivé. Esther rejoignit le lycée privé Umbrosa. Malgré son retard au début, elle finit par obtenir son diplôme du baccalauréat avec la mention très bien.
► En parallèle, Esther rejoignit une école sur la MMA, dont elle fait encore partie aujourd’hui.
► À l’obtention de son diplôme, alors qu’elle fût inscrite par sa famille dans de grandes écoles, elle rejoignit le cursus des Cadets du Cercle. Elle remplit l’examen du dossier, les tests psychologiques et physiques. L’enquête administrative émit une légère réserve, mais valida tout de même son dossier.
► Elle valida son cursus après les douze mois de formation. Elle obtenu également une recommandation d’un de ses responsables de stages, le brigadier-chef Alwyn. Pour le détail de sa carrière, voir la section FAIT DE SERVICE.
► Déménage de chez ses parents à sa prise de poste au commissariat. Elle choisit de s’installer dans le quartier Néro, à proximité de son lieu de travail et de loisir.
► En 2098, elle gagne un tournoi d’arts martiaux organisé par un des gérants d’une boite de nuit. Elle est maintenant appeler par la masse du quartier Néro « Nukekubi Sakura ».
► Elle rejoint l’équipe du Protectorat en 2099. Suite à ce changement de service, la dérogation suivante est ajoutée à son dossier : Le sérum n’est plus administré, et elle à l’autorisation d’utiliser ses pouvoirs dans le service de ses fonctions.
► Suite à son intégration dans le Protectorat, et de sa promotion, il est maintenant question par ses supérieurs de la faire habiter au Cercle, bien qu’Esther ne semble pas particulièrement enjouée à l’idée.

FAIT DE SERIVCE <-AVENANT LE 06/04/2100->

► Admis à l’école des Cadets du Cercle en 2092.
► Débute en tant que Gardienne de la Paix en 2093. Elle est déployée dans le commissariat du quartier Néro.
► Finis sa formation de Gardienne de la Paix en 2094.
► Promotion en tant que Brigadier en 2095.
► Pose sa candidature pour rejoindre le Protectorat la même année. Après que son dossier fût accepté, elle entreprit son cursus pendant trois ans.
► Agissant encore en tant que policière lors de son cursus, elle dû intervenir dans une manifestation violente en 2098, dans le quartier de Natus. La tension a failli embraser la manifestation, mais elle a fini dans un calme relatif.
► Promotion en tant que Brigadier-chef en 2097.
► Elle valide son cursus, et devient membre du Protectorat en 2098. Elle est désormais sous les ordres directs du Cercle.
► Elle est affectée sur une mission de neutralisation d’un groupe de rebelle en 2099. L’Opération «Lance Damoclès »  fut un succès. Démantèlement d’un groupe satellite aux rebelles suite au succès de la mission.
► Promotion en tant que Major en 2100.

OBSERVATION MEDUSE

<-CRYPTÉ->

AVERTISSEMENT
► Manquement de prise du Sérum le 12 Août 2089, transfusion reporté le 15 Août 2089. Accident classé comme oublie. Aucune récidive depuis.

DÉROGATION SPÉCIFIQUE

► Sérum non administré et utilisation de son pouvoir autorisé en service
► Surveillance accrue sur le sujet N°102-2074-00148 dû à la dérogation supérieur.


Et le Joueur dans tout ça ?


Prénom/Pseudo ? Théophile / Luce Hyfer
Comment as-tu trouvé le forum ? Par Maria
Un petit (ou gros) avis à donner ? Je n’ai que des grands avis, donc je ne peux rien dire
Autre chose à nous dire ? Merci pour la lecture Very Happy
Personnage Prédéfinis ? Non

©Codage par Héléna pour l'Avventura


Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Dim 26 Juin - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,
Je viens de lire ta fiche et tout me semble bon sauf quelques points concernant le pouvoir. A-t-elle des limites quand à la durée d'utilisation ou au nombre d'emplois par jour par exemple ?
Tu dis aussi qu'elle affecte les effets des objets qu'elle touche, ainsi elle ne pourra pas ralentir une balle avant l'impact de celle-ci non ? Donc si tu veux stopper complètement une balle qui t'es visé, cela sera impossible ou c'est faisable ?

Pour l'histoire et le mental/physique, rien à redire, c'est complet et très intéressant. J'attends juste tes retours concernant le pouvoir. ^^
Esther Shukemuri
Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Manipulation énergie cinétique
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
1 an
Être membre depuis 1 an
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Vampire

Message par Esther Shukemuri Dim 26 Juin - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Salut o/

Pour répondre à tes questions sur les pouvoirs d'Esther :

- Elle a bien une limite concernant l'utilisation des pouvoirs. Je n'ai pas mis de limite "concrète", car comme dit, dépendant de la masse et de la vélocité initiale d'un objet, elle se fatiguera bien plus rapidement en altérant les objets lourds ou quand elle veut donner une grande différence d'énergie à l'objet. J'ai ajouté une phrase concernant ceci, pour que ce soit plus clair :
"Cette contrainte fonctionne aussi sur les objets. Plus elle les charge en énergie cinétique, plus ils chauffent, et à l’inverse, plus elle les ralentit, plus ils deviennent solides et froids. De plus, utiliser son pouvoir sur des objets est plus taxant pour la vampire. En effet, arrêter ou augmenter la vitesse d'un objet peut-être vue comme si elle utilisait sa propre force pour y arriver. Ainsi, plus l'objet est lourd, et plus la différence d'énergie souhaité est grande, plus cela lui demandera d'effort, et la fatiguera donc plus rapidement."

- Pour le cas de la balle, elle le peut, uniquement si Esther sait qu'elle va être tiré dessus (Pour pouvoir se concentrer pour arrêter la balle). Cependant, en suivant ce qui a été dit juste au dessus, arrêter une balle lui demanderait une grande partie de sa propre énergie, au risque de carrément l'essoufflé et donc l'empêcher d'utiliser son pouvoir (ou d'être au meilleure de sa forme, vu que son corps va être épuisé) jusqu'à ce qu'elle récupère. Ça serait un exploit, mais un qu'elle ne peut pas répéter au jour le jour.

Voila pour moi o/
Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Lun 27 Juin - 15:11

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à toi !





Tu es validé


Avant toute chose


Merci pour tes retours. Tout est bon pour moi donc :

Félicitation, déjà, d'avoir pu passer le GRAND test. Ensuite merci de bien vouloir aller recenser ton avatar afin qu'il te soit réservé. Puis tu peux aller faire une demande de logement et une autre de rp. Tu peux aussi ouvrir et créer ta fiche parcours.

Puis n'oublie pas de remplir ton profil en remplissant le champ des Pouvoirs, en mettant le lien de ta fiche de présentation et celle de ta fiche parcours afin de faciliter les recherches des autres joueurs. Tu peux aussi activer ta feuille de personnage et y mettre les informations sur cette dernière.

Si tu étais déjà parmi nous, merci d'aller recenser ton double compte pour que nous puissions l'ajouter aux autres.

Enfin, et non des moindres : Amuses-toi bien ! Si tu as un soucis, n'hésite pas à mp un membre du staff ou à poster dans la section Q/S/R

Cordialement, tout l'équipe de l'Avventura



©Codage par Héléna pour l'Avventura


Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum