Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
John Doe
Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2022
Age : 32

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs:
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
2 ans
Ancienneté de 2 ans sur le forum
Darkness

Message par John Doe Mer 12 Avr - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Le soleil venait de se coucher et pour John cela signait encore la fin d'une journée de travail monotone et ennuyante. Avec sa bonhomie habituelle, François, le patron de l'agent de sécurité, lui donna une grande claque dans le dos avant de lui souhaiter une bonne soirée. Pour toute réponse à l'homme bedonnant, John  le salua d'un signe de la main tout en s'éloignant de la petite boutique qui faisait à présent totalement partie de son quotidien.

Depuis quelques temps, le Darkness amnésique avait pris pour habitude de ne pas rentrer directement chez lui après le boulot. Le jeune homme ne cherchait pas spécialement à socialiser mais était surtout animé par l'envie de satisfaire sa curiosité sur les éléments entourant cette ville. A en juger par les quelques bribes de souvenirs qui lui revenaient par moments, il avait déjà résidé à l'Avventura par le passé même si il était bien incapable de dire depuis combien de temps. Le discours des agents du Cercle qui l'avaient appréhendé lui revenait souvent en mémoire, ce fameux Néro qu'ils n'avaient jamais réussi à appréhender depuis les événements de 2012. Sil s'était agit d'un humain ordinaire, d'aucun aurait pu dire sans prendre de risques que cet individu était mort depuis longtemps. Cependant, le statut vampirique de Néro était bien connu des services du Cercle et il y avait donc une possibilité qu'il puisse de nouveau menacer la ville et ses habitants. Avec tout ces éléments connus de lui, c'était au final une sacrée ironie du sort que l'un des quartiers de la ville porte son nom.

« Le quartier Néro... »

Pensa l'ancien vampire tandis que ses pas continuaient à l'éloigner de son lieu de travail vers une destination inconnue. Sur un coup de tête, l'agent de sécurité se décida à aller dans cette partie de la ville en espérant peut être trouver des réponses à ses questions.

Les transports en commun passant jusqu'à très tard le soir, John arriva sans problème dans ce quartier qui était toujours aussi agité la nuit. Le quartier Marok était bien lugubre en comparaison. Peu importe où les yeux rouges sang du jeune homme pouvaient se poser, ils ne trouvaient que des lumières de panneau publicitaire ou d'enseignes de boites de nuit. John se surprenait souvent à observer tout ces jeunes gens ivres de divers substances, prêt à toutes les folies pour oublier la morosité de leur existence pendant quelques heures et jouir des plaisirs de la chair, de la boisson et la fumette. Les sentiments de l'ancien vampire quant à cela étaient plutôt partagés. Une partie de lui avait envie de prendre de haut toute cette débauche futile mais il ne pouvait pas non plus ignorer les causes qui amenaient certains Avventuriens à juste vouloir prendre un peu de bon temps entre deux  emmerdes.

Après une longue marche, John finit par enfin trouver un endroit digne d’intérêt pour se poser un peu. Un petit bar à l'ambiance accueillante lui faisait face et l'agent commençait à avoir la gorge sèche après tout ce temps sans s'hydrater. John entra discrètement à l'intérieur de l'enseigne et s'assit  au comptoir.

Un whisky s'il vous plaît !

Furent les seuls mots qui sortirent de la bouche du Darkness. Une fois servi, John trempa ses lèvres dans le doux breuvage qui venait apporter du réconfort à sa journée. Soudainement curieux du genre de public que pouvait accueillir ce bar, la tête de John se tournait pour mieux observer ses voisins de beuverie. Il pu voir alors une jeune femme au teint pâle étrangement similaire à la couleur de peau du Darkness ainsi qu'une longue chevelure rousse peu commune.

Sans vraiment savoir pourquoi, John était comme fasciné par l'aspect de cette demoiselle qui sortait clairement du lot des visages habituels qu'il pouvait voir habituellement. Sans pour autant se permettre de fixer la femme de manière impolie, l'agent de sécurité se contenta de l'observer du coin de l’œil.
Esther Shukemuri
Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Manipulation énergie cinétique
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
1 an
Être membre depuis 1 an
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Vampire

Message par Esther Shukemuri Lun 1 Mai - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Ses yeux ambre s’ouvrent sur le plafond juste au dessus d’elle. La lumière légèrement tamisé du bar la tire de ses réflexions internes, très vite suivit par le calme de l’endroit, brisé uniquement par les discussions des habitués, et la musique du jukebox provenant du fond de la pièce. La vampire balaye rapidement l’endroit de son regard, avant d’ajuster sa position sur sa chaise. Installée seule sur sa table, la majorité des personnes dans le bar faisait comme si elle n’était pas là. Rien de plus normal, ce bar est justement un lieu de refuge, loin des festivités habituelles du quartier Nero. Un lieu de repos pour les âmes qui se perdent entre ses quatre murs, et personnes ayant du bon sens ne va aller déranger les autres dans ce calme mérité.

Mais il ne faut pas s’y méprendre. Ce n’est pas un lieu qui est totalement détachée de la vie du quartier. Si un néophyte de la vie nocturne ne possède que le moindre doute, il lui suffit de regarder la diffusion des combats illégaux qui passent sur la télé pour qu’il se rende compte que les habitués du bar connaissaient bien la double vie qui s’y trame… Bien mieux que la jeunesse qui danse sous la lumière des néons du moins.

C’était peut-être une des raisons qui amenaient également à la bulle de solitude de la vampire. Qui voudrait déranger, pour certains, une membre du Cercle qui pourrait mettre au fer quiconque attaquerait cette dernière. Pour d’autres, qui oseraient attaquer une des célébrités des combats illégaux, et qui peut mettre à terre la majorité des combattants de ce cercle là ?

Enfin, les rares qui ont complètement plongés dans l’autre côté de la Loi savent le sang qui coule dans ses veines, et si jamais Esther n’est pas celle qui met fin à leur carrière… Elle s’en chargera sans aucun problème.

Pourtant, cette soirée là, un individu ne semblait pas savoir tout cela. Rien de mal à tout cela, certains diraient même que l’ignorance est une bénédiction. Un visage que la vampire n’a jamais vu, sans aucun doute une nouvelle tête dans les parages. Il s’installa au bar, et le regard de la vampire l’avait attrapé à l’observer. Rien qui ne dérange la vampire, mais suffisamment pour attiser sa curiosité… Sans doute la même curiosité qui anime le nouvel arrivant.

La jeune vampire jeta un rapide coup d’oeil à son verre, et après avoir fini le fond de son verre, se dirigea vers le bar, s’arrêtant à gauche de l’homme aux cheveux de jais. Laissant glisser son verre sur le bar pour attirer l’attention du barman, elle lui indiqua simplement :

- Un Bloody Mary.

La femme laissa flotter quelques secondes, et une fois le barman affairés à préparer son cocktail, les yeux ambrés de la vampire se décala sur la personne à sa droite, observant son visage. Si un air de surprise de voir cet homme ici lui serait venue, elle le camoufla parfaitement.

- C’est la première fois que tu viens ici ? Que ce soit par chance ou par recommandation, c’est un bon choix. Les bars authentiques se font rares dans ce quartier.

Et juste comme ça, sans aucune gêne, elle vient de briser la tranquillité de l’homme. Après, si ce dernier répond, ça n’aurait dépendu que de lui, si, et seulement si, quelques secondes après sa phrase, la porte du bar ne se serait pas ouverte sur une demi douzaine de gaillard qui entre d’un pas lourd dans le bar. Habillés tous de manière plus ou moins tape à l’oeil, il en faut pas plus pour la Shukemuri pour reconnaître le type de personnage que ces six là étaient. Son regard plongea dans la collection de bouteille du bar, alors que le groupe s’installe à la droite de l’homme aux cheveux de jais…. A l’exception qu’un membre resta debout, car il n’y avait que cinq place sur le côté. La personne juste à droite de John se pencha vers ce dernier.

- Hé mon gars. Pourquoi tu ne décale pas d’un ou deux tabourets ? C’est notre coin, et il manque une place. On aimerait boire ensemble, si ça ne te dérange pas ?

La sixième silhouette domine l’homme au côté de la vampire, son ombre cachant la lumière à John. La vampire ? Elle reste simplement de marbre, comme pour voir l’évolution que le début de cet interaction allait mener…

Comme la plupart des personnes dans le bar, qui semblaient regarder du coin de l’oeil la scène qui se déroulait sous leur yeux.
John Doe
Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2022
Age : 32

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs:
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
2 ans
Ancienneté de 2 ans sur le forum
Darkness

Message par John Doe Mer 10 Mai - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
Un peu perdu dans ses pensées, le Darkness ne s'attendit pas à ce que la demoiselle qu'il avait observé lui adresse la parole de manière aussi désinvolte après avoir demandé un verre au barman. Levant un sourcil de surprise, l'agent était sur le point de répondre à l'interrogation soulevée par la femme aux cheveux roux quand un groupe d'individus un peu louches étaient bruyamment entré dans le bar, attirant de facto toute l'attention sur eux.

De manière complètement déconnectée de ce qui se passait autour de lui, John se contentait de continuer à boire son verre lentement pour savourer le breuvage qui était le seul réconfort à sa journée ennuyante et monotone. Les gaillards, qui étaient au nombre de six, s'étaient installés à côté de lui pendant que le dernier de la bande restait planté debout en fixant le Darkness d'une manière faussement amicale, tout en se penchant vers lui pour lui faire comprendre qu'il voulait sa place.

Comme vous voudrez !

Répondit simplement John dan un soupir tout en commençant à se lever de son tabouret. Il n'était pas spécialement ravi que quelqu'un vienne briser sa tranquillité pour une place mais il n'avait pas envie de faire d'histoires. Inutile de déclencher une bagarre pour si peu...

Ayant l'esprit ailleurs, le Darkness ne remarqua pas que son interlocuteur avait pris son verre de Whisky pour ensuite le déverser sur son crâne tout en s’esclaffant d'un rire moqueur.

Bah alors gros bouffon ! Dégage de ma place et plus vite que ça !


Encouragé par ses potes de bistrot, le blanc bec arrogant était visiblement d'humeur à jouer les coqs. Lentement, John sentit la colère commencer à monter en lui.

« Pourquoi il faut toujours que quelqu'un cherche la merde ?! »

Se dit il en pensée pendant qu'il se termina de quitter sa place pour ensuite toiser le loubard d'un air mauvais.

Quoi, tu veux qu'on se la donne ?!

Ça fait pas trop mal ?

Hein ? De quoi tu causes ?

De ton nez...

Sans attendre que le cerveau limité du loustic assimile ce qu'il venait d'entendre, John décocha un crochet du droit en plein dans l'os nasal de son opposant et le fit reculer d'un bon mètre sur le coup de la surprise et de la douleur. Sans vraiment qu'il sache pourquoi, la colère froide de John avait laissé place à un amusement presque malsain que son sourire carnassier trahissait. Ses yeux rouges luisaient d'une façon menaçante face à la réaction pitoyable du nigaud qui avait voulu lui chercher des noises. Bien que sachant à présent à qui il avait affaire, le blanc bec qui ne voulait pas perdre la face devant ses amis fut pris d'une envie revancharde, passé la stupeur de recevoir la monnaie de sa pièce.

Chopez le, les gars !

Les cinq loubards restants se levèrent alors comme un seul homme pour venger l'honneur de leur comparse déjà bien amoché. John ne se fit pas prier pour rendre les coups et cet échange d'hostilités ne manqua pas de faire des émules et c'est ainsi que tout naturellement un ivrogne du coin en profita pour jouer des vocalises.

BASTON GENERAAAAALLEE !!


Voila que l'ambiance paisible du bar avait laissé placé à un chaos innommables. Une distribution de bourre pifs dans la joie et la bonne humeur avait alors commencée, au grand dam du propriétaire qui devait esquiver les pintes de bières qui volaient ci et la et atterrissaient, pour certaines, sur la tête de clients pas assez vigilants. Pendant que John flanquait une bonne correction aux loubards qui avaient la mauvaise idée de se frotter à lui, son regard vint chercher la demoiselle rousse de tout à l'heure pour la découvrir entrain de se battre d'une manière totalement différente de ce que l'agent avait pu voir jusqu'à présent. Ses mouvements, fluides et gracieux, étaient comme hypnotisant tant ils semblaient maîtrisés à la perfection. John ne savait pas de qui il s'agissait, mais une chose était sure, cette femme savait se battre.
Esther Shukemuri
Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Manipulation énergie cinétique
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
1 an
Être membre depuis 1 an
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Vampire

Message par Esther Shukemuri Dim 14 Mai - 14:52

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit d’un choc au sol fait tourner légèrement la tête de la vampire vers sa droite. Elle n’a pas vu le coup, mais vu l’état du gars au sol, il a dû être bien placé. Un petit sourire en coin, carnassier, marqua le visage de la vampire, alors qu’elle peut entendre le propriétaire soupirer. Il sait déjà ce qui va se passer dans trois, deux, un…

BASTON GENERAAAAALLEE !!

Comme le son de la cloche d’un combat sur un ring, la plupart des individus se levèrent de leur siège pour rejoindre le combat, et très vite, comme un champ de bataille, c’est le chaos qui prime, et tout le monde frappe tout le monde, sans que la plupart ne comprennent vraiment pourquoi ils se battent. Les autres, ceux qui étaient restés assis, surpris ou simplement pas dans l’humeur, ont été très vite pris à partie quand les boissons ont volé dans leur direction. C’est ainsi digne des grands westerns hollywoodiens, que le bar est pris d’une ambiance aussi chaotique… Que festive.

Seule au bar, Esther prend le verre que le propriétaire lui pose devant elle, esquivant une bouteille au passage, qui s’éclate contre le mur derrière lui. Reposant son verre, le regard de la championne se pose sur l’homme, qui l’observe pendant un temps… Avant de simplement faire un geste de la main, comme s’il passe un coup de plumeau. Alors que l’homme se dirige vers l’arrière-boutique pour y ramener une petite surprise, la vampire n’est pas laissée sans compagnie, alors qu’un homme est projeté contre le comptoir, s'étalant tel un sac sur ce dernier. Relevant légèrement la tête, il croise le regard de l’agent du Protectorat.

“Oh … Un ange dans cet endroit -hic- malfamé… Qu’est-ce qu’il t’amènpompf…”

Le bruit de sa tête qui mange une deuxième fois le bar, avant de glisser doucement jusqu’au sol, arrête un instant deux combattants proches de la femme. Les yeux ambrés de cette dernière les regardent, et bien qu’un a un regard provocant, l’autre semble tout à coup toute l’envie de se battre. Dès que le corps du malchanceux fini de se ramasser au sol, un éclair orange vint frapper le premier des combattants, un uppercut l’envoyant virevolté sur une table plus loin, envoyant en l’air tout ce qui est posé dessus, assommant du rebord de la table le dernier qui ne s’est pas levé. Le second, avec un un cri fusionnant aussi bien le désespoir que la peur, tente de frapper Esther, mais celle-ci ne s’est pas arrêté dans son mouvement, et utilisant son inertie, elle vient saisir le poing du second, l’arrêtant net, avant de le lui infliger un triple coup de pied sur le côté droit, qui le propulse à terre, ce dernier se tenant les côtes avec une grimace de douleur.

Très vite, la présence de la vampire se sentit sur les poils hérissés des habitués du bar. Alors que les autres, inconscients, continuèrent à se battre entre eux, trois individus s'élancent sur la vampire. Alors que deux de ses compagnons commencent à attaquer la vampire, le troisième, lui va chercher une chaise. Reculant et déviant les coups des deux premiers, elle attendit que le troisième vienne avec la chaise pour projeter le second contre l’attaque, le dossier de la chaise s’éclatant contre le dos de ce dernier. Le troisième, surpris, ne l’est pas pour longtemps, alors que le restant de la chaise lui est arraché des mains, avant de finir contre son visage, l’envoyant rejoindre Morphée.

Le troisième gaillard arme son poing pour frapper Esther, beuglant en approchant, laissant la vampire tout le loisir de le contrer et de l’utiliser comme serpillière en l’envoyant glisser sur le bar, non loin de là où John et les six loustics se battent.

Alors qu’elle le regarde glisser, une main vient saisir son bras, et elle a juste le temps de mettre sa main au visage pour absorber une partie de la droite qui lui arrive au visage. L’homme est plutôt musclé, et il arrive à maintenir sa prise sur la vampire. Mais il est évident que ce n’est pas un combattant expérimenté, quand il attaque la vampire avec un coup de pied. Elle se laisse toucher pour l’attaque, endurant le coup sans trop de difficulté, et s’approche de son adversaire, et, déstabilisé par sa jambe qu’Esther prit entre son bras libre, se retrouve à subir une série de coup de genou dans le ventre, avant de se faire projeter contre le sol. La manche de la vampire se déchira, alors que l’homme entre en contact avec le sol, dans un bruit qui annonce un futur rendez-vous chez le médecin.

Observant finalement la scène, l’agent voit bien qu’il ne reste que les combattants de rue les plus aptes. Certains qu’elle connaît au moins de visages, d’autres, des surprises, comme John. Elle a un petit sourire, mais très vite son attention est prise vers deux personnes qui se battent vers le juke-box. Elle saute sur les tables, évitant les deux trois combats qui se passent dans la zone, pour arrêter in extremis la tête d’un des duellistes sur le point de détruire le juke-box.

“Une règle d’or dans un combat de bar. Ne jamais casser l’ambiance musicale.”

“Oui… *Renifle* écoute la dame et laissSBOM”

Le choc des deux têtes que la rousse a saisi les fit tomber tous les deux au sol, inconscient. Légèrement provocatrice, la vampire observe un instant les deux corps, en se frottant les mains, comme si elle enlevait de la poussière de celles-ci.

“Sans compter que la tête d’une autre personne fait de meilleures percussions.”


Son attention de nouveau sur l’ensemble de la pièce, elle posa son coude sur le juke-box, augmentant le volume de ce dernier, alors qu’elle observe quels autres combats elle a besoin de calmer.
John Doe
Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2022
Age : 32

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs:
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
2 ans
Ancienneté de 2 ans sur le forum
Darkness

Message par John Doe Ven 2 Juin - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
John n'eut pas le temps d'admirer d'avantage la technique de la demoiselle aux cheveux roux qu'un coup de poing au visage vint le ramener à la réalité. Le gaillard avec le nez cassé se gardait de de revenir  à la charge et attendais certainement qu'un de ses comparses saisisse le Darkness pour pouvoir le frapper sans riposte derrière. John, qui arborait à présent un léger filet de sang provenant de sa bouche, envoyant un coup de pied très violent dans l'estomac de son assaillant ce qui eu aussitôt pour effet de le faire s'effondrer sur le coup de la douleur. Un autre type tenta d'attraper le bras de John pour le neutraliser mais le brun taciturne avait vu le coup venir et envoya un coup de coude bien placé dans le plexus solaire du second individu. Sur les six individus qui avaient voulu chercher la bagarre, il y en avait à présent deux KO et un autre dont la fausse nasale saignait abondamment.

Croyant que les six tocards en avaient suffisamment pris pour leur grade, John ne vit qu'au dernier moment un autre loubard qui ne faisait pas partie du reste de la bande et largement plus costaud qu'eux, le charger pour lui envoyer un gros coup dans le flanc droit. Le Darkness eu juste le temps d'utiliser son bras droit pour amortir l'impact du coup et éviter qu'il lui brise une côte ou deux dans la foulée. Cela le fit reculer de plusieurs mètres avant de reprendre ses esprits. Considérant le gabarit de son nouvel adversaire, l'agent de sécurité se rendit compte, non sans un certain plaisir, qu'il pouvait se permettre d'y aller un peu plus franco. Avec une vitesse surprenante, il revint à la charge et envoya un coup de poing qui fut bloqué par le loubard mais son deuxième poing vint à la rencontre de son visage avant qu'il ai eu le temps de se rendre compte de quoi que ce soit. Ne laissant pas le luxe au gros balèze d'avoir un peu de répit, John lui envoya une série de coup de pieds qui firent mouche à chaque fois en provoquant un cri de douleur à celui qui les recevaient.

Doté d'une résistante surprenante, le grand balèze toujours en état de se battre envoya un autre coup de poing à l'agent de sécurité qui bloqua ce dernier avec sa main, non sans mal tant la force brute du gaillard était redoutable. Désireux d'en finir une bonne fois pour toutes John évita de justesse le second coup du lourdaud pour se glisser plus près de lui en lui tournant le dos pour attraper son bras et se servir du poids important de son adversaire contre lui dans une sortie de prise de judo improvisée. La carcasse imposante du gaillard à présent au sol, John posa son pied sur la gorge du type comme pour lui faire explicitement comprendre qu'il n'était pas dans son intérêt de se relever.

D'autres types alcoolisés se jetaient tour à tour sur l'agent de sécurité qui bloquait ou esquivait la plupart des coups sans trop de difficultés, il faut dire que la plupart n'étaient pas des combattants avertis mais plutôt des soûlards qui agitaient leur poings sans vraiment savoir se battre. Bien vite seuls les plus forts du lot étaient encore en état de tenir debout et la plupart des autres participants complètement KO ou entrain de décuver. John avait peine à se l'avouer à lui même, mais il s'amusait comme un petit fou. Les seuls moments qui le faisaient réellement vibrer étaient quand il mettait son intégrité physique en danger face à un adversaire de valeur. Drôle de façon de s'épanouir, mais c'était la seule chose qui donnait un tant soit peu de piment au quotidien.

Après avoir envoyé au tapis un autre adversaire, John se remit à fixer l'élégante dame aux cheveux roux qui collait une sacrée dérouillée à quiconque osait se dresser devant elle. Le Darkness, presque hypnotisé par son style de combat, fut pris d'une sorte de frénésie combative et ne pensait plus qu'à une chose. Il voulait se mesurer à elle.

Hey toi la !

Dit il avec un léger sourire arrogant en fixant la demoiselle. Sous l'excitation, même le timbre de voix de John semblait différent et ses yeux rouges luisaient plus que jamais à l'idée de se frotter à quelqu'un de son niveau, car il ne faisait plus aucun doute pour John que cette femme était bien de son calibre.

Une petite danse ?

Avant même que son interlocutrice ait eu le temps de répondre, John s'était déjà mis en position de combat, comme si instinctivement son corps s'était déjà préparé pour le combat qui allait bientôt commencer.  Espérons juste que cet affrontement soit à la hauteur de la musique endiablée qui se faisait toujours entendre dans le bar.
Esther Shukemuri
Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Manipulation énergie cinétique
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
1 an
Être membre depuis 1 an
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Vampire

Message par Esther Shukemuri Sam 1 Juil - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
Finalement, après quelques minutes, la bagarre générale s’est calmée. Les participants, volontaires ou non, se regroupent contre les murs ou sur des chaises, récupérant des coups et du combat. Esther lâche la dernière combattante à qui elle a éduqué un peu de modestie, alors que son regard d’ambre se fixe sur les joyeux sanglants de son dernier adversaire. Sa voix, son regard presque fou… Il est clair que l’homme est en train d’adorer ce qui est en train de se passer et…

Il a hâte d’en venir aux mains avec elle.

Un rapide coup d’oeil au-dessus de l’épaule de l’homme aux cheveux de jais permit à la vampire de voir le propriétaire, qui s’affaire simplement à décaler le mobilier du centre du bar. Lui-même ressentait l’aura familière que le nouveau venu dégage. Une que seuls ceux qui aiment… Non, savourent les combats peuvent ressentir. Alors que son regard se bloque sur son adversaire, déjà en posture de combat et prêt à en découdre… Un léger sourire malsain se dessine sur le visage de l’agent… Non, de la sorcière. Un sourire aussi malfaisant que carnassier, un qu’elle ne dévoile qu’au centre de l’arène, ou quand son sang frémit d’excitation.

Dis moi qui tu es ! [PV Esther] Smile

Après avoir pris une seconde pour observer la posture de son adversaire, la combattante fit de même. La forme de sa garde peut indiquer une chose à son adversaire, pour peu que celui-ci connaisse les arts martiaux. La garde que la jeune vampire prend n’est guère celle des techniques de krav maga appris au Cercle, ni même une forme de boxe thaïe, une de ses spécialités dans les combats d'arènes illégales… Et certainement pas une garde type kyokushinkai (un style de karaté) apprise par sa mère.

Non, la position de ses bras, son jeu de jambes… Il est clair pour ceux qui ont une expérience que la vampire possède son propre style, sans aucun doute formé par ces trois grosses influences, et créé pour convenir spécifiquement à elle, son corps… Et son pouvoir, bien qu’elle ne compte pas l'utiliser, tout comme dans ses combats illégaux. Où est le plaisir si c’est le cas ?

- Pourquoi pas ? Au moins, tu ne te briseras pas aux trois premiers coups. Je vais pouvoir me lâcher un peu…

Sa réponse, et son approbation données, la vampire s'élance contre son adversaire. Elle a pu un peu l’observer lors de la baston générale, et elle sait que ses coups sont suffisamment puissants et précis pour calmer ses adversaires. De plus, il semble pouvoir supporter une partie des attaques qui lui ont été lancées. Il n’était pas difficile pour la vampire de savoir que l’homme possède un avantage sur le plan de la puissance. Rien d'anormal ne dira certains, mais la vampire est fière de ses capacités physiques, et une bonne partie de la gent masculine a du mal à suivre son rythme.

Ainsi, les premiers coups de la vampire sont des coups de poing, inclinant son corps dans différentes directions pour ajuster d’où viennent ses attaques. Son jeu de jambes est flexible, lui laissant l’opportunité de bouger et d’esquiver si besoin est. Plus que pour le mettre au sol, ce début de danse sert surtout à déterminer les capacités réelles de son adversaire. Après tout, il doit être comme elle…

Le menu fretin ne leur permet pas de s’exprimer complètement.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum