Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Message par Invité Ven 5 Juin - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

J'ai pleins d'idées pour un personnage, deux personnages... quinze mêmes ! Mais vous savez quoi ? J'ai eu un coup de foudre pour votre Hybride cugne Nina Pavois dans les personnages prédéfinis. Je n'ai jamais compris les gens qui se "rabattaient" sur des fiches préfaites, mais on dit bien que seuls les cons ne changent pas d'avis !

Ma questions ? Comment suis-je sensée m'y prendre ? Je pique l'avatar et la fiche que vous avez mis à disposition en la postant comme si je l'avais faite ? Ou j'ai raté l'endroit où il faut postuler pour la fiche ?

Merci pour la réponse ! PS : j'adore le skin du forum !!

Message par Invité Ven 5 Juin - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour et bienvenu. Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes envers ce forum. Concernant ta demande il faudrait déverrouiller la fiche qui t'intéresse pour que tu puisse la reprendre et que ta fiche soit ainsi validée. J'attendrais que mes collègues passent par là pour qu'ils soient au courant de la procédure et nous tacherons de t'aider aussi vite que possible =).

Message par Invité Ven 5 Juin - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Merci pour la rapidité de la réponse Néro. Même si tu ne peux rien faire avoir une réponse pour me faire patienter me fait plaisir ! =D

Je vais me permettre de piquer l'avatar du personnage en attendant alors... et continuer à lire et fouiner etc.

Message par Invité Ven 5 Juin - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir Nina !
Ravie de voir que tu as changé d'avis et que tu nous rejoins ~
Pour la fiche, il suffit de suivre ce qui est indiqué ici et le tour est joué Wink

A bientôt !

ps : je suis celle qui a rédigé la fiche, si tu as des questions n'hésites pas à me mp Wink

Message par Invité Ven 5 Juin - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Comment j'ai fait pour rater ça --" je vais aller lire le sujet, et faire ce qu'il faut, merci Leann.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum