Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité1 Mar 11 Déc - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour je me suis permisse de poser ma question ici étant donné que je n'i pas trouver le tuto "Question" bref je voulais s'avoir si je pouvais hybrider mon futur personnage avec : Vampire/Élémentaire.
Etant donner que cette hybridation n'existe pas je voulez savoir si dorénavant elle pourrait exister.

Merci de répondre au plus vite car je compte pas venir tous les jours ici pour voir si vous avez répondus ! Sur ce bisous !

Message par Invité Mar 11 Déc - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à toi et bienvenu,
actuellement nous refusons les hybrides de race (en dehors de vampire/lycans) car notre fondatrice travaille sur un projet mais nous réfléchissons afin d'éviter les croisement surpuissant.
C'est donc impossible miss. Tu peux très bien avoir un vampire avec un pouvoir élémentaire si tu le désires en revanche mais il aura des contraintes liée à son élément et de plus il ne sera jamais aussi puissant qu'une élémentaire liée au même élément que le tien.
En espérant avoir répondu à ta question.
Cordialement, Amarra

Message par Invité Mer 12 Déc - 8:20

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour je précise que la personne Invité1 était moi, sinon Oui vous avez bien répondu à ma question par contre serai t'il possible que vous me mettez les forces de mon personnage sur /5 si j'ai un élément ?

Message par Invité Jeu 13 Déc - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
c'est à toi de décrire ce que tu peux faire tout en incluant les répercussions sur toi.

Message par Invité Jeu 13 Déc - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Ok merci quand même !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum