| par Invité Ven 1 Juin - 20:58
| Après moi j'ai un seul souci. C'est quel intérêt vont trouver les joueurs à faire des missions ? Bien-sur l'idée de faire une mission pour se changer les idées peut être sympa. Mais qu'est-ce qu'ils y gagneraient ?
Donc soit il faudrait intégré un butin exceptionnel à des missions. Sois instaurer un système d'xp. Mais bon...ça va devenir compliqué à gérer à force.
Ensuite pour les missions...j'avais l'idée de mettre en place un tableau (Aussi bien pour le Cercle, que la Résistance)
Avec des missions à disposition, des butins et récompenses. Après des missions qui peuvent être fait en coopération avec un partenaire, et d'autre qui seront uniquement fait en solo.
Pour les missions en solo, part exemple, la personne qui choisit cette mission dois ensuite écrire un post d'une centaine de lignes (pourquoi aussi gros ? car sinon il n'y a pas d’intérêt de faire la mission si on l'accomplie en 4 lignes). Mais dans ce post il ne termine pas la mission. Un admin (soit on en prend un spécialement pour ça, soit tout le monde s'y mêle) lit le post, et selon la qualité du rp, le fait que le personnage ne soit pas trop abusé, on donne un dénouement positif ou négatif à la mission. Et enfin selon le dénouement accorder la personne terminera part un post d'une vingtaine de lignes pour conclure la mission que ce soit une réussite ou un échec.
Après les butins...j'avais vue des artefacts magiques...de tout genre, des armes...ou je ne sais quoi encore...mais faudrait imaginer ça.
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