Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 14 Mai - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour chers Avventurien(ne)s

J'aimerais que vous me fassiez part de votre camp et de votre implication au sein de ce dernier afin de voir si vous pouvez accéder ou non à un groupe spécifique. Quand je parle de camp je fais bien sûr référence au Cercle (autant les dirigeants que les partisans impliqués dans la défense de la ville) et aux Rebelles.
Ainsi je mettrais vos nom dans les groupes voulu et je souhaite impliqué un peu plus les joueurs dans ce conflit entre les deux camps surtout dans ce moment de tension ^^

Message par Invité Lun 14 Mai - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir,
Je passe entre deux glandages et trois révisions^^"

Donc pour Maria, c'est sûr, elle fera partie des Rebelles.

Message par Invité Mar 15 Mai - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
tu es déjà dans leur camp ^^

Message par Invité Mer 16 Mai - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
La légitime question qui tue...
Je peux répondre que je ne sais pas ? Non ? Zut.

Mon personnage apparait neutre mais il sera influencé par l'un des deux camps, en fonction des rencontres qui paveront sa route. J'avais indiqué dans ma fiche, que je pensais le faire s'orienter vers les Rebelles, au vu de ses doutes concernant l'efficacité des membres du Cercle mais c'était sans compter sur sa rencontre imprévue avec Amarra. Grâce à cette rencontre, Natsume s'orientera sûrement vers le Cercle. Bien sûr, je n'exclue pas un changement de camps au cours de ses aventures~
J'ajoute qu'étant possédé par une Darkness, celle-ci, en plus d'essayer de s'approprier son corps, tentera de le mener du côté des ténèbres. Twisted Evil

Message par Invité Mer 16 Mai - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
Je te laisse neutre quand tu seras sûr de ton camps (en gros quand tu voudras vraiment adhérer à un camp) tu nous tiendras au courant quitte à changer après. Car je présice si on choisit un camps ce n'est pas forcément pour la vie (et non c'est comme le mariage le divorce est possible si vous n'avez pas peur des représailles Wink )

Message par Invité Mer 30 Mai - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
Petite question :

Maria est déjà ajoutée au groupe des Rebelles, mais elle doit quand même faire un poste pour son entrée non ?

Message par Invité Mer 30 Mai - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Je pense que ça dépendra de la volonté des joueurs. Car si on devait faire un rp pour chaque perso qui veut rentrer soit dans le camp des Rebelles, soit dans le Cercle, on ne lirait presque plus que ce genre de Rp, ou les quelques Représentants ou Chefs n'auraient plus vraiment l'occasion de profiter d'un bon vieux Rp.

Après, si un Chef, Représentant ou un de leurs Seconds décident de faire un rp où ils testent une nouvelle recrue afin de le ou la valider, je pense que ce dernier devra se plier à leur volonté, car on vise, après tout, le réalisme.

Tel est mon avis, mais peut-être qu'il y a quelque chose de précis que quelqu'un d'autre voudra rajouter ou corriger. =)

Message par Invité Mer 30 Mai - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Non c'est cela. Je pense que les nouveaux dans un groupe devront s'y faire une place par des petites missions que leurs chefs auront choisi au préalable.

et UP pour ceux qui ne suivent pas !

Message par Invité Ven 1 Juin - 1:34

Revenir en haut Aller en bas
Oups j'ai lue vos réponses et j'ai oublié de venir dire que j'avais vu ><"
Donc ok x)
Et niveau missions : On met en place une sorte de tableau avec diverses missions à faire au pif ? Ou on voit en mp avec un représentant et on se fait un rp solo ?
** Comment ça je pose pleins de questions pas utiles ?Oo**

Message par Invité Ven 1 Juin - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
Alors pour le cercle j'ai mis en place le système des tableaux mais il est aussi tout à fait possible de mp le représentant au cas où le joueurs désirerait plus d'infos ou s'il fallait donner des petites informations en "privé" pour des missions délicates =)

ps : sympa ton nouveau kit

Message par Invité Ven 1 Juin - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Ok. Merci.


ps : Merci à Fisher x)

Message par Invité Ven 1 Juin - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Après moi j'ai un seul souci. C'est quel intérêt vont trouver les joueurs à faire des missions ? Bien-sur l'idée de faire une mission pour se changer les idées peut être sympa. Mais qu'est-ce qu'ils y gagneraient ?

Donc soit il faudrait intégré un butin exceptionnel à des missions. Sois instaurer un système d'xp. Mais bon...ça va devenir compliqué à gérer à force.

Ensuite pour les missions...j'avais l'idée de mettre en place un tableau (Aussi bien pour le Cercle, que la Résistance)

Avec des missions à disposition, des butins et récompenses. Après des missions qui peuvent être fait en coopération avec un partenaire, et d'autre qui seront uniquement fait en solo.

Pour les missions en solo, part exemple, la personne qui choisit cette mission dois ensuite écrire un post d'une centaine de lignes (pourquoi aussi gros ? car sinon il n'y a pas d’intérêt de faire la mission si on l'accomplie en 4 lignes). Mais dans ce post il ne termine pas la mission. Un admin (soit on en prend un spécialement pour ça, soit tout le monde s'y mêle) lit le post, et selon la qualité du rp, le fait que le personnage ne soit pas trop abusé, on donne un dénouement positif ou négatif à la mission. Et enfin selon le dénouement accorder la personne terminera part un post d'une vingtaine de lignes pour conclure la mission que ce soit une réussite ou un échec.

Après les butins...j'avais vue des artefacts magiques...de tout genre, des armes...ou je ne sais quoi encore...mais faudrait imaginer ça.


Message par Invité Ven 1 Juin - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
C'est une très bonne idée Fisher. Le système des missions était avant tout un moyen pour les chef du cercle et des rebelles de "valider" un nouvel arrivant afin que ce dernier fasse ses preuves mais ton système de butin peut aussi être un moyen intéressant de motiver les troupe.

Pour le cercle j'ai déjà fait le tableau des mission (dans la salle d'entrainement). Bref il faudra qu'on voit ça. On devra diminuer la puissance des nouveau afin qu'il y ait un intérêt à faire des missions...

Message par Invité Ven 1 Juin - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Alors pour ma part, les mission c'est une bonne idée mais le système de récompense , je trouve pas ça top. Je veux dire on rp pour le plaisir et non dans le but d'obtenir quelque chose. J'ai souvent vu ce genre de système sur d'anciens forum et sincèrement je trouvais ça dommage que les joueurs soient bridés à leur arrivées. ca leur donnait pas envie de continuer. C'est le gros avantage que j'ai trouvé a ce forum, on est très libre. Moi sincèrement c'est le premier truc qui m'a vraiment envie de venir ici.
Le gros risque est que les gens fassent une course a la récompense au lieu de rp comme actuellement, simplement par envie et plaisir. les missions seraient en priorité et le rp libre laissé de coté.
Après rien n'empêche d'inventer une récompense entre joueurs. ici on est tous plutôt raisonnable et jouons pour le plaisir de rp; non par avidité de pouvoir.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum