Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 5 Nov - 18:38

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Eh bien en fait le rang auquel je pensais c'est Chef de l'Elite. Je t'explique. Ce chef serait toujours sous les ordres de son général, et le second du général, mais gérerait l'Elite. Il transmettrait les ordres et se référerait au général pour savoir si un ordre qu'il veut donner à sa troupe est autorisé. En fait je pensais juste à augmenter la hiérarchie au sein de l’armée et rien d'autre, juste l'armée, ça n'affecterait pas le cercle et les autres rangs. C'est juste pour ouvrir les possibilités. Après ça serait à vous de voir si par la suite vous voudriez ajouter des capitaines d'escouade qui serait par exemple à la tête d'équipe de 5 soldats et qui serait eux aussi sous les ordres du général et son second (tout cela n'est qu'un exemple). En gros tout reste pareil mais ça ajouterait, si on prend que le chef de l'elite, un rang.

ZaelHio aimerait être le chef d'Elite.
Bien sûr, vu qu'il s'est déjà fait validé, il ne peut pas se donner ce rang parce qu'il le veut. Il faudrait voir comment il pourrait l'obtenir pendant le rp. Il pourrait commencer par entrer dans l'Elite par exemple & par la suite, être nommé par le Cercle Chef des Elites.

Enfin, j'aimerai savoir si "Uniques membres du Cercle" vous pensiez qu'il pourrait prendre ce rang ? Sachant que c'est vous qui faites partie du Cercle. Je pense que le choix vous appartient un peu.

Message par Invité Sam 5 Nov - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Alors tout d'abord j'ai pas compris en quoi consiste le rang. Mais en tout cas j'ai compris qu'en gros il gère des hommes de l'armée et ça me suffit. Enfin ce n'est pas contre lui, mais son personnage en lui même est tout sauf sociable, comment pourrait-il gérer des hommes? Enfin personnellement je ne le verrais pas à ce rang dont je n'ai pas tout compris de son utilité.

Message par Invité Lun 7 Nov - 5:41

Revenir en haut Aller en bas
Alors il m'a posé la question est je lui ais dis qu'on pourrait l'envisager mais plus tard et par rp. De même Kain m'a fait une demande pour être général et je lui ai posé la même réponse : "plus tard peut être et par rp avec les membres du Cercle".
Pour ma part ils viennent de débarquer et je crains, comme bien souvent avec les nouveaux que ça ne dure que trois jours. Donc les mettre à l'épreuve est un bon moyen de voir s'ils sont capable d'apprécier l'Avventura et si cela se révèle bon, ils auront accès à la place qu'il désire.
Ma réponse est ainsi donné dans ce poste et d'un côté je suis déçue de voir que ZaelHïo tente d'amadouer Amphii alors que je lui avais déjà donné ma réponse.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 7 Nov - 12:58

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ne t'inquiète pas Amarra. N'avait pensé la même chose que toi, mais je préférais avoir votre avis et vous mettre au courant de son envie. Mais je vois qu il a essayé de part et d autre d avoir un accord.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum