Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 2 Avr - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir,

Voila, j'aimerais avoir votre avis sur un truc qui m'a effleuré l'esprit y'a un p'tit moment.

Tout le monde sait que le cerveau est un muscle. Donc on peut l'entrainer à faire quelque chose pour qu'il soit plus résistant etc.
Ma question est : Peut-on s'entrainer pour avoir une meilleure résistance/défense contre les attaques psychiques ? Du genre : Si on tombe dans une illusion être capable de s'en rendre compte (sans pour autant parvenir à en sortir), si quelqu'un lis dans nos pensées, même chose, que l'on puisse s'en rendre compte et parvenir à penser à autre chose, sans pouvoir empêcher l'autre de lire.

Je demande parce que j'aimerais bien entrainer ma louve sur ce terrain là. Après si ce n'est pas possible, pas de problème, j'aurai posé la question.

Bonne soirée.

Message par Invité Mar 3 Avr - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Pour moi je trouves cela tout à fait possible. Au fond il y a des joueurs qui se disent résistant à l'attaque donc pourquoi pas psychiquement ? Bon pour moi c'est oui. Mais bon n'oublies pas qu'un lycan est avant tout un animal résistant physiquement donc tu peux l'entrainer mais de là à ce qu'elle soit surdoué j'en doute ^^.

Voilà j'espère avoir été claire.
Cordialement, Ama

Message par Invité Mar 3 Avr - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
Tout à fait clair.
Et oui ne t'en fais pas, c'est juste histoire de dire qu'elle puisse se rendre compte que quelque chose cloche et de pouvoir le justifier par un minimum d'entrainement. Pour ne pas arriver et dire "tiens ça me parait bizarre tout ça. On me manipule mentalement." Pour que ça reste plausible dans un rp.
Et justement, histoire, qu'elle ne soit pas seulement bonne sur le plan physique mais aussi un poil sur le psychique.

Donc merci pour ta réponse.
Bonne soirée.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum