Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 11 Mar - 9:49

Revenir en haut Aller en bas
Coucou c'est une question bête et loin d'être constructive, mais depuis hier j'ai remarqué que le forum mettait beaucoup de temps à charger et ce à cause des avatars qu'il ne charge pas tous. Celui de Mama ne pose pas de problème, il est là de suite, mais le mien ou celui de Phiphi par exemple mettent pas mal à charger et finissent parfois par ne pas apparaître du tout.

Je dois l'héberger à nouveau? C'est un souci du forum / du serveur d'hébergement du forum?

Message par Invité Dim 11 Mar - 10:34

Revenir en haut Aller en bas
Alors pour ma part je n'ai pas ce soucis... Après je ne sais pas comment tu as mis ton avatar, si tu l'héberge sur le fow, sur un site annexe ou si tu l'as héberger sur un site d'image quant à celui de Amphii je ne sais pas non plus...

En gros je viens de te dire un truc qui ne sert à rien =_=" Bravo Mama pour ton inutilité !
I'm a winner ! #SBAF#
Enfin bon peut être que ça rame de ton côté mais du mien en tout cas je n'ai aucun problème.

Message par Invité Dim 11 Mar - 10:41

Revenir en haut Aller en bas
Ben j'ai supprimé les cookies du forum, chose qui n'a rien à voir. Et alors que j'hébergeais à nouveau le vava et que je me suis lamentablement trompée, j'ai reçu un mail disant que j'avais une réponse à cette question et... ô surprise... je n'ai plus de problème.

Donc je suppose que je vais laisser faire. Pour reprendre ta formule
: I'm a looser
Chargement des vavas?[résolu... ou pas XD] 343233

Message par Invité Dim 11 Mar - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
XD en parlant de ton avatar je vais devoir te le refaire... Comme c'est dommage *w*

Histoire d'enlever ce contour noir au profit d'un transparent ... des envies précises ?

Bon en attendant je clos et je range ce sujet Wink

Message par Invité Dim 11 Mar - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
Je te fais aveuglément confiance ma Mama! Tu as encore le lien de l'image originale à la troisième page du sujet de demandes de vavas et signs.

D'ailleurs si tu veux refaire la sign au passage si tu n'as que ça à faire, je veux bien. Avec "Yours, always." et plus loin, en dessous, "Ilyàna".
C'est possible?

PS: Hors Sujet total, mauvaise utilisation de Questions, Suggestions et Autres... Chuis une modératrice modèle =D

édit: Ben j'ai plus aucun souci... je confirme. Donc... euh? Résolu! Ta divine présence et tes crocs acérés ont dû y faire quelque chose Mama, merci! Twisted Evil

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum