Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 15 Sep - 9:13

Revenir en haut Aller en bas
J'avais une question qui trottinait dans ma petite tête. Il y a le Cercle, qui ouvre pour la paix. Il y a les Rebelles, qui oeuvrent à l'encontre du dit Cercle. Mais les humains peuvent-ils faire partie des Rebelles? Ne se feraient-ils pas "manger" voire "déchiqueter" par les créatures qui ne veulent cohabiter avec les humains?

Du coup, vient une idée, mais je ne sais pas si c'est viable sur le forum: Pourquoi ne pas avoir un groupe d'humains extrémistes. Ceux-là se battraient pour "ouvrir les yeux aux pauvres fous qui veulent faire la paix avec des monstres assoiffés de sang"?

Et vient ensuite une autre idée, peut-être créer des catégories par rapport à ces différents groupes. Les membres y auraient accès seulement en faisant partie de ses groupes, mais peut-être que ça développerait le RP Paix / Guerre? =)

Message par Invité Jeu 15 Sep - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
Pour l'idée numéro deux, je pense que s'est une bonne idée, dommage que ce système soit déjà en place.

Pour ta question sur les humains, oui ils peuvent être Rebelles, c'est vrai que s'est étrange, mais ils veulent tout comme les autres que cette paix n'existe pas, certains veulent tout simplement que les autres créatures disparaissent. C'est simple, si on détruit une grosse partie on peut plus facilement détruire le reste. Donc si les humains Rebelles arrivent à détruire le Cercle ils auront moins de "créatures" à tuer.

Pour le groupe que tu parles je suis contre en tout cas.

Message par Invité Jeu 15 Sep - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Ben dans la logique des créatures qui veulent continuer à bouffer, je trouve ça logique que des fanatiques religieux veulent pas que leurs enfants doivent faire face à ce genre de créatures. Après, ça ne m'intéresse de faire partie de ce genre de groupe, c'était une idée comme une autre car en fin de compte il peut y avoir plus d'options que juste Cercle ou Rebelle, je pense. Mais niveau gestion et administration ça sera sûrement plus compliqué d'avoir tout un set de choix, c'est sûr.

Et pour ces parties du forum seuls les gens dans le groupe peuvent le voir alors, bien pensé. Je suis plus habituée aux catégories où cela prévient qu'on ne peut y accéder car non-membre d'un groupe. Comme ça, les gens qui s'inscrivent savent qu'il y a un peu plus derrière la scène. Mais encore une fois, ça relève du choix des admins =)

Message par Invité Sam 26 Nov - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
Bon, ben comme dis Tanya... C'est à nos cher admins de répondre un peu plus précisément je crois.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum