Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Message par Invité Mar 3 Mar - 19:09

Revenir en haut Aller en bas


La réflexion de son interlocutrice lui passa royalement au-dessus de la tête. Assez bête pour leur avouer ? Quelle tête ferait Leann si elle apprenait que c’était déjà fait ? Du moins, en partie seulement. Le darkness n’avait pas la moindre envie de s’accabler davantage en avouant le triple homicide dans la foulée du meurtre de la précédente représentante des lycans. Cette révélation avait déjà suffisamment affecté son avenir pour qu’il n’en rajoute. Mais tôt ou tard, la vérité éclaterait, il en était persuadé. Intimement. Et maintenant ? Est-ce que son amie allait décliner sa proposition ? Les raisons auraient été nombreuses et si elle était vraiment haut placé au sein des rangs de l’organisation –détail qui perturbait toujours Natsume- alors tenter sa chance une nouvelle fois auprès d’un interlocuteur différent ne changerait rien. En d’autres termes, c’était maintenant ou jamais… Sinon il aurait échoué et déçu la confiance que plusieurs personnes lui avaient témoignée. Si cela devait arriver pour de bon, alors le garçon songeait vraiment que passer le reste de son existence à l’ombre était décidément la meilleure chose à faire. Pour lui et les autres. Contre toutes attentes –quoi il n’était pas optimiste et alors ?!- la réponse finit par tomber. Positive. L’albinos se retint à grand peine de lâcher un soupir de soulagement. Il fallait qu’il reste dans son rôle jusqu’au bout, sinon tout ça n’aurait servi à rien. L’envie d’hurler à Leann que non, il n’était pas définitivement passé de l’autre côté lui aussi, qu’il voulait la remettre dans le droit chemin, l’aider, lui dire qu’elle n’était pas seule pour ainsi soutenir de mauvaises causes… Ce qu’il lut dans le regard de son interlocutrice lui serra la gorge. Avec beaucoup de difficultés, il parvint toutefois à soutenir le sien. Ne pas flancher.  Peut-être qu’un jour, quand il les aurait fait tous tomber, il pourrait s’expliquer avec elle ? S’excuser si besoin et la reprendre dans ses bras ? Cet espoir l’aida à tenir le coup. Son « a » ? Natsume eut un drôle de sourire malgré lui, comme s’il voulait déjà lui présenter des excuses. Pas besoin de chercher bien loin pour deviner le sens caché derrière cette simple lettre… Si bien qu’il essaya de détourner l’émotion qui s’emparait de lui avec une boutade.

« Ton amant ? Oh aller ne fais pas cette tête ! Je plaisantais ! »

Les questions qui suivirent le laissèrent presque perplexe. S’il en avait terminé ? Difficile de le savoir. Le garçon aurait tant voulu y passer plus de temps, surtout avec son amie, pour se rappeler d’autres bribes de leur passé commun. Qui, à ne pas en douter, était probablement plus heureux que leurs deux vies actuelles respectives réunies ensemble… Oui sauf que remuer le passé ne lui servirait à rien pour l’instant. Il devait en finir et vite. Afin de retrouver au plus vite cette complicité qui l’unissait à la louve. Tout comme il avait pu retrouver celle avec Maria, le darkness ne voulait pas perdre une nouvelle connaissance. Natsume s’ébroua pour dissiper son propre malaise et haussa les épaules :

« Non, j’en ai vu assez pour savoir ce que je dois faire. »

Une phrase en apparence anodine mais qui résonna de manière toute particulière à ses oreilles. Ce qu’il devait faire hein ? Est-ce que tous les membres du Cercle s’étaient fait à cette idée de devoir un jour faire face à leurs proches ou amis ? Alors qu’ils se dirigeaient naturellement vers la porte d’entrée, les propos de Leann le tirèrent de ses pensées. Leur planque ? Il ne pouvait pas espérer mieux ! Avec la localisation du bastion rebelle, le Cercle allait pouvoir manœuvrer plus facilement !

« Entendu. » répondit-il simplement.

En dépit de son air détaché, presque indifférent, Natsume sentait son cœur s’emballer doucement. Il dut se mordre la langue pour se reprendre. Même un simple rythme cardiaque pouvait le trahir auprès d’une lycanne. Comme à l’aller, le silence s’imposa à eux sur toute la durée du trajet. A vrai dire, l’albinos était impatient de découvrir l’emplacement de la base ennemie. Parce qu’après tout le temps passé au pouvoir, le Cercle ne l’avait pas encore déniché ?! Il avait les moyens de passer la ville au peigne fin pourtant ! Deux hypothèses étaient alors possibles : soit un traître se chargeait de nuire aux recherches dans les rangs du Cercle, soit la planque en question ne se trouvait pas en ville. Oui sauf que les environs n’offraient pas tellement de cachettes envisageables… La forêt était immense mais détruite en partie. Les grottes ? Les conditions n’auraient pas été adéquates pour abriter une horde de fugitifs et de hors-la-loi… Quand ils s’arrêtèrent devant la forêt, le garçon masqua sa surprise. Depuis tout ce temps, ils se tapissaient sous leur nez ?! Le darkness ne fit aucune objection et gara son véhicule à la lisière de la forêt pour ensuite emboîter le pas à son amie. Pensant sincèrement que le silence allait reprendre ses droits entre eux, Natsume fut le premier surpris d’entendre à nouveau la voix de la jeune femme, autrement que pour donner des indications. Danaliel ? Oui il se souvenait de lui. Ce drôle de lycan, un ami à lui… Leann ne lui apprenait rien à son sujet mais plus important, pourquoi lui parlait-elle de lui ?

« Oui je sais. Je l’ai rencontré, lui ainsi que la femme qui le tient sous son joug. Il est vivant mais il n’est plus que l’ombre de lui-même, le jouet d’une darknes. »

Tout en parlant, il s’étonnant d’être aussi calme en exposant une vérité qui lui déplaisait fortement. Autant parce que Nahelle ne lui inspirait pas confiance, autant parce qu’elle risquait bien de les conduire à se battre ensemble. Et l’albinos n’avait pas la moindre envie d’affronter son ami lycan, fut-il devenu un fantôme plus vrai que nature… Désireux de ne pas repenser à cette éventualité, il reprit la parole, peut-être un peu plus sèchement que précédemment.

« Mais pourquoi tu me parles de lui ? »

En même temps qu’il posait la question, la lumière se fit dans son esprit. Natsume se rappelait certains des propos de son ami lycan, comme quoi il s’était tapé une femme chez lui, le faisant peut-être cocu. Mais s’il vivait avec deux femmes, de simples colocataires, non concubines, de surcroît une louve… Presque malgré lui, le darkness laissa échapper un rire joyeux, sincère même.

« Oh le con… Vous étiez ensemble c’est ça ? En fait, il pensait que toi et moi… Enfin, m’avoir fait cocu parce qu’on vivait ensemble… S’il savait… Visiblement, il lui manque certaines pièces à lui aussi. »

Un sourire sincère s’étirait à présent sur ses lèvres. Malgré la situation sérieuse entre eux, l’albinos comprenait mieux certains mots qu’il avait entendu par le passé. Et le revoir en face de la silhouette fantomatique de Danaliel l’amusait plus qu’autre chose. Cependant, il réalisa bien vite la situation à laquelle se trouvait confrontée son guide improvisée et il se reprit.

« Désolé… ça a dû te faire un choc aussi… Tu sais qui l’a tué ? Tu aimerais le revoir ? »

En approchant de l’entrée du repaire, le garçon se maudit de plus belle en pensant à tous les éclaireurs qui n’avaient pas songé un seul instant à ce que la base ennemie se trouve en pleine forêt. Quand on savait le nombre de promeneurs et de campeurs qui étaient passés devant sans le savoir… Natsume grava l’image du lieu, ainsi que le chemin parcouru dans un coin de sa tête. Il allait bientôt devoir être capable de retracer son périple à ses supérieurs, ainsi que la description exacte des lieux. Tout détail servirait lors d’un prochain assaut en vue de libérer…

« Les prisonniers ? »

Le mot lui avait échappé et à présent, il se tournait vers Leann, comme s’il attendait une explication. En réalité, cette dernière n’eut pas besoin d’ouvrir la bouche qu’il comprit progressivement de quoi il en retournait.

« Oh, je vois… C’étaient donc bien vous derrière cet enlèvement ? Cela explique comment tu as pu avoir mon numéro de portable pendant que j’étais inconscient. » Il marqua une courte pause avant de demander de bout en blanc. « Pourquoi ne pas m’avoir enlevé à ce moment-là comme les autres si tu voulais me revoir ? »

Message par Invité Mar 3 Mar - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
Son amant ? Cette tentative de plaisanterie eut le mérite de la faire sourire, sincèrement. S’ils parvenaient à plaisanter entre eux, encore un peu, alors peut-être que leur amitié n’était pas totalement perdue. C’était ce qu’espérait la louve. Alors même qu’une fois la ligne de la Grotte franchit, il allait être difficile pour elle de se montrer comme une véritable amie. Pour le coup, elle était en train de regretter ce qui était en train de se passer. Natsume chez les Rebelles. Elle avait encore du mal à se faire à cette idée. Même si ça lui permettait de pouvoir garder un œil sur lui et sur sa sécurité. Peut-être qu’un peu secrètement, elle espérait ne pas refaire les mêmes erreurs. Revoir les mêmes personnes disparaitre de son entourage. C’était exactement pour cette raison qu’elle voulait se débarrasser de ces foutues émotions ! Pour ne plus être accablée de la sorte après une perte ou une déception. Une fois dans la forêt et la conversation de nouveau engagée entre eux, Leann fut d’autant plus surprise de savoir qu’il était au courant pour Danaliel, avant de vite se souvenir, comme une idiote, qu’ils étaient en train de parler le jour de l’enlèvement. Oui, sauf qu’il en savait plus et elle sentit les couleurs disparaitre de son visage au fur et à mesure qu’il parlait. Il avait même rencontré cette salope ? Celle aux cheveux verts que lui avait parlé le loup ? Elle espérait du fond du cœur que Natsume lui dise lui avoir régler son compte. Mais ce ne fut pas le cas et entendre que son ex-loup était le jouet le jouet de cette femme... Même sa bête s’alliait pour grogner intérieurement face à cette nouvelle. Son prochain objectif serait de la retrouver et de lui faire payer. Ce n’était pas dans les missions rebelles ? Et alors ? Rien ne lui interdisait de bosser pour elle-même. Et même si elle avait fais un trait sur Danaliel, ce qu’elle se répétait en boucle, il n’en restait pas moins l’homme qu’elle avait le plus aimé et il ne méritait pas d’être traité de la sorte ! Leann rouvrit la paume droite pour s’apercevoir qu’elle avait arraché un morceau d’écorce à un arbre, probablement sous l’effet de la colère. Elle se mordit la lèvre pour se reprendre. Sachant pertinemment que ça ne servait à rien de s’énerver pour quelque chose qu’elle ne pouvait pas maitriser. Pourquoi ? Alors qu’elle ouvrit la bouche pour lui répondre, le rire de son interlocuteur la fit la refermer rapidement. Pourquoi il se mettait à rire ce con ? Il n’y avait rien de drôle dans cette conversation ! Jetant un regard interrogateur à son encontre, elle attendait visiblement une réponse. Et quand la réponse tomba, elle en resta bouche bée. Un « quoi ? » franchit ses lèvres, spontanément face à ce délire. Alors même Danaliel avait perdu aussi la mémoire ? Pourtant... Il avait semblé se souvenir d’elle, cette fois là... Comment ne pas se trouver faible devant de telles révélations ? Le loup de se vie était au joug d’une darkness, avait des souvenirs en moins, en tant que fantôme -oui elle n’avait toujours pas de terme !- et elle restait là, sans rien faire ! Sa bête grogna de nouveau. Elle aussi, elle avait perdu son loup et n’en retrouverait probablement plus. Leann hocha la tête à sa question.

« Il était mon loup et j’étais sa louve... »
Murmura-t-elle à voix basse et serrant les poings.

P
ropos qui n’avaient pas lieux d’être. Natsume avait oublié cet aspect de leur relation et elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Ca ne lui aurait rien apporté de plus de savoir cela. Un choc ? Cette évidence la fit sourire avec amertume.

« Un choc ? J’ai appris sa mort la nuit de ta disparition, de la découverte de l’appartement en sang. Oui. Je pense que ça a été un assez gros choc pour avoir fait de moi ce que je suis aujourd’hui. »
Lâcha-t-elle amèrement et un peu trop brutalement à son goût.

Leann s’excusa vaguement pour son ton avant d’hausser les épaules à sa dernière demande. Quant à la première...

« Non, je ne sais pas et étrangement dans les rangs rebelles personne n’a eu les couilles de se vanter de cet assassinat. Probablement que ma menace de mort était trop sous-jacente... »
Elle n’avait pas été très baisante lorsqu’elle avait tenté de savoir qui avait pu le tuer, malgré son envie de tourner la page. Mais peut-être que la colère d’une louve et seconde déjà à son entrée n’avait pas aidé à délier les langues. « Pour quoi faire ? Je doute qu’il soit fier de ce que je suis devenue... Mais si tu as des infos sur cette garce, alors je les veux bien... »

C’était presque du donnant-donnant à ce stade non ? Elle lui permettait d’entrer dans l’organisation pour avoir des infos sur sa meurtrière et il lui indiquait quelques trucs sur cette darkness... Qu’il soit presque étonné d’entendre qu’ils avaient des prisonniers la fit revenir au moment présent et à ce qu’elle devait être maintenant. Elle hocha simplement la tête à sa question. Inutile de répondre puisqu’il avait déjà la réponse. Ils s’enfoncèrent un peu dans la grotte humide alors qu’il continuait sur sa lancée. Cette fois, elle se stoppa en plein milieu du couloir. Sa question était légitime même si elle la mettait mal à l’aise. La louve soupira sans d’hausser les épaules, si on entendait sa réponse, elle allait passer pour faible, aussi se tourna-t-elle vers lui pour que sa voix porte vers la sortie.

« Parce que je n’avais aucune idée de ce que tu étais devenu, que ça m’a fait un choc de te voir et que je n’avais aucune envie de te mêler à tout ça, si c’était réellement toi... Tu es ici parce que tu le veux, sinon tu serais loin de cet endroit si ça ne tenait qu’à moi. »


Sa voix avait quelque chose d’autorité et de grondant mais c’était loin d’être menaçant. Comme si elle pouvait se permettre d’avoir envie de le protéger. Il fallait absolument qu’elle arrête avec ça. Ca ne pourrait lui attirer que des emmerdes. Jilan et Bran étaient déjà bien assez pour elle. Surtout le premier, son rang qui le mettait en première ligne si des têtes devaient tomber.

« Je te fais grâce des prisonniers du coup... Tu as le choix ensuite entre la salle d’entrainement et les douches/dortoirs... Tu as besoin d’un endroit où dormir d’ailleurs ? »


Oui, elle avait changé de sujet, ça allait deux minutes la séance émotion !

Message par Invité Sam 7 Mar - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Les petits commentaires tantôt cyniques, tantôt cinglants de son amie ne l’intéressèrent pas. Le darkness n’y prêta pas la moindre attention, ce fut davantage le fait qu’aucun rebelle ne serait à l’origine de la mort de Danaliel qui l’intriguait. A tel point qu’il n’écouta pas la suite des propos de sa guide improvisée, si toutefois, cette dernière enchaînait. C’était un peu étrange en soi que l’organisation, réputée pour ses crimes impunis ne soit pas mêlée à tout ceci. A moins que… Natsume se perdit encore plus profondément dans ses pensées, essayant de se rappeler un maximum de choses concernant l’ancien lycan devenu fantôme errant à ses heures perdues. Leur amitié avait toujours été chaotique, pourvues de situations gênantes ou violentes. Comme cette fois-là dans la forêt. D’autres visages étaient également présents cette nuit-là mais l’albinos aurait bien été incapable de mettre un nom dessus. Leurs traits étaient flous de surcroît, ce qui ne lui donnait pas envie de perdre son temps à se focaliser plus longtemps dessus pour essayer de se souvenir d’eux. Oui, cette fois-là, les choses avaient été ambigües entre les deux amis. Danaliel avait laissé échapper des informations qui n’étaient pas tombées dans l’oreille d’un sourd et ce, malgré le gravité de la situation à ce moment donné. Se pourrait-il que finalement, l’ancien lycan ait rejoint les rangs ennemis ? Directement ou indirectement ? Ce qui expliquerait pourquoi le Cercle l’aurait éliminé, à défaut que cet acte soit revendiqué par un rebelle digne de ce nom.

« Est-ce que tu sais si Danaliel avait… des projets pour cette ville ? Avait-il l’intention de s’en prendre à la paix prônée par le Cercle ? »

A ce stade, Leann était certainement la mieux placée pour connaître les intentions de son ex. D’abord parce que la mémoire du garçon était défaillante sur certains points. Ensuite, parce qu’ils avaient été amants, donc ils avaient dû partager plus de choses, proximité aidant non ? C’était du moins l’opinion de Natsume à cet instant précis. Il ne cracherait jamais sur l’amitié qui le liait à l’ancien lycan mais il devait avouer ne pas bien le connaître… Conscient que de telles questions avaient de quoi provoquer la colère de son interlocutrice, le darkness se tenait sur ses gardes. Non pas qu’il se méfiait d’elle mais il n’avait pas la moindre envie de perdre un bras –ou plus- pour avoir ravivé la rage d’une louve blessée dans son orgueil. Pour la suite, il haussa les épaules :

« Hormis son physique, sa nature et son nom, je ne sais rien d’elle. Je doute que tu parviennes à la retrouver avec si peu d’informations. Et quand bien même tu y arriverais, la tuer de tes mains ne changerait pas le sort de Danaliel. Cette darkness le maintient dans le monde des vivants grâce à ses pouvoirs, si elle venait à disparaître, ton ex disparaîtrait aussi. »

Malgré la gravité de telles révélations, l’albinos conserva un ton des plus calmes. Et pour cause, il ne faisait qu’énoncer des faits. Natsume ne savait que trop bien la colère et la frustration qu’il avait éprouvées en apprenant la vérité, à savoir que son ami était prisonnier à sa manière, pas assez vivant pour être libre et pas assez mort pour n’être qu’un souvenir. Sauf qu’en cogitant plus longuement à ce sujet, il était arrivé à la conclusion que le seul moyen de sauver Danaliel, serait de convaincre la personne qui le tenait en laisse. A supposer qu’il y ait vraiment un moyen de le tirer de là. Ressusciter les morts n’était pas à la portée de n’importe qui. Surtout que sa première rencontre avec la dénommée Nahelle ne s’était pas déroulée de la manière la plus sympathique qui soit… Loin de cet endroit ? Le darkness ne put réprimer un sourire amer devant cette affirmation. Lui aussi aurait aimé se trouver loin de cet endroit, entouré des personnes les plus chères à son cœur. Malheureusement, il avait déjà pris la vie de la femme qu’il aimait et voilà qu’il risquait de perdre une amie importante pour lui, faute d’avoir pu l’empêcher de rejoindre ce côté de la barrière.

« Dans le fond, tu es restée la même Leann. Gentille et attentionnée. » lâcha-t-il à demie voix, son sourire reprenant de l’éclat.

Le choix ? De quel choix parlait-elle ? Il avait seulement l’intention de repérer l’emplacement de la Grotte des rebelles, ce qui était à présent chose faite. Mais peut-être qu’un plan détaillé des couloirs et différentes pièces du repaire ne serait pas de trop pour aider ses supérieurs à organiser la contre-attaque. Natsume sortit de ses pensées en entendant la dernière question de son interlocutrice :

« Hmm ? Oh non, je squatte chez mes conquêtes. On commence par la salle d’entraînement ? »

Ce mensonge ne l’amusa qu’à moitié en réalité. D’une, parce que ça faisait plusieurs mois qu’il ne « squattait » plus chez ses conquêtes d’un soir ou deux. Ensuite, parce qu’il n’avait pas envie que Leann découvre un autre aspect de sa nouvelle personnalité. Même si, dans le fond, elle finirait par s’en apercevoir, surtout si le garçon devait participer à des missions de groupe ayant pour cible la ville.

Message par Invité Sam 7 Mar - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
« Est-ce que tu sais si Danaliel avait… des projets pour cette ville ? Avait-il l’intention de s’en prendre à la paix prônée par le Cercle ? »

Cette remarque fut accueillie par un regard mauvais. Danaliel ? Dans le camp des Rebelles ? Il se fichait d’elle ou quoi ? Il était beaucoup de chose mais de là à s’allier avec ce groupe, c’était impensable. Ce loup n’avait pas le fond méchant, quoi qu’il puisse dire de lui-même à ce sujet. Leann se mordit la lèvre pour ne pas se montrer trop violente quant à sa réaction mais elle ne parvint pas à garder une voix calme et neutre à sa réplique.

« Danaliel était le second des lycans de ce foutu Cercle. Il cherchait simplement de la puissance pour... »
Leann secoua la tête sans terminer sa phrase. Ca ne servait à rien de ressasser ce passé révolu. Strictement à rien. « Il ne faisait pas partis des Rebelles, c’est tout ce qu’il y a à savoir. » Finit-elle par répliquer sur un ton plus neutre et calme.

Pour elle, comme pour lui, savoir ce que Danaliel était ne serait d’aucune utilité puisque ce dernier n’était plus. Enfin, il n’était plus que l’ombre de lui-même, d’après l’albinos. Pourquoi continuer à parler de ça dans ce cas ? Elle écouta la suite de ses propos avec une certaine attention. Ce qu’elle aurait aimé rencontrer cette femme. Pour comprendre ce que tout ce bordel signifiait, pourquoi ce loup et dans quel but. La fin des paroles de Natsume la fit éclater de rire. Pas un rire joyeux et entrainant mais amer et froid. Si elle parvenait à tuer cette inconnue aux cheveux verts, Danaliel allait surement disparaitre définitivement de ce monde ? Leann se tourna vers lui alors que son rire mourut dans sa gorge. Elle le toisa, de nouveau maitresse d’elle.

« Et alors ? Tu crois qu’il voudrait mieux pour lui de rester le jouet d’une darkness ? Je l’ai vu ce jour là, à l’amphithéâtre et si je pouvais, je le délivrerais de cette non-vie. Quitte à être celle qui le tue une seconde fois, s’il n’y a pas d’autres moyens. »

Dire ça alors qu’elle n’était pas devant le fait accomplit était facile, elle le savait. Mais une partie d’elle, savait néanmoins qu’elle ne tolérait pas de savoir son ex dans cette position et qu’elle savait être capable de faire des choses peu morale. Quant à savoir si elle pourrait ensuite vivre avec ça sur la conscience. Ca n’allait surement pas être un problème, puisqu’elle s’en était voulu pendant un moment de cette mort pitoyable. Et puis, ce serait peut-être l’occasion de perdre les sentiments qu’elle continuait d’avoir malgré ses tentatives pour les perdre.

« Alors dis-moi à quoi elle ressemble le plus précisément possible... » Ajouta-t-elle à voix plus basse.

Une fois la conversation close à ce sujet, Leann prit grand soin de ne plus l’aborder. Si elle voulait aider Danaliel, ce n’était pas pour autant qu’elle désirait retourner dans ce passé. Il était des choses qui ne pouvaient être changées et les retours en arrière n’existaient pas encore. Tout comme elle n’avait encore rencontré personne avec ce genre de pouvoir. La réplique qui franchit alors les lèvres du darkness qui l’accompagnait la fit grimacer. Gentille et attentionnée hein ? Il ne devait pas y avoir beaucoup de personne capable de dire ce genre de chose.

« Si tu pouvais éviter que ça s’ébruite. Je suis censée être la Seconde de notre Chef... Et ce n’est pas des qualités que d’être gentille et attentionnée ici... »


Elle se mordit la langue en s’apercevant qu’elle venait de lui communiquer son rang. Ce n’était pas vraiment comme ça qu’elle aurait voulu le lui apprendre et maintenant, elle craignait presque sa réaction. Regarder ailleurs l’aida en partie à fuir ce moment. Elle n’avait aucune envie de se prendre des reproches, si tel était son attention ou bien répondre à des questions sur le pourquoi elle avait finis par avoir ce poste. Et puis, qu’est-ce qui lui prenait de lui parler de la sorte ? Il restait Natsume, son ancien colocataire et ami mais pouvait-elle lui faire toujours autant confiance ? C’était un peu tard maintenant pour y penser et elle espérait ne pas se tromper sur son compte.

« Dis tout que tu es un privilégié... »
Ajouta-t-elle en souriant en coin, pour paraitre plus légère.

Ses conquêtes ? La louve le regarda du coin de l’œil. Assez surprise par cette révélation. Il avait assez changé pour être du genre à avoir des conquêtes ? Elle se mit à sourire, bêtement et presque amusée par cette réponse.

« Et bah dis donc... Tu passes de potentiel vierge à coureur de jupon ? Pour une nouvelle ! ~»
Oui, elle le taquinait sur ce plan là, parce qu’honnêtement, elle n’avait pas son mot à dire.

Elle l’emmena donc dans la salle d’entrainement. Spacieuse mais tout aussi froide que le reste de la Grotte. A cette heure-ci, personne ne semblait s’entrainer. Pas étonnant, puisque les vampires étaient probablement sortis chasser et les autres... Bref, les membres squattaient cette partie de la grotte davantage dans la journée, où le plus de personne étaient présentes. Elle lui fit le tour de la pièce, même s’il n’y avait pas grand chose à dire.

« La pièce du fond, c’est l’armurerie. Tu as juste à remplir le cahier pour noter ce que tu prends. Histoire qu’on sache où on en est... »


Elle s’accroupit avant de pencher la tête sur le côté et de le regarder. La louve ne voyait pas quoi ajouter de plus. Elle pourrait l’emmener dans les dortoirs et douches mais s’il n’avait aucune raison d’y mettre les pieds.

« Envie de te dégourdir un peu ? Un, un-contre-un, ça te tente ?  Amicalement hein ~ Ou tu préfères qu’on papote ? »


Elle finit par s’allonger sur le sol et fermer les yeux quelques instants. Discuter avec Natsume ou se battre contre lui, même si ça n’était que pour se bouger un peu, c’était presque un peu trop bizarre pour être réel...

Message par Invité Dim 8 Mar - 23:22

Revenir en haut Aller en bas
Tout comme il avait déjà eu l’occasion de le percevoir dans l’aura de son amie, celle-ci s’agita. Il ne fut pas difficile pour le garçon de deviner la cause du mécontentement de Leann : son ex et l’implication de ce dernier dans les activités de la ville. Ainsi, les souvenirs qu’il avait de l’ancien lycan étaient les bons ? Son envie, ou plutôt celle de l’humain qu’il avait été, de voir Danaliel rejoindre les rangs du Cercle avait été exaucée ? Le darkness ne put empêcher de sentir un élan de fierté l’envahir tout entier suite à cette découverte. Même s’il n’avait pas pu revoir son ami pour savoir ce qu’étaient devenues ses intentions à l’égard de la ville, peut-être pour le sauver d’une mort lamentable, toute cette frustration s’envola d’un coup. Le rire de la jeune femme le tira de ses pensées et Natsume la regarda sans comprendre. Que trouvait-elle drôle ? En voyant le regard qu’elle lui jetait, l’albinos arqua un sourcil. Si elle croyait pouvoir l’impressionner avec un simple changement d’attitude, elle se trompait. Cependant la suite de ses propos le prit de court. La louve pensait-elle vraiment ce qu’elle disait ? Qu’elle serait capable de tuer son ex ? Une fois encore ? Et pire encore, apprendre à vivre avec ce double fardeau sur la conscience ? Il eut soudain envie de lui rire au nez. Froidement. Au lieu de ça, le garçon eut plus de retenue qu’il ne pouvait l’espérer à cet instant et se contenta de lui répliquer sur un ton glacial, rapprochant même son visage de celui de son interlocutrice.

« Je sais ce que ça fait de prendre la vie de l’être aimé Leann. Et je ne le souhaite à personne. Penses-tu vraiment être capable de vivre ça avec la conscience ? Réfléchis-y. »

Son regard reflétait beaucoup de choses et pas une en particulier. La colère, la douleur, la provocation, la peine. Si tel était la décision de son interlocutrice, alors il ne pourrait pas l’en empêcher de commettre ce meurtre. Pourtant, malgré cette idée pessimiste, Natsume ne voulait pas voir ce scénario se réaliser. Il n’attendait pas de son amie qu’elle comprenne ou tente même de soulager sa peine intérieure. Personne ne le pourrait vraiment jamais, le darkness le savait au fond de lui. Surtout que concernant Leann, sa propre vie finirait par prendre fin. Plus tardivement certes que celle d’un humain mais une existence mortelle quand même. Alors que lui… Et bien il allait devoir vivre avec pour l’éternité. Est-ce que son amie allait le réaliser ? Pouvait-il seulement espérer que cette mise en garde sordide porterait ses fruits sur elle ? Même si une partie de lui comprenait les raisons qui motivaient la louve. Nul n’avait envie de voir l’être aimé réduit en esclavage par une autre. C’était certainement un affront insupportable pour une personne aussi fière qu’une lycanne. Jugeant la conversation plus ou moins close entre eux à ce sujet, l’albinos ne daigna pas répondre à la dernière question de son interlocutrice. Il en avait déjà dit assez sur le compte de la darkness qui retenait Danaliel contre son gré. Il dépassa Leann et reprit sa route, bientôt suivie de l’intéressée. Et une information des plus importantes ne tarda pas à résonner aux oreilles de Natsume. La Seconde de leur…chef ? Si ses supérieurs entendaient ça, ils seraient pleinement satisfaits. Cependant lui… Il savait que cette révélation rendrait sa tâche encore plus difficile. Sauver son amie alors qu’elle occupait ce poste à responsabilités et avait probablement commis des atrocités au nom de leurs ennemis…

« Oh ! Dans ce cas je compte sur toi pour m’accorder ses bonnes grâces~ Que je ne sois pas un privilégié pour rien ! »

Détourner le sujet de la conversation. Partir sur un nouveau. Afin de renouer avec le dialogue. Ce que son interlocutrice fit également en lui adressant une gentille pique quant à sa sexualité épanouie. L’albinos fit mine d’être offensé. Difficile de l’être puisqu’il était parfaitement un coureur de jupons au sens propre du terme mais il ignorait que son ancien lui était perçu comme un vierge aux yeux de ses colocataires !

« Quoi ? Tu vas me dire que je vivais avec deux charmantes créatures et que je n’ai pas réussi à en mettre une seule dans mon lit ?! Quel gâchis ! » s’exclama-t-il pourtant avec le sourire.

Lorsqu’ils pénétrèrent dans la grande pièce visiblement consacrée au partage de la sueur entre deux combattants, le garçon ne put se retenir de laisser échapper un sifflement admiratif. Contrairement aux couloirs étroits et humides, la salle, bien qu’humide elle aussi, laissait respirer ses occupants de par sa taille. Plusieurs dizaines d’individus pouvaient se tenir ici, ce qui donnait un aperçu des forces de leurs ennemis. Natsume le nota également dans un coin de sa tête, y compris l’emplacement de l’armurerie, coin stratégique à prendre d’urgence lorsque l’assaut serait donné sur la Grotte. Si l’on privait leurs opposants de leur munition et équipement, alors il y avait là une chance de réduire le nombre des vies humaines sacrifiées pour que la paix triomphe. Faire la guerre au nom de la paix, voilà une idée bien ridicule… Un sourire revint prendre place sur les lèvres du darkness alors que la proposition de Leann prenait tout son sens dans son esprit. Un duel contre elle ? Pour se dégourdir ? Le garçon jaugea la pièce une dernière fois avant de lui répondre.

« Ce ne serait pas amusant puisqu’on sait tous les deux qu’aucun n’aurait le dessus sur l’autre… Tu as la force, moi l’esquive. »

L’attitude en apparence décontractée de son interlocutrice l’amusa et sans se départir de son sourire, l’albinos vint s’asseoir aux côtés de la jeune femme.

« A quoi tu penses ? Si tu regrettes mon entrée chez les rebelles, il est un peu tard pour ça… Mais il ne tient qu’à toi de quitter la ville avec moi pour suivre la trace de cette chienne quand j’aurai récolté suffisamment d’informations sur elle. »

Et si elle lui riait au nez ? Parce qu’en tant que Seconde, elle ne pouvait pas tourner le dos aussi facilement à son supérieur ? Le même individu que le garçon voulait voir tomber. Ah, sitôt qu’il aurait vu son visage, ce ne serait plus qu’une question de temps avant que l’organisation ne soit dissoute une fois son leader tombé.

Message par Invité Jeu 12 Mar - 10:02

Revenir en haut Aller en bas
Quoi qu’il puisse lui dire et le ton sur lequel il pourrait lui dire, Leann savait qu’elle pourrait le faire de ses propres mains. Surtout pour éviter à Danaliel ce genre de vie, si ce n’était pas ce qu’il souhaitait. Quant à savoir si elle pourrait vivre avec, la louve avait simplement envie de lui répliquer qu’elle le faisait chaque jour qui passait concernant son frère. D’une manière ou d’une autre, si elle n’avait pas été aussi faible et petite à cette époque, Micah n’aurait pas eu besoin de la protéger et mourir pour elle. Pouvait-il y avoir d’autres remords plus puissants que celui là ? Elle en doutait réellement et c’était pour cela qu’elle ne prit pas la peine de lui répondre. Elle afficha simplement un sourire à la fois triste et déterminé, sur ses lèvres. Par contre, apprendre que son interlocuteur avait prit la vie de l’être qu’il avait aimé lui fut étrange. Et s’ils avaient été réellement aussi proches qu’avant, la rebelle lui aurait probablement posé des questions pour en apprendre plus. Mais ce n’était indéniablement plus le cas, quoi qu’ils puissent dire. Pas après tous ces mois de séparation et de changements pour eux deux. Elle trouva ça dommage et triste, tout en se disant que c’était simplement la vie. Ca se saurait si elle était toujours gaie et juste. Etait-ce pour ça qu’il avait changé et rejoint l’organisation ? Parce qu’il n’avait plus rien à perdre en prenant le risque de s’allier avec eux ? Qu’il disait être capable de tuer d’autres individus ? Parce qu’après tout, s’il était parvenu à tuer sa douce -ou son doux...- prendre la vie d’inconnu n’était rien à côté. Leann se senti mal pour lui, surtout en sachant que sa peine durerait des siècles s’il ne parvenait pas à l’apaiser. Au moins, chercher cette lycanne aux yeux verts lui donnait une sorte de but. C’était probablement ce qu’il lui fallait. Mais elle chassa toutes ces pensées en le voyant passer devant elle. Evidement, il fallait toujours aller de l’avant... Sa remarque concernant Jilan la fit sourire, à moitié amusée. Les grâces du lightness ? Il n’était pas vraiment du genre à faire ce genre de choses.

« Parce qu’avoir les miennes ne te suffis pas ? Ah bah c’est sympa mon vieux ! »
Répliqua-t-elle presque aussitôt en feignant d’être vexée.

Alors non, elle n’allait pas lui parler de son amant pour le moment. Natsume n’avait pas l’air de savoir qu’il était plus ou moins impliqué dans son meurtre et elle voulait que ça le reste. Elle n’avait pas la moindre envie de défendre Jilan face à son ami. Même si, malheureusement, son choix se porterait sur le premier des deux si elle devait vraiment choisir. Non, même en disant cela, elle n’avait pas envie que ça se passe et d’être confronter à ce choix. Elle n’était même pas certaine de pouvoir se battre à fond face à lui. Enfin... Si son amant était vraiment en danger... La louve se mordit l’intérieur de la lèvre inférieure. Ca ne servait strictement à rien de penser à ça maintenant. Ca ne ferait que la faire regretter l’entrée du darkness dans leur rang. La suite la fit rire de bon cœur. Mettre Miku ou elle dans son lit ? Cette image était plus risible que réaliste et elle ne se priva pas pour le lui communiquer.

« La vie est injuste, c’est vrai ~ Mais c’était plus agréable d’avoir un ami qu’un sexfriend. »
Ajouta-t-elle avec un clin d’œil pour apaiser sa pique.

Une fois dans la salle d’entrainement, la réponse quant à sa proposition la fit sourire. Il pensait qu’ils étaient égaux ? Leann haussa les épaules, de façon désinvolte pour toute réponse. Elle n’avait pas eu l’occasion de se battre pour de vrai contre une créature de l’ombre, alors elle ne pouvait pas juger s’il disait vrai ou non. Et dans le fond, elle s’en fichait un peu, notamment parce qu’il s’agissait de Natsume. Elle se relâchait vraiment cette nuit et elle savait que ce n’était pas pour le mieux. Que ça ne lui apporterait rien de bon de renouer avec son ancien colocataire, puisqu’il partirait une fois qu’il aura retrouvé la trace de cette femme. Elle n’eut pas besoin de tourner la tête pour savoir qu’il avait prit place à côté d’elle, son ouïe le lui communiqua. Elle ouvrit vaguement un œil pour le regarder face à cette première question. A quoi elle pensait ? Il n’y avait aucune utilité de lui dire. La suite par contre la surprit fortement et elle ne pu s’empêcher de le dévisager. Partir avec lui ? Un sourire doux se dessina étrangement sur ses lèvres, presque pour s’excuser avant de prendre la parole.

« Partir ensemble hein ? » Et laisser Jilan derrière ? Bran ? « Et une fois que tu l’aura tué ? On continuera à voyager en s’envoyant en l’air pour passer le temps ? » Sa voix n’avait rien d’amer ou de cassante, mais elle contenait tout de même une pointe de sarcasme. « Il y a des personnes que j’ai juré de protéger dans cette organisation... Alors même si l’idée de quitter la ville était tentante... Je ne pourrais pas les laisser tomber. »

Et c’était la triste vérité. Tout comme elle n’avait pas envie de quitter cet appartement et cet homme contre lequel elle dormait toutes les nuits. Elle ne pouvait pas lui tourner le dos aussi facilement. Ce qui la rendait toujours aussi faible, dans le fond. Leann finit par soupirer et se redressa pour s’asseoir. Elle regarda droit devant elle avant de se pencher vers son interlocuteur et elle déposa un baiser sur son front.

« Merci de continuer à m’accepter, malgré tous ces changements. »
Murmura-t-elle en affichant un sourire qui se voulait convaincant et serein.

Elle se leva alors, gardant ce semblant de sourire sur ses lèvres. Il fallait qu’elle sorte et prenne l’air. Cette soirée avait été plus mouvementée émotionnellement qu’elle ne l’avait prévue et ce n’était pas bon du tout.

« Je vais essayer de me renseigner sur elle de mon côté aussi... »
Promit-elle en commençant à prendre congés. « Tu as mon numéro de portable maintenant... N’hésite pas... »

Elle lui fit un signe de la main et disparue dans le couloir. Au début, elle marchait vite mais elle finit par se mettre à courir pour sortir au plus vite de la Grotte. Dès qu’elle eut passée l’entrée, elle se transforma, en laissant ses vêtements en lambeaux derrière elle. Courir sous cette forme lui ferait un bien fou...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum