Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Message par Invité Ven 20 Fév - 20:18

Revenir en haut Aller en bas

Leann ne pu s’empêcher de se mordre la lèvre inférieure en entendant la réplique du jeun homme en face d’elle. Pour le coup, elle se sentait encore plus mal de lui avoir communiqué l’un de leur souvenir. Souvenir qu’il n’avait plus. C’était comme décrire un couché de soleil à une personne qui avait perdu la vue. Lui relater la beauté de la chose tout en sachant qu’elle ne pourrait sans doute plus jamais l’apprécier. C’était un manque de finesse assez flagrant mais la louve hésita à s’excuser. Pensant que cela ne ferait qu’accentuer le malaise entre eux. Elle laissa donc juste apparaitre un faible sourire, désolée. Le silence qui suivit ensuite sa tirade concernant son reproche augmenta presque son malaise, alors même qu’il n’aurait pas dû. Elle n’avait fais que dire ce qu’elle pensait. Alors pourquoi s’être emportée envers Natsume lui paraissait tellement aberrant ? Peut-être parce qu’elle ne l’avait jamais fais ? Parce qu’il n’avait pas été là pendant sa transformation en femme plus libre et subit les conséquences ? C’était une hypothèse. Ou alors, elle n’aimait pas se voir comme ça avec lui ? Parce qu’il avait toujours été quelqu’un de gentil et qui l’avait accepté comme elle était dès le début ? La louve se mordit une nouvelle fois la lèvre. Si elle commençait à penser de la sorte, même en sachant qu’il avait lui aussi changé, elle ne pourrait pas le faire rentrer chez les Rebelles et elle ne voulait pas avoir affaire à Jilan s’il l’apprenait. Tout comme elle n’avait aucune envie que l’ex-humain croise la route de son amant. Elle allait devoir prendre ses responsabilités, que cela lui plaise ou non et pour la première fois, elle n’aimait pas du tout ça. Une partie d’elle espérait presque que son interlocuteur ait assez changé pour être passé de l’autre côté de la ligne, tout en sachant que cette idée lui serrait la gorge. Imaginer Natsume dans l’organisation n’avait jamais été aussi perturbant qu’en l’ayant en face d’elle. Peut-être n’aurait-elle pas dû parler de lui avec le professeur ? Fuir son passé ? Comme elle semblait si bien savoir le faire. Non, une partie d’elle était heureuse de pouvoir lui parler et de confirmer qu’il avait l’air de bien se porter. Le reste, elle essaierait d’agir en conséquence, sans tout foirer.

Voir la main suivit du bras de son interlocuteur se lever en sa direction aurait pu la faire reculer. Mais premièrement, il y avait toujours le manège dans son dos, ce qui l’empêchait de faire un pas en arrière. Et deuxièmement, elle ne ressentait aucune animosité venant de lui, sans dire qu’elle lui faisait totalement confiance -comment le pourrait-elle après tout ce qui était arrivé ?- elle n’avait pas non plus peur de lui. La lycanne était peut-être encore un peu trop naïve, pensant qu’il ne pourrait pas lui faire de mal ? Parce qu’ils étaient d’anciens amis et colocataire ? C’était une raison tellement stupide qu’elle se traitait mentalement d’idiote. Elle le laissa donc faire, et senti son ventre se contracter en comprenant son geste. Ce qu’il essayait de faire. Ses cheveux. Il voulait les lui toucher ? Comme il avait déjà eu l’occasion de le faire dans le passé ? Dommage que ce soir, ses cheveux déjà plus courts -lui arrivant aux omoplates- étaient attachés en une queue de cheval basse. Mais le geste était là et la louve senti ses yeux se remplir de quelques larmes. Elle se trouvait bête de réagir de la sorte et pourtant, ça lui faisait tellement plaisir qu’il se souvienne de ça. Elle se traita d’imbécile et de sentimentale. Elle ne pourrait pas aller bien loin avec ce genre de comportement ! Du moins, pas aussi loin qu’elle se l’était imaginé. La question qui suivie lui serra la gorge alors qu’un faible sourire se dessinait sur ses lèvres. Il se souvenait de ça ? De ce détail, qu’elle s’était débarrassée quelques jours plus tôt ? Cette situation marquait définitivement la rupture entre le présent et le passé. Lui rappelant violemment que plus aucun retour en arrière lui était possible et qu’elle l’assumait. Peut-être avec un goût amer sur la langue, à cet instant. Leann hocha bêtement la tête, soufflant de la même façon que son interlocuteur la réponse.

« Il y a quelques jours... »

Ce geste pourrait presque la faire regretter le sien. Alors qu’elle savait pertinemment que c’était stupide. Qu’il ne pouvait pas y avoir quelqu’un d’autre qu’elle, qui était autant marqué par ce changement. Elle devait se reprendre et vite et le regard de Natsume l’y aida en parti. Il se voila quelques instants, comme s’il était en train de voir des choses qu’elle était incapable de percevoir. Elle lui aurait bien posé la question si elle ne voyait pas sur ses traits que cela le perturbait. Et peut-être que ça aurait été déplacé de sa part de faire ce genre de demande ? Le coup la fit simplement sursauter, mais elle n’y prêta pas plus attention que cela. Elle avait conscience que ce n’était pas fais exprès et puis, elle le voyait déjà combler la courte distance qui les séparait. Dès l’instant où les bras de son ami se refermèrent sur elle, les larmes contenues se mirent à glisser le long de ses joues. Silencieuses. Tristesse et joie se mêlaient dans son cœur. Sans avoir à réfléchir, ses propres bras passèrent autour de lui et elle alla jusqu’à poser son visage au creux de son cou. Respirant son odeur, elle enregistra cette dernière dans un coin de son esprit, en se promettant de ne jamais l’oublier. Ce moment qui pouvait paraitre anodin ne l’était pas du tout à ses yeux. Sentir la présence de son ami était un peu comme une sorte de soulagement. Elle n’avait pas réussis à protéger son ami humain de la mort mais le fait qu’il la serre contre lui, lui donnait l’impression qu’il lui pardonnait. Peut-être qu’elle était en train d’interpréter les choses et que pour Natsume ce geste n’avait pas la même signification... ? Quoi qu’il en soit, cette étreinte leur fit du bien, probablement, aux deux. Et dans le fond c’était tout ce qui comptait. Ces propos furent difficiles à entendre. Dur pour elle ? Alors qu’il était celui qui avait été tué ? Elle sourit tristement et déposa un baiser dans son cou. Non pas comme une amante pourrait le faire, ils n’avaient jamais eu ce genre de relation, mais plutôt comme une amie pourrait le faire, comme réconfort.

« Je survis aux épreuves de la vie... Comme toujours... »
Murmura-t-elle comme réponse, légèrement amer. Ce n’était pas dirigé contre lui, simplement contre ce Destin qui avait décidé de lui pourrir la vie depuis sa naissance. « Je suis heureuse de te retrouver... » Ajouta-t-elle avec une pointe de tendresse amicale.

Prétendre, à cet instant, qu’elle était la Seconde des Rebelles en aurait fais rire certains. Elle n’avait rien de la louve bestiale qu’elle voulait devenir pour être plus forte. Mais le pourrait-elle un jour ? Une chose était sûre, pas dans ces circonstances. Elle allait surement devoir couper le lien qui la reliait à Natsume pour y parvenir. Mais à l’instant où cette idée lui vint à l’esprit, Leann la repoussa très loin. Elle n’avait pas envie de penser comme ça. Pas pour le moment en tout cas. Elle ne chercha pas à prolonger leur câlin quand elle le sentit s’éloigner doucement d’elle et aussitôt qu’ils furent libres de leur mouvement, elle s’empressa de passer le dos de sa main droite sur ses yeux, essuyant cette marque de faiblesse de sa part. Le bon côté, fut qu’il était en train de regarder le ciel lorsqu’elle fit ce geste. Pour la suite, elle ne s’attendait pas le moins du monde à cette demande. Retourner à l’appartement... Elle lui aurait bien dis qu’elle pouvait le voir tous les jours, si elle s’arrêtait à l’étage adéquate, mais elle se retint. Elle n’avait pas spécialement envie de lui dire où elle habitait et surtout avec qui. Même si elle tenait à Natsume et qu’elle trouvait sa mort horrible et injuste, elle ne pourrait pas lui livrer Jilan, comme responsable en parti de ce meurtre. Si elle avait pu retrouver l’ex-humain, ce n’était pas pour perdre son amant par la suite. Après un moment de silence, Leann finit par reprendre la parole pour lui communiquer sa réponse.

« D’accord... Mais il faudra surement casser la planche, il est toujours en possession de la police... »


Pour ce qu’elle en savait en tout cas. Et comme aucune odeur nouvelle avait imprégner les alentours de la porte, elle supposait que son explication était la meilleure. Sans vraiment attendre qu’il change d’avis ou même parce qu’il était inutile d’attendre le dégèle, la jeune femme le dépassa pour se diriger vers le grillage le plus proche d’elle. Faire le tour jusqu’à l’entrée de la fête foraine ne lui servirait à rien puisque le portail serait tout autant fermé. Alors autant escalader quelque chose qui ne leur ferait pas perdre de temps inutilement. Elle prit appuie sur un manège non loin, escaladant ce dernier pour ensuite sauter par dessus le grillage. Voir Natsume passer à travers en simple fumée la fit soupirer et elle ne pu s’empêcher de laisser, pour le taquiner.

« C’est un peu de la triche ce truc... »


Il était inutile de faire comme s’il y avait encore une chance pour qu’il redevienne humain. Il fallait plutôt accepter ce qu’il était devenu par contrainte. Cela serait probablement plus facile à vivre. Ils prirent ensuite la direction de l’immeuble qu’elle occupait toujours sans qu’elle ne le lui communique. Pendant le travers, Leann fut incapable de trouver un sujet de conversation. Il y avait beaucoup de choses qu’elle aurait aimé partagé avec lui, comme elle avait pu en avoir l’habitude dans le passé, mais cela aurait surement de lourdes conséquences et elle préférait encore repousser cette échéance le plus loin possible. Heureusement, son interlocuteur sembla ne pas ressentir le besoin de briser ce mutisme. C’était ce qu’il y avait de bien avec les hommes. Ils ne parlaient pas pour rien. Le silence ne leur posait pas autant de problème qu’à la plus part des femmes. Une fois arrivés devant l’immense bâtiment, Leann composa le code pour passer la porte d’entrée. Justifiant qu’il n’avait pas changé depuis le temps, ce qui était vrai dans le fond. Et elle pouvait en même temps omettre qu’elle logeait toujours dans ces murs. Ils prirent l’ascenseur, sans vraiment se consulter. Un peu comme ils pouvaient le faire dans le passé. Des pas mécaniques ? Est-ce que cela rappelait des souvenirs au jeune albinos ? Et si oui, lesquels ? Elle espérait les bons. Même s’il aurait surement besoin des mauvais pour comprendre ce qu’il lui était arrivé ce soir là. Arrivés à l’étage de leur ancien appartement, Leann s’arrêta quelques instants devant la porte. Elle n’avait pas non plus mit les pieds entre ces murs depuis ce soir là. Bêtement, et avant qu’elle ne casse la planche grâce à sa force lycanthrope -sans que cela se voit !-, elle prit doucement la main de Natsume. Peut-être pour lui signifier qu’elle était là, avec lui. Le bruit net et mât de son geste la fit se raidir mais personne d’autres que les deux individus dans le couloir ne sembla l’entendre. Ils s’engouffrèrent donc dans l’appartement, l’un après l’autre avant de refermer la porte discrètement la porte derrière eux. La nuit était maitresse des lieux et seules les lumières des lampadaires de la rue leur permettaient de voir les formes et distinguer les lieux. Allumer la lumière pourrait alertés les passants et des potentiels policiers à l’extérieur. Aussi laissa-t-elle ce choix à son ami. En pensant que Jilan pouvait être à quelques mètres d’eux, la louve sentie sa gorge se serrer. Comment réagirait-il s’il venait à apprendre qu’elle était au courant d’une partie de son histoire ? Qu’elle habitait, protégeait et couchait avec l’une des personnes responsables de sa mort ? Il verrait probablement ça comme une trahison et la jeune femme savait qu’elle serait incapable de le contre dire, aussi préféra-t-elle mettre le plus loin possible cette idée. Son regard se porta vers la cuisine et au lieu de revoir Miku et Natsume dans celle-ci, Leann revit plutôt Danaliel. Assis à cette table qui n’avait pas changé, si ce n’était la poussière en plus. Il y avait tant de souvenirs dans ces lieux. A cette pensée, elle reporta son attention sur le jeune darkness. Souvenirs oui... Mais pour qui ?

« Veux-tu parler ? Si tu as besoin... » Murmura-t-elle.

Elle ne voulait pas le déranger dans ses pensées, mais elle ne voulait pas non plus le laisser seul dans cette épreuve. Surtout s’il venait à se souvenait de ce qui lui était arrivé. Elle assumerait sa réaction s’il apprenait pour Jilan. Pour le moment, elle serait là pour lui. Comme l’amie qu’elle avait été pendant tous ces mois.



Message par Invité Jeu 26 Fév - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Toujours en possession de la police ? Même après tout ce temps ? L’albinos ne répondit rien. D’une part, parce qu’il n’avait pas vraiment envie de rafraîchir la mémoire de son amie. Il ne l’imaginait que trop bien lors de la découverte de l’appartement plein de sang ainsi que la présence de trois cadavres de représentants des forces de l’ordre. Si Leann ignorait toujours qu’il était responsable de ces meurtres, mieux valait qu’elle le reste encore longtemps. Le darkness redoutait un peu sa réaction si son amie venait à apprendre qu’il était devenu un meurtrier. Déjà que lui-même avait eu bien du mal à avouer le meurtre d’Amarra et qu’il allait être jugé pour ça sans que ses interlocuteurs ne soient au courant du triple homicide commis le jour de sa transformation. Et si la jeune femme suivait les actualités et apprenait pour son futur procès ? Natsume se surpris à espérer que ça n’arrive jamais, même s’il ne pouvait ni empêcher son amie de suivre les nouvelles –cela semblerait louche de sa part-, ni esquiver son jugement. Le seul point positif qui lui vint à l’esprit dans sa situation, était que le procès ne se déroulerait pas avant que les responsables de l’enlèvement survenu au sein de l’université ne soient tous arrêtés. Ce qui lui laissait un peu de temps pour profiter de ses retrouvailles avec l’une des personnes qui avaient fait partie de son passé. Appréciant la décision de la jeune femme de l’accompagner sur les lieux de son propre meurtre, le garçon la suivit. Il agit naturellement lorsqu’il se retrouve face au précédent portail qu’il avait franchi quelques minutes plus tôt, aussi le commentaire de son amie le surprit. Avant de lui arracher un sourire, plus amusé qu’autre chose, même s’il était un peu plus rigide que les autres, du fait de leur prochaine destination.

« Chacun ses atouts hein ! »

Même s’il essayait de paraître détendu, la perspective de remettre les pieds dans cet appartement le rendait un peu anxieux. Non pas qu’il redoutait de se faire repérer par d’éventuels policiers postés aux abords de l’immeuble, attendant sans doute que leur meurtrier présumé revienne sur les lieux du drame. Ce n’était pas tous les jours que 2 personnes disparaissaient, sans compter l’assassinat de trois de leurs collègues en mission… Non, Natsume n’était pas nerveux pour ça. Il angoissait à l’idée des souvenirs qui pourraient peut-être lui revenir. De quoi allait-il vraiment se souvenir ? Des bons moments passés en compagnie de ses deux ex colocataires ? Ou bien les terribles minutes qui avaient précédés sa mort ? Pour le coup, il se maudit d’avoir fait cette proposition à son amie. Avec un peu de recul, il aurait aimé s’y rendre seul. Histoire d’être pleinement aux prises avec les bribes de son passé, non l’imposer à quelqu’un qui souhaiterait sans doute le voir derrière elle. Le darkness arrêta son amie en l’attrapant par le bras.

« Attends une seconde, on ira plus vite avec ma bécane… »

Après tout, le quartier résidentiel se trouvait à plusieurs dizaines de minutes de la fête foraine et il ignorait si son interlocutrice avait toute la nuit devant elle. Dans le doute, l’albinos anticipa le problème et lui donna son casque tandis qu’il conduisait. Pour le reste, il s’évertua à éviter les endroits où se postent habituellement les patrouilles. Aucune envie de payer une amende parce qu’il n’avait pas deux casques en sa possession ! Le trajet se déroula dans le plus grand silence, si l’on exceptait les bruits du moteur de l’engin. Il faut dire que leurs positions respectives ne facilitaient pas la reprise de leur conversation précédente… Quelques minutes plus tard, ils arrivaient tous les deux devant l’immeuble et Natsume réprima un frisson en levant son regard vers le bâtiment. Il gara la moto et remit le casque à sa place, à l’abri d’éventuels voleurs opportuns. Pour le reste, il laissa faire Leann. Entendre dire que le code à l’entrée n’avait pas changé lui fit froncer les sourcils. De lui-même, il n’aurait pas imaginé qu’il puisse en être autrement. Dès ses premiers pas dans le hall, le garçon sentit sa conscience secouée par un véritable raz-de-marée de visions floues. Des souvenirs. Certains plus utiles que d’autres à ses yeux. Certains plus nets aussi… Instinctivement, il lui emboîta le pas vers l’ascenseur. Là encore, il se rappela les fois où il avait fini d’engloutir son petit déjeuner en compagnie de cette dénommée Miku, après que son réveil ait décidé de faire la grasse matinée au détriment de son propriétaire… Sa gorge se serra lorsqu’il se revit dans ce genre de situation, l’écho du rire de sa douce colocataire aux cheveux bleus résonant de manière lointaine à ses oreilles. Il détestait se trouver à cet endroit. Parce qu’une partie de lui refusait d’affronter ce passé. Natsume se fit néanmoins violence pour ne pas tourner les talons. Le cloisonnement de l’ascenseur l’aida en partie. Arrivés devant la porte condamnée par une simple planche en bois après que les banderoles jaune vif caractéristiques de la police eurent été enlevées, l’albinos fut surpris par la prise de son amie. Il lui jeta un regard en biais, essayant de lui sourire pour la rassurer. Laissant le soin à cette dernière de leur libérer le passage, le darkness retint son souffle sans s’en apercevoir au moment de franchir l’encadrement de la porte. Faute de lumière suffisante, on discernait mal les traces de sang encore visibles. C’était sans doute mieux ainsi. Lâchant la main de son interlocutrice, le garçon fit quelques pas dans l’appartement désormais entièrement vidé. Sur le moment, rien ne lui revenait. Seule la question de la jeune femme le tira de ses pensées, pensées dans lesquelles il ne se rappelait pas s’être perdu.

« Et pour dire quoi Leann ? »

Son intention n’avait jamais été de se montrer désagréable envers elle, bien au contraire mais il trouva le timbre de sa voix légèrement agressif, trop à son goût quand on savait l’importance de la personne à ses côtés. Natsume bredouilla aussitôt quelques rapides excuses pour son comportement et détourna le regard. S’il voulait parler ? Il ne voyait pas quoi ajouter… Son regard s’arrêta sur le canapé dont son amie avait fait mention plus tôt. Contrairement à la plupart des meubles, il demeurait encore sur place. Les déménageurs n’étaient probablement pas encore venus le chercher. La perspective de se dire que ça ne saurait tarder affecta un peu plus son humeur et il sentit sa gorge se serrer compte tenu des soirées plateau télé qu’ils avaient dû passer tous les trois sur ce vieux canapé…

« Te souviens-tu où étaient nos chambres ? » demanda-t-il soudain, presque pour briser le soudain silence qui s’était de nouveau installé entre eux, à son grand déplaisir.

Lorsque la réponse de la jeune femme tomba, le darkness dirigea son regard sur les trois portes qu’elle avait indiqué dans sa prise de parole. L’une d’elle donnait sur son ancienne chambre donc ? Oui, il se souvenait vaguement être entré par la première porte ouverte pour prendre des affaires à lui. Avec les mois, il ne savait plus trop laquelle de ces trois portes marquait la limite de ce qui avait été son antre. Ecoutant les précisions de Leann, le garçon se dirigea vers la première sur la gauche. Lentement, il posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte. Une odeur de renfermé demeurait dans la pièce, ce qui lui fit plisser le nez. Celle-ci était vide et la poussière s’était chargée de recouvrir même les endroits qu’elle ne pouvait attendre du temps où des meubles divers se trouvaient encore dans l’ancienne chambre de l’albinos. Pourquoi diable rien ne lui revenait ?! Il avait pourtant passé les dernières minutes de sa vie d’humain entre ses murs ! A peine cette pensée traversa son esprit qu’il se figea. Un flash-back violent lui était apparu. Il avait effectué les mêmes gestes ce jour-là… La poignée… La sensation de sa main un peu moite dessus… Et ensuite ? Si son amie lui parla à ce moment précis, Natsume ne l’entendit pas. Il demeurait immobile et raide à l’entrée de son ancienne chambre, alors que les différentes scènes défilaient sous ses yeux. Il se revit entrer dans la chambre, poser son regard sur le lit où se trouvait… Sa respiration se bloqua sous la stupeur. Elle. Elle. Cette chienne… Ce n’était quand même pas elle qui… ? Le garçon la revit s’approcher de lui, à grande vitesse, sans que son corps n’accepte de bouger. La silhouette fantomatique de la lycanne se colla à lui, avant de l’entraîner avec elle sur le lit. Impuissant devant ce spectacle tout droit tiré d’un mauvais rêve, le darkness se revit malmener par la jeune femme, tenter de s’échapper grâce à une maîtrise approximative de son pouvoir naissant. L’œuvre de l’entité qui le possédait à cette époque ? Il n’aurait sans doute jamais la réponse… Suivant du regard sa fuite, Natsume vit son ombre lui passer au-travers, tentant visiblement de gagner la sortie de l’appartement. Cette scène lui serra la poitrine, surtout quand il lisait la panique dans le regard de son lui humain. Pourtant déterminé à revire ce moment à terme, l’albinos serra les dents quand il vit comment la lycanne avait joué avec lui jusqu’à la toute fin. Cette chienne ! Et elle avait osé lui faire croire que c’était Maria la responsable ! Il crut entendre la voix –inquiète ?- de son amie et en guise de première réponse, le garçon frappa violemment dans le mur près de lui. Sans doute que son regard vide et absent avait dû alarmer Leann mais il ne pouvait pas se permettre de perdre le fil de son passé. De sa propre mort.

« Je me rappelle de tout Leann. De ce qui s’est passé ici. Et de qui m’a tué. »

Message par Invité Ven 27 Fév - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
Le ton qu’il prit pour lui répondre la fit sourire tristement mais elle n’était pas le moins du monde choquée ou vexée qu’il s’adresse à elle de la sorte. Ce n’était pas de la soumission, mais bien du respect pour ce qu’il devait être en train de revivre. Elle ne pouvait pas aller jusqu’à imaginer qu’il était en train de revoir les choses claires dans son esprit, mais elle pouvait imaginer qu’il ressentait des impressions de déjà vu. Elle espérait bêtement pour lui que ce qui s’était passé dans les dernières minutes -heures ?- de sa vie reste sous silence. Elle ne doutait pas qu’il soit devenu plus fort, mais pour encaisser ce genre de choses... La louve balaya ses excuses de la main, désinvolte avec un sourire qui se voulait réconfortant sur ses lèvres. Elle l’aurait traité d’idiot s’il avait encore les souvenirs de leur relation, mais ce n’était pas le cas et elle resta donc silencieuse. C’était peut-être même le mieux à faire : le laisser aller et venir dans leur ancien appartement. Lui laisser le temps ? De quoi ? Se souvenir ? Cela risquait de prendre du temps... A cette réflexion, Leann leva les yeux au plafond, comme pour essayer de voir Jilan au dessus de leur tête, se demandant ce qu’il était en train de faire et s’il allait l’attendre avant d’aller dormir. Sortant de ses pensées, qu’elle trouvait à la fois ridicules et déplacées, elle reporta son attention sur Natsume. Elle hocha la tête à cette question. Bien sûr qu’elle se souvenait. Elle pourrait même lui faire le tour des lieux avec les meubles qui avaient maintenant disparut. Elle lui indiqua leur chambre respective et si le darkness fut désireux de pénétrer dans cette pièce intime, ce ne fut pas le cas de la jeune femme. Elle avait fais un trait -ou elle essayait encore- sur son passé et elle avait conscience que ça ne lui apporterait rien de bon que de se rendre dans son ancienne chambre. Voir la cuisine et le salon lui était déjà suffisant pour se souvenir de ce qu’elle avait été avec les personnes qui avaient partagé son quotidien. Et tout ça pour quoi ? Etre incapable de retrouver une humaine disparue, de retrouver un humain blessé mortellement -revenu à la vie, selon les dernières informations- et d’être présente pour épauler le loup de sa vie. Non, définitivement, elle ne regrettait pas d’avoir changée et perdu en soumission. Ce qu’elle regrettait le plus et qui ne changerait sans doute jamais, c’était les raisons de ce changement. Pourquoi lui fallait-il toujours des morts ou de la violence dans sa vie pour qu’elle évolue ? Foutu Destin qui avait décidé de lui pourrir la vie. Mais elle ne ferait pas la même erreur avec Jilan et Bran. Ces deux là, elle espérait pouvoir les protéger... De sa vie s’il le fallait.

La jeune femme sortie de ses pensées en voyant le visage de son interlocuteur se fermer. Il était tellement concentré et parti ailleurs que cela en faisait presque peur. Il semblait encore une fois, voir des choses qui lui étaient invisibles. Des bribes de son passé ? Heureux ? Ou atroce ? Leann ne quitta plus son visage des yeux pour essayer de déterminer ce que ça pouvait être. Mais il restait tellement inexpressif ! Seuls les battements de son cœur lui indiquaient que ce qu’il était en train de voir le perturbait, modifiant son rythme cardiaque. Ce n’était donc pas quelque d’heureux et elle s’en trouva désolée pour lui, tout en gardant le silence. Elle ne savait pas du tout ce qu’il fallait dire dans ce genre de moment. Lui dire que c’était passé et qu’il était de nouveau là ? Elle trouvait ça légèrement déplacé de sa part. Mais elle commençait sérieusement à avoir peur pour lui. Elle qui d’habitude apprécie le silence et ne le brise pas pour rien, elle ne pu s’empêcher de poser la question la plus idiote du monde.

« Natsume ? Est-ce que ça va ? »

Comment il pourrait aller bien ?! Elle se maudissait de poser ce genre d’interrogation. Mais cela eut pour mérite de ramener son ami parmi le présent. Ce qu’elle lisait dans son regard lui serra la gorge autant que cela lui plus. Parce qu’elle avait assez changé pour apprécier la haine qui faisait briller ses yeux ? Une partie d’elle trouvait cela tellement triste, alors que l’autre s’en trouvait excitée... Les propos de Natsume la firent sortir de ses pensées et elle le fixa, comme si elle pouvait lire dans ses pensées en passant par ses iris sanglants. Stupide. Il savait qui s’était ? Leann était presque soulagée de savoir que Jilan était avec elle pendant ce terrible moment pour son ami, il ne pouvait donc pas l’accuser lui. Mais...

« Qui ? Cette louve ? »


Merde. Elle était partie vers cette hypothèse après les questions de son amie concernant cette fameuse femme, sa vision de l’appartement et parce qu’elle savait que cette congénère était l’ancienne partenaire de Jilan. Lasse, Leann prit appuie au mur qui se trouvait derrière elle et leva les yeux pour porter son regard sur le plafond. Elle écouta les éventuelles répliques de son interlocuteur avant de lâcher :

« Elle n’est plus dans cette ville. »


Son ton avait quelque peu changé. Moins doux qu’il n’avait été jusqu’à maintenant avec lui, plus détaché aussi. Pourquoi s’obstiner à être la même qu’il y a quelques mois ? Essayer d’être aussi proche de Natsume alors qu’elle avait maintenant du sang sur les mains ? C’était tout bonnement ridicule. Encaissant les réactions -ou non- de Natsume, la louve reporta son attention sur lui. Elle ne vendrait pas Jilan, mais rien ne l’obligeait à protéger cette femme qui avait laissé tomber ce dernier.

« Ne me regarde pas avec ces yeux là Natsume... Je n’étais pas au courant de ce qui s’est passé dans cet appartement, ni ce qui t’étais arrivé... J’aurais tout fait pour te protéger... Si j’avais été là... »


Ce qui était la stricte vérité et cela se lisait dans ses yeux. Elle avait beau tuer avec plaisir, elle n’aurait jamais voulu que du mal soit fait à ses amis. Même si elle aurait été plus faible que cette autre louve, elle aurait tout fait pour sortir son ami de là. Mais les choses ne s’étaient pas passées comme ça, elle était occupée à coucher avec Jilan à ce moment là et Natsume en avait payé de sa vie. Elle reprit la parole, puisque son interlocuteur était désireux d’apprendre tout ce qu’elle savait.

« Elle fait, ou faisait, partie de l’organisation Rebelle... Mais tu devais déjà t’en douter... »
Elle eut alors un sourire à moitié triste, à moitié provocateur. Il devait maintenant être en train de se demander comment elle avait pu apprendre ce genre d’information. Elle haussa les épaules dans le vide, comme pour se répondre. « Oui Natsume... La gentille et soumise Leann que tu as connue est passée de l’autre côté... Voila pourquoi j’en sais autant sur cette garce... »

Le terme autant étant à prendre avec relativité, puisqu’elle ne savait pas tant de chose que ça. Ex-chef des Rebelles, ex-partenaire de Jilan, tueuse de Natsume, ce n’était pas des informations utiles pour son -ex ?- ami qui voudrait surement se venger. Mais le plus important, c’était comment il allait réagir face à ce qu’elle venait de lui apprendre. Mal ? Déçu ? Trahit ? Avec désinvolture ? Pour le coup, Leann se mit à fuir son regard. De toutes les personnes qu’elle connaissait maintenant, il était la seule encore présente pour savoir ce qu’elle avait été et prendre conscience de l’étendue de ses propos. Et s’il faisait parti du Cercle ? Alors ils allaient connaitre une rupture probablement brutale...

Message par Invité Ven 27 Fév - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Les derniers morceaux du puzzle que constituait sa mémoire se mettaient doucement en place. L’albinos venait d’avoir la vision des tragiques événements qui s’étaient déroulés ici même, entre ces murs. Dommage que son souvenir se limitait strictement à son funeste face-à-face avec la lycanne, Natsume aurait bien aimé savoir ce qu’il était réellement advenu de son autre colocataire. Avait-elle été tuée aussi ? Pourtant, les journaux n’avaient pas relaté la découverte d’un cinquième corps dans l’appartement. L’espoir que la jeune femme aux longs cheveux bleus ait pu s’échapper à temps lui tenait à cœur. Mais sa conscience, cruelle et froide, lui rappelait que sa meurtrière aurait très bien pu enlever sa victime pour la faire ensuite disparaître. Puisque, visiblement, elle s’était rendue tout spécialement sur place pour le tuer, le darkness doutait qu’elle se soit avventurée chez eux sans avoir obtenu plus de renseignements, et donc, elle devait s’être assurée que la voie serait libre le soir de son passage à l’acte. Les vrais criminels, ceux dont on ne retrouvait jamais la trace, soignaient méticuleusement leurs crimes, dans ce but. Cette femme avait beau n’être qu’une sale chienne à ses yeux, dans tous les sens du terme, elle avait été capable de le manipuler, sans parvenir à le faire jusqu’au bout. Comme quoi, elle ne devait pas être aussi impulsive et stupide qu’elle ne le laissait paraître aux premiers abords… La question de Leann le tira de ses pensées, sans qu’il se souvienne s’y être perdu. Et la surprise fut au rendez-vous. Cette louve ? Comment avait-elle deviné de qui il s’agissait ? Interdit, le garçon la dévisageait, tout en essayant de comprendre ce qui lui permettait d’affirmer une chose pareille. Est-ce que son amie s’était elle aussi jouée de lui ? Après tout, elle était la seule à n’avoir visiblement pas souffert dans toute cette histoire. Etait-elle de mèche avec sa meurtrière ? En tant que complice ? Natsume ne put réprimer un frisson à cette idée. Parce qu’il n’aimerait pas apprendre qu’il s’agissait de la douloureuse vérité. Encore une autre difficile à entendre… Encore plus à accepter… Le darkness se souvint alors de sa propre question alors qu’ils se trouvaient tous les deux à la fête foraine. Lui-même avait fait mention d’une louve, se pourrait-il que son interlocutrice se réfère justement à cet indice ? Le regard aux reflets sanglants scrutait toujours celui de la jeune femme, cherchant à démêler le vrai du faux. Cependant, rien ne trahissait Leann, cette dernière eut même l’air intriguée qu’il la dévisage de la sorte. Non, ça ne pouvait décidément pas être elle… L’albinos secoua la tête avant même de s’en rendre compte et lâcha sans retenue :

« Ouais. Une petite salope aux cheveux noirs et aux yeux verts. »

L’idée de dessiner le portrait de sa meurtrière sur une application téléchargeable sur son smartphone lui traversa brièvement l’esprit. Il doutait que son amie soit capable de visualiser véritablement à quoi pouvait ressembler la lycanne et Natsume se désespérait lui-même du peu d’informations supplémentaires qu’il avait à lui communiquer. Le garçon pensait vraiment qu’un portrait-robot, même pas très bien dessiné, permettrait à Leann de se faire une meilleure idée de la personne en question.

« Elle n’est plus dans cette ville. »

La réponse tomba comme un coup de massue à l’arrière de sa tête. Le darkness planta de nouveau son regard dans celui de son amie, incapable de comprendre comment cette dernière pouvait lui sortir une information aussi importante. Se serait-il trompé finalement ? Les deux louves étaient-elles en fait complices ? Cette hypothèse lui serra la gorge et la lueur d’interrogation qui brillait dans ses yeux ne lui plut pas. Ni la désinvolture dont faisait preuve Leann à présent. Comment pouvait-elle se montrer aussi détachée envers lui en connaissant sa situation et la haine qu’il éprouvait envers sa meurtrière ? Un début de colère le fit trembler. Heureusement que les explications de son interlocutrice arrivèrent rapidement, ce qui lui permit de ne pas se jeter sur elle pour exiger un sens à tout ceci. Pourtant, un doute commença à germer dans son esprit. Pourquoi évoquait-elle les rebelles ? Travaillait-elle aussi pour le Cercle ? Non… Sinon elle lui en aurait déjà parlé lors de leurs retrouvailles entre deux manèges… Alors il ne restait plus qu’une seule explication… L’incompréhension dut se lire sur son visage puisque les traits de celui de la louve s’étirèrent étrangement. Une chose était sûre à cet instant pour lui : il n’aimait pas voir cette expression sur le visage de son amie. A supposer qu’elle l’était encore… La fin de ses propos confirma la raison de la boule qu’il avait senti se former dans sa gorge. Ainsi, ils étaient ennemis à présent. Le darkness ne ressentit même pas la joie d’avoir enfin mis la main sur un membre officiel des rebelles qu’il cherchait à infiltrer. Le fait d’apprendre que son ancienne colocataire était devenue l’une d’entre eux suffisait à masquer la satisfaction malsaine qu’il aurait dû éprouver à cet instant. Mais il ne devait pas pour autant oublier sa mission. S’il parvenait à convaincre son interlocutrice dans le but de rejoindre l’organisation, alors peut-être avait-il une chance de la sauver ? Natsume ne sut jamais combien de secondes, de minutes s’étaient écoulées entre les deux révélations successives de la jeune femme et sa propre réaction à lui. Il espérait simplement ne pas avoir été abasourdi trop longtemps aux yeux de l’intéressée. Le garçon éclata d’un grand rire suite à cette dernière découverte, ce qui ne manqua pas de déconcerter son interlocutrice au passage. Et il y avait de quoi ! Jouant très bien son rôle malgré le poids sur sa poitrine, l’albinos feignit d’avoir un certain mal à reprendre son souffle :

« Toi ? Chez les rebelles ? Ne me fais pas rire comme ça ! Haha ! Tu ne ferais pas de mal à une mouche ! » parvint-il à articuler au bout de quelques minutes.

Son rire diminua progressivement, de sorte qu’un nouveau silence entre eux prit possession de l’appartement. S’il était gêné de sa réaction pas le moins du monde adéquate du point de vue de la jeune femme ? Pas du tout ! Le but étant de la provoquer sur ce terrain. Natsume afficha un grand sourire, provocateur et insolent avant de reprendre :

« Je veux retrouver cette femme et la tuer. Si des membres de ton organisation ont des informations sur elle, je veux les rencontrer. Laisse-moi rejoindre vos rangs. Je vous débarrasserai de quelques gêneurs au passage pour honorer mon engagement et une fois que j’aurai retrouvé la trace de cette chienne, je disparaîtrai. Pas de risques pour moi d’être accusé de trahison comme ça. Alors ? »

Voyant bien que sa proposition plongeait son interlocutrice dans un doute palpable, le darkness soupira bruyamment avant de combler la distance qui les séparait pour venir la prendre à la gorge. Il ne s’éloigna pas d’elle, laissant leurs visages respectifs être vraiment très proches. Au bout que leurs lèvres auraient pu se rencontrer s’ils le désiraient.

« Je veux me venger d’elle. De ce qu’elle m’a fait. Et je ne pense pas que le Cercle approuvera ma démarche. Je serai contraint de quitter la ville au final. Alors dans ton intérêt et le mien, il vaudrait mieux que tu m’aides. Tu vois ? Tu n’es pas la seule à avoir changé. »

Message par Invité Sam 28 Fév - 2:37

Revenir en haut Aller en bas
Son annonce parut avoir l’effet, plus ou moins, escompté sur son ami : le laisser sans voix. Leann ne chercha pas à briser le mutisme qui avait pris place entre eux. S’il se souvenait d’elle comme d’une gentille petite louve, le choc était de taille en apprenant qu’elle faisait parti du groupe qui désirait détruire la paix que le Cercle voulait mettre en place. Après tout, elle était toute destinée à rejoindre ce camp, tant par principe que par amour pour son loup. Mais les choses ne s’étaient pas passées comme prévues et l’accumulation de perte n’aida en rien la jeune femme à rester sur le bon chemin, comme dirait certain. Tant pis, elle faisait ce qu’elle pensait devoir faire pour ne plus avoir à subir ce genre de chose. En sachant pertinemment qu’elle commettait une grave erreur en restant auprès de Jilan et de Bran. Elle ne pourrait sans doute jamais parvenir à les protéger correctement tous les deux. Un jour viendra où elle devra choisir entre ces deux êtres pour au final perdre les deux. La stripteaseuse préféra sortir de ses pensées avant qu’elles n’assombrissent son humeur. Elle n’était pas stupide pour ne pas déjà avoir comprit cela, elle était juste idiote de se voiler la face. Le rire soudain de Natsume acheva de la faire reprendre pied. D’abord choquée puis déçue d’une telle réaction, elle le laissa se marrer dans son coin, sans réagir, physiquement parlant. Ainsi, il ne la croyait pas ? Il la voyait donc toujours comme ce qu’elle avait été des mois auparavant ? Elle avait presque de la pitié pour lui, de ne pouvoir et vouloir redevenir celle qu’elle avait été. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quant à ses premiers propos, puis un soupir. Elle allait réellement devoir se montrer violente avec lui pour qu’il comprenne ? Leann trouvait ça triste même si une partie d’elle arrivait à le comprendre. Elle ne pu s’empêcher de laisser un « C’est bon ? Tu as finis ? » alors qu’il semblait reprendre son souffle. C’était peut-être plus vexant qu’autre chose qu’il réagisse comme ça, mais s’il cherchait à la faire réagir elle, c’était peine perdu. S’il y avait une chose qu’elle n’avait pas perdu, c’était sa maitrise et son calme apparent. Une louve qui n’était pas impulsive... la preuve que ça existait. Bien sûr, s’il la cherchait vraiment, elle finirait par montrer les crocs. Mais elle préférait garder ça pour la fin, notamment avec lui. Perdre totalement le contrôle face à quelqu’un qu’elle considérait comme un ami, ça ne serait pas une bonne idée... Pour sa conscience.

Cette fois, ce fut à la louve de se montrer amusée quant à l’argumentation de son interlocuteur. Lui ? Se débarrasser de gêneurs ? Elle n’eut pas le culot de lui rire au nez, comme il l’avait fais avec elle, mais elle laissait clairement voir dans ses iris absinthe qu’elle le trouvait tout aussi amusant qu’il l’avait trouvé quelques instants plus tôt. Juste retour des choses lorsque l’on avait connu les caractères de chacun. Elle aussi, elle avait du mal à imaginer Natsume se mettre à tuer sans vergogne. A moins que sa nature de darkness n’y soit pour quelque chose ? C’était tellement facile de rejeter la faute sur une race... Allait-elle accepter sa demande ? Qu’il pénètre dans l’organisation ? Au risque qu’il ne croise Jilan ? C’était davantage cette idée qui la dérangeait qu’autre chose. Parce que dans le fond, s’il voulait se venger -ce qui était parfaitement normal-, elle n’était pas la mieux placée pour lui faire une leçon de morale et essayer de l’en empêcher. Non, le seul gros problème était son amant. Mais est-ce qu’elle ne voulait pas trop le protéger ? Alors qu’il était capable de se défendre -jusqu’à certaines limites- lui-même ? Sinon il n’aurait pas été aussi vieux... Et puisqu’il sortait peu souvent la nuit, peu de risque de tomber sur un Natsume darkness ? Alors qu’elle se posait tout un tas de question quant à sa possibilité d’accepter ou non sa demande, Leann le vit bouger du coin de l’œil. Venant dans sa direction, elle ne bougea pas en sentant sa prise. C’était elle la lycanne mais lui qui utilisait la force pour se faire entendre ? La situation avait quelque chose de comique dans le fond. Il pensait réellement qu’il allait parvenir à quelque chose en la menaçant ? C’était ce que sous-entendait la fin de ses propos, en effet. Et elle n’aimait guère ça. Aussi rapidement que sa nature de lycanne le lui permettait, Leann lui attrapa le poignet qui la tenait à la gorge, se décollant du mur dans le même temps et lui fit une clé de bras avant de le plaquer contre ce même mur. Tout cela en à peine quelques centièmes de secondes. Elle n’avait pas tant utilisé de force que ça, mais plus de la rapidité mais s’il voulait se défaire de sa prise, il allait devoir devenir ombre. Sa propre force ne lui suffirait pas. En attendant elle lui murmura à l’oreille :

« Ne t’avises plus de me menacer Natsume. Je suis tolérante... Jusqu’à un certain point. »


Sa voix avait quelque chose de grondante et de menaçant, comme un avant goût de ce qui se tapissait à l’intérieur d’elle. Elle finit par le lâcher d’elle même et se recula d’un pas ou deux pour le toiser.

« Tu dis que le Cercle n’approuvera pas ta démarche ? Parce que tu veux tuer une Rebelle ? Une ennemie à leurs yeux ? Tu ne peux pas être resté aussi naïf mon ami... Les deux camps tuent pour l’emporter sur l’autre...»
Poursuivit-elle sur un ton plus neutre qu’avant.

Accepter ou non ? Son amitié pour lui en avait déjà pris un coup, si toutefois il la voyait toujours comme tel. Un air triste mais fugace passa sur ses traits. Pourquoi s’évertuer à vouloir conserver des liens qui étaient voués qu’à être brisé par la violence et le sang ? C’était terriblement douloureux, cette impression de le perdre une seconde fois. Mais la souffrance était synonyme de vie et elle était faite pour vivre.

« Si tu cherches simplement sa trace, saches que personne ne sait où elle se trouve... Sinon, elle aurait été traquée et tuée pour trahison. »


Du moins, c’était ce qu’elle se disait sans pour autant savoir si Jilan aurait lancé des membres à sa poursuite. Peut-être qu’il lui faisait assez confiance pour penser qu’elle ne vendrait personne ? Leann soupira bruyamment avant d’hausser les épaules.

« Mais honnêtement, je ne vais pas t’empêcher de la traquer et de rechercher sa trace. Elle mérite de mourir et de souffrir... Mais tu es sûr de vouloir passer par nous pour ça ? Le Cercle a sans aucun doute son propre réseau d’informateur... »


Qu’est-ce qui lui prenait ? Elle essayait de l’en dissuader ? Parce qu’elle n’aimait pas vraiment l’idée qu’il ait du sang sur les mains ? Mais il avait changé, tout son comportement l’en attestait, alors pourquoi nier l’évidence.

« Je serais ta supérieure si tu nous rejoins. Seras-tu prêt à suivre mes instructions et mettre temporairement de côté ta quête de vengeance pour assumer ton appartenance aux Rebelles ? A tuer des personnes innocentes comme nous l’étions ? »



Message par Invité Sam 28 Fév - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Une lueur brilla férocement aux fonds des iris de son interlocutrice et Natsume sut qu’elle allait passer à l’acte. Tant mieux. Il était temps. L’albinos ne chercha pas à résister lorsqu’elle lui fit une clé de bras et se retrouva à son tour écrasé contre le mur, tout comme la jeune femme avant lui. Le fait que Leann se sente obligée d’en arriver là lui fit savoir qu’il avait réussi une partie de son petit manège. Et le triste constat d’apprendre que son ancienne colocataire était effectivement passée de l’autre côté, mais également capable d’user de violence si besoin, s’imposa à lui. Ainsi donc, elle ne lui avait pas menti et il allait devoir poursuivre sa mission en notant ce détail dans un coin de sa tête. C’était le fait de la menacer qui l’avait fait réagir de la sorte ? Donc, elle ne se sentait pas véritablement en sécurité à sa compagnie pour le croire capable d’une chose pareille ? Le darkness se retint d’exprimer tout haut les pensées qui traversaient son esprit à cet instant. Il dut se mordre la langue pour ne pas se trahir. Pas si près du but. Il fallait que son interlocutrice se croie en position de force. Lui inspirer de la confiance et mieux réussir à la convaincre. Ce qu’il détestait cette situation au final.

« Naïf ? Non mais je ne veux pas me retrouver dans leurs cellules vois-tu ? J’aime assez ma liberté et si tuer une rebelle ne leur fera rien, tuer des représentants des forces de l’ordre en revanche, je doute que ça passera moins. Tu vois ce que je veux dire ? »

Le regard aux reflets sanglants se plongea dans celui, absinthe de Leann. Le garçon voulait s’assurer que cette dernière comprenne bien le sens caché derrière ses paroles. Les trois corps qu’elle avait probablement découverts dans l’appartement, ou à défaut, dans les journaux chargés de relater l’incident, étaient son œuvre. Est-ce que son regard sur lui, ami et ancien colocataire allait-il changer également ? Natsume ne savait pas comment son interlocutrice allait prendre cette nouvelle. Certainement que celle-ci parviendrait à convaincre la louve mais si l’albinos avait appris à encaisser la découverte d’une Leann transformée, peut-être que cette dernière n’en ferait pas autant en apprenant que son ancien colocataire, gentil comme tout et tolérant de son vivant, était devenu un meurtrier sans scrupules ? Le darkness aurait préféré reporter cette révélation le plus tardivement possible mais les choses ne lui en avaient pas laissé l’opportunité. Quitte à changer, il fallait qu’il avance et poursuive sa mission. Il le faisait pour sauver d’autres personnes. Inutile de répondre à la question suivante de Leann. Jamais le Cercle ne mettrait sa base de données à son service, pas après ce qu’il venait de lui révéler si la jeune femme le croyait sur parole. Est-ce que lui mentir lui faisait de la peine ? Oui et non. Oui parce qu’il aurait voulu retrouver une connaissance pour ne pas la perdre de nouveau. Non parce que force était de constater que cette dernière avait également changé de son côté, alors pourquoi tenter de recoller les morceaux du passé ? Ils ne retrouveraient pas cette complicité.

« Tu connais déjà la réponse à cette question Leann. Il me faut à présent une réponse. »

Oui, il avait déjà affirmé plus tôt être disposé à payer le prix de son recrutement en se mettant à leur service. Curieusement, Natsume restait sceptique quant à l’affirmation précédente de son interlocutrice. Personne ne savait où était passée cette chienne ? Aucun membre ?! Alors qu’elle faisait partie de cette organisation et devait très probablement en avoir rencontré plus d’un au cours de son séjour dans cette ville ? Cette hypothèse ne tenait pas la route. Le darkness était désireux d’obtenir le plus d’informations à son sujet et il comptait bien se donner les moyens d’y parvenir.

« Ma supérieure ? Tu as pris du galon en plus ? Je vais devoir te vouvoyer et tout ? » demanda-t-il, sarcastique jusqu’au bout.

Message par Invité Mar 3 Mar - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Apprendre que les corps qu’elle avait trouvés cette nuit là étaient l’œuvre de Natsume lui fit froid dans le dos. Elle avait toujours pensé que c’était arrivé en même temps que la disparition de son ami, que la meurtrière était cette louve inconnue, et à aucun moment, elle n’avait imaginé qu’il s’agissait du jeune humain. Mais il ne l’était peut-être déjà plus, à ce moment là. Et si elle avait été là, ce soir là, est-ce qu’elle aurait pu l’empêcher de commettre ce triple homicide ? Elle se mordit la lèvre en se disant qu’elle n’aura jamais la réponse. Il était impossible de revenir en arrière et d’effacer ce qui avait été fais. Ce qui l’attristait un peu, elle devait se l’avouer. Qu’elle soit passée de l’autre côté était simplement un enchainement d’évènement mais imaginer son ancien colocataire faire de même... Pourquoi c’était si difficile à croire ? Parce qu’il était humain de base et qu’il était moins prédisposé qu’elle à changer ? C’était ce qu’elle n’arrêtait pas de se répéter, tout en sachant que ça n’avait pas de sens. Et pourquoi vouloir continuer à le voir comme avant, alors même qu’il avait été le premier à user de force contre elle ? Il avait conscience de ce qu’il faisait... C’était ce qui attristait le plus la louve. Non, elle n’allait pas pleurer de nouveau, pas encore.

« Parce que tu serais assez bête pour aller leur avouer que c’est toi qui les a tué ? Pas de témoin et encore moins de preuve qu’on te mette ça sur le dos. »


Leann secoua la tête et se passa une main sur la figure, désespérée. Qu’est-ce qu’elle était en train de faire là ? Il était un peu trop tard pour espérer le protéger de quoi que ce soit et dans le fond, ce n’était certainement plus son rôle. Ce nouveau Natsume ne devait pas tolérer qu’on essayer de le couver comme elle aurait pu le faire dans le passé. C’était triste et pourtant probablement la vérité. Elle devait se reprendre et passer à autre chose, sinon elle avait l’impression qu’elle allait foutre en l’air tout ce qu’elle avait essayé de faire pendant tous ces mois. Et redevenir une gentille louve, c’était impossible, c’était ce qu’elle voulait se persuader en tout cas. Enfin, pour ressentir encore certaines choses à son égard, Leann savait qu’elle avait encore du travail à faire. A défaut de tout laisser tomber... Le fait qu’il soit si sûr de lui, pour entrer dans l’organisation la mettait plus mal à l’aise qu’autre chose. Il lui fallait une réponse ? Elle le regarda en haussant un sourcil. Voila qu’il se montrait bien impétueux tout d’un coup. Avec n’importe qui d’autre, le recrutement aurait surement été plus rapide mais il s’agissait de Natsume merde ! Elle se mordit la lèvre à sang et fit appel à sa bête intérieure. Non pas pour qu’elle sorte et la remplace mais simplement pour qu’elle soit plus près de la surface, plus proche d’elle. Pour qu’elle se sente moins seule. Et peut-être qu’elle fasse disparaitre ses doutes. S’il voulait aller dans cette voie, qui était-elle pour l’en empêcher ? Elle n’aurait qu’à indiquer à Jilan l’entrée de l’albinos dans leur rang et qu’il semblait se souvenir de plus en plus de chose, donc peut-être même de lui. Métaphysiquement parlant, Leann se blottie contre sa louve, image qu’elle se faisait de plus en plus, ces derniers temps.

« Très bien... Si c’est vraiment ce que tu souhaites... » Finit-elle par lâcher en le regardant dans les yeux.

A l’extérieur, elle était toujours la même, peut-être avec une lueur de plus dans ses yeux. Mais aucune agressivité n’émanait d’elle, malgré la proximité de sa bête. Est-ce qu’il allait le sentir ? Elle n’en savait rien et dans le fond, elle s’en fichait, elle voulait juste avoir l’impression de ne pas être seule. La suite la fit soupirer.

« Ne sois pas idiot. Je ne te demande rien de tout ça, ce serait trop perturbant. Sache simplement que je ne suis pas qu’une simple membre et que je donne des directives... Pour le reste, tu restes mon a- »


*Ami ?*
Acheva-t-elle en pensée. Comme s’il la voyait toujours comme tel. Ils allaient peut-être prendre le même chemin, pour un temps... Mais rien de plus. Elle était définitivement stupide.

Elle ferma les yeux quelques instants. Allait-elle devoir l’emmener à la Grotte ? Pour officialiser son entrée dans l’organisation ? C’était surement à faire oui... Elle rouvrit les yeux après s’être mordu la lèvre à sang.

« As-tu terminé ici ? Ou souhaites-tu encore un peu de temps ? »


Elle attendit sa réponse, lui laissant libre choix de rester encore un peu ou non. Même s’ils venaient d’aborder un sujet plus récent, Leann espérait tout de même pour lui, qu’il retrouve un peu plus de souvenirs que celui de sa mort. Même si dans le fond, tout ce dont il pourrait se rappeler faisait parti d’un passé révolu. Alors peut-être valait-il mieux qu’il ne s’en souvienne pas.

« Je t’emmène à notre planque... Suis-moi. »


Ils sortirent alors de l’appartement. Prenant de nouveau la moto de Natsume. Leann lui indiqua où il devait se rendre : à la lisière de la forêt. Cette fois elle refusa de porter son casque. Elle était lycanthrope merde, une chute en moto ne la tuerait surement pas. Et puis, elle avait envie de sentir le vent contre son visage, un peu comme quand elle courait. Une fois arrivés à destination, elle l’informa qu’il fallait continuer à pied. Le véhicule ne serait plus d’aucune utilité dans les bois et la discrétion ne serait pas au rendez-vous avec un engin pareil. Elle s’enfonça alors entre les arbres, faisant courir le bout de ses doigts sur certains d’entre eux. Si elle n’avait pas à lui montrer la Grotte, elle aurait surement finis sa nuit sous forme lupine. Comme le chemin était plutôt long, Leann en profita pour lui faire part d’une autre mauvaise nouvelle -probablement- aux yeux de son interlocuteur.

« Je ne sais pas si tu te souviens de lui... Danaliel... Un lycan... Protecteur et gros fumeur de cigarette... »
Merde, sa nostalgie s’entendait dans sa voix. « Je sais qu’il était ton ami mais... Il est plus ou moins mort aussi... » Oui plus ou moins parce que son état physique était encore inconnu pour Leann, si elle n’avait pas juste halluciné ce jour là... « Je suis désolée de ne pas t’apporter de bonnes nouvelles... »

Et c’était sincère. Elle ne savait pas s’il avait retrouvé d’autres proches et connaissances, mais avec elle, il devait être assez déçu du résultat. Après une bonne trentaine de minute de marche, ils finirent par arriver du côté de la grotte. L’entrée n’était pas visible du premier coup d’œil, les reliefs jouant leur rôle de dissimulateur mais pour y aller souvent, elle savait où elle se trouvait sans avoir à longer la paroi.

« Il ne doit pas y avoir grand monde à cette heure là... Simplement les prisonniers et leurs gardes... »




>> hrp : Je te laisse poursuivre dans la Grotte si tu le souhaites x) <<

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum