Il est venu le temps des vérités douloureuses CLOS. [Event Aéris.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Aéris Castellan

Message par Aéris Castellan le Ven 19 Déc - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Tout était flou et confus dans mon esprit. Depuis ma perte de connaissance à l’amphithéâtre, je ne voyais que les ténèbres envahirent mon esprit, comme un cauchemar qui semblait ne jamais avoir de fin. Prisonnière du royaume des songes qui était d'habitude mon terrain de jeu, je ne pris pas conscience du fait que l'on me transportait comme un vulgaire sac à patates pour aller dans l'endroit le plus glauque que j'avais encore jamais visité. Doucement mais surement, mes yeux commençaient à se rouvrir. Je pu alors constater dans quel pétrin je m'étais fourrée, mes bras et mes pieds étaient attachées par des chaines si robustes que je doutais que ma force vampirique puisse en venir à bout, d'autant plus que j'étais loin d'être au meilleur de ma forme, presque aussi fragile qu'un humain en raison du fait que j'étais encore dans le coltare et que je ressentais un manque de sang. Prenant enfin compte de la situation délicate dans laquelle je m'étais retrouvée, je sentis la panique m'envahir d'un seul coup et me débattis comme un diablesse essayant de briser mes chaines qui tenaient bon peu importe le nombre de geste inutiles que je pouvais tenter. A y regarder de plus près, c'était une grande blonde ayant comme une ressemblance avec moi qui me faisait face, à son odeur c'était forcément une congénère, aucun doute la dessus. La façon dont elle s'adressa à moi me fit d'abord tressaillir mais bien vite je me ressaisis me focalisant sur un des mots qu'elle venait d'employer qui m'était resté en travers de la gorge.

Morveuse?? Et toi t'es qui pour me prendre de haut comme ça, grognasse?

Et voila, la bourde avait été commise. Dans une pareille situation j'aurais bien mieux fait de simplement dire mon nom et de la fermer, cependant ma fierté mal placée avait encore pris le dessus quitte à ce que je sois encore plus torturée que je ne devait l'être au planning. Comment diable avait je pu atterrir chez ces fous furieux? Je n'en avait strictement aucune idée, tout ce que je me rappelais c'était cette fille, qui tout comme ma tortionnaire me ressemblait étrangement et qui avait sans doute elle aussi subi les effets du gaz. Qu'était elle devenue? Avait elle été tuée et c'était désormais à mon tour de subir le même sort? Rien que cette pensée faisait frémir tout mon corps, j'avais beau être une créature cliniquement morte ce n'est pas pour autant que la mort ne m'inspirait aucun effroi, d'autant plus que même les vampires ne savaient pas ce qui se trouvait après la mort véritable. Non, je ne pouvais pas mourir, pas maintenant, pas ici! J'avais encore bien trop de choses à régler avant de me permettre de quitter ce monde. Grinçant des dents, je m'adressais à nouveau à la demoiselle en face de moi en quête de réponses à tout ce foutoir.

Où sommes nous? Pourquoi vous m'avez emmenez ici au juste?

C'était surement stupide d'espérer une quelconque réponse de sa part, mais au point où j'en étais je pouvais bien tenter de prendre un risque supplémentaire. Regardant de droite à gauche, je n'arrivais pas encore à totalement discerner mon environnement. Mes sens étaient encore endormies, ce qui me rendait d'autant plus vulnérable aux mauvais tours que cette femme comptaient me jouer. Allait elle me rouer de coups? Faire des expériences horribles sur moi? Tellement de possibilités morbides affectaient mon esprit à ce moment la. Je ne savais toujours pas pourquoi je me trouvais ici avec cette blondasse et je mourrais d'envie de le savoir.

"Où est passé Aline? Est ce qu'elle est vraiment morte?"

Me surprenais je à penser. Je n'appréciais pas cette vampire mais ce n'était pas pour autant que je souhaitais sa mort. Si elle était toujours en vie nous n'étions pas tombées dans les mêmes pièces et c'était surement quelqu'un d'autre qui était chargé de lui faire du mal. Décidant de la rayer de mes pensées, privilégiant ma survie à la sienne je regardait droit dans les yeux cette femme en essayant de chasser toute frayeur de mon regard, je ne voulais pas lui laisser le plaisir de voir la peur s'insinuer en moi. Attendant avec appréhension la réaction de ma tortionnaire, je tentais d'observer les alentours constatant que ma vue était toujours aussi faible ainsi que mon odorat et mon ouie. Heureusement que mon odorat était resté assez performant pour deviner la race de celle qui me toisait. Avec un peu de chance elle serait peut être plus gentille avec moi par solidité féminine, vampirique ou une connerie du genre.

~~~~Signature~~~~

Thème: https://www.youtube.com/watch?v=FMDxKRx10mU
Aéris Castellan

Message par Aéris Castellan le Lun 22 Déc - 23:52

A force de jouer les irréductibles, je récoltais les fruits de mon arrogance. Ma tortionnaire venait de m’administrer une gifle bien sentie qui fut la plus douloureuse de toute ma vie, par le passé ma mère m’avait bien donné quelques baffes quand je dépassais les bornes, mais dans l’état de faiblesse que j’étais je ressentais la douleur au centuple. Après cela elle se décida enfin à me répondre d’une voix encore plus cassante et arrogante que précédemment. Elle me rappela alors ma situation fort peu avantageuse et que je ferais bien mieux de faire profil bas. Je grinçais alors des dents sans rien répliquer dans l’immédiat, je n’avais beau avoir que 17 ans, je n’appréciais guère d’être qualifiée de gamine.

Je m’appelle Aéris Castellan…

Dis je, me soumettant ainsi à son interrogatoire mais sans quitter son regard du mien pour lui faire comprendre que je ne comptais pas lui obéir au doigt et à l’œil sans résister. Alors comme ça même elle ne savait pas qui m’avait amenée ici ? Difficile de la croire sur parole étant donné la situation mais je n’avais pas vraiment d’autres choix. Poussant un soupir je me demandais vraiment dans quel genre de pétrin je m’étais embarquée, je ne voulais vraiment pas finir mes jours dans un endroit pareil. Je pensais être au bout de mes surprises quand la jeune femme présente devant moi me parla de la fille pour laquelle je m’étais fais du soucis.

Quoi ?? Comment pouvait elle être au courant du fait que je pensais à elle ? Je ne lui avait strictement rien dit sur le sujet d’Aline, comment diable pouvait elle donc savoir que je la connaissais ? L’espace d’un instant je me demanda s’il ne s’agissait pas la de lecture de pensées. Ma famille était réputée pour avoir de nombreux vampires possédant des pouvoirs psychiques, je n’était donc pas surprise du fait que certains membres de ma race aient ce don. Oui, cette femme devait profiter du fait que mes barrières mentales soient au plus bas pour s’infiltrer dans mon esprit.

Sors de ma tête !!!

M’écriais je ensuite avec fureur. Sur le coup de la colère, mes yeux avaient instinctivement virer aux rouges, une caractéristique que je semblais partager avec cette femme. Pour couronner le tout, mes griffes avaient jaillies bien qu’elles restent inutilisables à cause des chaines. Cette démonstration semblait avoir fait son petit effet car je ne sentais plus le pouvoir de cette femme s’insinuer en moi. Avais je réussi à lui faire peur ? C’était peu probable, ce n’était surement pas le genre de femme à avoir peur si facilement. Et pourtant elle s’était stoppée comme si elle venait de voir un fantôme.

Faisant au mieux pour me calmer, mes yeux redevinrent finalement bleu océan tandis que mes griffes reprenaient la taille d’ongles normaux. Si il y a bien une chose que je détestais c’était qu’on s’incruste dans mes pensées. Elle avait vraiment de la chance que je sois retenue par des chaines celle la, sinon je lui aurais expliqué ma façon de penser.

Quitte à ce que j’y laisse la peau tu pourrais au moins me dire ton nom. Histoire que je sache au moins le nom de la personne qui vas me tuer.

Rajoutais je. J’avais beau tout faire pour garder espoir, celui-ci me quittait lentement étant donné la situation qui semblait sans issue. En y repensant, ma geôlière ne m’avait toujours pas expliqué ce qu’elle comptait me faire, si jamais cela devait forcément me conduire à la mort, j’espère au moins que celle-ci serait la plus rapide possible. Je me refusais à imaginer le fait de devoir souffrir des heures durant à cause de cinglés m’ayant mis le grappin dessus.

~~~~Signature~~~~

Aéris Castellan

Message par Aéris Castellan le Lun 29 Déc - 1:09

Cette vampire avait le don de m’énerver. Elle se donnait vraiment de hauts airs qui m’insupportaient au plus haut point. J’avais envie de lui faire fermer son clapet, de lui rendre sa claque qu’elle m’avait envoyé en dix fois plus violent et me tirer d’ici. Quand elle ouvrit de nouveau sa bouche se fut pour remettre sur le couvert ma famille. Génial… non cependant je me faisais torturée physiquement et il fallait en plus qu’elle le fasse mentalement en s’incrustant dans mes pensées et en me rappelant ma famille qui m’avait reniée. Elle aurait eu beau dire les pires vacheries sur ma famille ça ne m’aurait même pas atteinte du moment qu’elle ne mentionne pas ma mère. Mais elle jugea plus utile de critiquer mon manque d’éducation ce qui me fit aussitôt grincer des dents. Ma mère avait été exemplaire, la seule Castellan digne de respect à mes yeux, de quelle droit se permettait elle de critiquer la façon dont elle m’avait élevée alors qu’elle ne la connaissait même pas ? Tout cela renforçait mon désir de cogner cette grognasse de toutes mes forces. Malgré le fait que je la détestais de tout mon être, j’étais forcée de reconnaitre qu’elle avait un certain talent pour manipuler et mettre les gens hors d’eux.

La belle affaire… Je m’en fiche pas mal de déshonorer notre race !

Lâchais je sèchement, quand bien même je risquais de payer cher cette insolence je ne pouvais me permettre de laisser cette femme me manquer de respect sans réagir. En tout cas, elle ne s’était vraiment pas résolue à me dire son nom, du moins pas pour le moment. Après avoir piqué ma colère et que la demoiselle se soit retrouvé totalement désappointée l’espace d’une seconde, je l’entendis murmurer quelque chose. Néro ? Venait-elle vraiment de prononcer ce nom devant moi ? Si cette garce connaissait mon père ça me faisait une raison supplémentaire de la détester. Mais j’avais peut être mal entendu, cet endroit avait la fâcheuse tendance de raviver des mauvais souvenirs et le fait que je sois encore dans le coltar pouvait peut être me faire entendre ou voir des choses non réelles. Après s’être remise de son état de stupeur, la jeune femme recommençait son interrogatoire. Hein ? Pourquoi cet intérêt soudain pour mes parents ? Est-ce qu’il y avait bien un lien entre elle et mon père au final ? Tant de questions me taraudaient à présent à cause de tout cela. Je n’avais pas spécialement envie de lui répondre, mais je savais que le faire m’épargnerait surement une séance de torture encore plus douloureuse jusqu’à ce que je crache le morceau. Je marquais alors un temps pour me calmer puis je me mis à lui répondre.

Je ne sais pas grand-chose sur mes pouvoirs, à part qu’apparemment le côté « griffes » viendrait de mon père. Ma mère était une Castellan et mon père était juste un enfoiré que j’ai jamais vraiment connu, t’es contente ?

Même si je m’étais calmée, j’avais toujours cette même lueur de défi dans le regard. Un jour ma mère m’avais dis que j’avais hérité de mon père le gout de m’attirer des ennuis, je comprenais désormais un peu mieux ce qu’elle voulait dire par la ce jour la. Quand bien même ma mère avait fini par mettre fin à ses jours à cause de son chagrin, je ne l’avais jamais entendu insulter mon père, pas même une seule fois. Pourquoi diable ne l’avait elle jamais hait tout comme moi ? Elle avait pourtant toutes les raisons du monde pour cela. Avait elle espérer son retour jusqu’à la fin ? Croyait elle sincèrement que c’était un homme bon ? Je refusais d’y croire, un salaud capable d’abandonner sa famille ne pouvait même pas être qualifié d’homme. Je voulais le tuer… Du plus profond de mon cœur. Je voulais qu’il paye pour les préjudices qu’ils avaient causé, d’autant plus que plus j’avançais dans ma collecte d’informations à son propos, plus j’apprenais qu’il était mêlé à des faits sordides. Maintenant que j’y repensais, cette blondasse s’était enfin décidé à me dire son nom, je comptais bien lui demander la raison de cette soudaine curiosité.

Je ne pensais pas que ma vie privée aurait un quelconque intérêt pour toi. Je t’ai entendu dire « Néro » tout à l’heure, comment tu connais ce nom ? Ne me dis pas que cette ordure est un autre de vos alliés.

Si c’était le cas, non seulement je tuerais mon père mais je ferais tout en mon pouvoir pour démanteler cette organisation. Le fait que les Rebelles fassent le bien ou le mal m’importait peu dans le fond, je n’avais que la vengeance en tête et peut importe le camp de mon père il deviendrait aussi mon ennemi. Curieusement, je sentais que la curiosité de Katlin était loin d’être satisfaite, comme si le simple fait de mentionner mon père éveillait chez elle un étonnement sans pareil. Elle avait surement quelque chose à voir avec lui, j’en était sure désormais, il faut dire que tout comme Néro elle ne semblait pas blanche comme neige non plus.

~~~~Signature~~~~

Aéris Castellan

Message par Aéris Castellan le Ven 2 Jan - 0:37

Tout comme je l'avais pressentie, Katlin n'était qu'une pionne dans toute cette histoire. De toute manière le big boss de l'organisation n'aurait certainement pas daigner se montrer pour une banale prisonnière. Cette femme m’agaçait de plus en plus et j'avais grand mal à conserver mon sang froid. Je répliquais toujours avec une certaine insolence dans la voix et dans le regard, ayant trop de fierté pour vouloir me soumettre à quiconque. Cependant, c'était bien elle qui menait la danse dans cette histoire même si j'aurais tout donné pour ne pas être enchainée et lui donner une bonne correction. Toujours est il qu'elle s'était bien résolue à se foutre de ma gueule jusqu'au bout, surement dans l'espoir que je pète un plomb pour lui donner encore plus de plaisir à me tourmenter. Je pensais néanmoins réussir à tenir le coup avant que ma geôlière ne prononce la phrase qui allait définitivement me mettre hors de moi. Cette garce s'était mise à critiquer ma mère, à salir sa mémoire avec une joie non dissimulée. Ses paroles eurent alors l'effet de lances acérées plantées en plein dans mon cœur. Serrant des dents pour ne pas succomber à la colère, je ne pu m'empêcher de répondre face aux horreurs qu'elles venaient de prononcer.

Je... Je vais... JE VAIS TE TUER!!!!!

D'un seul coup je sentit mon sang ne faire qu'un tour et je tirais sur mes chaines comme une forcenée prête à en découdre. Sur le coup de la colère et de la tristesse combinés à leur extrême limite j'arborais à présent des yeux rouges sang et une chevelure grisâtre, cependant le changement le plus notable ne résidait pas la. Ayant ressortie mes crocs et mes griffes, j'arborais alors un visage qui n'avait plus rien d'humain, tel un serpent prêt à fondre sur sa proie. Jamais auparavant je n'avais ressentie une telle fureur m'envahit. Continuant de tirer sur mes chaines dans l'espoir vain qu'elles céderaient, je fixais Katlin avec toute la haine du monde dans le regard.

Comment ose tu salir sa mémoire, espèce de salope?! Tu ne sais rien d'elle. Ma mère est morte tu entends? Tout ça à cause d'un connard de la même espèce que toi qui lui a fait du mal! Je vais te buter!!!

A présent que je m'étais laissée aller à mes plus bas instincts, il n'y avait quasiment plus rien en mesure de me calmer. J'avais soif de sa mort, d'une façon que je n'avais encore jamais ressentie auparavant. Je voulais qu'elle souffre et qu'elle meure pour ce qu'elle venait de dire, qu'elle dise du mal de mon paternel m'étais bien égal mais je ne laissais à personne le droit de critiquer la seule personne m'ayant offert un tant soi peu d'amour dans cette foutue vie. Fixant brièvement mes griffes, je voyaient que celles ci refusaient de se rétracter. D'habitude ce genre de transformations physique ne devenait incontrôlable qu'un court laps de temps mais la... C'était bien la première fois qu'une personne me poussait dans mes derniers retranchements. Je bouillais en mon fort intérieur à cause de cette femme qui sans doute se délectait de la scène sans le moindre scrupule. Et dire qu'elle avait le culot de vouloir me faire gober n'importe quoi à propos de ma mère, j'étais sure et certaine qu'elle mentait et qu'elle n'avait d’ailleurs surement jamais rencontrer Stéphanie Castellan contrairement à ce qu'elle avançait.

Je me fiche bien du fait que mon père soit un vampire puissant ou pas. A cause de lui et de ce qu'il ma légué on m'a toujours considéré comme une abomination alors que les vrais monstres c'étaient bel et bien eux! D'ailleurs toi qu'es tu donc au juste? Vu tes manières je suis certaine que tu es une gosse de riche tout comme moi. As tu vécu la même chose que moi où est ce par ce que tu as vécu une vie toute rose et sans embuches que tu te permet d'agir comme une connasse sans cœur? C'est à cause de personnes comme toi que nous les vampires seront toujours considérés comme des assassins, des meurtriers!

Plus je regardais cette vampire plus je me rendais compte qu'elle incarnait tout ce que je détestait. Dans le fond je ne la connaissais pas, mais je ne pouvais tout simplement pas supporter tout ce qu'elle me sortait. Si ce que je lui disais ne lui plaisait pas elle n'avait qu'à m'achever pour me faire taire définitivement. De toute manière, j'avais presque totalement perdu espoir en une possible fuite et si elle était forcée d'obéir aux ordres, elle devrait s'y soumettre sous peine de subir le même sort que moi ensuite. Dans un ultime geste de rébellion désespéré je crachais au visage de Kaitlin en vociférant:

Va crever en enfer!

Maintenant que je lui avais sorti tout ce que j'avais sur le coeur, j'étais prête à endurer les autres tourments qu'elle me réservaient.

~~~~Signature~~~~

Aéris Castellan

Message par Aéris Castellan le Jeu 22 Jan - 20:41

J'avais pris en grippe cette femme mais ce qu'elle disait par rapport à ma situation ne manquait pas de logique. Même ma force surhumaine ne semblait pas pouvoir venir à bout de ces foutus chaines qui me retenaient de faire la peau à cette pimbêche. Le chuchotement qu'elle m'adressa eu tout de même l'effet de me plonger dans une certaine stupeur car sa réelle intention semblait de vouloir me tirer de la. J'avais à présent du mal à comprendre son raisonnement, pourquoi sortir de telles atrocités sur ma mère et ensuite dire qu'elle était dans mon camp? Me pensait elle suffisamment idiote pour la suivre aveuglément ensuite et passer l'éponge sur ce qu'elle avait dit à propos de ma mère? Certes elle pouvait bien prétendre qu'elle disait ça uniquement dans le but de paraitre crédible pendant l'interrogatoire mais il n'empêche qu'elle semblait l'avoir vraiment penser quand elle traitait ma mère de salope. Cela me faisait vraiment bouillir de rage qu'on insulte la seule personne à m'avoir aimé dans ma foutue vie. Surtout que je ne savais toujours pas si elle connaissait réellement ma mère où si c'était du baratin sortit dans le but de me duper. Persuadée d'être enfin au bout de mes surprises voila que cette femme me faisait une proposition plus incongrue encore. Qu'elle m'héberge?? Comment pouvait elle sérieusement penser que j'envisagerai une telle solution après ce qu'elle venait de dire? Je répliquais donc d'une voix acerbe.

J'aurais éventuellement pu accepter si tu n'avais pas insulté ma mère et que tu ne m'avais pas amenée ici! Je ne peux cohabiter avec quelqu'un que je méprise!

J'avais répondu à mi voix tout comme elle, sachant très bien qu'elle m'entendrais sans mal. Après avoir sali la mémoire de ma mère encore une fois, ce qui me fit au passage bien grincer des dents. Cette connasse insinuait qu'elle s'était faite avoir car elle n'avait pas été suffisamment discrète. De quoi parlait elle au juste? Ma génitrice s'était suicidé en sortant en plein soleil, il n'y avait pas de cause particulière à sa mort si ce n'est le chagrin provoqué par le départ de mon père. Mais pour le moment savoir si tout cela était vrai ou non n'était pas le plus important. La priorité était de sortir d'ici et réfléchir à ce que cette garce venait de dire ensuite. Je partais sur cette optique la, cependant Kait me fit une offre intéressante. Elle était prête à me donner des infos sur mon père? Voila autre chose, à la longue je ne savais même plus quand elle jouait la comédie et quand elle était sérieuse. Mais comédie ou non, je ne lui avais pas pardonné ses propos à l'encontre de ma mère et je sentais la colère revenir en moi petit à petit. Le facteur décisif fut la gifle que je reçue quelques secondes plus tard. Visiblement, elle n'avait pas apprécié mes propos de tout à l'heure et sortait à présent les crocs dévoilant sa véritable nature de monstre sanguinaire. Par fureur et par instinct de survie, mes chaines finirent par céder face à la pression musculaire phénoménale que j'avais exercée à force de me débattre. Ni une ni deux j'attrapais mon bourreau à la gorge et sortant mes griffes de l'autre main, fin prête à les lui planter dans son crâne pour la faire taire définitivement. Je m'apprêtais à lui porter le coup fatal quand une pensée retint mon geste. Elle possédait des informations sur mon père. A cause de l'hésitation, la vampire eu le temps de riposter et m'éjecter quelques mètres plus loin par la simple force de sa contre attaque. Reprenant mes esprits, je crachais à présent du sang et m'essuyais la bouche.

Tu as raison, je ne sais rien de toi. Mais ne me parle pas comme si tu connaissais vraiment ma mère. Elle n'était pas comme tu l'as décris.

Après cette dernière phrase, je sentais que je commençais à me calmer. Ma chevelure reprit son blond habituel tandis que mes yeux redevenaient bleus. Ce n'était pas pour autant que je comptais passer l'éponge sur ce que venais de dire cette femme et cette dernière avait bien de la chance que je ne sois pas une machine à tuer comme certains vampires et qu'elle possède des infos précieuses. Visiblement, le fait que j'ai réussi à me libérer de mes chaines avait alerter une sorte de garde très grand et très costaud que je n'avais pas vu jusqu'alors à cause d'une vitre teinté. Ayant confiance en mes capacités vampiriques j'attendais que ce dernier s'amène, je n'étais peut être pas une combattante mais il allait apprendre à ses dépends qu'on ne tuait pas une vampire née si facilement.

~~~~Signature~~~~

Aéris Castellan

Message par Aéris Castellan le Dim 15 Fév - 19:13

Une envie de meurtre telle que j'en avais jamais connu auparavant s'était emparée de mon corps. Je ne pus cependant pas assouvir mes envies de vengeance car la vampire m'envoya valser un mètre plus loin avant que j'ai eu le temps de savoir ce qui m'arrivait. J'avais, à l'évidence, sous estimé les aptitudes au combat de mon adversaire. C'était une vampire après tout elle aussi, elle était sans doute plus vieille que moi et plus expérimentée. Elle avait même surement un âge voisin de celui de ma mère. Me relevant péniblement malgré la douleur lancinante qui me traversait, je regardais un homme grand et costaud débouler dans la salle pour s'assurer que tout était sous contrôle. Je pensais alors être foutue jusqu'à ce que ma geôlière plante la seringue m'étant surement destinée à la base dans la carotide de l'homme. Celui ci fut alors pris de violents spasmes et commençait une lente agonie, accompagnée d'une douleur atroce. Je le regardais mourir à petit feu tandis que mon envie de céder à la panique était de plus en plus grande. La vampire revint alors vers moi me parlant à nouveau de ma mère, tans de propos à son sujets que je me refusais d'accepter car j'avais toujours vu ma génitrice comme une personne exemplaire. J'en crut encore moins mes oreilles quand elle me dit que la mort de Stéphanie n'était pas un suicide et que la raison de sa mort était nettement plus complexe que ce qu'on avait bien voulu me dire. Il est vrai que je n'avais pas vu ma mère mourir de mes propres yeux et que tous avaient été unanimes pour dire qu'elles s'était tuée en sortant sous le soleil mais... Il est vrai que certaines choses ne collaient pas avec cette histoire. Ma mère avait beau avoir souffert du départ de mon père, elle semblait pourtant heureuse et je ne l'avais jamais vu en train de déprimer ou de se lamenter sur son sort. Avait elle simplement garder la douleur enfouie au fond d'elle en camouflant ses émotions à la perfection ou la réalité était elle nettement plus sombre et complexe que cela?  

Je refuse de te pardonner pour ce que tu as dis sur ma mère...

Cependant, même si ça me coutait de l'avouer. J'étais reconnaissante envers cette femme pour m'avoir évité de subir un traitement ignoble qui m'aurait très certainement tuée. Pourtant, je n'arrivais pas à apprécier cette femme. Pas seulement pour ce qu'elle m'avait infligée, mais avant tout pour ses propos plus que déplaisants à l'égard de la seule personne que j'avais jamais aimée. Je ne pouvais décemment pas laisser passer un tel affront et j’espérais bien lui rendre la monnaie de sa pièce en trouvant la vérité à propos de ma mère. Après cette ultime information, je vis la jeune femme s'enfuir pour certainement ne plus jamais revenir ici. Je tenais pour ma part à peine sur mes jambes, celles ci grelotaient à tout va. Ce n'était pas tellement la riposte de ma geôlière qui m'avait mise dans cet état mais plutôt le gaz qui continuait à diminuer mes forces. Étant maintenant hors de danger, du moins temporairement. J'en profitais pour réfléchir plus en détails sur la situation dans laquelle je m'étais retrouvée. Cette vampire m'avait avoué que mon père ne travaillait pas ici, était ce alors possible qu'il bossait pour la faction rivale des Rebelles, à savoir le Cercle? J'avais déjà entendu des rumeurs sur un homme en noir haut placé dans le Cercle, mais rien de concret jusqu’alors. Ces Rebelles avaient des méthodes déplorables que la morale ne pouvait soutenir, mais pour me dresser contre mon géniteur j'étais prête à tout les sacrifices possibles. Avant que je ne puisse réfléchir d'avantage, je vis un petit groupe de soldats armés jusqu'au dents débouler dans la salle, me braquant avec leurs armes et prêts à faire feu à tout instant. La journée avait été tellement riche en sensations fortes qu'à mon grand étonnement je gardais un calme olympien à la vue de tout ces hommes entrainés à tuer.

Hey, toi la morveuse! C'est toi qui vient de tuer cet homme?

Prenant un air des plus sérieux et refusant de me laisser intimider je répondais.

Avec toutes ces caméras vous devriez bien savoir que c'est votre ancienne employée qui vient de vous faire faux bon non?

Fais pas la maligne petite conne!

L'homme en face de moi s'apprêtait alors à me donner un coup de crosse avec son arme, croyant sérieusement que cela suffirait pour me neutraliser. A la vitesse de l'éclair je l'attrapais à la gorge pour le plaquer contre moi et je fis sortir mes griffes de mon autre main pour les placer contre sa carotide. Ses camarades me braquèrent aussitôt, en joue et prêts à tirer. Je pris alors la parole pour essayer de sauver ma peau.

Si vous me tirez dessus, vous parviendrez certainement à m'abattre cependant ce ne serait pas sans plusieurs pertes de votre côté, ne me prenez pas pour une vampire de pacotille! Je propose que vous m'emmeniez auprès de vos supérieurs et tout ceci se finira sans un bain de sang.

L'écoutez pas les gars! Tirez avant qu'elle vous bute aussi!

Toi ferme la! Je n'ai aucune raison pour vous tuer, au contraire je voudrais même vous rendre service en intégrant vos rangs! Alors soit voit refuser et on s'entretue dans la joie et la bonne humeur, soit vous acceptez de m'écouter et tout ira bien.

Fixant chacun des hommes qui tenaient leurs armes comme si leur vies en dépendait, ce qui n'était pas totalement faux, je laissait le soin à ces messieurs de prendre la bonne décision...

TO BE CONTINUED.

~~~~Signature~~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1