Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 15 Avr - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Amphii devait maintenant émerger peu à peu des abysses où l'avait plongé l'hybride alors qu'ils étaient encore dans les rues d'Avventura.

Bougeant en ce réveillant de ce coup qu'il lui avait porté aussi bien part vengeance que part nécessité. Elle pouvait sentir douceur contre sa peau, et chaleur contre son corps. Elle pouvait bouger à son aise, lever un bras, bouger un jambe. Elle ressentais le tissu qui était entrain de se plier ou de se tendre. Oui, elle pouvait le sentir, elle était dans un lit, un lit doux, chaud, confortable. Avait elle fait un simple cauchemar de tout ce qui c'était passé et avait dormis dans son lit ?

Et pourtant, tout ça semblait tellement vrai, cette journée qu'elle avait passé avant de tomber sur l'hybride entrain de dîner. Cette odeur de sang qui émané de la victime ensanglanté, jusqu'au goût du sang qui avait coulé légèrement dans sa gorge alors qu'elle l'avait soigné pour l'empêcher de mourir. Puis cette douleur qui l'avait parcourue quand il avait brisé sa torture mental, et ce coup. Oh oui ce coup qu'il lui avait donné pour l'assommer, tellement fort, tellement douloureux. La douleur, mais oui, elle commencé à la ressentir, elle commençait à lui envahir la nuque et le crâne. C'était donc la vérité ? Elle avait vraiment vécu tout cela, comment se faisait il donc qu'elle sois dans un lit ? Qui plus est nue ?!

Si elle de décidais à ouvrir les yeux, elle pu apercevoir qu'elle était allongée dans un grand lit à baldaquin. Les rideaux blanc entourant ce lit où elle se trouvait. Seul. Le corps couvert d'un simple draps en soie blanc moulant ses formes nues et la tête reposant sur une montagne d'oreiller en plumes des plus moelleux. Après un cauchemar, elle pouvait maintenant se croire dans un rêve. Un rêve des plus agréable part d'ailleurs avec les sensations du tissu contre sa peau, et de la chaleur qui en émanait.

Si elle osait bouger et passé la tête de part le rideau qui était entrain de l'entourer. Elle pourrait apercevoir le chambre où elle se trouvait, c'était d'office pas la sienne. Un chambre sombre, éclairé part une simple bougie sur la table de chevet et sur le bureau qui se trouvé dans un coin de la pièce du côté opposé. On pouvait facilement distingué la chambre de là où elle se trouvait. Elle était plutôt sobre, les mur peint d'un blanc aux reflet or avec la bougie. Elle comportait quelques meubles se composant, d'un bureau, de la table de chevet sur laquelle était posé la bougie et l'une des bouteilles en verre noir qu'elle pensait avoir tous bue. D'une buanderie où il devait probablement stocker ses affaires si c'était bien la chambre de l'Hybride. Et une chaise où était déposé une robe sombre mais aucune trace de ses affaires à elle.

Au coeur de l'Oublie  TERMINE Robe-g10

Il n'y avait non plus aucune trace de l'Oublié pour le moment d'ailleurs. Mais elle pu entendre des claquements de pas sur le carrelage, entrain de s'approcher lentement de la chambre où elle se trouvait.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 16 Avr - 13:38

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Une légère douceur caressait son corps quand elle bougea sur le côté et des coussins moelleux soulevaient sa tête qui avait reçu deux coups douloureux. Pendant son moment d'absence, son esprit avait joué une musique qui devait l'avoir marqué dans le passer. Elle voyait des doigts se poser sur un piano. Ils ne s'arrêtaient pas et Amphii ne voulait pas que la chanson se termine, que la personne parte. Des passages qui défilaient rapidement... Jusqu'au moment où elle reprit conscience. Encore envouté par la chanson qui continuait dans sa tête, elle n'ouvrit les yeux que pour regarder le plafond. Elle était vide de toute émotion et ne pensait guère aux problèmes d'il y avait quelques heures. Elle se trouvait dans un état second dans ce lit qui n'était pas sien. Peut-être est-ce la soif qui la paralysait en ce moment ? Elle ne bougeait pas et ne se rendait pas compte qu'elle était nue aussi.

Après quelques minutes en roche, elle s'assit brutalement. Les heures passés étaient revenue quand la musique s'était arrêté. Elle était paniquée et désorientée. Quand elle remarqua qu'elle n'avait plus sa robe, elle prit le drap contre son torse. Elle constata qu'elle n'était vraiment pas chez elle. Que c'était il passé quand sa vue était devenue flou ? Elle n'arrivait même pas à se rappeler de la dernière ombre qu'elle avait pu percevoir. Elle essaya de positiver en se mettant en tête que quelqu'un l'avait simplement sauvé de l'inconnu. Que ce quelqu'un l'avait amené chez lui en attendant son réveil. Cependant, elle ne comprit pas pourquoi elle se trouvait nu. Qu'avait elle subit pendant son absence ? Amphii commençait à être effrayée.

N'entendant aucun bruit, Amphii sortit du lit en emportant le drap. Elle n'avait pas pu repérer les lieux depuis le lit, car il y avait un long tissus autour. Posant un pieds sur le sole et le second, elle regarda la chambre. Elle était plongée dans le noir avec, comme seul lumière, une bougie posé sur un petit meuble. Elle essaya de trouver sa robe et en vu une qui n'était pas du tout la sienne. Elle était noir et longue. Elle ne s'y approcha pas. Elle voulait partir. Elle ne se sentait pas en sécurité. Elle s'approcha de la porte, mais ne l'ouvrit pas, car elle entendu un bruit à l'extérieur. Quelqu'un venait en sa direction. Amphii n'avait qu'un drap fin sur elle et ne voulait aucunement mettre cette robe qui n'était pas la sienne. Amphii alla vers le lit, comme pour se cacher.

Le drap sur les épaules, Amphii était prête à s'en fuir le plus loin possible.

Message par Invité Ven 16 Avr - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
La vampire c'était réveillée elle se trouvait maintenant dans le manoir des Memphis, dans l'un des nombreuses chambres qu'occupai l'un de ces êtres que l'on appelais Oublié. Pourquoi Oublié ? Car c'était des êtres rarissime dû à l'union d'un vampire et d'un lycan, pourtant généralement ennemie mortelle.

Elle était debout dans cette chambre complètement nue se couvrant le corps d'un simple draps refusant de mettre la robe de l'hybride avait laissé pour elle, après tout c'était son choix, mais elle pouvait douter quand même qu'il lui propose autre chose.

Les bruits de pas se faisant plus fort et plus présent jusqu'à derrière la porte de la chambre. Elle pu entendre le bruit de la serrure entrain de s'activer et de la poignet entrain de tourner. Alors que l'hybride entré dans la pièce en semblant porter quelque chose dans un bras. Un petit bruit d'eau se faisant entendre, et une sorte de tissu qui tombé à l'intérieur. Venant fermer sa porte dans son dos, l'hybride s'approcha de la chaise où était posé la robe, et il vient doucement la pousser pour poser une bassine à la place.

Il entendait la respiration de la vampire qui était maintenant différente, paniquée, il ne pouvait pas en dire de même avec les battements de coeur de la vampire, car celui-ci était mort, en quelque sorte. Il avait cessé de battre depuis probablement des années maintenant.

Finallement l'Oublié vient cesser le silence et viendra lui dire avec sa voix toujours aussi froide mais aussi calme que à son habitude.


-J'entends que vous êtes reveillez.-

Venant alors essorer un linge humide au dessus d'une bassine, il posa le linge sur le bord de celle-ci. Avant de reprendre.

-Bien, j'aurais pas besoin du linge alors. Vous avez le sommeil très troublé vous la journée.-

Il restait calme, froid dans sa voix, mais ça devait être son ton naturel, il ne devait pas pouvoir parler autrement. Et finalement il repris aussi dans le même ton.

-Je me suis permis de vous dévêtir. Je n'avais pas prévus que vous ailliez aucun sous vêtement, mais votre robe était boueuse et déchirée. Je vous ai mis une autre robe à votre disposition. Mais c'est à votre bon vouloir si vous voulez rester nue-

Il ne lui avait pas dis pourquoi elle était là maintenant. Pourquoi il l'avait ramener chez lui après ce qui c'était passé dans la rue, et leur première rencontre. Mais elle était maintenant là dans cette chambre caché part un simple draps et une tenture. Alors que l'hybride allait à son bureau pour s'asseoir sur une chaise, et prendre une plume afin d'écrire semble t'il un courrier, ou un papier important. Et il rajouta encore à l'intention de la vampire.

-Si vous avez faim, vous avez une de vos bouteille sur la table de nuit. Sinon je peux toujours aller vous égorger un quelconque garçonnet pour en recueillir le sang.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 18 Avr - 0:16

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ce bruit se présentait dangereusement pour Amphii. C'était une montée d'angoisses à chaque craquement qu'elle pouvait entendre et encore plus, quand une main se posa sur la poignet. Elle se baissait jusqu'à l'instant où il poussa la porte. Une ombre pénétrait en premier dans la pièce. Elle la reconnu. C'était l'inconnu de la rue. Son regard se posa sur cet homme si maléfique. Que lui avait il fait ?
Pour une vampire, Amphii laissait place à ses émotions facilement. Elle n'arrivait vraiment plus à se contenir. Même si cela faisait que 17ans qu'elle était une vampire, elle se devait de cacher ses faiblesses. Cependant, elle était en ce moment une humaine dont chaque sentiments ressortaient. L'inconnu pouvait lire une partie du livre de sa vie juste en regardant son visage. Elle était trop épuisée pour faire l'effort de mettre une barrière entre lui et elle.

Amphii l'observait de loin. Il avait dans sa main un bol d'eau et un linge. Elle se questionna sur l'utilité de ses objets. Elle n'eut pas le besoin de réfléchir longtemps, car il répondit pour elle. Il voulait prendre soin d'elle ? Il l'avait déshabillé, car son vêtement était sale et il avait porté de l'eau, car elle avait été agité durant son moment d'absence. Amphii fut étonnée par ce comportement si imprévisible et elle se calma. La peur avait comme disparu. Cependant, peut-être n'était-ce que mensonge et une ruse pour préparer une torture dont elle se souviendrait pour toujours. Qui sait ? En tout cas, elle n'essaya pas de s'approcher. Elle n'eut même pas l'idée ni l'envie. Il lui fit remarquer qu'elle avait une bouteille de sang qui lui appartenant dans la pièce. Amphii la prit. Elle ne la but pas directement. Voulait il l'empoissonné ? C'était possible après ce qu'elle lui avait fait subir. Quand elle l'ouvrit, l'odeur l'attira et elle but cul-sec. Ce léger goût l'apaisait énormément. Elle reprenait des forces.

- Que me voulez vous ? -

Amphii ne pouvait attendre un instant de plus. Elle voulait savoir ce qu'il voulait d'elle. Pourquoi ne pas l'avoir tué pendant qu'elle était dans un autre monde ?

Amphii ne pensa pas à le remercier. Elle aurait pu garder sa robe sale et la changer chez elle au lieu d'être dans cette chambre sinistre et ... sans gout ? Puis il était, pour elle, hors de question de mettre une robe d'une inconnue ou simplement, d'un homme qui avait attaqué une innocente. Amphii ne pouvait apprécier la vue de cette personne depuis qu'elle avait été présente pendant qu'il buvait d'un corps vivant.

* Je ne peux l'apprécier ! Même s'il veut m'aider... enfin, je crois qu'il veut... Il est si complexe ! Avant il voulait me tuer et maintenant, il ... ah ! Il va me prendre la tête! *

Amphii sortit de sa "petite cachette" qui ne la cachait pas. Elle gardait autour d'elle ce drap fin et le fixait sur son bureau. Elle vint devant lui. Une de ses mains était sur le bureau, devant son nez. L'autre tenait le drap. Enfin tentait. Elle voulait percer cet homme. Savoir qui il était.

- Qui êtes vous ? -

Amphii ne savait pas comment lui parler. Elle le voyait comme un tueur, chasseur et personne mystérieuse et n'avait vraiment pas l'habitude d'aborder ce genre de personnes...

Message par Invité Lun 19 Avr - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Fisher était à son bureau entrain de travailler alors qu'il l'entendait entrain de déboucher la bouteille de sang qu'il lui avait laissé, pour la boire. Ce n'était pas étonnant ça faisait maintenant plusieurs heures qu'elle était là, elle avait passé la journée endormis, et le début de la nuit, dans se lit sans prendre une goutte de sang. Mais ce n'est guère vraiment étonnant pour un vampire qu'elle dorme le jours et se nourrisse la nuit. Et finalement il entendit la vampire entrain de se mouvoir sur le lire et en sortir pour venir lui demander dans son dos.

- Que me voulez vous ?


Il ne voulais pas répondre, il en avait vraiment aucune envie et aucun besoin non plus. Il faisait encore ce qu'il voulait, et il ne savait d'ailleurs pas pourquoi il l'avait ramener et ne l'avais pas laisser griller à ce soleil levant. Après des deux monstres c'était elle la pire. Lui avait attaqué une humaine pour se nourrir car c'était dans se nature, mais elle, elle l'avait torturé psychologiquement pour rien.

Finalement il entendit que la vampire était entrain de s'approcher de lui, mais elle n'avait pas pris le temps de s'habiller avant, comme si elle ne voulais pas mettre cette robe qu'il lui avait donné. Tournant ses yeux vers la vampire qui était en face de lui, il vient la regarder en arquant un sourcil, et pencha lentement la tête sur le côté en la regardant et écoutant ce qu'elle avait à lui demander.


- Qui êtes vous ?

Qui il était, curieuse question, mais il vient quand même regarder la vampire, tournant ses yeux vers elle il pouvait voir les formes de la vampire à travers le tissu. Il pouvait voir ses seins modelé dans le tissu et ses petits tétons rose apparaître en reflet à travers le tissu. Le ventre de la vampire aussi était apparent tout comme son pubis et la petit toison blanche qu'elle avait dessus. Et il ne parlais même pas du dos de la vampire qui était complètement nue, et de ses fesses aussi qui étaient largement visible pour l'Oublié à côté de lui, avant qu'il ne vienne enfin ouvrir la bouche en la regardant. Et venant enfin répondre en partit à ce qu'elle lui avait demandé.

-Ce que je vous veux ? Rien, j'ai eu un moment de pitié à l'arrivée du jour, et je n'ai pas voulut que le soleil vous tue à ma place.-

Il regardait la vampire pratiquement nue devant lui, venant remonter ses yeux dans ceux de la jeune femme, et continua toujours de sa voix froide et tranquille.

-Qui je suis ? Je pense que ça ne vous intéresse pas vraiment. Au contraire, vous en avez très certainement rien à faire, et de toute manière si vous quittez cette demeure vivante, vous vous empresserez très probablement de m'oublier.-


Il regarda la vampire alors toujours couverte de se draps qui ne caché rien du tout de son corps. Alors qu'il vient se lever et s'étirer venant regarder la vampire de haut et continua en lui disant toujours de sa voix froide et tranquille.


-Supposant que vous ne voudrez pas mettre la robe que je vous ai laissé. Pas la peine de vous cacher derrière se draps. D'une je vous rappels que je vous ai déshabillé, alors votre corps nue je connais. De deux, vos draps sont pratiquement transparent, ça ne cache pratiquement rien de votre corps. Alors autant ne pas vous en encombré. Mais bon si c'est votre choix-


Bien sûr il n'allait pas obligé la vampire à s'habiller avec des vêtements qui n'était pas à elle, mais l'Hybride se leva et ira vers sa penderie pour sortir une de ses chemises et vient la jeter sur le lit. Avant de retourner de nouveau ses yeux sur la vampire toujours pratiquement nue devant lui, et maintenant avec une légère teinte rose sur les joues de part ces phrases qu'il lui a avouée.

-Je pense peu que ça vous intéresse...mais je vais vous donner quand même mon nom...je me nomme Fisherandrield.....et ce je suis....comment dire ça....je pense que vous nous appelez des Oubliés. Oui c'est ça, des Oubliés.-

**Pourquoi ce nom, je n'en sais rien, nous ne sommes pas des créatures différentes de vous finalement. C'est vous qui nous avez fait naître. Et vous semblez tellement nous haïr tous**

Venant secouer un peu la tête de droite un gauche, il posa ses yeux sur la vampire en face de lui pour voir ce qu'elle allait faire. Mettre cette robe, se mettre complètement nue, ou garder ce draps et mettre la chemise.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 21 Avr - 19:29

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Juste poser un regard sur une personne et admirer un moment son visage, son corps entier, c'est s'intéresser à elle. Amphii avait ouvert sa curiosité en osant l'arrêter pendant son diner. Un intérêt au niveau de sa façon de penser, de voir les choses qu'il l'entourent. Surtout savoir pourquoi il boit encore le sang humain en attaquant. Alors qu'il est formellement interdit de le faire. Amphii n'avait pu laisser ce monstre continuer et passer devant sans s'en intéresser. Elle était prête à faire sa connaissance et essayer de comprendre son mode de vie. Il était mystérieux oui mystérieux...

Le mot pitié ne sonna guère en son oreille. Comment un chasseur pouvait avoir pitié ? Surtout d'une vampire qui venait de le torturer sans pitié, justement. Il aurait pu la lancer mourir à petit feu dans la rue sombre et où personne ne venait habituellement. Il troublait Amphii. Elle ne savait pas comment prendre ses paroles. Comment les prendre surtout. Il allait la tuer ? alors qu'il l'a sauvé... et a même pensé à enlever ses vêtements sales. Il l'a déshabillait.

*Il m'a déshabillait ! Il a vu mon corps ! Il l'a touché !*

Amphii fit un rapprochement direct entre sa nudité et lui. Il l'avait vu nu, sans rien... Et avait du prendre plaisir à retirer ses vêtements. Comment avait il osé ? Amphii aurait préféré rester sale, sale sale sale !
Alors qu'il lui répondait, elle allait chercher la chemise et la mettre en regardant s'il la fixait ou pas. Elle enfila rapidement la chemise, mais fut surprise de constater qu'elle était trop courte. Elle lui arrivait en haut des cuisses. Elle prit le drap et fit plusieurs tours autour de sa taille afin que ce ne soit plus transparent. Ensuite, elle le fixa.

- J'ai entendu parler des Oubliés. Vous êtes des créatures rares et que beaucoup de gens ignorent. J'ai pu vous connaitre grâce à... à ma famille je suppose. Je ne me souviens plus. Je ne vous savez pas brutal cependant. Attaquez des faibles alors que vous avez une force incroyable, ca fait pitié. -

Amphii sourit en le regardant. Elle le cherchait un peu. Elle lui en voulait pour deux choses maintenant: L'humaine et le faite d'avoir retiré ses vêtements. Elle enleva ses cheveux de devant pour les envoyer sur son dos. Elle s'assit sur le lit. Elle l'observait. Elle voulait connaitre un de ses points faibles, car s'il voulait vraiment la tuer, elle devait pouvoir se défendre. Etant trop faible pour utiliser sa capacité, elle devait trouver une autre solution.

- Fisherandrield, je ne comprends toujours pas pourquoi vous ne m'avez pas tué après vous avoir torturé. La pitié n'est pas une excuse potable ! -

Amphii prenait confiance en elle même s'il savait qu'elle risquait sa vie en restant dans cette chambre sans gout.

Message par Invité Mer 28 Avr - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Alors qu'il était toujours entrain de remplir des papiers important, il vue la vampire se diriger vers le lit, elle était enfin décidé à mettre quelque chose de plus que ce simple draps léger et transparent. Elle était allé enfiler la chemise cependant elle semblait un peu trop courte pour elle. C'est normal, l'Oublié n'était pas si grand que ça, et il avait probablement dû prendre l'une de ses plus petites chemises. Après tout, il lui avait aussi proposé une robe qu'elle se refusé de mettre. Il ne voyait pas pourquoi lui ferait un effort pour lui trouver d'autres vêtements à sa taille.

Et alors qu'elle était assise sur le lit, il l'entendu de nouveau ouvrir la bouche.


- J'ai entendu parler des Oubliés. Vous êtes des créatures rares et que beaucoup de gens ignorent. J'ai pu vous connaître grâce à... à ma famille je suppose. Je ne me souviens plus. Je ne vous savez pas brutal cependant. Attaquez des faibles alors que vous avez une force incroyable, ça fait pitié. -

Fisher poussa un profond soupire, et chercha l'un de ses cigarettes dans le paquet d'une veste qui était pendu à un porte manteau près de la porte et tourna son regard sur la caïnite venant porter la cigarette à ses lèvres, il l'alluma avec son zippo qu'il ouvrit et alluma d'un simple mouvement d'aller retour sur sa cuisse.

- Fisherandrield, je ne comprends toujours pas pourquoi vous ne m'avez pas tué après vous avoir torturé. La pitié n'est pas une excuse potable !

Il était entrain de se demander le plus simplement du monde.


**Elle a raison...pourquoi je ne l'ai pas laisser cramer au soleil et souffrir plutôt de que de la ramener ici...Mon vieux Fisher tu n'es qu'un imbécile**



-Savez vous demoiselle, que lorsque l'on est un prédateur, il est beaucoup plus judicieux de chercher les brebis galeuses dans les troupeaux, que les vieux bouc teigneux ? Prenez ça comme vous voulez, une preuve de lâcheté ou de faiblesse. Ou encore comme une preuve d'une certaine intelligence à pouvoir se nourrir sans prendre le moindre risque. Mais je trouve plus goulu le sang qui viens de veines encore chaudes et dilatées part la peur produit part la poursuite.


L'hybride regardait la vampire, il voulait voir et s'imprégner de chacune de ses réactions. Voir comment une vampire qui accepté de boire uniquement le sang en bouteille, pouvait réagir aux paroles que pouvait avoir l'Oublié.

Et la voyant troublé, il sourit légèrement en coin, avant de reprendre.


-Quand à vous ? On m'a toujours appris à ne pas gâcher la nourriture, et si je vous avez laisser dehors alors que le soleil était entrain de se lever. J'aurais aussi bien gâché votre sang que votre chair, et je trouve que ça aurait était dommage de gâcher un jambonneau de votre qualité.

Il restait incroyablement calme, il ne semblait pas du genre à s'emporter facilement. Ou du moins, à s'emporter quand on ne le torture pas. Il était appuyé contre son bureau sa cigarette en bouche entrain de regarder la vampire en face de lui. Elle était assise sur le lit en portant comme jupe le draps qui l'avait couvert un peu plus tôt. Et elle portée cette chemise qu'il lui avait passé aussi venant soupirer longuement une nouvelle fois et souffler sa fumer dans la direction de la femme.

-Vous pouvez partir si vous le souhaitez...je ne vous retient pas...enfin moi, mais allez savoir comment réagiront les autres habitants de ce manoir. Peut être que vous servirez de repas à l'un de nous...ou encore à tous ?

Il était entrain de laisser sous entendre qu'il y avait certainement d'autre être comme lui dans ce manoir, même si il restait vague sur leurs nombres et sur l'endroit où elle se trouvait en ce moment. Il voulait, il voulait sentir la peur, l'appréhension entrain de monter dans le corps de la personne en face de lui. Il voulait se venger sans pour autant à avoir à lever le moindre petits doigts.

Et il était aussi entrain d'essayer de réfléchir, de savoir comment la faire sortir d'ici sans qu'elle ne sache où elle se trouve. Il n'aurait pas dû la ramener il le savait bien, mais aussi en tant que membre du cercle, même si il se permettait des écarts de part sa manière de se nourrir. Il ne pouvait pas la laisser mourir comme ça. Et il ne savait pas non plus comment faire pour l'empêcher de parler. Enfin si il eu quand même une idée.


-Et a dire vrai, que ce sois mon repas...ou celui de mes congénères, j'en ai vraiment peu à faire. Je ne peux pas vous laissez vivre et prendre le risque que vous préveniez le Cercle. Ça nous créerez trop de soucis. Vous arracher la langue ne servirais à rien non plus, elle finirait part repousser...Et vue votre caractère je n'ai aussi aucune envie de vous garder comme esclave ici....que vais-je pouvoir faire ?

Il vint porter ses doigts à son menton comme pour réfléchir, tenant sa clope entre deux doigts de son autre main, et venant faire tomber la cendre dans son cendrier, il leva de nouveau les yeux sur la vampire.

-Vous enfermez dans un cachot dans la cave ? Ouiiii c'est une bonne idée ça, on lui apportera des rats ou un peu de sang de temps en temps pour ne pas qu'elle meurt, et dans le besoin on viendra pour lui prélever du sang ou s'en servir comme jouer... Oui c'est une excellente idée ça...je vais demander que l'on prépare le cachot.

Il se tourna et alla vers la porte de la chambre posant sa main sur la poignet. Il voulait voir comment elle allé réagir.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 30 Avr - 17:28

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Une personne qui garde son calme alors qu'elle est agressé verbalement par une autre doit vraiment avoir un contrôle total sur lui. Alors qu'Amphii essayait de le provoquer en le traitant de nul en s'attaquant à plus faible que lui, il garda un calme et un ton de voix sans colère. Amphii fut étonnée que sa réaction ne fut pas une rage de colère, car elle l'avait vu sans pitié avec une humaine la première fois. Elle avait pensé qu'il serait aussi cruel. Cependant, il devait avoir des principes et un esprit bien trop claire pour se laisser emporter si facilement.

Amphii pouvait comprendre son principe de raisonnement à cette Oublie, mais elle n'arrivait pas à accepter le faite de s'attaquer à des humains. C'était une façon d'agir qu'elle n'arrivait vraiment pas à avoir une certaine tolérance. Même si c'était la manière dont les vampires se nourrissaient autre fois, ce faire n'était plus l'égale ! La loi de paix interdit, maintenant, de tuer, de torturer afin d'arriver à ses fins, donc de se nourrir. Il y a des repas, surtout boissons, pour les vampires. Du sang peut-être sortit du corps il y a un moment, mais qui est buvable selon la qualité et le prix...

L'Oublié la traita comme une nourriture ! Amphii ne pouvait pas être un repas pour une vampire ou simplement cette Oublié. Certe, il est vrai que ce n'est pas bien de gâcher la nourriture, mais elle n'en était pas ! Amphii était totalement troublée. Elle n'avait aucun mot qui pouvait exprimer sa colère, sa peur, et ainsi de suite à cause de cet être si... qui se justifie pour tout sans que ce soit justifiable pour Amphii.

Amphii se trouvait enfermer dans un bâtiment qui devait être grand comme un manoir avec des Oubliés qui ne suivent aucune règles et qui vivent au jour le jour en tuant des humains et peut-être, des vampires ! En plus de ça, elle avait été témoin de ses actes qui peuvent être punissable. Il ne pouvait la laisser sortir comme ça. Comme si de rien n'était. Il devait trouver une solution. Elle devait trouver une solution plutôt. Rester enfermé, être une esclave ! Et puis quoi encore ! Non, Amphii ne laisserait jamais faire ça, jamais, jamais, jamais.

Alors qu'il se dirigea vers la porte, Amphii eut peur qu'il la laisse seule et l'abandonne dans ce lieu si sinistre. Surtout qu'il la donne comme repas. Pour éviter cela, Amphii se leva et lui prit la main pour ne pas qu'il parte. En même temps, elle perdit le drap et se trouva devant lui qu'avec la chemise. Elle fixait son visage. C'est en ayant contact avec sa peau qu'elle s'aperçut qu'il n'attendait que cela. Il voulait simplement qu'elle ait peur... et qu'elle demande comme pitié...

- Restez ! -

Amphii savait que l'Oublié avait une part de raison. Dans tout les cas, elle ne pourrait pas partir comme une touriste ou une amie. Ils allaient devoir faire un compromis pour qu'elle se taise. Garder le silence et cela pour toujours.

- Trouvons un compromis. Je ne vous permet pas de me laisser enfermer chez vous et encore moins, m'enfermer comme un animal de zoo, comme font les humains. -

Amphii lui lâcha la main. Comment avait elle osé l'empoigner ainsi ? C'était simplement une manière de le retenir. Un peu direct et brutal (?).

- Je sais que je ne pourrai pas sortir d'ici vivante si nous n'arrivons pas à nous entendre. Mais essayons. Même si je n'aime pas votre façon d'agir et que je vous ai torturé, j'espère que nous pouvons trouver... trouver une solution... -

En à peine une seconde, Amphii s'était mit dans une "merde" pas possible avec ce mi vampire mi lycan dont la force était inégalable... Amphii se disait que par moment elle devrait vraiment penser à elle et garder ses convictions...

Message par Invité Mar 4 Mai - 1:27

Revenir en haut Aller en bas
L'Oublié était sur le point de sortir. Enfin était-ce vraiment ce qu'il allait faire ? Il voulait se venger, torturer psychologiquement la vampire. Mais d'une autre manière que ce qu'elle lui avait fait subir. Lui n'avait pas besoin d'artifice. Ses simples mots et son ton suffisait à donner des sueurs froides même à une vampire. Et de plus cela lui plaisait, cela lui donné grande satisfaction de sentir la peur de la vampire qui flottée dans l'air. Dommage que son coeur ne puisse plus battre, car il aurait aimé entendre les pulsations s'accélérer dans la poitrine de la jeune femme, alors que le siens resté serein et clair.

- Restez ! -

Ça y est elle venait de réagir, alors qu'il s'apprêtait à sortir, la vampire se leva d'un coup sans prendre garde à son vêtement. Cette précipitation montrait bien la peur que pouvait éprouver la caïnite. Elle lui avait saisie la main pour ne pas qu'il s'en aille. Il pouvait maintenant parfaitement la sentir trembler contre sa peau. Elle avait peur, elle était même terrifier, terrifier qu'il puisse se servir d'elle comme bon pouvait lui sembler. Et c'était le cas, il n'avait aucun moyen de la laisser partir pour le moment, et surtout aucune envie.

- Trouvons un compromis. Je ne vous permet pas de me laisser enfermer chez vous et encore moins, m'enfermer comme un animal de zoo, comme font les humains. -

L'hybride se tourna lentement pour poser son regard ambre sur la vampire. Il la regarda de haut. Il pouvait voir le corps de la vampire moulé dans cette chemise un peu trop grande pour elle, mais pas assez pour le couvrir suffisamment. Et elle avait perdu ce draps qui lui servait de protection pour le bas du corps, mais aussi de cache. Fisher pouvait maintenant parfaitement voir le pubis de la vampire apparaître entre deux plies de tissu pour laisser apparaître une légère pilosité blanche et de petites lèvres intimes fines et serrées. Cependant cela ne semblait pas la troubler plus que ça. Peut être même qu'elle ne l'avait pas encore remarquer, bien que la fraicheur avait dû se faire plus présente sur la peau de la demoiselle.

- Je sais que je ne pourrai pas sortir d'ici vivante si nous n'arrivons pas à nous entendre. Mais essayons. Même si je n'aime pas votre façon d'agir et que je vous ai torturé, j'espère que nous pouvons trouver... trouver une solution... -

C'est sûr elle devait être jeune. Elle ne savait pas ce qu'il fallait dire, et surtout ne pas dire quand on était dans la pétrin. Et lui rappeler qu'elle l'avait torturée n'était vraiment pas une chose à faire. Plissant les yeux en l'écoutant, il se tourna face à elle pour la regarder les bras croisés. Elle s'était reculée après l'avoir lâché. Et maintenant il avait parfaitement vue sur la femme qui se trouvait en face de lui.

-Un compromis ? Quelque soit ce que vous puissiez m'offrir, rien ne me garantit à cent pour cent que vous ne direz jamais rien de ce que vous avez vue dans cette rue, vécu dans cette demeure, ni entendu de ma bouche.-

Il la regardait toujours, aussi bien dans les yeux, que de haut en bas. Il cherchait ce qu'elle pouvait lui offrir en échange de sa vie et de sa liberté. Et à la voir comme ça, elle ne pouvait absolument rien lui offrir qui puisse vraiment valoir sa vie et risquer celle de tout les Oubliés de cette demeure.


-Alors ? Qu'avez vous à m'offrir pour votre vie et votre liberté ? Ce n'est pas la peine de me garantir simplement que vous ne direz rien. Je n'ai aucune confiance, et vous garder ici me garantirais en revanche que effectivement vous ne direz rien. L'argent ne m'intéresse pas non plus. Alors...que pouvez vous m'offrir de votre personne qui puisse valoir votre bonne foi, votre vie, et votre liberté ?-

Il réfléchissait tout en la regardant de haut en bas de haut en bas toujours et vint à sourire d'un sourire des plus cruels.

-J'ai une idée ! Faisons donc un jeu ...-

Il viendra sortir une pièce de sa poche et la montra à la vampire.

-La règle est simple...j'envoie la pièce en l'air et je la rattrape...à vous de deviner dans quelle main je l'ai rattraper. Vous aurez 5 chances.... Mais pour pimenter un peu le jeu. Si vous vous tromper vous aurez un gage...mais si vous trouvez un fois la pièce...je vous laisserez partir. D'accord ?-
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 9 Mai - 15:37

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Aucune confiance. Amphii ne pouvait pas promettre, seulement promettre. L'Oublié était bien trop malin pour qu'elle puisse jouer de lui. Elle regrettait de plus en plus d'avoir voulu sauver l'humaine. Elle voulait s'en vouloir, mais à la fin elle trouvait qu'elle méritait cette situation et que dans tout les cas, elle aurait agit. Ça aurait pu être pire, c'était bien la seule pensée qui pouvait lui remonter le moral et apaiser sa crainte.

État pitoyable, situation pitoyable. En plus d'essayer de sauver sa vie, Amphii n'avait qu'une chemise courte sur elle. Elle n'était même pas assez longue pour cacher sa partie intime. Elle le remarqua bien trop tard, car il avait pu jeter un coup d'œil et même des.

Alors que Fisher trouva une solution, Amphii s'assit devant lui afin de pouvoir cacher son corps ou simplement, sa partie intime avec la chemise. Coller contre la porte pour éviter qu'il s'en aile, elle leva la tête avec étonnement. Un jeu de pièces. Simplement dire dans quelles mains, elle tombera. Amphii voyait de la simplicité dans ce jeu, mais elle douta. Il n'avait pas choisit cette possibilité sans être sûr de pouvoir gagner. Il devait être rapide, trop rapide, pour qu'une simple vampire puisse voir.


- Je suis d'accord, mais je choisis le premier gage si je rate. -


Amphii pensait rater au maximum une fois. C'est une première d'observation de la rapidité, des gestes de l'Oublié et la seconde, c'est la gagnante. Enfin, c'est ce qu'elle espérait. Elle savait que si elle le laissait choisir les gages, elle aurait très mal. Elle préférait faire simple. Peut-être gênant, mais vite oublié comme cette Oublié, Non ?

L'Oublié ne prit pas de temps pour répondre et lança en l'air la pièce. Enfin, à voir son geste, il devait l'avoir fait. Cependant, Amphii ne vit même pas la pièce tourner sur elle-même et retomber à la hauteur des mains de Fisher. Une seconde ou un milième de seconde était passé du lancé au rattrapé. Il n'y avait que la chance qui pouvait la sauver. Simplement la chance. Comment pouvait elle savoir qu'elle était la main qui avait prit cette pièce. 50/50 ...


* Ce n'est pas juste, ce n'est pas juste ! Comment pourrai-je savoir où elle est ? Il est trop rapide... Mais c'est même pas la rapidité, c'est ses gestes si précis...*


Amphii se leva tout en faisait attention à ne pas trop montrer son intimité. Elle fixa les mains dans l'espoir de voir une différence dans la façon de fermer les poings. Cependant, elles étaient exactement les mêmes, comme s'il ne tenait rien ou en tenait une dans chaque.


- La gauche... -


La gauche, mais pourquoi la gauche ? Enfaite, Amphii n'avait même pas réfléchit. Elle était désespérée. Heureusement qu'elle pouvait au moins choisir le premier gage si elle s'était trompé. Quand il ouvrit la main, Amphii fixait ses doigts. Elle avait l'impression d'être dans un film, un instant important qui se passait au ralentis. Les doigts se retirant et juste une paume de main en vue. Non, Non, elle s'était trompé. Il avait ouvert l'autre, la pièce entre deux doigts.

Amphii enleva, sans même imaginer un autre gage, la chemise de L'Oublié. Cependant, elle prit son temps. Bouton, après bouton. Ensuite, elle laissa glisser la chemise sur ses épaules blanches et parfaites et tomber par terre, effleurant ses fesses et, laissant découvrir ses seins. Amphii frissonna et passa ses mains sur ses bras (en croissant). Il l'avait déjà vu nue, alors elle savait que c'était le gage le moins dure. Une action à l'enfant: Se déshabiller.


- Voilà, le gage que je me donne est d'enlever votre chemise. Je vous laisse relancer cette pièces rapidement -


Amphii ne le regardait plus. A quoi ça servait ? Elle n'arriverait pas. Elle préférait essayer à l'oreille et à l'air se brisant quand la pièce se fait jeter en l'air puis tombe.



Message par Invité Jeu 13 Mai - 1:33

Revenir en haut Aller en bas
- Je suis d'accord, mais je choisis le premier gage si je rate. -

Fisher souri elle était donc d'accord. Pour lui penser que sa vie pourrait se jouer sur un simple jeu de pièce ne lui était pas acceptable. Mais elle n'avait pas vraiment le choix non plus, elle ne pouvais pas partir sans jouer, et elle ne semblait pas vouloir servir d'esclave et de potentiel repas. Elle lui était donc impossible de pouvoir dire qu'elle n'était pas d'accord. Et cela ne semblait pas déranger Fisher plus que ça qu'elle choisisse le premier gage. Elle ne pouvait pas faire tellement de choix sur se gage, se doutant qu'elle ne pourrait pas avoir un contact physique d'elle même envers l'hybride, elle ne pouvait donc que se dévoiler un peu plus.

Prenant la pièce, il vint la jeter en l'air. La posant sur son pouce, il la jeta d'un geste sûr et qu'il semblait maitriser à la perfection. Laissant la pièce tourner sur elle même pendant quelques secondes, d'un geste tout aussi rapide, il vint l'attraper de tel manière qu'elle ne pouvait pas le voir. C'était un geste qu'il avait répété des centaines de millier de fois quand il était dans la rue. Pour se gagner de l'argent, il devait bien trouver quelque chose, et il avait trouvé se moyens assez efficace mais quand même pas sûr à moins que l'on triche. Enfin pour l'instant il n'avais pas l'intention de tricher. Du moins pas tout de suite, il voulait lui laisser sa chance quand même pour commencer. Voir si elle avait le potentiel pour s'en sortir sans abandonner.


- La gauche... -

Il souriait doucement, bien qu'il vue qu'elle s'était complètement trompée. Elle ne pouvait donc pas suivre ses mouvements, c'était bien dommage pour elle. Elle aller devoir faire appel à la chance alors. Venant la regarder en ouvrant très lentement la main qu'elle avait demandé pour lui montrer qu'elle était vide. Il la vue se décomposer, elle venait de perdre. Perdre la première partie. Mais elle devait s'en douter sinon elle aurait pas choisis de dire elle même son premier gage. Venant alors la regarder faire il la voyait déboutonner un bouton de sa chemise.

Souriant en coin il pensais que ce serait le gage, montrer ses seins, ou encore déboutonner quelques boutons. Mais il ne croyait pas qu'elle irait aussi loin, la voyant entrain de déboutonner ceux-ci toujours plus bas jusqu'à qu'il n'y ai plus rien à détacher. Et il la vue laisser glisser le vêtement sur sa peau en se mettre nue et dévoiler le reste de son corps qu'il avait eu l'occasion de voir. Ou du moins ce qu'elle pouvait en penser, vue qu'il n'avait pas regardé vraiment son corps quand il l'avait déshabillé. En effet à ce moment là ce n'était pas sa priorité non plus de la regarder alors qu'elle était complétement nue.

Mais cette fois il pouvait la voir clairement. Sa poitrine qui semblait douce et ferme, pas trop petite, mais pas trop grosse non plus. Son ventre tout aussi lisse et ferme que le reste du corps montrant bien qu'elle est une vampire, et enfin se pubis légèrement velue mais parfaitement entretenu pour laisser une petite bande de poils blanc au dessus d'un sexe parfaitement lisse, aux lèvres pulpeuse et resserrées entre deux longues jambes fines et parfaitement lisse aussi. Regardant se corps d'un blanc laiteux, montrant bien qu'elle est de la classe des vampires. Venant la voir lever un bras pour les croiser sous sa poitrine, afin de surement montrer sa gêne sans pour autant lui cacher son corps.

Venant l'entendre ensuite dire.


- Voilà, le gage que je me donne est d'enlever votre chemise. Je vous laisse relancer cette pièces rapidement -

Il souri en coin en la regardant. Elle semblait complétement désespérée maintenant, venant la regarder tomber la tête sur le côté il voyait parfaitement qu'elle avait perdu tout espoir de trouver la pièce et qu'elle attendait maintenant les sentences. Elle savait qu'elle ne pourrait plus échapper à la aux sentences qu'allait lui faire subir l'Oublié part simple jeux. Maintenant tout porté à savoir ce qu'il allait lui faire subir.

Il l'avait vu fermer les yeux, probablement pour se concentrer sur les bruits de l'air sur les déplacement de celui-ci pendant que la pièce tournerais. Venant alors la jeter bien plus haut comme pour un jeux de piles ou faces, elle pouvait parfaitement la pièce entrain de tourner où elle se trouvait et à quel moment. Seulement se serait trop facile si elle pouvait trouver comme ça qu'elles mains aller attraper la pièce.

Alors qu'il la voyait suivre la pièce de la tête alors qu'elle avait les yeux fermé. Il la vue brusquement ouvrir les yeux une fois que la pièce avait disparut. Un mouvement brusque et rapide de l'air avait fait disparaitre le son de la pièce comme si elle avait été engloutie part cette vague d'air qu'avait provoqué les deux mains en saisissant la pièce.

Elle pouvait maintenant le voir les mains tendues face à elle et fermement fermé sur la pièce. Encore une fois c'était impossible que de voir laquelle des deux était entrain de tenir cette simple pièce de bronze qui semblait de part ailleurs très ancienne. Mais ce n'était vraiment pas le moment de se soucier de l'origine de ce métal qu'il tenait dans l'une des deux mains. Souriant il la fixé dans les yeux, rien dans son regard ne pouvait laisser montrer une quelconque émotions ou aide sur la main à choisir. Alors qu'il vint prononcer cette phrase tant redouté part la vampire.


-Main droite...ou Main gauche ?-

Il la voyait, il voyait parfaitement que encore une fois elle hésité. elle ne savait pas du tout quelle mains choisir pourtant il n'y avait qu'une chance sur deux. Qu'une chance pour qu'elle se trompe. Mais aussi qu'un chance pour qu'elle trouve où se trouvait la pièce. Quelle main avait été la plus rapide, laquelle était partit en premier ? Est-ce vraiment celle là qui avait saisit la pièce. Lui avait il tendu un piège vue qu'elle avait les yeux fermés ? L'avait il pris dans la même main que la première fois pour la faire douter, ou dans l'autre cette fois en se disant qu'elle ne choisirait pas deux fois la même.

Avec ce simple choix, il était de nouveau entrain de la torturer. Il était entrain de la torturer psychologiquement une nouvelle fois. Il n'avait donc pas fini sa vengeance et était encore entrain de lui faire subir celle-ci. Sans la toucher, sans même faire un geste. Il pouvait la voir si le point de craquer, sur le point de pleurer, elle aller fondre en larme si elle avait pu pleurer. Il le savait. Il était cruel sans pour autant lui faire subir le moindre contact. En réalité elle était entrain de se torturer elle même toute seul. Et pour la sortir de ses tourments elle pu l'entendre une nouvelle fois.


-Alors ? La droite...ou la gauche ?-


Il la voyait toujours hésiter. Et finalement elle leva une main. Elle leva une main pour pointer l'une des siennes, sa main gauche encore une fois. Pourquoi la gauche ? Il n'y avait aucune logique la dedans mais à part que pour une droitière c'était la main le plus proche et la plus facile à désigner. Celle qui se trouvait en face de son bras et qui ne l'obligeait pas à trop bouger pour l'indiquer.

Ouvrant lentement ses doigts une nouvelle fois. Il lui indiqua qu'elle s'était trompée. Encore une fois. La voyant glisser part terre sur les fesses en venant s'assoir sur ses talons, elle aller devoir subir un gage. L'un de ses gages. Un gage de l'homme qu'elle prenait pour un monstre certainement de plus en plus. Qu'allait il lui faire subir, allait il la violer, l'obliger à s'exhiber maintenant qu'elle était nue ou pire encore lui trancher un membre. Il y avait tellement de possibilités. Qu'allait il lui faire subir maintenant qu'elle était nue.

Elle pu le voir s'éloigner, s'éloigner vers une commode qu'il vint ouvrir. Il y avait des dizaines de bouteilles entreposés dedans. Il avait donc une réserve de sang ? Mais pourquoi l'utilisait il pas ? Chassait il uniquement pour le plaisir de faire souffrir les gens, et pour le plaisir de la chasse ? Bien sûr il ne pouvait lui paraître que encore plus monstrueux. Faire souffrir les gens alors qu'il pouvait l'éviter, il avait chassé cette femme alors qu'il avait au moins de quoi encore tenir deux mois sans avoir à le faire. Ce n'était donc même pas une nécessité mais qu'une simple envie. Oui à ce moment là il avait envie de chasser, de se nourrir d'un sang frais au goût amer de la peur.

Venant prendre trois bouteilles dans le meuble, le vampire-lycan s'approcha lentement de la caïnite. Comptait il lui faire boire les bouteilles ? La faire boire jusqu'à qu'elle en puisse plus ? Non ce serait pas lui, ce ne serait pas assez cruel. Alors que comptait il faire ? Renverser le sang au sol et l'obliger à lécher le carrelage alors qu'elle serait à quatre pattes pour pouvoir la reluquer que encore un peu plus dans un position des plus exhibitionniste ? Elle n'en savait rien mais l'hybride pouvait ressentir la peur en elle, la peur et le doute et cela l'excité grandement. La peur mais quelle chose délicieuse, surtout quand elle est grande. Quand elle est monstrueuse, quand la personne est sur le point de faire une attaque. Il n'y avait rien pour lui de plus succulent qu'un tel sang.

Ouvrant lentement les bouteilles il s'approcha de la vampire. Et viendra lui dire d'une voix toujours aussi froide et monocorde.


-Allez levez vous maintenant. C'est à mon tour de choisir le gage.-

Venant la laisser se lever. Il pris une des bouteilles venant l'ouvrir Et viendra la renverser sur la vampire, puis il fit ainsi aussi des deux autres bouteilles venant couvrir se corps blanc de se liquide rouge. Alors qu'elle puis voir en un instant le regard de l'hybride changer. S'assombrir, devenir maintenant cruel et ampli d'un appétit féroce alors que l'on pouvait sentir l'odeur du sang dans toute la pièce. Elle pouvait bien voir qu'il avait faim. Très faim, horriblement faim, et qu'il se retenait de lui sauter dessus pour la dévorer maintenant qu'elle était une friandise humaine.

Venant reprendre la pièce en main, elle pouvait sentir qu'il luttait, mais pour combien de temps ? Combien de temps allait il tenir ? Combien de temps allait elle pouvoir mettre pour réfléchir à quelle main choisir. Et surtout qu'allait il se passer si elle se tromper. Ou même si elle trouvait. Maintenant qu'elle était complétement nue et couvert de se sang en face d'un hybride affamé.

La voix de l'hybride la faisant tressaillir tellement elle était devenue sombre et froide à en éteindre la bougie qui se trouver sur la table de chevet la laissant dans la pénombre procuré part la bougie qui était sur le bureau juste à côté d'eux.


-Bien ...maintenant continuons le jeu.-


Venant prendre la pièce il la jeta à peine en l'air, il semblait énervé, sur le point de craquer. Elle devait se dépêcher, dépêcher très vite de choisir l'une des deux mains. Quitte à se faire lécher dessus le sang qui la couvrait, ce serait moins dangereux que d'attendre qu'il craque et qu'il lui saute dessus. Elle devait donc très vite trouver la pièce ou plutôt choisir une des deux mains. Venant cette fois indiquer la gauche de nouveau. Il semblait évident qu'il n'allait pas prendre 3 fois la pièce dans la même main. Elle pu le voir serrer les deux mains avec force. Entendre la pièce émettre un couinant qui arrive parfois quand un métal se tord. Alors que ouvrant les deux mains lentement. Elle pu voir la pièce tordu qui trônait au centre de la main droite de l'Oublié. Encore une fois...encore une fois il avait pris la même main pour attraper la pièce.

-...Perdu...-

S'approchant de la vampire, il sorti la langue, et vint la passer sur la chair nue de la vampire lui tenant les bras dans le dos pour ne pas qu'il puisse l'attaquer, il était entrain de lécher le sang. Lécher le sang avec lequel il lui avait recouvert le corps. Ce sang qu'elle avait désiré qu'il boive il était entrain de le boire sur elle. Venant lui tenir la mains il pouvait la sentir se tendre alors que la langue était entrain de parcourir son plexus et le haut de sa poitrine. Mais c'était le gage, pour l'honneur des vampires, elle devait s'y tenir et se laisser faire jusqu'à qu'il ai terminé. Venant commencer à lui lécher les seins du bout de la langue, et prendre un premier téton en bouche pour le sucer.

Elle le savait que ce n'était pas fini qu'il ne faisait que commencer sa dégustation, et qu'elle avait du sang partout. Elle allait le sentir sur son intimité. Sur ses fesses, sur tout son corps, mais elle n'avait pas le choix. C'était le gage, et c'était aussi le sang, qu'elle avait voulut qu'il boive...elle servait simplement de plateau repas.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 9 Juin - 21:45

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Trois parties perdues, il n'en restait que deux. Les gages s'enchaînèrent depuis qu'elle avait retiré la chemise de l'Hybride. Son corps nu laissa glisser du sang tel de l'eau venant former des gouttes alléchantes sur sa peau de la tête au pieds. C'était trois bouteilles de sang qu'il avait sortit d'un tiroir. Celles-si se trouvèrent vidées sur elle. Affamé, son regard, sa voix, ses traies de visages dégageaient un aspect animal dangereux et prêt à sauter sur sa proie. Amphii se tendait au lancé de la pièce et au craquement de celle-si dans la main. Alors qu'elle se sentait presser d'en terminer pour fuir cet être presque dirigé par sa faim, elle demanda d'ouvrir la mauvaise main de nouveau. Sans un mot, il passa sa langue sur la blancheur rougeâtre de sang. Dégustant sans gêne sur ce corps devenu un plateau repas. L'horrible continuait quand sa langue vint caresser son téton où une petite goutte risquait d'en tomber. Chaque infimes pointes rouges étaient sucées par l'Oublié. Allait-il continuer vraiment partout ? Son contrôle, pouvait-il le perdre et la dévorer en la vidant de son sang, la déjectant, détruisant les deux dernières chances de repartir vivant de ce manoir maléfique ? Amphii sentait ses muscles se tendre par la pression qu'engendrait ce jeu, la gène et cette sensation qu'elle n'avait encore jamais ressentit. A l'instant, elle n'arrivait pas à définir les frissonnement qui la parcouraient et il n'y avait même pas une pensée qui se le demandait.

Aucun membres n'avaient la capacité de surpasser la peur ou simplement, cette nouvelle sensation alors qu'elle devait réagir pour savoir s'il allait continuer jusqu'à la fin ou il allait enfin lancer la pièce pour en terminer une fois pour toute. L'hybride s'était attaqué à l'autre sein pour laisser le téton sans boisson rouge pointer. Amphii avait son entre jambe tremblant et à croire, commençant à mouiller à cause de cette vipère à la langue et surtout la faim s'abattant sur son corps ensanglanté par trois bouteille ! Quand Amphii eut la simple réflexion qu'elle lui en avait proposé et enfaite qu'il en avait déjà, mais préférait chasser ou avoir un plateau vivant pour se nourrir, elle voulait se révolter. Cependant, le gage était le gage. Elle était à sa merci.

-Excusez-moi !-

Mais pourquoi s'excusait-elle ? Elle n'avait rien fait. Voulait-elle l'arrêter ? Prendre la parole ? Pouvoir avoir l'opportunité qu'il s'arrête et lance la pièce ? En tout cas, elle voulait avoir un moment de réflexion sans ses attouchements. Elle n'arrivait plus à penser avec un doux plaisir qui lui prenait de plus en plus la tête. Le stopper dans son élan donnait la possibilité à Amphii de continuer le jeu, le continuer et vite !

-Avez-vous l'intention de lécher ce sang sur tout mon corps ou puis-je aller me rincer dans une douche de votre manoir pour pouvoir continuer le jeu sans la tentation du sang sur moi ?-

Amphii voulu prendre une distance entre lui et elle. Elle n'avait pas osé regarder ses expressions depuis le vidage des bouteilles et n'osait toujours pas. Elle n'avait pas envie de supporter ce regard d'affamé, d'animal. Alors qu'elle faisait un pas en arrière, la flaque sur terre la fit glisser débilement alors qu'elle était perturbée par l'Oublié et sa photo prise par son cerveau de ce visage si dure par la faim et effrayant par ses pupilles à croire noir pétrole. Les fesses à terre, les mains en arrière pour ne pas écraser son dos sur le sol, Amphii avait les genoux pliés et les jambes écartées. Son intimité montrait dans toute sa splendeur. Les lèvres gouttelaient par la flaque l'éclaboussant légèrement, un peu de mouille y glissant. A la seconde, Amphii claqua ses cuisses en les serrant. Quelle stupide ! Une vampire gourde ne pouvait pas être. A part elle ?

Amphii porta ses jambes à son torse et leva un peu la tête à en voir le bassin de l'Hybride. Elle n'en pouvait plus d'être humiliée.

-Pouvons-nous en finir ?! Il me reste encore deux chances. Lancez donc la pièce courbée, s'il vous plait.-

Malgré son empressement et détermination, Amphii essayait de rester encore polie et de surveiller ses paroles, car elle savait qu'il était dangereux maintenant et qu'elle ne pouvait jouer de ses humeurs, ses réactions. Elle se releva avec enthousiasme assez faux, se mettant bien droite devant lui et levant la tête pour maintenant le regarder droit dans les yeux. Mourir ici ? Non, elle préférait encore souffrir au soleil et s'éteindre à petit feu. Regret d'avoir rencontré un Oublié ? Ce n'était pas forcément le cas, mais elle regrettait d'avoir eu le reflex de réagir en superman. Terminé Terminé Terminé.

Message par Invité Mer 16 Juin - 10:34

Revenir en haut Aller en bas
Un plateau repas. Oui Fisher trouvais que l'idée de plateau repas était une bonne punition, et qu'elle le méritais de l'avoir interrompue dans son repas plus tôt dans la soirée. L'ayant couvert de sang alors qu'elle s'était dénudée toute seul. Il se pencha sur elle pour venir commencer à la nettoyer. Venant faire tourner sa langue sur sa peau, et autour de sa poitrine et de l'un de ses tétons, il la voyait et la sentait entrain de se tendre et de s'exciter. Léchant sa poitrine doucement pour la nettoyer du sang, il le faisait avec une infinie lenteur pour en profiter. Il savait qu'elle ne se laisserait certainement pas faire jusqu'au bout, alors il voulait en profiter le plus longtemps possible. Venant lentement s'attaquer à son second seins, afin de le nettoyer aussi.

-Excusez-moi !-

L'excusez ? Mais de quoi voulait-elle qu'il l'excuse ? Il y avait après tout, tellement de chose qu'elle devait se faire excuser. Alors de quoi voulait-elle s'excuser ? Il n'en savait rien, mais ça venait de le stopper dans son nettoyage et il vint plisser les yeux en la regardant pour écouter ce qu'elle avait à dire. Pourquoi venait-elle de l'interrompre comme ça, alors qu'elle avait un gage ?

-Avez-vous l'intention de lécher ce sang sur tout mon corps ou puis-je aller me rincer dans une douche de votre manoir pour pouvoir continuer le jeu sans la tentation du sang sur moi ?-

Alors finalement c'était bien ça. Ce qu'elle voulait c'est qu'il s'arrête. Mais il n'en avait aucune intention, venant la regarder cependant en la laissant continuer, il voulait savoir ce qu'elle avait d'autre à dire, et la laisser parler. Mais il avait cependant bien l'intention de continuer son repas.

La vampire était entrain de reculer, depuis que l'Oublié avait vidé ses bouteilles de sang sur son corps, elle n'avait plus relevée le regard pour le fixé dans les yeux. Elle semblait gênée part quelque chose. Probablement part se regard qu'il avait eu plus tôt, se regard d'affamé. Mais cela faisait aussi un moment qu'il ne l'avait plus, à peu près depuis qu'il avait gouté le sang qu'elle avait sur sa peau laiteuse. La regardant reculer il plissa quand même les yeux, elle avait donc l'intention de l'interrompre une seconde fois dans son repas. Et ce serait une fois de trop, pourquoi se devait elle de le stopper une nouvelle fois, après tout il était entrain de "boire" ce sang qu'elle voulait qu'il consomme.

Elle était entrain de reculer lentement, et viendra glisser sur la flaque de sang qu'il y avait au sol. Venant tendre le bras pour la rattraper, il ne le fit pas assez vite pour l'empêcher de tomber. Les fesses part terre elle était assise dans le sang. Les cuisses ouvertes il pouvait la voir dans toute sa splendeur, son sexe légèrement humide et gouttant de sang était vraiment des plus excitant. Oui vraiment excitant et aussi des plus alléchant. Rougissant légèrement aussi en la voyant dans une position aussi ...ouverte dirons nous. La laissant refermer rapidement les jambes et se relever, il secoua la tête de droite à gauche pour reprendre ses esprits et l'observa avec un léger sourire en coin continuant de l'observer et l'écouta de nouveau.


-Pouvons-nous en finir ?! Il me reste encore deux chances. Lancez donc la pièce courbée, s'il vous plait.-

L'observant en silence de haut en bas, il la trouvait que plus alléchante, maintenant qu'elle était couverte de sang après sa chute, et voulait terminer son repas. Après tout c'était son gage, et elle devait s'y tenir jusqu'au bout, sinon les enjeux ne seraient pas tenus. Venant l'observer toujours il ouvrit enfin la bouche pour lui répondre.

-En effet j'avais bien l'intention de lécher ce sang sur tout votre corps. Mais il semble que ne sois pas tout à fait votre cas. Cependant j'aimerais vous rappeler...que ce sont les enjeux...vous devez vous tenir au gage, sinon les jeux seront annulé.-

Sa voix toujours aussi froide, restée pourtant calme et posée. Il était entrain de l'observer, se doutant qu'elle se refuserait de louper ses deux dernières opportunités pour s'en sortir. Il ne lui restait donc pas tellement de choix. Elle devait se laisser nettoyer pour cet être qui le répugne. Venant la regarder alors pour voir ce qu'elle allait faire, il vint se reculer doucement.

-Allait, va t'assoir sur le bureau, j'ai encore du boulot à faire sur toi....Et après je lancerais la pièce.-


Attendant qu'elle s'installe, sur le bureau, il la regarda lentement de haut en bas, pour voir ce qu'il lui restait à lécher. Mais il avait déjà fait le principal. Venant la laisser s'installer, il viendra lui faire lentement ouvrir les jambes en lui posant un pied sur la chaise et la laissant s'appuyer contre le bureau pour qu'elle ne tombe pas. Il vint se pencher pour passer sa langue sur son ventre, venant lécher le sang qui était dessus afin de le nettoyer.

La sentant se tendre et se contracter de nouveau sous sa langue taquine, il ne la regardait pas vraiment, et continuer cependant de lécher. Passant sa langue le long de ses abdos, et autour de son nombril, il était entrain de la nettoyer en descendant de plus en plus le long de son corps. Venant la regarder ensuite, il vint descendre sur ses cuisses venant les lécher doucement pour les nettoyer. Venant sentir le souffle de la vampire entrain de s'accélérer au fur et à mesure que la langue de l'Oublié était entrain de nettoyer le sang qui était répandu sur son corps.

Venant la regarder ensuite, et regarder son intimité rouge de sang, et humide de mouille. Il se pencha lentement dessus pour venir passer un coup de langue dessus. Venant nettoyer ses lèvres intimes et pulpeuses du sang qui les couvres, mais aussi de la mouille que plus abondante maintenant. Venant sentir la respiration de la vampire s'accélérer que encore plus alors qu'il était entrain de lui lécher le sexe qu'il nettoyait avec beaucoup de précautions comme tout le reste de son corps. Venant le lécher en entier et dans sa globalité pour le nettoyer, sa langue s'insinuer sur ses lèvres intimes et entre. Avant de se redresser en la regardant une fois qu'elle fut nettoyé.


-Voilà.-

Venant prendre la pièce au sol, il vint la serrer dans sa main et l'écraser de façon à la remettre plate, et la lança de nouveau en l'air. Venant regarder la vampire qui semblait pas encore remise de ses émotions, il laissa tomber la pièce au sol, et alla s'assoir sur son lit venant la regarder les cuisses encore ouverte alors qu'elle était toujours appuyée sur le bureau.

-Aller c'est bon....tu peux partir....mais si j'entends que tu as dis un mot...je te retrouverais.-


Il la regardait, attendant de voir sa réaction, et surtout attendant de voir si elle allait retombée sur terre ou non.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 1 Juil - 14:45

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Il a bien fallu qu'Amphii ouvre sa bouche. Sinon que serait la personnalité d'Amphii si elle ne se lançait pas dans une misère encore plus profonde de ses actes irréfléchis. Amphii était une vampire avec encore l'insouciance de l'humain de son passé. Elle n'avait pu s'empêcher d'arrêter deux fois de suite Fisherandrield alors qu'il était entrain d'effectuer l'action. L'action qu'Amphii avait eu, car elle n'avait pas trouvé la pièce dans la main de l'Hybride. A la première demande, il continuait à lécher le sang, mais la seconde, Amphii se déplaça le coupant totalement dans sa lancée. Acte qui pouvait que l'énerver et l'impatienter. Cependant, il répondit calmement et froidement, comme à son habitude. Il mit bien les points sur le i. C'était l'enjeu et elle n'avait pas le droit de l'arrêter et de changer le prix. Elle devait s'y tenir et se taire surtout.

L'explication étant claire, Amphii ne sourit que nerveusement pour répondre à Fisherandrield. Elle ne préférait pas s'exprimer pour encore l'arrêter dans ses intentions suivantes. Alors, il lui ordonna de s'asseoir sur son bureau. Elle ne gémit pas et exécuta bien qu'elle avait en tête qu'elle allait salir le bureau avec le sang sur son corps. Tant pis pour lui, il méritait bien plus que de la saleté, alors pourquoi faire attention. Elle s'assit alors sur la planche. Fisher vint écarter ses jambes. Que lui prenait-il ? Allait-il la violer ? Amphii sentait l'angoisse remonter et son corps se tendre. Après s'être bien mise pour éviter de tomber en arrière et de le déranger, il passa sa langue sur son ventre pour descendre fur et à mesure. Oserait-il aller encore plus bas ? Lécher son intimité ? Amphii laissait défiler des images dégoutante du monstre sautant sur ton corps et la dévorant. Comme la peur pouvait créer des tas d'histoire sans queue ni tête.

Amphii ne rêvait que de la fin de cette honte qui s'acharnait à durer et en plus de ça, elle voulait arrêter mouiller à ces léchouillements si excitant. Juste en terminer. Il s'était attaqué à son vagin. Il allait vraiment enlever chaque goutte de sang qu'il pouvait trouver sur sls parties. La tête d'Amphii se laissa tomber en arrière et ses ongles se plantèrent sur le bureau, laissant des traces de griffures. Montant le torse, elle se mordillait une lèvre pour ne pas laisser échapper des sons déplacés. -Voilà- C'était un mot signifiant la fin de ce calvaire. Cependant, Amphii avait de la peine à reprendre ses esprits. A la fois en transe avec la montée d'hormone et l'envie d'une suite, elle n'arrivait pas à se dire qu'elle devait suivre la pièce des yeux encore clos.

Bien qu'Amphii fixait les mains de l'Hybride, elle n'avait pas vu la pièce tomber. Elle ne savait pas du tout où elle aurait pu être dissimilée. Elle pensait encore perdre. Cependant, la chance revint à elle. Fisher lâcha la pièce et abandonna l'idée de terminer le jeu. Il la laissait partir. Incroyable... Est ce un piège ? C'est une question qu'Amphii avait. Elle se mettrait dos à lui et il la tuerait ?

Amphii se voyait libre. Une liberté dont elle prendrait bien soin quand elle pourra ne plus craindre l'Oublié. Le premier qu'elle rencontra et le dernier dont elle allait faire face. Elle vivait bien trop avec lui. Elle se sentait totalement soumise. C'était un nouveau point faible que ses parents pourraient utiliser contre elle, la ramener à la maison familial.

*Que fais je ? c'est bien trop facile... J'ai l'impression qu'il me piège.*

Amphii se retira du bureau. La mouille coula sur ses deux cuisses. Les jambes tremblaient par se plaisir que Fisherandrield avait réveillé et augmenté avec les lèchements qui agissaient encore bien qu'il avait arrêté. Elle ne pouvait sortir dans cet état. Il lui fallait habits convenable et une douche fraiche, même froide pour la vampire. Elle n'osait lui demander si elle pouvait emprunter ses douches. Cependant, elle n'allait pas partir du manoir avant. Elle prit alors la décision de se mettre en danger.

- Pourrai je prendre une douche et emprunter la robe que vous m'aviez proposer ? s'il vous plait. -

A la fois, Amphii prenait le risque de rester encore quelques minutes et en plus, elle changeait d'avis sur la robe qu'elle n'avait pas accepté auparavant et qui avait engendré une suite défavorable pour elle. Alors qu'elle prenait la robe qui avait été posé sur une chaise, ses jambes reprenaient force petit à petit et stoppaient les tremblements. L'excitation ne s'était pas envolé tel un oiseau. Elle était toujours présente, mais Amphii tentait de la contenir pour pouvoir marcher droit. Après avoir serré la robe contre son torse, elle se tourna vers lui et la questionna des yeux: oui ou non ?

Amphii s'approcha de Fisherandrield et s'assit juste à ses côtés en attendant une réponse. Elle faisait bien attention à ne pas frôler, ni lui faire peur bien que ce soit impossible et de bien serrer les cuisses et de cacher une partie de son corps avec la robe. Elle nous voulait pas replonger dans la terreur que l'Oublié créait.

- Alors ? Êtes vous d'accord ? Après, je ne vous importunerai plus. Je serai comme jamais venue ici, comme si je ne vous avais jamais vu. -

Nous pouvons avouer que les paroles sont bien belles, mais Amphii était sûre d'elle ! Elle oublierai cet homme à jamais. Cette nuit ne serait même pas de son passé, ni de son futur, ni de son présent. Il sera rien pour elle. Juste un inconnu à ne plus jamais rencontrer, ni adresser une parole, ni regarder.

Message par Invité Mer 7 Juil - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
- Pourrai je prendre une douche et emprunter la robe que vous m'aviez proposer ? s'il vous plait.

Elle s'était levée du bureau, les cuisses et l'intimité encore humide du plaisir qu'il lui avait procuré quelques minutes plus tôt. Il était entrain de l'observer assis sur son lit, alors qu'elle se remettait lentement de ses émotions, et était entrain de refermer ses jambes pour se lever. Mais elle était entrain de trembler, elle avait du mal à se calmer, ce qui n'était pas étonnant.

Elle venait de lui demander si elle pouvait prendre la robe qu'il lui avait déjà proposer, ainsi que d'aller se doucher, c'est vrai qu'elle était humide, et qu'il n'avait pas encore vue son dos et ses fesses couverte de sang, sinon il aurait pris le temps de les nettoyer aussi tant qu'il y était. Mais maintenant c'était trop tard, le jeu était terminé, il ne pouvait pas aller en arrière, juste trouver autre chose pour la mettre mal à l'aise, ou pour son plaisir personnel à lui. Mais qu'allait il faire maintenant, que pouvait il lui demander ?


- Alors ? Êtes vous d'accord ? Après, je ne vous importunerai plus. Je serai comme jamais venue ici, comme si je ne vous avais jamais vu. -


Alors qu'il semblait ailleurs, la vampire c'était rapproché de lui, et elle semblait avoir remarquée aussi que l'homme était perdu dans ses pensées, dans ses esprits et qu'il n'y avait pas apporté plus d'intention que ça. Mais il venait de trouver la solutions après ce qu'elle venait de lui demander. Venant poser ses yeux sur elle et avec un sourire cruelle et mesquin, vint lui répondre de sa voix froide et posée habituelle.


-Oui vous pouvez, après tout c'est pour ça que je l'ai mis à votre disposition, cette robe. Mais pour la douche, vous pourrez la prendre qu'une fois que vous vous serrez donné du plaisir jusqu'à l'orgasme.-


Souriant en la regardant pâlir que plus si elle le pouvait, il vint passer un doigt le long de son dos et ses fesses pour récupérer du sang qui le couvrait, et vint rajouter à ce qu'il venait de dire.

- A cette seul condition, je vous accompagnerez jusqu'aux douches afin que vous puissiez en prendre une. Sinon vous devrez vous débrouiller pour sortir de la demeure avec cette odeur de sang qui vous colle à la peau et réussir à vous échapper des autres.-

La condition qu'elle se fasse jouir. Il savait parfaitement qu'elle était encore excitée des attouchements qu'il lui avait fait un peu plus tôt, et que c'était pour ça qu'elle voulait prendre une douche, et si cela se trouvait, qu'elle allait s'abandonner à ce plaisir solitaire sous la douche sans qu'il puisse la voir. Mais il voulait y participer aussi, et c'était pour cela qu'il lui donner cette seul condition pour qu'elle puisse se rendre à la salle de bain.

-Abandonnez vous à l'orgasme, de la manière dont vous souhaitez, ici même dans cette chambre. Et je vous accompagnerez à la douche et à la sortit du manoir...Sinon dépêchez vous de sortir de cette chambre, avant que je ne décide de reprendre le jeu là où on l'a stoppé.-


Encore une fois c'était de la torture, une torture psychique, l'obliger à s'abandonner jusqu'au bout au plaisir sous ses yeux. Ou risquer sa vie à cause de l'odeur du sang, et des vêtements trop léger qu'elle aller porter. Mais après ce qu'elle avait vécu, l'état où elle se trouvait déjà...se faire jouir, ne devait pas être chose trop compliqué après ce qu'elle avait déjà pu vivre auprès de l'hybride.


Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 8 Juil - 17:17

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Cet Oublié trouvait toujours un moyen de coincer la vampire. Il avait réussi à la mettre dans une grande hésitation. Il avait une condition pour la douche: Elle devait jouir, se faire du bien jusqu'à l'orgasme devant lui. Exclu, c'était sa première pensée en sachant ce qu'elle devait faire pour pouvoir se laver. Il allait continuer à la torturer mentalement jusqu'à la fin. Ou bien elle trainait avec son arrière train plein de sang risquant de se faire tuer par les autres monstres ou bien, elle sortait propre et fraîche de ce manoir et surement en vie ! Deux solutions, l'une comme l'autre décevante. Elle perdait dans les deux cas. Contre Fisherandrield, Amphii était sûre de ne jamais pouvoir gagner à un jeu carte contre lui. Il a des solutions à tout problème ! Étonnant.

L'Oublié lui laissant peu de temps pour réfléchir en la menaçant de continuer ce qu'il avait commencé autrefois, Amphii n'arrivait vraiment pas à se décider. Elle avait trop de pression. Dans sa tête, c'était "réfléchi réfléchi réfléchi, vite vite vite, donne une réponse." Cependant, rien ne venait. Elle voulait le piéger, mais elle se sentait elle-même dans un cercle vicieux interminable, infini. Grand ou petit rayon, rien ne changeait, ça tournait quand-même sans cesse. Elle se leva brusquement les yeux rivés au sol.

- Je ! ... -

Et non, rien ne put sortir. Elle n'avait pas de réponses. Elle ne voulait pas se lâcher dans un plaisir intense devant lui et non plus partir sale. Une saleté qui pourrait attirer tout suceur de sang. Que faire, mais que faire ! Les poings serraient, elle s'imaginait dans les deux positions. Vidée de son sang, déchiquetée, tuée ou, humiliée, honteuse, tendue, faible... Fisherandrield devait prendre un malin plaisir à voir cette hésitation meurtrie dans les yeux de la vampire. Il ne voulait que ça. Quel monstre ! Dans tout les cas, Amphii lui faisait plaisir !

Comme les choix semblaient difficiles quand c'était avec des conditions tel que celle que Fisherandrield donnait.

- Comment osez-vous mettre encore des conditions à toutes mes demandes qui ne pourront jamais vous faire mourir ?! Vous avez vraiment l'intention que je craque, que je devienne folle ! -

Amphii sentait le ciseau couper ses nerfs qui devenaient de plus en plus instable et fragile. Aiguise encore et encore les lames pour que ce soit bien douloureux. Amphii se tenait devant lui, les seins à l'air, et l'intimité presque au niveau de sa tête. Elle craquait totalement. Elle n'en pouvait plus. Depuis son réveil, l'Oublié avait la sacré manie de la torturer psychiquement et physiquement. Si elle avait la force, elle lui arracherait la tête pour cramer le reste de son corps et mettre sa tête sur une lance qu'elle planterait dans la terre: Signe de victoire contre ce monstre diabolique.

Amphii le fixait d'un regard de folle qui était prête à agir. Jeune vampire qui avait les nerfs, c'est mauvais, très mauvais. Cependant, elle ne ferait rien.

- Je n'ai pas l'envie, ni une touche de folie pour avoir le culot de me toucher devant vous ! J'en ai... j'en ai vraiment pas la force... Je n'en peux vraiment plus... -

Amphii desserra ses poings et se laissa tomber sur ses genoux. De la comédie ou un vrai craquage de plombs ? L'Oublié pouvait se le demander. Qui sait ? c'était peut-être une tactique. Alors qu'Amphii se montrait révolter, un sourire narquois dessina son visage. Une idée venait s'inscrire sur elle ou bien, elle avait bel et bien joué la comédie ? Amphii posa ses mains sur les cuisses de l'Oublié et se plaça entre les deux jambes. Elle était placée de façon à bien voir son sexe s'il n'avait pas de pantalon et voir son visage contre en bas.

- Je me calme... Mais dites voir, depuis avant, vous ne faites que des gages qui apportent du plaisir. Pourquoi ne pas en avoir vous-même ? Faites-moi jouir si vous en avez tellement envie. -

Oui, Amphii n'allait pas se chatouiller devant lui ni partir sans prendre de douche, alors qu'il le fasse lui-même. Il veut tellement la voir avoir un orgasme. Amphii était tellement dépassée par les événements que n'importe quelle idée qui lui venait était, selon son état esprit, la meilleur.



Message par Invité Sam 10 Juil - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Après cette dernière demande, la vampire semblait être entrain de s'emporter, elle ne semblait pas apprécier qu'il lui donne encore des ordres, des obligations pour qu'elle puisse avoir quelque chose, mais il voulait la détruire complètement, il voulait se venger de cette personne qui l'avait torturer quelques temps plus tôt dans la ruelle alors qu'il ne faisait que se nourrir de manière traditionnelle. Comment un vampire pouvait accepter de boire du sang en bouteille, il ne le comprenait pas du tout, il ne comprenait pas que l'on pouvait se soumettre à de telles lois. Mais maintenant en plus de se soumettre à des lois incongrus, il voulait qu'elle se soumette à ses obligations, après tout c'est pratiquement le même deal. Ceux qui enfreigne les lois d'Avventura, risquaient la mort, alors que finalement c'était l'essence même des vampires et des lycans que de s'attaquer aux humains, que de boire du sang tout franchement extirpé des veines, et de manger de la chair tout fraichement arraché du corps.

- Je me calme... Mais dites voir, depuis avant, vous ne faites que des gages qui apportent du plaisir. Pourquoi ne pas en avoir vous-même ? Faites-moi jouir si vous en avez tellement envie. -


Elle venait de s'installer entre les jambes de l'Oublié, la vue était très subjective, et la position de même, tout comme sa demande. Mais l'Oublié n'avait aucune envie que d'avoir du plaisir, du moins pas avec cette personne qui s'abandonner comme ça. C'était pratiquement pire que ce qu'il avait pu lui demander. Venant répondre encore plus froidement que d'habitude.

-Vous dites ne pas avoir la force et la folie pour vous faire atteindre la jouissance devant moi. Mais vous me proposez que ce soit moi qui vous la fasse atteindre. Moi, que vous prenez pour un monstre dans chacun de vos dires, dans chacun de vos geste, ou même de vos pensé. Vous préférez écarter les cuisses que je vous prenne plutôt que de le faire pour vous donner du plaisir vous même.-


Il la regardait que encore plus froidement d'une telle proposition, venant la pousser et la faire tomber au sol et vient se lever et poser ses yeux sur elle qui était assise au sol les jambes entre ouverte, mais cela ne semblait pas la gêner plus que ça maintenant, alors qu'il continua sur la même lancé.

-Vous vous soumettez aux lois stupide de cette ville, mais pas à mes paroles ? Alors que au final vous risquez la même chose ? Vous dites ne pas avoir assez de folie pour ça ? Mais ma pauvre fille, c'est la folie qui anime votre corps apparemment. Me stopper dans mon repas, me torturer dans la rue, refuser les vêtements que je vous proposer avant de vous raviser. Et vous pensez vraiment que j'ai l'envie de vous faire jouir ?-

Venant se pencher sur elle, et prendre son menton entre ses doigts il vint lui dire d'une manière si glaciale, qu'il ne serait pas étonnant qu'elle en ai la chair de poule.


-Je n'ai aucune envie de vous faire jouir. Mais si vous voulez sortir d'ici vivante...vous devez faire ce que je vous ai demandé, que vous le vouliez ou non. Je ne vous laisse plus le choix. Si vous continuez de refuser...sortez d'ici maintenant !! Ou mourrez c'est à votre choix !!-

Après ces derniers mots, Fisherandrield, revint s'assoir sur le lit en face de la jeune vampire, et continua de la regarder tout aussi machinalement et froidement pour voir ce qu'elle avait décidé de faire, et ce que lui, devrait faire d'elle part la suite.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 10 Juil - 17:55

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ridicule. C'était bien le sentiment qui l'envahissait. Elle se sentait totalement ridicule. Elle avait mal réagit et n'avait que montrer sa faiblesse envers lui. Elle lui faisait voir ce craquage de nerf total. Stupide. Second mot qui la définissait. Il fallait qu'elle arrête d'agir sur des coups de tête totalement disjoncté. Reprends toi donc jeune Amphii ! Il la laissait partir et elle ne faisait que s'enfoncer encore plus. Quel dommage.

Quand Fisherandrield parlait de sa voix froide et dure, Amphii laissa une pensée pour le naturel des créatures et en même tant, elle se sentit mal, très mal, affreusement mal. Amphii est une humaine de base. Ce n'est pas un vampire pure. Elle n'a jamais voulu être dans l'obligation de se nourrir de ce jus voulant dans les veines d'être faible. Si elle aurait eu le choix, en cet instant, elle aurait préféré être tuée comme le reste de sa famille que changer en cette créature tuant pour vivre. Bien que l'humain tue aussi et que ça semble moins horrible et mal vu. Les vampires lui ont arraché sa vie humaine. Ils l'ont forcé à devenir ce qu'elle est et sans retour.

Fisherandrield était peut-être de nature un Oublié, elle ne pouvait pas le savoir, mais pour le respect des autres créatures, il pourrait peut-être arrêter d'attaquer. D'un côté, il semblait avoir des raisons justifiables pour d'un autre, il semblait totalement monstrueux de chasser comme il le fait. Il parlait des lois. Il semblait les trouver ridicule. S'il les trouve si nul, pourquoi vivre dans une ville comme celle ci !

- Peut-être que la folie m'anime, comme vous le dites... Peut-être que j'obéis à des lois que vous trouvez absurde... Mais, je ne me soumettrai plus à vos paroles. Je n'ai plus envie de me rabaisser autant. Je n'ai pas fait le choix d'être une vampire et de boire du sang. Maintenant, je veux faire mes propres choix. Je ne veux pas me toucher devant fou ! Tuez moi si ça vous tente autant que ça, mais je ne ferai pas votre dernière demande. -

Que venait de faire Amphii ? Elle venait de signer son arrêt de mort ? Certainement, voir même surement. Depuis quelques temps, elle était du genre suicidaire.

Amphii se leva et vint prendre la robe noire qui était posée à côté de Fisherandrield. Elle secoua la robe et l'enfila sans difficulté. Il ne restait qu'à fermer la fermeture derrière. Elle essaya, mais n'arriva pas jusqu'au bout. Elle n'eut même pas la pensée de demander à Fisherandrield de l'aider. Lui, aider ? Même dans les rêves, il serait le sadique et les autres les maso qui oseraient l'approcher. Elle ne pensait même plus trouver une pointe, une flamme de gentillesse en lui. C'était un cruel homme qui méritait même pas qu'on lui parle ou qu'on le regarde.

-
Je m'en vais. Sale ou propre, je quitterai ce manoir et plus jamais, je passerai dans la même rue que la votre. -

Amphii prit chemin vers la porte de sortie. Elle ne savait pas si elle devait aller à gauche ou à droite, mais qu'importe, elle avait l'intention de partir. Cette fois, l'Oublié ne l'avait pas paralysé longtemps en sol avec son ton si démoniaque. Puis cette fois, elle n'hésitait pas. Alors qu'elle atteignait la poignet, elle se tourna vers lui et le regarda.

-
Aurevoir -



Message par Invité Sam 10 Juil - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
L'Oublié la regarda partir, et dire que ca avait été si compliqué qu'elle s'en aille. Mais il devait lui inculquer la terreur dans le regard avant ça, et maintenant qu'elle s'était remonté, révolté, plus rien de garantissait qu'elle ne parlerais pas. C'était devenue une cible, une personne dangereuse dont il devait se débarrasser. Il devait la faire taire, lui faire oublier ses mots, sa présence, la tuer si il le devait, mais elle ne devait pas parler. Il en était formellement hors de question, et non imaginable. Il ne lui restait donc pas de choix.

Venant se lever, ses vêtements commençait à se déchirer, ses muscles à gonfler et se contracter. Un grognement sourd provenait de la gorge du lycan entrain de prendre sa forme. La vampire pouvait aisément voir sa gueule entrain de s'allonger, ses crocs entrain de sortir et saignant encore de ressortir de ses gencives. Des gouttelettes de sang venant tomber sur le carrelage. Ses griffes vinrent remplacer ses ongles et crisser sur le sol. Ses os étaient entrain de craquer au fur et à mesurent qu'ils grandissaient et grossissaient, l'animal était entrain de naitre, d'apparaître dans toute sa splendeur comme son horreur.

Il n'était plus question de parler, maintenant c'était trop tard. Elle l'avait que trop cherché, trop titillé, elle aurait mieux fait que de se soumettre à son envie, continuer de penser, de vivre la peur plutôt que de se révolter. Fisher ne pouvait plus la laisser partir aussi innocemment. Il ne pouvait risquer à ce que le Cercle commence à s'intéresser à ce bâtiment, à ses membres, aux siens. Il ne pouvait risquer que les siens commencent à se sentir menacer part sa faute. Il devait donc, s'en débarrasser, la faire taire à jamais, ou lui inculquer la peur dans les veines pour la faire taire. Voir même lui faire perdre la voix, ce serait le mieux qu'elle devienne muette. Mais il n'avait pas de moyen de faire ça, du moins il n'en connaissait pas forcément.

Si il avait l'idée qu'il fallait. L'effrayer, la terrifier, la hanter même dans son sommeil si il le fallait, il devait faire en sorte qu'elle sois dans l'impossibilité de parler quand elle pensait à lui. Sous sa forme lycan, ses yeux froid, ses yeux de prédateur étaient posé sur la vampire. Au revoir, non ce n'était pas un au revoir, mais un adieu, si il devait la revoir se serait pour la tuer car elle aurait parler, ou simplement car il n'avait pas d'autre choix que de le faire.

Prenant une impulsion il se rua sur la vampire, venant abattre sa patte dans son dos arrachant une grande partit de la robe, mais venant aussi laisser une profonde griffure sur celui-ci. Un autre coup au niveau de la tête, cette fois pour la sonner, l'envoyer contre un mur, la faire tomber au sol. L'abattre, c'était la seul penser qu'il avait en tête, il voulait en faire de la charpie, en faire de la viande hachée, c'était le seul moyen qu'il connaissait pour faire assez peur à une vampire afin de faire en sorte qu'elle ne puisse plus parler. Venant lui brouiller la gorge d'un coup de patte pour qu'elle ne puisse crier pendant qu'il s'occuper d'elle, il savait que tout ça ne suffirait pas à la tuer. Que son corps finirait part se régénérer, mais il devait lui insérer la terreur dans le regard, dans le corps. Venant mordre au niveau de son ventre, au niveau de ses côtes, il la souleva pour l'envoyer voler contre un mur, et revint lui donner un coup de patte ensuite.

Il lui avait briser les os, déchiré la chair, il la faisait souffrir en prenant bien intention de ne pas la tuer. Elle était vampire, elle ne saignait pas non plus, s'approchant d'elle, il pris une de ses jambes dans sa gueule manquant de la trancher en y enfonçant les crocs, il sortit, il sortit de la chambre la trainant au sol, la sortir du manoir et la traina jusqu'à la foret. Cherchant une grotte ou un trou ou il pourrait la mettre, la conserver, il trouva son bonheur dans le creux d'un arbre, et viendra lui envoyer et la regarda ensuite en grognant, ses crocs toujours sanglant, ses griffes couvertes de chair de la vampire, il la regardait là, dans un arbre, avant de reprendre sa forme humaine et s'approche d'elle il était nu sous ses yeux, mais s'en fiché pas mal. En lui murmurant au creux de l'oreille.


-Je te laisse en vie ...pour cette fois. Mais si j'apprends que tu as parlé, ce que tu viens de vivre...ne sera rien part rapport à la prochaine fois.-

Se penchant, il posa ses lèvres sur ceux de la vampire, et vint la mordre à la lèvre inférieur pour le plaisir que cela donné. Il vient sucer sa lève, laissa le plaisir monter jusqu'à qu'elle jouisse, que la mouille lui coule le long des cuisses qu'elle avait de brisé et la regarda ensuite en souriant machiavéliquement.

-Au final...tu l'as eu ta jouissance.-

Puis reprenant sa forme lycan, partit en direction du manoir de nouveau, espérant avoir été assez efficace pour ne pas qu'elle parle.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum