Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 4 Mar - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
Djidann avançait dans les rues, la nuit était très sombre, il ne croisait que très peu de monde. Un homme bourré qui lui rappela son premier soir à Avventura. Cet homme était vétu d'un blue jean craqué au niveau du genou droit, d'un pull over blanc aussi sale que si il c'était roulé au sols. Il croisa aussi une jeune femme habillé d'un tailleur très chic et qui tenait sous son bras une serviette. Et juste avant d'arrivé devant la borne banquaire, un jeune homme habillé avec des vêtement usé, des dreadlock et des percings. deux sur l'arcade, deux sur les chaque oreille et un sur le nez. Il s'agissait d'un elfe. Djidann sortit sa carte alors que le jeune elfe s'éloignait. Il la mit dans la borne et tapa son code. Il alla voir l'un de ses nombreux compte, les chiffres était faible et ne suffirait pas à payé son loyé. Il passa ensuite sur un deuxième compte. Les chiffres était astronomique. Suffisant pour vivre plusieurs années sans travaillé.

*Je ne peut pas touché a cette argent pour l'instant, il va falloir que j'attende. J'espère trouvé un travaille assez vite.*

Alors qu'il réflechissait longuement, une lame se posa sur sa gorge. Il s'agissait d'un poignard.

- Somme intéressante, retire le maximum possible sur cette borne et apèrs je te laisserai tranquille.

Djidann concentra son énergie, alors que l'homme qui le menaçait était à son contact Djidann l'électrocuta avec un sort de foudre. Puis il concentra une boule de feu dans la paume de sa main et la lança vers son agresseurs en criant FLAME CORE. L'homme s'écroula au sols. Il s'agissait du type au dread lock. Djidann ne s'y serait pas attendu. Il retrira la carte de la machine et s'éloigna avant que la police d'Avventura n'arrive, de loin il sentit une présence familière et agréable.

Message par Invité Jeu 4 Mar - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb marchait tranquillement dans la rue. Il savait que les rue était infesté de pickpocket et de clochard assez brutal. Il regarda toujours derrière pour éviter de se faire attaqué par surprise. Il vit un homme avec des Dread locks partir en courant et entrain de cramer sur place. Il senti de la peur dans son regard comme s'il avait vu un monstre. Il continua à marcher et vit Djidann près d'une cabine pour retirer des sous. Un sourire sorti de son visage car il avait comprit de qui la personne avait eu peur. Faut dire Djidannà le visage un peu pâle et froid, alors comment ne pas faire peur. Il se dirigea vers Djidann et dit:

- Salut l'ami. Décidément les gens te fuis. Tu dois être très fort pour avoir réussi à le terrasser? Alors comment tu vas? Moi j'ai connu des jours meilleur mais grâce à quelqu'un je me sens mieux.Au faite je cherche quelqu'un pour bosser à temps plein, tu connaitrais pas quelqu'un par hasard? Car je suis un peu embêté, ma grand-mère ma légué sa boutique de livre mais je peux pas gérer car j'ai les cours derrières. Donc je suis un peu dans la mouise. Mais sinon qu'est-ce que tu as de beau à dire?.-

Il tendit la main vers Djidann. Il se sentait de mieux en mieux mais avait envi de lui dire quelques choses mais n'osait pas lui dire. Puis il le regarda et dit franchement:

-Tu penses quoi de moi. Tu crois qu'on peut être pote toi et moi? J'aimerais tellement avoir des amis que qu'en je trouve quelqu'un d'intéressant je ne sais pas comment mit prendre pour qu'il m'apprécie au retour. Je sais sa peux paraitre bizarre mais j'ai du mal à me faire des amis. Faut dire qui veut d'une boule de poil comme pote.-


Message par Invité Jeu 4 Mar - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Djidann reconnu la silouhette de Kaleb. Il sourit à son approche. Une présence aussi chaleureuse que demandé de mieux. Kaleb arrive et après avoir salué Djidann, il lui dit qu'il devait être très fort. Puis il lui parla d'un boulot à plein temps. Djidann hésitait, il cherchait du boulot mais avec les cours un boulot dans un commerce sa fait lourd. De plus il avait vu qu'il cherchait un secrétaire pour une agence de mannequin et que sa payait plutot bien.

- Je sais pas si je suis fort mais il plutot faible faible. Mais si tu veux on peux testé en se battant. Pour le boulot je veux bien le poste et en plus je m'y connais bien en ce qui concerne la vente. Mais on ne pourra ouvrir que les soir et week end à cause des cours. Et si tu veux je pourrais t'aider pour les études vu que je me débrouille pas mal. J'ai même des proposition de hautes unisversités depuis le collège.

Kaleb tendit la main vers Djidann qui lui la sera. Kaleb avait l'air de manqué de confiance, ce qui est bien dommage pour une personnes avec autant de qualité et une tels gentilesse.

- Etre pote? Je pensais qu'on l'étais déja. Tu es une personnes qui attire les gens vers elle mais tu t'en rendra compte bien assez tôt. Et c'est plutot mignon une boule de poils. Alors on le fait se combat?

Djidann sourit avec grande franchise à son amis.

Message par Invité Ven 5 Mar - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
Djidann lui annonça qu'il était intéressé pour le boulot qui lui donna direct une après que Djidann lui proposa de l'aidé pour les cours. Le but était de s'entraider et quand l'un allait en cours l'autre allait à la boutique et vice vers ça. Puis il fut agréablement surpris et heureux car Djidann lui redonnait confiance en lui en lui disant qu'ils étaient déjà pote et qu'il attirait les gens sans le faire exprès. Djidan rajouta qu'une boule de poil c'était mignon. Djidann lui proposa un combat pour évaluer sa force. Kaleb baissa la tête et un petite rire sorti de sa bouche. Il releva la tête et son visage avait changé. Comme si le guerrier qui était en lui refaisait surface. Kaleb était née dans la baston et que quelqu'un lui de se battre le redonnait un sourire digne d'un lycan. Les jeunes ne l'embêtaient jamais car il savait déjà qu'il ferait pas dans la dentèle. Il regarda Djidann puis se mit en position de combat et dit:

-C'est quand tu veux Djidann. Mais je te préviens je retiendrais pas mes coups parce que tes un vampires mais parce que tu viens de rallumer une flamme qui c'était éteinte il y a des années. Tu pourrais être surpris de la force qui se cache en moi mais donne tout ce que tu as sa donnera du tonus au combat et il sera des plus intéressent.-

Kaleb ferma les yeux et fit le vide dans sa tête. Il sentit son aura plus grande que jamais. Son instind de combat c'était réveillé et grandissait de plus en plus. Son aura se dégageait de son corps sous la forme d'éclairs. Il ouvra les yeux et les éclaires disparurent. Il se dirigea vers Djidann le poing serré pour lui asseiner une droite et commença le duel Lycan/vampire.

Message par Invité Ven 5 Mar - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
Djidann fit un bon en arrière. Son visage était souriant, un sourire et un regard de psychopathe assoiffé par l'envie de vaincre. Sa défaite face à Aerith surtout qu'il n'avait pas donné la totalité de ses capacité vu qu'il n'avait pas utilisé la magie. même sans il avait sentit que le membre du cercle était trop fort. Mais Kaleb était plus proche de son niveau. Djidann était sur de lui, du moment que son adversaire ne se transformait pas en lycan le combat serait pas trop dur. Djidann concentra de l'énergie dans ses poing et frappa Kaleb qui était sur ses gardes.

- Transforme toi et donne ton maximum sinon ce combat va manqué d'interet.

Les bras de Djidann était entourné de feu. FIRE STORM. Une tornade feu venait d'apparaitre. Emportant tous sur son passage.

* C'est tous ce qu'il vaut, allez donne tous je veux me battre à mon maximum. J'avais pourtant sentit la puissance la plus grande que j'ai croisé dans cette ville en toi. Fais la jaillir donne tous ce que tu a.*

La fumé s'en allait et a travers on commençait à apperçevoir la silouhette de Kaleb.

Message par Invité Ven 5 Mar - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Djidann avait esquivé l'attaque de Kaleb avec facilité puis l'enchaina avec une multitude de point entouré de feu. Djidann lui cria qu'il devais se transformé sinon le combat n'aurait aucun intérêt. Djidann lança une attaque avec son poing qui apparaitre une tornade de feu. Kaleb atterrit sur ses pieds la tête baissé. Il avait aucune égratignure pour le moment et aimait les coups qu'il venait de recevoir. Il releva la tête avec un sourie de psychopathe et courut vers Djidann qui avait le sourire au lèvre. Il courut à toute vitesse et enchaina des coup de poing avec une force quasi puissante. Il réussit à enlever la garde de Djidann puis enchaina avec une technique appelé le DRAGON PUNCH. A peine atterrit Kaleb se dirigea vers Djidann qui était encore dans les aires. Il frappa par terre et sorti un gros pique de pierre en dessous de Djidann. Il leva la tête vers le haut avec le sourire et dit:

- J'ai pas besoin de me transformer pour que le combat soit intéressent. Tu me sous-estime beaucoup trop l'ami. Ramènes toi que je te bote les fesses où je viens te chercher.-

Kaleb était trop impatient qu'il redescende pour continuer le combat. Il courut sur le pique de pierre à toute vitesse et se retrouva face à Djidann un rien de temps. Leur regard se fixait avec une envie en commun assuré la victoire et créer un lien indestructible. Kaleb enchaina avec une salve de coup violant. Et se dit en même temps:

*T'as tord de me sous-estimer l'ami je suis pas si faible que tu peux le pense et je vais te le prouver maintenant et j'aurais pas besoin d'être un lycan pour te le prouver.*

Message par Invité Ven 5 Mar - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Djidann encaissait coups sur coups de la part de Kaleb qui commençait un peu d'interet pour le combat. Le coups de poing qu'il avait donné précédement n'était qu'un coups de semonce. Après Avoir la garde de Djidann Kaleb le frappa un coups concentré avec une forte énergie. Puis il fonça vers Djidann et frappa le sol. Un pique de pierre apparu. Djidann atteri sur la pointe du pique de pierre avec délicatesse. Il écouta ce que lui dit Kaleb. Kaleb grimpa le pique de pierre en courant. Avec une vitesse impressionnante, il enchaina les coups de poings et de pieds avec une souplesse surprenante. Les deux hommes retombèrent sur le sol. Djidann évalua la situation en quelque seconde.

* Niveau force physique, il surpasse de loin Aerith, au niveau de la vitesse il est d'un rien moin rapide. Niveau contrôle de l'énergie il est beaucoup moin fort et niveau technique de combat il surpasse Aerith. Niveau stratégique il est bien moin fort et pour finir expèrience il en a moin que ce psychopathe du cercle. Son niveau globale doit être équivalent au mien sauf que ses forces sont mes faiblesses et que mes forces sont les siennes.*

Djidann se lança sur Kaleb, il commençèrent un échange de coups très violent. Les deux hommes avait un niveau équivalent, Djidann trouva une faille. Il posa rapidement sa main sur la poitrine de Kaleb et utilisa FLAME CORE. Kaleb fut repoussé en arrière. Djidann profita de la fumé produit par le feu dans vêtement de Kaleb pour le frappa sur plusieurs point vitaux. Et il fini en le frappant d'un coups de genoux en pleine figure.

- ALLEZ RELEVE TOI!!! Ce n'est pas si peu qui vont te mettre vu ta force, ta résistance doit être surprenante.

Message par Invité Dim 7 Mar - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Djidann se lança sur Kaleb, ils commencèrent un échange de coups très violent. Les deux hommes avait un niveau équivalent, Djidann trouva une faille. Il posa rapidement sa main sur la poitrine de Kaleb et utilisa FLAME CORE. Kaleb fut repoussé en arrière. Djidann profita de la fumé produit par le feu dans vêtement de Kaleb pour le frapper sur plusieurs point vitaux et il fini en le frappant d'un coups de genoux en pleine figure. Kaleb tomba par terre dans des caisses qui était rangé sur un mure. Djidann le regarda et dit en criant:

Djidann - ALLEZ RELEVE TOI!!! Ce n'est pas si peu qui vont te mettre vu ta force, ta résistance doit être surprenante.-

Kaleb se mit assis puis regarda Djidann avec un aire innocent comme s'il n'avait pas prit de coups mais son visage montrait le contraire et pourtant il se releva et marcha en direction de Djidann aussi calme qu'il peux être habituellement. Il regarde Djidann fixement. Djidann lui enchaina des coups de poing au visage et de plus en plus fort. Kaleb ne rebiffait en aucun cas. Djidann allait enchainé avec une droite mais Kaleb l'arrêta puis regarda Djidann et dit:

-Il y a des jours ou il nous arrive d'avoir des surprises des plus surprenantes. Des fois il peut nous arriver de tomber sur plus fort que soit sans si attendre. Il y a aussi des jours ou on sous-estime trop la personne et c'est à ce moment la qu'on ce fait battre.-

Kaleb lui décocha une de ses droite. Djidann valsa à plusieurs mètre puis Kaleb suivit Djidann et sauta au-dessus de lui et lui asséna un violent coup de pied dans le ventre. Quant Djidann atterrit par terre un cratère se forma par rapport à la puissance qui se dégageait. Kaleb s'éloigna de Djidann et se mit en position de combat et se concentra. De éclaires entourèrent Kaleb. Elle venait de son aura. Il join ses mains cote a cote en criant "Ahouhouhouh!!". Djidann se releva et vitKale créer une boule d'énergie pure. Kaleb le regarda et dit:

-Finissons en une bonne fois pour toute!!!!-

Message par Invité Dim 7 Mar - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Une boule d'énergie surpuissante ce concentrai dans les mains de Kaleb. Djidann savait très bien que niveau puissance Kaleb n'avait rien a envier à personnes. Mais niveau vitesse Djidann le surpassait.

- Tu as vraiment la patate, mais Aerith te surpasse de loin. Même si niveau de la puissance physique tu es le plus fort sur cette terre. De plus je ne t'ai pas sous estimé. Je voulais juste que tu donne le maximum.

* Une telle énergie de lycan c'est incroyable. Mais pas de quoi m'inquiété. Fichu entrave si je pouvais la brisé. Non ce serais trop dangereux pour nous deux et pour toute la ville. Si je venais à perdre le contrôle je tuerai tous le monde et même Kaleb et sa toute puissance ne pourrais plus m'arrété.*

Djidann se pencha légèrement. mit son bras gauche vers l'avant, attrapa son poignet gauche avec sa main droite. Et cria MITSU, une flamme blanche apparu autour de sa main. Djidann sourit à Kaleb.

- Tu à peut être été trop sur de toi. Mon niveau doit être équivalent au tiens.

Les deux hommes lancèrent leurs attaques respectives vers l'autre. Quand les deux forces ce percutèrent, un éclair apparu, suivi d'une explosion. Quand la fumé dsiparu on pu apperçevoir les deux homme sur le sol. Ils avaient été projetté par la force du souffle. Le cratère qui avait vu attérir Djidann lors du coups de Kaleb avait triplé. Il faisait maintent environ 15 mètre de diamètre. Djidann regarda l'étendu des dégats.

- Si on frappait un ennemi avec l'explosion de nos deux technique, il n'aurait aucune chance de s'en sortir. Si on continu on va détruire la rue. Vaudrait s'éloigné ou arrété? Je te laisse le choix.

Djidann regardait Kaleb dont le pantalon était déchiré, il avait des coupures sur ton le torse. Cela saignait beaucoup. Djidann avait lui des vêtements en lambeaux, son corps était blessé et se guérissait difficilement malgré que ce soit un vampire.

* Si nous avions été tous près l'un de l'autre nous serions mort. Je pense que Kaleb s'en est aperçu. Lui en lycan et moi sans l'entrave le cratère serait d'environ 5 fois sa taille. Mais bon je pense qu'on peut s'arrèté la, j'ai trouvé celui qui pourra me stoppé si je devais redevenir celui d'avant.*

Message par Invité Lun 8 Mar - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Les deux hommes lancèrent leurs attaques respectives vers l'autre. Quand les deux forces ce percutèrent, un éclair apparu, suivi d'une explosion. Quand la fumé disparu on pu apercevoir les deux hommes au le sol. Ils avaient été projeté par la force de l'explosion des deux attaques. Le cratère qui avait vu atterrir Djidann lors du coups de Kaleb avait triplé. Il faisait maintenant environ 15 mètre de diamètre. Djidann regarda l'étendu des dégâts et dit a Kaleb:

- Si on frappait un ennemi avec l'explosion de nos deux technique, il n'aurait aucune chance de s'en sortir. Si on continu on va détruire la rue. Vaudrait s'éloigner ou arrêter? Je te laisse le choix.-

Djidann regardait Kaleb dont le pantalon était déchiré, il avait des coupures sur tout le torse. Cela saignait beaucoup. Djidann avait lui des vêtements en lambeaux, son corps était blessé et se guérissait difficilement malgré que ce soit un vampire. Même en temps que lycan, Kaleb avait du mal à se régénérer. Il se releva et se dirigea vers Djidann. Il avait le sourire au lèvre. Il regarda Djidann et lui tendit la main puis dit:

- Ne m'en veux pas mais je préfère arrêté. J'ai pas envi de donner mon maximum et de te mettre en danger. Je ne suis plus moi après et je détruit tout dans mon passage. Bref je veux arrêter le combat que tu le veuille ou non. Bref sur ceux je vais boire une mousse, si t'en veux une frangin ta qu'a me suivre. Je te la payerais. J'ai décidé de me prendre une petite cuite.-

Kaleb avait relevé Djidann puis parti en direction du bar. Il avait le sourire au lèvres car il avait réussi à renforcer le lien d'amitié avec Djidann et savait maintenant que quoi qu'il arrive si l'un ou l'autre a besoin d'aide l'un ou l'autre sera la pour l'aider. Ceci dit Kaleb savait qu'il n'était pas qu'un simple lycan et que sa cicatrice bleue le confirmait.

Message par Invité Lun 8 Mar - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Djidann accepta l'invitation de Kaleb avec le sourire. Mais avança il fit signe à Kaleb.

- Vaudrait mieux que l'on aille se changé avant de prendre notre cuite. Vu l'état de nos vêtements.

Djidann savait que si le saut c'était brisé ou bien que Kaleb avait libéré sa violence l'un des deux serait mort. Djidann se rapprocha de Kaleb et mit son bras autour de son coups de façon amical. Puis il lui fit une fraise. Kaleb frappa Djidann sur le haut du crane. Les deux amis rigolait alors qu'il savait que cette rue était dangereuse et qu'ils avaient dépensé déja beaucoup d'énergie. Mais ensemble il se sentait invincible tous en pouvait que leurs réussir.

- Kaleb tu connais la blague du pouce. NON. Et bien elle comme sa.

* Depuis que je l'ai rencontré ma vie me semble moins ternes et moins longue. J'ai pourtant longtemps pensé à m'attaqué à des ennemis trop puissants pour afin de mourir mais aujourd'hui j'ai juste envie d'aller boire un vers avec un amis.*

rp terminé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum