Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 31 Juil - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Note : Il s'agit de la suite de ce rp. Bonne lecture !



Le conduire jusqu'aux cachots n'avait pas été une mince affaire pour les policiers. L'albinos se débattait comme un beau diable sitôt que les effets du teaser se dissipaient sur sa personne et pour éviter que le darkness ne se volatilise sous leurs yeux du fait de ses capacités, les agents des forces de l'ordre avaient été contraint de lui faire subir une seconde décharge. Il fallait que cet humain de malheur ne tienne pas sa langue et dévoile sa véritable race, ou du moins, les soupçons qu'il avait eu à son égard, en raison des pouvoirs que le garçon avait manifesté face à leurs adversaires vampiriques. Sitôt que le courant lui traversait le corps, Natsume marmonnait des insultes envers ses geôliers. Ces connards ne perdaient rien pour attendre ! C'était bien sa veine tiens ! D'abord l'autre abruti et maintenant une patrouille qui leur tombait dessus au moment où il allait se débarrasser du seul témoin gênant dans toute cette histoire ! Encore un peu et personne n'aurait jamais été au courant de ce qui s'était réellement passé ! Au lieu de ça, il était bon pour rester un peu à l'ombre, non pas que ça le dérange dans le fond puisque ceux de sa race préféraient de loin l'obscurité aux rayons solaires, mais le darkness savait que les actes commis au cours de cette nuit ne resteraient pas conséquences pour lui. Son acolyte ne tarderait pas à rédiger un rapport sur sa conduite, en tant que criminel refusant de se soumettre aux directives des forces de l'ordre, pire encore, qui essaye de s'en prendre à un représentant du Cercle ?! Autant dire que c'était foutu pour lui, il serait classé dans les rebelles, même sans aveux de sa part. Et avec la chance qu'il avait eue jusqu'à présent, si ces connards faisaient bien leur boulot, ils remonteraient également sa piste pour l'inculper à la fois des trois homicides de leurs collègues à son ancien domicile, puis du jeune couple ce soir là, en compagnie de la lycanne. Vraiment mal barré... A tel point que Natsume se doutait qu'il n'avait plus grand chose à perdre. Se montrer raisonnable et docile, à ce stade, ne changerait rien pour lui et ce qui allait lui tomber dessus. La taule. Inévitable. L'albinos se retrouva donc dans l'une de ces cellules que possédaient le Cercle. Si l'humain n'avait rien eu à voir avec l'Organisation, peut-être que son cas aurait été étudié par la police. Seulement voilà, il avait fallu qu'il s'en prenne à un mec possédant un rang aussi élevé ! Bordel de merde !

« Putain mais vous allez me laisser sortir oui ou merde ?! Vous n'avez pas le droit de me garder ici ! »

Paroles parfaitement vaines vous en conviendrez. Ces geôliers ne daignèrent même pas lui répondre quelque chose, jugeant leur prisonnier pas vraiment apte à assurer un certain niveau de conversation. Le garçon jura. Dire que pendant ce temps, on discutait de son sort en haut lieu. A moins qu'on n'ait prévu de le laisser mijoter entre ces quatre murs froids et humides quelques temps, histoire de le tester un peu ? Ou simplement attendre qu'il se calme de lui-même ? Comme s'il allait attendre sagement tiens ! Natsume se figea d'un seul coup. Il devait se concentrer s'il voulait parvenir à ses fins. Ses bourreaux n'allaient pas demeurer devant la porte de sa cellule toute la nuit. Il aurait bien une occasion d'agir ! Si seulement... Le darkness matérialisa une forme noire à l'aide des ombres présentes au sein de la petite pièce dans laquelle il se trouvait. La forme en question ne représentait pas d'objet en particulier, simplement une sorte de tentacule un peu élastique, laquelle s'avança doucement pour se glisser entre les barreaux de la cellule. La destination ? Les clés de ladite cellule, accrochées à la ceinture de l'un des gardiens. Son entreprise fonctionna jusqu'à un certain point : le collègue de sa victime remarqua son petit manège, probablement plus alerté par le soudain calme qui émanait de la cellule et alerta le policier. L'homme jura à son tour et porta aussitôt la main aux clés pour empêcher que le garçon ne s'en empara.

 « Petit fumier ! Tu vas voir ! »

La porte de la cellule s'ouvrit d'un seul coup et les deux collègues pénétrèrent aussitôt à l'intérieur. Ils maîtrisèrent sans peine leur prisonnier, toujours menotté dans le dos pour plus de sûreté. Pendant que l'un des hommes le maintenait au sol, l'autre alla chercher de quoi lui bander les yeux. Là au moins, il ne pourrait rien tenter pour s'évader ! C'est ainsi que Natsume se retrouva allongé sur le flanc droit, à même le sol à l'odeur exécrable de la cellule, menotté dans les dos et les yeux bandés. Malgré ça, il ne décolérait pas pour autant et ça s'entendait :

 « Enflures ! Fils de p*tes ! » Cette dernière insulte lui valut un coup de pied bien senti dans les côtes. « Retirez-moi ça tout de suite bordel ! »

Se concertant du regard, les deux collègues le plantèrent là, sans autre forme de discussion. Si l'on apprenait qu'ils malmenaient un prisonnier, aussi irrespectueux et criminel soit-il, ce ne serait pas bon pour eux également. Inutile de se mettre dans l'embarras pour un « petit merdeux de ce genre » comme ils le disaient. Ce qui avait le don de faire fulminer le principal concerné par cette description. N'ayant plus que l'ouïe à sa disposition pour le moment, le garçon dut se résoudre à patienter. Plus aucun son ne lui parvenait de toutes façons, ses geôliers semblaient s'être un peu éloignés de la cellule afin de converser tranquillement. Alors quoi ? On allait le laisser croupir ici ? L'oublier ? Les secondes, puis les minutes défilèrent, enfin les heures. Mais comment être certain de la notion du temps dans cette situation ? Peut-être qu'il s'imaginait déjà que plusieurs heures s'étaient écoulées, alors qu'en réalité, cela faisait seulement quelques dizaines de minutes qu'il se trouvait ainsi ? On l'avait bien oublié finalement...

Message par Invité Mer 13 Aoû - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Le prisonnier semblait s’être calmé. Tant mieux, car ils étaient à bout de nerfs à force des efforts supplémentaires pour lui fermer le clapet, en plus de l’empêcher de fuir à peine arrivé! Zack ne semblait plus trop que faire. Ce gars-là avait tout de même causé des ennuis à leur représentant. Ils se sentaient honteux d’aller voir Gregorius pour quérir à nouveau son aide.
« On pourrait toujours demander à celui qui a été promu en même temps que notre bon Gregor non? » Lui dit Sam en s’épongeant un peu le front, soulagé de prendre une pause.

«T’es pas bien toi! L’autre ne m’inspire pas confiance. Je ne dis pas qu’il est mauvais, mais étrange. Tu trouves cela normal qu’il ne soit jamais un peu dans la ville? »
« Certes on ne le voit pas autant que notre haut gradé préféré, cependant quoi d’autre? »
« On dit qu’il va régulièrement dans la forêt corrompue. » Dit-il en prenant une pause pour laisser un moment de réflexion à son acolyte, qui lui répondit de manière désintéressé.

« Oui et alors? C’est un homme-chat, donc peut-être qu’il a une meilleur affinité avec la nature qu’avec la ville. Bon la forêt corrompue certes on peut se demander un peu, mais… »

« On dit qu’il pourrait faire affaire avec les rebelles et tous nous trahir pour avantager sa race. »
« Tu sais, on dit que tu es prêt à croire ce que les autres racontent et maintenant je te prends vraiment pour un con! Maintenant va le chercher avant que le jour se lève et que l’autre se met de nouveau à chialer. Je ne veux pas le garder seul toute la nuit ce gamin! Ah et de plus, le représentant des hybrides n’y gagnerai rien à coopérer avec l’ennemi, j’en suis sûr! »
« Comment le trouver en si peu de temps s’il est là-bas? Jamais je n’irai seul faire un tour dans cet endroit! » Alors qu’il se mettait à boiter comme une goule.
« Appel le sur son cellulaire! Avec un peu de chance… » Zack avait déjà essayé il y avait peu.
« Il est éteint. Bon écoute c’est assez! J’ai les clés avec moi, donc l’autre ne pourra pas sortir et à deux sa sera plus rapide pour le trouver! Tu surveilleras mes arrières tandis que je protège les tiens et on sera en sécurité » Malgré qu’il se voulait plus rassurant pour lui-même.
« Un partenaire de merde pour une job de merde… » Lui n’était pas rassuré du tout.
Le choix n’avait pas été aisé à prendre, mais deux humains partirent à la recherche d’un chat noir dans les recoins les plus sombres de la forêt la moins côtoyer. En raison du danger que l’on pouvait retrouver là-bas, Zack ne voulait rien savoir de ces lieux. Peu importe la sentence que l’on allait affliger au pauvre type de l’autre côté des barreaux, rien ne le faisait plus peur que cette forêt. Celui qui l’accompagnait par contre ne dissimulait aucunement sa mauvaise humeur. Devoir laisser tomber son poste, ainsi que le confort que cela lui procurait le mettait presque hors de lui. Un homme seul était en mesure d’accomplir cette tâche et le voilà avec un peureux pour l’obliger à faire plus que sa part. Il allait faire une plainte à son supérieur dès qu’ils sont rentrés! Zack n’avait pas ce qu’il fallait pour être un agent de sécurité! Et tandis qu’ils se perdaient dans leur réflexion, le voyage se termina encore plus vite que le pauvre Zack, rongé par la peur, n’aurai bien voulu l’admettre. Devant eux se trouvait une rangée d’arbres imposants leurs branches sur la route, qui donnaient l’impression de vouloir agripper tout intrus pour les amener de force dans ce lugubre endroit. Impossible de continuer avec la voiture, dorénavant leurs jambes allaient devoir faire le restant du trajet. Combien de temps s’est écoulé déjà depuis le moment où ils avaient quittés la prison? Trente minutes au moins? Rien que ça? Alors autant en sortir encore plus vite pour oublier leur promenade en ces lieux peu accueillants. Aucun des deux individus ne savait s’orienter dans le noir et allumer des lampes de torches ici pouvait s’avérer trop dangereux. Le feuillage était très épais et les branches semblaient vouloir les agripper à chacun de leur pas. Décidément ce n’était pas gagné. Mais si seulement ils savaient l’erreur qu’ils allaient commettre dans ces bois.
Un loup d’une taille alarmante, pour ne pas dire anormal, se trouvait à seulement quelques centaines de mètres entre ses proies alors qu’il bénéficiait de l’avantage de surprise. Le vent lui caressait le visage, donc contre lui et par conséquent le repérer par odorat allait être compliqué, de plus qu’il reconnaissait l’odeur corporelle des humains. Enfin une proie facile! Même si il était expérimenté avec la chasse, deux jours se sont passés sans aucune prise. Quelqu’un avait fait fuir la nourriture dans le coin, mais celui-ci était doué, il ne laissait aucune trace sur le sol et aucune odeur ne subsistait. Ses humains étaient certainement venus chasser sa famille. Ils n’ont donc pas eu assez la dernière fois!? Très bien, s’ils voulaient à nouveau chasser sur son territoire alors ces gaillards allaient servir de repas au loup affamé qu’il était. Sa rapidité n’avait d’égale que la haine qu’il éprouvait envers cette race qui ne pouvait même pas respecter ses confrères sans se faire la guerre. Terminer sur un pied d’égalité avec eux? La mort viendra le chercher bien avant. On ne venait jamais dans cet endroit sans une arme à feu pour un être humain, alors il fallait frapper le premier. Quelques instants plus tard, il pouvait les contempler en train de se mouvoir dans une végétation où ils n’avaient pas l’opportunité de se défendre. Un bond serait suffisant pour les rejoindre et deux claquements de mâchoires les rendraient inertes. L’initiative du loup lui donnait un atout non négligeable et la victoire lui appartenait déjà. Les deux policiers ne pouvaient rien faire d’autre que regrettait leur choix avant de voir la faucheuse venir à leur rencontre. Zack ne voulait pas mourir. Sa fille fêtait ses 7 ans et l’attendait, il ne pouvait pas mourir alors qu’elle était tout ce qui lui restait. Pourtant l’inévitable venait de se faire interrompre par une étrange masse fumante, un peu comme si complétement recouvert de farine mais qui ne l’était pas, venait d’atterrir entre les omoplates de leur prédateur, qui dû se cramponner durement au sol pour ne pas se retrouver face contre terre. Cette chose tombé du feuillage des arbres avait soudainement pris la forme d’un humanoïde, qui vint s’agripper au cou de la bête pour lui recouvrir les yeux de l’un de ses bras et puis dès que son pied est pris contact avec le sol, celui-ci se mit à craqueler et perdre sa solidité. La terre se mourrait au toucher de cet être, encore impossible à identifier parce que des particules de poussière en immense quantité se propageait partout sur le terrain. Ils n’arrivaient plus vraiment à suivre le cours du combat, à pars de voir une énorme forme se débattre alors qu’une plus petite tentait d’y rester accroché comme il le pouvait. Le cri d’une bête se fit entendre à l’intérieur du duel et un objet fut violemment projeté dans les buissons tout près des deux spectateurs sans toujours avoir le temps de l’identifier. Lorsque le nuage de poussière était retombé et que la clarté était revenue à tous, le loup avait le visage recouvert de ce qui semblait être de…la pierre? Du moins cela semblait suffisamment solide pour empêcher l’animal de s’en débarrasser. Celui-ci avait toutes les difficultés du monde à respirer et ne voyait plus rien. Il semblait complétement perdu et n’était plus en mesure de se défendre, du moins pour le moment. Plus de trace de celui qu’il combattait, donc son adversaire devait être K.O ou bien avait-il été projeté trop loin. C’était le moment où jamais de mettre un terme à la vie de ce monstre! Tous deux vinrent pour viser la tête, lorsqu’un grognement de mécontentement se fit entendre dans leur dos, avant que Zack se fasse projeté sur son coéquipier qui avait manqué son tire de peu. L’étranger était de retour et avait pris la défense du loup. Pourquoi avait-il fait ça? Mais impossible de lui demander, car il était déjà repartit dans les arbres à la poursuite de sa proie qui avait pris la fuite après avoir entendu les tirs. La bête ne voyait rien et donc n’arrivait pas à s’orienter. Même les humains étaient capables de le suivre, même s’ils n’avaient pas la même cadence de vitesse. Rien à faire pour le chasseur qui était devenu le chassé. Même s’il tenait à distance la police, il savait bien que celui qui lui avait fait sa était tout près et n’attendait que le bon moment pour l’attaquer. Donc il avait décidé tout de même de faire face à son ennemi avec ce qui lui restait et se préparait à mourir s’il le devait. Zack et son acolyte l’avait de nouveau dans leur ligne de mire et au moment d’appuyer sur la gâchette, une voix se fit entendre dans les arbres. Pas très rassurante non plus.
« Tirer une fois et c’est la meute toute entière qui débarque imbéciles! Je préfère vous tuer si vous risquez ma vie de manière aussi bête! Ranger vos armes! » Il ne plaisantait pas.
Laisser passer une chance pareille était du délire, mais s’ils ne le faisaient pas, c’est leur sauveur qui allait leur refaire le portrait. Ils baissèrent donc leurs armes, malgré leur vigilance. Puis c’est à ce moment-là que ce que le néko sortit de l’ombre des arbres pour se manifester à tous. Celui-ci semblait être d’une humeur massacrante, mais n’avait pas encore explosé. Il était complétement recouvert d’une poudre grisâtre qui continuait de laisser partir des particules de poussières dans l’air. Ce qui rendait l’image de l’hybride légèrement flou et le rendait in traçable à l’odorat. Un camouflage parfait pour ceux qui savaient s’en servir. Jean se mit à parler au loup en faisant comme si les deux autres n’existaient pas.
« Je sais ce que tu veux, mais il n’y a plus rien de ce côté de la frontière. Va à l’est, là où la nature commence à reprendre doucement ses droits sur cet endroit et tes petits pourront vivre sans connaître la famine. Je- »
Un puissant rugissement de colère se fit entendre de la part du loup devant lui. Jean savait qu’il jouait avec le feu. Les lycans ne voudraient jamais suivre les conseils d’une personne qui n’était pas de leur race, surtout des conseils de chasse. Mais d’un autre côté, celui-ci savait que son adversaire avait raison : qu’il n’y avait plus rien à faire ici. Il entendait le bruit de pas de son ennemi s’avancer vers lui et montrait donc les crocs en signe d’avertissement, cependant si c’était pour le surprendre alors pourquoi faire exprès?
« Jamais tu ne seras plus en mesure de chasser comme auparavant si tu continu à porter ce masque. Laisse-moi simplement l’enlever et je te laisse partir. Tu n’es pas celui que je pensais, donc cela ne me sers plus à rien de te pourchasser. Mais ne touche pas à ces deux-là! Ils venaient me chercher simplement. »
Est-ce qu’il allait pouvoir le toucher? Jean avait l’avantage et le savait. Mais à quoi bon prendre la vie d’un être qui chercher uniquement à nourrir ses enfants. Malgré qu’il était surpris de voir le prédateur pencher sa tête vers lui peu de temps par la suite. Était-il pour garder paroles ou changer d’avis? Il n’y avait qu’une seule façon de le constater. Après un simple contact entre le masque et ses doigts, la pierre avait perdu de sa résistance et s’écroula au sol. Cela s’était incrusté assez profondément sur le contour des yeux et le sang traçait son chemin autour du museau. Mais il voyait à nouveau et c’était l’essentiel. Puisque l’hybride avait tenu parole, le loup allait faire de même, par contre il darda l’homme-chat d’un regard froid pour le prévenir d’un détail.
« Je sais, moi aussi j’espère ne jamais te revoir. » Dit-il avec un sourire.

Ce prédateur n’était de mèche avec leur ennemi. Jean ne pouvait s’empêcher de lâcher un long soupire, déçu d’avoir passé plus d’une semaine à l’observer pour ne rien trouver. Rare sont les créatures qui viennent ici à moins que cela n’implique quelque chose hors du commun. Lui-même s’était beaucoup impliqué dans cet endroit par le passé et sa vie d’antan lui manquait. Le danger écarté, les deux policiers vinrent monter sur scène pour lui parler, mais le néko semblait déjà de très mauvais poil. Zack ne voulait pas interagir avec le haut gradé alors c’est son coéquipier, qui sans aucune gêne avait décidé de prendre la parole pour tous les deux.

« Merci de nous avoir tiré de ce mauvais pas. Nous n’avions personne d’autre de disponible que vous pour la requête que nous allons vous demandez et pardon si cela vous gêne, mais c’est important. Je suis Samuel Langlois et voici… » Mais il n’eut pas le temps d’aller plus loin.
« Faite moi le topo pendant que l’on se met en route. Vous avez tiré un coup de feu et la moitié de la forêt connait maintenant notre position. Priez pour avoir le temps de sortir. »
« Pourquoi…vous ne l’avez pas tué? Ces monstres ont tué la mère de ma fille. » Avait-il dit à voix basse.
L’animal était vulnérable et si Jean ne les avait interrompus, la bête girerai au sol en ce moment. Même si ce n’était pas vraiment lui le meurtrier, cela aurait fait un monstre en moins sur terre. Pourtant le représentant des hybrides ne semblait pas se contrarier par cette remarque. Même qu’il continuait de marcher droit devant lui sans prêter attention un instant avant de dire :
« Et votre race à tuer la mère de ses enfants pour vendre la fourrure et en faire un tapis près de la cheminé. D’où je sors les infos? Je n’en ai pas. Mais vu la simplicité de vos ambitions et les efforts que certains d’entre vous déploie pour l’atteindre, je dirai que les véritable monstres ici c’est vous les humains. Mais nous avons chacun nos points de vue et mon devoir est d’en comprendre la plupart. Donc je dirai que dans le cas à vous deux, perdre un être chère à votre cœur vous a simplement donné soif de vengeance. Mais laisse-moi te poser une question, qui se serait occupé des enfants si tu avais tué le seul parent qui leur restait? »
Ses mots étaient dure et même provocateur, mais Zack repensait à sa petite qui l’attendait. Eux aussi attendait leur père, alors en quoi il serait meilleur en mettant fin à la vie d’un être vivant qui se trouvait dans la même situation que lui? Les représentants tentaient de comprendre chaque point de vue pour en tirer le meilleur? Non, celui-ci avait fait mention de vouloir en comprendre la plupart. Il y a des gens qui ne pourront jamais comprendre et d’autre qui ne le voudront jamais. Il était un froussard et se sentait faible à comparer des autres, mais peut-être n’avait-il pas besoin d’être fort. Peut-être avait-il seulement besoin de donner une chance à ceux qui étaient différent de lui. Le néko n’était peut-être pas dans l’erreur. De retour à la voiture, le danger était complétement écarté et ils retournèrent chez eux, en sécurité.
« Monsieur, puis-je avoir la permission de quitter plutôt ce soir? »
« Va chez toi et relaxe pour le moment. Ne te fais pas tuer en chemin non plus. »
Enfin, ils étaient arrivés. Ce bâtiment ne semblait pas avoir été construit hier et des rénovations ne feront pas de mal en fait. Tant qu’il tenait debout, cela restait acceptable, cependant il n’aimait pas trop l’idée de rester là-dedans trop longtemps. Compte à Samuel, il prit aussitôt le couloir le menant à la prison et à son confort personnel, où il se laissa tomber pour ne plus se relever. Il avait fait sa part, même si Jean ne pouvait s’empêcher de le catégoriser d’incompétent. Le voilà maintenant devant la porte qui le menait droit vers celui qu’il devait questionner. C’est en allant chercher une cigarette dans son pantalon tout poussiéreux qu’il se rendit compte ne pas être présentable. Qu’importe, comme si cela allait faire une différence pour un individu qui avait mieux à faire. Pourquoi déjà c’était lui qui devait s’en occuper? Ah oui personne d’autre pour le faire maintenant. Alors voyons voir la surprise qu’il allait recevoir. Un grincement agressant lui fit rabaisser les oreilles sur la tête. Il allait garder la critique qu’il avait en tête pour lui seul, sachant que dès le départ son ouïe était plus performante que celle des humains. Rendu de l’autre côté, un homme se trouvait derrière les barreaux, au sol. Était-il à ce point insupportable pour se retrouver ainsi? Bordel, dans quoi il s’embarquait maintenant? Et pourtant il souriait face à la situation. Jean était plus doué au combat à poing et donc argumenter ainsi que contre argumenter ne faisait pas partie de ses points forts. Il espérait seulement que celui-là n’était pas un moulin à parole, sinon il allait devoir s’améliorer avec ce gars-là. De plus, il n’avait pas le droit de le torturer. La chance n’était pas de son côté aujourd’hui. Le représentant était entré dans la cage, sourire aux lèvres, il ferma la porte derrière lui avant de lancer les clés de la cellule de l’autre côté. Ils étaient tous les deux prisonniers maintenant, du moins pour toute la nuit. Alors qu’il était pour lui enlever le bandeau qui lui cachait la vue, le néko avait stoppé net son action en fixant le coin le plus sombre de la cellule. Amélia les regardait avec un sourire empli de malice. Si la darkness était ainsi, alors se pourrait-il que sa rencontre avec ce jeune homme pourrait jouer en sa défaveur? Vu les circonstances, il ne pouvait plus reculer de toute manière. Maintenant qu’il savait que son ex était dans le coin, il faisait tout pour l’ignorer sachant qu’elle n’était pas là pour l’aider. De toute manière il n’y avait que lui qui pouvait la voir, donc on ne pourrait pas le perturber de cette manière. Tout ce qui entravait l’albinos, à part bien sûr la prison, lui fut retiré. Est-ce qu’il se mettait en danger en agissant ainsi, évidemment. Cependant si cela devait se terminer par les poings, il n’allait pas se laisser faire et même que sa pourrait devenir intéressant. Il n’était pas le seul non plus à sentir la fumée, du moins c’est ce qu’il pensait avoir discerné sur les vêtements du prisonnier. Une cigarette et le briquet fut lancé à celui qui allait lui tenir compagnie toute la nuit. Autant prendre un moment de relaxation avant de passer une chose sérieuse. Collé au mur à l’opposé de son voisin, il ne disait pas un mot. Pourquoi se presser? Autant profiter de sa clope pour le peu de temps qu’elle durait. Si son interlocuteur ou bien son futur interlocuteur lui avait dit quoi que ce soit avant qu’il n’est terminé de fumer, alors aucun mot ne sortit de la bouche du néko durant ce temps. Il aurait pris le temps d’écouter, mais pas de répondre. Puis quelques minutes plus tard, il avait finis. La pause arrivait à sa fin. Le sale travail devait se faire, malgré qu’il ne sache même pas comment s’y prendre. Jouer sur la sincérité? Pourquoi pas? Il n’avait rien à cacher de son côté et de toute manière il était peut-être celui qui se mêlait le moins au Cercle. Donc il ne saurait même pas capable de se trahir, n’ayant rien à transmettre à ce qui pourrait être un ennemi dans le pire des cas. Laissant tomber le magot de cigarette au sol, il se mit à parler.
« Pardon pour ne pas avoir dit un mot, je ne fume qu’une fois par semaine et pour moi c’est sacré. Écoute, pour faire court, je me fous de ce que tu as fait hier ou bien il y a 10 ans. Tu as volé, violer ou même tuer? Je ne peux changer ce qui a déjà été fait, mais voilà ou je venir avec tout ça. Je veux savoir ce que tu veux faire quand on va te sortir d’ici. Parce que oui tu sors. »
Il ne semblait pas plaisanter, par contre ce jeune homme allait-il agir en beau salaud ou bien coopérer un peu? Si c’était la première option, alors il ne lui resterait plus qu’à faire ce dans quoi il était le plus mauvais : contre argumenter, mais même pour lui cela devrait être possible.

Message par Invité Ven 15 Aoû - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
L'obscurité, encore et toujours. A cela s'ajoutait un silence pesant. Où étaient passés ces geôliers ? Partis prendre leur pause ? Dire que s'il s'était tenu un peu plus tranquille durant les précédentes minutes, il aurait eu l'occasion de s'enfuir d'ici grâce à ses incompétents ! Les ténèbres environnantes ne le dérangeait pas plus que ça, pour quelqu'un de sa race, c'était même plutôt agréable à subir. Plus que l'odeur qui régnait dans les parages dans tous les cas ! A croire que tous les précédents occupants de cette cellule s'étaient pissés dessus dans l'attente de leur jugement rendu par leurs bourreaux. Ce qui irritait le prisonnier, fut d'avoir perdu l'usage de ses yeux pour une durée indéterminée. Putain de flics de merde ! Il ne voulait même pas savoir à quoi avait dû servir ce vieux morceau de tissu sale et il se faisait violence pour ne pas se concentrer à essayer de déterminer l'origine des odeurs qu'il dégageait. Pour ne rien arranger à sa situation, le contact du tissu contre sa peau commençait à le gratter et il eut beau secouer la tête avec énergie, son entrave ne bougea pas d'un pouce. L'unique consolation que Natsume tira de sa situation, fut qu'il ne perdait rien à devenir aveugle pour un moment. Le spectacle qui l'attendait était des plus pitoyables : des murs sales et humides, dont les composants, des pavés glacés, étaient irréguliers, rendant sa position des plus inconfortables au passage. De la lumière filtrant par la porte de sa cellule avait commencé à apparaître à travers le bandeau, à force d'attendre, comme l'illusion d'une liberté qu'il doutait de retrouver un jour. Comment en était-il arrivé là déjà ? A cause d'un putain d'humain ? Était-ce de sa faute si des sangsues leur étaient tombées dessus ? Si elles s'étaient contentées de tuer l'humain ou d'aller voir ailleurs, rien de tout ceci ne serait arrivé ! Le darkness jura de plus belle mais se retint d'incendier une fois de plus ses geôliers. Il savait qu'il n'obtiendrait aucune réponse de leur part... L'attente se poursuivit alors soudain perturbée par une sensation humide dans son cou. Tiré de sa torpeur endolorie, le garçon prêta attention à ce qui se passait autour de lui quand une seconde goutte s'écrasa sur sa peau. Une fuite ? Une trace de l'humidité qui régnait en maîtresse absolue sur les lieux ? Il ne manquait plus que ça tiens ! Il ne pourrait même pas faire une sieste pour tuer le temps qu'il fallait que cette maudite goutte vienne s'écraser sur lui à intervalles réguliers ! Natsume tenta bien de se retourner pour se retrouver sur le dos, au lieu de quoi, la goutte d'eau s'écrasa sur son front, lui arrachant de nouveaux jurons. Finalement, il finit par revenir à sa position initiale, n'ayant aucune espèce d'envie de recevoir ce liquide d'origine inconnue dans la figure !

Depuis combien de temps gisait-il ici ? Le garçon avait l'impression de s'être posé la question une bonne centaine de fois depuis son arrivée. Et pas moyen d'obtenir une réponse ! Essayant de ne pas prêter attention aux chutes répétées de cette fameuse goutte, Natsume perçut soudain des bruits de pas qui venaient dans sa direction. Les gardes revenaient enfin de leur pause ? Non... L'un d'entre eux avait une démarche différente... A force de n'avoir que l'odorat et l'ouïe à sa disposition, le darkness s'était vu contraint d'augmenter la portée de ces deux sens. Que se passait-il ? Venait-on pour lui ou pour amener un autre prisonnier ? Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal en effet... Une grimace contracta machinalement le bas de son visage lorsque le sinistre grincement de la porte résonna trop brutalement à son goût. Bordel de merde ! Il ne pouvait pas la graisser de temps en temps ?! Faute de sons depuis tout ce temps, c'était vraiment douloureux à entendre ! Natsume se raidit malgré lui quand il sentit une présence pénétrer dans la cellule. Il venait d'avoir la réponse à sa question précédente... Restait à savoir ce que lui voulait réellement l'individu qui s'approchait de lui. N'étant pas en état de se défendre, le garçon était d'autant plus sur ses gardes. Faible consolation quand on savait qu'il ne pourrait même pas voir venir le premier coup, ni ceux qui suivraient peut-être... La tension dans ses membres grandit encore plus lorsque le mouvement s'avança vers lui. Allait-on le remettre debout de force pour le traîner au-dehors de cette cellule ? Après tout, il avait emmené ici pour y être jugé non ? Sauf si... Une autre de ces sangsues mais du côté du Cercle cette fois, venait lui faire payer ses actes ? Le darkness avait la ferme intention de ne pas se laisser faire ! Pourtant, l'autre s'arrêta dans son entreprise. Pourquoi ? Revenait-il sur sa décision première ? Natsume n'eut pas le loisir de prolonger davantage la réflexion à ce sujet qu'il perçut autre chose dans la pièce. Cette aura... Drôlement familière pour qu'il émette le moindre doute sur son origine. Mais qui était-donc cette personne ?! Elle ne possédait pas l'aura d'une créature de la nuit sur elle sinon, il l'aurait perçu dès son entrée dans la cellule. Alors... Ils étaient deux ?! Et comment n'avait-il pas senti la seconde présence plus tôt ?

Pensant que la situation lui échappait une fois de plus, le garçon fut abasourdi de sentir qu'on lui ôtait le bandeau qui lui masquait toujours la vue. Malgré le peu de lumière qui filtrait dans la pièce, il eut le réflexe instinctif de plisser les yeux, presque aveuglé par l'éclair lumineux qui irradiait du sol. Une chance que la silhouette de son mystérieux interlocuteur lui cachait en partie la lumière sinon il aurait été plus long à s'y réhabituer. Le second réflexe de Natsume fut de lever les yeux en direction du visage de l'inconnu. Manque de pot pour lui, à contre jour, il ne discernait pas vraiment ses traits mais les deux pointes qui dépassaient du crâne de l'homme attirèrent suffisamment son attention pour qu'il se mette à cogiter là-dessus. Un hybride ? Qu'est-ce qu'il venait foutre là lui ? Pour un peu, il s'attendait presque à revoir le visage de l'humain avait qui il avait fait brièvement équipe contre leurs assaillants vampiriques... Tandis qu'il évaluait sa situation actuelle, la stupeur s'empara de lui quand l'autre lui ôta ensuite les menottes, sans qu'il ne puisse rien faire pour le masquer sur son visage. Sérieusement ? C'était quoi ce délire ? Après les efforts de ses deux geôliers pour le foutre au trou, voilà qu'on lui retirait toutes ses entraves ? A quoi jouait ce type ? Natsume ne bougea pas plus une fois libre, observant le nouveau venu se reculer pour s'adosser au mur en face de lui. Lentement, il posa chacune de ses mains au sol, paumes à plat, pour prendre appui et se relever. Il ne se mit pas debout immédiatement, se contentant de la position assise pour le moment. Trop de questions affluaient dans son esprit et la méfiance pouvait se lire sur son visage ainsi que dans son regard. Le cliquetis du briquet heurtant le sol lui fit arquer un sourcil. C'était sa manière à lui d'entamer les hostilités ? Se griller une clope entre mecs ? L'autre ne se gênait visiblement pas de ce côté et rapidement, l'odeur de la cigarette emplit les lieux. Le regard rubis allait de son interlocuteur toujours silencieux, aux deux objets gisant sur le sol. S'il tardait trop à prendre sa décision, l'humidité régnant dans cet espace confiné prendrait possession de petit bâtonnet de nicotine. Toujours avec des gestes résolument lents et calculés, Natsume se saisit de la cigarette pour la porter à ses lèvres. Au tout dernier instant, il changea d'avis et se mit plutôt à jouer avec entre ses doigts. Quant au briquet, il resta au chaud à l'intérieur de l'une de ses paumes, le poing refermé sur lui-même. Qui sait, peut-être qu'il allait lui servir sous peu ?

Les deux interlocuteurs se toisèrent dans un silence tendu, chacun semblant jauger l'autre du regard. Chose curieuse, le darkness ne chercha pas à prendre la parole pour railler le nouveau venu. Les questions se bousculaient trop dans sa tête pour qu'il se montre insolent envers l'homme. Du moins, pas pour le moment. Il fut surpris de l'entendre enfin prendre la parole, surtout pour justifier de son absence de paroles le temps de fumer sa cigarette. Pour ce qu'il en avait à faire ! Aux oreilles de Natsume, cette explication parut ridicule au possible. Il allait lui faire une remarque comme quoi il pouvait bien se permettre de fumer davantage, qu'on finissait tous par mourir de quelque chose, que la clope était une raison comme un autre de clamser. Mais les propos qui suivirent l'explication de son interlocuteur le stupéfièrent une fois de plus. Est-ce que ça se vit sur son visage ? Très probablement. Le garçon fit en sorte de se reprendre rapidement. Il allait sortir ? Après ce qu'il avait fait ? Si l'autre pensait vraiment ce qu'il disait quand il affirmait se moquer de tout ce que son interlocuteur avait bien pu commettre comme atrocité avant de se retrouver ici, alors oui, il y avait une petite chance... Cependant... Natsume était plus que perplexe. Ce type sortait d'où on ne savait, lui qui s'était plutôt attendu à régler ses comptes avec le flic humain, il n'aimait pas beaucoup ça. Cette affirmation lui semblait de bien trop bonne augure pour être sincère...

 « … C'est quoi l'embrouille ? »

Loin de lui l'envie de dresser la liste de tout ce qu'il avait commis avant d'arriver ici, surtout si cela faisait changer d'avis l'inconnu mais le darkness ne voyait pas comment on pourrait l'autoriser à sortir de cette cellule... Il était normal qu'il se méfie non ? Il était presque certain d'entendre une condition franchir les lèvres de l'hybride mais il ne lui laissa pas le temps d'y réfléchir plus longuement si celle-ci n'était déjà pas toute trouvée à ses yeux, qu'il poursuivit déjà :

 « Tu me demandes ce que je compte faire après être sorti d'ici ? Aller casser la gueule à ce type, ton pote je suppose. Ensuite, je reprendrai mes activités favorites qui commencent toutes les deux par un b. Je te laisse deviner lesquelles le minou. »

Un sourire insolent s'installa dès lors sur les lèvres de Natsume. Comment avait-il pu espérer retrouver sa liberté simplement en écoutant quelques promesses de la part d'un parfait inconnu ? Pourquoi perdre son temps à se montrer mielleux pour espérer l'obtenir malgré tout ? Oui, il aurait pu mentir, jouer les gentils petits citoyens modèles qui fautent au moins une fois dans leur vie avant de reprendre le droit chemin mais ce n'était pas dans ses intentions. Puisqu'au fond de lui, il demeurait convaincu de ne jamais ressortir de cette cellule puante. A quoi bon jouer le jeu de son interlocuteur dans ce cas là ? Il ne lui ferait pas le plaisir de le supplier ! Quelque chose l'attira alors, autre que la réponse de l'hybride. Toujours cette sensation... Natsume se tourna machinalement, sans une hésitation, dans la direction où se trouvait Amélia. Qui était cette femme ? Une complice ? Alors que son interlocuteur ne lui avait pas adressé un regard depuis son arrivée ici ? Était-elle la source de l'aura qu'il percevait ? Aucun doute là-dessus. Quelque chose s'agita au fond de lui, comme un écho en réponse à la présence de la prétendue darkness. Parce qu'il en était un aussi ? Ou bien...

 « Pas vilaine ta copine, on se la ferait presque... »

Se disant, le garçon se passa la langue sur les lèvres, dans un mouvement qui ne trompait personne sur ses intentions à l'égard de la jeune femme. Et bien quoi ? N'avait-il pas évoqué deux activités commençant par un b un peu plus tôt dans la conversation ? Si son interlocuteur n'avait pas découvert les activités en question, peut-être que ce commentaire lui fournirait un indice supplémentaire ?

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Le prisonnier semblait surpris en ce qui concernait sa libération sans la moindre condition. Normale, puisque personne ne sortait d’ici de manière aussi aisée. De plus, son interlocuteur n’était pas bête. Quelle serait la raison pour laquelle il pourrait croire aux paroles du néko? Il n’y en avait pas tout simplement. Juste que sa cible avait avoué involontairement qu’il avait vraiment commis un crime dont il méritait la prison. S’être attaqué à Gregor au beau milieu de la nuit? Cela ne le dérangeait guère, sachant qu’ils avaient fait leur test ensemble pour rentrer parmi le Cercle. Si l’humain n’avait pas été en mesure de se protéger alors qu’il possède un si haut rang, c’est peut-être parce qu’il n’était pas à la hauteur. Mais lui-même devait avouer ne pas avoir pris ses responsabilités en charge et il était temps d’y remédier. Pour le moment l’hybride n’avait pas plus à lui dire, donc il écoutait son voisin sans montrer vraiment signe d’intérêt à son dialogue. Refaire le portrait du représentant des humains ainsi que reprendre ses activités préférées comme l’avait énuméré l’inconnu, n’avait pas plus attiré son attention sur cet individu. Et quoi encore, un autre délinquant? Rien de plus? Il était déçu de ce qui se trouvait devant lui. Ce personnage ne lui serait d’aucune utilité avec un projet aussi simpliste au moment de sa libération. Pourquoi Amélia semblait s’intéresser à un être aussi peu recommandable? Peu importe dans quel camps il pourrait bien se trouver, il donnait l’impression de se retrouver au second plan à chaque fois. Donc inutile d’ouvrir la bouche dorénavant. Il lui fallait attendre que le jour se lève et partir en le laissant pourrir ici. Décevant, mais pas très surprenant de la part d’un simple voyou. Pourtant il venait tout juste de se faire devancer par cet homme, qui avait détourné le regard pour poser les yeux là où il n’aurait pas pu constater rien d’autre que le recoin le plus sombre de la pièce. Ce vaurien a été capable de donner l’emplacement exact de la darkness? Jean était le seul à pouvoir la voir et l’entendre et contre toute attente les voilà deux à avoir ce privilège ou bien cette malédiction en fait. On pouvait voir dans le regard de l’homme-chat une once de contrariété avec ce qui se passait dans cette salle. Armé d’un sourire angélique et de sa plus belle robe de soirée, la demoiselle avait pris sa forme vampirique avant de venir dans cette pièce avec eux. Flatté par le compliment, elle prit du bout de ses doigts fins chaque côté de sa robe pour légèrement s’incliner devant lui. Le néko savait bien que c’était une arnaque, mais il ne put s’empêcher de lever les yeux au plafond en ayant assez de ces enfantillages. Même si la vraie nature du jeune homme devant lui semblait de plus en plus précise, cela ne changerai rien au fait qu’il n’avait que peu d’ambition. Donc l’hybride allait parler franchement sans se soucier de ce que penserait son très cher ami ici présent.
«Tu veux battre mon ami en sortant d’ici? C’est bien. Recommencer à te promener et faire ce qui te chante même si cela va à l’encontre des lois? C’est tout aussi bien…Pathétique avec si peu d’ambition, mais à ton aise. Si seulement tu m’avais dit vouloir le tuer lorsque tu l’aurais retrouvé, là j’aurai tout de suite accroché, cependant (il leva sa main dans la direction de Natsume, comme pour le représenter) tu es sans intérêt.»
Pourquoi perdre davantage de son temps alors que tout était dit? Ce n’était pas à lui au départ de le faire sortir de là, mais au darkness, car il pensait bien qu’il en était un, de faire en sorte qu’il puisse être libéré. Étrangement malgré son rôle parmi le Cercle, Jean Dame ne semblait pas appuyer tous les principes de ce dernier. Ils étaient lents, lui ainsi que tous les autres étaient trop lents. Pour faire des changements radicaux il fallait passer à un niveau supérieur. Peu importe comment les gens le regarderai par la suite, puisqu’il l’aura fait pour rendre services à la majorité. Malheureusement ici il n’avait que peu d’espoir à trouver du potentiel chez quelqu’un d’aussi peu discipliné. Puisqu’il ne pensait pas avoir débouché sur quelque chose d’intéressant, il préférait laisser Amélia s’occuper de leur invité, le temps que la garde vienne le libérer et l’hybride pourra oublier ce qui s’est passé ici. Il regarda du coin de l’œil sa compagne avant de parler sans aucun signe enthousiaste.
«Occupe-le juste le temps que l’on vienne nous ouvrir et que j’aille me prendre une douche ensuite. Vu les mois et peut-être même les années qu’il va passer ici pour avoir attaqué un haut placé, je crois bien que l’on peut lui offrir un cadeau de bienvenu dans sa nouvelle demeure.»
Se laissant glisser jusqu’au sol, son premier réflexe fut de regarder par la seule fenêtre dont l’on bénéficiait ici. Les premières lueurs du jour ne s’étaient même pas pointées encore, il avait mal calculé son temps et se faire sortir d’ici va prendre encore quelques heures. Autant fermer les yeux un instant pour que les aiguilles avancent plus rapidement…Non en fait il ne pourrai pas dormir avec lui dans les parages. Tant pis, plus qu’à les regarder faire ce qu’ils veulent pour ensuite ne pas le revoir par la suite.
Compte à la darkness, son beau sourire n’avait pas changé. Elle prenait son temps pour s’approcher du prisonnier pour qui elle semblait avoir de l’intérêt. Elle ne disait pas un mot alors que la distance entre eux ne cessait de s’écourter jusqu’à presque devenir inexistante. Puis à seulement deux pas de lui seulement, Amélia avait posé une question à laquelle le néko ne pouvait pas s’attendre, ni même en comprendre le sens.
«Pourquoi c’est toi qui est en vie? Je ne pense pas que tu pouvais la vaincre, alors pourquoi?»
Le silence avait repris dans la pièce, où la faible lumière de cette simple ampoule au-dessus de leur tête n’arrivait même pas à les éclairer. De ce que le néko pouvait constater devant lui, deux ombres proche l’une de l’autre discutait sur un passé dont il ne faisait aucunement partie. Peut-être qu’Amélia avait rencontré cet homme dans l’une de ses précédentes vies? Puisque le détenu semblait être lui-même un darkness, qui sait depuis combien de temps il avait parcourue ce monde. Par contre il n’était pas en mesure de mesurer toute la haine qui se lisait dans les yeux de sa compagne. Dire qu’il y avait un instant, elle semblait heureuse d’avoir trouvé un confrère, mais à présent on aurait dit qu’elle avait des envies de meurtre. La suite s’était déroulé si vite que le représentant n’avait même pas eu le temps de réagir. Elle avait empoigné son congénère par le collet pour le soulever du sol avec un seul bras, son regard dardant toujours celui de sa proie. Jean se leva d’un bond pour intervenir.
«Je t’avais dit de l’amuser et non pas le massacrer! Repose-le maintenant! Tout de suite!»

Elle ne voulait pas l’écouter.

«Une immortelle ne peut pas être vaincu par un insecte». Elle semblait calme de l’extérieur, mais son ton de voix semblait des plus hostiles. «Comment as-tu bien pu la convaincre de te léguer un don aussi précieux. Oh! Pardonne-moi, tu ne dois plus en avoir le moindre souvenir non? Rare sont ceux qui peuvent garder leur passé intacte après un tel échange…Mais les souvenirs qui me donneront des réponses sont toujours là, bien enfouis dans ton crâne.Ou préfère tu me prouver que j'ai tort?»
Amélia détourna la tête pour regarder l’homme avec qui elle avait fait un pacte et un sourire démoniaque vint se poser sur ses lèvres alors qu’elle avait rapproché Natsume contre elle.
«Ne t’en fais pas, moi et lui on va s’amuser. Puisqu’il semblait intéressé il va prendre plaisir à m’embrasser, (elle serra davantage le collet de sa victime) tandis que j’irai trouver mes réponses moi-même. De cette manière nous serons tous les deux gagnants. N’est-ce pas mon beau?»
L’hybride ne dit plus un mot, mais s’était positionné à côté des barreaux de fer pour si il devait intervenir. Bordel, dire qu’ils étaient ici dans un premier temps pour interroger un homme, qui ne semblait être rien d’autre qu’un délinquant. Maintenant voilà que la darkness qui l’accompagnait s’en prend à l’un de ses semblables! De plus qu’elle n’était pas censé avoir le moindre contact avec le monde physique à par lui-même. Qu’est ce qui pouvait la pousser à aller aussi loin?

Message par Invité Mar 2 Sep - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
La courbette de la jeune femme l'amusa plus qu'autre chose. Soit elle agissait ainsi pour se moquer gentiment de lui -ce qui n'était pas à exclure concernant l'identité de l'intéressée-, soit ce simple geste démontrait que ses manières provenaient d'un autre temps. N'ayant pas envie de s'interroger sur ce détail plus longtemps que nécessaire, l'albinos reporta son attention sur l'inconnu. Chose étrange, ce fut davantage le fait qu'il évoquait la présence de la darkness dans le coin le plus sombre de la cellule, que les paroles destinées à cette dernière, qui parut faire tiquer son mystérieux interlocuteur et probable bourreau pour cette nuit. Les iris couleur sang se plantèrent dans l’œil unique de l'hybride. Natsume avait clairement remarqué la lueur qui passa très brièvement dans cet œil. Il flairait l'irritation chez son interlocuteur, même si ce dernier essayait de le cacher. Pourquoi cette réaction de sa part ? Venait-il de lui gâcher un petit plaisir personnel sans même le savoir ? Est-ce que l'inconnu ne souhaitait pas qu'il prête attention à sa complice ? Était-ce la raison pour laquelle il l'avait ignorée depuis son entrée dans cette prison de pierres ? Le garçon s'interrogeait sur cette lueur. Simple mais qui avouait tant de choses à la fois ! Il n'eut pas le loisir de poursuivre sur sa lancée car son interlocuteur reprenait alors. Les premières phrases lui plurent mais la suite... Il avait bien entendu ? L'autre prétendait attendre de lui qu'il évoque son intention de tuer ? Ce type était-il vraiment du côté du Cercle ? Alors, il se serait trompé sur son compte dès le début ? Jouer les innocents n'était pas ce qui le ferait sortir d'ici ? Le darkness ne comprenait plus rien. Et encore moins les intentions réelles de l'inconnu. La fin des propos de ce dernier finit par lui faire perdre toute joie malsaine. Pathétique ? Sans intérêt ?! Mais pour qui se prenait ce type à la fin ? L'humeur de Natsume chuta d'un coup. Parce que même s'il mourrait d'envie de se lever d'un bond pour aller lui faire ravaler ses propos, il savait qu'il ne pourrait rien faire. L'autre devait probablement le provoquer pour l'obliger à merder et pouvoir ainsi le garder enfermer pour de bon. Sinon, pourquoi agirait-il de la sorte ? Cela n'avait aucun sens. Oui, c'était pour ça ! Il cherchait à le faire fauter ! Mais s'il espérait le voir se trahir, le garçon lui, n'avait aucune envie de lui faire ce plaisir...

 « Intéressant, si j'avais su qu'il suffisait d'être un meurtrier pour rejoindre vos rangs, j'aurai peut-être reconsidéré le problème.

Son ton laissait clairement entendre le sarcasme qu'il opposait aux propos de son interlocuteur. Il trouvait ça plus que louche, qu'un type prétendant défendre les intérêts de la paix s'intéresse autant à des criminels et surtout à leurs pulsions intérieures. Cela ne pouvait signifier qu'une chose : ce mec était un putain de tordu. Et pour fréquenter une darkness -parce que oui, il avait fini par mettre une race sur la personne occupant l'un des coins de la cellule-, l'inconnu devait avoir de sacrés penchants. En soi, tous les éléments s'assemblaient parfaitement. Aussi Natsume prit une attitude flegmatique.

 « Pardonne moi de n'avoir aucune ambition hein ? J'ai tout le temps pour me décider, contrairement à toi le pauvre mortel. »

S'il prenait l'inconnu de haut ? Et comment ! L'autre ne s'était pas gêné pour lui parler franchement, quitte à piétiner son amour-propre, pourquoi est-ce qu'il se retiendrait de son côté ? Au fond de lui, Natsume espérait presque de recroiser son interlocuteur actuel, une fois qu'il retrouverait sa liberté. Les choses seraient bien différentes à l'extérieur et il aurait l'occasion de lui rabattre le caquet à ce mec. Après s'être occupé de l'autre humain prétendu flic, ça allait de soi ! Celui-là, il ne voulait pas l'oublier. C'était à cause de lui qu'il se retrouvait dans cette merde ! Repenser à l'humain et ce qu'il pourrait lui infliger lui fit presque oublier les propos précédents de l'hybride, propos qui avaient failli le faire sortir de ses gonds. Il devait se contrôler, attendre sa libération... L'autre avait bien dit qu'il sortirait non ? Il ne restait plus qu'à attendre dans ce cas. Sauf que l'inconnu parut en avoir décidé autrement lorsqu'il reprit la parole. Si le début l'amusa parce qu'il avait la ferme intention de se faire plaisir avec l'entité, Natsume sentit les traits de son visage se raidir quand l'hybride conclut sa dernière phrase. La stupeur l'empêcha de réagir sur le moment puis un rire monta progressivement dans le fond de sa gorge jusqu'à éclater bruyamment dans la petite cellule. Oui, le garçon venait d'apprendre qu'il resterait prisonnier contre son gré et riait pourtant à gorge déployée. Qu'est-ce que sa situation avait d'aussi hilarant ? La réponse était simple : rien. Quand il se fut enfin calmé, Natsume reporta son attention sur son interlocuteur. Plus aucune trace d'indifférence ou de fausse innocence se lisait sur son expression.

 « Tu révèles finalement ta véritable nature le minou. Espèce de fumier. Tu savais que je ne sortirai pas de ce trou à rats et tu m'as fait croire que j'avais une chance... »

Pourquoi perdre son temps avec lui dans ce cas ? Le darkness savait à présent qu'il n'avait plus rien à perdre. Puisque son sort était déjà décidé et ne lui appartenait plus depuis plusieurs heures, que pourrait-on lui infliger de plus s'il mettait un terme à la vie de ce connard ? On ne pourrait pas lui reprocher davantage que d'avoir attenté à la vie d'un « haut placé » comme disait l'autre. L'expression en elle-même le faisait doucement sourire. L'humain qui lui avait tenu compagnie -et mis dans la merde- était à ce point puissant en ville ? Y compris capable d'envoyer ses collègues s'occuper de lui à sa place ? Perdu dans ses pensées puisque le temps ne comptait plus à présent, Natsume réalisa après coup que la darkness s'était rapprochée de lui. Le garçon lui jeta un regard en biais. Alors quoi ? Elle allait vraiment se donner à lui parce que l'autre moustachu lui en avait donné l'ordre ? Bien que la possiblité de baiser dans cette cellule lui permettrait de tuer le temps, il préférait quand même choisir lui-même ses conquêtes. Dans l'optique de lui communiquer son avis sur le sujet, Natsume s'apprêta à ouvrir la bouche alors que la distance entre eux se réduisait à vue d’œil mais la jeune femme fut plus rapide que lui. Une surprise sincère se peignit sur le visage du garçon suite à ses dires. Comment diable cette femme... ? Était-ce dû à sa nature ? Percevait-elle l'aura d'Elisabeth lorsqu'elle le possédait encore ? Ce n'était pas possible ! Il n'avait jamais rencontré cette darkness ! A moins que... L'albinos déglutit avec difficultés. Cette femme l'avait connu dans son autre vie, alors qu'il n'était qu'un pauvre étudiant aux prises avec une entité malveillante ? Et il n'en aurait plus le moindre souvenir ? Comme avec Maria ? Oui, cette hypothèse tenait la route mais... Elle ne lui disait pas comment il devait se comporter face à son interlocutrice ! Si seulement il avait une réponse à lui fournir... La stupeur l'empêcha de broncher lorsqu'elle le souleva du sol, avec autant d'aisance que s'il n'avait été qu'un pantin dénué de vie. A cette distance, impossible d'échapper à ce regard brûlant de haine et d'envie de meurtres. Natsume sentait la mort habiter chaque centimètre de la peau de la jeune femme, chaque recoin de son âme... Une darkness dans toute sa splendeur... La voix de l'hybride lui parvint de manière lointaine et il n'y accorda pas la moindre importance. Tout semblait se jouer entre elle et lui à ce moment précis. Les attaques verbales fusèrent et le garçon encaissa les propos de la darkness avec une fausse indifférence. Cette salope voyait cruellement juste. En tant que telle, elle devait bien connaître les rouages des pactes comme celui qu'il avait passé sans s'en rendre compte...

 « Parce que tu as la possibilité de retrouver mes souvenirs ?... »

La question avait franchi ses lèvres avant même qu'il n'ait le temps de la garder pour lui seul. Serait-il prêt à jouer le jeu de cette femme dans l'espoir qu'elle lui transmette ce qu'elle apprendrait ? Mais comment se fier à une créature créée pour répandre le mal autour d'elle ? C'était idiot... D'autant que la nervosité de son complice se sentait d'ici... Et si même lui avait ses raisons de redouter le pire venait de la darkness... La décision s'imposa doucement à lui. Natsume redevint maître de lui-même ainsi que de ses émotions. La surprise lui avait fait perdre pied un instant mais il ne devait pas se laisser avoir par cette femme. Malgré sa situation des plus dangereuses, compte tenu du fait qu'elle pouvait le blesser très facilement à cette distance, le garçon agissait de manière plutôt détendue, ce qui était assez déroutant en soi. Un mince sourire étrange s'installa sur ses lèvres alors qu'il penchait la tête en arrière, dévoilant son cou à la darkness. Mais avant que cette dernière n'ait le temps de le mordre à cet endroit, il effectua rapidement le mouvement inverse pour venir heurter le front de la jeune femme en un violent coup de boule. La douleur les sépara instantanément alors que chacun d'entre eux portait une main à son propre front, comme pour mesurer les dégâts. Il faut dire que Natsume n'y avait pas été de main morte... Un filet de sang coula sur sa peau, glissant entre les yeux de l'intéressé sans qu'il ne s'en préoccupe vraiment.

 « Navré, je crois que la distance et la pénombre ont faussé mon jugement sur ton physique. Pas moyen que j'embrasse un thon. Quant à pourquoi je suis ici... Je te répondrai : pourquoi pas ? »

Ignorant les regards meurtriers que lui adressait la darkness, l'albinos jeta un coup d’œil à l'hybride, resté en retrait pendant tout ce temps. Il avait un petit compte à régler avec ce type et à présent qu'ils se toisaient debout tous les deux, d'égal à égal, Natsume voulait faire les choses bien. Dans le silence qui revenait progressivement dans la cellule, il se volatilisa une fraction de secondes seulement, -merci pénombre ambiante !- pour réapparaître à quelques centimètres à peine de l'inconnu. La paume de sa main gauche prenait appui sur les barreaux derrière l'homme chat, agrippant fermement l'une des barres horizontales.

 « Mais je sais que je ne suis pas le seul à cacher des choses ici. Un minou qui se balade avec une darkness de compagnie, ça ne se croise pas tous les jours. Tu penses que je ne sens pas ce qui t'habite ? Tu m'as demandé ce que je comptais faire une fois dehors mais... » Tout en parlant, il vint poser la paume de sa main droite sur le torse de son interlocuteur, à l'endroit exact où se trouvait le cœur.  « … la vraie question est : pourquoi refrènes-tu tes propres pulsions ? »

Oui, pour avoir la compagnie de cette femme cruelle et sadique, l'hybride ne devait pas jouer franc jeu avec ses collègues du Cercle. A moins que ces derniers soient parfaitement au courant de sa situation et en acceptaient les conditions ? Cet homme était-il dans son droit le plus strict lorsqu'il tuait, lui ou sa complice, pour le bien des idéaux des dirigeants de cette ville ? Cette vérité, bien que dure à croire venant du Cercle, partageait Natsume entre l’écœurement et la satisfaction. Parce qu'au final, ils ne se différenciaient pas tellement de ceux que l'on nommait avec crainte, « rebelles »... Seuls les idéaux changeaient, les méthodes quant à elles, paraissaient similaires. Pourquoi choisir entre l'un ou l'autre des prétendus camps dans ce cas ? Le darkness soutint le regard de l'hybride et savoura son mécontentement d'être touché de la sorte, lequel était palpable chez sa personne. L'albinos ne pouvait pas croire que ce dernier n'ait pas évalué les risques que présentait son entrevue avec une créature comme celle qui l'accompagnait en silence ou presque. Que savait-il réellement des pouvoirs des darkness ? C'était une bonne question, même si le garçon ne se préoccupait pas tellement de la réponse en elle-même. Si l'autre était un vulgaire ignorant, tant pis pour lui. Le regard aux reflets sanglants quitta alors l’œil unique de son interlocuteur pour fixer un point derrière ce dernier. Le scintillement de la lumière blafarde de l'ampoule accrochée au plafond du couloir renvoyé par les clés de la cellule, lui donna l'emplacement précis de celles-ci, attirant son attention par la même occasion. A présent qu'il n'était plus entravé, il pourrait facilement les récupérer et se tirer d'ici, puisque l'homme venu pour le rencontrer n'en avait pas l'intention.

« Dégage de là, t'es dans le passage minou. »

Et s'il refusait avec obstination ? Alors l'affrontement serait inévitable et dans le fond, Natsume ne demandait pas mieux... Lui qui rêvait d'en découdre avec cet enflure soudain muet, c'était la meilleure issue possible ! Mais... Il ne prêtait plus attention aux faits et gestes de la darkness dans son dos... Erreur de sa part ?

Message par Invité Ven 5 Sep - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Son œil était posé sur la main qui lui touchait le torse, alors que sa seule réaction face à ce que venait de lui dire son ennemi le fit sourire. Cet énergumène venait de faire saigner Amélia sans plus se préoccuper d’elle. De quoi la provoquer et lui faire perdre ses moyens, cependant le néko devait avouer trouver cela amusant. Par la suite, le prisonnier avait réagi exactement comme le représentant le souhaitait à une exception près : son adversaire ne cherchait pas à déclencher un combat, mais simplement s’enfuir. Comment savoir ce qu’il vaut si celui-ci ne veut même pas lever le poing? De plus qu’il n’avait cessé à le provoquer en le privant définitivement de sa liberté et pourtant toujours pas de coups? Soit cet homme est trop sage pour être un darkness ou bien il était trop gentil dans son ancienne vie peut-être. Qu’importe, il restait encore la manière forte pour accélérer les choses, mais devait-il vraiment l’utiliser? Jean n’avait pas la moindre chance de gagner contre lui, car son pouvoir ici ferait écrouler une partie du bâtiment sur eux. Sa seule arme serait donc ses poings, par contre face aux immenses pouvoirs d’un être de ténèbres cela restait trop peu. Alors que l’étranger avait terminé son dialogue, l’hybride avait fait quelque chose de risquer, sans sembler inquiet de voir la réaction de celui devant lui. Il en avait profité pour discrètement voler la cigarette et le briquet qu’il avait donné à ce voyou pour l’allumer devant le prisonnier. Malgré la situation, Jean ne semblait pas intimidé par Natsume et il avait beau le traiter de délinquant, ce petit avait certainement du potentiel. À savoir lequel sa il ne pourrait pas le dire, à pars le fait qu’il n’avait pas du tout la langue dans sa poche…Mais lui non plus.

«Tu dis avoir le temps de choisir ici? Ton corps ne connait plus les ravages dû au vieillissement c’est vrai. Mais il ne faut pas me prendre pour un débile non plus pour si tu étais pour me dire que jamais tu te feras éclater le crâne avec un tel caractère. Peut-être que tu as encore moins de temps à vivre que moi en fait. Pas vrai miss vampire?»

Il avait penché légèrement la tête sur le côté pour croiser le regard d’Amélia. Celle-ci semblait offusqué par le coup qu’elle venait de recevoir sur la tronche, mais ne semblait pas vouloir en tenir rigueur à son attaquant. Par contre voir le sourire satisfait du néko eu tôt fait de tourner sa colère contre lui. Face de thon était l’insulte qui avait bien failli le faire rire et peut-être bien qu’il allait mourir pour plus tard dans la soirée si elle devait être au courant. Par contre, il y avait autre chose dans le regard de l’hybride et la darkness savait où il voulait en venir. Elle n’abandonnait pas sa quête de comprendre pourquoi l’une des leurs avait agi de manière si irrationnelle, mais ce qui allait suivre était entre hommes…ou plutôt deux imbéciles. Jean savait que la blessure sur le front de sa compagne n’était pas réelle et donc la prochaine fois qu’elle reviendrait cela ne sera plus qu’un souvenir lointain. Elle était retournée à son point d’origine avant de disparaître et laisser la scène aux criminels. Maintenant c’était à lui de tentait quelque chose avec l’intrus qui…lui avait dit de dégager?

«On ne rejoint pas le Cercle uniquement pour défendre les faibles. Quoi? Tu pensais vraiment que l’on faisait du bénévolat? Chacun à sa manière de voir comment le travail doit être fait. Moi qui suis impatient, aime voir des résultats dans des délais relativement courts. Tu sembles vouloir ma peau, mais la question est : Après tout ce qui a été dit, pourquoi ne pas l’avoir déjà fait?»

Après lui avoir lui-même plaqué sa main sur le torse pour le repousser de plusieurs pas, le sol se mit à se fissurer autour de Jean-Dame jusqu’à créer une ouverte là où se trouvait les clés de la cellule pour les faire tomber à l’intérieur de la crevasse. Il n’avait pas la capacité de refermer les fissures, mais l’objet requis à leur libération s’était enfoncé dans les fondations même du bâtiment. Ce qui allait rendre la tâche beaucoup plus difficile, même pour être hors norme. Le mage connaissait ses limites en ces lieux et les murs étaient trop épais pour se tirer d’un éboulement. Donc ce petit tour de magie serait le seul qu’il puisse utiliser pour le moment. Il n’avait pas peur pour ce qui allait suivre, il était même excité de pouvoir regarder à l’œuvre cette personne qui pensait pouvoir le vaincre de manière si aisée. Pourquoi refrénait-il ses pulsions on lui avait dit? La réponse était fort simple en fait. Mais à quoi bon alors qu’ils allaient se taper dessus?

«On pimente sa avec un pari d’accord? Ou peut-être n’as-tu pas assez confiance en toi pour relever le défi? Tu as le droit à 10 coups dans ce combat et moi aucun. Si tu arrives à me mettre au sol sans que je sois capable de me relever et avant d’avoir épuisé toutes tes tentatives, alors tu t’en vas sans compromis ni rien. Si je suis encore debout après 10 coups, j’aurai quelque chose de sérieux à discuter avec toi. Si tu n’es pas intéressé alors je peux nous faire mourir tous les deux. Je t’assure que cette fois il n’y aura pas d’embrouille dans aucune des ces options.»
 
Jean savait qu’il pourrait bien en mourir, qu’il perd ou bien qu’il gagne, cependant il n’aimait pas se rendre la tâche trop facile. Mettre sa vie en jeu était pour lui un moyen de s’amuser, même s’il ne comptait pas mourir vraiment. Un sourire énigmatique avait pris place sur son visage, alors que son bandeau fut retiré pour laisser place à un œil de couleur ambre. Autant regarder avec les deux yeux si la seule chose qu’il pouvait faire était d’encaisser ou esquiver les attaques à venir. Ses chances étaient minces, mais c’est bien pourquoi que s’il devait réussir son coup, le néko allait s’assurer que l’autre ne puisse partir sans l’avoir écouter. Si par contre rien ne se passe du tout comme prévu, certainement qu’il allait devoir le tuer.

«Puis-je au moins savoir le nom de celui qui va me faire mordre la poussière ou bien j’en demande trop un immortel? Malgré que tout dépendant de tes actes, il se pourrait bien que tu ne le sois plus dans très longtemps.» Alors qu’il prenait le temps de s’étirer avant ce qui allait suivre.
 
Il était prêt à commencer, cependant l’hybride espérait bien n’avoir rien oublié. Un darkness se trouvait devant lui et il ne savait pas qu’elle était ses capacités, donc la surprise pourrait très bien se retourner contre lui, mais bon ce sont les risques du jeu. Ah oui! Quelque chose que son adversaire lui avait dit était rentré par une oreille pour presque en sortir de l’autre, cependant pourquoi ne pas lui répondre simplement.

«Tu sais ce qui m’habite? N’importe qui peut le déduire avec ta nature, mais saurais-tu la décrire avec précision? Là tu saurais me surprendre, mais d’abord viens tenter ta chance face à un minou sans défense.»

Message par Invité Dim 7 Sep - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
L’enchaînement de mots qui franchit les lèvres de son interlocuteur lui passa carrément au-dessus de la tête. La raison ? Simplement le fait d’entendre l’autre le mettre plus ou moins en garde contre le temps qui lui restait à vivre. Sérieusement ? Pourquoi se préoccuper d’une chose pareille ? La vie devait être vécue de telle sorte que chacun profite à 100% des opportunités que celle-ci offrait à qui voulait bien les remarquer, bien avant qu’elles ne disparaissent dans son sillage. Et si son soi-disant caractère ne collait pas avec les mentalités des prochaines personnes qu’il rencontrerait au cours de route… Alors il ne restait qu’une chose à faire en leur compagnie non ? Si ce type ne comprenait même pas cette vision des choses, alors Natsume doutait encore plus de pouvoir s’entendre avec lui. Et surtout, il avait du culot d’essayer de le mettre en garde à sa manière compte tenu du fait de leurs situations respectives. Ce n’était pas lui qui était sur le point de se faire dépecer vivant par un meurtrier… Et puis, alors que son interlocuteur faisait partie du Cercle, jouissant de certains droits et devoirs à son encontre, lui n’avait plus rien à espérer de la législation en vigueur sur la ville toute entière. Au regard des lois de l’Avventura, le darkness se savait bon pour croupir à l’ombre pendant de longues années. L’hybride l’avait dit lui-même. Comment pourrait-il se préoccuper de sa durée de vie s’il restait enfermé ici bien sagement, à l’abri des coups de rue ? A moins que l’on exécuta les prisonniers au bout d’un certain temps, pour faire de la place aux prochains ? Cette idée lui arracha un rictus déplaisant. Un détail attira cependant son attention. Plutôt deux en fait. L’autre devait à présent savoir qu’il était l’une de ces créatures immortelles dans la chair et l’esprit, parce qu’il l’avait pris de haut un peu plus tôt. Mais est-ce que le minou connaissait sa véritable nature ? De son côté, Natsume avait des soupçons sur celle de la jeune femme qui lui servait de complice indiscipliné… Parce que sa propre nature réagissait en la présence de l’intéressée… Mais son interlocuteur en avait-il conscience, lui ? Cette suite de réflexions prit brutalement fin lorsque l’hybride s’adressa à la troisième personne présente dans la cellule. Miss… Vampire ? Cette femme serait… L’une de ces sangsues ? Non, il ne pouvait pas le croire ! Le doute dut se lire dans les iris sanglants, bien avant que le darkness ne soit en mesure de se reprendre. Il se maudit d’ailleurs d’avoir laissé voir autant de choses dans son regard. Il donnait une arme supplémentaire à ce type ! Mais son esprit restait focalisé sur la nature de sa précédente interlocutrice. Elle n’avait pas pu parler de son passé avec autant d’assurance si elle n’était qu’une simple sangsue… Cela n’avait aucun sens à la fin !

Réalisant qu’il avait soudain besoin de se calmer pour ne pas malencontreusement arracher la tête du mec devant lui, Natsume ferma les yeux. Cela ne dura pas plus d’une fraction de secondes puisqu’à cette distance, mieux ne valait pas baisser sa garde en face d’un interlocuteur aussi tordu que l’était ce mec ! Ce fut d’ailleurs la voix de ce dernier qui le ramena dans le monde réel, avec les problèmes que cela incluait… Le garçon avait bien du mal à cerner le personnage qui se trouvait en face de lui. Dans un sens, il comprenait son désir de vouloir agir au lieu de parler –il le comprenait sous cet angle du moins- mais l’autre semblait se rire de ses propres convictions à défendre les faibles. N’était-ce pas là le fondement même des idéaux du Cercle ? De son existence au sein et à la tête de l’Avventura ? Cette ville n’existerait pas sans cette organisation. Alors pourquoi la rejoindre si on ne partageait pas sa vision du monde ? N’importe qui pouvait intégrer leurs rangs ? C’était… Non, le darkness n’avait pas de mot assez fort pour décrire ce genre de comportement. Alors à quoi jouait le minou ? Lui qui ne paraissait pas aussi stupide qu’il l’avait cru au premier abord… Curieux de voir quelle serait la réaction de l’intéressé en percevant l’endroit où s’était dirigé son regard lors d’un bref instant, Natsume se tenait prêt à bloquer la moindre attaque de sa part. Parce que oui, il doutait quand même que cet homme le laisse quitter sa cellule sans rien tenter pour l’arrêter dans son entreprise. Il n’était pas totalement fou ! Mais rien ne préparait le garçon à ce qui allait suivre. La ferme pression sur son torse, destinée à le faire reculer, l’amusa plus qu’autre chose et il s’apprêtait à lui fracasser la tête contre les barreaux qui se trouvaient derrière son interlocuteur, quand le sol le mit à trembler. Avant qu’il ne soit en mesure de faire quoi que ce soit, Natsume réalisait avec horreur, que les clés, ces précieuses clés lui échappaient en… s’enfonçant dans un sol qui venait de se fissurer en deux ? D’un regard, il comprit que l’hybride était à l’origine de ce phénomène. Alors ce mec contrôlait certains éléments de leur environnement ? Super tiens !

Sur le moment, il ne songea même pas à lui faire payer son acte. Au contraire, le darkness se précipita plutôt en direction des barreaux, poussant brutalement l’homme sur le côté en ne prêtant plus du tout attention à sa personne. Solidement agrippé aux barreaux de sa cellule, le prisonnier fixait d’un air dépité, l’effondrement du sol et la disparition des clés. Jamais il ne pourrait les récupérer ! Même avec ses capacités, sans voir où se trouvaient les objets en question… C’était peine perdue ! Il allait donc rester enfermé ici ? Apprendre que sa liberté venait de s’envoler sous son nez lui mit un coup au moral. Mais qu’est-ce qu’il lui avait pris de taper la discut’ avec son bourreau ?! Sans ça, il serait déjà dehors à cette heure-là ! Bordel de merde ! Une suite de jurons similaires franchit sa bouche alors qu’il déprimait lamentablement aux portes de sa cellule. La voix de l’hybride retentit alors derrière lui et au début, Natsume ne voulait pas écouter ce qu’il avait à lui dire. A quoi bon ? L’autre allait se foutre de sa gueule pour avoir laissé passer sa chance de s’enfuir d’ici et après ? Peut-être bien qu’ils feraient mieux de se mettre un bon coup sur la gueule avant de se séparer non ? La nuit ne serait pas éternelle et dès que l’aube pointerait le bout de son nez, son interlocuteur disparaîtrait avec les derniers rayons de l’astre lunaire. Pourtant, quelque chose dans les premiers mots de l’homme, attira son attention. Un pari ? Lentement, le darkness tourna la tête en direction de l’hybride. La pique qui suivit les dires de son interlocuteur acheva de le mettre de mauvaise humeur et le garçon l’écouta jusqu’au bout, bien décidé à lui rabattre son caquet. Mais l’irritation céda doucement la place à la surprise puis à la suspicion sur le visage de Natsume. C’était quoi ce pari stupide ? Un autre tour de cet énergumène ? Après avoir semé le doute et le désespoir dans son esprit, voilà qu’il lui proposait une nouvelle chance de se tirer d’ici ? Et sans embrouilles cette fois ? Comme il aurait voulu le croire sur paroles !

« A quoi tu joues ? Qu’est-ce qui me prouve que ce n’est pas encore l’un de tes coups tordus ? » finit-il par lâcher, de mauvaise grâce.

La méfiance était de mise, tout autant que la prudence. Ayant eu un petit aperçu des pouvoirs de son adversaire, le garçon n’avait aucune envie de finir enterré vivant ! Si l’autre était effectivement capable de manier les matériaux qui l’entouraient à cet instant, la constitution même du sol ne différait pas tellement des parois qui les retenaient prisonniers tous les deux. Le tout était de savoir si l’homme était véritablement prêt à mettre sa propre vie en danger pour lui faire entendre raison… Et s’il bluffait ? Le darkness ne pouvait pas exclure cette hypothèse mais s’il se trompait et que l’autre était bel et bien sérieux dans sa menace… En voyant son interlocuteur bouger, Natsume se raidit subitement. Mais ce n’était que pour ôter son cache-œil. Quelle étrange couleur d’ailleurs… Une autre de ces capacités ? Le fait qu’il l’enlève révélerait-il O combien l’hybride devenait sérieux ?

« Et si j’accepte ce…pari ? Si je gagne, je pourrais vraiment sortir d’ici ? »

Oui, il avait encore un peu de mal à croire cette partie-là de la tirade de son mystérieux interlocuteur. Et on le comprenait que trop bien sur ce point ! D’autant plus qu’il n’avait pas envie de mourir. Pas tout de suite… D’un autre côté, laisser 10 coups d’avance à un darkness dans une pièce aussi sombre que ne l’était cette cellule, c’était lui donner dix fois plus de chances de le torturer sereinement… Pesant le pour et le contre, Natsume finit par se retourner complètement pour faire face à son adversaire. Sa requête suivante lui arracha un sourire mauvais. Lui donner son nom ? Et puis quoi encore ?

« Peut-être que je te le dirais si tu remportes ton propre pari l’ami… »

Un silence pesant venait de s’emparer des lieux tandis que les deux interlocuteurs se toisaient mutuellement. Chacun jaugeait l’autre, se tenant prêt pour quand la première offensive tomberait. Le garçon ne quittait plus des yeux l’hybride, le fixant très calmement. Trop peut-être. Car derrière ce dernier, les ombres prenaient doucement vie et se rapprochaient de leur cible, probablement inconsciente du danger qu’elle encoure. Il aurait fallu s’assurer de la nature du prisonnier avant de le provoquer sur son propre terrain : l’obscurité. Des liens vinrent alors se saisir des chevilles de l’homme, le soulevant aussitôt pour le suspendre par les pieds, la tête vers le bas. Pendant que son adversaire réalisait sa situation plutôt fâcheuse de son point de vue, Natsume se rapprochait à grands pas de lui. En chemin, il matérialisa une dague d’ombre, laquelle vint chatouiller la gorge de sa cible du jour. Ou de la nuit.

« Tu aurais dû savoir que me donner 10 occasions de te mettre à terre, me fournirait 10 occasions de t’éventrer sur toute la longueur… Et je pense que je vais prendre le temps d'exploiter chacune d'entre elles avant de te tuer, hein le minou ? » commenta-t-il avec un plaisir malsain alors que sa lame caressait la peau de l’hybride.

Message par Invité Jeu 18 Sep - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
Il n’y croyait pas au départ, mais sa première initiative pour obliger le darkness à réagir avait fonctionnée. Bousculer sur le mur à côté de lui pour ensuite constater que son interlocuteur avait complétement baissé sa garde le surpris un peu sur le moment. Il ne pouvait donc pas sortir par lui-même d’ici? Cet homme avait absolument besoin des clés pour recouvrer la liberté? Bon et bien tant pis pour la poursuite dans ce cas. Jean Dame se comptait déjà la chance de son côté à pouvoir garder le prisonnier avec lui et pouvoir lui proposer un autre moyen de sortir, mais bon, le laisser partir ainsi ne lui rapporterai rien si ce n’est de libérer un délinquant dangereux en pleine nature. De plus, il n’était aucunement avantagé dans sa proposition, alors inévitablement la personne qui se trouve devant lui avait de très bonnes raisons d’accepter. Ce qu’il est facile d’emmener quelqu’un à jouer lorsque l’on sait lui avoir donné toutes les cartes, cependant le néko pouvait bien en avoir laissés quelques une dans ses manches au cas où. Mieux encore, son interlocuteur semblait même vouloir croire à ses paroles, du moins c’est ce qu’il pouvait déduire de son expression. Dire que rien de tout cela ne faisais partie de son scénario, il avait de quoi rire à regarder comment la nuit se déroulait pour eux. Il avait tout son attention, donc maintenant c’était de maintenir les choses comme elles étaient pour ce qui allait être un combat rapide ou bien lent tout dépendant de comment allait s’y prendre son ennemi. Après tout, celui-ci semblait aimer bastonner, donc terminer un duel en peu de temps ne lui serait pas divertissant. C’est ce qu’il pensait en tout cas. Par contre pour le moment cela lui tentait de répondre de manière franche à la question posée par son voisin et pas n’importe laquelle au point de vue des circonstances. Pourquoi devrait-il croire aux paroles d’un homme qui s’est révélé être un menteur dès le début. C’était évident et pourtant il voulait le dire.

«Rien. Il n’y a strictement rien pour te prouver que je ne puisse pas mentir. C’est ce qui me plaît en fait dans ta situation. Tu ne sembles pas vraiment réagir à ce que les autres disent ou pensent et là-dessus tu as raison de le faire, surtout en ce qui me concerne. Mais tout comme nous l’avons mentionné plus tôt, certaines personnes ont moins de temps que d’autres pour faire ce qu’ils veulent. As-tu suivis jusqu’ici? Car à moins de te provoquer ouvertement, je ne pense pas arriver à grand-chose avec toi. Voilà le but de notre petit pari l’ami. Je te donne l’opportunité de me démontrer à quel point tu as envies de me défoncer et la satisfaction de l’avoir fait en sortant d’ici sans devoir remplir. Par contre, si je gagne je m’attends à ce que le perdant ouvre grand les oreilles et m’écoute attentivement et peut-être bien aurait-il bien encore une chance de sortir malgré tout. Tout pigé?»
Malgré son jeune âge, le néko n’avait plus autant d’années à vivre que la moyenne. Pourtant cela lui donnait une raison supplémentaire de jouer avec le temps qui lui restait pour enchaîner les événements plus vite ou bien mourir en essayant, malgré que jusqu’ici il avait réussi à ne jamais atteindre la deuxième option. Bientôt il allait comprendre si ce qu’il venait de faire allait être sa dernière erreur. Le battant qui se trouvait à ses côtés se mit aussitôt sur ses gardes au moment où le minou avait ôté son bandeau. Bordel qu’il était tendu! Il n’avait pas à s’inquiéter d’un simple mortel qui enlevait un simple accessoire pour un simple pari non? C’est vrai, cela dépendait de la situation de chacun et c’est bien pourquoi Jean Dame pouvait sourire à comparer de son prisonnier. On verra bien si celui-ci allait pouvoir se permettre de sortir d’ici sans demander son chemin. Donc le combat était pour enfin pour commencer et il avait hâte de voir de quoi son adversaire était capable. Était-il encore plus fort ou versatile que ne l’était Amélia ou bien serait-il déçu? Même si son visage était sérieux, le sourire que possédait l’hybride à ce moment-là disait presque le contraire. Alors cet homme ne lui donnerait pas son nom avant l’affrontement? Dire qu’il aurait pu au moins en faire mention avec tous les atouts que Jean venait de lui donner, mais qu’importe puisqu’il allait le savoir à la fin de la séance.

«Ne t’en fais pas pour moi, contente plutôt de te défouler. Car après ta défaite, tu vas me devoir plus qu’un simple nom.»

Dorénavant il ne restait plus au représentant que d’attendre de voir qu’elles seront les tentatives de son adversaire pour le mettre au sol. Du moins c’est ce qu’il croyait, jusqu’au moment où soudainement il fut attrapé par les pieds par quelque chose avant de se retrouver la tête en direction du sol. En temps normale, il aurait aussitôt fait appel à ses pouvoirs pour l’aider, cependant le faire ici signifierait la mort pour tous les deux. Alors la seule chose qui lui vint en tête fut de pousser un cri de surprise en plaçant une main sur son cœur, sans pouvoir agir contre ce qui le maintenait dans cette position défavorable. Puis ce fut le fou rire. Il ne s’attendait certainement pas se faire attraper de cette manière, tout comme Adélaïde lorsqu’il l’avait emprisonné contre lui avec ses pouvoir sur les minéraux. Elle serait certainement en train de se moquer de lui ou bien de le réprimander pour avoir laissé tomber sa garde aussi facilement. Mais ce moment de bonheur arriva à son terme, alors que son compétiteur s’amenait vers lui avec une dague sortit de nulle part. Ah!...Le néko agitait ses oreilles après avoir, ou du moins pensait avoir compris, l’étrange capacité de son ennemi. Vraiment efficace, il ne pouvait rien dire d’autre face à cela, mais tout de même dommage que cet homme n’ait pas agi tout de suite. Son premier réflexe fut de relever docilement à la tête à la venue de l’arme blanche pointé vers son cou et tandis qu’il pouvait sentir la froideur de l’objet sur sa peau, écoutait les paroles peu rassurantes de son attaquant. Il avait déjà entendu de telles paroles auparavant. En fait n’importe quel meurtrier, incluant lui, avait déjà fait mention à ce type de dialogue à la plupart des victimes qu’ils rencontraient. C’était bien, mais redondant.

«On ne peut plus vraiment dire 10 moyens de mettre à terre dans ma situation actuelle, mais j’admets être dans une condition pas très enviable. Donc ça ne te dérange pas de me poser à nouveau au sol hein?»
Au moment où il avait dit cela, sa main au niveau du cœur s’était refermée sur quelque chose avant de le rejeter dans la figure de son geôlier. Un nuage de poussière venait de déferler dans la pièce, déstabilisant le darkness le temps que Jean Dame arrive à se défaire de ce qui l’entravait. Au moment où il avait attrapé, le minou n’avait pas fait la mauviette dans le simple but de passer pour un ridicule. Ses vêtements étaient si poussiéreux qu’il avait posé sa main sur le chandail pour en condenser le plus possible dans sa main grâce en grande partie à sa capacité, avant de tout relâcher au visage de celui qui menaçait sa vie. Il n’avait qu’un bref instant, alors il devait faire vite! L’homme-chat se mit aussitôt en boule pour se rapprocher des liens qui le maintenait ainsi et les observaient un instant. Observer était déjà là un bien grand mot, puisque dans les ténèbres il n’y avait grand-chose à voir malgré ses facultés de félin. Il pouvait y toucher, mais en aucun cas s’en défaire avec sa force actuelle. En fait, il avait mal joué son jeu avec l’autre joueur, mais les règles étaient déjà établies, alors autant faire avec. Mais il y avait encore un moyen, qui allait lui faire mal, cependant s’il hésitait trop c’est l’autre qui allait lui faire la peau et un peu trop vite à son goût. Il prit appui sur cette chose avant de prendre soin de se calmer, car il était excité par ce qui se passait, avant de projeter tout le poids de son corps vers l’arrière pour le faire balancer avec force. Il captait bien la douleur au niveau des côtes alors qu’il s’était servi de la gravité pour multiplier son poids, mais cela ne semblait marcher au départ, avant de se constater qu’il se dirigeait dangereusement vers le mur à l’opposé de son rivale. De son bras gauche il réussit à amoindrir les effets de l’impact, mais s’était tout de même retrouvé légèrement sonné à l’atterrissage. Gardant les yeux braqué de l’autre côté de la pièce, on pouvait l’entendre parler à quelqu’un.

«Tu en dis quoi maintenant?»

«Je n’avais aucun doute que c’était elle, mais je ne sais pas si elle est la cause de ce pouvoir.»

«Génial, me voilà enfermé ici sans aucun pouvoir et avec quelqu’un qui peut y aller à fond!»

«Alors pourquoi tu sembles heureux? Ne me dis pas que tu commences à l’apprécier?»  

«S’il ne m’intéressait pas, j’aurai déjà tout fait écroulé.»

«Bref, n’oublie pas ce que tu m’as dit dans le parc. Tu n’as pas le droit à l’erreur!»


Sa présence avait de nouveau disparue, un sourire confiant se dessinait sur le visage du néko pas tout à fait remis encore de l’étourdissement qu’il éprouvait. «Je ne désobéirait pas.»

La poussière s’était propagée dans l’air et avec le peu de lumière qui s’étendait dans la pièce, il avait l’impression qu’un rideau blanc tout léger l’empêchait de voir clairement de l’autre côté de la pièce. Ce qui était un avantage pour tous les deux, mais davantage pour le darkness.

«Je peux considérer cela comme ta première tentative manquée? Je ne pense pas que cela te dérange puisqu’avec 9 autres tu devrais être en mesure de finir le travail…Non?»

Il n’y avait aucune trace de peur dans sa voix, mais ses yeux tentaient de repérer le moindre mouvement suspect pour signaler un danger imminent.

Message par Invité Jeu 25 Sep - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Les paroles de son adversaire lui revenaient en mémoire et se souvenir de l’expression satisfaite de l’hybride quand il avait résumé la situation du prisonnier, ne donnait que plus envie à ce dernier de déplacer rapidement son arme blanche sur la gorge offerte de l’homme pour la lui trancher sur toute la longueur. Peut-être que la vue du sang en plus de celle de son interlocuteur en train de s’étouffer avec le sien parviendraient à l’amuser et à lui faire oublier dans quelle situation l’autre l’avait mis ? A cette idée, Natsume pressa davantage la dague contre la peau de son adversaire, faisant même couler un peu de sang dans le même temps. La réaction de ce dernier lui avait fait arquer un sourcil, tant il le trouvait ridicule et pitoyable à la fois. Le darkness en vint même à se demander si l’autre faisait bel et bien parti des forces du Cercle, peut-être était-il tout simplement un autre prisonnier qui était parvenu à sortir de sa cellule pour venir ennuyer ses camarades d’infortune ? Conscient qu’il ne risquait pas d’avoir la réponse à sa question après qu’il ait tué froidement l’hybride, Natsume décida d’oublier cette hypothèse aussi rapidement qu’elle s’était manifestée dans son esprit. Pour l’heure, il allait sagement exécuter sa partie du pari, à savoir, mettre à terre son adversaire. Et dans cette formulation, le garçon incluait bien entendu la notion de raide mort. Après tout le temps que l’autre lui avait perdre avec ses conneries, c’était un juste retour des choses non ? La question de l’hybride ne fit qu’élargir son sourire sadique mais ce dernier agit plus rapidement qu’il ne l’aurait cru. Vu leurs situations respectives, Natsume pensait avoir largement le dessus sur son adversaire. Il venait de le sous-estimer mais il découvrait –à ses dépens- une autre facette des pouvoirs de l’individu. Le jet de poussière lui arriva directement dans le visage et plus particulièrement les yeux. L’effet fut immédiat : le darkness se recula vivement de sa victime, renonçant temporairement à ses funestes desseins pour se concentrer sur l’irritation et la douleur que subissaient ses yeux. Son relâchement fut tel que son adversaire était parfaitement en mesure de se libérer des liens d’ombres, abandonnés par leur propriétaire légitime. Jurant et pestant, le garçon se recula en direction de la porte de la cellule. Par miracle, il ne trébucha pas dans l’une des dalles irrégulières qui composaient le sol de sa prison mais la douleur était tout de même bien présente.

« Bordel de merde ! Attends un peu que je m’occupe de toi enfoiré ! »

Non il n’avait pas l’intention de lui faire la satisfaction de lui apprendre que sa parade avait réussi à l’aveugler pendant une durée indéterminée. Dans son infortune, Natsume savait que son adversaire n’en profiterait pas sur le moment. Ce n’était pas un véritable combat, simplement un pari entre deux fortes têtes. Aussi, l’hybride allait attendre qu’il se remette de cette attaque surprise pour encaisser les représailles. Tandis qu’il se frottait toujours les yeux avec frénésie, le darkness discerna des voix qui se donnaient la réplique non loin de lui. A en juger par leurs timbres respectives, il devina que son interlocuteur échangeait quelques mots avec cette chose qui l’accompagnait. Et dans un sens, il se félicitait d’avoir provoqué sa prétendue congénère pour avoir eu l’occasion d’entendre sa voix auparavant. Sinon, il aurait certainement mal réagi en apprenant soudain que la cellule comprenait non pas deux personnes mais bien trois. Même si la campagne de l’homme-chat ne semblait pas vraiment vouloir prendre part à ce pari, elle constituait un risque potentiel. Dommage que le garçon ne parvint pas à entendre tout ce qui se disait, seulement des bribes de phrase. Lorsque ses yeux aux contours rougis furent à nouveau capables de voir, Natsume crut un instant qu’il était définitivement devenu aveugle en apercevant un épais voile blanc devant lui. Après coup, il réalisa que c’était simplement la poussière qui s’était répandue dans l’atmosphère, troublant celle-ci au point qu’on ne voyait pas le mur opposé à celui qui se trouvait dans votre dos.

« Cette saloperie de chat a bien réussi son coup on dirait… »



Sans compter qu’avec cet épais voile présent dans la cellule, matérialiser les ombres qui se trouvaient dedans allait se révéler plus difficile ! Natsume serra les dents et réfléchit à ce qu’il allait bien pouvoir tenter pour faire ravaler ses propos à son adversaire. Il ne pouvait ni s’avouer vaincu, ni rester sur un échec pareil ! D’un autre côté, le fait d’avoir contraint l’autre à se montrer un peu plus sérieux en dévoilant une autre de cette capacité le confortait dans l’idée qu’ils étaient plus ou moins à égalité. Si le darkness avait dû user de ses propres pouvoirs, c’était aussi le cas pour son adversaire. Et ce dernier venait de le renseigner sur sa position exacte en prenant la parole. Un parfait amateur… Le garçon se concentra pour disparaître dans ce qu’il restait de ténèbres dans la cellule et s’enfonça un peu plus dans le voile de poussières. Il ne tarda pas à atteindre l’autre extrémité de sa prison et à apercevoir la silhouette de son adversaire. Natsume le contourna sans prononcer un mot. L’autre ne serait pas en mesure de le voir puisqu’il se servait des ténèbres pour se fondre en elles. Est-ce que ses sens d’hybride allaient-ils lui permettre de percevoir sa présence malgré tout ? Grâce à l’instinct ? Une intuition féline ? Le darkness l’ignorait mais il ne perdit pas le temps de se poser la question plus longuement et se glissa dans le dos de son adversaire. Il choisit ce moment pour réapparaître et passa ses bras autour de l’homme-chat.

« Alors comme ça, on est du genre joueur le minou ? » murmura-t-il tout contre l’oreille de l’intéressé.

Profitant de cette soudaine proximité entre eux, il vint lui mordiller le cou comme s’ils s’amusaient vraiment comme deux amis ou… plus ? Sauf qu’entre les mains qui ceinturaient l’hybride, le garçon matérialisa une seconde arme, un vulgaire couteau, l’arme la plus basique qui lui venait à l’esprit pour être certain de réussi son entreprise. Et sans perdre un instant, pour permettre à sa cible de se libérer de son étreinte, il plongea le couteau dans le flanc de son adversaire. Son geste ne permit pas à la lame de s’enfoncer profondément dans la chair de l’hybride, juste assez pour provoquer une douleur aïgue et lui faire perdre du sang en continu. Savourant le violent tremblement qui agita le corps de sa victime, Natsume reprit la parole, non sans lui déposer un coup de langue sur le haut de l’oreille.

« Ne t’avais-je pas prévenu que ce serait long et douloureux ? »

Sans réellement attendre de réponse de la part de l’intéressé, le darkness le lâcha alors, aussi rapidement qu’il l’avait ceinturé en apparaissant silencieusement dans son dos, pour se reculer. Se fondant une nouvelle fois dans les ténèbres pour ajouter au malaise de son adversaire en l’empêchant de suivre ses mouvements, Natsume le contourna et revint sur ses pas, pour se placer cette fois au centre de la cellule, à seulement quelques mètres de sa cible, afin d’être en mesure de l’observer à sa guise. Et maintenant ? Quelle serait sa prochaine attaque ? L’estomac ? Le foie ? Le sourire sadique revint s’installer sur les lèvres du garçon mais alors qu’il s’apprêtait à s’avancer en direction de l’hybride, deux bras jaillirent de nulle part et vinrent lui bloquer les bras en passant sous ces derniers.

« Qu’est-ce que… ? »


Dire que cette intervention imprévue l’avait contraint à reprendre une forme visible à l’œil nu. Mais qui donc en était capable ?! Tournant difficilement la tête sur le côté pour tenter d’apercevoir son second adversaire, le garçon découvrit le visage satisfait d’Amélia dans son dos. Cette garce ! De quoi elle se mêlait ?! Elle venait au secours de l’autre ? Parce qu’elle prenait doucement conscience que ce type n’aurait aucune chance contre quelqu’un comme lui dans un endroit pareil ?

Message par Invité Lun 13 Oct - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
C’était sa première et dernière initiative qu’il avait eu en tête. Se servir de toute cette saleté sur son corps pour lui donner le temps de se défaire d’une emprise peu commune et ensuite brouiller la vue de son ennemi pour avoir un avantage. Mais tout cela n’avait pas servi à grand-chose, l’inverse c’était produit plutôt, car il fut victime de sa propre attaque. Si la poussière ne s’était pas propagé dans la pièce, Jean aurait pu se rendre compte de ce que mijotait le darkness de l’autre côté. Certes, il voulait qu’on le trouve, la raison pour laquelle il avait fait exprès de guider son adversaire, mais jamais il n’aurait pensé que son compétiteur se servirait des ombres pour se rendre dans son dos. Captif de son prisonnier, le néko trouvait la situation ironique, par contre il ne tentait même pas de se débattre, écoutant chaque mots qui sortait de la bouche de cet être aux désirs tout de même assez tordue. Se fondre dans les ténèbres le rendait indétectable pour les yeux, mais il existait toujours dans cette dimension et donc si le minou avait gardé son sang-froid à ce moment-là, le repérer par l’odeur n’aurait pas été tout à fait impossible. Dommage, mais qu’importe puisqu’il devait improviser maintenant. Ses yeux se posèrent sur une lame sortit de nulle part, qui fendait l’air en direction en direction de son flanc. Il ne pouvait pas l’esquiver, n’y même bouger en fait. Alors mentalement préparer à encaisser, aucun cri ne se fit entendre de sa part, même si au fond le corps avait parlé pour lui. Un coup de langue sur l’oreille avant de le laisser reprendre le contrôle de ses mouvements. Pas désagréable, cependant le fait que cela soit du sexe opposé le motiverait davantage. Seul problème pour l’hybride était que même s’il avait la possibilité de déterminer non pas s’en faire d’erreurs la position de son ennemi, les yeux ne pouvaient pas suivre et donc il ne pouvait pas déterminer quand viendrait la prochaine attaque ni même de quel côté. Dans une salle aussi petite et sans moyen de riposter, il savait déjà qu’il allait perdre dans ces conditions. Sa cible venait de réapparaitre au milieu de la salle, trop éloigné pour pouvoir le contrer, mais il savait que pour l’attaque le prisonnier se moquait bien de la distance qui les séparait. Comment pouvait-il s’y prendre sans ses pouvoirs? Sa force ne pouvait ce comparer à celle des immortels, surtout celui-ci durant la nuit. Comment l’emporter sur un adversaire qui jouissait de tous les atouts sans qu’un seul ne revienne au chaton? Il regardait son ennemi droit dans les yeux alors qu’il tentait de trouver un moyen de s’en sortir, puis vint le moment où Amélia avait fait déborder le vase. Mettre son grain de sel pour donner enfin un avantage au minou, privant à son tour sa proie le droit de se déplacer selon sa volonté. Elle semblait heureuse de voir la surprise sur le visage de son semblable et encore plus pour ce qui allait certainement arriver par la suite. Cependant le néko ne prit pas cette occasion pour frapper, mais pour placer un commentaire auquel on ne pourrait pas vraiment s’attendre.

«Pars tout de suite Amélia. Cela ne sert plus à rien.» Dit-il d’un air calme en s’appuyant sur le mur. Une cigarette à la main. La Darkness n’en revenait tout simplement pas.

«Tu t’es frappé la tête encore plus fort que je ne le pensais! Ce débile peut recevoir une raclée si tu devais agir maintenant!» Alors qu’elle resserrait son étreinte, alors que l’hybride se contentait de la regarder en relâchant un nuage de fumée dans l’air.

«On doit se l’avouer ma chère, dans les conditions actuelles, je me retrouve perdant sur tout. Mais malgré cela c’est un match nul qui se présente à nous.»

Qu’y avait-il à comprendre dans ce qu’il venait dire? Il avouait ne faire pas le poids et pourtant ni l’un ni l’autre ne l’emporterait? Ridicule! Ce représentant n’avait aucun plan de rechange et venait de recevoir la preuve qu’il ne pourrait même pas rêvé gagné ici. Donc cela ne pouvait n’être qu’une défaite. Non. Il y avait un autre facteur qui pouvait rentrer en compte si l’on y faisait pas plus attention à ce que l’on faisait et tout serait chamboulé si cela devait se produire. Si cet imbécile lui disait de partir, c’est parce que le facteur en question était sur le point de se manifester? Personne ne devait connaître son existence excepté sous certaines conditions. Donc rester accroché à sa cible ainsi, alors que d’autre viendraient peut-être à leur rencontre n’était pas la meilleur des options. C’est avec regret qu’elle avait libérer sa victime avant de disparaître sans laisser aucune trace. Jean avait posé l’un de ses mains sur sa blessure pour arrêter le saignement, alors que l’autre s’amusait à faire des courbes avec la fumée qui s’échappait de sa cigarette. Il venait de laisser tomber la seule chance qui lui avait été accordé et maintenant il se contentait de sourire à son adversaire sans rien tenter contre lui.



«Il est vrai que je ne pouvais d’aucune manière l’emporter contre toi. Par contre, si tu suis mon raisonnement, tu saurais que toi aussi tu ne pouvais pas l’emporter.» Alors qu’il portait à nouveau son bâton de nicotine à ses lèvres.



Inutile de l’expliquer, car la réponse venait directement à eux. Un terrible grincement se fit entendre par la porte d’où l’on pouvait sortir d’ici pour y laisser entrer 3 policiers pourvus d’une lampe de poche et d’un fusil se manifester devant la cellule. La pièce fut prise d’assaut par la lumière et plus une ombre ne pouvait s’infiltrer dans la pièce. Jean Dame avait pris le temps de cacher sa blessure aux yeux des hommes de lois pour ne pas déclencher la panique et se permettait de leur faire un hochement de tête, toujours armé d’un sourire qui se voulait calme. Samuel se trouvait au centre de ses compagnons et ne cessait de jeter un regard mauvais à leur prisonnier, qui étonnement n’était plus attaché. N’y comprenant plus rien, il préférait poser la question au représentant des hybrides pour avoir plus de détails sur ce qui venait de ce passé.

«Je savais qu’il était inconfortable, donc je l’ai libéré pour lui permettre de respirer mieux.»

«Nous avons entendu beaucoup de vacarme il y avait peu. Pardon si cela a pris davantage de temps pour se préparer, mais nous avions pensé que vous sauriez bien gérer la situation.»


«À ce que je sache, il ne s’est rien passé de grave. Simplement un jeu entre nous deux. Vous avez votre trousseau de clés avec vous? Je vais devoir demander à ce que le projet pour la rénovation du bâtiment prenne de l’importance vu que les pertes matériel peuvent arriver à n’importe quel moment avec un bloc de béton en si mauvaise état.» Alors qu’il pointait l’endroit où il avait causé une fissure dans le sol. Une fois encore, le personnel ne savait quoi en penser. Depuis quand une aussi grosse fissure se trouvait ici?

Ne pouvant se soustraire à désobéir à son supérieur, Samuel lui avait lancé ses clés au travers des barreaux, que le néko avait rattrapé aisément sans perdre le prisonnier de son champs de vision. Un instant de silence dans la salle c’était passé avant que Jean s’étire pour ensuite leur dire partir tout bonnement de partir.



«Vous êtes sûr que tout va bien? Vous n’êtes pas obliger de l’affronter seul vous savez?»

«Il n’y a jamais eu d’affrontement. Nous nous sommes amusé et rien de plus. On s’entend à merveille en fait.»

Sur ce, ils partirent à leur poste laissant seul le darkness et l’hybride en emportant la lumière avec eux. Cette pièce était à nouveau le terrain de jeu de son adversaire, mais cela ne lui faisait plus aucun effet. Il attendait que la porte grince une dernière fois pour annoncer que les intervenants étaient bel et bien partit avant de s’asseoir sur le seul banc disponible de la cellule. Une dernière bouffée de cigarette, un moment à contempler le visage de son voisin, puis avait décidé de faire ce qu’il aurait dû faire depuis un moment. Il avait lancé le trousseau de clés en direction de son opposant. Si celui-ci voulait rattraper les clés ou non était son choix malgré l’évidence de ce qui allait suivre selon lui. Avait-il bien fait? La réponse était non, sachant qu’il était pour remettre en liberté un maniaque qui pourrait bien leur foutre la merde s’il n’était pas maitrisé. Cependant il s’en moquait bien, car il avait eu ce qu’il voulait et cela lui suffisait amplement. Par contre une question le taraudait.

«Tu n’as pas le moindre souvenir de ton passé. Tu ne sais pas où chercher ni comment t’y prendre non? Pourquoi serais-tu si intéresser de savoir qui tu étais avant si tu es capable de te contenter de ce que tu possèdes maintenant?»

Que racontait-il à présent? Des conneries comme d’habitude. Pourquoi s’en faire avec un prisonnier qu’il va devoir certainement poursuivre par la suite. Il laissa aller un long soupire avant de se masser le front, les yeux fermés. Ce jeune homme le fascinait un peu, peut-être parce qu’il lui rappelait qui il avait été il n’y avait pas si longtemps. D’un geste lent il déplaçait sa tête de gauche à droite avant de laisser tomber ce qui ressemblait à un monologue.

«J’aurai dû simplement faire écraser ce bâtiment sur ta tête, tout comme j’aurai voulu faire la même chose à Amarra dans cette caverne. La chance ne me sourit pas ces temps-ci.»

Message par Invité Ven 17 Oct - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
En sentant la prise de la dénommée Amélia se resserrer un peu plus, le darkness jura de plus belle. Comment avait-il pu sous-estimer la sournoiserie d’un être pareil alors qu’il connaissait mieux que quiconque désormais, ce dont ses semblables étaient capables pour ressentir les mêmes pulsions ?! Si son premier adversaire voulait se venger du coup porté en traître de la part du garçon, alors cette opportunité s’offrait à lui grâce à l’intervention de sa complice présumée. Aussi Natsume n’en crut-il pas ses oreilles lorsqu’il entendit son interlocuteur –et précédemment victime- ordonner à la darkness de laisser tomber l’affaire. Ne rêvait-il pas de prendre sa revanche ? Avait-il enfin comprit qu’il ne faisait pas le poids contre lui ? Le garçon doutait un peu de la seconde hypothèse mais ça n’expliquait pas pour autant la décision de l’hybride. Une fois libre de ses mouvements, le darkness ne bougea pas. A quoi bon ? La curiosité l’avait emporté sur la stupeur et la colère. De plus, il ne pouvait pas non plus tourner tranquillement les talons pour quitter sa cellule… Quel choix lui restait-il alors ? Ecouter les explications de son adversaire ? Curieusement, ça ne l’ennuyait pas tant que ça. Surtout qu’il comprit également ce à quoi le représentant faisait allusion. Comme pour donner raison à son interlocuteur, des bruits de pas résonnèrent à leurs oreilles, ceux-ci se rapprochant de plus en plus. Et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, la lumière agressive d’une lampe de poche envahissait la petite cellule, éblouissant les deux hommes qui s’y trouvaient. La réaction de Natsume fut immédiate. Incommodé par la lumière qui s’était tout naturellement braquée dans sa direction avant que son interlocuteur en fasse également les frais, le garçon leva un bras pour protéger ses yeux, trop longtemps habitués à l’obscurité depuis qu’il avait atterri ici.

« Bordel mais tu vas m’la baisser ta putain de lampe ?! »

Evidemment, il ne se gêna pas pour interpeller sans aucune forme de délicatesse la personne propriétaire de l’objet, laquelle ne fit que hausser un sourcil devant le langage ordurier du prisonnier. Inutile de préciser que la lumière ne diminua pas en intensité, éblouissant toujours le darkness qui peinait à discerner les silhouettes des nouveaux venus malgré son bras en guise de protection. Il prêta une oreille distraite à l’échange entre le représentant et ses subordonnés mais fut abasourdi une fois de plus par les propos du premier. S’amuser ? S’entendre à merveille ? Pour un peu, Natsume se serait étouffé à la suite de pareilles informations. Il ne put s’empêcher de lancer un regard en direction de l’hybride qui continuait ses explications avec son interlocuteur. Le regard aux reflets sanglants remarqua même, pas immédiatement toutefois, le geste discret de son adversaire pour masquer sa blessure aux yeux des gardiens. Pour empêcher qu’il soit de nouveau attaché et considéré comme un fou furieux ? Dans quel but ? L’autre avait reconnu avoir échoué avec lui, pourquoi s’obstiner à lui accorder de l’intérêt comme il semblait le faire ? N’importe qui d’autre aurait déjà abandonné l’idée de le recruter ou même de lui faire entendre raison, et laisser croupir ici pour le restant de ses jours, c’est-à-dire, un bon petit paquet d’années… Les questions ne cessaient d’affluer dans son esprit, la plupart demeurant sans réponse pour le moment, aussi Natsume jugea plus prudent pour une fois, de garder le silence. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait de l’ouvrir un peu dans le but de provoquer ses précédents geôliers en présence du représentant mais quelque chose lui conseillait d’attendre de se retrouver de nouveau seul avec ce dernier. La lumière aveuglante finit par quitter la cellule, aussi rapidement qu’elle s’y était manifesté. Passé le moment à se réhabituer à la pénombre ambiante, le garçon peina à retrouver le visage de son adversaire. S’il ne gardait pas à l’esprit que l’un comme l’autre avait dû être aveuglé par la lumière agressive des lampes de poche, peut-être que le darkness se serait senti vulnérable à cet instant précis. Et il en avait tout bonne horreur ! Si le mouvement de l’hybride ne lui avait pas permis de situer l’emplacement exact de ce dernier avant d’être en mesure de le voir de nouveau clairement, Natsume n’aurait pas vu venir le trousseau de clés. Savoir qu’il venait d’éviter de se couvrir de honte devant un homme dont il ne savait pas quoi penser, lui convint à la perfection. Il attrapa les clés au vol avant que celles-ci ne l’atteignent ou ne finissent par terre selon la précision du lancer de l’homme en face de lui.

« Pourquoi tu me rends ces clés ? C’est ta manière de t’avouer vaincu ? »

Même s’il doutait que ça soit vraiment le cas, une partie de lui continuait de l’espérer. Avant que le garçon n’ait le temps d’esquisser le moindre mouvement en direction de la porte –il ne voyait pas pourquoi il devrait perdre davantage son temps ici avec quelqu’un d’aussi imprévisible-, l’hybride s’adressa à lui d’une manière qui le perturba plus qu’il ne l’aurait imaginé. Sa première réaction fut celle de l’autodéfense verbale :

« Tu joues les mentalists à présent ? Je me demande ce que tu crois savoir de moi. Arrêtes de faire comme si tu comprenais ma situation connard. »

Puis avec le temps de la réflexion –à la seconde près- Natsume se dit que peut-être, l’autre devait en savoir un peu plus qu’il ne voulait bien le croire. Après tout, il conversait avec un type qui possédait une darkness en guise d’animal de compagnie… Ce n’était pas rien ! Ses connaissances en matière de darkness devaient probablement être supérieures aux siennes, avec beaucoup de chance… La suite des paroles du représentant ne lui permit pas de confirmer son hypothèse naissante. Qui c’était cette Amarra ? De qui parlait-il ? Un monologue de plus ? Le garçon jugea plus qu’inutile de répondre quelque chose et choisit plutôt d’orienter la conversation sur un sujet qui lui taraudait l’esprit depuis de longues minutes.

« Je n’arrive pas à te cerner. Tu me provoques, tu me testes et puis tu me couvres. J’ai bien vu que tu avais caché ta blessure aux yeux des autres abrutis. Si tu continues comme ça, tu vas te vider de ton sang, là, à converser avec la personne qui t’a infligé cette blessure, clope au bec. C’est comme ça que tu envisages ta propre mort ? C’est pathétique. »

S’il fallait comprendre par là qu’il regrettait son geste passé ? Pas le moins du monde ! A ses yeux, l’autre l’avait suffisamment cherché pour mériter cette blessure. Etait-ce la raison pour laquelle l’hybride ne voulait pas se venger de lui ? Parce qu’il comprenait sa situation actuelle et à quel point elle était justifiée ? Même en admettant que ce fut vrai, il demeurait quand même de nombreuses zones d’ombres, en particulier sur les motivations de son interlocuteur.

« Effectivement, je suis amnésique. Mais j’ai rencontré des personnes qui prétendent m’avoir connu dans ma vie précédente. Je veux retrouver mes souvenirs pour démêler le vrai du faux. Et comprendre ce qui m’est arrivé par la même occasion… »

Ses pensées se dirigèrent un instant vers les deux principales personnes à l’origine de cette détermination : cette chienne et Maria. Deux créatures opposées de par leurs races respectives mais délivrant également une version différente de la personne qu’il avait été avant de devenir cet être désireux de voler la vie d’autrui. Natsume ne considérait pas du tout son interlocuteur du moment comme un confident, loin de là, ou même une personne capable de l’aider. Il ne savait même pas ce qu’il lui prenait de répondre à sa question. Une manière de mettre un terme à leur entrevue ? Peut-être. A présent qu’il avait les clés de sa cellule en main, quitter les lieux serait pour lui un jeu d’enfants ou presque. Alors pourquoi ne bougeait-il pas de là ?!

« J’imagine que me retrouver pourvu de certains pouvoirs m’a permis de tracer ma voie jusqu’ici… Et peut-être au-delà… »

Message par Invité Jeu 4 Déc - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
«Non, c’est ton manque de finesse ainsi que ton indiscipline qui t’a mené à moi et peut-être au-delà. Mais je dois admettre n’avoir aucun regret à ce que cela ce soit passé ainsi. J’ai en appris un peu sur toi et je t’aime bien dans le fond...Bon malgré les problèmes que tu pourrais m’apporter, cependant je n’échappe jamais aux emmerdements, donc toi ou un autre cela reviens au même.»

Tracer sa voie à partir de ses pouvoirs? Devait-il lui avouer où cette mentalité l’avait mené lui? Non c’est sans importance, aussi bien pour l’un que pour l’autre. Il était vrai que dépourvu de ses capacités, il ne saurait rien d’autre que l’un de ses semblables, qui pourrait se faire tuer avec aisance face aux êtres de la nuit. Le fait qu’il soit immortel par contre, Natsume n’avait pas les mêmes contraintes que le néko. Donc changer de sujet semblait être une meilleur option en effet. Alors pourquoi ne pas répondre à ses questions précédentes pour changer? Pour une raison qu’il ne comprenait pas, ce dernier ne voulait pas s’en aller tout de suite. La réponse qu’il attendait, peut-être que Jean saurait en mesure de la trouver à partir des questions posés à son égard? Autant essayer maintenant qu’il n’avait rien d’autre à faire. Plus une seule cigarette pour lui en plus.
«Si je t’ai donné ces clés, c’est bien pour que tu puisse les utilisées. Si cela ne t’enchante guère alors rend-les moi pour que je puisse moi-même sortirent d’ici. Je ne m’avoue pas vaincu, mais tu fais trop de vacarme quand tu te bats, alors notre compétition ne peut pas marcher ici. De plus...Regarde un peu de ce côté.»

Il lui avait pointé le mur sur lequel il avait posé son dos avant l’arriver des policiers dans la salle. Celui-ci était complétements craqueler du sol jusqu’au plafond. Il avait profiter du bruit causé par la porte et s’était servit de son corps pour cacher ce qu’il avait causé à la structure pour panser la plaie causé par la lame de son adversaire. Le saignement était stoppé et un sourire triomphant s’était posé sur les lèvres de l’hybride.

«Tu as raison. Cela serrait pathétique de devoir mourir aussi bêtement. Là-dessus je pensais que tu avais compris mon tour de magie, mais semblerait-il que tu t’es limité à tes yeux. Je ne suis pas le seul à manquer d’expériences sur certains points on dirait.»

Tout cela pour son plaisir personnel à l’encontre du darkness, mais cela ne pouvait s’arrêter là. Il avait oublier l’une des questions qu’on lui avait posé précédemment. Ah oui! Connard il était pour avoir tenter de le comprendre ou du moins comprendre la raison pour laquelle il avait tenter de recouvrer la mémoire si cela n’était pas nécessaire.

«Le vrai du faux? Comprendre ce qui t’es arrivé? Tu es mort, ressuscité, laissé à toi-même de ce que je peux comprendre. Des gens ont prétendu te connaitre? Je peux faire la même chose si tu veux, mais je risque de ne pas être très convaincant tu sais. Tu n’as pas le moindre souvenir...Aucun!? Pas même une image!? Donc il te faudrait croire ce que les autres te disent c’est bien cela? Que tu arrive, je ne sais comment, à savoir s’ils disent vrai ou non? Vois-tu à quel point ton cas est sans espoir et pourtant je suis sûr que tu vas me dire d’aller me faire foutre tout en essayant encore de trouver sans jamais avoir la preuve que cela pourrait te permettre de te redécouvrir. Franchement tu m’étonne.»

Là, il voulait avoir une cigarette dans la main. Un amnésique sans le moindre souvenir et doté d’un pouvoir si dangereux n’était pas un cas que l’on pouvait écarter du revers de la main. Le pire c’est qu’il n’avait pas le temps de l’aider à se retrouver et encore moins à se pencher sur le sujet. Alors que pouvait-il faire à part le laisser aller? Il se massa le front un moment, pas sûr de savoir s’il allait faire une gourde, mais le prisonnier avait fait ses preuves au combat même si l’hybride n’avait pas pu combattre sérieusement. Il prit le bandeau qui trainait dans sa poche pour le remettre sur son œil droit. Les bras croisés il se mit à peser le pour et le contre de ce qu’il allait proposer et toujours il en résultait qu’il n’était pas convaincu par son choix. Pourtant il souriait à lui-même, sachant que le pari qu’il faisait aurait des conséquences élevés s’il se trompait.

«Tu veux pas de mon aide pour savoir qui tu étais. Parfait je n’ai pas de problème là-dessus, mais me laisserais-tu te faire une proposition sur ce que tu pourrais devenir si tu veux bien m’écouter? Peut-être que d’une certaine manière cela t’aiderai même à en savoir un peu sur ton passé avec de la chance. Partant?»

Il espérait vraiment faire le bon choix.

Message par Invité Jeu 4 Déc - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
Blababla… Les mots et les sons qui sortaient de la bouche de son interlocuteur lui passaient royalement au-dessus de la tête. Il perdait son temps ici, vraiment et le darkness savait qu’il ne tarderait pas à quitter les yeux sans un regard pour son adversaire. Même si, quelques fois, les propos de l’hybride atteignaient leur cible. Il ne disait pas toujours n’importe quoi mais Natsume ne savait pas s’il pouvait se fier à cet homme. Il n’avait pas développé d’affection particulière pour cet individu et le fait que ce dernier ait été de l’autre côté des grilles pendant une fraction de secondes y avait beaucoup contribué, et ce, dès le départ. Pourtant, une partie de lui pensait encore que son interlocuteur en savait plus qu’il ne voudrait bien l’admettre devant lui, surtout après une première rencontre aussi brutale et conflictuelle. L’existence d’une entité semblable à ce qu’il était devenu, lui, darkness, y était pour beaucoup. Vraiment, ce type, aussi louche et lourd pouvait-il être, ne lui était pas totalement antipathique. Oh bien sûr que non, il ne l’appréciait pas ! Disons plutôt qu’il l’intriguait. Voilà, ce terme était plus correct pour qualifier ce que ressentait l’albinos vis-à-vis de l’hybride. De la curiosité. Et rien de plus !

« Arrêtes de te plaindre tu veux ? Bien sûr que je vais sortir d’ici, et j’imagine que tu ne tarderas pas à en faire de même. Contrairement à moi, tu n’as rien à y faire. Du mois, aux yeux de tes acolytes. »

Non, il n’avait pas oublié cette étrange sensation au contact du représentant, pas plus que cette présence démoniaque à ses côtés. S’il y avait bien un type dont il fallait se méfier, ce serait lui, nan ? Mais il était possible que les forces du Cercle ne soient pas au courant de l’existence de cette dénommée Amélia. Ce serait peut-être un moyen de faire chanter son interlocuteur qui sait ? Natsume retrouva alors un semblant de bonne humeur, en partie réjoui par cette idée qui venait de germer dans son esprit. Dommage que la suite le fit disparaître rapidement quand il s’aperçut que l’autre n’était pas plus mourant que lui ! La déception se lut clairement sur son visage et l’albinos ne s’en cacha pas un seul instant.

« Tes petits tours me les brisent vraiment tu sais ? »

La franchise n’était pas vraiment son fort, trop couplée à la grossièreté naturelle dont il faisait preuve au quotidien. Et son interlocuteur fut le premier à le lui rappeler, ce qui n’arrangea en rien son humeur, s’assombrissant doucement une nouvelle fois. Mais dans le fond, une partie de lui se réjouissait de le voir se remettre aussi vite. Non pas qu’il ait regretté son geste un seul instant, oh ça non ! Non, c’était le fait de savoir que les membres du Cercle étaient peut-être forts finalement, pas prêts de se laisser tuer gentiment par l’opposition, qui lui plut. Dire qu’il avait redouté qu’ils soient encore plus faibles qu’on le chuchotait dans les rues… La suite finit par le laisser littéralement sur le cul. Il l’étonnait ? Simplement parce qu’il essayait de reconstituer difficilement son passé ? Le darkness ne voyait pas ce qu’il y avait d’extraordinaire à ça…

« Si tu étais à ma place, tu ferais certainement la même chose. Bien sûr que j’aurai pu recommencer une nouvelle vie, ailleurs, autrement et sous une nouvelle identité. Mais je veux comprendre ce qui s’est passé, un point c’est tout. Je ne suis pas aussi naïf et crédule que tu peux le penser hein… »

Croisant les bras, la réponse de l’hybride attira alors toute son attention. L’autre avait une proposition à lui faire ? Concernant son devenir ? L’albinos ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Etait-ce encore l’un de ses tours à la con ? Une sorte de dernière tentative pour le faire rester ici alors qu’il avait à présent la possibilité de partir sans plus tarder ? Natsume pesa le pour et le contre, décidant finalement d’écouter ce que le représentant avait à lui dire.

« Tant que tu ne me proposes pas de devenir ta boniche. Alors, accouche ? »

Message par Invité Dim 14 Déc - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
«Parfois, le passé mérite d’être oublié. Surtout lorsque rien d’utile ne peut en ressortir pour ton futur...Arrête de me regarder ainsi! Il fallait bien que je le dise vu que ta situation est pour le moins amusant si ce n’est sans importance.»

Son prisonnier semblait tout de même intéresser par la proposition qu’il était sur le point de partager avec lui. Jean n’était pas pour le faire attendre éternellement, car lui-même allait devoir vérifié un truc, quelque chose après que la conversation soit terminée. Il se mit à sourire en pensant à ce qui allait se passer si tout marchait comme il entendait.

«Être ma...boniche? Le fait que tu mentionne ce choix ne voudrait-il pas dire qu’au fond tu tente de me provoquer pour ensuite que je te le propose malgré le peu d’intêrets que j’y apporterai? Ah oui! C’est vrai que je suis censé accouché de mon idée pardon! Je pensais que durant un instant, après m’avoir passer un coup de langue sur l’oreille, boniche et accouche que tu ressentait quelque chose d’intime avec moi. Pas disponible, désolé.»

Que de bonheur à jouer avec la patience de son interlocuteur, mais la plaisanterie avait assez durée. Comment allait réagir le darkness face à cela? Il n’avait aucune réponse à donner à l’avance. Malgré qu’au fond, il ne serait pas étonné de le voir insatisfait. De toute manière, ce type pourrait n’aurait pas vraiment le choix.

«Ma boniche à moi? Non en aucun cas tu vas le devenir, mais rentrer au service du Cercle, sa tu le pourrai. Tu as une sale gueule, mauvais caractère et même je dirai que tu peux devenir sans pitié selon les emmerdements dans lesquels tu met les pieds et surtout têtu comme pas deux. Soit tu es le meilleur infiltrateur pour ce qui va se dérouler ou bien soit tu es le pire.» Mais il n’avait pas laissé cet homme dire ce qu’il en pensait avant de continuer son discours, qui prenait une tournure des plus étranges.

«Je ne te proposerai pas directement au Cercle. Je vais faire un mini rapport sur quoi je t’ai rencontré et c’est tout. Je vais prévenir la garde de te laisser partir et si mes acolytes sont débrouillards ils finiront par demandé à Gregor si oui ou non il t’a rencontré, ainsi que les gardes pour tenter d’en savoir davantage sur ton sujet. Plus tu reste un mystère et plus ils voudront savoir ce que tu peux bien valoir. En ce qui me concerne, je ne suis pas assez ponctuel pour partager tout les instants de petits bonheurs avec mes compatriotes. Notre rencontre à nous deux s’est produite que parce que le destin l’a bien voulu. Peut-être qu’on ne se reverra pas non plus et pour finir je pense bien que cela serait une bonne nouvelle aussi bien pour toi que pour moi. Sérieux, tu n’aurais pas pu me dire de faire court après tout ce temps!? Ah c’est vrai je m’en fais pour rien. Tu n’écoute que d’une oreille si j’ai bien deviné.»

Ainsi il avait terminé qu’il commençait à partir en direction de la porte de la cellule et attendait que l’être de ténèbres vienne ouvrir la porte pour qu’il puisse s’en aller. Sa ne serait pas compliqué pour lui de sortir, même sans les clés. Cependant il allait causer des dégâts autour de lui et ce n’était pas vraiment conseiller vu que sa vie pouvait se retrouver en jeu. Donc il ne pouvait rien faire d’autre que de voir si le détenteur des clés avait une dernière question à lui poser, surtout que le néko avait rajouté bien des incohérences dans son discours pour ne pas dévoiler ce qu’il avait véritablement en tête. Même les autres membres du Cercle ne pourrait savoir ce qu’il pensait vu qu’il n’était jamais stable. Ah oui! Une dernière question avait bien failli lui échapper et pourtant elle était essentiel.

«Pour que mon rapport soit plus ou moins complet, j’ai besoin d’un nom non? Pardonne moi de prendre les devants malgré que tu ne m’a pas donné ta réponse, mais n’as-tu pas déjà assez perdu de temps avec moi? Sois tu vas avec eux, sois tu meurs avec moi...mais franchement j’aimerai vivre encore un peu si cela ne te dérange pas. Tu comprends où je veux en venir?»

Message par Invité Dim 14 Déc - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
« Parfois, le passé mérite d’être oublié. Surtout lorsque rien d’utile ne peut en ressortir pour ton futur...Arrête de me regarder ainsi! »

Et comment voulait-il qu’il le dévisage au juste ? Loin d’avoir apprécié les paroles de son interlocuteur, Natsule le faisait comprendre au principal intéressé à l’aide d’un regard noir dont lui seul avait le secret. Pourtant, le darkness ne pouvait pas ignorer une certaine sagesse dans les affirmations de l’hybride. Après tout, il y avait peut-être une raison derrière sa soudaine amnésie non ? Oh bien sûr, d’après que les diverses personnes rencontrées au cours de sa quête de la vérité lui avaient révélé, Elisabeth, l’entité qui le possédait, était loin d’être une sainte. Cela n’aurait pas été surprenant de sa part qu’elle se décide à le tourmenter encore un peu en privant le garçon de ses souvenirs. D’autant plus que personne n’avait vraiment l’air de comprendre le fonctionnement du phénomène dont il avait été la victime. Revenir à la vie sous une autre nature… Quelles ressemblances avait-il conservé avec son ancien lui ? Là était toute la question. A bien des niveaux, le nouveau Natsume n’avait plus rien à voir avec l’ancien. Leurs races étaient différentes, leur caractère ainsi que leurs prises de positions également. Même si quelque fois, le darkness avait l’intime conviction d’être dans le vrai. Etait-ce là un vulgaire soubresaut de sa conscience ? Ou bien quelque chose de bien réel et profond en lui ? Sans même s’en rendre compte, le garçon avait cessé d’écouter son interlocuteur. Il voyait toujours les lèvres de ce dernier remuer de plus belle mais le sens des mots qui les franchissaient demeurait inconnu à ses oreilles. Natsume dut prendre sur lui pour revenir au moment présent et de nouveau l’écouter avec toute l’attention dont il était capable. Et le moins que l’on puisse dire, était qu’il n’arriva pas au meilleur moment du monologue de l’homme-chat :

« Je pensais que durant un instant, après m’avoir passer un coup de langue sur l’oreille, boniche et accouche que tu ressentait quelque chose d’intime avec moi. Pas disponible, désolé. »

« Pfff… Ce que tu es con. »

Pourtant, chose étonnante, ce n’était pas une moue de mépris qui était apparue sur le visage de l’albinos. Un sourire amusé étirait à présent ses lèvres. Aurait-il finalement commencé à apprécier son interlocuteur ? Peut-être bien. L’autre était agaçant à bien des points de vue mais Natsume le trouvait également marrant dans un sens. Pas vraiment ce qu’on s’imaginait d’un représentant digne de ce nom. C’était peut-être ce qui avait fait changer d’avis le garçon après tout. Au début, il ne l’avait pas réellement pris au sérieux mais forcé de constater par la suite que son interlocuteur se défendait convenablement, le darkness appréciait de plus belle qu’il ne soit pas aussi borné que les autres abrutis qui l’avaient jeté dans cette cellule.

«… rentrer au service du Cercle, ça tu le pourrai. Tu as une sale gueule, mauvais caractère et même je dirai que tu peux devenir sans pitié selon les emmerdements dans lesquels tu mets les pieds et surtout têtu comme pas deux. Soit tu es le meilleur infiltrateur pour ce qui va se dérouler ou bien soit tu es le pire. »

« Merci pour les compliments. »

Même le sarcasme avait disparu de sa voix ! A cet instant, on aurait presque pu croire à la vision de deux amis qui ne s’étaient pas vus depuis un long moment et qui prenaient plaisir à se lancer des vannes lors de leurs retrouvailles. Natsume gardait à l’esprit que ce n’était pas le cas mais il était quand même abasourdi d’entendre l’autre lui faire une proposition pareille.

« J’imagine oui… Je dois correspondre au profil type d’un rebelle… Mais pourquoi le Cercle me ferait confiance ? Il s’agit de votre parole contre la mienne… Vu mon comportement, je doute qu’ils acceptent aussi facilement de me laisser sortir, encore moins de me confier une mission de ce genre. »

A ses yeux, ça ne pouvait être autrement. A moins que cet homme et l’autre, que le darkness avait brièvement rencontré aux pieds du bâtiment multi-fonctions, ne dressent de lui un portrait admirable visant à convaincre leurs collègues respectifs, l’albinos doutait que les choses se fassent aussi facilement que l’hybride le décrivait. Pourtant, son interlocuteur finit par lui donner un début de réponse. Un mini-rapport ? Sur lui ? Natsume fit la moue. Non pas vexé que l’autre lui accorde aussi peu de temps –pas après avoir passé toute la nuit avec lui dans une cellule- mais il espérait secrètement que ça se révèle suffisant pour convaincre. Lorsque l’homme-chat arriva au bout de sa tirade, le garçon haussa les épaules, indifférent à ce qu’il pouvait lui dire.

« Je sais me montrer attentif pourvu qu’on me raconte des choses intéressantes l’ami. »

Finalement, il en aurait plus appris avec cet individu qu’en plusieurs mois passés à errer la nuit dans les rues de l’Avventura. Avec la patience dont avait fait preuve son interlocuteur, Natsume s’était rendu compte de beaucoup de choses, à commencer par ce qu’il était en mesure de faire par la suite. L’hybride avait raison. Il ne pouvait plus se permettre de faire cavalier seul dans l’espoir de retrouver son passé. Se mettre au service du Cercle pourrait certainement être une bonne chose pour lui non ? A commencer par obtenir la mission d’infiltrer les rangs ennemis… Qui sait ? Peut-être pourrait-il retomber sur cette chienne et en finir avec elle une bonne fois pour toutes ? Le darkness le regarda s’éloigner sans faire mine d’essayer de le retenir mais il soupira en levant les yeux au plafond devant les réflexions de son…ami ?

« J’ai bon, j’ai compris ! Tiens. »

Sans même un avertissement, le garçon lui lança la clé de la cellule, flemmard à la simple idée de devoir ouvrir la porte lui-même. Il s’assura que son interlocuteur l’ait bien rattrapée au vol avant de répondre à sa première question :

« Natsume, Natsume Kageya. Et je peux savoir ton nom l’emmerdeur de première catégorie ? »

Message par Invité Ven 30 Jan - 1:17

Revenir en haut Aller en bas
Tout avait été dit et pourtant malgré avoir reçu le nom du captif, Jean avait cessé de bouger au moment où on lui avait demandé le sien. Le cas particulier dans lequel il ne voulait pas vraiment répondre davantage. Plus les employeurs en savaient sur ceux qu’ils engageaient et tout allait pour le mieux. Par contre, plus un employé prenait connaissance de ce que ses employeurs savaient pourrait s’avérer un sérieux problème dans certains cas. Évidemment trouver son nom ne serait pas aussi compliqué, puisqu’il devrait répondre tôt ou tard à ceux qui voudrait parler au représentant des hybrides. Donc son nom ne serait pas une grosse perte, cependant Natsume était au courant pour Amélia dorénavant. Faisait-il une grossière erreur? Devait-il le tuer tout de suite? Cela ne serait pas très judicieux vue comment les choses se déroulent en ce moment. Le darkness aura bien la vie sauve, tant qu’il ne dit à personne ce qu’il avait observer ici, que cela soit par la torture ou non. S’il devait être capturer, le néko allait devoir le retrouver personnellement pour pouvoir le réduire au silence avant de compromettre son titre juste parce qu’une darkness l’accompagnait partout où il allait. Trop tôt! Il était trop tôt pour penser à tout cela encore. Agir en solo ne lui rendra pas service et agir en équipe pourrait nuire à ses véritables intentions, mais entre ne rien faire et agir la question ne se posait pas vraiment. Quelques secondes seulement s’étaient écoulés, alors qu’il analysait toutes les possibilités, pour en conclure que mentir n’apporterait pas d’aussi bons résultats que l’honnêteté.

« L’emmerdeur de première catégorie à retrouver un nom dans une boîte à céréale. Depuis il le porte pour falsifier son identité aux autres, sa te va?...Non? Jean Dame fera l’affaire dans ce cas-là. Non cela n’a pas été pris au hasard crois-moi. »

Dès que les clés lui tombèrent dans les mains, un déclic se fit entendre dans le couloir, alors que l’homme-chat sortait de cette pièce bien trop isolée pour lui. Prévenir les gardes de ne pas croire à une évasion allait être une véritable épine dans le pied, mais Natsume rejoignais le Cercle. Un bon point pour un mauvais point mineur. De plus, les gardes n’étaient pas son véritable problème. Les autres représentants, dont il ne savait encore rien sur eux, pourrait bien vouloir lui mettre des bâtons dans les roues par rapport à l’implication du darkness dans cette histoire. Il se mordit la lèvre en pensant bien que tout cela ne sera pas facile à gérer. Lorsque tout sera arrangé avec tout le monde, il allait enfin pouvoir revenir à ses projets qui lui tenait à cœur. Un soupir de sa part avant de se retourner en direction de son nouveau collègue et prendre la parole.

« Si l’on tente te contacter, ne rate pas l’occasion. Ne crois pas non plus ce qu’elle vient de dire. Je connais chacune de ses capacités et voir le passé des autres, peu importe par quel moyen, ne fait pas partie de ses pouvoirs. Tu aurai en fait embrasser une menteuse. »

Un sourire moqueur lui collait au visage. Même si cela n’était pas grand-chose, insulter sa partenaire lui faisait du bien de temps à autre. Bref, son travail était terminé et c’était le moment de convaincre tout le monde du libre passage offert à un nouveau membre de cette grande famille. Putain encore de la paperasse qui l’attendait demain!
« Veux-tu que j’informe ma supérieur de quelque chose pour toi? Des messages d’amour ça tu le fais toi-même. J’en ai rien à cirer. Un truc utile à déclarer ne peut que t’avantager face à ce que mes compagnons, qui auraient aussi un mot à dire certainement. Sinon je me fis au plan initial. Tu en pense quoi? Collège... »

Message par Invité Ven 30 Jan - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
La soudaine immobilité du représentant ne passa pas inaperçue. Pire encore, le darkness sentit chacun de ses muscles se tendre, prêt à s’attendre à un retournement de situation. La confiance était quelque chose de fragile par définition. En l’occurrence, entre eux, elle paraissait presque impossible tant chacun des interlocuteurs pouvait se révéler surprenant et imprévisible. Une sorte de comportement qui n’aidait en rien à offrir son dos à l’autre, même entre les murs d’une cellule sombre et humide. Est-ce que l’autre allait tenter quelque chose ? Natsume se surprit presque à l’espérer. Au moins, il pourrait lui faire regretter bien des choses. Mais dans le même temps, il finirait poursuivi et enfermé de nouveau pour avoir tué l’hybride. La voix de son interlocuteur se fit entendre de nouveau et dès les premiers mots, le garçon sentit la moutarde lui monter au nez. Lorsque la question, bien que rhétorique, tomba, il ne put s’empêcher de lâcher à l’attention de l’homme chat :

« Prends moi pour un con et je te casse la gueule le minet. »

Chose qui n’eut pas lieu d’être pour que le principal intéressé finisse par lui fournir la réponse qu’il attendait. Même si dans le fond, Natsume conservait quelques doutes sur l’exactitude de cette identité vu la manière dont son interlocuteur lui divulgua l’information. Bah, peu importe. Il finirait tôt ou tard par s’en assurer lui-même de toute façon. L’autre n’avait aucun intérêt à lui mentir dans cette situation, voilà pourquoi il devait très certainement avoir donné son vrai nom.

« Oh tu sais, je ne faisais que te renvoyer la question, je m’en fiche pas mal de ton nom. »

Cette phrase s’accompagna d’un bâillement significatif, comme pour appuyer ses propos. Le cliquetis des clés de la cellule dans la serrure de celle-ci lui permit de se détendre. Tout ça n’était pas qu’une grossière blague en fin de comptes ? Il était vraiment libre ? Enfin, c’était un bien grand mot quand on savait qu’il allait devoir travailler pour des gens aussi agaçants que l’était l’hybride. Et surtout, il n’allait plus pouvoir n’en faire qu’à sa tête. Dans le fond, c’était ça qui l’ennuyait le plus en réalité… Surpris par le volteface de l’homme-chat qu’il suivait dans le couloir tout aussi sombre conduisant aux étages supérieurs, Natsume l’écouta d’une oreille distraite.

« Je sais, tu ne m’as pas fait sortir d’ici pour que je continue à me bourrer la gueule dans les bars du coin. Pas la peine de me le dire deux fois. »

Quant à la fin de la tirade de son interlocuteur, le garçon ne put réprimer une drôle de sourire, subtil mix entre rictus déplaisant et sincère sourire amusé. Lui-même ne savait pas trop quoi penser des propos qui franchirent ses lèvres dans la foulée :

« Tu ne m’apprends rien. Tu oublies que tu t’adresses à un darkness. »

Est-ce que le représentant devait le prendre comme une menace ? Une mise en garde de sa part ? Natsume n’en savait trop rien. Il avait déjà pris la décision de suivre les directives de ce type, même si celles-ci l’obligeaient à se mettre en danger. Bon sang ! Il n’était plus cet humain faible et impuissant, contraint de mendier la protection de créatures plus fortes que lui ! Et même si on le voyait comme un menteur, un être à qui on ne devait jamais accorder sa confiance sous aucun prétexte, ça lui allait. Si ça lui permettait de mieux rentrer dans le rôle qu’on lui avait attribué d’office, sans même lui demander son avis, alors l’intéressé s’en accommoderait à merveille. Sa cible principale restait les rebelles et infiltrer. S’il soignait trop sa réputation, jamais il n’atteindrait cet objectif. Alors le reste lui était bien égal… La suite en revanche, le prit complètement de court.

« Ta supérieure ? Tu n’es qu’un sous-fifre dans ce groupe ? Dire que je me suis fait recruter par un vulgaire sous-fifre… »

Franchement, cette simple perspective le déprimait. Il avait cru au jeu de l’autre, pensant vraiment qu’il avait affaire à quelqu’un de haut placé dans la hiérarchie du Cercle, au lieu de ça… Tellement abattu par cette découverte, Natsume ne put que grimacer en s’entendant désigner de la sorte. Collègue… Un terme dont la consonance semblait avoir résonné à ses oreilles il y a de ça trop longtemps pour qu’il puisse ressentir une quelconque nostalgie.

« Non… Je ne vois pas quoi dire, fais ce que tu as à faire, tu es certainement plus qualifié que moi pour ce genre de choses. Ah si ! Je dors où ? »

Non, il n’avait pas si perdu le Nord que ça en fin de comptes. Le darkness eut une pensée pour la chambre d’hôtel miteuse qu’il louait pour un prix dérisoire. Ce n’était pas grand-chose mais sans travail, il n’allait pas pouvoir la conserver indéfiniment. C’était un problème qu’il ne s’était pas posé en s’étant fait à l’idée de croupir dans cette cellule dégueulasse mais à présent qu’il était dehors…

Message par Invité Dim 1 Mar - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
« Sous-fifre? Je l’appel ainsi parce que c’est ce qu’elle est, mais est-elle plus importante que moi ou cela m’empêche t-il de jouer un rôle plus palpitant? Tu devrai déjà savoir que je ne suis pas ce qui semble être, donc ne m’arrive pas avec des conneries de ce genre. »

Malgré cela, il était satisfait de savoir que cet être n’allait pas changer sa vision des choses. Si vraiment c’était pour arriver, il ne serait plus d’aucune utilité. Maintenant il leur restait un dernier obstacle à traverser pour enfin profiter de la liberté...Une liberté que le néko n’avait pas perdu, puisque tout ce qui était fait d’un minerai, quel qu’il soit, ne pourrai lui résister à son contact. De plus, pourquoi aurait-il voulu sortir plus tôt de sa cellule, alors qu’il avait eu un compagnon de jeu très amusant malgré certain moment pour le moins étrange. Rien que d’y penser il se passa l’index sur l’une de ses oreilles avant de le porter à son nez : le poil était sec, mais l’odeur que dégageait la salive persistait. Une bonne douche en arrivant à la maison devrait régler le problème. Maintenant la dernière épreuve à terminer : La porte grinçante infernal! En aucun cas il ne voulait l’ouvrir. Il l’avait assez supporter pour le restant de ses jours. Donc c’est avec un profond soupir que le représentant avait déposé l’un de ses doigts sur le roc qui encadrait la porte et le fit se promener sur tout le tour de ce satané morceau de bois en même de répondre à la question du darkness.

« Où tu vas dormir? C’est mon problème de le savoir pour toi? En fait, oui. Il y des loges dans le bâtiment du Cercle lui-même que tu pourrais y installer et même habiter le temps que nous nous penchions sur ton cas. Alors jusque là, relax et profite de ce qui te reste pour faire plus ou moins ce que tu veux. »

Après avoir couper tout contact avec la pierre, la main en question ainsi que la partie inférieur de son bras avait des résidus de roche dispersés un peu partout sur la peau. D’un simple mouvement brusque de sa part avait suffit à rejeter le tout à leur pied tandis qu’il déposa de nouveau ses doigts sur cet instrument cacophonique. Une simple poussé avait fait le travail et ce qui était autrefois solide n’offrait plus aucune résistance à la volonté de l’hybride. L’encadrage de la porte était fissuré de partout alors que celle-ci tombait lourdement sur le sol en créant un VLAN tout particulier, qui en fait était une mélodie aux oreilles du néko à comparer du son strident que l’on pouvait entendre rien qu’à l’ouvrir...Plus maintenant dorénavant. La garde de nuit vint sur les lieux peu de temps après pour constater avec horreur le darkness qui se trouvait derrière l’homme-chat. Tous sortirent leurs armes en direction de leur cible, cependant Jean se trouvait entre eux et la cible et ils ne pouvaient pas tirer. Samuel était en première ligne.

« Monsieur! Vous a-t-il fait du mal ou bien ensorcelé? Ne tentez-rien tant que nous ne sommes pas sûr que vous soyez bel et bien vous-même ou nous allons devoir tirer! »

« Pas mal! Je dois avouer que tu reste vigilant face à toutes les situations. Maintenant laisse moi te poser une question : Depuis quand cette porte était dû pour être changée? »

« Monsieur, vous ne savez même pas de quoi vous parlez... »

« Au contraire! À entendre cet instrument sortit tout droit des enfers je comprend pourquoi la plupart de nos prisonnier veulent notre mort. Je vais devenir sourd à force de l’entendre pendant une semaine! On vous demandé d’être vigilant dans tout ce qui passe et non pas seulement les prisonniers. Peut-être êtes-vous payez trop cher au final. »

« Ok parfait! Vu que vous êtes resté un sale con malgré tout veut peut-être dire que vous n’êtes pas possédé ou dominé, mais pourquoi l’avoir libéré LUI!? »

« Parce que tout comme moi, il est un sale con que j’aimerai bien garder ainsi. Tout ceux qui oserait parler de ce qui s’est passé ici peut se retrouver dans le trou pendant plusieurs mois voir plusieurs années, excepté si vous en parlez directement à ma supérieur. Ce qui va se dérouler pourrait bien être pour le bien de toute la population, vous y compris. Donc écartez-vous de mon chemin je vous pris. »

« Vous me jurez de vos dire monsieur? »

Alors que tout le monde s’attendait à être rassuré, le néko avait simplement haussé des épaules avec un sourire d’enfant.

« Lui? Je suis sûr qu’il vous permettra un jour de dormir sur vos laurier en toute sécurité. En ce qui me concerne moi, je n’en ai aucune idée. »

Sur ce, les deux personnages avaient quittés le bâtiment sans faire plus d’histoire. Les forces de l’ordre, par contre, ne savait plus du tout quoi penser. Qui ils auraient dû faire plus attention : Le prisonnier ou bien le représentant lui-même? Une chose était sûr par contre, la porte était à changer.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum