Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 2 Mar - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde s'ennuyait ferme. L'hôtel dans lequel séjournait la jeune femme était on ne peut plus luxueux et confortable avec cette superbe suite où il ne manquait rien excepté de l'animation. Allongée en travers du canapé, une jambe repliée et un bras coincé sous sa tête, la petite humaine avait cessé de soupirer, s'agaçant toute seule. Elle avait passé la matinée à martyriser le service d'étage en l'appelant pour un rien et en le renvoyant sèchement à grands renfort d'humiliation. Ensuite, quand elle en avait eu assez, il fallait dire que le jeune homme n'avait pas énormément de répondant, cela avait été amusant un court laps de temps, elle était partie à la réception dans le but de faire rager les hôtesses patientant à l'accueil. Ces dames avaient été terriblement ennuyantes, elles n'avaient même pas osé lui jeter un petit regard noir. Décidément les gens devenaient de plus en plus mous et sans répondant...
Adélaïde était donc retournée dans sa chambre et s'était installée sur le canapé duquel elle n'avait pas bougé depuis le début de l’après midi maintenant. La jeune albinos jeta un coup d'oeil à l'horloge murale et esquissa un sourire carnassier. Enfin ! Il était vingt heures et elle avait rendez-vous avec l'un de ses contacts dans un peu plus de vingt minutes.

-On va enfin s'amuser un peu. Conclut-elle avec délice avant de se diriger vers la salle de bain d'un pas étonnamment joyeux.

La petite jeune femme aux prunelles ensanglantées enfila une pair de collants noir, un short et un tee-shirt à manches longues à la hâte avant de partir à la recherche d'une veste et de sa précieuse sacoche. Adélaïde hésita un court instant avant de s'emparer de bottes plates, tant pis si elle était trop petite, l'endroit où elle se rendait n'était pas vraiment fait pour les coquettes.
L'albinos passa sa sacoche sur son épaule avant de dévaler les escaliers à toute vitesse, esquissant des sourires moqueurs lorsque des passants lui criaient de faire attention.

Les jeunes femmes présentes à l'accueil ne purent retenir des soupirs de soulagement en voyant l'insupportable jeune humaine quitter l'hôtel. Adélaïde ricana, tant mieux si ces femmes ne l'appréciaient pas, elle ne voulait être appréciée de personne.

Adélaïde se dirigea sans aucune hésitation vers le réseau de petites rues sombres et mal famées de l'Avventura. Avec son apparence d'albinos personne ne viendrait lui chercher des noises. Après tout ses parents ainsi que ses camarades de classe lui avaient parfaitement fait comprendre que les albinos étaient des êtres repoussants. La jeune humaine s'arrêta à une intersection où un homme se trouvait adossé à un mur, reconnaissant son contact, la jeune femme lui tendit une liasse de billets avant qu'il ne déguerpisse, un sourire ravi sur les lèvres.

La petite albinos aperçut la mallette qu'elle recherchait. Seul bémol, l'objet de ses désirs étaient situé bien trop en hauteur pour elle. La jeune femme poussa un soupir agacé, il fallait absolument qu'elle récupère le contenu de cette mallette ! En effet, certains produits toxiques dont Adélaïde avait besoin pour ses expériences pour le professeur Ridell ne se trouvaient qu'illégalement. Elle avait enfin réussi à dénicher un contact pouvant lui procurer ses produits, cela aurait été bien trop bête de ne pas pouvoir attraper ces produits à cause de sa petite taille !

Adélaïde déposa sa sacoche sur le sol sans se préoccuper de la saleté évidente des pavés avant de grimper sur une pile de cartons. Heureusement qu'elle n'était pas bien lourde... Mais elle doutait tout de même de la solidité de son installation à l'équilibre on ne peut plus précaire.

Message par Invité Mar 4 Mar - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Cela faisait bien un moment qu’il avait pris congé de son travail pour se reposer et admettre qu’il en avait eu besoin n’était pas si difficile. Il rencontrait tellement de gens ces temps-ci que l’hybride devait faire attention à ses pulsions, qui demandaient à être libre de toute étreinte. Jean avait encore un long chemin à faire avant de pouvoir sociabiliser avec les gens bien plus que quelques heures, mais il ne se décourageait pas pour autant. Même si la noirceur de la nuit pour des êtres comme lui n’était aussi captivante que la lumière du jour, le fait que beaucoup moins de gens se pavane dans le coin lui allégeait le cœur. En effet, ses petites ruelles n’avaient rien de rassurant et donc le meilleur endroit où l’on pouvait être tranquille.

Étrange tout de même que cet homme, qui s’était adossé au mur près d’une intersection, reste de marbre face à l’attente qui semblait l’oppresser de plus en plus. Le néko se trouvait dans le recoin le plus sombre de la place, alors que cet inconnu faisait face à la lumière des lampadaires. Ainsi on pouvait aisément voir la mallette qu’il transportait dans sa main…Ah…Pas besoin d’aller plus loin. Surement un échange qui allait commencer dans peu de temps. Avec un peu de chance il allait peut-être pouvoir sauver quelqu’un et ainsi se débarrasser d’un autre service qu’il devait à qui il pouvait bien rencontrer dans ce monde.

Quelqu’un venait dans leur direction et les deux hommes avaient dorénavant les yeux posés sur cette fille qui venait d’arriver. De petite taille, même l’hybride devait admettre qu’elle était mignonne, mais c’était sans intérêt dans la situation actuelle. Il se contentait de constater de quoi il était question par rapport à ce qui se passait et ce qu’il y avait bien dans la mallette. Un sourire accrocher aux lèvres, l’inconnu venait de prendre le large pour certainement accomplir d’autres méfaits ailleurs. Ça ne l’intéressait pas plus que ça. Par contre, la petite semblait avoir des difficultés à obtenir ce pourquoi elle avait payé. Pourquoi ne pas lui donner un coup de main?

Celle-ci s’était positionnée sur une boîte de carton pour se donner de la hauteur, mais il suffirait d’une erreur d’inattention pour se retrouver encore plus petite qu’elle ne l’était déjà. Depuis son tout jeune âge qu’on lui avait appris à être discret, donc se rapprocher d’elle par derrière sans qu’elle ne s’en aperçoive fut aisé, mais maintenant que faire? Un sourire mesquin se dessina sur son visage avant de donner un coup de pied sur le carton pour lui faire perdre l’équilibre. Au final sa chute avait terminé dans les bras du néko, qui l’avait aussitôt déposé au sol sans trop de manière avant de se précipiter sur l’objet convoité. Rien de plus simple pour un félin comme lui, cependant, il aurait dû attendre qu’elle prenne le temps d’ouvrir la valise avant d’intervenir. On ne pouvait l’ouvrir que si on connaissait le code pour déverrouiller le verrou qui empêchait les intrus de son espèce de savoir ce qu’il y avait à l’intérieur. Jean prit aussitôt ses distances pour aller s’asseoir sur un banc tout près avec ce mystérieux colis sur ses jambes. Par contre il ne s’acharnait pas à comprendre le mécanisme ou bien le contourner, puisqu’il n’avait aucune expérience en la matière. Son œil se posa alors sur la jeune femme, qui était évidemment sur le point d’ajouter son grain de sel à tout ce qui venait de se passer. Mais avant que cela n’arrive, c’est avec un sourire en coin qu’il lui dit simplement sans aucun arrière pensé :

« Bonsoir…»

Quoi? Devait-il rajouter quelque chose d’autre? Il n’en voyait pas l’intérêt puisque peu importe ce qu’il pourrait dire il pensait bien que le résultat resterait le même. Il s’amusait à faire des cercles sur le dessus de la mallette tout en la fixant dans les yeux. Elle devait surement savoir ce qu’il voulait qu’elle fasse, alors inutile de l’en informer oralement. De plus, il voulait constater comment se porterait cette humaine tout en sachant qu’elle avait l’avantage, car après tout, elle était la seule à pouvoir l'ouvrir. Cependant qu'allait-elle faire pour le récupérer?

Message par Invité Mar 4 Mar - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde se tenait sur la pointe des pieds, une main sur le mur crasseux pour tenter de conserver un équilibre quasi inexistant, l'autre main tendue vers la mallette. Cet imbécile allait le lui payer ! Il savait parfaitement qu'elle n'était pas bien grande puisqu'il l'avait déjà rencontré auparavant. La jeune albinos rageait intérieurement lorsque le sol, ou plutôt le carton, se déroba sous ses pieds. Un cri de surprise lui échappa alors qu'elle songeait déjà à se protéger de l'impact sur les dalles qui n'arriva pas à son plus grand étonnement. La petite humaine eut tout juste le temps de se rendre compte qu'elle se trouvait dans les bras d'un inconnu que ce dernier la déposait déjà sur le sol pour attraper la mallette tant convoitée. La jeune femme le regarda faire avec un sourire moqueur, compte tenu de la nature des produits qu'elle faisait venir ici, mieux valait qu'il y ait un code sur la petite valise. L'inconnu s'en aperçut vraisemblablement mais fit le choix de partir s'asseoir sur le banc le plus proche avec un insupportable sourire en coin. L'albinos récupéra sa sacoche en silence avant de se tourner vers le voleur.

La voix du jeune homme résonna dans la ruelle déserte et glaciale, un voleur poli ? Adélaïde prit grand soin de masquer la moindre de ses émotions tandis qu'elle observait son interlocuteur du moment. Il ressemblait fort à un hybride avec ses oreilles de chat, cependant, la jeune femme n'en aurait pas mis sa main à couper. Elle savait mieux que quiconque qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences. Avec son oeil rouge et sa peau blanche il faisait également penser à un albinos. Était-il possible qu'il souffre de la même divergence génétique que la sienne ? A vrai dire elle n'en avait aucune idée et s'en fichait quelque peu pour l'instant. En effet cet homme, aussi séduisant était-il, avait en sa possession quelque chose qu'elle devait récupérer à tout prix. La petite albinos arbora un sourire moqueur avant de répondre aux politesses de son interlocuteur.

-Bonsoir. Marquant une courte pause, elle avança de quelques pas en direction de l'inconnu avant de s'arrêter à quelques mètres du banc. Je vous remercie infiniment d'avoir récupéré l'objet de ma convoitise...

Adélaïde observa son interlocuteur avec une moquerie évidente et un air détaché alors qu'intérieurement elle commençait légèrement à s'inquiéter. Comment allait-elle se sortir de cette embrouille ? Traçant du bout des doigts les contours de sa cicatrice, comme à chaque fois que quelque chose la préoccupait, la petite albinos se mit à chercher les solutions qui s'offraient à elle. Elle pouvait jouer la carte de l'amabilité pour récupérer son bien mais elle doutait fortement que cela fonctionne. Elle pouvait également faire le choix d'attaquer l'inconnu, mais cela relevait du suicide, elle était parfaitement incapable de se battre avec quelqu'un et elle ne connaissait rien des faiblesses et des atouts de son potentiel adversaire.

Adélaïde prit néanmoins un air assuré, cessa de malmener sa cicatrice et plongea une main dans sa sacoche comme si de rien n'était. La petite humaine entreprit de chercher à l'aveuglette la fiole contenant la substance soporifique qu'elle avait créé, en endormant le jeune homme pour quelques courtes secondes, elle aurait la possibilité de prendre la mallette et, ensuite, la fuite. Cela lui semblait en effet être la meilleure des solutions. Ne restait plus qu'à se rapprocher de son interlocuteur tout en priant pour qu'il ne soit pas immunisé contre les produits chimiques. Enfin...cette hypothèse paraissait peu probable, pour l'instant, la jeune humaine n'avait jamais rencontré quelqu'un ayant des capacités similaires aux siennes. Mais ils se trouvaient à l'Avventura, mieux valait ne pas l'oublier...

La petite albinos frissonna, il commençait à faire froid, il fallait qu'elle se dépêche de récupérer cette maudite valise. Il ne manquait plus qu'elle tombe malade... Un rhume était bien la dernière chose dont elle avait besoin, cela la clouerait encore au lit et lui promettrait une douloureuse semaine. La jeune femme fit la grimace à cette seule pensée avant d'esquisser un sourire malin, elle avait enfin trouvé la petite fiole qui lui permettrait d'endormir ce charmant jeune homme.

Message par Invité Mer 5 Mar - 1:42

Revenir en haut Aller en bas
« Vous avez le même sourire. »
Alors que cette femme préparait un mauvais coup, elle souriait de la même manière que son belle amour quand elle était pour lui faire une blague. Certaines choses refusent de changer et c’est la raison pour laquelle il ne pouvait changer non plus. Sa démarche était bien celle d’une victime qui tentait d’identifier la menace pour ensuite frapper. Charmante tout de même de lui permettre d’entendre sa voix…De l’entendre dialoguer au lieu de crier de stupeur. Pas le temps de lui répondre désormais. Ce qu’il venait de dire devait certainement alerter cette jeune femme et la laissé agir ne serait pas du tout à son avantage. De plus elle avait froid la pauvre. Il ne voulait pas l’empêcher d’aller se mettre au chaud pour si peu…Pour si peu? En fait que pouvait-il bien avoir là-dedans pour qu’elle tente de lui enlever des mains? N’importe qui d’autre aurait laissé tomber ce bout de cuire si il devait faire face à quelqu’un de dangereux...Ah oui c’est vrai! À l’Avventura tout le monde est dangereux. Bon d’accord alors pas le choix il DEVAIT savoir ce qu’il y avait à l’intérieur de la mallette dorénavant. En plus, la regarder s’efforcer de lui faire lâcher prise l’amuserai beaucoup.

« Laissons tomber les politesses et parlons franchement. Je veux voir le contenu de la valise et vous la récupérer. Je ne sais pourquoi elle vous ai si précieuse, mais quelque chose me dit que je vais m’amuser à vous regarder tenter de la réquisitionner. Allez-y…Je ne ferai rien promis. »

À ses mots, le sol sous son pied droit se mit à trembler et à craqueler. Une traînée de poudre grisâtre grimpait sur sa jambe comme un serpent qui tentait de l’arpenter. Ce phénomène avait finis par s’arrêter au niveau de son poignet et c’était condensé le long de sa main…Cette même main qui détenait l’objet que la belle humaine convoitait. Dorénavant, la mallette ne faisait plus qu’un avec la main de son détenteur, alors que celui-ci souriait de toutes ses dents.
« Par contre je dois tout de même prendre précaution à ne pas trop vous simplifier la tâche. »
Il devait bien l’admettre, si tuer était hors de sa porter, il pouvait néanmoins taquiner ceux qui faisaient des affaires louches dans les parages. Peut-être avait-il abusé de son pouvoir? Pas vraiment sachant qu’elle pouvait bien lui couper une partie du bras et partir avec l’autre. Elle l’avait toujours sa main dans sa sacoche. Que pouvait-elle bien lui cacher? Peut-être bien un spray ou bien un teaser pour de l’auto-défense. Non, il repensait à ce petit sourire mesquin qu’elle venait de lui faire. Si elle ne cachait pas bien son jeu sur ses intentions malsaines, ce que contenait la sacoche pouvait faire songer le néko à une mauvaise surprise. Bah tant pis, il venait de lui faire la promesse de ne rien tenter…tant que sa vie sois hors de danger du moins! Il y avait des limites à respecter. Même s’il connaissait déjà la réponse, pourquoi ne pas simplement lui poser la question sur une évidence?
« Rester loin de moi ne te permettra pas d’avoir ce que tu veux. Où je te fais trop peur? »
Il ne voulait pas la provoquer, mais simplement lui avouer dans un sens qu’il s’attendait déjà à ce qu’elle lui balance quelque chose à la figure. Il savait à quel point un sourire tout comme celui de cette fille pouvait aisément être comparé à une gifle en plein visage. C’est pourquoi il faisait de même pour la taquiner en retour. Elle le voyait se détendre, entrecroiser ses jambes pour y poser son bras et ainsi soutenir sa tête de sa main libre toujours armé de son plus beau sourire. La queue du néko se mit à s’agiter avec lenteur de gauche à droite alors que le reste semblait figé dans le temps. C’était sa première expérience en tant que fauteur de trouble, du moins sans aucune intention de tuer la personne devant lui. Il riait intérieurement en se disant que ce qu’il aurait bien pu convoiter en cette nuit s’était retrouvé dans ses bras il y a si peu de temps, cependant il savait bien que cela n’arriverai pas et remis son attention sur le jeu. Comment allait-elle s’y prendre?

Message par Invité Mer 5 Mar - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde se demanda bien à qui il pouvait la comparer, "vous avez le même sourire". A qui faisait-il donc référence ? La jeune albinos ne s'en préoccupa pas plus longtemps, qu'il la confonde avec qui bon lui semblait, cela lui importait peu. La seule chose qui comptait était cette maudite mallette. L'inconnu semblait prendre un malin plaisir à la faire languir, il ne souhaitait apparemment pas lui rendre son bien pour l'instant. C'était bien sa veine ! Alors que le jeune homme reprenait la parole, confirmant que la situation l'amusait grandement, il lui promis de ne rien faire. Elle ne savait plus comment le prendre, si elle tendait la main pour récupérer la valisette, il la laisserait faire ? Non. Cela semblait bien trop facile. La petite humaine lança un regard noir à son interlocuteur avant de se mettre à fixer le sol qui commençait à trembler et à se craqueler. L'albinos eut un mouvement de recul malgré la promesse de l'inconnu. Pour la plupart des personnes, les promesses ne signifiaient rien, peut-être en était-il de même avec ce jeune homme ? Adélaïde vit avec stupeur un mince filet grisâtre sortir du sol pour aller emprisonner la main détenant la mallette. La jeune femme esquissa un sourire impressionné, elle ne savait comment il s'y était pris mais c'était absolument génial. Enfin...ce serait bien moins génial pour récupérer son bien. Tant pis, elle ferait avec.

L'inconnu arborait un gigantesque sourire, tout cela semblait énormément l'amuser décidément. L'albinos du admettre qu'elle s'était trompée, il avait tenu sa promesse, il venait simplement de lui compliquer la tâche... Cette fois-ci, c'était certain, elle passerait encore un certain temps dans cette ruelle. La jeune humaine sortit finalement la main de sa sacoche, laissant sa fiole à l'abri. Si jamais elle endormait le jeune homme, elle n'était pas certaine que la mallette soit libérée. Ne restait plus qu'à tenter l'amabilité, comble de malchance c'était ce qu'elle ne savait pas faire. La dernière fois qu'elle s'était montrée aimable et polie on l'avait envoyée sur les roses sans ménagement. Elle avait pourtant demandé un tout petit renseignement de rien du tout... La voix de l'inconnu aux oreilles de chat la tira de ses pensées et elle esquissa un sourire amusé. Puisqu'il le proposait si gentiment...

Adélaïde se rapprocha doucement de l'inconnu, les yeux rivés sur la poudre grise qui s'était solidifiée autour de la main du voleur. Cela l'intriguait fortement, il fallait bien l'avouer. La petite albinos tendit la main et toucha du bout des doigts la poudre grisâtre. Sa curiosité décida de faire des siennes et elle ne put s'empêcher de poser une question qui semblait tout à fait hors sujet avec la conversation du moment.

-Qu'est-ce que c'est ? Demanda t-elle simplement.

Posant ses prunelles ensanglantées sur l'inconnu, elle constata qu'il avait pris ses aises, ne semblant absolument pas dérangé par la température qui baissait tout autant que la luminosité. L'albinos s'installa finalement sur le banc, parallèle au dossier, sa précieuse sacoche déposée entre elle et l'inconnu, comme une sécurité. La petite jeune femme se demandait comment elle allait parvenir à ses fins avec un tel énergumène en face d'elle. Le jeune homme semblait en effet très borné. Il ne lâcherait sans doute pas la mallette avant de savoir ce qu'elle contenait.

Il commençait à se faire tard et Adélaïde avait quitté l'hôtel le ventre vide, attrapant sa sacoche, elle fouilla un instant avant d'en sortir une barre chocolatée avec un sourire victorieux. Elle déchira le papier et coupa la barre en deux avant d'en déposer un morceau sur les genoux de l'inconnu. Tant pis si il n'en voulait pas, elle se ferait un plaisir de le manger. En attendant, cet encas ne l'aidait pas. Les yeux rivés sur le jeune homme, la petite albinos reprit la parole d'un ton tranquille.

-Pourquoi désires-tu savoir ce qu'il y a à l'intérieur ? Demanda t-elle en désignant la petite valise.

La jeune femme resserra son manteau sur elle tout en réfléchissant. Prendre son habituel ton moqueur ne l'aiderait sans doute pas cette fois-ci. Adélaïde était assez douée pour se faire haïr par les autres mais cela ne lui permettrait jamais de récupérer son bien. Comment engageait-on une conversation amicale ? La petite albinos arbora une mine boudeuse tout en fixant son interlocuteur, elle ne désirais pas tellement l'informer du contenu de la mallette. Et le pire dans tout ça c'était qu'il semblait tout à fait détendu, comme si tout cela était parfaitement normal. Les beaux inconnus étaient souvent ceux dont il fallait se méfier non ?

Message par Invité Dim 9 Mar - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
« C’est un secret… »


Sa seule réponse par rapport à son pouvoir qui pouvait aller évidemment encore plus loin, mais ce n’est pas vraiment ce qui l’intéressait. Elle était venue s’asseoir près de lui…Enfin avec la sacoche entre eux pour l’empêcher de se coller. Il ne put s’empêcher de sourire. Alors qu’elle semblait perdue sur la prochaine initiative à prendre. Pourtant rien de plus normal que de montrer au néko le contenu de la valise pour qu’elle puisse le récupérer. C’est ce qu’il pensait du moins, cependant cela ne semblait pas faire du tout plaisir à la demoiselle. Elle avait payé en effet pour obtenir le matériel, par contre ce qui se trouvait à l’intérieur pouvait très bien être dangereux pour lui ou bien un autre. C’est sous la pression qu’elle était surtout très mignonne, donc pourquoi ne pas en profiter pendant ce temps? La nuit était enfin tombé, l’air devint légèrement plus glacial, mais il pouvait endurer le climat pour le moment alors pas de quoi s’inquiéter là-dessus. La jeune dame avait resserré son manteau sur elle du moins, donc cela devenait trop froid pour les humains à cette température…Ou peut-être que c’était seulement elle ou encore qu’elle faisait semblant, cependant la dernière option n’arrivait pas vraiment à la convaincre. Mais ce qui l’avait marqué le plus ici était la barre de chocolat qu’on venait de fractionner en deux pour lui en passer la moitié. C’était gentil de sa part, mais pour lui cela ressemblait davantage à un moyen de l’amadouer ne serait-ce qu’un peu. Très bien dans ce ça! Voyons voir qui va bien finir par faire flancher l’autre. Pour faire court à la situation, cette petite albinos avait froid et commençait semblerait-il à avoir faim. La solution était assez simple à trouver en somme. Il lui remit la petite gâterie pour ensuite se lever et s’étirer un peu, puis il partait droit devant ayant son objectif en tête. Oh! Ses manières…Il devait au moins répondre à la deuxième question qu’elle lui avait posée. Encore là, rien de bien compliqué.
« Pourquoi pas? »


Lui qui avait le dos tourner faisait à présent face à sa victime. Un sourire moqueur s’accompagnait avec ses deux mots, qui voulaient tout dire de sa façon de penser. Après tout, il avait dit ce qu’il avait à dire. Dorénavant il leur fallait se mettre au chaud pour continuer la conversation ou bien elle risquait peut-être de le maudire intérieurement pour avoir laissé une femme dans le froid. Un restaurant serait la meilleur option pour elle il pensait. Jean espérait seulement qu’elle ne soit pas pressée de sitôt à rentrer chez elle sinon une seule égratignure de sa part et l’hybride allait devoir…courir puisqu’il avait signifié à la dame de ne pas lui toucher. Bon il était temps de l’informer où il comptait bien partir ainsi.

« J’ai faim tout comme toi, cependant je compte manger dans un restaurant pour changer du – Fast Food -. Si tu veux m’accompagner je te paie ton repas tant que j’y suis. De toute manière même si tu ne veux pas, j’ai un argument de choix dans ma main. »


Est-ce qu’il l’a draguait? Pas vraiment, du moins ça ne lui est pas venu à l’esprit sur le coup. Pour Jean c’était simplement une partie de plaisir entre eux pour savoir qui allait être enclin à laisser tomber à la fin de la soirée. Donc, qu’allait-elle faire pour obtenir l’objet de ses convoitises? Le suivre ou bien l’attaquer? Ou peut-être existait-il une troisième option auquel il n’avait pas pensé?        

Message par Invité Lun 10 Mar - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
La réponse du jeune homme lui valut un regard affreusement noir de la part de son interlocutrice. Comment ça c'était un secret ?! Mettant tout ceci dans un petit coin de sa tête, la jeune femme nota qu'il fallait qu'elle sache ce qu'était cette étrange chose. Tiens... Un échange d'informations pouvait peut-être fonctionner ? L'inconnu lui révélait ce qu'était cette poudre grisâtre sortant du sol et Adélaïde lui révélait le contenu de la mallette. Cela semblait honnête, mais cette technique pouvait-elle fonctionner ? La petite albinos n'en avait pas la moindre idée. Pendant ce temps là, l'inconnu semblait toujours aussi amusé par la situation au grand dam de la jeune femme qui commençait à ne plus supporter ce petit sourire en coin à la fois moqueur et séduisant. Enfin là n'était pas le problème, allait-elle récupérer ce qu'elle convoitait un jour... ? Lorsque la jeune humaine eut donné la moitié de son encas au jeune homme et que ce dernier la lui rendit, elle ne se fit pas prier un instant pour l'engloutir. Encore une fois elle se faisait avoir ! Elle tentait de se montrer aimable mais cela n'aboutissait à rien, tant pis, elle laissait définitivement tomber la politesse et l'amabilité. On n'arrivait à rien avec ceci, désormais elle en était certaine.

La petite albinos vit alors l'inconnu se lever et partir pour une destination que lui seul connaissait. Au moment où Adélaïde s'apprêtait à lui faire part de son mécontentement, il se retourna et répondit à sa seconde interrogation par une réponse tout aussi évasive que la première. La petite humaine leva les yeux au ciel d'un air exaspéré avant de poser son regard ensanglanté sur son interlocuteur avec un petit sourire amusé et moqueur. Elle n'allait pas se plaindre, pour une fois qu'elle croisait quelqu'un avec un minimum de répondant. Au moins elle ne risquait pas de s'ennuyer. Le jeune homme semblait perdu dans ses pensées, un sourire moqueur flottant sur ses lèvres alors qu'il reprenait la parole. La petite humaine pesa un instant le pour et le contre de la proposition avant de descendre du banc et de prendre sa sacoche pour suivre l'inconnu. Comme il le lui avait dit, il avait un excellent argument en sa possession. Et il ne fallait pas qu'il compte sur elle pour lui révéler maintenant le contenu de la mallette. En effet, la jeune femme avait très hâte de découvrir lequel des deux craquerait le premier.

-Va pour le restaurant. Annonça t-elle avec un sourire moqueur avant de reprendre, toujours aussi moqueuse. C'est moi qui choisit.

Après tout c'était lui qui avait proposé l'invitation, autant en profiter pensa t-elle avec amusement avant de réfléchir un instant au lieu où ils pourraient aller. La jeune humaine aurait pu emmener l'inconnu dans un établissement hors de prix uniquement pour l'importuner mais elle abandonna bien vite l'idée. Dans ce genre de restaurant il fallait bien se comporter et la petite albinos n'en avait aucunement envie c'est pourquoi elle jeta son dévolu sur un établissement qu'elle avait récemment testé et beaucoup apprécié. La jeune femme s'élança sans le moindre problème dans le réseau de petites ruelles sombres qu'elle commençait à bien connaître. Elle pouvait entendre les pas du jeune homme derrière elle, signe qu'il la suivait. Au bout d'une dizaine de minutes, les deux jeune gens parvinrent à des rues quelques peu plus fréquentées et Adélaïde s'engagea dans la plus sombre d'entre elles avant de s'arrêter devant une porte en piteux état. Si la bâtisse laissait à désirer et pouvait rebuter bon nombre de clients, cela n'empêcha pas la petite humaine d'y entre, un sourire ravi sur les lèvres. La jeune femme trouvait réellement dommage qu'un cuisinier aussi talentueux se cache dans une rue aussi peu fréquentée et dans un établissement en si mauvais état. Enfin peu importait, elle était absolument ravie de connaître l'endroit. En voyant la tête surprise de son compagnon la petite humaine ricana.

-Ne jamais se fier aux apparences. Conclut-elle simplement en esquissant un sourire moqueur.

Adélaïde se dirigea vers le fond de la petite salle et prit place à une table sans plus se préoccuper du jeune inconnu qui se trouvait toujours en possession de sa mallette d'ailleurs... La petite albinos voulut tenter une négociation puisque de toute manière foncer tête baissée ne lui apporterai strictement rien. De plus, foncer tête baissée était totalement stupide.

-Si tu me dis ce qu'est la poudre grise qui est sortie du sol tout à l'heure, je te révèle le contenu de la mallette. Lança t-elle avec un sourire malin tout en déposant sa veste sur le dossier de sa chaise, sa sacoche à ses pieds.

La jeune femme se mit à jouer distraitement avec ses couverts tout en observant son interlocuteur. Elle était presque certaine qu'il s'agissait d'un hybride cependant elle n'en avait jamais vu autre part que dans les livres, elle n'en était donc pas certaine. Autant demander au concerné même si ce dernier risquait de lui fournir une réponse tout aussi évasive que les précédentes.

-Si je te demande si tu es un hybride, aurais-je droit à une réponse plus construite que les précédentes ? Le questionna t-elle avec un sourire moqueur.

Message par Invité Jeu 20 Mar - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
« J’ai hâte de voir ça. »

Elle semblait beaucoup s’intéresser à son tour de magie, en plus que la réponse qu’il lui avait donnée ne semblait pas du tout lui plaire. Quoi de plus normale, cette fille semblait ne pas aimer les cachotteries ou du moins des cachotteries fait à son encontre. Son intérêt malgré tout ne changeait point. L’hybride voulait savoir ce qu’elle cachait dans cette valise, mais surtout ce qu’elle tentait de lui dissimulé derrière ce sourire moqueur. Ce pouvait-il que la petite albinos soit encore plus dangereuse que ce qu’il avait dans les mains? Bah! Ce n’était pas le plus important pour le moment. Manger était sa priorité et la laisser partir avec cet objet ne lui plaisait pas vraiment. L’emporter avec lui était le  meilleur moyen qu’il avait trouvé de la garder près de lui tout en allant se remplir l’estomac. Deux pierre en coup, même si elle avait pris l’initiative de choisir elle-même le restaurant. Elle semblait songer à un endroit en particulier, certainement un emplacement auquel il n’aurait pas songé et il devait admettre son ignorance dès le moment où ses pas le menait dans les recoins les plus sombre de ce quartier. Est-ce qu’il y avait vraiment un restaurant quelque part ici? Au beau milieu de nulle part? Si c’était le cas, alors il allait devoir visiter les endroits dans lesquels il ne pensait jamais y trouver quoi que ce soit. Une leçon de plus dans sa vie de la part d’une parfaite étrangère…Non de sa partenaire de jeu plutôt vu les circonstances. Arriver devant un bâtiment lugubre et une porte en ruine, la petite humaine semblait tout fière de l’avoir pris par surprise. En effet, comment aurait-il pu savoir que l’on pouvait avoir un chef dans un endroit aussi peu accueillant.

« Je te donne le point. Allez! Entre avant que j’entends ton ventre gargouiller encore. »

Ne jamais ne fier aux apparences hein? Sur ce point ils étaient d’accord tous les deux, car il en représentait peut-être l’un des plus beaux exemples. Cette salle était un peu trop petite pour lui, cependant cela n’allait pas l’empêcher de faire taire son appétit pour plusieurs heures du moins. Ayant rejoins la même table que la petite fille des neiges, il regardait de son seul œil valide cette salle qui ne semblait aucunement représenter la prestance du cuistot et ne put s’empêcher de pousser un soupir en espérant qu’il n’avait pas fait une erreur en la laissant prendre la décision. De plus, une question des plus intéressantes de la soirée venait de lui être posée. Serait-il enclin à lui dire le secret de son pouvoir si elle lui disait ce qu’il y avait dans la mallette? La réponse se faisait attendre de sa part, non pas qu’il ne savait pas quoi dire, cependant voudrait-elle l’entendre? Il la regardait un instant avant de baissé son œil vers le sol tout timide.

« C’est assez délicat en fait. Il faudrait que tu me fasses vœux d’éternité trois fois pieds nu dans le sable dans une tenue de mariée avec tout la sincérité de ton cœur. Mais je peux déjà laisser parler le mien pour te dire que…Il va falloir faire mieux que sa pour en apprendre sur mes talents de magicien. »

Il n’y avait aucune hostilité dans sa voix, mais un sourire qu’il avait emprunté au diable voulait tout dire à sa place. Le contenant de cette valise ne valait pas l’échange et en aucun cas il lui donnerait le secret de son pouvoir. À moins évidement qu’elle le mariait vraiment, mais il venait juste de se rencontrer et si cela devait vraiment arriver un jour et bien ce jour est très loin d’arriver. Il s’étira sur sa chaise avant d’écouter la prochaine question qui lui est posé, mais cette fois on pouvait aisément lire sur son visage de la surprise. Elle ne savait pas du tout s’il était oui ou non un hybride? Autant lui dire alors une partie de la vérité, même  si on pouvait le contredire sur son prochain dialogue il voulait néanmoins voir si elle allait le croire jusqu’au bout.

« Un hybride, c’est quelque chose d’omnipotent. Cette espèce est capable de s’infiltrer dans l’esprit de n’importe quel animal. C’est un talent inné chez eux qu’aucune autre espèce ne possède. Moi je suis simplement un néko. Un homme chat en autre. J’aime me peloter contre les gens, avoir de l’attention et leur en donner en retour. Bref je n’ai pas le caractère qui vient vraiment avec, mais je suis bel et bien un homme-chat. Était-ce une réponse plus construite? »

Il se leva pour aller demander un verre d’eau pour la dame et un verre de lait pour lui. Cette personne semblait surprise de voir un nouveau visage dans le coin, mais alla tout de même chercher ce qui avait été demandé. Maintenant restait à savoir ce qu’elle voulait manger et ne connaissant pas ses goûts, aucune qu’il soit en mesure de prendre la commande à sa place. Il vint lui porter le verre d’eau avec sa queue de félin enrouler autour puisqu’il avait déjà une main d’occupé par la valise et l’autre avec son verre de lait. Déposant le tout sur la table, enroulant son atout de chat autour de sa jambe, il ne lui restait plus qu’à lui demander directement.

« Je ne sais pas vraiment ce que tu veux manger, alors je n’ai pas d’autre choix que te laisser te faire servir ou bien je le fais moi-même si tu me dis ce que tu veux. Je te donne carte blanche tant que cela reste un repas que je sais qui ne rentrera pas tout dans un si petit ventre…À moins que tu arrives à me surprendre, mais je te le déconseille. La majorité des femmes font attention à leur poids d’habitude et non pas parce qu’on veut cela ainsi, mais après vous nous faite regretter de vous avoir fait prendre une live. »

Il disait cela toujours avec un sourire en coin. Y avait pas dire, dès qu’il la voyait ne serait-ce que contrarié un peu, il l’a trouvait vraiment mignonne.

Message par Invité Jeu 20 Mar - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde fut absolument ravie de voir un surpris se peindre sur le visage de son interlocuteur. Ce dernier ne connaissait visiblement pas l'endroit, il serait encore plus surpris une fois qu'il aurait goûté aux plats du propriétaire des lieux. Pensa la jeune femme non sans amusement. Le commentaire désobligeant de l'inconnu fit réapparaître la mauvaise humeur de la petite albinos. Comment ça son ventre gargouillait ?! C'était absolument faux ! A moins que le jeune homme n'ait une ouïe supersonique... Chose peu probable. Enfin, à l'Avventura rien n'était improbable et tout semblait possible. L'albinos lança un regard noir à son accompagnateur avant de pénétrer dans l'enseigne d'un pas quelque peu agacé. Elle ne prit pas la peine de lancer un commentaire désobligeant au jeune homme et partit vers le fond dans la salle tout en réfléchissant. Il avait eu l'air d'approuver son commentaire sur les apparences qui pouvaient s'avérer trompeuses. Faisait-il référence à lui ? Auquel cas elle devrait doubler de méfiance...

La petite humaine se décida finalement à proposer son marché qui consistait à un échange d'informations et attendit avec une impatience habilement dissimulée sa réponse. L'inconnu la fixa de son unique oeil. Tiens, d'ailleurs pourquoi son second oeil était-il masqué ? Un accident qui lui avait fait perdre la vue ou même l'organe en question ? Ou bien cachait-il une marque...une marque ou une cicatrice. Songea t-elle en posant la main sur sa propre cicatrice avant de se re concentrer sur la conversation en cours. Le jeune homme baissa alors le regard, semblant souffrir d'un accès de timidité. Lui ?! Timide ?! Après tous les commentaires, les allusions et les sourires moqueurs qu'il lui avait lancé ?! Adélaïde ne put masquer son incrédulité et resta bouche bée devant cette scène inédite. L'inconnu prit alors la parole sur un ton doucereux. En temps normal, la jeune femme aurait éclaté de rire en entendant ces propos. Mais la seule chose qu'elle parvint à faire fut de rester bouche bée devant ces déclarations. Comment faisait-il pour arborer un air aussi timide et fragile alors qu'elle ne lui avait vu que de grands airs moqueurs et assurés jusque là ?! La fin des propos du jeune homme lui valurent un regard effroyablement noir de la part de la petite humaine. Cet imbécile était un excellent comédien, il fallait malheureusement bien le reconnaître. L'albinos attrapa sa serviette et la lança à la figure du jeune homme d'un air furibond.

-Crétin. Lança t-elle simplement. Décidément ce soir sa répartie habituellement splendide avoisinait alors le zéro... Et que faut-il faire de mieux ?Demanda t-elle d'un air mauvais.

Ce jeune homme commençait à sérieusement l'ennuyer. D'habitude, personne ne répondait jamais à sa provocation alors que lui se faisait un plaisir d'y répondre et de se moquer d'elle. Ce qui faisait qu'Adélaïde ne savait plus comment réagir. Enfin, tant qu'il ne voyait d'elle que ce qu'elle voulait bien qu'il voit, cela ne la dérangeait pas. La gamine arrogante et insupportable qu'elle laissait entrevoir était un masque parfait. Adélaïde reporta finalement son attention sur son interlocuteur pour voir qu'il la fixait avec un sourire diabolique, qui lui allait à ravir d'ailleurs... Chose qui la contraria d'avantage encore. Changeant alors radicalement de sujet, la petite humaine lui demanda si il était un hybride et le pria de lui fournir une réponse quelque peu construite. Ce que le jeune homme fit à merveille, elle eut cette fois-ci droit à un bon lot d'explications. N'y connaissant absolument rien en hybride ou en...néko comme il venait de le préciser, la jeune femme décida de faire confiance au jeune homme. Adélaïde haussa cependant un sourcil en entendant les précisions de son interlocuteur quand aux caractéristiques mentales des nékos.

-Je dois avouer qu'en volant les biens des autres tu n'as aucun mal à attirer leur attention... Lui lança t-elle avec un regard emplis de sous-entendus en direction de la mallette.

L'inconnu se leva alors et partit en direction du bar pour y commander des boissons vraisemblablement. Mais comment comptait-il transporter deux verres avec un seule main... ? A moins qu'il ne désire pas lui apporter quoi que ce soit. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque le néko revint en portant l'un des verres à l'aide de sa queue de félin. Adélaïde se pencha aussitôt sur sa chaise pour observer l'homme félin avec surprise et curiosité alors qu'il reprenait la parole. Ses paroles furent encore une fois moqueuses et insultantes. L'albinos lança un regard noir à son compagnon avant de se lever.

-Je ne suis pas la majorité des femmes et je vais m'arranger pour te commander un plat aussi ridicule que possible en gardant le meilleur pour moi. Rétorqua t-elle avec un sourire moqueur avant de partir en direction du bar d'un pas joyeux.

La petite humaine se hissa sur un tabouret et commanda deux plats identiques avant d'observer les alentours un court instant tout en réfléchissant aux propos du jeune homme. Comme si elle allait se priver d'un bon repas pour garder la ligne !

-On aura tout entendu. Soupira t-elle en levant les yeux au ciel alors que la serveuse revenait avec deux assiettes.

Adélaïde la remercia rapidement, descendit de son perchoir et s'empara des deux plats avant de zigzaguer entre les gigantesques clients. Ces derniers ne la voyaient qu'au dernier instant et ne se gênaient pas pour la bousculer, ce qui leur valut quelques regards noirs et des pieds violemment écrasés. La jeune femme continua ainsi jusqu'à la table où le néko siégeait. Elle déposa le repas sur la table avant de s'installer et de commencer à manger avec appétit.

-En espérant que cela satisfasse les exigences de môssieur. Lança t-elle narquoisement, ses prunelles ensanglantées rivées sur le jeune homme avant de s'apercevoir d'un tout petite détail presque insignifiant...ou pas. Elle ne connaissait pas son prénom et ne souhaitait pas l’appeler uniquement "l'inconnu". Au fait je me nomme Adélaïde.

Le sourire moqueur présent sur ses lèvres indiquait qu'elle attendait une réponse de la part de son interlocuteur. La petite albinos était en effet on ne peut plus curieuse de découvrir comment ce voleur se nommait...

Message par Invité Mer 2 Avr - 0:34

Revenir en haut Aller en bas
« La réponse n’est-elle pas évidente? »
Que faut-il faire pour qu’elle puisse obtenir l’information qu’elle recherchait sur sa personne? Leann était la seule à pouvoir lui demander davantage d’info, cependant cette petite fée semblait persister à comprendre la capacité du néko. Pourquoi ne pas tout simplement lui laisser une chance? À force d’y penser, cela pourrait s’avérer amusant pendant un moment. Autant lui proposer son idée lorsqu’il en aura la chance, mais pour l’instant il s’était contenter de rattraper la serviette pour la poser à côté de lui.

Lui qui voulait entièrement la berner sur ses origines, Jean devait admettre qu’il n’avait pas songé au fait qu’il avait inconsciemment demandé de l’attention de la part de son interlocutrice. Là n’était pas son principal objectif et c’est pourquoi il s’abstenait de toutes répliques toujours en lui souriant. Elle écoutait ce qu’il lui disait, au moins il ne parlait pas à une sourde sinon il serait tout bonnement partit sans regarder derrière lui.

Puis par la suite, rien de bien palpitant à voir la tête qu’elle faisait alors qu’il lui apportait son verre avec ses atouts félins. Par contre, le fait qu’elle soit aussi contrarié par ses dires avant d’aller chercher la nourriture fut certainement l’un des moments les plus marquants de la soirée jusqu’ici. Dire que le néko ne pouvait s’empêcher de rire en la voyant agir de la sorte. Cette étrangère dont il ne connaissait point le nom, débordait d’énergie et agissait de manière à démontrer une totale indépendance peu importe à qui elle avait affaire. Il avait l’impression d’être le grand frère pour qui taquiner sa petite sœur était son jeu favori et pourtant il venait tout juste de la rencontrer.

« Mignonne, mignonne, mignonne… » Se disait-il en prenant une gorgée.

Elle semblait heureuse maintenant qu’elle revenait avec les deux plats qui semblaient avoir les mêmes portions. Ah? N’avait-elle pas dit qu’il aurait une part ridicule tandis qu’elle savourait le meilleur? Elle était bien plus gentille qu’il ne l’avait espérer en fait. Jean la regardait se promener parmi les géants qui lui barraient la route vers leur table et même si quelque part il aurait aimé se lever pour lui venir en aide un temps il s’était ravisé aussitôt. À entendre les insultes ou bien les plaintes de certains clients à se faire écraser les orteils lui signifiait qu’on n’avait pas besoin de lui.

« Mignonne, rancunière et dangereuse… » Se disait-il en prenant une autre gorgée.

La dernière réplique qu’elle lui avait lancée ne l’avait même pas atteint. Du moins il n’avait pas pris le temps d’y prêté attention et allait pour prendre sa bouché, mais s’était figé soudainement alors qu’un nom avait été divulgué. Trop tard, même si il voulait refermer la bouche sur la nourriture, commencer à manger sans lui répondre serait un manque total de respect…Surtout qu’elle s’était levée pour aller chercher la bouffe! Il avait déposé son ustensile dans son assiette, puis se mit à agiter ses oreilles de félin comme à chaque fois qu’il se faisait prendre par surprise. Il n’était pas très connu dans la ville, donc une de plus à connaitre son nom ne ferait pas de différence…Autant la rendre confuse par la même occasion tant que nous y sommes.

« Je m’appelle Jean. Ravi de connaître de votre enfin…Du moins en tant qu’hybride c’est un honneur. »

Puis il se mit aussitôt à récolter une partie de son repas pour se le mettre dans la bouche. Il avait évidemment fait exprès de laisser tomber l’information avant de retourner manger et voir sa réaction pendant qu’il remplissait la panse tranquillement serait certainement amusant…Tant qu’elle ne prenait pas son plat pour lui lancer à la figure, mais bon il aurait la mallette pour se protéger d’une telle attaque. De toute manière, si elle était pour s’emporter, rien de mieux pour la calmer que lui dire qu’elle est en train de devenir le centre d’attention de la place. Ou bien il se considère comme son amant et se dit être embarrassé par sa conduite…Non ça ne marcherait pas avec elle. Tant de possibilités pour s’amuser avec sa compagne de soirée, cependant tous les deux allaient passer la nuit entière ensemble si cela restait ainsi.

Il la regardait intensément de son seul œil alors qu’il cherchait dans sa tête un moyen de faire avancer les choses. Cependant le plus frustrant dans l’histoire est qu’ils n’avaient rien d’autre qu’à être patient et attendre que l’un d’eux abandonne le morceau. Si c’était pour terminer par égalité pendant un long moment, alors voyons voir comment elle réagirait à une demande que l’on ne propose jamais dans une telle situation. Un sourire diabolique s’affichait sur ses lèvres tandis qu’il prit à nouveau la parole.

« Adélaïde…Mignon comme nom…Si mignon que j’ai envie de m’amuser encore plus avec toi cette nuit. Attention nous irons jamais jusqu’à passer à l’acte, même moi je sais rester réaliste…C’est pourquoi… J’aimerai…que tu m’embrasse comme si tu embrassais ton véritable amant, avant les premiers rayons du jour. Je partirai sans me retourner si je n’ai pas reçu ce que je voulais ou bien si je n’ai pas réussi à percevoir aucune sincérité de ta part lors du baisé. Est-ce que ce qu’il y a dans la mallette serait à la hauteur de ma demande? »
Il en demandait beaucoup en effet, mais sinon il ne l’aurait jamais fait. Jean était sérieux par contre et à moins de le contrer avec un divertissement tout aussi marquant, alors il ne se délogerait pas de sa décision. Lui pouvoir tomber amoureuse d’elle? Malheureusement c’est impossible avec la responsabilité qu’il allait devoir endossé et une darkness qui le suivait peu importe où il allait et qui représentait autrefois sa copine. Un acte tout aussi innocent que d’embrasser quelqu’un aussi intensément lui permettrait d’oublier un instant sa soif de sang qui lui montait à la tête. Il restait calme comme d’habitude, mais son corps se raidissait peu à peu alors que ses sens s’aiguisaient minutes après minutes. Partout où il regardait il y avait de la viande à découper, à dépecer. Une boule s’était formée dans sa gorge alors qu’il avait du mal à avaler en plus de sa bouche desséchée. Il prit une gorgée de son verre pour le soulager un peu, mais rien ne pourrait davantage le soulager que de laisser ses griffes ciseler de la chair fraîche. Dire qu’il était censé retourner dans la forêt maudite pour méditer, le voilà bien loin de son objectif à présent. Son regard se posa sur les collants noir qu’elle portait, tandis que ses doigts se déplaçaient doucement sur la table, comme s’il en caressait la surface. Ses griffes étaient dorénavant les seules à toucher au bois sans en laisser une égratignure, puis au moment ils rencontrèrent la fourchette sur le coin de son repas, il la prit habilement avant de l’enfoncer profondément sur sa proie avant qu’Adélaïde n’est le temps de réagir…Dans son assiette. L’hybride venait simplement de lui voler une part de son repas avant de le balancer entre ses dents, qui demandait à déchiqueter quelque chose. Penchant sa tête vers l’arrière, concentrer à défaire en morceau ce qu’il avait bouche, il laissait toujours paraître le même sourire que d’habitude pour ne pas l’inquiéter ou du moins qu’elle ne devienne pas trop hostile envers lui.

« Pas mal la nourriture. »
Avait-il laissé tomber en même temps qu’un soupir, l’œil rivé au plafond.

Attendez...était-ce des oreilles de lapin qui passaient devant la fenêtre?...Des oreilles de lapins???

Message par Invité Mer 2 Avr - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde venait de déposer les deux assiettes sur la table et de dévoiler son prénom par la même occasion. Elle n'allait pas l’appeler "Monsieur l'inconnu" toute la soirée non plus, quoi que...cela aurait pu être amusant. Pensa t-elle en riant mentalement avant de reporter son attention sur les évènements se déroulant actuellement. En face de la petite albinos, le jeune homme eut un temps d'hésitation avant de reposer sa fourchette dans son assiette. L'humaine commença à se demander quelle bourde elle avait lâchée cette fois-ci. Le néko ne devait sans doute pas réagir à son énième commentaire désobligeant puisqu'il n'en avait apparemment que faire depuis le début de leur rencontre. Son prénom l'avait-il choqué ? Adélaïde...ce n'était pourtant pas un prénom si étrange non ? Oh après tout, si cela le dérangeait, tant pis pour lui. La jeune albinos haussa finalement les épaules et entreprit de déguster son plat à grandes bouchées. Les succulentes saveurs arrachèrent un sourire ravi à la jeune femme qui s'empressa de regarder son interlocuteur qui venait de se mettre à lui parler. Alors comme ça il se prénommait Jean ? Joli prénom.

-Pourquoi est-ce un honneur en tant qu'hybride ? Demanda la jeune femme avec un sourire amusé.

Adélaïde se remit à manger tout en observant distraitement les alentours. Son regard se posa alors sur la mallette toujours accrochée à la main du jeune homme aux oreilles de chat. Tiens en parlant de ses oreilles, il ne cessait de les agiter comme si il semblait contrarié. Cette constatation fit rire la petite albinos qui se reprit bien vite et replongea le nez dans son assiette. Ce cuisinier était vraiment un maître dans son art ! Lorsqu'elle s'aperçut que Jean la fixait depuis quelques instants instants déjà, la jeune humaine releva doucement la tête. Quoi...? Cette fois-ci il allait lui dire qu'elle mangeait comme une goinfre ? Ou bien une autre sottise dans le genre ? La petite albinos reposa sa fourchette dans son assiette avec un regard soupçonneux en direction de l'homme-chat. Quel coup foireux préparait-il ...? Le sourire diabolique qui naquit sur les lèvres du néko acheva d'inquiéter la petite humaine. Ça sentait plutôt mal pour sa pomme...
Le seul fait que Jean lui dise que son prénom soit mignon lui fit peur. Oula... Qu'est-ce qui allait suivre ? La fin des propos du jeune homme déclenchèrent une sorte de blanc phénoménal dans l'esprit de la petite albinos. Ce fut comme si une gigantesque bourrasque venait de balayer tout le contenu de son cerveau. Pardon ?! Était le seul mot qui résonnait encore dans son esprit. Pour le plus grand malheur d'Adélaïde, le jeune homme semblait extrêmement sérieux et elle craignait qu'il ne s'en aille avec ses biens si il n'obtenait pas ce qu'il désirait. Comment allait-elle se sortir de ce mauvais pas ?!
Adélaïde ne pouvait plus détacher son regard ensanglanté de celui, identique, de son interlocuteur qui paraissait on ne peut plus calme. Ce n'était pas vraiment le fait d'embrasser cet inconnu qui la dérangeait. C'était pour une bonne cause, enfin...il lui faudrait redéfinir le terme de "bonne cause"... Ce qui gênait vraiment la petite albinos c'était l'histoire de la sincérité et des sentiments. Comment prouver des sentiments à un inconnu d'une telle manière alors qu'elle-même n'avait jamais bénéficié d'amour ou même d'affection. Adélaïde ne savait pas ce que signifiaient concrètement ces deux mots... Bref, il lui était impossible de faire ce que venait de lui demander le néko. La jeune femme commença à sentir la panique l'envahir en même temps que les mauvais souvenirs. Pourquoi avait-il demandé ça ? La jeune humaine observait son interlocuteur, toujours aussi bouché bée qu'à son annonce.

Avant qu'Adélaïde n'ait eu le temps de fournir une quelconque réponse à Jean, ce dernier s'empara de sa fourchette et fondit sur l'albinos qui le regarda faire, outragée. Non mais depuis quand avait-il la permission de piquer de la nourriture dans SON assiette ?! La jeune femme se redressa, s'appuya sur la table et s'empara à son tour de sa fourchette pour piquer de la nourriture à l'hybride. Ce fut avec un sourire mi-moqueur mi-amusé qu'elle dégusta ce qu'elle venait de chiper à son interlocuteur. Au moins cela la dispensait de fournir une quelconque réponse au jeune homme quand à ce qui concernait l'histoire du baiser. Ce n'était pas plus mal. Adélaïde haussa un sourcil en remarquant que le jeune homme semblait quelque peu tendu. Que lui arrivait-il ? La jeune femme préféra se remettre à manger sans lancer aucun commentaire, il risquait de mal le prendre et mieux valait ne pas énerver une personne tendue, elle en avait déjà fait la malheureuse expérience...
C'est alors que le bel hybride arbora un air plus qu'étonné en observant la fenêtre. La petite albinos tourna à son tour la tête vers la fenêtre avant d'ouvrir de grands yeux. Des lapins...multicolores ?! La rue était infestée de lapins multicolores ! Il ne fallait pas être surdoué pour comprendre que quelque chose ne tournait vraiment pas rond. Plusieurs personnes présentes dans la salle s'aperçurent également de la présence de ces étranges petites boules de poils. Lorsqu'un individu passa près de la ruelle sans voir les lapins, ces derniers se précipitèrent vers lui, dévoilant de gigantesques mâchoires ornées de crocs impressionnants et taillés pour déchiqueter la viande. Adélaïde observa l'inconnu partir en courant avec horreur. Elle voulait se persuader que tout ceci n'était que l'un de ses innombrables cauchemars qu'elle faisait dès qu'elle fermait les yeux mais... Rien n'était impossible à l'Avventura...

De nombreuses personnes commencèrent à hurler et à courir dans tous les sens. La petite albinos resta sagement assise sur sa chaise, son sac sur les genoux. Dans une telle cacophonie, sa petite taille pouvait lui coûter gros, les gens ne la verraient qu'au dernier moment et elle se retrouverait piétinée en quelques secondes seulement... Pas vraiment folichon. Jetant un coup d'oeil rapide au jeune homme-chat qui avait toujours sa mallette, la jeune femme se demanda comment il allait réagir à un tel évènement. Mais elle sortit bien vite de ses pensées lorsque les cris redoublèrent d'intensité. En effet, les lapins venaient d'entrer dans le restaurant.

Message par Invité Ven 18 Avr - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
« Si seulement j'avais des dents aussi aiguisés... »
Il n’était pas fou en fait. Des lapins venaient de dévaler dans le magasin pour ainsi causer panique à une incroyable vitesse. Un peu de sang qui s’écoule d’un humanoïde et le travail était joué…Une si douce mélodie à ses oreilles et pourtant il devait se faire violence pour ne pas sourire. Après tout, sa promesse passait avant son plaisir personnel. Tout comme lui, sa compagne ne semblait pas affecter par cette cacophonie et c’est bien ce qu’il voulait voir. Elle avait donc connue une vie pas comme les autres peut-être? Il espérait seulement qu’elle n’était nullement comme lui, seul le regret l’attendait à la fin de son trajet sinon.
L’hybride s’était levé sans s’empresser pour aller à la rencontre des petits casse pieds, qui allait lui permettre de se défoulé un peu. De toute manière tous ces gens l’empêchaient vraiment de passer à l’action, attendre n’était pas une option enviable dans son intérêt, mais certainement la meilleure pour le moment. Cela n’avait pas duré longtemps et les carnivores se tournèrent vers lui avec un regard qui ne laisse aucun doute sur leurs intentions. Il était calme, marchait sans faire un bruit, par contre son regard seul était suffisant pour montrer sa soif de meurtre. Quelle ironie! Même ces créatures, qui n’avaient rien d’autre à offrir que la mort et la destruction, il n’avait pas le droit de les tuer. Tant pis alors…Qu’ils aient mal, les os broyés, les oreilles, les yeux, l’estomac arrachés, qu’ils connaissent la peur de mourir, ce qu’il ne pourra jamais leur offrir en réalité.

Trois se trouvaient devant lui, deux avaient bondis vers le visage tandis que celui laissé derrière avait eu un faible pour la queue qu’il voyait s’agiter dans le dos de son futur repas. De sa main libre, il en avait agrippé un à la gorge tandis que de l’autre, la mallette avait ramené le deuxième au sol, l’impact l’ayant sonné, le mangeur d’homme n’eut pas le temps de réagir lorsqu’un pied le maintenait face contre terre. Le troisième n’avait eu aucun mal à détourner son opposant pour aller s’attaquer à ce qui l’intriguait, ce qui fit sourire le néko au moment où il le vit bondir vers l’objet de sa convoitise. Un bon timing était important, cependant pas si compliqué lorsque l’on sait exactement ce qui allait se passer. La mâchoire de ce prédateur était pour se refermer sur son manger, mais il l’avait perdu de vue un moment pour ensuite sentir quelque chose s’enrouler autour de son cou pour ensuite le faire valdinguer de gauche à droite. Si son nouveau bagage ne comprenait pas encore ce qui se passait, Jean ne lui faisait plus vraiment attention à pars pour ne pas lâcher son emprise sur le pauvre petit, incapable de réagir alors qu’il avait de la difficulté à respirer.

Les trois meurtriers étaient maitrisés et sans même y penser il se dirigeait vers Adélaïde avec ses prisonniers sauf un…Et là avait été sa plus grave erreur. Au moment où il ouvrit la bouche la pour parler, ses sens l’avertissent d’un danger imminent. Une présence se dirigeait à l’arrière de sa tête pour lui enfoncer ses dents, pareils à des de rasoir dans le crâne et il n’avait plus le temps d’éviter l’attaque. Il n’avait plus le choix maintenant, son contrôle sur les minéraux qui avait lié sa main à la mallette avait dorénavant brisé le lien pour rapidement serpenter sur le bras de son maître pour aller recouvrir une partie de sa tête, là où se trouvait son bandeau et qu’il pensait bien être une proie facile. Son agresseur avait refermé sa mâchoire sur une surface d’une incroyable dureté, mais il savait d’instinct qu’avait un peu plus de pression il pouvait passer à travers. L’hybride ne lui avait pas laissé le temps et c’est en maugréant qu’il avait abandonné la mallette au sol pour le prendre par la gorge et lui priver de son oxygène à son tour. Un peu de temps, son ennemi avait lâché prise et le conflit était terminé.

Pas vraiment en fait, d’autre son arrivé par la seule porte qui les menaient à l’extérieur du bâtiment. De plus, sa protection magique venait de subir trop de dégâts pour qu’il puisse en garder le contrôle et donc était allé se fracasser au sol comme si s’était de la terre cuite. Fuir n’avait jamais été une option dans sa tête, mais là il ne pouvait pas protéger la fille sans tuer un seul adversaire. Ah! Quelle ironie! Lui qui voulait prendre le temps de faire souffrir ses victimes devait maintenant les laisser inconscient, de par leur manque d’air, pour s’occuper des renforts. Cela lui serai intolérable que quelqu’un qu’il venait de rencontrer serait blessé à sa place. Pourtant un effroyable sourire avait surgie sur son visage alors qu’il regardait dans les yeux celle qu’il protégeait un court instant.
« Ce qu’il y a dans la valise…Peut-elle nous aider à ce tiré de ce pétrin? Oh! Et n’espère pas trop t’en tirer pour le baiser. Je vais l’obtenir peu importe ce que tu en pense. »

Ses pieds étaient en contact avec du bois et seul les minéraux dans les murs pourraient lui servir, mais s’il faisait une telle chose c’est tout le bâtiment qui allait lui tomber dessus. Donc inutile d’aller plus loin, son expérience au combat rapproché était tout ce qu’il avait pour se défendre, face à des adversaires trop pas assez grand pour employer la moindre techniques. La balle n’était pas dans son camp, mais ce n’est pas grave. Il n’aimait pas gagner un combat sans la moindre difficulté et le fait de ne pas être un vampire ou bien un lycan le rendait encore plus heureux. Maintenant, il était temps d’entendre ce qu’allait lui dire Adélaïde. Va-t-elle prendre la mallette et tenter de s’enfuir ou bien allait-elle l’aider à combattre ces créatures qui semblaient débarqués d’un film d’horreur?

Message par Invité Ven 18 Avr - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
Les cris affolés et douloureux lui déchiraient les tympans. Les tables présentes au milieu du restaurant se retournaient les unes après les autres, les chaises se faisaient renverser et les consommateurs se piétinaient entre eux. Adélaïde, toujours assise sur sa chaise, au fond de la salle observait la scène en silence alors que les lapins mordaient tout ce qui bougeait et hurlait. Quand bien même elle aurait voulu faire quelque chose, elle ne l'aurait pu. En effet, elle ne pouvait pas se servir de ces fioles qui auraient également eut des effets sur la clientèle ainsi que le personnel. En fait, elle aurait été la seule épargnée, peu utile. L'idée de s'emparer d'un couteau et d'aller dépecer quelques lapins avait effleuré l'esprit de la petite humaine qui s'était bien vite ravisée. Avec sa taille, elle se serait retrouvée piétinée en moins de deux. La jeune femme ne comptait absolument pas finir sa vie d'une manière aussi stupide, c'est pourquoi elle resta bien sagement en place avant de se mettre à observer la réaction de son interlocuteur.

Les récents évènements semblaient ne faire ni chaud ni froid au jeune homme qui souhaitait même avoir des dents aussi aiguisée. Il était vrai qu'en cet instant, cela aurait pu leur être extrêmement utile. L'hybride se leva alors et s'enfonça dans la foule alors que la petite albinos tentait de le rattraper pour qu'il lui rende sa mallette. Une flopée de jurons plus beaux les uns que les autres lui traversa l'esprit lorsqu'elle se rendit compte qu'elle l'avait perdue de vue. Adélaïde tourna la tête et s'aperçut alors qu'elle s'était quelque peu éloignée de la table, peut-être même trop. Un homme courant dans sa direction ne la vit pas, elle n'eut pas le temps de se décaler et l'inconnu la heurta de plein fouet. Cet abruti ne pouvait-il donc pas regarder où il mettait les pieds ?! Les deux personnes tombèrent à terre, la jeune humaine complètement écrasée, et de plus en plus furieuse, sous le poids de l'inconnu. Et sa sacoche qui avait glissé sur le sol, peut-être qu'en tendant un peu la main ? Un cri de douleur lui fit stopper ses mouvements. L'homme au-dessus d'elle se débattait comme un beau diable, attaqué par toutes sortes de lapins colorés. L'albinos en profita pour se dégager comme elle put, les petites boules de poils carnivores la remarquèrent toutefois et s'avancèrent dangereusement dans sa direction. Adélaïde attrapa aussitôt sa sacoche, s'assit sur la table la plus proche et attrapa l'une de ses fioles. Tant pis, elle ne comptait pas mourir dévorée par des lapins, aussi carnivores et dangereux soient-ils. La petite humaine brisa le tube de verre dans ses mains, se coupant au passage et le liquide se répandit aussitôt sur les lapins qui tombèrent comme des mouches, complètement endormis, mais malheureusement pas pour longtemps. La jeune femme se rua alors en direction de la table où elle mangeait précédemment en compagnie de Jean.

L'albinos grimpa sur la table et chercha son compagnon du regard, elle ne mit pas bien longtemps à le trouver. Il était aux prises avec trois lapins et semblait totalement contrôler la situation. Il revenait d'ailleurs vers elle, l'humaine descendit alors de son perchoir et attendit patiemment que l'hybride arrive à sa hauteur. Le jeune homme se rapprochait de plus en plus, il paraissait d'ailleurs prêt à prendre la parole lorsqu'il s'arrêta sans aucun préavis. Que se passait-il ? C'est à cet instant qu'Adélaïde vit avec stupéfaction la poudre grisâtre qui l'empêchait de récupérer sa mallette se diriger vers le cou du voleur. Captivée par le spectacle, la jeune femme en oublia totalement les lapins et elle fut presque surprise en constatant que l'une de ces boules de poils tentait de planter ses crocs dans le cou de son compagnon. Comment l'avait-il su ? Le lapin ne se trouvait pas dans son champ de vision pourtant... L'homme chat laissa alors tomber la mallette sur le sol et Adélaïde craignit un instant que tout n'explose, par chance il ne passa rien. Heureusement pour elle, son contact ne lui avait pas mentit sur la sécurité des produits. Relevant la tête, la petite humaine se rendit compte que son interlocuteur venait de se débarrasser du lapin qui souhaitait le dévorer. Pourquoi ne le tuait-il pas ? La jeune femme allait creuser plus amplement la question tout en récupérant la mallette lorsque Jean la précéda. Et zut. Voilà qu'elle revenait au point de départ. Il avait la mallette en sa possession.

L'hybride posa alors son unique oeil sur la jeune albinos qui commença aussitôt à se méfier. Quoi encore ? Le sourire diabolique du jeune homme ne la rassura pas pour un sou. Qu'allait-il lui demander cette fois-ci ?! La petite humaine toisait son interlocuteur d'un air suspicieux alors que ce dernier reprenait la parole. Le début des paroles du néko rassura Adélaïde qui tendait déjà la main vers la mallette tout en se préparant à répondre. Mais la fin des propos du jeune homme la firent relever la tête. Pardon ?! Il pensait encore à ceci maintenant ?! Alors que des lapins carnivores les entouraient, prêts à les dévorer vivants ?! Bon...chacun son sens des priorités. Jean ne fit que s'attirer un regard d'une noirceur incomparable de la part de son interlocutrice qui en profita pour s'emparer de la mallette.

-Oui, le contenu de cette mallette peut nous aider mais je vais avoir besoin d'espace. En ce qui concerne ton fichu baiser, nous en reparlons plus tard si cela ne dérange pas môssieur et je doute que tu obtiennes quoi que ce soit. Précisa la jeune femme avec un sourire moqueur.

L'albinos tira la nappe de l'une des tables, éjectant sur le sol tout ce qui s'y trouvait avant de poser la mallette dessus et de composer le code à toute vitesse. Plusieurs fioles étaient présentes, Adélaïde n'eut même pas besoin de lire les étiquettes pour reconnaître les produits. Elle prit quatre produits, les déposa devant elle, referma la mallette et brouilla le code. Bien. Maintenant au boulot. La jeune humaine se tourna vers son compagnon tout en déposant sa sacoche sur le sol pour pouvoir être plus à l'aise et ne pas être entravée dans ses mouvements.

-Je n'en ai que pour quelques secondes, arrête de respirer jusqu'à ce que je te fasse signe si tu ne veux pas mourir. Lança t-elle d'un ton sérieux ayant perdu toute trace de moquerie.

La petite albinos concentra alors toute son attention sur ses produits, elle ne prit pas la peine d'arrêter de respirer en débouchant les fioles, après tout cela ne lui faisait rien. Elle entama alors sa manipulation qui ne lui prit pas bien longtemps. Avec les doses qu'elle venait de mettre, les lapins sombreraient dans l'inconscience pour quelques minutes, elle ne pouvait pas faire plus avec ce qu'elle avait sous la main. Adélaïde ne s'en faisait pas trop pour les humains présents dans la salle. En effet, son produit n'affectait que les animaux, qui avaient des sens plus développés que ceux des humains. Mieux valait avertir l'hybride.

-Tu peux respirer. Annonça t-elle en lui fourrant une petite fiole dans les mains. Comme tu es un hybride, mieux vaut que tu ne respire pas ce qu'il y a là dedans, c'est inoffensif pour les humains, alors n’hésite pas. Lança t-elle, un sourire moqueur sur les lèvres.

Adélaïde ramassa son sac et se décala pour observer les dégâts. Ce n'était pas bien beau à voir...

Message par Invité Sam 26 Avr - 0:55

Revenir en haut Aller en bas
« Si tu te plains pour un simple baiser, je n’imagine pas celui qui va te marier… »
Avait-il laissé tomber en même temps que la mallette. À cet instant, le néko avait enfin ce qu’il recherchait depuis le début. Ce n’est pas vraiment ce que contenait la valise qui lui importait, mais plutôt l’intérêt que portait la jeune femme à ce qu’il y avait à l’intérieur. Très habile de ses mains, elle savait exactement quoi faire malgré toutes les fioles qui se trouvaient devant ses yeux et en quelques instants seulement, elle lui avait remis un flacon entre les doigts. Dire que pendant ce temps, l’hybride n’avait même pas eu le temps de contre-attaquer ses adversaires.
Donc elle pouvait s’avérer quelqu’un d’encore plus dangereux que ces petits diablotins? Très intéressant en fait, en plus d’être mignonne lorsqu’elle était contrariée. Ah! Oui le flacon qu’il avait dans les mains, celui pour lequel il ne fallait pas qu’il respire durant sa concoction et s’il le lance il ne pourra plus récupérer son air ici ou sinon subir le même sort que ses agresseurs. Donc la solution s’offrait à elle-même non? Il devait partir de cet endroit au moment où il allait briser le flacon. Comment réagirait-elle si le reste de ses affaires s’envolait sous ses yeux?  Elle le poursuivra ou bien laisserai tomber? Pourquoi pensait-il à sa dans une situation où il pouvait y laisser la vie?
Des prédateur su ruaient dans sa direction tandis qu’avec un simple ‘’oups’’, le néko avait fracassé le produit finit que lui avait fabriqué Adélaïde. Un bond en arrière fut ensuite son premier réflexe, car à moins que le poison ne sois pas assez…puissant? En fait il ne s’était passé que très peu de temps, peut-être une ou deux secondes avant que les effets se manifestent. Les lapins avaient commencé à vaciller, comme si leur jambe s’était transformée en guimauve et subitement perdaient l’équilibre pour se retrouver au sol endormie. Tout comme on l’avait prévenu, retenir sa respiration était primordial en ce moment et regarder le spectacle lui avait beaucoup plu. Maintenant qu’il pouvait agir comme il lui plaisait, Jean ne s’était pas fait prier pour sortir du restaurant avant de tomber dans les pommes à son tour et pas les mains vide surtout.
Si Adélaïde avait eu le temps de reprendre son sac pour ensuite s’éloigner, l’hybride-chat avait réussi à récupérer la valise avec sa queue de félin au même moment qu’il avait reçu le flacon. Dehors la panique c’était déplacé dans un autre quartier et il devait admettre que cette ville n’était pas de tout repos. Si il avait pu mettre une loi en vigueur à ce moment-là sa serait : INTERDICTION DE DONNER À MANGER AUX LAPINS…ou quelque chose qui pouvait y ressembler. Qu’importe, il pouvait enfin respirer du bon air et partir loin de tout ce chaos.
Combien de temps s’était-il écoulé depuis qu’il l'avait rencontré? C’était important, car le soleil commençait à se lever et la belle ne voulait pas l’embrasser quoi qu’il puisse arriver. Pas grave, elle resterait certainement la personne avec qui il s’est le plus amusé à taquiner. Dire qu’il pensait au départ que cette femme faisait partie des rebelles pour au final se rendre compte qu’elle était tout simplement dangereuse…et mignonne. Il ne fallait pas qu’il écarte la première option aussi tôt, cependant elle ne semblait pas vouloir faire de mal au premier venu et savait gérer ses montés de colère assez bien. Se pouvait-il qu’il soit le seul à vouloir vraiment s’amuser avec la vie des gens? Si seulement il pouvait le faire encore.
Le bruit causé par ses pas sur le sol était tout ce qu’il y avait à entendre ici. Tout le monde était partie se réfugier dans leur demeure pour ne pas se faire dévorer et à attendre que tout sois finis. Si son père ne l’avait pas traîné hors de ce qu’il pouvait appeler autrefois sa maison, serait-il devenu comme la plupart ici? Fragile était tout ce qui lui venait en tête. Ces bipèdes communément appelé humain n’avait rien fait d’autre que s’attirer des ennuis à force de vouloir faire partie de la cours des grands. Maintenant il devait les protéger pour ses propres bénéfices et devait jouer son rôle à la perfection malgré ses très nombreuses faiblesses.
Il ne pouvait s’empêcher de soupirer, alors qu’il avait emprunté différent chemin pour brouiller un peu sa piste pour l’albinos. Pas de quoi de bien compliqué, juste pour savoir si elle y tenait tant que sa à garder le contenu de la mallette. Son bagage restait accroché à l’un de ses atouts félins, qui basculait l’objet de gauche à droite sans lui faire attention. Enfin l’impasse qu’il attendait pour annoncer la fin de sa petit promenade et une dernière chance à madame pour récupérer son bien.
Dans peu de temps, il était pour rencontrer Amarra pour son initiation dans la communauté du cercle. Jamais il ne serait prêt à endosser une telle responsabilité, cependant il y avait tellement à gagner et il n’était pas assez stupide pour refuser une telle opportunité. Voilà! C’était là sa dernière chance de se plaindre. Dorénavant il devait devenir sérieux et se pencher sur chacun des problèmes internes de la ville…et externes.
À force de se parler ainsi, jamais il ne s’était rendu compte jusque-là du silence qui régnait en ce lieu. Quand on y pense bien, c’était l’endroit parfait pour assassiner un être indésirable ou bien trop nuisible. Cela pouvait être marrant de voir la petite demoiselle tenter de le tuer, cependant ne pas lui faire de mal tandis qu’il ne se laissera pas faire risque d’être très difficile. Il s’assit au sol, un sourire malicieux sur le visage, la mallette contre son dos, figé telle une statue à fixer l’endroit d’où elle pourrait bien arriver. Le ciel ne cessait de s’éclaircir alors que le sablier ne cessait jamais de basculer. Une phrase tout simple venait de lui traverser l’esprit, mais elle représentait très bien tout ce qui venait de se passer aujourd’hui et la dire à haute voix le fit marrer.
« Qui a dit que se promener seul la nuit était dangereux ?... »  

Message par Invité Sam 26 Avr - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde perdit rapidement de vue le néko dans la mêlée et sa petite taille ne lui facilitait pas la vie, quelle plaie... Il s'était encore volatilisé avec sa mallette, qu'elle ne comptait absolument pas abandonner dans l'immédiat. Il ne fallait pas trop espérer non plus. Sortant de ses pensées, la jeune femme brisa une fiole, ne prenant pas la peine de cesser de respirer puisque de toute façon son produit était absolument inoffensif pour les humains basiques. Encore quelques mètres et elle pourrait sortir de ce restaurant devenu un tombeau. La petite albinos ne se trouvait plus qu'à quelques pas de la porte lorsqu'elle entendit un cri affolé suivit de braillements dignes d'un chanteur d'opéra. Elle se retourna et aperçu un petit enfant acculé dans un coin par les lapins qui n'allaient pas tarder à lui faire sa fête selon toute vraisemblance... Adélaïde posa son sac sur le sol, le mettant à l'abri derrière une table tout en levant les yeux au ciel.

-Fais ch*er. Grommela t-elle pour elle-même tout en se maudissant intérieurement.

Ce stupide gamin n'avait pas eu l'intelligence de se diriger vers la sortie, au lieu de cela il avait courut à l'autre bout du restaurant où les lapins pouvaient le bloquer sans le moindre soucis. Si il s'était agi d'un adulte, l'albinos n'aurait certainement pas tenter d'aller le chercher mais il s'agissait d'un enfant, stupide, ignorant et faible. Comme elle l'avait été... Quoi qu'elle fut encore trop faible aujourd'hui. Enfin, cela importait peu pour l'instant, elle avait d'autres soucis en tête. Adélaïde brisa sa dernière fiole et marcha précautionneusement entre les lapins jusqu'à l'enfant qu'elle souleva dans ses bras. Mauvaise idée, cela la déséquilibrait plus qu'autre chose. Reposant le garçonnet sur le sol, l'albinos s'agenouilla et le fit grimper sur son dos alors que les lapins commençaient à remuer. Et m*rde. Elle n'avait pas été assez rapide. Bien, ne pas se laisser déstabiliser et...foncer. Cela semblait désormais la meilleure des solutions. Adélaïde traversa donc le tas de lapins, les yeux rivés sur la sortie. La jeune femme ne se rendit pas bien compte que ses mollets avaient viré au rouge lorsqu'elle déposa enfin l'enfant dans la rue désormais déserte. L'enfant courut rejoindre un couple qui se reposait un peu plus loin alors que l'albinos plaçait son sac sur ses épaules tout en se relevant lentement et en fusillant les parents du regard. Ils lui rappelaient ses propres géniteurs, ils avaient pensés à eux avant tout et le reste...tant pis. Tout simplement.

Adélaïde tourna les talons, s'engageant au hasard dans une ruelle pour ne pas exploser, tout ceci faisait remonter d'atroces souvenirs qu'elle aurait voulu garder enfouis au plus profond de sa mémoire. Une distraction, il lui fallait de quoi se changer les idées. Ah tiens ! Remettre la main sur le beau néko lui ayant volé sa mallette. Mais où pouvait-il s'être échappé ? Ne possédant pas d'odorat sur-développé, elle ne le retrouverait pas de si tôt. La jeune femme tourna un peu au hasard dans les rues jusqu'à ce qu'une voix parvienne à ses oreilles, la guidant quelque peu. Une question. La voix ressemblait énormément à celle de Jean, il devait s'agir de lui. Adélaïde l'espérait. Pas tant pour retrouver sa mallette. Même si elle ne voulait pas se l'avouer, la petite albinos appréciait la compagnie du jeune homme qui, contrairement à tout le monde, osait se moquer d'elle sans craindre de quelconques représailles. Et puis il n'était pas déplaisant à regarder bien au contraire. Enfin, divaguer à ce sujet ne l'aiderait pas...

Adélaïde trouva finalement le sujet de ses pensées, assis au beau milieu de la rue, un gigantesque sourire sur les lèvres. Arborant elle-même un sourire amusé, la petite albinos se laissa tomber sur le sol, ses jambes commençant à la faire souffrir. La jeune femme s'allongea sur le sol tout en observant ses jambes ensanglantés avant de tourner les yeux vers son interlocuteur et de répondre à sa question.

-Mmm...moi ? Lança t-elle avec un sourire amusé avant de tourner la tête vers le ciel.

Le visage de la petite albinos se ferma alors, ses traits devenant plus durs, moins amusés. Ses prunelles ensanglantées observaient le jour se lever alors que ses pensées revenaient à l'attitude des parents de l'enfant qu'elle avait aidé. Ces deux personnages étaient ignobles... Préférant ne pas trop y songer, la jeune albinos tendit la main en direction de Jean.

-Quand pourrais-je récupérer mes biens très cher voleur ? Demanda t-elle avec un sourire moqueur.

Message par Invité Jeu 8 Mai - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
« Ton bien? Et quand pourrais-je avoir le mien? »

C’était le matin et le néko regardait la belle coucher sur le sol avec un sourire victorieux. Adélaïde n’avait pas eu le temps de l’embrasser avant le lever du jour que cela soit consentant ou non. Il pouvait désormais partir avec la mallette volée sans aucun regret…En fait oui il y en avait bien un. Cette humaine avait les jambes en sang et ne serait certainement pas en mesure de l’amener très loin pour un moment. Donc les lapins allaient de nouveau faire un peu de carnage. Bah! Les autorités allaient bien y mettre un terme ou du moins il l’espérait.  Après tout ce qui venait de se passer, Jean lui devait bien un service pour lui avoir permis de sortir en un seul morceaux hors du restaurant. Il avait réduit la distance qui les séparait jusqu’à ce tenir à ses côtés, puis lui prit la main qu’elle lui tendait pour la placer à l’arrière du cou de l’hybride et la souleva du sol pour la tenir contre lui. Un sourire moqueur était affiché sur son visage, cependant il ne pensait à profiter de sa faiblesse.
« Je crois qu’il est temps que je te laisse te reposer et surtout que tu t’occupes de tes blessures avant que je me sente coupable de ton état. Dis-moi où tu habites et je t’y amènerai sans faire d’histoire. Fais attention par contre, car je ne me laisserai guère séduire pour te dorloter jusqu’à ce que tu guérisses complétement. Je t’apporte et je m’en vais aussitôt. »

Allait-elle lui résister? Possible et alors? Il avait une très belle demoiselle dans ses bras et voulait s’en occuper un peu avant de devoir se priver d’elle pendant un long moment. Son initiation pour rentrer dans le cercle allait bientôt commencer et il allait devoir se montrer un peu plus sérieux à l’avenir. Donc pourquoi finaliser ce moment par un simple « bye bye » sans le moindre intérêt alors qu’ils pouvaient aussi bien le terminer en beauté? Des bandages et du désinfectant, on pouvait en trouver à chaque coin de rue, à moins qu’elle soit en mesure de créer un produit avec les mêmes effets à partir de la mallette, cependant elle-même devait avoir ses limites à ce qu’elle peut faire et ne peut pas. En plus, rien ne lui disait qu’elle tentera de se défaire de son emprise sur elle. Pourquoi ne pas simplement lui dire à quel point elle était jolie? Rien que pour voir sa réaction et de toute manière cela allait lui permettre de rire un peu si il devait rougir.

« J’espère que tu n’essayeras pas de faire ta demoiselle en détresse au premier venue parce que je t’es pris dans mes bras sans ton accord. Sinon cela ne me dérangerai guère…Tu seras encore plus mignonne à regarder que tu ne l’es déjà. »
Malheureusement pour lui, aucun magasin n’était ouvert dans cette partie de la ville et les 24 heures ne se trouvaient pas à côté d’eux. Peut-être étaient-ils encore plus près de chez elle qu’il ne le croyait? Ou bien peut-être qu’elle allait pouvoir le guider vers un endroit où il pourrait lui acheter le matériel à cette heure-ci? Ou bien elle allait tout simplement se débattre pour retourner au sol. Dire qu’il portait encore dans son dos le bien de la jeune femme pour s’assurer qu’elle ne partirait pas toute seule de son côté. Elle serait trop vulnérable dans cet état et non ça ne lui tentait guère de jouer au chevalier alors qu’il devait retourner dans la forêt corrompue pour calmer ses instincts meurtriers, mais pas avant qu’elle soit en sécurité.

Message par Invité Ven 9 Mai - 7:49

Revenir en haut Aller en bas
Lorsqu'Adélaïde réclama la mallette, Jean protesta en argumentant qu'il n'avait pas reçu son bien. La petite humaine leva aussitôt les yeux au ciel, il n'était visiblement  pas prêt à lâcher l'affaire. Alors qu'elle allait rapatrier la main qu'elle venait de tendre en direction du jeune homme, celui-ci s'en empara avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir. Allait-il lui donner la mallette ?! En voyant le sourire victorieux du néko, elle comprit immédiatement qu'elle s'était fourvoyée en beauté. Il ne fallait apparemment même pas qu'elle y songe. Arborant un air boudeur, la jeune femme tourna les yeux vers le ciel tout en réfléchissant. Comment diable allait-elle récupérer cette fichue petite valise ? Avant même qu'elle n'ait pu comprendre ce qu'il se passait, le beau néko s'était rapproché et l'avait soulevé du sol avec un sourire moqueur. Ses jambes ensanglantées ne lui permettant pas de se déplacer encore longtemps, la petite humaine préféra ne pas protester et profiter de la vue. L'hybride lui demanda finalement où elle habitait avant de la prévenir qu'il ne comptait pas lui servir d'infirmière jusqu'à son rétablissement complet. Adélaïde ne put s'empêcher de rire, si il attendait sa guérison complète il en aurait pour un temps considérable. En effet, sa cicatrisation était bien plus lente que la moyenne humaine.

-Pour l'instant je loge dans un hôtel, vers le centre-ville il me semble. En ce qui concerne mes blessures, je ne compte pas te réquisitionner trop longtemps, j'ai tout ce qu'il me faut dans  mon sac. Lança t-elle avec un sourire moqueur.

La petite humaine perdit toutefois bien vite son sourire, elle allait encore avoir mal. Désinfecter avec de l'alcool fort n'était pas une partie de plaisir, même si c'était la seule chose qui parvenait à agir sur son organisme insensible aux désinfectants produits en laboratoire. D'ailleurs, mieux valait le préciser à Jean avant qu'ils ne partent tous deux en direction d'une pharmacie ou d'une quelconque enseigne dans le genre.

-Ce n'est pas la peine de chercher une pharmacie, les produits qu'ils vendent là-bas ne fonctionnent pas sur moi.

N'ayant pas à se préoccuper de faire attention où elle mettait les pieds, l'albinos en profita pour observer le soleil se lever sur l'Avventura. Cela représentait tout de même un joli spectacle coloré. Le terme "coloré" lui rappela aussitôt les lapins pastels carnivores. Quelle plaie ces lapins tout de même. Orientant immédiatement ses pensées dans une autre direction, la jeune femme tourna la tête vers son interlocuteur qui reprenait la parole. Calant sa tête contre l'épaule du jeune homme, elle l'écouta attentivement avant d'arborer un sourire amusé.

-Je serais bien curieuse de voir la réaction des passants si je me mettais à hurler en plein milieu de la rue. Ricana t-elle avant de froncer les sourcils en entendant les dernières paroles du jeune homme.

Cela lui faisait penser qu'il avait toujours en sa possession une certaine petite valise fort embêtante.

-En ce qui concerne la mallette et l'histoire du baiser, je peux espérer négocier ? Tenta t-elle.

Comme disait le proverbe, qui ne tente rien n'a rien. Enfin, peu importait, c'était surtout cette histoire de sentiment qui la dérangeait. De toute façon, elle verrait cela plus tard. L'hybride marchait toujours dans les rues désertes aux échoppes closes. Le fait de transporter quelqu'un dans ses bras ne semblant absolument pas le déranger.
Maintenant que les lapins semblaient avoir désertés toutes les rues, Adélaïde en profita pour attraper la bouteille d'alcool traînant dans son sac ainsi que quelques mouchoirs. Bien...cela devrait faire l'affaire. Se redressant comme elle put pour atteindre le bras soutenant ses jambes, la petite humaine retroussa la manche du néko pour ne pas la salir avant de déboucher la bouteille et de la renverser sur ses jambes pleines de sang. Chose qui lui arracha aussitôt une belle grimace de douleur. Relevant la tête vers son bel interlocuteur tout en rangeant la bouteille, Adélaïde prit la parole.

-Je suis toute ouïe, que dois-je faire pour espérer revoir mon bien un jour? Demanda t-elle avec un sourire en coin tout en tentant d'ignorer la douleur lancinante que lui procuraient les nombreuses petites morsures des lapins.

Message par Invité Mer 28 Mai - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Il était bon de voir qu’elle pouvait encore rire malgré son état pas très enviable. Le fait que tout le matériel pour la soigner se trouvait dans sa sacoche allait leur permettre de gagner du temps : C’est qu’il avait être en retard à son rendez-vous si il ne devenait pas un peu plus sérieux, mais devenir sérieux sans combattre était pour lui quelque chose de difficile. On pouvait lire sur son visage de la contrariété, mais ce n’était nullement la faute à la belle albinos dans ses bras.
En fait, pourquoi aucun autre médicament ne marcherait sur elle? Serait-ce un effet secondaire dû aux dangereux produits qu’elle manipulait? L’hybride se souvenait encore de l’incroyable adresse qu’elle avait démontrée au moment de lui concocter un liquide, capable de mettre une nuée de lapin carnivore. À développer une telle dextérité, quelque chose lui disait que cela s’est mal passé à un moment donné et pour cause : les soins communs ne lui suffisait plus. L’aider davantage n’aurait pas été un problème, si le temps lui en avait donné l’occasion. Cependant il allait devoir attendre une prochaine fois avant d’en savoir plus sur elle.
Alors qu’il venait tout juste de lui dire une bêtise de plus, sa seul réponse fut un froncement de sourcil : Pas le résultat qu’il avait imaginé, mais en avait haussé les épaules suivit d’un soupire. Tant pis! Le néko allait de nouveau avoir sa chance un jour ou l’autre. Cela dépendra si le hasard les fait rencontrer à nouveau. Sa persistance à vouloir récupérer la mallette était des plus agaçant, cependant il devait admettre de lui avoir volé son bien acquis de manière illégal et de plus avec des produits ultra dangereux. Voilà pourquoi il ne lui avait pas remis depuis tout ce temps! Si elle désirait tant que cela à récupérer ce qu’il y avait à l’intérieur, alors il allait devoir pousser son offre encore plus loin. Hors de question qu’elle soit au courant, sinon elle refuserait aussitôt la demande. Donc aucun mot n’avait franchi les lèvres du félin, alors que cela faisait déjà un moment qu’elle lui avait posé la question.

La ville s’était enfin éveillée et des passants les regardaient passer, un regard interrogateur sur le visage à la vue des blessures sur la jeune femme… Du moins pour le peu de gens qu’ils avaient rencontré dans cette ruelle. Dans un tournant, elle en avait profité pour étendre une drôle de substance sur ses jambes et à voir la grimace qu’elle ne faisait pas besoin de lui demander jusqu’à combien elle avait mal.
Que devait-elle pour obtenir son bien? Que pouvait-il demander qu’elle ne refuse pas plutôt, sachant que ses demandes n’avaient ni queue ni tête. Cependant, un sourire pas très rassurant commençait à faire surface sur son visage, traversant les derniers feu de circulation qui les séparaient de leur destination. Elle était pour récupérer la valise à n’en point douter, par contre l’albinos allait devoir prendre garde à ce qu’il avait en tête. Cela était donnant-donnant après tout. Jean n’avait plus qu’à traverser la porte menant au hall de l’hôtel et leur aventure allait se terminerai ainsi.
Contre toute attente, il n’avançait plus d’un centime. Son regard s’était posé sur les jambes de sa protégée et voyait bien que si elle revenait chez elle ainsi elle pourrait avoir des problèmes… Incapable de les énoncé, mais dans la majorité des cas, une personne qui revient ainsi chez elle blesser ainsi pourrait se faire soupçonner de n’importe quoi…On est à Avventura quand même! La nettoyer un peu pour la rendre plus subtile était nécessaire pour ne pas éveiller des rumeurs sur n’importe quel incident qui s’est passé dans la ville et dans laquelle on inclus la pauvre petite. Surtout que les lapins pastels allaient se faire parler d’eux partout où ils iront et penser qu’une infection serait possible causerait la panique rien qu’à dans quel état les jambes d’Adélaïde se trouvait. De plus, ces chenapans ne semblaient pas avoir passé, alors on pourrait aussi faire l’hypothèse qu’elle les avait attirés ici en tentant de trouver de l’aide…Oulla! Sa tête commence à tourner. Encore là elle allait devoir marcher toute seule dorénavant pour laisser tomber le côté romantique du moment présent. Bordel qu’il hallucine et pourtant ça ne le dérangeais pas tant que sa auparavant.
« D’accord, tu as droit à la mallette, mais avant toute chose il faut clarifier certains points : On doit laver tes blessures pour ne pas qu’il y ait de panique à l’intérieur, puis tu vas devoir marcher toute seul pour ne pas le faire croire que l’on forme un couple…Je suis sûr qu’ils ne pourront pas s’empêcher de penser le contraire autrement. Alors qu’il agitait son oreille droite avec un air décontenancé. Pourrais-tu me gratter l’oreille pendant que je poursuis s’il-te-plaît? Pour continuer j’aimerai savoir si il faut attendre davantage pour que les effets de ton produits soit efficace ou bien si l’on peut nettoyer tes jambes maintenant? »  
Était-ce tout ce qu’il avait à dire? Oui, car sinon le néko ne serait pas en mesure de s’amuser avec ce qu’il avait développé comme idée pour ce qu’elle pourrait faire pour obtenir le précieux contenant. Elle disait être prête à tout pour le récupérer, donc elle pouvait bien se montrer patiente jusqu’au moment où l’hybride allait en profiter.    

Message par Invité Dim 1 Juin - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Les passants qui se faisaient petit à petit plus présents n'avaient de cesse de fixer les deux protagonistes avec des mines outragées, choquées ou encore curieuses. Adélaïde ne s'en préoccupa pas bien longtemps, ils ne les regarderaient pas d'une telle manière si eux-aussi avaient eu à faire à ces maudits lapins pastels. Tournant finalement la tête vers Jean, la jeune femme lui demanda ce qu'elle devait faire pour pouvoir récupérer sa mallette. Cette question lui permettait pas la même occasion d'oublier ou de tenter d'ignorer la douleur cuisante lui dévorant actuellement les jambes. Le sourire peu rassurant qu'afficha le beau néko acheva de conforter la petite humaine dans son idée que tout compte fait, elle aurait peut-être du poser une autre question. Haussant les épaules et arborant à la place un petit sourire narquois, l'albinos attendit que le jeune homme lui explique les raisons de son sourire annonciateur de mauvaises nouvelles pour elle.
L'hôtel était désormais en vue, à quelques mètres seulement des deux jeunes gens. L'hybride n'avançait toutefois plus du tout, ne bougeant pas d'un pouce. La petite humaine fronça les sourcils d'un air suspicieux, qu'avait-il encore inventé ? A moins qu'il n'ait aperçu quelque chose d'étrange devant eux ? Adélaïde tourna la tête et constata que la rue paraissait tout à fait normale et que seuls les quelques passants intrigués qui déambulaient dans l'air frais semblaient présents. En bref, rien de bien étrange. Reportant ses deux prunelles ensanglantées sur son interlocuteur, elle attendit une quelconque explication ou réaction de la part du néko. Mais ce dernier fixait ses jambes pleines de sang. Vu la manière dont il s'était débarrassé des lapins carnivores un peu plus tôt, ce n'était pas la vue du sang qui dérangeait le jeune homme, alors quoi ? Pour le coup, la jeune femme séchait. La petite albinos vit le visage de Jean pâlir légèrement alors qu'il semblait ne pas être tout à fait dans son assiette.

-Quelque chose ne va pas ? Demanda t-elle en fronçant les sourcils.

Oui, elle venait de poser une question prouvant qu'elle se souciait un minimum de l'état de santé de son interlocuteur. C'était une première, et alors ?! Pour une fois qu'elle avait trouvé une personne à la conversation plaisante et qui ne se souciait pas de son mauvais caractère. Préférant ne pas s'étendre sur le sujet plus longtemps, la jeune femme sortit bien vite de ses pensées pour revenir aux évènements présents. Le néko prit alors la parole, lui assurant qu'elle aurait sa mallette mais qu'il fallait avant toute chose clarifier certaines choses. Oula ! Que venait-il de se passer dans la tête du jeune homme ? Il y avait décidément quelque chose de louche dans cette histoire...mais quoi ? Adélaïde hocha doucement la tête en entendant les propos de son interlocuteur. Ce qu'il venait de soulever comme idée était loin d'être stupide. Mieux valait nettoyer tout ce sang avant que quelqu'un ne s'embarque dans un délire incompréhensible et se fasse des idées étranges. En ce qui concernait le fait de marcher toute seule, elle s'en accommoderait bien, de toute manière elle n'avait pas réellement le choix. Lorsque Jean précisa que si ils entraient alors qu'elle était dans ses bras, tout le monde croirait qu'ils formaient un couple, la petite albinos esquissa un sourire amusé.

-Cette idée est-elle si répugnante que cela ? Ricana t-elle avant de hausser les sourcils d'un air surpris suite à la nouvelle demande de l'hybride.

Il voulait qu'elle lui gratte l'oreille ? Adélaïde hésitait entre éclater de rire devant l'incongruité de la demande et l'envoyer balader sans ménagement. Rejetant finalement la seconde option, la petite humaine prit appui sur l'épaule du jeune homme et lui gratta l'oreille avec un sourire mi-amusé mi-moqueur sur les lèvres tout en écoutant la suite des propos du jeune homme. Elle répondit rapidement à sa question.

-Ce n'était que de l'alcool pour désinfecter les plaies, normalement cela fait effet tout de suite. Annonça t-elle.

Adélaïde commença alors à se demander comment le néko comptait nettoyer tout ce sang. Ils n'avaient en effet pas énormément d'eau à disposition. Quoi que...si elle reprenait sa bouteille d'alcool et quelques mouchoirs, cela ferait grandement l'affaire. Cela serait douloureux mais au moins, tout serait nettoyé. Préférant toutefois vérifier si il n'y avait pas d'autres solutions, la jeune femme s'empressa de demander au beau néko ce qu'il en pensait.

-Comment comptes-tu t'y prendre pour nettoyer toutes ces plaies ? Demanda t-elle en faisant un petit geste de la main englobant la totalité de ses jambes.

La petite albinos en profita également pour se demander ce que Jean avait derrière la tête. Car il avait forcément une énième idée farfelue dans l'esprit non ?

Message par Invité Mar 17 Juin - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
« L’idée n’est nullement répugnante en fait. Cependant vaudrai mieux ne pas pousser les choses trop loin. L’envie de t’amener jusqu’à ton lit pour ensuite te faire des caresses pour t’aider à relaxer plus rapidement et profiter de toi durant ton moment le plus paisible serait certainement une idée des plus alléchantes…Je plaisante, la perversité n’est pas du tout mon fort. »
Quoi dire à par le fait qu’elle était belle à croquer? Ne rien dire du tout aurait peut-être été mieux au finale, mais trop tard pour changer ce qui est fait. Il aurait dû lui demander si son hôtel avait une piscine à l’arrière, mais puisqu’il n’y avait pas pensée, le néko allait faire sans. Il ne pouvait s’empêcher de fermer les yeux alors qu’elle lui grattait un endroit sensible, mais plutôt assez plaisant lorsque l’on y faisait attention. Cependant rien ne lui venait en tête entre temps pour trouver une solution au problème. Sans source d’eau et d’un bout de chiffon propre, sa n’allait pas être aussi simple de la nettoyer complètement. Jean prit la direction d’une petite ruelle entre l’hôtel et le bâtiment voisin pour aller s’asseoir là où il n’y avait aucun passant, Adélaïde toujours contre lui. Il se mit à déboutonner sa chemise en même temps de déclarer « Ne te fais pas d’idée ma grande. » avant de lui donner.
« Voilà de quoi te nettoyer l’entièreté de tes jambes si l’on réussit à trouver quelque chose avec quoi on pourrait le mouillé. Tu n’aurai pas quelque chose dans tes affaires qui pourrait nous servir à accomplir le travail? Désolé si je n’ai pas réussi à mieux faire, mais je n’ai pas la même endurance qu’un lycan ou bien un vampire, donc te transporter davantage plus loin m’épuiserai beaucoup trop. »
L’hybride lui disait tout cela alors qu’elle se trouvait contre lui, torse nue et qui ne savait même pas ce qu’elle en pensait. La dernière fois qu’il s’était déshabiller ainsi…non jusqu’à ne rien porter, c’était dans la forêt avec une lycanne si ses souvenirs ne lui faisaient pas défauts. Tous les deux n’avaient pas vraiment une quelconque pudeur, mais les humains semblaient beaucoup plus sensibles sur le sujet. Alors qu’en est-il de l’albinos? Est-ce qu’il avait agit sans penser au fait que cela aurait pu la contrarier? Oui, mais uniquement dans le but de l’aider, donc sa passait encore selon lui. Qu’est qu’il y avait de si étrange à voir les parties intimes de l’autre en fait? Tant que l’on ne touche pas et que l’on ne regarder pas plus qu’il le faut cela ne devrai pas poser un problème…Du moins chez sa race. Ou bien peut-être qu’il était fou. Qu’importe l’intimité du sexe opposé n’était pas à l’ordre du jour de toute manière.


Il se mit à regarder les gens, qui passaient pas si loin d’eux, mais qui leur prêtait aucune attention. Il se disait à quel point ceux qui avaient le choix de partir de cet endroit était stupide de ne pas le faire avec tout ce qui se passait dans cette ville. Seul les lycans et les vampires avaient de quoi se défendre en permanence. Les autres…bah, suffit de ne pas porter une arme au mauvais moment et s’en était terminer de leur vie. Malgré tout, la majorité était encore humaine. Des humains qui tentaient de vivre leur vie comme si rien n’était pour se passer. Peut-être vivaient-ils ainsi sachant que cela pouvait être la dernière fois qu’il voyait le jour se lever? Avventura était devenu un véritable terrain de jeu pour les plus forts et lui qui ne faisait partie de ceux-là ne pouvait faire rien d’autre que la promesse d’un avenir meilleur ou bien le choix de partir d’ici pendant qu’ils le pouvaient encore. C’était bien là l’un des services qu’il pouvait bien leur rendre, mais cela n’arrangerai rien. Là où le troupeau trouve son nid, les prédateurs ont déjà en train de les poursuivre pour recommencer. Il fallait s’attaquer directement à la source du mal et il n’en avait pas la capacité. De plus, il ne pouvait obliger les gens à quitter leurs foyers, donc il fallait absolument régler le problème ici. Dire qu’il aimait les bains de sang, il allait devoir empêcher maintenant l’hémoglobine de se répandre dans les ruelles de la ville, en plus que cette responsabilité relève du miracle pour la mener à bien. Son regard se posa sur la jeune femme avec un sourire sincère sur les lèvres alors qu’il se mit à parler d’une voix douce.
« Je suis sûr que tu ne pourras pas me dire ce que je vais te demander au sujet de cette mallette. Cependant j’aimerai tout de même que tente de répondre sans trop contourner la question. Qu’est-ce que tente d’obtenir avec des produits aussi dangereux? Je ne suis pas un homme de loi et je ne suis connu que de très peu dans cette ville, donc je ne pourrai te nuire vraiment même si je le voulais. Cependant ta détermination à vouloir réquisitionner quelque chose d’aussi risqué ne peut que me rendre perplexe. Adélaïde, à quoi tu peux bien jouer avec tout cela entre tes mains? »            

Message par Invité Sam 21 Juin - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
Face aux propos pour le moins crus et honnêtes du néko, Adélaïde ne put retenir un fou rire -chose qui lui arrivait d'ailleurs très rarement depuis ces dix dernières années. La jeune femme cessa cependant de rire lorsque son compagnon se dirigea vers une ruelle sombre et isolée. Où allait-il ? S'étant faite avoir un nombre incalculable de fois au cours de sa courte existence, elle ne put s'empêcher de se méfier légèrement. Méfiance qui ne fit que s'accroître lorsque Jean se mit à déboutonner sa chemise sans pour autant la lâcher. La petite albinos s'apprêtait à questionner l'hybride sur ses intentions du moment lorsque celui-ci prit la parole pour démentir tout ce qui aurait pu lui passer par la tête. Affichant un sourire aussi moqueur qu'amusé, l'humaine prit la chemise et remercia son propriétaire d'un signe de tête accompagné d'un léger sourire.

-Je devrai avoir ce qu'il faut dans mon sac, je te rendrai la chemise une fois qu'elle sera propre et si jamais je n'arrive pas à enlever les tâches de sang et bien...je t'en achèterai une autre. Conclut-elle en haussant les épaules tout en se mettant à farfouiller dans son sac.Va falloir faire de la muscu dans ce cas. Lança t-elle avec un grand sourire moqueur tout en sachant pertinemment que la performance du jeune homme constituait déjà un bel exploit. Merci. Rajouta t-elle néanmoins avec un sourire plus aimable.

Décidément ! A croire qu'elle devenait de plus en plus aimable, faudrait remédier à tout ça... Enfin, ce n'était pas pour tout de suite. Là, tout de suite, ils avaient d'autre préoccupations plus importantes. Revenant finalement à la conversation actuelle, Adélaïde posa machinalement ses prunelles ensanglantées sur le torse de son interlocuteur. Après tout, puisqu'elle pouvait profiter de la vue -qui lui semblait d'ailleurs très jolie-, elle n'allait pas se faire prier. Cependant, la jeune humaine cessa bien vite son voyeurisme alors qu'elle posai ses mains sur son propre torse, suivant automatiquement la courbe de sa gigantesque cicatrice. Cela faisait...étrange, elle éprouvait un certain malaise dans cette ruelle sombre et isolée. Un véritable coupe gorge où l'on pouvait facilement tomber sur des personnes armées. Armées de couteaux, de canifs et autres lames... L'albinos replongea presque instantanément dans de mauvais souvenirs. Elle secoua la tête pour se défaire de ses visions et tenta plutôt de trouver autre chose à faire. Replongeant le nez dans son sac, la petite albinos farfouilla frénétiquement dedans, faisant tomber deux ou trois choses au passage sans même s'en rendre compte. Elle mit finalement la main sur une petite bouteille d'eau et la présenta au néko, le regard légèrement dans le vague. La voix douce de son interlocuteur la tira définitivement de ses pensées. Plongeant ses iris rouges dans celui identique, de Jean, Adélaïde écouta avec attention ses propos.
La petite humaine ne savait que répondre. Pouvait-elle lui faire confiance ? En proie à une profonde hésitation, l'albinos se trouva quelque peu désemparée face à cette interrogation et perdit par la même occasion son sourire moqueur. Adélaïde choisit finalement de répondre avec un maximum d'honnêteté.

-Je suis très douée en sciences et mon corps est immunisé contre les produits chimiques, ce qui me permet de me livrer à de nombreuses expériences dangereuses sans trop de problèmes. Je manipule des produits toxiques parce que ça me plait mais aussi parce que cela me rapporte. Tu n'imagine pas le nombre de personnes qui sont prêtes à investir dans mon talent scientifique, à des fins plus ou moins louables, j'en conviens. Mais je ne suis pas très regardante sur le contrat tant que j'ai à ma disposition un bon laboratoire où je peux pratiquer sans être gênée ou jugée. Avoua t-elle sans baisser les yeux. Je t'ai répondu honnêtement... Commença t-elle avec une pointe d'hésitation avant de reprendre, l'ombre d'un sourire flottant sur ses lèvres. Cette poudre grise que tu as fait sortir du sol, qu'est-ce que c'est ?

Adélaïde ne s'attendait pas forcément à ce que le jeune homme lui donne une réponse honnête, après tout il ne savait pas réellement si elle s'était elle même montrée honnête envers lui. La petite albinos était d'ailleurs étonnée de ne pas avoir servit au beau néko un quelconque mensonge. Elle n'avait bien sur pas dévoilé les noms des personnes pour qui elle travaillait mais mieux valait-il pour elle qu'elle ne les dévoile pas du tout. Tout en attendant la réponse de son interlocuteur, la jeune humaine imbiba la chemise d'eau et tâcha ensuite de nettoyer ses jambes. Mouais...cela semblait mal partit.

Message par Invité Mer 2 Juil - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
Le Cercle n’avait pas le droit de posséder ou bien marchander des produits aussi nocifs pour la santé d’autrui, malgré les quelques exceptions dans l’organisation qui en faisait la honte. Sinon des sans-abris ou des drogués si ce n’est les rebelles, qui pourraient très bien faire partie de ses clients. Donc inutile d’aller plus loin, son objectif n’était pas de l’offusquer en se penchant trop sur son cas et de plus il ne faisait partie d’aucun camps à ce moment-là. Puisque c’était donnant-donnant, c’est avec un sourire en coin qu’il ne bougea pas le moindre muscle, tandis que le sol se mit à se fissurer autour d’eux. Au même instant, des veines aux couleurs passant du gris pâle jusqu’à la couleur du charbon, se mirent à grimper aux jambes du néko alors qu’il tenait fermement la jeune fille contre lui pour ne pas la voir reculer face au phénomène qui prenait forme sous ses yeux. Tels des serpents qui tentaient d’atteindre toujours plus haut, cette manifestation de son pouvoir les avait étreintes ensemble sans leur couper le souffle, puis s’était solidifier au point tel que l’on aurait cru qu’ils étaient coincés dans le roc. Malgré qu’il ait Adélaïde si près de lui, Jean se mit à parler comme si tout était normal, du moins pour lui.
« Peu importe où je vais ou bien quand j’y vais, je serai toujours en mesure de garder un tour dans ma manche et de me défendre au mieux de mes capacités. La terre entière est et sera pour toujours mon terrain de jeu. Tous les minéraux, peu importe dans quel matériel je peux le trouver, je les extrais pour en faire exactement ce que je veux. Autrefois, il m’était possible d’appliquer les même règles sur les êtres vivants, mais plus maintenant désormais. »
Il ne savait pas comment elle le sentait ; être plaqué contre la peau du néko sans pouvoir rien faire devait certainement donner une impression des plus étranges. Du moins si c’était lui qui était emprisonné ainsi, il ne saurait vraiment comment il réagirai. Malgré tout, la situation restait marrante pour lui, surtout qu’ils n’auront peut-être plus l’opportunité d’être aussi proche l’un de l’autre d’une certaine manière. Sachant qu’ils ne craignaient rien, il prit le temps de détourner le regard sur l’état de la route, trop en mauvaise état pour que l’on puisse s’y promener sans craindre de tomber facilement. L’hybride avait peut-être abusé de son pouvoir sur cet endroit, cependant cela ne lui faisait guère le moindre effet. En un clin d’œil, les chaînes jusqu’ici indestructible au commun des mortels, perdirent de leur solidité avant de s’effondrer en miette au sol, libérant ainsi les deux sexes de leur prison. Équipé d’un sourire identique à celui d’un enfant, fier d’avoir joué un mauvais tour, il avait décidé de changer de sujet.
« Tu peux garder la chemise en souvenir si tu le souhaite, car je ne sais lorsque sera venu l’instant où nous pourrions nous revoir. Sinon si tu penses m’oublier dans peu de temps, la jeter dans les poubelles n’ait pas si dramatique si tu veux mon avis. Il avait un sourire moqueur sur les lèvres. Ne t’en fais pas avec le remboursement, cette chemise commence à se découdre au moindre de mes mouvements…Peut-être à cause de ma muscu? »
Il ne cessait de se moquer, mais elle devait savoir qu’il ne le faisait pas en mal, car sinon il allait s’excuser dans les plus brefs délais. Cette jeune femme était vraiment sympathique, dommage qu’il se pourrait bien que le néko se retrouve trop occupé dans peu de temps pour venir la voir de temps à autre. Sans même penser au manque de politesse, il vint écarter les quelques mèches qui cachaient un peu le visage de celle qu’il portait sur lui. Il la regardait dans les yeux de son seul œil avec un franc sourire et un calme dont il ne possédait que rarement.

« Si la science t’apporte autant d’amusement alors soit. J’emporterai le secret dans ma tombe si cela peut te rendre service, du moins tant que cela ne cause pas des ennuis majeurs. Je trouve cela bien que tu te sois trouver un centre d’intérêt dans lequel tu te sens bien…Tout le contraire de moi en fait. »

Message par Invité Jeu 3 Juil - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde fut soulagée de constater que le beau néko ne s'attarda pas plus longtemps sur son histoire de produits toxiques. Au moins elle n'aurait pas besoin de lui mentir. Sans réellement savoir pourquoi, elle y répugnait. Elle ne désirait pas lui mentir. Mais alors qu'elle se trouvait plongée dans ses pensées, elle entraperçu le sourire en coin de l'hybride. Chose qui ne la rassura pas plus que cela. Qu'allait-elle donc se prendre sur le coin de la figure cette fois-ci ? Le sol se mit alors à se fissurer de partout, la petite albinos observa le phénomène avec un soupçon de crainte qu'elle s'empressa toutefois bien vite de masquer. De longs filets allant du grisâtre au noir se mirent alors à serpenter sur les jambes du jeune homme. La petite albinos voulut aussitôt se défaire de l'emprise de l'homme-chat pour observer tout ceci de plus loin. Cela ne lui inspirait rien qui vaille. Mais Jean ayant prévu le coup, elle ne put pas esquisser le moindre mouvement à son plus grand désespoir. L'albinos observa l'étrange phénomène avec un mélange d'émerveillement et de peur. Lorsque la matière grise commença à les encercler, Adélaïde tourna la tête vers son interlocuteur et constata qu'il n'avait toujours pas quitté son petit sourire en coin.

-Si cela nous encercle, c'est normal ? Le questionna t-elle doucement avant de reporter son attention sur la manifestation du pouvoir du jeune homme.

Constatant qu'elle ne pouvait plus bouger du tout, pas même la tête, elle s'aperçut que la matière grise avait achevé de les entourer, ne les étouffant pas pour autant. Désormais plus émerveillée qu'autre chose, la jeune humaine écouta attentivement les propos du néko.

-C'est fantastique. Souffla t-elle.

Un gigantesque sourire ravi éclairait le visage de la jeune femme, chose n'arrivant d'ailleurs que très rarement. Son cerveau toutefois très scientifique commença à s'inquiéter du niveau d'oxygène présent dans cette petite "bulle" et elle commença alors à se rendre compte de la proximité du jeune homme. Relevant ses prunelles pourpres vers lui, elle ne savait plus que que faire, comment régir dans une telle situation ? Apparemment très amusé par son petit manège, Jean l'observait avec un air extrêmement amusé. La petite albinos lui rendit son sourire alors que le matériau devenait petit à petit moins solide, se réduisant progressivement à l'état de poussière. Adélaïde eut tout juste le temps de tendre la main pour récolter quelques vestiges de ce qui les avait précédemment encerclés. La jeune humaine admira un instant la poussière avant de souffler dessus et de la regarder s'envoler dans les airs avec un léger sourire amusé. Changeant alors radicalement de sujets, le jeune homme se mit à lui parler de sa chemise. Prenant un air faussement songeur, elle afficha un large sourire moqueur.

-Je pense que je vais la garder, cela me fera un prétexte pour te revoir. Conclut-elle sans se départir de son sourire mi-amusé, mi-moqueur. Elle ne put finalement pas retenir un petit rire en entendant les derniers mots de son interlocuteur.

Décidément, Adélaïde commençait à apprécier de plus en plus ce cher Jean. Il parvenait à la faire sourire et rire sincèrement et n'éprouvait pas la moindre crainte à l'idée de se moquer d'elle. Plongée dans ses plaisantes -pour une fois- pensées, la petite albinos sursauta légèrement lorsque le néko écarta quelques mèches tombées devant son visage. Elle plongea son regard ensanglanté dans celui, d'une couleur identique, du jeune homme, avec un air interrogateur et quelque peu perdu. Ce fut avc un sourire sincère que le jeune homme prit la parole. Esquissant un léger sourire désolé, elle lui répondit dans un filet de voix.

-La science que je pratique et les personnes qui me permettent de la pratiquer ne possède que très rarement des intentions louables. Je crains fort d'être un jour à l'origine de quelques dégâts bien que je m'efforce de ne jamais tuer personne. Souffla t-elle doucement.

Il était vrai que malgré sa tendance à vouloir repousser tout le monde et à utiliser les grands moyens pour ce faire, elle n'avait jamais tué personne. Mise quelques unes dans un très sale état mais jamais elle n'avait pu se résoudre à donner la mort à quelqu'un. Songeant ensuite à la fin des propos de Jean, elle esquissa un léger sourire franc.

-Dans ce cas trouves-toi un centre d'intérêt dans lequel tu te sens bien. Je peux peut-être t'aider ?Conclut-elle maladroitement avant d'arborer un petit sourire mi-moqueur, mi-amusé.

Jetant un nouveau petit coup d'oeil sur le torse dénudé de son interlocuteur, la petite humaine esquissa un sourire franchement moqueur.

-A la base, nous étions tout de même venu dans cette ruelle pour nettoyer tout le sang présent sur mes jambes afin de ne choquer personne et nous nous retrouvons avec un beau jeune homme torse nu et une ruelle complètement dévastée. Si avec ça les têtes ne vont pas se retourner sur notre passage. Ricana t-elle avec plus d'amusement que de moquerie dans le regard.

En effet, si il sortaient ainsi de la petite ruelle, Adélaïde avait très hâte de voir les visages des nombreux passants qui seraient, à n'en pas douter, absolument hilarants.

Message par Invité Ven 18 Juil - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
Surprise, mais ravie de voir les pouvoirs du néko à l’œuvre, Adélaïde avait eu la réponse qu’elle désirait. L’hybride par contre espérait vraiment ne pas devoir s’en servir contre elle si le destin se montrait cruel. Mais bon avec le jolie sourire qu’elle venait de lui rendre, inutile de penser à cela pour le moment. Encore mieux, elle s’amusait avec les restes de ce qui formait leur cage avant de les voir partir en poussière…Plus qu’effrayé.
« Certes fantastique, mais surtout dévastatrice. C’est pourquoi je dois peser le pour et le contre lorsque je dois l’utiliser dans un duel. À plus grande échelon, je pourrai même faire tomber des bâtiments au sol, mais je ne voudrai pas non plus m’endetter au point de même plus pouvoir manger une miche de pain. »
Ses oreilles se mirent doucement à s’agiter alors qu’elle venait de lui dire que la chemise serait un prétexte pour eux de se rencontrer à nouveau. Les traits sur son visage s’adoucirent alors qu’elle riait, non pas qu’il comprenne pourquoi, mais c’était bien tout de même de voir qu’il pouvait rendre service à partir de si peu. C’était plus facile pour lui. Cela n’avait pas duré, car il aurait dû se taire au lieu de lui dévoiler le fait qu’il ne pratiquait plus ce qui le motivait le plus au monde. Jean n’avait qu’à ne pas lui dire ce qu’il faisait auparavant et tout sera pour le mieux simplement. Une seule personne savait plus ou moins tout de lui et c’était suffisant…Deux en fait.
« Ne t’en fait pas pour moi. Le temps me mènera bien quelque part et peut-être aurai-je ma réponse au moment où je mis attend le moins. De toute manière, à Avventura, je pense bien que ce qu’il y a de plus normal, c’est que personne ne l’est réellement. Tu dois être l’une des seules personnes peut-être à ne pas aimer tuer en fait. »
Après tout, lui-même avait causé des torts que l’on considérait impardonnable. Sachant qu’elle n’en serait pas directement la cause, ça ne serait pas juste de la considéré comme un danger public, enfin si…Mais c’était beaucoup plus complexe que ça. Dire qu’il pensait à cela tandis qu’elle se rinçait l’œil, petite coquine! Qu’importe, même si ce n’était pas son but premier lorsqu’il lui avait tendu la chemise. Si cela pouvait lui faire plaisir alors qu’elle en profite. Fallait-il se mettre torse nu dehors avec un corps bien bâtit pour que toutes les femmes vous regardent ainsi? Encore là, il n’allait pas au gym tous les jours comme certains autres, donc pas si musclé que cela en fait. Et depuis quand est-ce important pour lui de toute manière? Mais il devait être en accord sur un point, c’est que la foule, encore majoritairement humaine, risque de se poser des questions à les voir sortir ainsi. Tout comme elle, il pensait bien s’être amusé aujourd’hui. Certes les lapins leur avaient donné du fils à retordre, mais ils n’ont pas chômés et s’en sortirent tout de même assez bien…Avec une blessée dans ses bras. Cependant ils ne pouvaient pas rester ensemble ainsi ici indéfiniment. Et puis tant pis pour la discrétion! Autant faire le plus d’effet possible tant qu’ils y étaient! Donc c’est avec un sourire emplie de malice qu’il vint passer son bras autour de la taille de l’albinos, pour l’aider à se mettre debout et posa sa main sur la hanche pour la rapprocher contre lui. Le reste allait dépendre de sa coopération.
« Et si on poussait la blague encore plus loin? Amène moi à l’intérieur de l’hôtel en me prenant contre toi et tu pourras regarder davantage la surprise se lire dans les yeux de tous ceux à l’intérieur. Compte à moi, ça sera pour moi le moyen de te dire au revoir jusqu’à notre prochaine rencontre. »

Message par Invité Lun 28 Juil - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde pencha légèrement la tête sur le côté tout en pesant les différentes informations délivrées par le jeune homme. Ce n'était pas faux, si il ne faisait pas attention, de telles capacités pourraient s'avérer extrêmement destructrices. La petite albinos esquissa finalement un bref sourire moqueur en entendant l'affirmation de son interlocuteur quand à la définition de la normalité au sein de la ville d'Avventura. Il n'avait pas tord... Mais ce fut la fin des propos de l'hybride qui déclencha un sentiment de malaise chez la jeune humaine. Elle lui semblait être l'une des seules "à ne pas aimer tuer". Les paupières de l'albinos se re-fermèrent finalement sur ses prunelles ensanglantées. Effectivement, à Avventura, de nombreuses personnes aimaient tuer, et tuer sa propre progéniture ne semblait pas en effaroucher certains... L'albinos chassa ses souvenirs, prit une brève inspiration et rouvrit les yeux, ses iris pourpre et son visage affichant désormais des traits à la fois plus durs et douloureux. Reportant son attention sur les évènements actuels, la jeune femme releva la tête vers son interlocuteur sans rien dire, se contentant de se demander pour quelle raison il arborait cette fois-ci un sourire malicieux. Avait-elle loupé quelque chose de drôle ? Le néko répondit aussitôt à toute ses interrogations tout en la remettant sur ses pieds. La petite albinos craignit un instant que ses jambes ne parviennent pas à la porter mais l'homme-chat la cala contre lui comme si de rien n'était. En profitant pour pleinement se concentrer sur ses dires, la  jeune femme esquissa un sourire amusé. L'idée de son compagnon ne lui déplaisait pas le moins du monde, elle la trouvait même fort amusante.

-C'est quand tu veux. Déclara t-elle simplement sans se départir de son sourire amusé.

Passant également un bras autour de la taille du jeune homme, Adélaïde fit tout d'abord quelques essais pour tenter d'adopter une démarche plus ou moins normale, faisant fi des innombrables petites coupures peuplant ses jambes. Après quelques essais infructueux où ils manquèrent de s’étaler sur le sol, la petite humaine parvint enfin à marcher plus ou moins convenablement sans gêner son compagnon ni paraître trop étrange dans sa démarche. L'albinos récupéra aussitôt sa sacoche et tout ce qui était tombé sur le sol avant de la glisser sur son épaule.
Les deux jeunes gens sortirent enfin de la ruelle et se mêlèrent à la foule qui se mit automatiquement à les fixer de travers. L'étudiante laissa échapper un rire moqueur. Il était vrai que Jean se baladait toujours sans haut et que ses collants à elle paraissaient plus en lambeaux que jamais. Ils passèrent la porte d'entrée de l'hôtel, des sourires amusés aux lèvres et Adélaïde faillit partir dans un fou rire incontenable en apercevant les mines ahuries des standardistes. Oh non ! C'était trop beau ! Il aurait fallut qu'elle fasse une photo ! Réprimant sa furieuse envie de rire du mieux qu'elle le pouvait, la petite albinos jeta un petit coup d'oeil en direction de Jean qui semblait aussi amusé qu'elle.

Après avoir paradé un bon moment dans le hall d'accueil, les deux compagnons se mirent en quête des escaliers. A peine la porte se fut refermée derrière eux qu'Adélaïde éclata de rire. Pas le rire cynique, moqueur ou triste qui la caractérisait mais un véritable rire où l'on pouvait entendre des notes joyeuses s'élever dans les airs. Cela faisait tout de même du bien de pouvoir rire ainsi de temps en temps... La petite albinos s'assit sur la première marche en se tenant les côtes. Essuyant les quelques larmes de rire qui avaient osées faire leur apparition sur ses joues, la jeune femme posa ses iris pourpre sur le néko en souriant d'un air amusé.

-Merci. Lança t-elle simplement.

Il n'y avait rien de plus à annoncer. Elle n'allait pas s'étaler en longs discours pompeux alors que tout pouvait être résumé en un seul et unique mot. Merci. Merci de lui avoir apporté de la joie et un réel amusement auquel elle ne croyait plus depuis un peu plus de neuf ans.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum