Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 12 Avr - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Cela faisait maintenant plusieurs heures que la nuit était tombé. Les rues déjà sombre d'origine, l'étaient maintenant que plus. Cela était suicidaire que de si aventurer, mais peut on être suicidaire lorsque l'on est immortelle et que l'on a faim ?
Arpentant les rues dans un but précis, le sombre homme cherchait sa future victime. L'odeur et le goût du sang lui manquait, son ventre se tordait de cette envie insatiable d'hémoglobine frais. Le sang lui battait dans les tempes, sa vue était entrain de commencer à se troubler. Mais l'odeur alléchante de la chair humaine n'était plus très loin. Il savait que quand il l'atteindrais son repas pourrait enfin commencer, que cette être faible fera un excellent met qu'il pourrait se mettre sous la dent.
Marchant silencieusement sur les pavés qui formaient la chaussé de cette rue, il était entrain de s'approcher de sa proie, de cette ombre qui était entrain de se dessiner de le néant, de cette femme qui semblait perdu dans ce lieux maudit qui vaudra sa perte.


**Faim, j'ai tellement faim. Enfin à manger, je vais me régaler, oui me régaler.**

Ces pensées lui trotté dans la tête alors que ses crocs étaient entrain de ressortir et qu'il sentait la tension de sa victime entrain de monter. Il la voyait entrain de s'agiter et semblant chercher une issu. Comment savait elle qu'elle était en danger ? Cette question avait toujours fasciné l'hybride. Cet instinct que pouvait avoir les mortels pour leur sauvegarde était fascinant, mais pas des moins alléchant.
En ce moment Fisherandrield pouvait sentir la peur monter dans les entrailles de la jeune femme. Entendre le coeur de celle-ci entrain de s'emballer et son souffle entrain de s'accélérer pour devenir que saccadé. Il voyait les muscles entrain de se tendre, la pulsation du coeur s'effectuer part l'afflux de sang dans carotide gonflée de la jeune femme. Se spectacle était que des plus alléchant.

Venant s'approcher que plus sur cette individu, il viendra la saisir et s'approchera pour planter ses crocs dans la chair tendre de la jeune étrangère. Venant aspirer ses effluves et sa force vital lentement et avec une certaine délectation. Ses yeux se posant sur le bas de la rue, voyant une autre forme entrain de s'approcher, mais celle-ci n'était pas humaine, elle ne ressentait pas de peur ou encore une sensation de vie provenant de cet être qui venait d'apparaitre au bout de la rue.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 12 Avr - 19:01

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Les pas se posaient sur le sole avec légèreté alors qu'Amphii se sentait lourde et avait l'impression d'avoir des rochers aux jambes. Si elle était aussi indélicates qu'un humain, le sole tremblerait de son air entier. Les voisins de quartier sentiraient leurs maisons sur eux et non sous leur pieds. C'était une fatigue passagère qui n'était que bien mentale d'Amphii. Elle n'avait plus la motivation de lever ses jambes même si sa démarche semblait élégante, digne d'une jeune noble. Peut-être l'habitude de bien se montrer. En tout cas, la vampire se laissait aller par le vent qui soufflait derrière elle balançant ses cheveux dans tout les sens.

Soudainement Amphii s'arrêta. Un chasseur était présent. Elle l'avait déjà remarqué au loin, mais elle n'avait pas ressentit les envies si intense de faim. Il chassait et attendait juste une proie innocente. Elle se réveilla rapidement par des instants de souvenirs atroces. Depuis quand pouvait elle se souvenir de ses instants humains ? Douleur, son crâne allait exploser. Elle inspira un bon coup pour continuer à marcher, quand elle fonça contre le mur. Cet être tueur devait avoir déclenché en Amphii une partie endormie. Elle secoua son crâne alors qu'elle était cachée dans un noir impénétrable. Le vampire n'avait pas pu voir son moment de faiblesse. Elle avait été dans un coin mort.

* Plait-il ! depuis quand un vampire peut se souvenir de sa vie humaine quand il en eut une. J'oublie... *

Amphii reprit pieds sur terre pour s'approcher du vampire. Un monstre assoiffé de sang n'avait le droit et ne l'aura jamais de toucher des innocents et encore moins d'être en vie. Amphii à ce moment là pensait énormément à ses parents vampires qui tuaient des innocents pour se nourrir. Elle les hait... Elle les hait... S'arrêtant près de lui, elle regardait devant elle et prit la parole d'un ton neutre.

- Il vous est interdit de chasser en cette ville et toute les autres ! ...-

Amphii essaya de calmer ses nerfs pour pouvoir reprendre la parole sans l'agresser et reprit en sortant de son sac un bouteille en verre noir:

- Voici du sang de grandes qualités. Prenez-le et ne touchez pas aux habitants de cette ville. -

En tendant la bouteille, Amphii sentit une chaleur anormale provenant de l'inconnu. Il ne pouvait être un vampire ! Les vampires sont froids. Amphii ne montra aucunement sa surprise, mais se demander ce qu'il pouvait être. Comment un être pouvait il être assoiffé comme un vampire, mais avoir la peau aussi chaude qu'un lycan ?


Message par Invité Lun 12 Avr - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Il était entrain de boire le sang de sa victime. Ce sang frais et goûtut de cette peur immense qu'elle avait éprouvé avant qu'il ne plonge ses crocs dans sa chair. Buvant lentement le sang comme pour s'en imprégné au plus profond de son être, il ne lâché pas du regard cette femme qui était entrain de s'approcher de lui. S'approcher d'un oublié durant son repas, fallait il être inconsciente, ou qu'elle ne sache pas ce qu'il était. Et finalement il entendre la voix douce de la vampire entrain de s'approcher de lui.

- Il vous est interdit de chasser en cette ville et toute les autres ! ...-

**Interdis de chasser ? Elle se moque de moi ? Comment se nourrir si on ne peux pas chasser maintenant ?**

Il était entrain de continuer de boire le sang de la jeune femme, alors qu'il voyait la vampire entrain de fouiller dans son sac pour en sortir une bouteille en verre noir.

Plissant un peu les yeux, l'Oublié regarda cette bouteille en question, puis la vampire pour savoir ce qu'elle lui voulait, et ce que cette bouteille pouvais contenir. Mais la réponse ne se fit pratiquement pas attendre.


- Voici du sang de grandes qualités. Prenez-le et ne touchez pas aux habitants de cette ville. -

D'une elle venait l'interrompre dans son repas, de deux maintenant elle était entrain de lui proposer du sang en bouteille. Cette vampire se moquée donc vraiment de lui.

Laissant la jeune femme s'effondrer au sol part manque de force. Il ne l'avait pas tué, mais n'avait pas pris soin de refermer cette plaie qu'il lui avait créé dans la nuque. Certes il ne l'avais pas tué en buvant son sang jusqu'au bout, mais la laissant comme ça au sol avec ses deux plaies béantes et saignante à la nuque, il se peut qu'elle ne survive pas longtemps. Et pourtant un simple coup de langue afin d'appliquer sa salive sur la plaie, aurait suffit à la refermer, mais il n'avait pas pris le temps et le soin de la faire.

Levant son regard ébéne sur la vampire, il viendra alors saisir la bouteille de sang qu'elle venait de lui tendre, et viendra la regarder puis lentement lâchera la bouteille qui viendra tomber au sol et rouler jusqu'aux pieds de Amphii. Et venant lentement ouvrir la bouche, une voix sombre et froide sortira d'entre ses lévres.


-Je ne veux pas de votre sang sans saveur et en bouteille. Il n'y a rien de meilleur que de boire du sang à la source même sur une proie effrayée. Il a une toute autre saveur.-

Venant s'agenouiller il viendra ramasser la jeune femme qui gise encore au sol son cou couvert de sang et ses vêtements commençant à s'imbiber de se même liquide. Alors qu'il l'approchera de la vampire venant lui dire de sa même voix.

- Goutez donc pour vous faire une idée, ça à une toute autre saveur...et d'ailleurs si vous ne le faites pas, elle risque de mourire à cause de l'hémoragie.-


Il tenait la jeune femme au corps meurtrie dans ses bras tendu face à la vampire, bien sûr elle pouvait refuser de s'abreuver. Mais gâcher ce sang qui était entrain de couler, et laisser mourir cette femme était il vraiment l'intention d'Amphii. Alors que l'Oublié à la douce chaleur ajouta.

- Vous devriez vous décidez rapidement si vous ne voulez pas qu'elle meurt sous vos yeux.-
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 12 Avr - 20:15

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Cet inconnu était tellement sûr de lui et dévorait l'âme de la jeune demoiselle sans qu'Amphii ne puisse rien faire. Elle sentait la puissance en ce meurtrier. Elle savait parfaitement qu'elle n'était pas de tailles pour une approche physique. Elle se ferait blesser à mort, si elle pouvait mourir, et ses blessures seraient guérites avec une immense peine. Il osa laisser sa proie tomber par terre et la laisser vider de son sang. L'odeur venait aux narines d'Amphii. Ses crocs en étaient sortit par la chaleur qu'émanait ce sang qui semblai si parfait. Cependant, elle avait des convictions et n'allait rien faire à part essayer de la sauver. Le seul moyen était de faire partir le monstre pour qu'elle puisse refermer la plaie avec sa pauvre salive. Ensuite... elle espérait que la dame s'en sorte.

Cependant, son idée ne pouvait fonctionner. Le vampire laissa tomber la bouteille à terre et tendit la femme à Amphii. Il voulait qu'elle boit, qu'elle la sauve en léchant sa blessure et prenant de son sang en même temps.

*Je suis trop jeune comme vampire... Je ne tiendrai pas. Je ne peux pas...*

Amphii sentait pour la première fois le point faible d'un jeune vampire comme elle. Elle était attirée par ce rouge qui émanait une odeur alléchante, malgré elle... Elle détourna son regard pour contrôler ses pulsions d'assassins. Puis elle pensa à Gavren. l'humain qu'elle avait accueilli chez elle. Elle devait tenir pour lui. Pour ne pas le blesser et ne pas lui montrer que les vampires étaient, enfaite, des bêtes.

Mais, elle devait sauver la fille !

Amphii s'approcha de l'homme en le fixant de ses yeux rouges et elle s'approcha du coup de la victime. Au lieu de planter ses crocs. Elle lécha l'ouverture plusieurs fois pour fermer la plaie. Des petites gouttes vinrent glisser dans sa gorge. Elle devenait folle. La soudaine envie de la vider de toute vie lui venu. Cependant, elle réagit au bon moment et recula d'un grand bon. Le sang ne coulait plus, mais Amphii était totalement enragée, enragée d'envie et de passions. Tremblant, elle sortit une première bouteille qui éclata sur le sole et une dernière qu'elle réussi à ouvrir. Elle la but d'un coup pour calmer sa soif...

*Je le hais...*

Les yeux d'Amphii changèrent totalement. Ils n'étaient plus rouge, ils étaient simplement vide. La haine était entrain de la ronger. Son pouvoir d'envoyer des tortures dans l'esprit des gens grossissaient en elle. Elle se fortifiait, prête à exploser le crâne de cet inconnu. [La particularité d'Amphii: Elle ressent chaque émotions, sentiments des gens, elle peut deviner les intentions. Puis, elle arrive à les changer et à remplir le crâne des gens au point qu'il tombe dans les vapes ou meurent pour les mortels. Les conséquences pour Amphii: elle perds énormément de forces et risquent gros.]

- Sale monstre... -

Amphii entra en l'inconnu pour lui bourrer le crâne...


Message par Invité Mar 13 Avr - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
Portant sa proie à bout de bras en face de la vampire, pour qu'elle la termine, ou la sauve. Et apparemment elle était entrain d'hésiter en regardant cet être inoffensif et incapable de se défendre des moindres envies que pourraient avoir la jeune femme. Cette vampire semblait jeune, hésitante, mais surtout elle semblait avoir faim, aussi faim que lui de ce sang frais qui coulé lentement de la plaie à la gorge de la demoiselle.

Et finalement il souri, le vampire allait presque craquer. La voyant s'approcher de l'humaine puis se reculer, Fisher voyait bien qu'elle hésité, que c'était dur pour elle, dur de résister à cette envie que tout les vampires ont à l'odeur et la vue du sang. D'un sang frais et chaud encore entrain de couleur d'une plaie tout juste ouverte. Il voyait comme elle lutais pour ne pas se jeter sur cette proie facile et se délecté d'un sang encore chaud. Et cela faisait doucement sourire l'Oublié, de voir cette lutte inutile que menée la vampire.


**Allons qu'est ce que tu attends, je suis sûr que tu en veux de se sang frais. Ne te retient pas il n'y a personne pour te voir**

Voilà ce qu'était entrain de se dire l'animal assoiffé en face de la vampire, cet hybride sans scrupule qui s'amusait à tourmenter la petite vampire dans ses plus profonde convictions. Mais c'était leurs nature, c'était dans la nature des vampires que des tuer et boire le sang des humains, et on ne pouvait pas aller contre sa nature. Cela était tout simplement impossible.

Ça y est elle s'approcher, il avait gagné ! Non ? elle venait de sortir la langue pour venir donner plusieurs petits coups le long de la gorge de la jeune femme pour refermer cette plaie qu'il avait ouverte. L'hybride fut étonnement pas étonné, mais déçu. Il avait perdu cet guerre psychologique, quoi que. Il avait quand même forcé la jeune demoiselle à s'approcher pour laper ce sang sur la plaie, et à se retrancher dans ses dernières défenses en se jetant sur ces maigres réserves de sang qu'elle possédait.

Et ce qui se passa ensuite, il ne l'avais pas prévu. Il voyait la petite noble entrain de changer, elle semblait s'assombrir, même devenir dangeureuse. Venant se reculer un peu en voyant cela il l'entendu parler.


- Sale monstre... -

Amphii avait pénétré dans son esprit pour les lires et les démultiplié afin de le faire souffrir. Mais fallait elle encore qu'elle n'en souffre pas elle même. Tout ce sang qui trônait dans l'esprit de l'Oublié, cette douleur qu'il aimait faire ressentir à ses victimes pour leurs faires éprouver d'immense peur. Et ce sang, ce sang si bon, si agréable, se nectar divin et rouge qui coule dans leurs veines comme un bon vin dans barile ou au goulot d'une bouteille. Cette faim immense qui traversé sans cesse le corps du mi vampire-lycan, qui lui déchiré l'estomac si souvent au point de le rendre fou.

Et c'était ça qu'elle était maintenant entrain de bouleverser dans son esprit. Faire remonter en lui ses instincts meurtrier, sa faim insatiable jusqu'à que son estomac se retourne de douleur comme si il avait jeûné pendant des mois. Cet appétit féroce qui lui rongé les entrailles jusqu'au plus profond de son être. Elle était entrain de le torturer mentalement, mais ne savait pas à quels risques elle était entrain de s'exposer.

Maintenant au sol recroquevillé sur lui même, Fisherandrield était entrain de se tenir la tête en souffrant dans des grognements de rage.


-Arrêtez ! Arrêtez ça maintenant !-

Allait elle l'écouter, cela l'étonnerait beaucoup. Après tout ne sont ils pas finalement des monstres comme elle venait de l'appeler. Ce nom que leur avait donné les humains alors qu'ils ne les connaissaient pas. Et qu'ils ne voulaient pas les connaître.

Le brun continuant de se tordre de douleur au sol commença à changer. Son corps commençait à se déformer, sa chair à s'étirer, et à son aspect changer. Ses poils étaient entrain de pousser sur tout son corps, ses crocs ensanglantés étaient entrain de ressortir de sa mâchoire qui était entrain de s'allonger elle même. Ses ongles laissèrent places à des griffes effilées, qui vinrent tinter au sol dans un crissement sinistre. Le vampire laissé maintenant place à son coté le plus bestial sous les yeux probablement étonnés de la suceuse de sang.


-Arrêtez !!!-

Souffrant que trop de cette faim, de cette envie de tuer, de chair fraîche et des pires tourments de l'hybride. La bête se redressa rapidement pour porter un coup vers la vampire afin de faire cesser se calvaire.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 13 Avr - 19:02

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
La tornade venait chambouler l'esprit de cet être médiocre. Amphii provoquait dans son crâne dure une tension insoutenable pour le faire souffrir à un point où il demanderait de l'aide, qu'elle s'arrête. Cependant, Amphii avait commencé et maintenant, il était impossible pour elle de stopper cette force qui se vider sur lui. Même si elle terminerait en Zombie, elle jettera toute sa haine en lui. Il n'avait aucun droit de toucher à des humains innocents. Il n'avait pas le droit de prendre de son sang. Il n'avait pas le droit d'avoir des pensées si horrible. Il n'avait pas le droit... aucun droit... Comme des éclairs, Amphii lui enfonçait des ondes dans la tête qui s'éclataient en lui.

Des poils qui poussaient, des griffes qui apparaissaient, un corps de Lycan qui se formait. Amphii ne le remarquait pas, mais elle sentit le changement de sa victime qui l'affaiblie à l'instant et, le coup qui lui porta en plein visage coupa la lien qu'elle avait avec lui. Son corps se leva à quelques mètres du sole et sa tête se cogna, en premier, sur le mur de l'immeuble derrière. Le choque lui fit perdre conscience pendant deux secondes. Un cours instant qui permit de déchirer ce lien de douleurs intenses avec l'inconnu et surtout, de le laisser reprendre raison.

- Ah.! -

Amphii laissa son corps tomber sur le sole. Le coup l'avait vraiment perturbé. Elle ressentait tout. Elle avait mal. Elle subissait ce que l'inconnu avait eut, mais différemment. Là, elle ressentait chaque infime sentiments des gens qui se trouvaient dans les alentours. Ce choque l'empêchait de se concentrer pour arrêter ces bruits d'haine, d'amours, de joie, de colère, de vides... Ses mains agrippèrent son crâne et elle se basculait en avant et en arrière.

* Non... NON !! *

Quand tout s'arrêta. Il y avait un silence inexplicable. Elle s'était collé contre le mur. Ses yeux n'avaient pas changé et ceci l'empêchaient de voir. Sa vue était trouble. Elle passait ses doigts sur le sol afin de trouver son sac qui s'était détaché. Elle le trouva. Elle y chercha une dernière bouteille de sang. Brisée. Totalement Brisée. Comment allait elle faire pour reprendre des forces sans sang !? Elle savait qu'elle avait encore assez de temps pour fuir l'inconnu étrange qui semblait être un vampire lycan. Elle ne prit pas le temps d'en réfléchir. Elle essaya de se lever difficilement en collant contre le mur.

*L'humaine... est elle en sécurité ? *

Amphii revoyait petit à petit, mais pas assez pour savoir si elle avait réussi à sauver l'innocente.

Message par Invité Mar 13 Avr - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Fisher avait repris son apparence d'origine, Amphii l'avait obligé à le faire, et il ressentait encore quelques soupçons de cette faim et de cette douleur qu'elle avait fait monter en lui. Encore au sol après avoir porté son attaque à la vampire, il l'avait vue décoller et se prendre le mur. Elle était maintenant au sol semblant sonné. Et c'était pas plus mal pour l'Oublié. Il avait soif de vengeance après cette attaque qu'elle lui avait porté. Il voulait maintenant son sang, sa chair, la faire souffrir à son tour comme elle l'avait fait souffrir lui.

Venant se redresser sur ses pattes, tremblant un peu, il la voyait entrain de bouger, entrain de chercher son sac à tâtons. Était elle devenue aveugle après sa magie et son coup ? Si c'était le cas tant mieux, elle ne pourrait pas se défendre, et pourrais profiter de celle nouvelle proie sans qu'elle puisse se débattre. Une proie facile, de la chair tendre qu'il allait pouvoir arracher après l'avoir peut être fait courir et l'avoir poursuivie. Oui une chasse, qu'a son tour elle se sente en danger et traqué comme un vulgaire veau de ferme.

Retrouvant petit à petit ses esprits, l'Oublié commencera son approche vers la petite vampire. Il le voulait, il voulait faire couler son sang dans sa gorge, mais l'heure passé aussi. Combien de temps c'était écoulé depuis qu'il était sortit dehors, il fallait aussi qu'il pense à rentré avant que le jour ce lève. Car même si il était moins sensible à la lumière qu'un vampire, cela lui était quand même fort désagréable.

Regardant la noble, puis l'humaine qui était encore inconsciente au sol, il venait à s'approcher de celle-ci pour fouiller dans ses affaires afin de chercher un portable ou une montre pour connaître l'heure. Cela faisait un moment qu'il était sortit, et cette chasse aussi lui avait pris du temps. Il ne serait pas tellement étonné que le temps se sois écoulé plus vite qu'il l'avait prévu.


**Mince mais il est où ce portable. A le voilà enfin.**

Venant regarder rapidement l'heure qu'il ai, il fit la grimace avant de faire le numéro de SOS secours et jeter le portable part terre prés de l'humaine, et il s'approcha de la vampire, venant ramasser la première bouteille de sang qu'elle lui avait donné. Il ne l'avait pas brisé au sol, il l'avait simplement fait tombé et celle-ci était resté intacte. Et il savait que dans peu de temps, il en aurait très certainement besoin.

Venant s'approcher de la vampire d'un pas lent et silencieux, il l'attrapa part le colle de sa robe et la souleva jusqu'à la hauteur de son visage. Et viendra lui dire d'une voix froide et calme cependant.


-Bonne nuit petite sangsue.-

Venant d'un coup sec abattre une main sur la nuque de la vampire, il voulait l'assommer une bonne fois pour toute. Un coup pareille aurait forcément tué pratiquement sur le coup une simple humaine. Mais il savait les vampires plus résistant et immortelle à se genre d'attaque.

Il savait aussi que si il lui avait demandé de la suivre elle aurait refusée, et qu'elle ne se doutait pas de l'heure qu'il était. Et il ne voulait pas la laisser seul dehors à cette heure là. Aller savoir pourquoi ? Il n'en savait rien, mais il ne voulait pas qu'elle brûle ici cette nuit en ne trouvant pas le temps de s'abriter.

Venant la mettre sur son épaule comme un simple sac à patate, un main posé sur les fesses de la vampire qui pendait lamentablement dans son dos, il pris la vois des toits pour retourner à la demeure des Memphis son domicile. Remarquant aussi l'ambulance en bas qui veint s'occuper de la mortelle inconsciente dans la rue.


[Direction le manoir des Memphis]

(ps : Si la réponse te convient, je te laisse poster la tienne ici et j'ouvrirais un topics dans le manoir des Memphis pour la suite.)
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 14 Avr - 22:22

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Le brouillard passait devant ses yeux. A des instants, Amphii voyait des ombres bougeaient lentement et par d'autres, une page blanche passait. L'impression de passer de nuit à jour l'empêchait de se concentrer et éviter une attaque de l'inconnu. Surtout qu'elle ne pouvait sentir ses intentions à cause du vide qu'elle avait maintenant en elle. Elle n'entendait que le coeur de l'humaine battre. Au moins, Amphii était soulagée. Cependant, cet inconnu n'était pas prévoyant.
Amphii reprenait ses sens lentement et assez vite pour voir arriver l'inconnu ignoble. Amphii avait l'intention de bouger, de s'éloigner, cependant, elle ne fut pas assez forte et il put la prendre par le col. Il la souleva de terre alors qu'elle essaya de fuir. Fuir comme une trouillarde. Elle était un mouton blessé, emporté par un loup affamé et avec une soif de vengeance. Elle n'avait pas été maline en le torturant sachant qu'elle serait faible juste après. C'était maintenant trop tard pour retourner en arrière.

Bizarrement, l'inconnu ne la tua pas sur la place. Il l'assomma avec un coup mortel pour les être fragiles. Il la plaça sur son épaule. Amphii se sentait juste bouger et elle entendait quelque bruits, comme une ambulance arrivant vers le lieu où la femme humaine a été attaqué par l'inconnu ni vampire ni lycan... Mais quoi donc alors ?
Amphii n'était pas en état d'y réfléchir. Elle se trouvait dans le néant de ses pensées avec une énorme douleur derrière la tête...


]Terminé]

Ecrit la suite =)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum