Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 15 Fév - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
Shun et moi avions traversé toute la ville, en passant devant la librairie d'Amarra et le bar Bouken. Nous entrions maintenant dans le restaurant Adventure, car il m'avait invité à manger, ce que j'avais accepté gentiment. J'étais d'humeur douce et sereine. Lui était timide et avait parfois un peu de mal. Mais il me paraissait sympathique, ce jeune homme. On s'installa à une table et déjà, un serveur nous apporta le menu. Puis il disparu, juste après que je l'ai remercier avec un grand sourire. Je n'étais venue qu'une fois ici, histoire de visiter. J'étais plus fan de la forêt que de la ville après tout. Après avoir fait mon choix, je reposais le menu et attendis patiemment que Shun eût terminé. Après quoi, j'entamais une conversation, car il me semblait que lui-même aurait eut un peu de mal.

"Alors, pouvez-vous me dire ce qui vous a attirer ici, à Avventura ?"

Question banale pour démarrer une conversation normale. Après tout, nous étions ici pour faire plus ample connaissance, non ? Cela faisait d'ailleurs longtemps que je n'avais pas fait connaissance, normalement dirais-je. Le monde d'Avventura était tellement étrange, peuplé d'être fantastiques, comme moi, et donc c'était rare que les rencontres soient normale, et démunis de magie. Mais il semblait que pour l'instant, c'était le cas avec Shun. Mais je pensais que cela ne durerais pas, surtout si il connaissait quand même le genre de gens qui circulait par ici.

Message par Invité Mar 15 Fév - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen fit visté une bonne parti de l'immense cité à Shun, il avait pu voir les lieux qui était intéressant pour se détendre, s'amuser et même découvrir. Il avait pu visité les lieux de son magasin jusqu'au restaurent. Il jetta un rapide coup d'oeil sur la façade du restaurent qui était très belle. Elle était de couleurs boisé, sur le haut était écrit le nom du restaurent "Adventure" peint d'un noir qui resortait sur la couleurs bois de la façade. A coté du nom cinq étoile de couleurs de dorée qui pouvait nous donné des indices sur la qualité du restaurent. En entrant, ils arrivèrent dans un hall, de chaque coté une porte. Shun observa d'abord à gauche, il pu y voir une salle très amicale et simple avec des table de toute les tailles et toutes les formes la salle était bondé de monde. De l'autre coté une salle plus intimiste dont chaque table est séparé par des par-vent en bois afin de laissé une certaine tranquillité à la clientèle. Un serveur vint les cherché et les envoyer dans la salle de gauche. Une fois installeé, il nous tendit à chacun un menu et s'éloigna. Le menu était immense et divisé en de nombreuses catégories. Tous d'abord les entrées et les plats principaux classé par prix, ensuite les dessert suivit des apéro et des boissons de tous type et pour finir les vins. Sur la carte de Shun se trouvait les prix alors que sur celle de son invité non. Nariwen choisit très vite commença à questionné Shun sur les raisons de sa venu en villes.

- Eh bien, en faite, je suis... Il hésitait sur la façon de formulé sa phrase. Puis il se lança.
- J'ai longtemps voyagé en jouant de la musique à de différents endroit mais aujourd'hui je veux me posé afin de trouvé la tranquillité que recherche toute personne. Car dans le fond un oiseau n'est libre que lorsqu'il une branche pour se posé.
Les mots venait tous seuls, peut être était plus à l'aise qu'au départ. Puis le serveur vint les intérompre pour recevoir la commande, Sun laissa d'abord commandé son invité puis il commanda un plat du jours avec un vin elfique de très haute qualité. Quand le serveurs reparti Shun posa à son tour une question à son interlocutrice.

- Et vous qu'est ce qui vous amenez ici? Il ne pu s'empêcher de rougir et de penser qu'il avait était très indiscret.

Message par Invité Mer 16 Fév - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
Shun hésita un peu, puis finit par me répondre. Il me semblait qu'il commençait à être plus à l'aise. Il me révéla qu'il avait fait de la musique. J'aimais beaucoup cette dernière, mais surtout lorsqu'elle sortait de la Nature. Les notes, la mélodie de la pluie, des oiseaux, du silence même... Shun voulait trouver un endroit où se poser. Je sourie à la comparaison. Je ne savais toujours pas si tout à l'heure il avait réalisé que je possédais le contrôle du vent. J'étais une sorte d'oiseaux, puisque je pouvais voler. Mais j'étais aussi une louve, de par mon éducation. J'étais finalement une drôle de bestiole... Le serveur vint prendre les commandes. Je sourie de nouveau lorsque Shun commanda un vin elfique. Il semblait que sans le faire exprès, il me rappelait tout les éléments qui me composaient. Le jeune homme me retourna la question, tout en rougissant. Timidité, quand tu nous tiens...

"Mon ancienne vie avait été détruite, j'ai du donc m'en trouvé un nouvelle. Je voulais faire quelque chose de cette vie, et j'ai donc pris mes deux point forts : la compréhension d'autrui, et les éléments. Ce qui m'a amenée à ce que je suis maintenant. Mais contrairement a vous, je pense que me poser n'a pas eu que des points positifs..."

Je repensais au multiple fois où ma nature m'avait rattrapée, où mon énergie avait explosée, où ma nature de louve était ressortie. J'avais besoin de temps en temps d'évacuer tout cela, au dépit de tout le reste. Ne voulant pas m'étaler sur ce genre de situation et de problèmes, je réengagea la conversation.

"J'ai vu que vous vous occupiez d'un lieu. Quel genre d'établissement cela va t-il devenir ?"

Je lui souriais toujours, sereine et posée. C'était mon côté "normale" dirais-je, et pourtant, ce n'était pas celui que je préférais, loin de là. Bon, bien sur, c'était mieux que quand j'étais remplie d'une colère intenable. Je me demandais alors si Shun était toujours aussi timide mais calme... Non, il devait surement avoir d'autres facettes, comme chaque être. J'espérais les découvrir un jour, mais ce n'était pas au menu du jour.

Message par Invité Mer 16 Fév - 13:08

Revenir en haut Aller en bas
Elle lui répondit avec une certaine sérénité, on pouvait ressentir son habitude avec les autres. Elle était en tous point l'opposé de Shun. Puis elle lui posa une question sur sa futur boutique. Il était gèné et avait peur que son idée ne plaise pas à Nariwen.

- Et bien se sera une boutique de musique dans laquelle je vendrai des CD, des vieux vinyls et il y aura aussi quelque instruments mais la plupart seront vendu sur commande. Je veux ouvrir une boutique plus atractive et avec des prix moins èlevé.

Lorsqu'il parlait de sa boutique Shun se laissait aller, il se sentait dans son élément comme pendant qu'il jouait de la guitare ou qu'il chantait. Le serveur vint leurs apporter les plats, et serva un verre de vins à chacun d'entre eux. Shun n'osais pas boire car lorsqu'il était bouré il ne se controlais plus, il parlait fort, était dragueur et très gènant pour les personnes aux alentours. Il laissa donc son verre de coté pour le moment et avait dans l'espoir qu'elle ne veuille pas trinqué. Heureusement que le vins elfique est plus doux.

- Avez vous une passion dans la vie? Moi j'aime beaucoup lire. et comme vous le savez joué de la musique.
Il étais vraiment à l'aise avec Nariwen, et cela lui plaisait car c'était la première fois qu'il avait envie de sourire.

Message par Invité Mer 16 Fév - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
Il sembla encore un peu gêné de ma question, mais comme je commençais à me faire à cette réaction, je ne le remarquais même plus. Mais finalement, il se lança, et à chaque mots, il était plus sur de lui, plus naturel. Cette idée de boutique de musique semblait vraiment lui plaire, et j'en était ravie. Quelque part, j'étais une éponge à sentiments et cela déteignait sur moi. Je sourie plus tendrement et je semblais sur un nuage lorsque le serveur revint. Je le remerciais, mais ne prêtais pas tout de suite attention à ce qu'il avait apporté. Shun me lança alors sur le sujet de ma passion. Mon sourire se fit malicieux et mes yeux brillèrent. Ce qui me passionnait, voilà qui était une question qui demandait une réponse à la fois facile et simple, fait de beaucoup, mais qui ne faisait qu'un à la fin. Je soutenais le regard de Shun quelques instants, essayant de faire passer dedans l'excitation qui m'habitait soudainement. Puis je me décidais à lui répondre, par la voix. Car le regard ne pouvait pas faire tout. A part peut-être avec Naome. Il me tardait de le revoir, car j'avais changer depuis notre dernière rencontre. Mais c'était une autre histoire

"Mon pouvoir et la puissance qu'il dégage me passionne... Mais il y a aussi les loups qui déclenche cela, ainsi que les moment où je laisse mon instincts me submerger. C'est si délicieux... Mais, faisons honneur au repas. A notre rencontre !"

Je levais mon verre, nous trinquâmes, puis je trempais mes lèvres dans le vin. Aussitôt, mes sens s'apaisèrent légèrement. Le premier effet du vin chez moi. Je devenais calme, fondante, puis peu à peu, ma sensualité et la séduction faisait effet, et je devenais comme une panthère prête à séduire pour mieux tuer... Il fallait que je me freine tout de suite sur ce liquide. Mais il était si bon... Je mangeais un peu, regardant Shun d'un œil. Pour l'instant, tout était calme et j'étais apaissée, ce qui valait mieux. Le jeune homme n'était naturellement pas très à l'aise avec les autres, donc mes autres côtés l'auraient surement effrayé, ce qui était normal après tout.

Message par Invité Jeu 17 Fév - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Shun bu une gorgé du délicieux vins elfique qu'il avait commandé, ses joue rougissèrent très vite. Il n'avait pas l'habitude de boire, il regarda sa jeune amie qui elle aussi avait l'air différente au contacte de l'alcool. Shun commença à mangé afin de ne pas trop être imprégné par l'alcool. Shun avait été surpris par les paroles de son accompagnatrice au sujet de sa passion. Mais depuis ces dernière paroles, elle n'avait pas prononcé un mot. Plus le repas durait et plus sentait la pression alors il commença à boire son verre. Puis un deuxième. L'alcool lui montait très vite à la tête, et ne se sentait plus gèné du tout.

- Vous êtes célibataire?
Il ne réfléchissait plus à se qu'il disait. A plusieur reprise lorsqu'il était musiciens Shun avait fini à l'hopital pour avoir dragué ou énervé des personnes, et lorsqu'il boit il n'est plus en état de ce défendre. Mais après quelque seconde il réagis et se rendit compte qu'il devenait gènant.

* Mais qu'est ce qu'il m' a pris je n'aurais vraiment pas du boire*[/i]
- Excusez-moi, je n'aurais pas du.

Il commença à rougir de mille feu.

Message par Invité Jeu 17 Fév - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Le début du repas fut calme, silencieux. Nous mangeâmes, mais nous bûmes aussi. Shun buvait d'ailleurs plus vite que moi, car il se resservit alors que je n'étais qu'à la moitié de mon verre. Je refusais d'ailleurs poliment qu'il me resserve. Je n'avais aucune envie de devenir cette Nariwen sous l'effet de l'alcool. D'ailleurs, mon nouvel ami semblait lui-aussi avoir quelques effets sous l'alcool, car il me regardait différemment. Je le sentais, car son regard était plus droit, mais aussi plus malicieux. Mais comme le vin que j'avais déjà bu me calmait beaucoup, je ne le remarquais qu'à moitié. J'étais totalement calme, voir un peu retardée par moment. Mais bon, j'étais au niveau d'un humain normal, donc, rien de grave. Même si je n'aimais pas particulièrement cet état. Soudain, Shun décrocha une phrase qui, en temps normal, m'aurait rendue très méfiante. Mais je gardais mon calme, abandonnant juste mon sourire. Mais heureusement, il s'excusa quelques secondes après. Je reprit mon sourire.

"Ce n'est pas grave. Disons que j'ai oublié."

Sans que je ne m'en rende compte, nous avions finit nos plats, et même notre café. J'avais donc été silencieuse plus de temps que je ne le croyais...Je finis donc mon verre de vin d'une traite, incitant mon hôte à en faire de même. Il paya, et je le remerciais encore un fois. Je me demandais alors en contrecoup, si j'avais bien fait de le pousser, même si c'était à demi volontaire, à ce qu'il boive son deuxième verre de vin... Il me semblait de plus en plus différent...

Message par Invité Dim 20 Fév - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Shun n'était vraiment pas bien après avoir bu son deuxième verre, il n'osais plus parlé de peur que les mots qu'il dise ne soit pas cohérent et vulgaire. Il avait même commencé à éviter son regard, il commençait à avoir peur d'être jugé.

* Je devrai peut être rentré afin de me reposer, mais peu être qu'elle va mal le prendre. Que doit je faire, je n'aurais peu être jamais du venir dans cette ville, je vais m'attirer des ennuis.*

- Euh je je je vvvv vais aller me reposer. J'ai le vin qui me monte à la tête et je suis pas en forme.

Son stress et sa gêne venait de se transformé en peur de mal faire, il avait déja été violement agressé lorsqu'il avait bu. Il avait été retrouvé à l'agonie dans l'ombre d'une petite ruelle et avait passé pas loin de deux semaines dans un lit d'hôpital.

- Je suis désolé mais je n'ai pas l'habitude d'être avec quelqu'un. Pardon.

Shun observait son interlocutrice avec une grande attention afin de voir sa réaction et de savoir si il n'avait pas occasionné de gêne. Et après quelque seconde il dit :

- Bonne fin de journée. J'espère trouvé un autre moment pour apprendre à mieux vous connaitre et merci pour tous.

Message par Invité Lun 11 Avr - 13:08

Revenir en haut Aller en bas
[désolé de l'attente, absence incontrôlée]

Je regardais mon interlocuteur, et deux regards passaient en moi. Le normal, celui qui n'était pas affecté pas l'alcool qui montait, et le deuxième qui jaissait, plus dangereux, prédatrice cachée en moi. Aussi je n'écoutas pas vraiment ces propos, car je luttais contre ce deuxième état. Je fus quand même heureuse qu'il mette fin lui même à cet entrevue. Je lui souris, le salua d'un coup de tête. Quand tout fut réglé avec le restaurant, nous sortîmes. Nous nous saluâmes une dernière fois et retournâmes chacun à nos occupations. Pour ma part donc, je retournais dans mon appartement histoire de prendre ma cape et me changer. Je voulais aller faire un tour en forêt, histoire d'évacuer ce poison qu'était l'alcool à mes yeux. Oui je sais, je disais cela, mais n'était pas contre un petit vin de ma race. Que voulez-vous ?

En quelques minutes j'étais prête, en un peu plus, j'étais devenue une ombre discrète et chasseresse. Je me demandais furtivement si je reverrais ce jeune homme, Shun. Je me demandais aussi quand les cours au lycée deviendraient plus intéressants. Mais ces questions ne pouvaient avoir de réponses immédiates. C'était d'ailleurs ce genre de questions qui donnaient à la vie son suspens, son attrait. Ne pas mourir pou découvrir de quoi sera fait demain.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum