Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 17 Jan - 9:00

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour le staff.

Avant de créer ma fiche de personnage j'ai des questions à vous poser : Puis-je créer un personnage de race humaine puis la faire évoluer (après rencontre avec un autre personnage) en un personnage d'une autre race?
Puis-je décider après avoir commencé à RP quel camp choisir?  

Le principe du forum m'intéresse depuis quelques jours, mais malgré les visites, lecture du règlement etc. je n'ai toujours pas d'idées précise sur ce que je veux faire de mon personnage. Je voulais voir ce qu'il en était des RP en cours, ou peut-être même de ce dont le forum a besoin avant de m'engager pour sûr dans un rôle plus fermé.


Merci.

Message par Invité Ven 17 Jan - 11:07

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, il ya déjà eu quelques cas de personnages ici présents d'abord humains puis ensuite vampire,cependant si tu compte créer un perso d'abord humain il serait préférable qu'il le reste pendant pas mal de temps avant qu'il devienne vampire (sinon autant créer un perso vampire directement). Ensuite il me semble qu'il faut que tu choisisse ton camp dès ta création de perso, nous n'avons pas de personnages neutres dans ce forum car le fofo galère un peu pour trouver des partisans actifs du cercle et des rebelles^^.

Message par Invité Ven 17 Jan - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
Quelle rapidité pour la réponse, merci ! Et c'est très clair aussi. En relisant un peu les messages explicatifs, j'ai vu qu'il y avait "régulièrement" des évènements sur le forum, donc je pense que je pourrais attendre qu'un de ces fameux évènements survienne et se finisse pour aborder l'idée de transformation.

Autre question : Est-ce que vous préférez que la fiche soit postée entièrement rédigée, ou cela vous est-il égal que l'on poste certaines parties, pour ensuite revenir dessus (pour apporter plus de détails ou répondre à une partie des points, puis une autre)?

Message par Invité Ven 17 Jan - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Il faut que la fiche soit entièrement rédigée pour qu'elle soit modérée et ensuite validée, si tu souhaite par la suite changer certains éléments de ta fiche (exemple modifier certaines capacités qui auraient pu changer entre temps) il te faut en faire la demande au staff, voila j'espère t'avoir éclairer au mieux et bienvenue parmi nous =).

Message par Invité Ven 17 Jan - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
Oui, merci encore. J'espère ne pas faire de mauvaise première impression avec mes questions.

Je vais m'atteler à la rédaction de la fiche de mon personnage dès à présent.

Edit : J'ai encore une question. Est-ce acceptable que mon personnage soit encore étudiante ? Elle est du genre brillante et vise une grande carrière où des années d'études sont nécessaires. Je préciserai bien entendu de quelles études il s'agit et je mettrai à bien les "connaissances" qu'elle peut avoir dans le domaine au cours de mes RPs, si nécessaire.

Message par Invité Ven 17 Jan - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
Rien ne t'empêche de faire de longues études sur le fofo =), et nan t'inquiète pas tu n'a pas fais mauvaise impression, c'est une bonne chose que de demander des renseignements en cas de doute.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum