Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 4 Avr - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Bon voilà je lance mon premier perso, je fait donc le rp de lancement ou mon personnage découvre pour la première fois la ville.

Bon j'ai mis pv car je veux faire un rp avec une seule personne pour le moment, je n'ai pas envie de commencer avec trois joueurs ou plus donc le sujet est ouvert a la première personne qui se présentera et deviendra un pv aprés.

voici le rp pour les personne interesser!

https://l-avventura.forumsrpg.com/t1179-premier-chapitre-d-une-longue-histoire-pv#10878

Message par Invité Sam 7 Avr - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Je ne sais pas si ça t'intéresse, mais j'ai moi aussi mon premier rp qui rame. Donc on peux ptêtre s'arranger ?

Message par Invité Lun 9 Avr - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Oui c'est pas bête! A tu besoin obligatoirement d'être dans la foret? Moi je suis obliger d'être dans un endroit urbains pour être en accord avec la fin de mon histoire de personnage.

Pour t'expliquer la fin rapidement, mon perso c'est fait déposer par son amant dans la ville et elle la dévorer au final, donc je suis en quelque sort obliger de débuter dans un lieu urbain pour une suite logique.

Message par Invité Mar 10 Avr - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
Nan j'ai pas forcément besoin d'être dans la forêt. Alors je vais répondre à ton rp !

Message par Invité Mar 10 Avr - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Oki je le met en pv avec toi alors ^^ (je répond le plus rapidement possible :p)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum