Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Message par Invité Mer 29 Sep - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour!
Alors j'ai plusieurs questions:

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de Lightness dans le forum, et bien qu'il manque des fées, personne ne semble vouloir RP avec une des seules qui le demande. Donc voici ma première question:
- Est-ce que serait possible de faire un RP avec quelqu'un (Darkness ou autre "monstre") pour mourir pour ressuscitée en une nouvelle forme d'être? Car ce sont les gens de n'importe quelle race qui peuvent devenir Lightness comme Darkness, n'est-ce pas?

Généralement, les Lightness sont des êtres qui ont rencontré les Darkness quand ils étaient en vie. Ils sont morts de leur fautes et douloureusement. Ainsi, ils sont réincarnés en Lightness.

Vient alors mes autres questions:
Leur ressemblance: Ils sont les deux une marque faite par l'être qui les a ressuscité et ressemblent à des anges et démons dans leur forum seconde.
- L'être qui les ressuscite est une sorte de divinité extérieure? Ou est-ce un autre Dark- ou Light- ness ?
- Ils se font ressusciter par l'être qui intervient après avoir les avoir "suivi" durant leur vie, ou qui voit juste la scène où ils se font tuer? En fait pour être un Ness il ne faut pas nécessairement être bon ou mauvais
Les Lightness sont normalement gentils, mais il y a des dérives. [/citer] ou encore[citer] Dark ne sont pas forcément méchant.
donc pourquoi se font-ils ressusciter: par compassion pour les Light et car le Dark est prometteur dans son domaine?

Message par Invité Mer 29 Sep - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Les Light/Dark-ness sont des êtres qui ont été réssussité par une divinité (si j'ai bien compris le principe) parce que leur pouvoir était intéressant pour le partie en question. Les light sont des anges et seul les dieux te réincarne en une créature angélique ou démoniaque.

Enfin après à voir avec Amphii pour être sûr...



Quand à ta mort, je me propose volontaire What a Face XD

Message par Invité Mer 29 Sep - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Eh bien je suis contente de voir que j'ai compris la même chose que toi! Enfin j'attends la confirmation d'Amphii (des fois qu'on n'ait pas compris toutes les deux). Et j'attends aussi son accord, car c'est plus ça qui compte après tout comme tu le dis.

Et c'est avec joie (si si) que je me ferai tuer par toi. (c'est quand même bizarre à dire ça comme phrase >.<)
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 30 Sep - 18:33

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir

Alors, tu peux te faire tuer et ressusciter en Dark ou light ness.
Tu n'es pas forcément suivit par une divinité toute ta vie. C'est juste que le Dieu te redonne la vie dans le but de surveiller les Darkness. Puis tu ne suivras pas forcément l'idéal de la créature puissante, tu pourras dévier le chemin. Comme il est dit, un Dark ou un Light ne sont pas forcément méchant ou bons. Ils ont encore des choix.

Généralement, ils se vont ressusciter, car ils ont un potentiel qu'ils connaissent ou pas. On peut dire que les Divinités sont des profiteurs. Biensur, quand ils créent, ils ne savent pas si la personne va obéir. On peut dire que certains essaient de vous amadouer avec de belles paroles.

En gros... Les Lightness sont normalement tués par des Darkness, et la divinité, tu peux l'appeler comme tu veux, peut te ressusciter avec plus de facilité ^^"

Message par Invité Ven 1 Oct - 8:27

Revenir en haut Aller en bas
Eh bien je vais m'arranger avec Elisabeth pour la suite des évènement. Wink

Merci chef!

Message par Invité Dim 3 Oct - 8:17

Revenir en haut Aller en bas
Désolée pour le double-poste mais du coup j'ai encire une petite question / suggestion à faire Amphii: Vu que mon perso va se faire tuer cela veut dire qu'elle va faire une croix sur son ancienne vie de fée, donc ça ne serait pas une bonne idée de verrouiller et déplacer les deux sujets en cours que j'ai avec mes partenaires fantômes?

Voici le lien de ma fiche parcours, ça ira d'autant plus vite pour toi: Lien
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 4 Oct - 17:40

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Enfaite, ça serait un message général pour tout les membres (que je vais faire) Si vous avez des membres fantômes qui ne sont pas là sans excuses et depuis au moins 2 mois, vous pouvez m'envoyer un MP que je déplace les postes. Ainsi vous pouvez en recommencer sans problème. Biensur, envoyez des MP quand vous demandez un déplacement à la personne absente. Qu'elle ne soit pas surprise si elle revient dans 6 mois XD

Message par Invité Mer 6 Oct - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Après réflexion, je vais juste faire tuer mon personnage car j'aimerai reprendre un autre personnage qui n'a rien à voir, ça fait un moment que j'ai une idée que je développe et je préfèrerai autant faire ça.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 6 Oct - 18:51

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
C'est dans les possibilités. Tu as des choix.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum