Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 29 Mai - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
Bien le bonjour! (ou le bonsoir d'ailleurs)

J'ai un léger problème avec mon avatar. En effet, j'aurais voulu jouer un hybride chien. Sauf qu'il est précisé qu'il lui faut une queue et des oreilles. Or, si l'absence de queue peut facilement se justifier (cachée dans le pantalon), que faire pour les oreilles dont mon personnage est malheureusement dépourvu? Dois-je trouver un nouvel avatar, ou puis-je indiquer qu'il n'a pas d'oreilles mais d'autres caractéristiques visibles?

De plus, j'aurais voulu savoir comment fonctionne le lycée (étant belge, je ne connais pas ce système) ainsi que "L'Immense Appartement". Doit-on y poster un seul et unique sujet? Peut-on en avoir plusieurs? Si un seul, a-t-on droit a un double post pour bien séparer les différentes parties?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ah, et au passage, je tiens à vous signaler que la partie pour les fiches des hybrides n'est pas visible pour les invités, est-ce normal?
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 30 Mai - 10:52

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour / Bonsoir

Pour l'Avatar: Tu peux mettre celle que tu voulais à la base, mais imaginons qu'il a quand-même des oreilles, donc à marquer dans la présentation [tant que la description est valable, ressemblant à l'avatar, ça passe] ou bien, nous pourrions mettre l'éventualité qu'il a assez d'expérience ou de facilité à faire disparaitre ses oreilles ou bien, il faudrait quand-même des caractéristiques de chien sur lui, humain, qui se remarque. Vois-tu ? A toi de choisir.

Dans l'Appartement, tu peux poster autant de sujet que tu veux. Il faut juste décrire où tu vis à chaque fois si c'est la première fois que tu fais un rpg avec le membre. Ainsi, il pourra visualiser les pièces.

Le Lycée: Pour le moment, le lycée n'est pas bien structuré malheureusement. Mais en gros, il n'y a pas de séparation en âge ni en race. Une classe à un professeur principal et chaque professeur enseigne une branche différente. [Disant que c'est encore en construction. Je vais essayer de poser les règles du lycée bientôt]

Ce n'est pas normal. J'ai dû faire une erreur au moment de la création du sujet, c'est parce que la race est apparue plus tard que les autres. Merci, je vais changer.


J'espère avoir répondu à tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésite pas.

Message par Invité Sam 5 Juin - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir!

J'ai lu attentivement le mail qui a été envoyé à tout le monde et, après réflexion, je pense que je ne créerais mon personnage qu'après les vacances.

En effet, je ne suis pas encore décidée sur son âge et ne sait donc s'il ira au lycée ou non. J'aimerais donc attendre que les règles soient installées. De plus, je serais partie toutes les vacances et je ne sais pas à quelle fréquence je pourrais me connecter.

Serait-il cependant possible de ne pas supprimer mon compte? Je compte réellement jouer sur le forum et aimerait pouvoir suivre l'actualité. Toutefois, si ce procédé est automatique, puis-je me réinscrire de façon périodique?

Encore une fois, merci d'avance.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 5 Juin - 20:36

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Je ne supprimerai pas ton compte jusqu'à la fin des vacances. Par contre, si je n'ai pas de tes nouvelles en septembre, octobre, je supprimerai ton compte. Biensur tu auras toujours la possibilité de et réinscrire.

Voila =)
Puis si tu as des suggestions... Ne te gène pas pour les donner.

Message par Invité Sam 5 Juin - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Aucun problèmes =)

J'essayerais de me connecter de façon régulière, histoire de donner de mes nouvelles et de suivre le forum de près.

Pour l'agencement du forum, pourquoi le flood est-il tout en haut? Il faut chercher après les rps. Et pourquoi le lycée est-il après les lieux naturels? Je suppose qu'il se trouve dans la ville, non? Quant au parc, ne devrait-il pas se trouver dans la ville aussi? A moins que ce ne soit en bordure de ville, comme une partie "domestiquée" de la nature?

Je continue de remercier à l'avance, ça évite de faire des doubles posts x)
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 6 Juin - 9:44

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
C'est vrai. Il faut que j'essaie de mettre en place le rpg afin qu'il soit mit en valeur. Le hors rpg devrait se sentir petit ! et un peu moins fréquenté que le rpg. Enfin, j'aurai du travail =)

Merci des remarques, ça aide pour l'évolution du forum.

Message par Invité Sam 12 Juin - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
Très chère admin!

J'ai (encore une fois) parcouru attentivement le forum et ai décelé quelques petits détails qui pourraient jouer sur la présentation des choses. Aurais-tu une adresse msn? Car c'est assez long et l'idéal serait de pouvoir débattre un peu. Si tu es d'accord, serait-il possible que tu me l'envoies par mp?

Merci d'avance, encore une fois!

Message par Invité Sam 12 Juin - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Il y a une adresse msn sur l'accueil Smile

Message par Invité Sam 12 Juin - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
Je l'avais vue, merci, mais je voulais lui parler directement =)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum