Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 6 Déc - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
Trois jours étaient passés depuis sa fameuse rencontre avec l’albinos, son meurtre sur Mickael et qu’une certaine pensée ne la quittait plus. C’était pas comme si elle n’y avait jamais songé mais là, c’était constant et elle ne cherchait même pas à réfléchir aux conséquences que ça pourrait avoir sur les autres, notamment sur son bras droit. Cette appellation la fit rapidement rire, il l’était peut-être sur le papier mais c’était pas comme s’ils avaient beaucoup bossé ensemble en tant que tel. Il ne se pointait que rarement à la Grotte, parce que monsieur ne devait pas se sentir à l’aise, quant à la louve, elle ne se donnait pas la peine de lui rendre une visite de courtoisie chez lui. Dans les deux cas, l’un comme l’autre devait avoir foiré quelque part. Une fois encore, ça la fit marrer. Il n’était plus temps de penser à ça, c’était avant qu’il aurait fallut se bouger le cul. Fourrant ses fringues dans son vulgaire sac, ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas sorti celui là... Depuis son arrivée dans cette ville et sa rencontre avec l’ancien chef. Le souvenir de ce dernier n’arrangeait pas vraiment ce qu’elle avait finalement décidé de faire. Elle n’avait aucune envie de finir comme lui : disparaitre du jour au lendemain. Elle était téméraire sur bien des points mais surement pas suicidaire. Si sa décision condamnait d’autres membres ? La blague, comme si elle en avait quelque chose à faire de cette chair à canon juste bonne à suivre les ordres, et encore, quand il ne fallait pas les remettre à leur place à coups dans la gueule. Jouer les nounous pour des créatures en mal de sensations fortes, ça allait quelques temps, c’était même marrant de se voir les commander mais à la longue, ça devient juste chiant et pathétique. Dans quel but ? Renverser un régime mit en place par des utopistes que la plus part de la populace suit ? A croire que l’organisation des Rebelles n’était là que pour donner un peu de courage à des renégats -ou trous du cul- pas assez surs d’eux pour se laisser aller à leurs pulsions en étant seuls. S’allier contre l’adversité ? La bonne blague ! C’était vrai que perpétrer des massacres en groupe avait quelque chose de plaisant mais en fin de compte, l’organisation ne se résumait qu’à ça. Les Jours Sombres ? Ouais, ils avaient participés mais le plus gros adversaire qu’avait pu avoir la ville c’était quand même une seule et même personne : la darkness et elle n’était pas l’une des leurs ! Quoi qu’elle avait peut-être due être cataloguée comme tel. Les rebelles n’avaient fait que de bien faibles dégâts comparés à elle. Est-ce que Kyarra pensait qu’elle avait sa part de responsabilité depuis qu’elle avait reprit les commandes ? La réponse était évidente : non ! Et quoi qu’on puisse lui dire, sa façon de voir les choses ne changera pas. C’était surement due au fait qu’elle était la mauvaise foi incarnée et même si on lui montrait qu’elle n’avait pas été une bonne meneuse, elle vous éclaterait la gueule sans plus de cérémonie. Pas parce qu’elle ne serait pas d’accord avec elle, mais parce que vous n’aviez pas été capable de venir la voir plus tôt. La contradiction toute en finesse ! Bref ! La louve quitta le repaire sans même un regard en arrière, c’était pas son genre d’avoir ce genre de regret et comme elle ne comptait pas changer d’avis entre temps, ça réglait pas mal de problèmes de conscience.

Pestant contre Jilan, elle se dirigea tout de même vers le centre ville et plus particulièrement vers l’immeuble où il créchait. Même si ça ne l’enchantait pas, elle ne pouvait pas partir sans le lui dire, au moins à lui. Non pas parce qu’elle se sentait obligée d’agir de la sorte, rien ne lui ordonnait de lui dire qu’elle se barrait mais elle n’avait pas apprécié de se retrouver du jour au lendemain sans Fisher. Et même s’ils n’avaient pas ce genre de relation, il avait quand même accepté de la suivre, donc la moindre des choses étaient de lui en faire part non ? Ce qui pouvait être contradictoire avec pas mal de ses comportements. Mais même si ça lui faisait chier de le reconnaitre -ça dépendait de son état d’esprit en fait-, elle respectait ce lightness, aussi faible soit-il la nuit tombée. Elle ne l’avait pas vraiment prit pour compter sur lui lors de sorties nocturnes, c’était plutôt pour... Kyarra se stoppa en plein milieu de la rue, à quoi ça rimait de se repasser les raisons qui l’avaient poussé à choisir Jilan ? Strictement à rien ! Elle arriva devant le dit immeuble et sonna à un nom au pif, trouvant une excuse bidon pour qu’on la laisse rentrer, chose qu’on fit. Brave gens. Elle monta par les escaliers et s’arrêta à l’étage de son ex-bras droit. Elle écouta rapidement à la porte, pour savoir s’il était là ou non et surtout s’il était accompagné ou non. Et même pas ! Il n’y avait aucun bruit dans cet appartement ! Elle en était presque déçue ! Pas qu’elle voulait le croiser ou même réellement lui parler, mais ça lui aurait fait plaisir de foutre en l’air une soirée avec une de ses conquêtes ! Les gens sont jamais là quand il faut de toute manière ! Injuriant l’homme, elle força la porte en enfonçant la serrure. Quelle idée de laisser des portes en bois ! Elle n’aurait certainement pas pu pénétrer chez le lightness -ni même chez Natsume- si l’immeuble n’était pas aussi vieux et dépourvu de sécurité. Bref, elle rentra dans l’appart et fut surprise de sentir une odeur autre que celle de Jilan et assez présente. Se pourrait-il qu’il se soit cassé avec une seule et même personne ? Cette idée la fit sourire, dire qu’elle allait louper l’occasion de se foutre de lui ! Ca pourrait presque être une raison pour la faire rester ! Mais... Non. Elle sortie de sa poche une lettre et la posa sur la table basse du salon. Elle aurait pu repartir aussitôt, mais poussant sa chiantise jusqu’au bout, elle alla se faire un café, dont elle prit le temps de boire et de laisser la tasse à côté de la lettre. Il allait l’engueuler ? C’est bien ce qu’elle espérait. Quittant l’appartement, elle rabattit la porte pour donner l’impression qu’elle était fermée, bien qu’elle ne fermerait certainement plus et se dirigea ensuite vers la sortie de la ville.

Pour le contenu de la lettre, voici ce qu’elle avait écrit :


« Hey Jilan !

Je me casse de cette ville et par la même occasion, j’vous nomme chef à ma place. Faites ce que vous voulez de l’organisation, abandonnez la ou reprenez la en main. Dans tous les cas, c’est plus mon problème ! Si vous cherchez à savoir pourquoi je me barre : j’suis pas faite pour ça. Mener des renégats, c’est simplement chiant, aucun plaisir. J’m’amuserais bien plus de mon côté !
J’ai quand même un truc à vous dire : l’humain qui était possédé, j’l’avais tué mais il est revenu en darkness. Il a semble-t-il perdu la mémoire. Voyez ce que vous pouvez en faire ou tuez le. Encore une fois, ce n’est plus vraiment mon problème mais ne vous étonnez pas de le voir.

Amusez-vous bien dans cette ville ! J’compte pas revenir, mais évitez de mourir trop bêtement. J’vous bouffais le nez, mais j’vous appréciais quand même. »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum