Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 31 Juil - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Bon, étant donné que j'ai un peu rouillé en rp c'est dernier temps, je proposes un rp avec Vampiria qui est dans un piteuse état après son dernier combat Shocked

Quelqu'un pour la soigner ? Quelqu'un pour la nourrir What a Face ? Ou les 2 Very Happy ??

Message par Invité Sam 4 Aoû - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
Demande toujours d'actualité?

Message par Invité Sam 4 Aoû - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
Oui la demande est toujours d'actualité et je la relance une nouvelle fois

Message par Invité Sam 4 Aoû - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
XD je ne suis pas @, c'était parce que j'étais interessée par ce rp, justement =) Vu que ça faisait un moment que je n'avais pas rp ici...

Message par Invité Sam 4 Aoû - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
J'accepterai volontier mais avant cela peut tu me dire ton pouvoir ? ce que tu es capable de faire ? etc car je viens d'aller sur ton profil pour lire ta biographie et excuse moi mais lire entre des ligne blanche ça m'amuse pas trop lol!

Message par Invité Sam 4 Aoû - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Oui, il faut selectionner avec la souris si tu veux voir (comme le thème à changer, bah ça devient illisible x)

elle a des sens sur-développés, plus que ceux qu'elle possède par sa nature d'oubliée, et une capacité de resister aux attaques mentales ainsi qu'une vitesse appréciable. Après elle est mi-lycan, mi-vampire mais son apparence est surout vampire.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum