Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 18 Déc - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Un matin de plus dans ma vie, une journée ennuyante en plus, de nouvelle rencontre en plus? Je ne pouvais pas encore répondre à cette question, mais si elle s'avérait être affirmative je ne pourrais qu'êtres plus heureux. Il n'y a jamais de mauvaise rencontre dans la vie, seul les retrouvailles peuvent être mauvaises. Surtout quand elles reviennent d'un lointain passé. Un passé que l'on aimerait tellement oublier.


Il devait être dans les alentours de midi, les gens passant devant chez moi faisait plutôt beaucoup de bruit, ce qui me réveillai bien vite, de toute façon je savais bien qu'à cette heure là je ne pouvais plus dormir avec les passants. Je me levai donc avant de m'installer dans mon canapé, je ne savais pas vraiment ce que je pouvais faire ce jour là, je prenais le journal de la veille en espérant que j'allais pouvoir trouver une idée d'occupation. Mais le journal ne m'aidais pas vraiment, que des idioties sur la ville, des mots croisés et autres jeux inutiles. Je me levai donc pour aller en direction de la salle de bain, je n'allais pas rester là pour rien faire, j'allais donc sortir en forêt, mais une bonne douche n'étais pas de refus avant de partir. Je la pris donc puis je m'habillai une de mes tenue habituelle, la bleue, je pris mon chapeau, ma canne et je m'en allai. Je pris les ruelles pour ne pas trop me mettre au soleil, surtout qu'il ne voulait pas se cacher ce jour là, bien que je n'ai rien contre lui, mais moins il se montre plus je suis heureux. La forêt n'était plus très loin, j'entendais déjà le vent faisant craquer les branchages des arbres, et non longtemps après, je voyais déjà les premiers arbres m'attendant avec impatience. Je faisais mes premiers pas dans la forêt, il faisait bien meilleur ici en tout cas, seul la nature se faisait entendre, enfin presque. Mais plus j'avançais au coeur de ce bois moins on percevait les bruits urbains. La forêt avait toujours été mon deuxième chez moi, j'y avais vécu longtemps en compagnie des elfes, même si je ne vivais pas vraiment avec eux, mais je m'entendais plutôt bien. C'est d'ailleurs la seule race que je respecte.
D'ailleurs sans eux je ne serais pas là où j'en suis, surtout un elfe en particulier, je ne le connais pourtant pas, mais c'est lui qui m'a tout appris, c'est uniquement grâce à lui que je peux me lever tous les jours en tant que membre du Cercle, car sans lui je n'aurais pas cette puissance.

*-Tu as raison Naome Xerxes, mais je suis gêné que tu penses de tels choses de moi...*

Cette voix retentit dans ma tête, je la connaissais en plus, qui était-ce? Ce ne pouvait pas être lui? Et même si c'était lui comment aurait-il pus savoir ce que je pensais? Personne ne peut lire dans mes pensées, c'est totalement impossible.

*-Tu te trompes Naome Xerxes, moi je le peux. Alors arrête de te poser tant de questions.*


Je me retournai pour le chercher, je ne le voyais pas, je n'avais aucune idée d'où il pouvait se trouver, je n'arrivais même pas à lire ses pensées, comment pouvait-il faire ça? C'était surnaturel, impossible!


-Naome... Te voilà enfin...

Je tournais la tête en direction de la voix qui résonna dans ma tête, je fixais l'homme totalement déboussolé, c'était lui, il n'avait pas changé, mais que faisait-il ici? Pourquoi voudrait-il me parler?

-Je te retrouve enfin mon cher Naome... Tu sembles plus sage qu'avant...


Je me retournais complètement pour lui faire face, je tremblais rien qu'à sa présence, je m'inclinai devant lui.

-Je... Je suis honoré de vous voir ici... Maitre...

-Maitre? C'est la première fois que tu m'appelles comme ça Naome.


Je relevai la tête pour le fixer comme pour montrer ma reconnaissance.

-C'est vous qui m'avez tout appris, je ne peux donc que vous appelez comme cela.

-Je comprend Naome.


Je repris une voix plus sèche et sérieuse en le fixant tout aussi froidement.

-Mais.. Pourquoi êtes vous là? Je sais bien que si vous m'avez trouvé ce n'est pas pour discuter, les deux fois où vous êtes venu c'est pour des choses bien plus importante.

-Les quatre fois tu veux dire?


Les quatre fois? Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire, je ne l'avais pourtant vu que deux fois je le savais bien, en aucun cas j'aurais pus oublier une autre rencontre avec lui, c'était impossible.

-Quatre fois? Je ne vous ai vu que deux fois, je le sais bien!

-Oui, tu ne m'as vu que deux fois, mais moi je suis venu te voir quatre fois, et c'est pour cela que je suis venu te voir aujourd'hui...


-Qu'est-ce que?

-Il est temps de tout savoir de toi et ta famille, bien des choses te sont cachés. Laisse moi tout te dire Naome...
Tout à commencé à ta naissance, j'étais déjà là, je te connaissais, en fait ta mère n'était pas une vampire pure, elle avait du sang elfique, nous avions en fait la même mère. Je suis donc ton oncle si tu peux le comprendre.


Je le fixais avec surprise, je ne pouvais pas croire que j'avais du sang elfique dans la veine, c'était impossible, j'étais un vampire pur et puissant, je ne pouvais pas être autre chose.

-Nan...

-J'étais là à ta naissance, je t'ai vu naitre et grandir petit à petit, t'es parents t'aimaient même si tu ne l'as jamais cru, ils t'aimaient comme tu ne peux l'imaginer. Ta mère m'obligea même à promettre que je te protégerais quoi qu'il coute si elle ne pouvait pas le faire, même si je devais mourir il fallait que tu restes en vie, et je lui promis. Je n'avais pas vraiment le choix à vrai dire. Mais elle me demande aussi de ne plus revenir au château, seulement si elle le voulait je devais venir, je ne devais venir te voir en aucun cas. Et je lui obéis, je partis du château vous laissant vivre en paix, jusqu'à ce qu'elle me recontacte. Cela n'avait rien à voir avec toi, ou presque, ta soeur était née... T'es parents ne te l'ont jamais dis pourtant, je sais bien que je t'annonce beaucoup de chose d'un coup, mais tu dois tout savoir maintenant. Ta soeur était donc née, ta mère voulut que je la prenne avec moi, elle ne voulait pas que tu sois mal à l'aise à cause d'une présence fraternel, elle désirait ton bien et ton bonheur, j'adoptai donc ta soeur, et je lui dis seulement que tu étais mort... Toi tu ne te doutais sans doute de rien, tu étais trop occuper à saccager le château avec tes pitreries, tes parents étaient heureux de te voir comme ça, mais les habitants du châteaux partaient petit à petit et ils savaient bien que s'il fallait que vous partiez aussi ils ne pourraient plus continuer longtemps de vivre avec toi. Ils ne voulurent donc que ton bien et ils savaient comment te le donner... C'est comme ça que ta mère me demanda de l'aide une dernière fois, elle savait bien que je pouvais te donner un grand pouvoir en échange de vie... Quand je fus arrivé au château tu étais allongé sur le sol de ta chambre, ta mère t'avait donné des plantes pour que tu dormes, je savais bien ce que j'allais devoir faire, j'allais devoir prendre la vie de tes parents. Ton père en premier, il voulait te transmettre son pouvoir, la possibilité de quitter son corps pour en trouver un autre. Je lui fis alors mes adieux, il se couchai à coté de toi, doucement je posai ma main sur con coeur et l'autre sur le tien, ce fut dure de faire ça, prendre la vie de quelqu'un n'est jamais facile, surtout pour un efle. Petit à petit je sentais sa vie disparaître et je sentais sa puissance passer dans l'autre bras jusqu'à arriver en toi. Je savais bien que tu n'allais pas avoir son pouvoir, mais tu as tout de même hérité d'une chose. Tu peux te réincarner... Tu ne comprends surement pas, mais si un jour ton heure viens te ne mourras pas, tu pourras quitter ton corps, au moment venu tu comprendras, ils ne voulaient pas que tu meurs, c'est tout. Mais le moment arriva ou je dus faire de même avec ta mère, elle posa un baisé sur ton front avant de prendre la place de ton père en lâchant une larme. Je lui fis aussi mes adieux, je savais que je devais pas réfléchir pour ne pas vouloir arrêter le rituel, je continuais donc comme-ci de rien était, je fis pareil qu'avec ton père, et bien vite ta mère n'était plus en vie. J'avais tué ma propre soeur, elle te légua tout de même le don de lire dans les pensées... Ce qui n'est pas rien...

Je ne bougeais plus, ce qu'il disait été vraiment réel? Me mentait-il? Il ne pouvait pas avoir fais ça? Même si je ne pensais plus à mes parents ils étaient tout de même mes créateurs...

-Ce n'est pas possible! Tu mens! Tu n'as pas tué mes parents! Tu ne les as jamais connu! Je n'ai pas de soeur...


Je reculai tout en le fixant avant de partir en courant, je n'étais pas unique, j'avais don une soeur, mes parents m'avaient donc tellement aimé... Je pensais pourtant seulement qu'ils étaient parti.. J'entendis encore une fois ses paroles dans ma tête avant que je ne le sente plus.

*-Elle est en vie, elle s'appele Maria Xerxes Ishika... Ils voulaient qu'elle est presque le même prénom que toi... Adieu Naome...*?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum