Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 8 Avr - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Elèves présents: Artémis Walker / Ayana Lee / Kaleb / Ryo Kanekoro / Djidann

Ordre de passages pour le RP:

  1. Rykio Usami
  2. Artémis Walker
  3. Ayana Lee
  4. Seles Wilder
  5. Rykio Usami
  6. Kaleb
  7. Djidann
Premier rencontre avec les élèves [Libre à mes élèves] 8982Sans_titre_2



La Classe a deux portes au extrémité de la pièce. Il y a au centre du mur aux portes, il y a une longue fenêtre à hauteur du bassin. Il y a 18 tables de deux places. Le bureau du professeurs se trouve côté fenêtre. Le Tableau tactile est au centre au fond vers le bureau. Il y a trois fenêtre.

Message par Invité Ven 9 Avr - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
Première journée entourée de ses élèves. Rykio était impatient de voir le reste de la classe. Il avait déjà rencontrer Djidann et Kaleb. Deux élèves qui avaient un peu sous estimer Rykio et son pouvoir. Il faut avouer que Rykio ne s'était pas montré sérieux. Cependant ce n'était pas une raison de le regarder de haut. Enfin... Rykio n'allait pas les juger non plus. Il avait usé de sa capacité et avait joué d'eux. Il allait essayer de ne pas recommencer. D'être un professeur sympathique et pas détestable.

En attendant ses élèves, Rykio s'était prit un cappuccino à la cafétéria. Il l'avait amené en classe. Ainsi, il pouvait boire tranquillement et voir les élèves arrivés. Il s'était assis sur le siège qui n'était vraiment pas confortable. Lui qui avait cru qu'en étant professeur, il aurait enfin le droit à une chaise digne d'un roi, il s'était trompé. Il allait devoir remédier à ce problème! Il n'allait pas passer une année assis à un casse dos et cul. Rykio se leva. Il ne supportait vraiment pas cette chaise. Il alla vers la fenêtre et regarda le terrain de sport. Il se remémora la première rencontre avec Aerith...

* Aerith... Tu me manques...*

Rykio détourna son regard. Il voulait revoir le plus bel homme du monde...

* Bon, motivation. *

Rykio se promena dans la classe et essaya les tables. Il essayait de savoir la quelle avait la meilleur vue sur lui. Elles étaient toute bien placé pour que les élèves admirent leur professeur. Entendant du bruit dans le couloir, il ouvrit la porte près de son bureau. Il y avait des élèves dans le couloir. Rykio resta coller à la porte attendant ses choux.





Message par Invité Ven 9 Avr - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
* J'avais marché dans les couloirs du lycée un petit moment pour trouvé ma classe. Longtemps, j'avais cherché cette satanée salle, puis lorsque je la trouvai enfin, un homme d'environs une vingtaine d'année ouvrit la porte. Je compris immédiatement que c'était le professeur. Je remis alors mon sac correctement sur mon dos et je souris à ce jeune homme. J'étais plus vieille que lui...mais il n'était pas censée le savoir. Je fis une légère courbette aux professeur et rentra en prononçant clairement.*

Bonjour monsieur ! Heureuse d'être votre élève.

* Je passai alors devant lui, regardant la salle avec un œil curieux. Je choisi une place près de la fenêtre, la troisième table à coter de la fenêtre. Je posai mon sac et resta debout en attendant que le professeur m'annonce de m'assoir. Je le regardais alors plus en détails. A son odeur, il s'agissait d'un humain, aucun doute à avoir là dessus. ça allait être drôle de se contrôler les premiers jours...Mais peut importe. Je ne lisais pas encore ses penser à ce moment là, trouvant trop indiscret de lire dans les pensées de son propre professeur. Malgré cela, il avait l'air d'être un professeur assez sympathique, je me suis alors dis que je m'amuserais surement beaucoup en cours avec lui. Quand je pensais qu'avec l'age des humains, pour moi, ce professeur était un jeunot, bien plus jeune que moi...j'avais envie d'exploser de rire. Franchement, quelle idées de compter l'age avec un système aussi ennuyeux que le temps qu'il faut à une planète pour faire le tour d'un astre. Du moins prendre celui de la Terre était un système qui n'arrangeait qu'eux, ces êtres éphémères...Je me demandais qui était mes camarades de classes...malgré tout je savais déjà que je retrouverais Ryo dans ma classe, on ne s'était pas souvent croisé mais suffisamment pour que je commence à bien l'apprécier. Ce qui était assez triste, c'était juste que je n'étais pas avec Ray en cours...Je soupirais. *

Message par Invité Dim 11 Avr - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Ayana était contente pour l'heure de commencer enfin les nouveaux cours. Serrant contre elle ses livres et cahiers, elle se dirigea vers la classe qu'elle n'eut aucun mal à trouver et franchit la porte passant devant son professeur :

" Bonjour monsieur Usami "

Elle lui sourit, non mécontente de le revoir. Elle l'avait déjà rencontré au lac où ils avaient fait connaissance, mais ici c'était son professeur de mathématiques. La jeune fille en traversant la salle aperçue une jeune fille assise à l'une des tables, mais n'y prêta pas spécialement attention. Ayana prit place au début de la rangée tout à droite, à la deuxième table, en face du tableau. Elle s'assit sur la chaise contre la grande fenêtre et tourna la tête pour regarder dehors. Ses pensées commencèrent à s'envoler sans difficulté au-delà du lycée, vers la forêt et celui qu'elle y avait rencontré. La jeune lycéenne soupira. Où pouvait il se trouver à cet instant même ? Pensait il à elle ? Elle se dit qu'après ce cours elle courait jusque là-bas, jusqu'à cet endroit sans s'arrêter espérant le voir assit au pied d'un arbre à l'attendre. Ayana secoua la tête, c'était une habitude qu'elle avait à certain moment, comme pour chasser des souvenirs qui se faisaient de plus en plus présent et qui la hantait à longueur de journée. Il fallait à tout prix qu'elle revienne sur terre. Il y avait un moment pour tout et il fallait qu'elle se concentre coûte que coûte, bien qu'elle sache que cela n'allait pas être si évident. Sa condition physique était présente, mais son esprit était tout ailleurs.

Ayana se retourna après quelques minutes d'absence et regarda les deux personnes furtivement l'une après l'autre. Elle ressentit qu'elles avaient une pensée en particulier liée à une personne qui leur était chère. Elle se trouvait être dans la même condition et dieu que c'était lourd à porter ! Hormis ce détail, la jeune fille qu'elle n'avait jamais vu ici au lycée semblait être sympathique au premier abord, quant à Rykio, elle le connaissait déjà. Ayana reprit place et sortit un stylo dont elle se mit à mâchouiller le bouchon, essayant par tout moyen de ne plus penser.

La salle était toujours aussi vide, mais elle n'allait pas tarder à se remplir.

Message par Invité Lun 12 Avr - 9:51

Revenir en haut Aller en bas
Rykio n'avait pas attendu longtemps avant que des élèves arrivent en classe. Quelque temps après s'être mit devant la porte d'entrée, une juene fille entra avec le sourire et le salua. Elle était trps belle. Rykio ne l'avait encore jamais vu. Il lui fit un signe de tête avec un regard charmeur. Il l'exmanait entrain de choisir une place. Elle s'asseya à une table vers une fenêtre. Bizarrement, Rykio choississait aussi ses places quand il était encore élève. Il aimait pouvoir laisser son esprit voguait entre les nuages. Il n'aimait pas avoir laseule vue des autres, des professeurs. Il aimait se sentir libre, même enfermé. C'est pour cela qu'il avait déplacé le bureau de prof qui était censé être au centre au fond de la classe. Il prit l'initiative de le mettre de côté. Ainsi, il était près de la liberté ! enfin... liberté est un bien grand mot. Un mot vraiment inapproprié.

Alors qu'il regardait par la fenêtre, Ayana arriva. Toujours aussi élégante, elle venait à lui. c'était un de ses élèves. Quel bonheur. Rykio c'était bien entendu avec elle au lac. Ils avaient parlé de longue heure sans les voir passer. Cependant, Rykio devait se mettre en tête qu'elle était une élève et que maintenant, l'amitlé ne devait plus jouer de rôle dans son travail.

Rykio lui sourit et la salua. Ensuite, il entra dans la classe.

< Alors Mes Demoiselles, Je vous souhaite la Bienvenue. <

Rykio était impatient de commencer le cours. Enfin, les présentations. Il ne voulait pas travailler les premières heures avec ses élèves. Il préférait faire connaissance et voir les connaissances de ses élèves. Etaient ils ouvert ou totalement enfermé dans un monde virtuel ? Il allait le savoir dans peu de temps. Puis peut-être allait il les faire débattre. Il espérait ne pas avoir des coincés comme élèves. Il voulait que tout le monde s'ouvre et profite d'être entouré de savoir.

Message par Invité Lun 12 Avr - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb arriva tranquillement dans le lycée en moto. Il alla directement la garer dans le préhot à véhicule. Il se dirigea dans l'enceinte de l'école. Il était accompagné de Djidann. Il était souriant et motivé à passer son premier cours avec Rykio. Kaleb se posait des questions au sujet de Rykio car il dégageai une puissance étonnante. Il avait une envi fou de le connaître d'avantage. Savoir plus précisément qu'elle pouvoir il possède vraiment. Quelques minutes plus tard, Kaleb arriva vers l'entrée de la classe A1. Il entra et vit que deux élèves présentes dans la classe plus Rykio qui était devant l'entrée. Rykio devait être la pour accueillir chaque élève. Il lui sourit et dit en le saluant:

-Re bonjour professeur.-

Kaleb entra dans la classe et marcha tranquillement pour décidé ou il allait s'assoir. Il alla vers l'avant dernière rangé de la classe. A la table qui est près de porte au fond de la classe. Kaleb était d'humeur joyeux et était pour une fois motivée à participer à un cours. Il regarda les deux autres élèves qui était dans la classe. Que des filles comme par hasard. Kaleb reconnu l'odeur de mort de la vampire et l'odeur vivante et naturelle de l'humaine. Il espérait une chose maintenant c'est chaque élève de n'importe qu'elle espèce s'entende dans cette classe. Il savait bien que même si cette ville a un traité de paix entre les espèces, ils y en avaient qu'en même quelques un qui ne l'acceptaient pas.Kaleb sentit que l'humaine était ailleurs. Elle devait penser à quelques chose de vraiment beau pour être autant dans les nuages. Il trouvait qu'à partir de maintenant les journée serait plus joyeuses. Il sortit son bloc de dessin ainsi que sa trousse et un autre bloc pour écrire ses leçons ou autre chose d'important.

Message par Invité Mar 13 Avr - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
Djidann fumait paisiblement une cigarette tout en étant perdu dans ses pensé. Il se trouvait sur le toit lorsque la sonnerie retentit. Djidann écrasa sa cigarette sur le sol avant de la ramassé et de la mettre dans une sorte de boite qu'il avait laissé à l'entrée du toit. Il prit les escalier, il avait cinq minutes pour rejoindre la classe des A1 dans laquelle il se trouvait. Pour la première fois depuis des années il se dirigeait en cours en sachant que sa allait l'intèressé. Il avait commencé les cours très tard à cause de son père qui le forçait à apprendre à tué plutot que des études classique. Il longeait les mur de l'établissement, pensant à se professeurs qui avait su lui donné une impressions satisfaisante. Le fait que ce prof soit un génie comme il en existe peu mais aussi car il était jeunes et qu'il pourrait satisfaire l'envie d'apprendre de Djidann. Il arriva près de la porte du fond de la classe. Il l'ouvrit, une partit des élèves était déjà installé et attendait le commencement du cours.

- Bonjours monsieurs Usami et bonjours tout le monde.

Il serra ensuite la main à Kaleb et se dirigea vers la place au fond près de la fenêtre. Une place à laquel il pourrait sentir parfois l'envie de s'évadé mais il en avait besoin pour pouvoir suivre un cours correctement. Tous les élèves n'était pas arrivé. Ce qui était là avait l'air perdu dans leurs pensé tous comme Rykio qui devait surement d'être impatient de commencé les cours pour la première fois.

* Bon quand est ce qu'on commence, j'aimerai pouvoir étudié de nouvelle chose et apprendre afin de rattrapé le retard que j'ai prit durant des années à cause de mon père.*

Message par Invité Mar 13 Avr - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Rykio laissait rêver ses élèves en attendant que les autres arrivent. Ils avait entendu que trois élèves étaient malades et d'autres n'étaient pas rentrés de vacances. Malgré cela, ils allaient être un certain nombres en classe et il allait devoir donner des premières heures de connaissances nouvelles. Il n'avait même pas préparé son cours étant donné qu'il voulait lancer des débats dans le vide afin de mieux faire leur connaissance. Ça ne sera pas simple, mais il allait essayer. Puis si ça tournait à la catastrophe, il devra sévir.

Rykio reconnu les deux jeunes garçons, Kaleb et Djidann qu'il salua de la tête avec un sourire charmeur, comme à son habitude. Ils ne semblaient pas avoir changé. Peut-être étaient ils, juste, des plus grand amis que la dernière fois. Il faut remarquer, que Rykio ne les avait plus revu depuis la rencontre dans la hall. Par la suite, un autre élève entra. Il semblait enthousiaste, mais aussi très bizarre.

Voyant que personne ne venait, Rykio décida de commencer le cours. Il alla regarder rapidement dans le couloir s'il restait des élèves, mais c'était vide. Alors il ferma la porte. Revenant vers son bureau, il posa ses fesses au bord. Puis il commença à se présenter.

< Bonjour Mesdames et Messieurs les élèves. Je vous souhaite à tous la Bienvenue dans la classe A1. Je suis votre professeur principal. Je m'appelle Rykio Usami. <

Pendant que Rykio parlait, il écrivait son nom sur le tableau électronique.

< Vous devez m'appeler Monsieur Usami ou Professeur Usami ou Monsieur.Je serai votre professeur de mathématique. Je vous demanderai de vous présenter un par un en me disant votre prénom, âge et quelque chose si vous en avez envie. Ah! je me demandais, comment vous voulez que je vous appelle ? Votre nom de famille ou votre prénom ? <


[SELES WILDER va nous rejoindre dans le rpg ! après Ayana et Artémis! Regardez l'ordre de passages]

Message par Invité Ven 16 Avr - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
* J'étais complètement dans la lune quand le professeur commença a se présenter. L'entendant parler, je l'écoutais calmement, ne respirant pas depuis une dizaine de minutes déjà. *

Bonjour Mesdames et Messieurs les
élèves. Je vous souhaite à tous la Bienvenue dans la classe A1. Je suis
votre professeur principal. Je m'appelle Rykio Usami.

<

* Je voyais déjà b¡en comment j'allais me comporter avec lui lorsqu'il écrivit son nom au tableau. *

Vous devez m'appeler Monsieur Usami ou
Professeur Usami ou Monsieur.Je serai votre professeur de mathématique.
Je vous demanderai de vous présenter un par un en me disant votre
prénom, âge et quelque chose si vous en avez envie. Ah! je me demandais,
comment vous voulez que je vous appelle ? Votre nom de famille ou
votre prénom ?
<

* Voyant que personne ne se décidait a parler, je pris la parole. Je me levais calmement pour que monsieur Usami vois bien que j'allais parler.*

Je suis Artemis Walker, j'ai 208 ans dans votre systyle de calendrier, mais on peux considérer que j'ai 15 ans a votre échelle. Quelque chose de particuliers sur moi ? Et bien...je devrais peut être vous dire que je lis dans vos pensées. Et je préfère que vous m'appeliez pur mon prénom, mon nom ne signifiant plus grand chose pour moi.

* Je me rassieds alors sur mon siège, calmement. Je n'avais pas mentionner que jetais une vampire, mais qu'est ce que ça changeait après tout. Je regardais alors les autres élèves auquel je n'avais pas vraiment fais attention. Je respirai alors quelque secondes et je remarquais que l'un des élèves n'avait pas l'odeur des être de sang chaud, c'était donc un vampire, sans aucun doute. Le tout étais de deviner s'il était d'un rang supérieur ou inférieur au mien, bien que je n'ai plus vraiment de rang. *

Message par Invité Mer 28 Avr - 8:15

Revenir en haut Aller en bas
Le réveil sonne encore lorsque j’ouvre les yeux, il est déjà une heure avancée comparé à l’heure où je devais me lever… Les servants de la maison sont partis en vacances alors forcement je dois me débrouiller seule mais je n’ai pas encore l’habitude… Je me lève à l’arrache et je me dirige vers la salle de bain, me lave, puis vais déjeuner… Le matin n’est vraiment pas fait pour moi, voilà ce que je me dit. Je regarde la télévision en même temps que je déjeune, rien de bien intéressant pour moi… Je regarde l’heure, je suis déjà en retard pour l’école, pas grave vu que cette année je vais certainement encore sécher les cours… Une chose que je fais assez souvent car je n’aime pas être enfermée…

Je me transforme en gros chat et je cours au travers des rues de la ville pour aller dans mon lycée, je ne met que 5minutes pour y aller, ma patte me fait encore mal… Une sacrée blessure. Je regarde un peu autour de moi et je me retransforme dans un buisson, et je m’habille avec l’uniforme du lycée, enfin l’uniforme version Seles… un short à carreau noirs, une chemise blanche, et un gros nœud noir pour orner la chemise, un joli béret blanc pour faire mignon, une vraie élève modèle…

Je monte l’étage et je me rends dans la classe A1, la porte est fermée, j’entends le professeur qui parle, puis une élève qui se nomme Artémis, elle se décrit… J’entre et je dis alors:

- bonjour tout le monde, je m’appelle Seles Wilder et je suis une Neko, j’ai 17ans. Ma spécialité, sécher les cours car je n’aime pas les lieux clos… J’aime aussi les animaux, la nature et le sport…

Je pris alors mon sac que j’avais posé à terre pour écouter derrière la porte et je m’assoie au premier rang, je regarde alors dans la classe et je vois Kaleb dans le fond, alors je me lève et je vais m’assoir près de lui… je dit alors:

-salut Kaleb ca va? Quoi de beau depuis la dernière fois!!!

Je me retourne alors vers devant attendant tout de même la réponse, mes oreilles orientées vers l’arrière… La jeune fille qui parlait est debout, elle me regarde étrangement, je me demande ce qu’elle peut bien penser cette noble… Le professeur a l’air étrange lui aussi mais bon comme me l’a dit maitre mochet, on ne juge pas les gens à l’apparence…

Message par Invité Ven 30 Avr - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
Rykio inscrivit quelques phrases au tableau où elle posa son regard. Voir, lire et retenir les mots principaux pour y répondre, il faut le dire, sans enthousiasme aucun. Mais que lui arrivait-il ? Fallait-il vraiment qu'elle y réfléchisse ?

D'autres personnes firent leur entrée dans la salle, quelques-unes se présentèrent, mais Ayana ne bougea pas plus ni se retourna, absorbée par ses pensées. Des pensées dont elle ne laisserait personne s'approprier le droit, alors elle revint sur terre aussi vite qu'elle en était partie et se repositionna sur la chaise. Sans se préoccuper de qui que ce soit, elle attendit patiemment. Elle pouvait rester ainsi des heures et des heures à attendre, comme une poupée que l'on aurait posé là pour revenir la chercher bien plus tard et la seule chose qu'elle ne voulait pas été de penser à quelque chose de bien précis dû au fait d'avoir ressenti une certaine personne dans la classe. Elle regarda le professeur et après avoir le champ libre, elle se leva et articula simplement :

" Je m'appelle Ayana Lee et j'ai dix-sept ans. Appelez-moi Ayana ! "

Il n'y avait rien d'autre à dire. Elle n'était pas le genre de fille à faire tout un discours et on ne le lui avait pas demandé non plus. Elle resta donc simple en ne cherchant pas non plus à ce que le professeur la nomme autrement et elle s'assit de nouveau, ramenant son stylo à ses lèvres, la tête vide. Inutile de continuer à penser à ce garçon. Adviendrait ce qui adviendrait. Il y avait un temps pour tout, c'est ainsi qu'elle fonctionnait et pour le moment elle se trouvait en cours. Il était donc temps de s'intéresser à ce qui se passait, même si elle n'en avait aucune envie en ce premier jour.

Ayana regarda par la fenêtre. Fichue journée de beau temps à rester enfermée ! Alors que l'envie de s'enfuir là-bas lui passa par la tête, elle se retint de prendre ses affaires et de partir sur-le-champ. Non, cela n'était vraiment pas une bonne idée...

Message par Invité Dim 6 Juin - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
* Je regardais le tableau. Je me tenais sagement à ma place. Je retenais mon souffle, une habitude récurrente quand j'étais en lieu public. C'était vraiment difficile de ne pas respirer comme j'en avais l'habitude. Comment faire dans ses moments là...je ne sais pas. Mais j'en avais marre. Je me remis à respirer normalement, tant pis pour eux si je les mordais. Ce n'étais pas mon problème après tout. Je respirai et m'aperçu que leurs odeurs me laissaient totalement indifférent. Il fallait croire qu'aucune ne correspondait au style de sang que j'aimais. Tant mieux me disais-je. Je m'apperçu vite que je m'ennuyais à mourir en cours, comme d'habitude. Et ce professeur...il avait l'air sympa...mais franchement...nan rien. *

Pff...


* Je soupirais. Je m'ennuyais encore et encore, inlassablement. Je pris alors mon stylo et le fit tourner sur ma main comme j'avais appris. De l'autre main, je tapotais sur la table discrètement au rythme de la musique que j'avais dans les écouteurs. Vivement la fin de ce cours, il venait à peine de commencer que déjà...je me sentais mal. J'avais rarement eu l'occasion ces temps ci de suivre un cours en entier...*

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum