Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 30 Oct - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
[Rappel de l'Event : Les sucreries de la salle nous transforme en créatures d'Halloween.]

J'étais vraiment d'humeur joyeuse ce jour-là. Dans mes oreilles, mes écouteurs diffusaient une musique entraînante et joyeuse. Tout en dansant comme une petite folle, je me dirigea vers le Salon rose. Quelle trouvaille que cette endroit remplis de sucreries ! J'en pris quelques unes et m'étala sur un des nombreux sofas oranges et noirs qui étaient éparpillés dans la salle avec une grande moquette violette. Partout sur des tables basses aux écritures étranges, des friandises en tout genres remplissaient les bols noirs aux couleurs d'Halloween. Personnellement, j'avais pris une bouteille orange et marron. Je la glissais sur ma langue, elle avait un goût de coca prononcé. Soudain, je me relevais brusquement et regardais dans un des trois miroirs de la salle : J'étais devenue une espèces d'énorme chat noir étalé sur un sofa orange.

J'éclatais d'un rire sonore tandis que des pas approchaient de la salle.

Message par Invité Lun 31 Oct - 5:49

Revenir en haut Aller en bas
"Halloween Halloween quand tu nous tiens !!!!
Hô joie hô bonheur de tes cauchemars
qui nous mettent de bonne humeur !
DIDADIDADOU"


Non non Ce soir ce n'était pas la glaciale Mama qui se promenait mais une hystérique en robe de sorcière, chantant à tue-tête une chanson aussi nul que son costume. Elle déboula dans la salle et découvrit un chat vautré dans un sofa, entouré de bonbon avec une bouteille près de lui. Cependant le plus étrange n'était ni les bonbons ni la bouteille mais juste le chat qui riait comme une baleine.
La jeune femme fronça des sourcils et contourna le chat en se demandant si elle allait réellement boire du punch mais pourtant elle ne put y résister et se servit un verre qu'elle s'enfila d'une traite, histoire d'oublier le chat.

Quand soudain elle entendit du bruit et se retourna...

[Muahahahahaha, j'ai envie de délirer un peu avec Mama !!! ]
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 31 Oct - 15:44

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
(Go ! Je viens en tant qu'Amphii la geek. (Oui, simplement moi & non mon personnage Alice))

Amphii voulait simplement retrouver son ordinateur qui était loin loin loin d'elle & surtout refroidi, car voilà une semaine qu'elle ne l'a pas allumé. Quel sacrilège ! En cette journée d'halloween, Amphii avait fait l'effort de sortir déguisé. Deux grosses couettes sur la tête, un t-shirt vert sale (Son cousin avait lavé sa voiture avec ce t-shirt-ci), un leggins & une lolette à la bouche avec du sang qui coule sur son visage & vers ses épaules, Amphii était un vampire malfamé & dans un genre: petite fillette. Ca devait être une insulte pour les vrais vampires. Sachant que c'était une humaine, elle montrait avec son style que les vampires sont sales & des sales gosses. Alors qu'elle avançait rapidement, elle fut arrêtée pour l'odeur alléchante d'un punch qui se trouvait dans un salon rose. Elle s'y précipita, bousculant une sorcière super super moche. Elle prit un verre & le but en une gorgé.

- Wa ! trop bon !

Message par Invité Lun 31 Oct - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
La grosse chatte noire que j'étais maintenant regarda avec attention passé tour à tour, une sorcière vraiment ... bah... vraiment pas avantagée par son costume et qui de plus chantait faux, puis une sorte de vampire bien crade et dont l'age laissait une impression de... bah de décalé. A croire que tout était décalé dans ce monde. Bop ! On était Halloween aujourd'hui, il ne fallait pas l'oublier.

Je bondis de mon sofa, fis un tour de la salle à quatre patte lorsque mon regard fut happé par un bonbon noir vraiment trop appétissant. Je m'assis sur mon arrière train et la goba. Vraiment trop bon *w* . Soudain, un énorme hoquet me prit. Tandis que je tentais de respirer correctement, je me cognais la tête au plafond :


"AÏE !!!! Mais... *regarde le miroir* MORTE DE RIRE !!!"


Et oui ! Vous n'avez jamais vu un trolle jaune ? Et bien, voilà qui était chose faite. Je m'allongeais sur le ventre, un immense sourire crétin (air naturel de ma nouvelle forme) et observais les deux femmes déguisées.

Message par Invité Lun 31 Oct - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Je me retournais alors et vis... Une vampirette vraiment trop trop trop.... MMMMMh. Je m'emparai d'une poignée de sucrerie et en avalais un en me dirigeant vers ce top modèle miniature si sex qu'Appollon en serait jaloux.
Mais soudain je sentis mon corps sursautait et euh un hoquet. Je ne me rendis pas compte que j'étais devenue Dracula et accosta la belle d'un sourire vampirique et d'une voix charmeuse :

"Hello vampirella so sex de mon coeur. Tu sais que tu me donnes envie de me mettre au lolicon quand je te vois ?"


Sourire d'enfer + voix sensouellle + regard lagoureux + posture so avantastatrice (avantageuse et dévastatrice) = succès à 99,9% de réussite. Avec ça j'ajoutais une légère tape sur la croupe de mademoiselle Barbie mal habillé mais mimi pour achever ma technique. Dites donc ce punch me donne de ses envies...
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 31 Oct - 20:48

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Les verres vident en plastique s'empilaient devant Amphii qui n'avait pas arrêté. Elle fut stoppée par une personne qui tentait une mort subite ! Personne ne doit arrêter Amphii quand elle commence à boire. Alors qu'elle tourna un regard sévère celui-ci se réduisit à des cœurs flamboyants en rencontrant le magnifique regard de cet homme. D'une blancheur exquise, d'une voix berçante & sensuelle, Amphii ressentit comme un amour fou pour cet inconnu étrange. Un dernier verre à la main, elle le finit en quelque gorgé & vint se frotter au vampire.

Qui aurait cru qu'Amphii allait tomber raide dingue d'un sale vampire suceur de sang, blanc comme un linge. C'est alors, qu'elle vit une grosse boule grasse & jaune au loin. C'était finit du vampire, elle l'avait complétement oublié. Elle sauta au coup de le trolle & avec un super smile & des chibi eyes elle le calinait.

- Niiiiu, tu es crooo zouuuuuu - Dit elle comme une petite fillette en admiration.

Message par Invité Lun 31 Oct - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
L'étrange sorcière s'essaya aux bonbons et découvrit alors leurs effets... Étrange dirons-nous. Elle se transforma en Dracula le grand, qui était quand même plus réussis que son costume de sorcière, il faut l'avouer. Et elle, enfin il, enfin... Bref, le Dracula se mit à aborder d'une manière... Osée dirons nous. Je mis mes grosses mains poilues devant ma bouche pour ne pas éclaté de rire... Mais il faut dire que je trouvais ça particulièrement ridicule. Mais apparemment, la petite vampirette, qui au passage devait en être a son vingtième verre de punch, était attiré par ça...

Je regardais amusée, prête à exploser d'un rire bruyant, lorsque la petit posa les yeux sur moi et... Me sauta au cou. D'abord surprise, je la pris entre mes deux grosses mimines et la fis bondir en l'air deux ou trois fois. Mais, fatiguée de mon rire décidément hideux, je la posais sur un sofa et repris un bonbon... Qu'allais-je devenir cette fois ?

[Ama' à toi de répondre à cette question.]

Message par Invité Mar 1 Nov - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Mmmmmh la vampirette me chauffait les sangs et pas que.... Elle répondit comme uen bienheureuse avant de lâchement m'abandonner pour aller fondre sur la trollesse qui l'envoya vers le plafond. Je sentis ma passion blessé me lacérer le coeur et avala un autre bonbon pour oublier mon chagrin. Soudain la salle me parut soudain minuscule face à mon imposante carrure de ... dragon. Mais malgré cette transformation prodigieuse, mon amour lui restait ardent pour la gamine crado si sexy et attirante et mmmmmraaaaah. Je la vis soudain là, tenu dans les pattes d'un monstre turquoise et cornu à l'allure de pédophile (rf : monstre and Cie, Sully). Je rugis ma rage et m'emparai de ma princesse avec une relative douceur entre mes crocs et fit demi tour, envoyant malencontreusement ma queue dans la déco et sur mon ennemi juré par la même occasion.

[XD pédophile girllll !!!!]
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 1 Nov - 22:03

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii voulait continuer à câliner la petite bébéte dont elle était tombée totalement amoureuse. Mais un gros monstre l'arracha au bras du monstre de sa vie. Avec un cri strident, elle hurla aux oreilles (s'il en a) de la bête monstrueuse qui venait de l'éloigner de l'amour de sa vie.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Lâche-moi sale bête toute moche qui pu ! -

C'est alors qu'elle croisa les yeux de l'énorme bête & en fut encore plus répugné. Elle eut une soudaine envie de vomir & c'est ce qu'elle fit. Le punch était remonté si rapidement. Elle en avait trop bu d'un coup. Son estomac ne tenu pas le choc.
Quand elle vit l'état de la bête, elle se mit à rire, mais à rire ! Au point qu'elle en perdait son souffle.

- hahahaha ! Encore plus moche le monstre ! hahahaha -

Mais son attirance changea de cible. Que se passait-il ? Amphii changeait à la seconde prêt d'amour, de sentiments. Avec un air désolée, elle prit la parole:

- Ow, désolé charmante bête. Puis-je t'aider à te laver ? Je crois que le punch n'a pas tenu dans mon estomac. Excuse-moi... -


Message par Invité Ven 4 Nov - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Je jetais un coup d’œil à mes mains... enfin à mes pattes, et les vis bleue. Je levais les yeux vers le miroir et eut un petit coup de désespoir... Pourquoi les gros monstres bizarres, ça tombait sur moi ? J'allais reprendre un autre bonbon, lorsque la petite vampire cria et.... Vomit tout le punch qu'elle avait ingurgité sur le dragon...

Dragon qui me l'avait gentiment (ou pas) enlever des pattes tout à l'heure, tout en essayant de m’assommer d'un coup de queue par revers. Mais bon, cela ne me faisait rien, personnellement, vu la tête que j'avais. Je m'étalais sur le sofa et regarda la scène avec attention. Comprenez moi ! Vous avez souvent vu vous, cette scène-là :

Un dragon, énorme, dans une salle rose, tenant dans ses griffes une fillette vampire qui tombe sous le charme de tous ce qui bouge. Ce dragon même qui vient de se faire vomir du punch dessus... Avouez que cela vaut le coup d’œil, non ?

Message par Invité Lun 7 Nov - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Ma tendre princesse, amour de ma vie, mon univers brille dans tes yeux joyeux du monde. Oui elle était là, me hurlant dessus, se moquant de moi de sa petite voix si mignonnette. Ma petite furie d'amour. Ma bienheureuse crado si mignonne ma, ma...
Mes pensées poétiques furent soudain balayés par un vomi verdâtre qui faillit de la bouche de ma bien aimée. Je sentis la bile sur mes écailles et soudain mon amour s'évanouit comme par enchantement et je lâchais l'immonde gamine et me décidais à prendre un autre bonbon avant d'aller me laver la figure dans le punch sans pour autant en boire, je trouvais que mon état était plus qu'alarmant.
Cependant la partie n'était pas finie car j'avais désormais repris une taille convenable mais mon corps était décharnée et de fines bandelettes moisies pendaient par endroit. Je m'aperçut alors et me découvrit sous la forme d'une momie squelettique aux petits yeux rouges furibonds. Je n'avais plus rien de la bombe que j'étais mais bon c'était à la fois agaçant et marrant. Je m'emparais d'une boisson à l'éccart et rejoignis un monstre blue en ignorant la folle dont j'étais amoureuse il y a encore peu.

"Je me sens bizarre et nauséeuse. Pas vous ?"
Demandais-je à Blue Monster.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 12 Nov - 16:24

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii fit délaissée par son prince charmant. Elle se jeta sur un paquet de bonbon. Elle se posa par terre, les grosses larmes aux yeux. Puis mangea, mangea sans cesse. Ils partaient tous dans son estomac. Petit à petit, les papiers s'entassaient autour d'elle.

- Ouuuuuiiiiin, c'est pas juste !! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! -

Amphii ne se rendait pas compte, mais son apparence changeait sans cesse. Les individus qui l'entouraient devaient fortement le remarquer. Parfois, elle reprenait son apparence de petite enfant. Mais par moment, elle ne ressemblait à rien de... normal. Elle avait limite des caractéristiques de plusieurs bêtes, voir de monstres inimaginable. Le mélange de ces bonbons ne lui faisait vraiment pas un bon effet. Peut-être devait-elle arrêter de manger & noyer son chagrin d'amour dans le punch.
Amphii tapait de ses... pieds si nous pouvons appeler ça des pieds: Des choses poilues, informes s'éclataient sur le sole. Amphii hurlait ... ou plutot grinçait des dents.

- Ksait pas gustteeeeeuh ! -

Amphii était devenue diforme. Elle ne ressemblait à rien.

Message par Invité Mar 15 Nov - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
[Yah ! Je pensais pas qu'on se marrait autant ici ! x) ]

J'avais pensé que ce serait la pire des soirée : accompagner le petit frère de Brad dans les rues pour qu'il collecte des bonbons dans le quartier où il habitait. Costumé en petite citrouille, il m'avait forcé à enfiler un masque du tueur de Scream. Néanmoins, je fus soulagé pour le reste lorsque je passai avec lui devant le Salon Rose. les odeurs sucrées et chocolatées qui s'en dégageaient me donnaient vraiment envie d'aller y couler le reste de la soirée tranquille pépère. Je laissai le frère de Brad aller s'éclater avec une bande de potes et offris même mon masque à l'un des mômes en robe noir.

- Détente, délice et distraction, me voilà !

Je courrai à petite foulée vers le Salon et remarquai que du monde s'éclatait déjà ! Pas sans moi ! J'entrai et me posai à une des tables en contemplant la cascade de vomi sur les écailles d'un magnifique dragon, tandis qu'un genre de gnome bleu admirait le spectacle. Puis mon attention se détourna de tout ça et, tandis qu'une goinfre avalait plein de sucreries qui la rendaient diforme au milieu du salon, j'attrapai un bonbon à la fraise que j'engloutis. Le gout était en fait bizarre mais très agréable. Quand soudain, ma chemise se déchira et ma peau tomba en lambeau...

- Beufrebgrouah ? m'étonnai en tentant de contracter ce qui restait de mes mâchoires.

Je me levai allait me regarder dans un des miroirs...Une goule ! Rien de plus laid !

Message par Invité Sam 19 Nov - 9:02

Revenir en haut Aller en bas
Tiens tiens, après la crise de la petite misse arrivée vampire, le dragon reprit un bonbons, et se transforma en momie... Bon et bien, je n'avais plus à me plaindre de mes transformations ! Elle vint me demander si je me sentais pas :

"Non, moi ça va... J'ai pas touché au punch !"


Fiche avec un grand sourire... Bon bien sur, un grand sourire de Blue monster faisait peur... Un homme arriva dans la salle, nous observa, et prit un bonbon à son tour. Il devint une goule hoooorible... Ainsi, en cette soirée Halloween, voilà quel était le grand jeu. Je repris un bonbon, puis maintenant par réflexe, je regardais le miroir. Tiens, je n'avais plus de couleur, tout en ayant retrouves ma forme normale... Un fantôme ! Oh, elle me plaisait celle là, tiens. J'allais la garder un moment. Fière de mon état, je me mis à flotter au dessus de la salle, observant la momie, la goule, et le monstre informe qu'était devenu la fille...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum