Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 8 Mar - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Le chaos éclata dans la ville. Les Darkness sortirent. Seule Lightness de la ville, je devais survivre. Ainsi que les innocents. Mon don se déploya à son maximum, mon ailes apparaissant dans mon dos. Je créais une zone neutre s'étendant à tout le bâtiment. Finalement, je me connectais au réseau électrique de la ville pour accentuer l'imperméabilité de la barrière. Soupirant devant l'effort fournit, je descendis lentement les deux étages me séparant du rez de chaussée avant de m'assoir à proximité de l'entrée. Quelques personnes descendirent en voyant l'air scintillé doucement. Puis ils s'immobilisèrent en me voyant. Finalement, l'un d'eux approcha et osa me demander.

"- Pourquoi êtes vous là ? Et pourquoi faites vous cela ?"


Je relevais la tête mais ne reconnut pas un des membres de l'association. Mais quelques hoquets de surprise furent étouffés. les mots "- Mademoiselle Channing" et "Alissa" passèrent dans la foule. Je regardais mon interlocuteur avant de répondre.

"- Je suis ce qui vous protège de la mort. Le chaos se répand dans la ville. Soit vous restez et vous aidez à accueillir d'autres personnes, soit vous la fermez. Mais si vous ne voulez pas de mon aide partez d'ici et souffrez sous les puissances surnaturelles."

Finalement, je m'adossais à la chaise et regardais dehors. Je sentais des individus se déplacer dehors. Je devais tenir le plus longtemps possible. Quoi de mieux que des ressources quasiment inépuisables. Je fermais les yeux et sondait les grandes profondeurs. La Terre était chaude. Je pouvais récupérer une partie de cette chaleur. Toutefois, cela déréglerait le système. Je grognais. J'allais devoir jongler entre les ressources énergétiques de mes protégés et le soleil...

Message par Invité Sam 12 Mar - 0:39

Revenir en haut Aller en bas
La ville était en effervescence. Tous s'agitaient et couraient de part et d'autre cherchant à sauver sa vie. Des créatures surgissaient de nulle par et attaquaient à vue. Ma première réaction fut de étonnement. Je ne pensais pas qu'un tel groupe de créatures puissent s'organiser ainsi et créer tant de grabuge ouvertement. J'étais juste parti quelques minutes boire un café et la, l'apocalypse. Si on peut pas boire un café sans que le monde s'écroule, ou vas t'ont ? Je me mit ensuite en route pour retourner chez moi. Il fallait que je m'assure que tout allait bien et qu'Alice n'avait pas de soucis. Je couru donc dans les rues, tentant d'éviter au mieux les attroupements de personnes, ceux ci attirant facilement l'attention. Je rentrais donc chez moi et entendis un cri strident. Lorsque je tournait la tête dans la rue voisine, je vis une enfant assise et regardant terrorisée une créature nocturne que je connaissais bien. Un Peuple d'hybride mi hommes mi rats attaquaient de temps en temps de cibles faciles et isolées. J'allais reprendre mon chemin mais ne pu me résoudre à l'abandonner. Je couru vers la rats et le frappa de mon poing. Il se détourna de l'enfant en croyant avoir affaire à une cible plus garnie et tout aussi faible. L'enfant resta accroupie et pleurait de plus en plus. Le rat humain se jeta sur moi et me mordit au bras. Ce qu'il ne vit pas était que je venais de commencer mon changement de forme nécromant. Lorsqu'il releva la tête, il croisa mon regard étincelant et lâcha sa prise. Je saisi alors son bras et le plia d'un geste dans le sens opposé. je fini par l'arracher puis prit son crane dans ma main. Un craquement retenti et les fragments de cervelle de la créature glissa entre mes doigts. je me dirigeais ensuite vers la fillette et la prit dans mes bras. Elle semblait ne rien dire quand à ma forme.

Je vais t'emmener à l'abri.

je sorti donc de la ruelle dans l'espoir de trouver un lieu où elle serait en sécurité. Beaucoup de gens se dirigeais vers un groupe de bâtiments jusqu'à ce que j'entende une voix hurler en ma direction. je comprit que ma forme posais problème mais je n'avais pas le temps de changer et même si je l'avais fait, je n'aurais pu me défendre, moi et l'enfant. Je suivis donc la route et vit de nombreuses personne entrer dans un bâtiment qui semblait sur. Je m'y dirigeais en courant , non sans attirer l'attention de la foule. Je m'arrêtais devant le bâtiment, sentant une chose particulière, étrange. C'est à ce moment que je vis l'ange, assise et les yeux fermés. Elle devait protéger ces gens. Je rentrais donc et senti tout de suite mon énergie me bruler. ma forme actuelle était perçue comme mauvaise et brulait tout mon corps. Je regardais l'ange tenant l'enfant dans mes bras, couvert de sang. En l'état actuel, je ressemblais vraiment à un monstre qui l'aurait enlevé. la douleur m'empêchait d'aller plus loin mais je ne pouvais reprendre ma forme sans être sur de ce lieu.

Message par Invité Sam 12 Mar - 1:09

Revenir en haut Aller en bas
Beaucoup de personnes arrivèrent. Je pus pomper légèrement sur leur énergie pour alimenter le bouclier. Les yeux clos, je sondais les alentours. Une entité portant une enfant arrivait. Je fronçais les yeux en attendant. Alors qu'il traversa le bouclier, je l'immobilisais en enfonçant mon aura dans son corps. Le moindre faux pas et il mourrait sur place. Finalement je relevais lentement la tête et regardais ma prise.

"- Tiens, tiens... qu'avons nous là ?"

Je me relevais lentement et m'approchais d'une démarche prédatrice. La créature était pour le moment qu'une proie... et pour moi, elle n'était pas totalement mauvaise, car elle venait de m'amener une petite fille. Je m'approchais donc alors que mon visage perdit de sa froideur prédatrice. Mon aura sentait l'humain dessous l'apparence de monstre. Je regardais l'enfant puis le mage.


"- Tu peux reprendre forme humaine tout de suite. Cela te permettra de revenir parmi les vivants plus rapidement, nécromant."

Puis je regardais doucement la petite avant de demander.

"- Puis-je la prendre, pour que l'on s'occupe d'elle..."

Je regardais le mage et les réactions de la fille envers lui. Aucun lien de parenté n'était palpable dans les différentes énergies de ces deux individus, mais pourtant elle ne bronchait pas à l'apparence monstrueuse du mage. Je souris avant d'indiquer une chaise.

"- Je sens que votre sort ne tardera pas à se finir. Allez vous assoir avant que je doives vous porter. Ne faites pas l'imbécile. Et si vous ne me croyez pas, réfléchissez à la raison de la présence d'une Lightness dans cette ville."


Je le libérais partiellement, mon aura ne devait plus le gêner mais elle restait, de plus, je lui laisser l'accès à ce niveau. J'attendis la suite, un peu contrariée de devoir attendre qu'il daigne réagir.

Message par Invité Sam 12 Mar - 1:51

Revenir en haut Aller en bas
L'ange m'empêchait donc de bouger et avait vu au delà de mon apparence. je me penchais donc et tenta de poser la fillette à terre. Celle ci s'accrocha à mon cou et ne voulais pas me lâcher. je restais ainsi puis lui dit doucement d'un voix grave et rocailleuse mais qui semblait vraiment calme et rassurante.

Tu peux y aller. Tu es en sécurité. C'est fini. Va rejoindre les autres gens.

la fillette daigna me lâcher puis s'éloigna plus loin, rejoignant plusieurs personnes. j'attendis qu'elle quitte la pièce pour reprendre une forme normale. Le spectacle n'était pas vraiment beau à voir. La chair se rétrécit et reprit une teinte claire tandis que mes os tordus se changèrent en une structure humaine. Mes yeux finirent par reprendre une couleur normale. Je restais debout, ne voulant pas m'assoir et j'avais encore un peu d'énergie en stock. J'étais essoufflé de part la douleur et la forte énergie dépensée pendant la transformation. Je regardais la Lightness qui était toujours méfiante à mon égard.

Je suis peut être un nécromant mais je ne suis pas la pour me battre. Je ramenais juste la fillette.

Mon bras saignait encore un peu a cause de la morsure de la créature mais je n'y prêtait pas attention. Je pensais à Alice et à Rose. Je ne pouvais pas les laisser dehors avec ces choses. Je ne pouvais pas non plus repartir tout de suite. Je devais prendre un peu le temps de récupérer.

Cet endroit est il sur ? J'ai des personnes à protéger mais je ne pourrai pas le faire seul. Si je peux les ramener içi ...

Je savais que je ne pouvais pas rester ici mais partir serait fatal. Si jamais Alice ou Rose avait des soucis, je m'en voudrais à jamais. Dès qu'il me serait possible, je quitterais ce lieu a leur recherche. Je continuais de regarder la femme ange puis lui dit d'une voix ferme.

Si vous comptez me tuer car je suis un nécromant, laisser ceux qui sont dehors le faire. Je compte partir dès que possible. je dois sauver ... certaines personnes.

Message par Invité Sam 12 Mar - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
"- Si vous comptez me tuer car je suis un nécromant, laisser ceux qui sont dehors le faire. Je compte partir dès que possible. je dois sauver ... certaines personnes. "

Je soupirais. Devais-je lui faire confiance ? Pourquoi ne pas faire dans l'échange de bons procédés ?... Je lui demandais donc.

"- Vous voulez protéger quelques personnes ... Moi aussi. Sauf que vous pouvez vous déplacer dans la ville alors que je suis bloquée ici. Nous pourrions nous entraider. Il n'y a qu'une personne que je veux absolument qu'elle vive. Elle s'appelle Rose et jusqu'au dernières nouvelles, c'était une humaine. Elle est mon sosie et ma descendante. C'est la seule personne qui m'est vraiment chère. Retrouvez là et je vous laisserais amener des réfugiés."


Je m'assis en soupirant un peu. Un monstre percuta ma barrière en grondant. Je tressaillis à l'impact avant de le détruire récupérant l'énergie vint soulager mon corps. je me connectais au réseau électrique et remontait les câbles le plus loin possible. Je fermais les yeux pour chercher une grosse source d'énergie... Finalement je revins à moi, bredouille et regardait le nécromant. Bon j'avais bien détruit une grosse meute de rats humanoïdes au passage, mais bon c'était rien comparé à la puissance électrique produite par une centrale nucléaire.

"- Je viens de tuer quelques monstres, vous voulez de l'énergie ? Histoire d'être en forme plus rapidement. Et puis pour ce qui est de vos pouvoirs, tout le monde est différent et ce n'est pas la nature de la race ou de ses pouvoirs qui font une personne, mais son esprit et ses intentions."

Je tournais une main, paume en l'air et présentais entre mon pouce et mon index une sphère éclatante et légèrement lumineuse. Un concentré d'énergie vitale, suffisamment puissant pour aider le corps à régénérer tout en étant en forme. Je fis un semblant de sourire.


"- Rien n'est parfait. Attendait vous à sentir l'énergie vous traverser comme un courant électrique avant que cela se stabilise. Toutefois cela vous sera bénéfique."

Message par Invité Sam 12 Mar - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
Elle voulait elle aussi sauver Rose. Elle me proposa même une entraide et de l'énergie. je ne devais pas accepter. Mes pouvoirs classiques étaient instables et je vis le résultat de pouvoirs nécromants non contrôlés. Je devais donc refuser cette aide. De plus, Si elle m'offrait cette énergie, elle lui manquerait peut être pour sauver la vie de toutes ces personnes. C'était hors de question. Je continuais de la regarder. Son visage était bien en effet similaire à celui de rose. Je n'y avais pas prêté attention à mon arrivée a cause de la panique ambiante. Je lui dit alors d'une voix rassurante.

Nous avons un point commun. Nous voulons sauver Rose. Cependant je ne peux pas prendre cette énergie. Un flux nouveau perturbera les miennes déjà instables et vous en avez plus besoin ici. Si tu garde cette énergie et que je meurt, seule ma vie sera perdue mais si elle te manque, ce sera toutes ces personnes qui mourront !


Je m'assied ensuite sur la chaise qu'elle m'avait présentée plus tôt. Cela me permettrait de récupérer un peu plus vite. Je sentais tous les flux d'énergies qui circulaient autour de moi. Toutes ces vies présentes en ce lieu. Dans un sens je pouvais comprendre les créatures de la nuit. C'était comme si on avait mit un repas de fêtes derrière une vitre incassable. Ces vies, si proches. Cela commençait a m'attirer moi aussi. J'avais envie de toucher toutes ces vies, de les changer, d'en absorber pour voir ce que cela faisait à si grande échelle. Soudain je réalisais une chose. Mon coté noir et ténébreux grandissais aussi avec mes nouveaux pouvoirs. C'était une chose que je ne pouvais pas permettre, surtout maintenant. je me ressaisi et ferma les yeux quelques minutes.

J'ai juste besoin d'un peu de temps et je pourrai repartir. Conservez toute énergie possible pour défendre cet endroit. A mon retour, s'il le faut, je donnerai aussi la mienne.

Message par Invité Sam 12 Mar - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
Je regardais le mage avant de hausser les épaules. Je fis sauter la boule au dessus de ma main avant de l'attraper et de refermer mon poing. La lumière diminua avant de disparaître. Puis je répondis.

"- Ce n'est pas vraiment le fait de prendre votre énergie mais d'avoir la possibilité de jongler entre les ressources limités dont je suis sûr de l'apport. Si j'étais sûr de l'arrivée d'électricité venant de la ville, je n'aurais pas ce problème... Et je te conseille de te tenir à carreau ici. Je ne tolère aucun écart, et la sentence est irréversible."


Ma voix était redevenue froide et dangereuse. Ce n'est pas parce que je ressemble à un ange que je suis gentille. Puis je regardais dehors.

"- Je sais qu'au moins une Darkness est dans la ville. Je ne sais pas quand, mais elle viendra m'affronter. J'aurais besoin de tous mes pouvoirs. Il faudra donc qu'il y ai une ligne de défense pour me remplacer durant le combat. Alors si entre temps, tu trouve des créatures avec suffisamment de sang froid pour m'aider à protéger ces innocents, dit leur que je suis ici."

Je regardais autour de moi. Une petite foule était arrivée. Je feulais avant de crier de colère.


"- Je sais que je peux vous protéger mais pour le moment, je vous ordonne de monter dans les étages et de bloquer toutes les fenêtres. je ne sais pas combien de temps nous devons tenir, mais nous tiendrons."


Puis les voyant tous partir, je continuais.


"- Je souhaiterais deux ou trois volontaires pour me tenir compagnie et pour servir de guides pour les nouveaux arrivants."

Je m'assis pas loin du mage et fermais les yeux.

"- Je sens que l'immeuble sera vite plein, il faudra sonder le bâtiment voisin pour voir pour étendre la zone de refuge. Avec le monde arrivé en peut de temps, je ne sais pas comment on va gérer la nourriture et l'eau... Malgré ma puissance, je me sens un peu désemparée pour le moment."

Message par Invité Sam 12 Mar - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
[je me permet un passage éclair avant de filer tuer Nargreige, juste histoire de rencontrer de nouvelles têtes]

Les cris de panique.... Les rires moqueurs.... Les bruits de brisure et de chocs.... Le monde vibre comme tremblant de peur face à ce qui se passe désormais à l'Avventura. Le ciel sombre annonce une tempête apte à surpasser tout ce qui fût.
Le sang... La tension.... L'effroi.... Toutes ses odeurs imperceptibles à la plupart des hommes lui parviennent comme une vague oppressante.
Amarra est blottie dans un coin de chez-elle, le corps secoué de tremblements, hoquetant face à la louve qui est en elle et qui gronde face au festin qui s'annonce. La bête qui secoue son âme se fait chaque instant plus présente, ivre de sang. La jeune libraire se tient la tête, se bouchant les oreilles pour ne plus entendre ou tout du moins pour réduire la sensibilité de ses sens. Il faut qu'elle se contrôle sinon elle se perdra.
Soudain un bruit de brisure retentit en bas de chez elle dans le magasin la faisant sursauter. La jeune femme se lève lentement, se retenant au mur tandis que des pas résonnent dans le couloir.
Soudain la porte se fracasse et des voix éclatent le silence précaire de la pièce par leurs rires moqueurs. Ils entrent dans la chambre et la lycane découvre leurs prunelles de sang et leur odeur écœurante, imposant à son esprit un message clair : ce sont des vampires.

Un grondement s'échappe de ses lèvres et sans se rendre compte, son corps devient celui d'une louve noire immense aux yeux d'or. Un hurlement s'échappe de sa gorge et elle fondit sur les jeunes vampires étonnés. Ne leur laissant pas le temps de réagir, elle les broie entre ses crocs, déchiquetant leurs chairs avec méthode et précision. Une rage sourde bat à ses tempes et le goût du sang noie sa gueule d'un plaisir jamais ressenti auparavant autant que du dégout qui lui serre le coeur.

Lâchant le dernier lambeau de chair de sa victime, la louve se redresse puis s'échappe d'un bond en travers de la fenêtre de la chambre et atterrit sans dommage deux étages plus bas. Un tremblement la secoue tandis que l'humaine tente de repousser le démon et de redevenir celle qu'elle fut puis, un fois sa lourde tâche accompli, le visage poisseux du sang de ses victimes, elle marche sans but. Oui elle s'avance, tremblante comme atteinte d'une violente grippe, attirée par une lumière émanant d'un immeuble un peu plus loin, sentant au fond d'elle cette lumière effacer tout ce chaos qui avait pris la ville comme un virus mortel.

Arrivant à destination, Amarra s'arrêta devant l'édifice et le fixa comme un naufragé, n'osant cependant pas approcher. Elle voyait bien les humains y entrer sans problème mais rien ne lui permettrait d'en faire de même à elle qui était une louve dangereuse. Et comme pour répondre à sa pensé, un tremblement la secoua, la faisant tomber à genoux. Elle resserra ses bras contre elle en hoquetant, réfrénant cette force douloureuse qui la tirait vers les ténèbres. Des larmes s'écoulèrent tandis que sa voix se faisait infime comme une prière.


"S'il vous plait, aidez-moi... Elle est là... Aidez-moi par pitié... J'entends l'appel du sang... Tout ce sang... Il est partout autour de moi.... Elle le sent, elle le veut.... Mon dieu aidez-moi..."

Malgré tous ses efforts, la louve sentait le conflit qui se passait dans le monde réel et elle voulait à tout prix y gouter. Il suffisait juste d'une erreur infime... Un son, une odeur, une voix et Amarra cèderait à l'appel du sang... Il fallait cependant être patient et la litanie de la jeune femme renforcer son courage, même fragile et la poussait à faire face au monstre noir au yeux d'or qui couvait ses faiblesses....

Message par Invité Sam 12 Mar - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
Je sentis une présence dehors, à la limite de mon bouclier. Je laissais Nathaniel en lui ordonnant. Je ne savais pas ce qu'il allait faire, j'allais devoir le surveiller.

"- Reste ici et repose toi."

Je m'approchais de la porte et sortis à découvert m'approchant de la limite. Malgré mon aura lumineuse et ma puissance visible, je parlais d'une voix douce et maternelle. je me sentais dans la peau d'une femelle dominante. C'était étrange mais réconfortant...

"- Pauvre petite chose, tu dois tellement souffrir."


Je regardais derrière moi avant de reporter mon regard vers la jeune femme.

"- Je sais ce que tu as. Je veux t'aider mais pour le moment, j'ai des petits à garder. Je suis sûr que la louve en toi comprends. Pour le toi humaine, j'ai des humains à protéger. Mais pour m'occuper de toi, je devrais laisser mes petits sans surveillance."

Je la regardais de haut, la dominant en puissance et en volonté. Puis je parlais d'une voix solennelle. Je voulais l'aider mais pour le moment j'étais totalement accaparée par autre chose.

"- Je sais que tu survivras au chaos à venir. Quand cela se calmera, reviens me voir et je m'occuperais de toi. Je t'en donne ma parole de Lightness."


J'inclinais brièvement de la tête avant de de faire demi-tour. Je savais qu'elle ne me touchera pas. Elle ne le pourra pas. Je rentrais avant de me poser à coté de Nathaniel. Soupirant, je fermais les yeux et de soupirer. Je pensais à cette pauvre enfant subissant la transition jusqu'à la race lycane. Je devais m'occuper d'elle. Ce ne sera pas facile mais j'y arriverais, j'en avais fait le serment.

Message par Invité Dim 13 Mar - 0:57

Revenir en haut Aller en bas
La lightness était sortie après m'avoir parlé un peu de ce qu'il se passait. Avventura serait donc le lieu d'un combat entre darkness et lightness. C'était peut être ce genre de chaos qui précédait un combat. Ce chaos me faisait cependant me sentir étrange Je voulais savoir ce que c'était tout en ayant peur de celui ci. Une force intérieure me tiraillais, elle me poussais à sortir et a me prêter a ce jeu cruel de la chasse à l'humain. Je sentais comme une voix sombre au plus profond de moi qui me murmurait de sortir et de tuer ou même de tuer cette ange. Cela avait commencé depuis que j'avais commencé la nécromancie. Cette voix était d'abord faible puis se fit entendre de plus en plus fort. Ces derniers temps, j'avais failli y céder avant l'arrivée d'Alice et de Rose. Elles avaient réussi à les faire taire de mon esprit en leur présence mais leur retour fut bien plus fort que jamais. Lorsque la lightness s'était éloignée, elle se mirent à me hurler de tuer. je comprenait vite que je ne devais pas rester la. Sans Alice ni Rose, j'étais sans défense. La lightness revint alors près de moi et s'assied non loin de moi. les voix ne se turent cependant pas. Je me levais puis la regarda.

Je ne peux plus rester ici. C'est trop dangereux ! Il faut que je les retrouve !

Mes forces n'étaient pas encore revenues mais j'avais suffisamment de forces pour lancer un sorts dangereux en présence de tant de gens. Je devais certainement en avoir assez pour me défendre un peu. De plus je ne pouvais pas non plus mettre la vie de tous ces gens en danger. C'était peut être la nature de mon père qui ressortait en moi. Je ne le savais pas mais il fallait que je sorte. je m'approchais de la sortie et me tourna vers la lightness en disant d'un voix sure.

je vais ramener Rose et d'autres. Soyez prête !

Message par Invité Dim 13 Mar - 7:44

Revenir en haut Aller en bas
Amarra s'était lentement redressée pour regarder cet éclat lumineux comme un soleil. Elle rayonnait de l'intérieur, calmant temporairement la rage de la louve et s'avançait vers elle sans pour autant franchir la barrière. Sa voix se fit douce comme celle d'une mère et les larmes de la lycane s'amplifièrent face aux propos de l'ange. Ses paroles la frappèrent comme un fouet : elle était seule, réellement seule. Trop dangereuse pour vivre avec les tiens malgré ses efforts. Elle se sentait si perdue et même si la lightness voulait l'aider, qu'est-ce qui disait qu'elle serait encore en vie d'ici là ?
La jeune femme se recroquevilla sur elle-même en tremblant, silencieuse au milieu de ce massacre comme coupé de tout tandis que la lightness retournait se protéger dans leur cage de lumière.


*Ils t'ont tous abandonnée. Tous sauf moi. Je suis ta moitié que tu renies si ardemment. Ta moitié noire qui n'a jamais pu s'exprimer pendant tout ce temps.*

La jeune femme secoua la tête négativement, refusant d'admettre. Elle n'était pas cette chose. Elle n'était pas une tueuse ivre de sang. La voix murmura à nouveau, lui rappelant tous ses jours où elle avait encaissé la douleur et la colère. Tous ses jours qu'elle avait passé enfermée dans un orphelinat et traitée comme une exclue jusqu'à ce qu'elle découvre son pouvoir. Puis sa rencontre avec Thibault qu'elle avait aimé et haï tout à la fois. Haï à cause de son amour pour lui, de se sentir si fragile à ses côtés... Thibault qui était mort... Et puis Nargreige et son viole .... Nagreige et ses actes ignobles.... Nargreige....

Un cri retentit et une jeune fille apparut au coin de la rue, les vêtements déchirés tandis qu'un groupe de jeunes apparaissait. La libraire les vit et elle sentit sa mince barrière fondre face au visage horrifié de l'enfant. Un hurlement inhumain s'échappa de ses lèvres et son corps eut un violent soubresaut. Sa peau se déchira, libérant une fourrure noire avant de tomber en lambeau. La mutation ne dura d'une fraction de seconde mais Amarra eut l'impression qu'on lui brisait tous les os avant de les tordre.

Une louve d'un bon mètre soixante se tenait désormais à la place de la femme brune. Son pelage d'un noir de jais étaient secoué de tremblement légers et ses prunelles d'or fixait la jeune fille qui s'était arrêté pour fixer ce monstre qui venait de surgir. Les jeunes en profitèrent et l'attrapèrent en riant. L'enfant poussa un cri de panique et se débattit mais un grondement répondit à son appel et elle n'eut pas le temps de relever la tête qu'un boule noir passait à côté d'elle, heurtant le jeune humain.
La louve était passé à l'assaut et s'était jetée sur le premier humain, saisissant sa tête dans sa gueule et la broyant d'un coup de crocs délicieux. La cervelle gicla et son cri mourut dans un gargouillis morbide qui amplifia l'envie de tuer de la louve. Elle lâcha sa victime et bondit à nouveau sur le petit groupe de cinq garçon frappent au hasard à coup de crocs dans la masse en prenant quand même soin de ne pas toucher la jeune fille qu'elle avait libéré. Les jeunes tentèrent de s'enfuir mais la louve poussa un hurlement en se remémorant Nargreige et elle se jeta sur eux, n'en épargnant aucun.

Désormais le sang maculait son pelage par endroit en tâche noir bordeaux. Elle se tenait debout au milieu du carnage et fixait le bâtiment lumineux où surement, l'ange avait dû voir ce qu'elle venait de faire. Maintenant jamais elle ne voudrait l'aider et elle la comprenait. Que pouvait-t-elle faire face à la louve de son âme ? Rien... Amarra baissa alors les yeux et vit un humain. Elle coucha les oreilles en captant son odeur. Son instinct lui disait de ce méfier de cet humain qui n'avait rien d'un citoyen ordinaire puis, elle leva la tête et huma l'air comme un chien de chasse.
Elle le cherchait, elle le sentait. Sa proie. Celle qu'elle avait décidé de tuer. Elle le lui avait promis après tout... Une promesse comme quoi elle se vengerait et ce dont elle avait bien l'intention de faire : le torturer et jouir de son malheur. Ce programme l'excitait déjà et, après un dernier regard vers le bâtiment elle poussa un hurlement avant de partir au galop d'un pas souple et silencieux malgré sa masse... Oui le sang l'appelait et elle comptait bien y répondre.



[merci pour ce rp, je vous laisse poursuivre et bon courage Alissa, Tiens le coup et toi Nat, soit sage n_n]

Message par Invité Dim 13 Mar - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
Je regardais le mage partir puis entendis un hurlement de loup. Je fermais les yeux et laissais une larme solitaire roule. Je parlais à moi-même, ne pouvant parler à la lycanne.

"- Pardonne moi petite, je te laisse entre les mains de ta bestialité. J'aurais du m'occuper de toi, j'aurais du."

Je mordis fortement ma lèvre inférieure avant de m'essuyer la joue en sentant quelques humains approcher. Ils s'arrêtèrent à proximité. Je relevais mon regard vers eux avant de me lever pour les saluer. Nous nous serrâmes la main. J'en profitais pour insinuer mon aura dans les humains.

* Il va falloir que certain d'entre eux montent toucher les gens que je puisse m'y connecter plus facilement.*

Je regardais les dix humains. Je pris une voix neutre avant de leur ordonner.

"- Vous cinq, vous fouiller tout le bâtiment pour voir ce qui est comestibles. Vous deux, Remplissez tout les récipients possible d'eau potable temps qu'elle est encore courante. Deux des trois derniers, vous montez aider les gens à s'installer. Et toi, le dernier, tu reste avec moi."


Je les regardais chacun leur tour avant de finir.


"- Touchez les gens au passage, un effleurement suffit."

Je les laissez partir. Puis avec l'humain, je commençais une conversation amicale. Si j'allais devoir passer du temps avec lui il faudrait bien que nous papotions un peu.


"- Moi, c'est Alissa, et toi ?"

Ecoutant sa réponse, je regardais derrière le comptoir. Rien. Dommage... J'entendis sa voix inquisitrice. Même avant de comprendre ses paroles je savais approximativement sa question.

"- Êtes vous un ange ?"

Je me redressais avant de sourire malgré mon envie de le frapper. Je parlais d'une voix neutre, voir un peu trop. Je le regardais réprobatrice, il n'avait pas répondu à ma question cet idiot.

"- Non je ne suis pas un ange, je suis une Lightness. Il y a une grosse différence. Un ange est pur et est fictif. Je suis réelle et loin d'être pure. Je sais nous avons des ailes tous les deux, nous rayonnons, tous les deux mais les ressemblances s'arrêtent ici."

Finalement je n'écoutais pas réellement sa réponse absorbée par les actions de ma protégée. La jeune lycane venait de trouver sa proie. Je lançais mon esprit vers elle et lui murmurais.

* Tu n'es plus seule, ma petite. J'ai fait un serment et je le tiendrais. Je vais même améliorer les possibilités de te venger de ton bourreau.*

Je n'attendis pas de réponse et l'emplit d'énergie pure. C'était ma fille d'esprit. Je l'aidais donc à soigner ses blessures affectives et spirituelles.

*- Je serais là pour toi, Amarra. Vis et venge toi. Tue cet immonde créature et laisse sa mort te libérer d'une parties des souffrances que tu as endurée.*

Je suivis son combat sans rien dire ni faire, attendant le moment d'intervenir. Un tiraillement se fit sentir sur ma barrière et je détruisis quelques vampires, jeunes et assez idiots pour venir chercher des proies ici. Finalement, je me concentrais de nouveau sur Amarra. Le combat était fini et elle était dans un mauvais état.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum