Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 4 Mai - 3:27

Revenir en haut Aller en bas
Par une belle nuit, Pyro se promenai comme à son habitude dans les rue de la ville, tout était assez calme pour une nuit aussi belle elle ce remémorait son combat avec Eleonor qui la pousser à arrêter de tuer pour se nourrir elle passa devant le bar Bouken où elle décida de faire une halte, décidai à ce mettre la tête à l'envers, elle y passa plusieurs heurs à boire, quant elle sorti du bar elle tenais à peine droit au coin d'une rue elle se pris bêtement un poteau, se relevant difficilement elle vue une petite affiche sur la qu'elle étai marquer chambre d'hote, elle qui cherchai depuis plusieurs jours un endroit où dormir confortablement elle se mis en tête de trouver cette maison.

Une fois arriver devant la maison en question elle avait encore la vision trouble décider à rentrer et prendre cet chambre elle sonna à la porte, un homme vint lui ouvrir, un homme plutôt bien habiller, Pyro ne tenais presque plus debout s'expriment avec difficulté

"c'est ici la chambre d'hote?"

Oublient tout forme de politesse et ayant l'œil à moitié fermai, elle attendais une raiponce de l'homme.

Message par Invité Sam 4 Mai - 10:07

Revenir en haut Aller en bas
S'étais en pleine nuit,Wallace dormait depuis quelques temps,et il rêvait !Des rêves...pas forcément très sains,ou normaux mais il rêvait...La veille,il avait juste eu le temps une fois rentré du cabinet d'ou sa dernière thérapie l'avait marqué,et pas en bien !
Enfin bref,la veille il avait juste eu le temps de faire un grand ménage,chose non-faite car il venait d'emménager depuis deux jours un peu près.
Ce n'est pas comme si il y en avait eu des masses à nettoyer mais le quelque peu de poussières,de lits à faire et de toiles d'araignées à enlever au balais,l'avait plutôt fatigué.Il aurait aimé se coucher plus tôt si il avait su qu'on allait lui rendre visite...oui,cela lui aurait été difficile.

Wallace dormait et revait,et comme dans la plupart des se des reves,il s'imaginais ce qu'aurais été sa vie sans la révolution Francaise,la montée au pouvoir des peuples se proclaments "citoyens",de simples Terrans attaquant leurs propres maitres,les gens qui les gouvernaient et les régissaient,puis il se demandais alors qu'aurait dit ses parents si ils savaient leur 1e fils psychologue...
Quand soudain !L'on frappa à la porte!!
Les reves aussi farfelus ou tourmentés de Wallace s’arrêtèrent rapidement pour le laisser à la panique,car mal réveillé il se demandait...

Aaahh!!Mince que se passe t'il?...L'on frappe à la porte....en pleine nuit!Ne me dites pas que s'est M.Lacaille,non,je l'ai assez vu au cabinet !


Wallace réveillé donc , s'empressa de revêtir sa tunique et un pantalon,histoire d'avoir l'apparence convenable,et il alla ouvrir,en dégringolant presque dans les escaliers,et en cherchant la lumière en se frottant sur le mur de la cage d'escaliers.A peine habillé mal réveillé et surtout,interloqué il s'empressa d'ouvrir la porte lorsqu'il vit une jeune femme qui frappait depuis maintenant presque 3minutes.
Quand il l'entendit d'un ton fatigué :

"c'est ici la chambre d'hote?"

Wallace l'invita de suite à rentrer et la guida jusqu'au salon ou il lui fit signe de s'asseoir sur le canapé,elle qui n'avait pas l'air bien du tout!Il alla dans la cuisine et fouilla quelques temps pour trouver deux pilules de iomazénil,ce médicament encor à l'état expérimental censé combattre les effets de l'alcool,ne sachant pas comment ceci fonctionnait il prit les pilules et un grand verre d'eau avant de se rendre auprès de cette jeune femme maintenant dans le salon,il posa le verre et les pilules sur la table basse et l'invita à boire.
Wallace mal réveille avait l'impression surement de faire des heures supplémentaires car il se mit bêtement à questionner comme dans son cabinet:

Bonjour mademoiselle,alors ne répondez pas tout de suite mais,tout d'abord avant tout autre chose,je voudrais savoir ce qui vous amène ici,à une telle heure et dans cet état,des troubles psychologiques ou la recherche d'un abris peut être ?

Message par Invité Sam 4 Mai - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
Quant l'homme parti dans la cuisine Pyro en profitas pour faire marchai son pouvoir, elle vit alors se qu'il ce passerai si elle prenais les pilules que lui apporterai cet homme.
Tout en refusent poliment ce verre elle s’apprêtait à répondre à la question de son hôte, gardent une main sur son sac remplie d'explosif de sa fabrication.

"Non, une simple petite chose à fêter"

Elle avait senti qu'il s'agisser d'un autre vampire et comme Eleonor le lui avait dit, certain vampire n'apprécier guère le fait qu'elle arrêter de chasser pour boire du sang en bouteille et qu'elle pourrai passer pour une faible au yeux des autre vampires. Tout en regardent fixement l'homme dont elle ne connaissez pas le nom elle décida de ce lancer.

"Moi c'est Pyro Lioncourt et je suis prête à tout pour cet chambre"

Tout en espérant ne pas trop forcé les présentation elle attende une raiponce de son hôte.

Message par Invité Lun 6 Mai - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Wallace n'etait pas sur de tout comprendre car il était tard sombre et surtout,il n'était pas éveillé à cents pourcents ...Lui qui avait pris l'habitude de dormir la nuit et se lever le jour à cause de son emplois ou il était entouré principalement de ces "Terrans",sa seule et unique raison de supporter de voir ces etres inférieurs dans son cabinet était bien de devoir payer les factures de sa maison,s'est aussi pourquoi il avait placé cette dite maison,en collocation,pour l'aider à payer les factures,et aussi pour avoir de la compagnie...Bien qu'il ait toujours de l'argent chez lui,sur lui,ou dans une banque,grace à son héritage,et ses moultes activités passées ho bien sur la richesse ne coulait pas à flots mais son seuil de vie était bien gardé,grace à quelques investissements judicieux,mais certes risqués,mais allons l'argent appel l'argent .

Enfin la Wallace ne misait pas en bourse ou n'achetait pas de restaurants mais,il était face à une congénère à en juger par ses tendances à s'activer la nuit,son teint et l'intuition.Avoir deux colocataires chez sois dont l'une un vampire,pourrait etre dangereux,pensa Wallace.Mais que serait sa vie sans risques et sans amusements
éventuels
aussi que cette jeune femme avait l'air rustre et peu ordonnée ...et de meme peu civilisée ...pour frapper à la porte d'un inconnu à cette heure la ,sns connaitre ses activités,ou tendance,elle devait aimer jouer aux dés car autre que Wallace n'aurait pas ouvert la porte et pas écoutée,mais après Notre hote n'aurait peut etre pas du ouvrir la porte,à une parfaite inconnue,qui sais ? La dernière fois qu'il a ouvert une porte sans savoir qui était derrière,Wallace a gagné une migraine,de longues réfléxions sur sa propre existence et pas d'argent,voila pourquoi l'on ouvre jamais la porte de son cabinet à un fou psychopathophobe qui se prend pour un pingouin de Tanzanie rose,qui décomposais le nom de sa race..."Pain,comme la baguette,ah s'est bon la baguette ! et guoin comme,bah le mari de la gueen ..."

Enfin bref,Wallace regarda vivement histoire d'analyser les ressentis de la Jeune femme , et l'écouta parler d'un ton enjoué :

"Moi c'est Pyro Lioncourt et je suis prête à tout pour cet chambre"

La réponse de la jeune femme,lui parut vive et non réfléchit mais,il était tot le matin,et il serait mieux bafouiller dessus plus tard .
Wallace se posa plusieures questions vives en tetes , rien d'intéréssant ou d'important , mais tout de meme assez pour qu'il s'y intéresse,d'une voix pencharde et fatiguée,
il lui adressa la parole :

Docteur Wallace DeTier , Psychologue et Propriétaire des lieux,je vois que vous avez localisé une de mes offres dans la rue ,éh bien écoutez , je vais vous proposer de prendre cette chambre,le tarif est affiché sur l'offre, et la chambre est la dernière de libre au fond , première étage .
Mais tout de meme,j'aimerais en savoir plus avant de vous accorder l'hospitalité,alors qui etes vous,ou travaillez vous et si je puis me permettre,que faisiez vous dehors si tardivement ?


Puis il il attrapa un oreiller pour le poser dans son dos et attendre la réponse,de Madame .





Message par Invité Mar 14 Mai - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Pyro commencer à reprendre peu à peu ses esprits et ce demanda si elle avait bien fait de boire juste avent de venir, mais si elle n'avait pas bue elle ne se serai jamais pris ce poteau et donc elle serai passer à coter de l'occasion d'avoir enfin un vrai toit sur la tête, perdu dans ses pensées, elle en oublia presque son hôte quant celui si rétorqua.

"Docteur Wallace DeTier, Psychologue et Propriétaire des lieux, je vois que vous avez localisé une de mes offres dans la rue ,éh bien écoutez , je vais vous proposer de prendre cette chambre,le tarif est affiché sur l'offre, et la chambre est la dernière de libre au fond , première étage .

Mais tout de meme,j'aimerais en savoir plus avant de vous accorder l'hospitalité,alors qui etes vous,ou travaillez vous et si je puis me permettre,que faisiez vous dehors si tardivement ?"


En effet le tarif de la chambre était raisonnable mais légèrement trop cher pour Pyro qui n'avait pas de travail, elle s'imagina un grand nombre de possibilité pour remédier à ce loyer trop cher pour elle, imaginent même la prostitution, mais elle avait bien trop de fierté et d'honneur pour une telle chose, elle pensa donc devenir en quelque sorte un major d'homme. Ce lançant le tout pour le tout elle pris un ton calme.

"Vous l'avez surement remarqué, mais tout comme vous je suis une vampire, le fait que je sois dehors à une telle heure, c'est que pour être franche avec vous je ne chasse pas je me contente de sang en bouteille que l'on peut trouver au bar Bouken, je suis à l'Avventura depuis très peu je n'ai pas encore de travail, je voulez-vous proposer, mais service en tant que major d'homme pour pouvoir m'acquittait de ce loyer"

Attendant la réponse de l'homme avec anxiété elle resta calme en apparence.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum