Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 11 Sep - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Amarra regardait l'humain sortir de son bureau. Il disparut par la porte, acceptant son rendez-vous. Ce qu'il ne put voir alors qu'il quittait les lieux, ce fut le sourire de la jeune femme. Un sourire très significatif et qui aurait surement pu lui mettre la puce à l'oreille. Mais aujourd'hui notre lycane semblait d'humeur joueuse et la suite se promettait d'autant plus passionnante.

Elle prit le combiné de son bureau et passa quelque coups de fils. Après tout il allait falloir préparer le terrain. Elle exposa son plan à son sous chef qui eut un rire plus que ravi à l'idée de pouvoir enfin voir les capacités de sa chef sous une forme peu appréciable. Il lui assura qu'il préparerait le terrain et assurerait les unités. Amarra insista sur la mise à disposition de balles tranquillisantes et d'équipement de neutralisation de lycan.
Alors qu'elle reposait le combiné, sa secrétaire lui informa d'un hybride souhaitait entrer au Cercle. La louve tiqua sur le nom et ouvrit le dossier de Gregorius, encore présent sur son bureau. Ses informateurs avaient ajouté un nom qui sonnait de la même manière. Ses yeux glissèrent sur la liste et, après quelques minutes d'efforts, trouvèrent leurs cibles.


"tiens donc..."


Le jeu venait de compter un nouveau joueur. Amarra eut un petit rire et sa secrétaire la regarda étrangement, se demandant surement la raison de son amusement ou se disant simplement que c'était la première fois qu'elle entendait sa supérieur rire... Qui sait. La lycane demanda alors à la jeune femme de prévenir le garçon qu'elle était occupé mais que en revanche, il pourrait passer un essai le soir même sur le chemin à l'entrée de la forêt. Il y rencontrerait un groupe du Cercle et serait sous les ordres de commandant. Il allait avoir sa première mission d'essai. Puis elle fit prendre congé à sa secrétaire qui s'en retourna transmettre le message.

Le reste de la journée fut calme, elle enchaîna les rendez-vous et la paperasse mais son esprit était loin, déjà plongé dans la forêt. Elle se sentait revivre à l'idée de pouvoir se laisser pleinement aller pour voir les capacités du garçon. Elle espérait qu'il fut à la hauteur. De toute façon elle le saurait bien assez tôt...




__________ Pour Jean Dame Zefra : Début __________



Pendant ce temps dans les hangars du cercle, un groupe d'une dizaine d'homme, toutes races confondues se préparait à affronter une soirée peu enviable surement. Après tout personne ne connaissait leur chef de près. Seuls les échos de son loup soit disant monstrueux résonnaient. Les plus téméraires riaient, rassurant les plus inquiets en disant que ça ne devait être qu'un leurre pour effrayer les rebelles. D'autres se taisaient simplement, attendant de voir ce qui se cachait sous les allures de la belle brune au regard d'or. Mais au fond tous avait une pointe d'inquiétude et de joie à l'idée de se frotter à leur supérieure. C'était comme entrevoir le pouvoir qui se terrait dans ce bureau au sommet de la base.

Puis l'heure vint et le Commandant Philippe Boudereve parfois surnommé affectueusement Songe par les anciens de la brigade donna l'ordre du départ. Le brave homme avait eu les dernières infos de la lycanne et lui, malgré son assurance et son expérience, craignait sa supérieur. Il sentait que cette femme puait le danger à plein nez même si d'un autre côté il l'aimait bien. Mais bon les loups c'était pas sa tasse de thé il fallait l'avouer. Savoir qu'au moindre pet de travers, il pouvait se retrouver avec un bestiau aussi taré d'une femme trompée, y'avait de quoi flippé ! C'était peut être pour cette raison qu'elle avait prévu les munitions de brise-loup. Un mélange de son invention à base de fragment d'argent et de calmants qui associer, blessait l'animal de manière superficielle mais assez douloureuse pour le coucher. Il rangea l'arme chargé dans son étui puis monta dans le 4x4. Le groupe décolla et prit le chemin de la forêt.

Après plusieurs minutes de route il arrivèrent par l'un des sentiers praticable en voiture et virent un hybride aux abords. L'un des hommes descendit avec l'intention d'éloigner l'opportun mais Phil le devança en lui faisant signe de ne pas bouger. Il prit la direction du gamin et le toisa de son bon mètre quatre vingt-dix.


"T'es Jean Dame Zefra c'est ça ? T'viens pour entrer dans le Cercle fillette ? Bon bah c'est avec les recrues sur le second véhicule et fait gaffe à pas tomber on est un peu à la bourre. Va falloir pas trop traîner. Tu sais ce que tu viens faire ici au moins ?.... Bah réponds pas."

Il se retourna et beugla :

"TONIO ! Explique à mademoiselle la marche à suivre pendant qu'on roule. Allez monte, on décolle."

Sans attendre de réponse qu'il ignorerait de toute façon -autre chose à penser- il repris le chemin de son véhicule et sauta dedans alors que celui-ci repartait déjà sous son ordre. Le cortège continua sa route dans la forêt et le silence se fit en dehors du dénommé Tonio qui expliquait à Jean Dame que la chef des lycan souhaitait tester une nouvelles recrues sur ses compétences. Elle comptait donc l'affronter en forêt afin d'éviter tout risque. Cependant pour diminuer le pourcentage d'accident, elle avait demander une dizaine d'homme et du matériel pour assurer la vie quoi qu'il arrive à la recrue.

Ils arrivèrent alors à l'entrée d'une grotte. Les deux véhicules s'arrêtèrent devant. Là commença alors le grand déballage. Phil enchaînait les ordres afin que le matériel soit décharger et mit en place dans la caverne centrale de la grotte. L'équipement de camouflage et les munitions. Tout était sorti et le commandant saisit alors l'hybride à l'épaule.

"Toi aussi t'es en test. La chef a dit que tu connaissais la victime de son petit jeu. Je te conseille donc de te préparer déjà à un conflit intérieurs car vu ce qu'elle nous a demander à sortir pour sécuriser tout ça c'est que ça pue pour ton pote. Je tiens donc à ce que tu restes avec moi. Pas envie qu'il arrive une merde à cause d'un bleu."

Il le toisa, sachant aussi à qui il était en train de parler. Un hybride qui désirait quelques choses de grand. Mais pour l'instant il n'était rien de moins qu'un gamin qui venait coller son nez dans ses affaires. Mais bon c'était les ordres....

Après une bonne heure de mise en place, le brigade était prête en temps et en heure. Boudereve regarda sa montre et fit signe au gamin de le suivre. Il prit alors un passage opposé à celui d'où il était venu. Ils marchèrent dans le noir en silence puis virent la lumière au bout du tunnel. Le vieux soldat prit alors la parole :


"Ils vont arriver par là. La fille, Ambre. Méfies-toi. C'est une lycanne. Une teigne je pense. Ils t'ont pas filé d'arme j'imagine ? Tiens prends la mienne. Par contre tire une fois c'est un ordre. C'est des balles spéciales. En cas de pépin ça doit, je pense la calmer. Mais tu as interdiction de tirer sans mon ordre. Sinon je te recale d'office c'est clair ?... Bon allez maintenant on va se mettre en place nos cibles vont pas tarder."

Il fit demi tour, sachant que ses traces ne pourraient être vu étant trop dans le noir. Il savait qu'Ambre, la lycanne jouerait dessus. Ils s'en retournèrent et quand il arrivèrent dans la caverne. Le sommet était un peu ouvert au ciel, de quoi éclairer le sol et ses alentours sans pour autant dévoiler les parois de l'édifice naturel, permettant ainsi un camouflage parfait. Même la seconde entrée avait été camouflé de façon magistrale. L'homme prit place derrière le décors avec Jean Dame puis avertit les guetteurs de se tenir prêt. Il faudrait aussi anticiper une possible retraite de la louve. De ce fait la mise en place d'un filet à la sortie était un bon point.
Ainsi commençait alors la longue attente.





__________ Fin __________



La louve avait prit le temps de rentrer cher elle pour se changer. Mettre des vêtements qui ne craignaient pas trop de mourir ainsi qu'un rechange au cas où. Elle prit même une douche et se coiffa avant de prendre le chemin de la forêt un peu en avance. Elle portait un vieux jean troué au genoux ainsi qu'un top noir et une paire de basket en toile elles aussi noires. Elle s'était fait une queue de cheval et ressemblait alors à une simple randonneuse un peu rebelle ce qui était assez drôle quand on savait sa place dans l'administration.
Elle arriva une dizaine de minute à l'avance dans sa voiture de fonction, offerte autant par le Cercle que ses collègues qui se disait que la moto en tailleur c'était moyen. Une clio faisait donc office de véhicule. Ce n'était pas le luxe il fallait l'avouer mais aux yeux de la louve l'argent des contribuable c'était pas pour se faire plaisir.
Elle gara donc le véhicule, coupa le moteur et par la même occasion, le solo de guitare de Scorpion, un groupe mythique puis descendit et alla à l’orée du bois pour voir si son compagnon y était.

Message par Invité Ven 13 Sep - 1:22

Revenir en haut Aller en bas
Elle lui avait informé de les attendre à l’entrée de la forêt, cependant ils ne lui ont jamais dit à quelle heure dans la soirée. Jean avait pris de quoi ne pas être affamé pour la journée, mais avait préféré ne pas trop se remplir l’estomac sachant que dans un combat cela pouvait facilement jouer contre lui. Le néko avait bien suivi les indications que l’on lui avait donné, par contre personne n’était présent pour le recueillir. Un teste dans la forêt? Une espèce d’initiation certainement. Amarra semblait avoir bien trop de travail sur les épaules pour employer quelque chose d’aussi radicale ou bien c’était justement pour déterminer qui semblait avoir les qualités requise pour le poste. Tant de question qui resteront sans réponse tant qu’il sera seul pour y songer. Autant se rappeler pourquoi il était ici dans ce cas.

Un vampire et une hybride qui avait donné naissance à un simple homme-chat, qui avait acquis un pouvoir spécial en échange de cette union. Son corps ne lui permettait pas d’utiliser ce pouvoir et malgré cela il avait commis l’irréparable. Son s’est sacrifié en lui donnant son cœur et sa mère était morte de chagrin avant son rétablissement. Il s’est promis de tout changer et que plus jamais personne n’aura à souffrir ainsi. Qu’il est naïf quand on y pense, cependant ceux qui pourrait le juger ainsi devrait se remettre en question à leur tour. Est-ce qu’il était sincère dans ses paroles ou bien cherchait il à se détourner d’une voie bien plus évidente à ses yeux? Rassembler chaque morceaux du casse-tête à travers son être pour trouver réponse à qu’il projetait, uniquement Alias aurait été en mesure de lui faire cracher le morceau, mais il ne la connaissait pas de toute manière. Zephra avait remonté la tête alors qu’un 4x4 venait dans sa direction.

Un homme avec un corps d’athlète semblait se mettre sur son chemin pour le déplacer de la route, puis à c’est à ce moment-là que quelqu’un d’autre fit son apparition sur la scène. Il semblait bien plus autoritaire que ses congénères et avait pris la parole pour l’informer de monter dans la voiture avec les autres recrus pour pouvoir procéder à l’étape suivante. On l’avait affilié avec un officier qui était pour l’instruire sur ce qui était pour ce passé durant le voyage, mais Jean ne put s’empêcher de sourire alors qu’il pensait à nouveau aux dire du haut gradé. Fillette? Mademoiselle? Il l’aimait beaucoup en fait, car prendre un bleu pour un bleu et non pas le frapper parce qu’il est un bleu n’est pas du tout la même chose. Son entraînement avec ceux de sa race l’avait instruit à prendre les insultes pour motiver et frapper pour provoquer…Bref cette accueil était pour lui chaleureuse. Donc s’il comprenait bien ce que lui disait son collaborateur, une recrue était pour passer un mauvais quart d’heure avec une louve qui pouvait perdre le contrôle à travers le processus. Si seulement il lui était permis d’intervenir de lui-même, mais jouer les héros était purement égoïste et suicidaire la plupart du temps. Ils lui ont même préparé de l’équipement médical? Allait-elle en faire sa poupée vaudou ou quoi? Pour être franc, peu importe qui allait se mesure à ce dangereux personnage, il lui souhaitait de lui montrer à Amarra qu’il n’était pas un faiblard. Il fut tout de même surpris de voir la grotte lors de leur arrivé. Il n’avait jamais visité cette partie de la forêt et il devait admettre qu’il le regrettait maintenant. Pas surprenant vu la distance qu’il y avait entre ici et son ancienne demeure. Encore plus surprenant de voir tout le monde aussi discipliné lors du déploiement du matériel ainsi que le camouflage sur eux…’’Qui a dit que les humains n’étaient que des faibles?’’ se disait-il avec un sourire.

Phil venait de nouveau vers lui pour lui parler d’un pote qu’il connait bien et qu’il y avait des chances pour lui de recevoir quelques coups pas très doux, donc que si cela devait être nécessaire, de rester derrière lui et de ne rien tenter de stupide. Il le trouvait sympa sincèrement : Phil était le genre de gars qui était claire et direct et c’est bien ce que l’on attendait de lui ici. Peut-être avec le temps, ils finiront bien par s’entendre un peu, mais pour le moment il souriait en pensant à un autre sujet d’intérêt. La seule personne qu’il connaisse et qui est pu se laisser tenter par une telle occasion…Sa ne pouvait être que lui. Ce Gregor qu’il avait fait semblant de venir l’embrasser juste pour lui dérober une cigarette. Ah! Il ne lui restait plus qu’à lui souhaiter bonne chance à ce gars-là…Après tout, un jour ils feront partie de la même confrérie. Phil lui avait sommé de le suivre à travers le tunnel, ce qu’il fit sans répondre. Mais c’est après l’avoir informer sur le fait qu’il devait prendre une arme à feu pour calmer la lycanne si cela devait mal se passé…un…arme à feu? Rien que pour en avoir mentionné dans son ancien clan, il avait été battu à mort, mais si ses anciens partenaires devaient le voir avec une arme à feu dans les mains sa serait la catastrophe. Le néko préférait mourir que de tirer pour remporter une victoire au lieu de l’obtenir de ses propres mains, mais puisqu’il ne tuait pas vraiment la personne ciblée il pouvait bien faire une exception à la règle. Ne tirez qu’une seule fois? Très bien il s’exécuterait uniquement à son ordre et pas avant. L’endroit était parfait pour entreprendre l’initiative contre la louve si cela se devait d’être nécessaire. Malgré tout, il devait admettre qu’il aurait bien aimé être à la place de Gregorius cette fois.

- Jaloux?

Le silence régnait dans la place, donc il était impossible que les autres le lui aient mentionné. Il savait déjà que c’était dû à un fragment de son passé. L’un des éléments clés de sa présence ici. Il sourit tout en bougeant ses lèvres sans qu’il en sorte un mot pour lui répondre et avait fermé les yeux, les oreilles bien droites pour écouter tout ce qui se passait hors de leur champ de vision.

Message par Invité Mar 17 Sep - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
Gregorius était rentré chez lui , il ferma sa porte,  posa ses clefs et son manteau sur le comptoir puis s'étira un court instant avant de se demander ce qu'il allait faire . Devrait il prendre une douche ? Il soupira puis monta à l'étage de son appartement approuvant cette idée intérieurement et posa son costume sur son lit puis se rendit dans sa salle de bain . Il prit une  douche assez rapide , une fois lavé il revins dans sa chambre une serviette enroulé autour se sa taille . Il fit face à son armoire se demandant quelle tenue il serait adéquat de porter  , si c'était un rendez vous professionnelle ou pas  devrait il s'habiller en conséquence ou venir en tenue confortable si cela ne l'était pas  . Son choix se porta sur un débardeur noir , un treillis camouflage et des rangers noires elles aussi  se disant qu'il serait plus pratique de s'attacher les cheveux pour une promenade en foret , ce qu'il fit .Une fois ses cheveux coiffés en  un petite queue de cheval il descendis et partit dans sa " batcave " comment il aimait l'appeler . Alors qu'allait il prendre ? Car on ne sait pas sur quoi ou qui on peux tomber ou même si ça se trouve Amarra souhaitait l'affronter , idée que à laquelle il  ne s'attarda pas mais bon un lycan pouvait toujours avoir une crise , entrainé ou pas ...

Donc il entra dans son petit magasin de jouet perso et se demanda quoi prendre , son  choix se fit sur une arbalète armé avec des carreaux dit tranquillisant , qui au lieu de tuer la personne visé , le carreau ne pénétrait  que peu dans la chaire et faisait circuler un puissant produit provoquant la paralysie . Il prit ensuite une matraque en argent et des poings américains en argent eux et pour finir  des balles en bois qui servirait de munitions au fusil à canon scié précédemment entré en lui . Cette pensée le fit rire car avant quand certains employeurs lui demandait ce qu'il savait faire , il répondait " Je peux introduire toute sorte d'objets en moi ", ses employeurs suite à sa réponse le regardait  avec un air de dégoût , il aimait beaucoup cette blague. Ilne  lui restait une demie heure et se décida à  partir maintenant ne connaissant pas trop les environs et ayant il faut le dire aucun sens de l'orientation ,une demie heure ne serait pas de trop . Il enfila rapidement une veste en cuir et des lunettes de soleil style aviateur  , ayant vu que le soleil était encore au rendez vous des lunettes de soleil ne serait pas de tropet si le temps se rafraichissait il aurait une veste et ne choperait pas bêtement un rhume . Une idée le parcourut soudainement  ,  il monta dés lors  chercher un sac à dos qu'il remplit d'une trousse de secours , de matériel d'escalade et d'une tente on ne sait jamais .

Une son sac remplit il sortit de son appartement puis de son immeuble ,monta sur sa moto garée sur le parking et démarra vers la direction ou il pensait que se trouvé le bois  . Il ne lui retait que quinze minutes , il roula puis une fois arrêté à un feu rouge il demanda poliment  à un homme dans sa voiture la route conduisant à l'entrée de la forêt , l'homme le regarda surpris puis soupira, il allait dans la direction inverse , l'homme lui dit la route tout aussi poliment  . Une fois le feux arrivé au vert Gregorius accéléra allant " un peu plus vite " que la vitesse réglementé  s'en fichant un peu seul son " rendez-vous " avec la louve l'importunait  , ayant peur que celui soit de nature professionnelle et donc de faire mauvaise impression en arrivant en retard, et ça il se le refusait  . Il roulait donc quand il aperçut une voiture garé   prés du bois . Il s'arrêta non loin   du véhicule espérant que ce soit celui d'Ambre . Il descendit donc et  coupa le contact ceci fait il s'aventura dans le bois . Et ce ne fut qu'au bout de cinq bonnes minutes de recherche qu'il vit son hypothétique future collégue , il s'approcha d'elle et lui sourit en se gratant la tête :

Désolé de vous avoir fait attendre

Il s'approcha d'elle et la regarda , elle aussi s'était changer ce qui était prévisible cela aurait été stupide de se promener dans la forêt en tailleur . Promener ou autre chose , il ne savait pas trop ce que la lycan avait en tête . Elle était désormais vêtue d'un top noir et d'un jean troué qui lui allait à ravir . Il continua à poser son regard azur sur elle et s'étira . Il s'alluma une cigarettes avec un briquet et un paquet qu'il avait mit dans chacune de ses poches de son treillis . Il finit de l'observer et s'adossa à un arbre derrière lui , levant la tête et contemplant le ciel et et demanda d'un ton calme et presque doux mais tout de même méfiant :

" Pourquoi sommes nous là ? Je veux dire pourquoi m'avez vous amener ici ? "

La question était direct mais pas violente , il n'y avait aucune animosité ni dans sa voix ni dans ses pensées .

Message par Invité Mer 2 Oct - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
Amarra attendait depuis quelques minutes et commençait à même un peu à s'impatienter. Il faut dire que ce n'était ni dans ses habitudes ni dans son caractère. Elle observait les alentours, laissant ses sens la porter et l'imprégner dans cet environnement.
Puis finalement le jeune humain apparut devant elle, s'excusant de son retard. Elle le regarda et lui fit un sourire, lui signifiant que ce n'était pas grave. Oui parfois Amarra savait se montrer conciliante... Parfois. Après tout elle lui avait prévu un test assez sévère alors il était normal qu'elle soit plus souple sur d'autres points non ?
Il s'alluma une cigarette alors que la jeune femme quittait le tronc sur lequel elle s'était adossé et répondit à la question qu'il lui posa peu après, s'engageant dans la forêt d'un pas tranquille malgré le désir de se laisser aller complètement.


"Je vous l'ai dit il y a de très beau coin. De plus je connais une grotte qui pourrait être intéressant pour le Cercle en camp reculé et j'aurais voulu votre avis."

Une excuse valable qui ne révélait rien du but de départ. Elle se surprenait elle même à être encline au mensonge. Comme quoi on pouvait se surprendre parfois. Elle marchait hors des sentiers, se fiant à ses instincts et ses sens car même si elle connaissait le chemin, ils n'étaient pas à l'abris d'un imprévus. Après tout les Rebelles semblaient remuer de plus en plus ses temps-ci et la jeune femme se devait d'être prudente surtout que près d'elle se tenait le potentiel futur représentant des humains.
Elle avançait avec aisance, appréciant le terrain avant de se poser dessus quand les zones devenaient plus difficiles. Elle voulait aussi éviter la zone où passait les camions du Cercle afin de ne pas lui mettre la puce à l'oreille.
Ce n'est qu'au bout d'une petite heure que la jeune femme vit entre les branches le début de la grotte puis s'ensuivit le parfum subtile des êtres humains. ainsi donc ils étaient déjà tous en place. Elle eut un sourire en sachant qu'elle était la seule à savoir cela. Ses équipes étaient doués en planque malgré la remarque du jeune humain. Après tout c'est lui qui avait fait sa demande donc il se doutait qu'il serait surveillé mais là, rien ne laissait présager une telle tournure des choses. A voir donc comment il réagirait.

Elle s'arrêta à l'entrée et jeta un coup d'oeil à son compagnon pour voir si la marche ne l'avait pas trop exténué. Après tout elle était plus endurante que lui de par sa race, elle ne faisait donc pas très attention à ce détail.


"Ça va ? Pas trop dur la cadence de marche. J'en oublie parfois que je ne suis plus humaine...."


Elle lui fit un sourire puis attendit un peu avant de sortir une lampe de poche et de l'allumer puis elle s'engagea dans le gouffre en prenant la paroles sans pour autant cesser de marcher.


"Je l'ai découvert il y a peu. La forêt regorge de grotte comme celle-ci. Nous pensons que les Rebelles ont investi l'une d'elle. Reste à savoir où. Celle-ce n'est pas très grande mais elle l'est suffisamment pour y accueillir dix personnes grand max. Après à voir comment elle pourrait être aménager. Après tout si les rebelles ont pu mettre en place une cachette dans la forêt, nous devrions être capable d'en faire de même. Qu'en pensez-vous ?"

Elle dirigea un peu sa lampe vers lui pour le voir lui répondre puis ils arrivèrent alors dans la grande salle. Le camouflage avait été mis et Amarra n'arrivait même pas à voir les points camouflés de ceux qui ne l'était pas malgré ses sens. Cela était une aubaine. Sa louve serait donc incapable de trouver l'autre sortie si elle envisageait de fuir. Bon il fallait avouer que sa louve n'était pas du genre à fuir non plus... Mais bon on ne savait jamais...
Elle éteignit sa lampe vu qu'il y avait une ouverture au plafond au centre de la grotte qui dispersaient quelques rayons puis leur permettaient d'y voir un peu. Elle alla dans le halo et regarda l'humain. Elle sentait en elle son loup qui s'excitait d'avance du jeu qui s'annonçait. Et cela pouvait ce voir car son visage devenait de moins en moins expressif. Elle se demandait si Gregorius le verrait. A moins qu'il puisse sentir son comportement qui évoluait. Elle ignorait mais elle se doutait qu'elle le saurait bientôt vu ce qu'elle comptait dire.


"Je voudrais aussi savoir ce que vous pensez des autres races en dehors des humains. Après tout nous sommes tous quelques peu instables. Ça ne vous fait pas peur de savoir que je pourrais vous tuer juste sur un coup de tête ?"

Elle le regarda dans les yeux attendant sa réponse. Ses prunelles étaient dénués d'émotions et sur ses lèvres naquit un infime sourire alors qu'elle se rapprochait un peu de lui comme pour le déstabiliser ?

"Ou pire, me jouer de vous avant de savourer votre déchéance. Après tout ça fait partie de mes instincts. Comme les vampires qui désirent boire du sang."

Elle eut un sourire devant ses propos. au fond ce n'était pas complètement faux. Rien ne pouvait le protéger de la folie des autres créatures. Le Cercle avait beau fournir de l'aide, si le désir de vivre en paix n'était pas dans les coeurs, rien ne pourrait sauver les humains ou ceux qui n'avaient pas les armes pour se défendre.
C'était surement l'une des vérités les plus dures à comprendre. Le Cercle n'était qu'une voix qui encourageait le chemin de la paix. A savoir si c'était le bon après... c'était une autre histoire. Au fond c'était contre nature de chasser des animaux et non des humains tout comme il était contre nature pour un light d'aimer la nuit.
Elle attendait patiemment la réponse de l'humain tandis que de l'autre côté du voile se tenait des hommes, silencieux et aux aguets. Certains se crispèrent sur leurs armes en entendant les propos de la jeune femme.

Beaucoup d'entre eux avaient perdu un proche lors des jours sombres que ce soit par la main d'un humain ou d'une créature. Pourtant tous désiraient la paix. Ils l'avaient prouvé de bien des manières sauf un. Ce dernier entendait lui aussi les propos qui résonnaient dans la grotte.
Il était observé du coin de l'oeil par le commandant qui était le juge de ses réactions et qui serait celui qui aurait à décider s'il méritait ou non d'entrer dans ce qu'il considérait comme une famille. Mais il regardait aussi sa supérieur et son attitude. Il avait du respect pour elle mais il s'en méfiait aussi. Car il connaissait la portée du loup de la jeune femme mieux que quiconque et il devait bien avouer que c'était surement l'une des choses qu'il appréciait le moins après les couards et les "belles gueules". Il savait que bientôt la louve rentrerait vraiment dans le vif du sujet en prouvant à l'humain qu'il fallait se méfier de tout et plus encore de ceux qu'ils voulaient aider. Après on peut aider autrui mais il faut toujours le faire sans se mettre en danger.


Spoiler:

Message par Invité Ven 18 Oct - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
Le petit garçon tenait la main de son père comme si cela dépendait de sa vie, mais son paternel vidé de toute émotion l’amenait vers sa future demeure. C’était pour le bien de maman il disait et l’enfant avait compris par-là que c’était la seule manière de la sauvé. Cependant son corps était aussi mou que du Cotton et à chaque fois qu’il faisait un pas en avant il avait l’impression de ne pas faire le bon choix. Il avait peur, il voulait montrer ses inquiétudes à son père, tenté de lui signifier qu’il n’aimait pas ça. Papa était resté de marbre face aux supplications de son fils et le forçait à avancer à chaque fois que le petit hésitait. Ils étaient partis tous les deux dans les bois les plus reculés de l’Avventura. Jamais personne n’avait tenter d’aller aussi loin, à savoir qu’il n’y avait aucun intérêt à se retrouver si loin de toute civilisation ou bien mourir de la main des créatures des bois. C’était bien la raison pour laquelle le petit ne voulait pas aller plus loin, car on lui avait raconté ce qui se passait lorsque l’on rencontrait l’une de ses créatures. La mort n’était que la dernière étape d’une longue agonie qui n’attendait que le trépas pour en finir. Surtout qu’ils aimaient égorger les enfants chaque matin pour réveiller toute les créatures dans les environs. Des larmes coulaient le long de ses joues alors qu’il s’accrochait aux hanches de son père pour ralentir son avancé, mais celui-ci allait encore plus vite et semblait même pressé d’en finir. Les couloirs qu’ils empruntaient devenaient toujours de plus en plus sombre et le vampire sentait l’étreinte sur ses hanches se resserrait davantage. Son fils, qui avait le visage couvert de larmes et le regard fuyant avait du côté droit un œil rouge tandis que l’autre était jaune. Il avait toujours trouvé cela étrange, mais peut-être que c’est parce qu’il ne le regardait dans les yeux que dans de rares occasions. Il avait 5 ans le petit et pouvait déjà se cramponner à sa hanche? Ah non plutôt il avait sauté sur sa jambe et planté ses griffes dans la ceinture pour ne pas blesser papa…Trop gentil et c’est justement ce qu’il voulait changer. Ils étaient enfin à destination, un endroit où les arbres les empêchaient de regarder le ciel, alors que des présences se manifestaient tout autour d’eux pour ne leur laisser aucune chance. Le petit resserrait son étreinte encore plus forte alors que des larmes ne cessaient de couler. On pouvait entendre, sa petite voix supplier son père de les sortir de là, mais celui-ci ne bougeait, au contraire il semblait heureux d’avoir trouvé ce qu’il cherchait. L’un de leur assaillant finit par sortir des ombres sans faire de bruit et se dirigeait vers eux sans montrer d’hostilité. Il était si silencieux à travers ses pas que l’enfant terrorisé ne sut sa présence qu’après que celui-ci ne soit à trois pas. L’étranger le regardait avec sévérité alors que le père ne faisait rien pour aider son fils. Le regard de cet être était empli de dégoût à l’égard de la petite créature devant lui. Pourtant quand leur regard se croisa, l’enfant avait pu constater que c’était un autre néko qui le regardait ainsi. L’étranger était recouvert de tatouage de la tête jusqu’au pied sur un corps qui semblait aussi dur que la pierre. Son visage semblait déformé par une haine constante envers quelque chose que le petit néko ignorait complétement. Après un bref instant à contempler ce qui semblait être un véritable échec, l’homme tatoué avait levé la tête et avait lancé en direction des arbres son sifflement pour attirer l’attention de quelqu’un. Le silence revint et une petite fille ayant à peu près le même âge que lui venait de descendre subitement des branches pour se placer auprès de l’étranger. Celui-ci regardait dès à présent le vampire dans les yeux.

- Très bien! Mais qu’il soit sang-mêlé avec votre race me donne le droit d’être sans pitié contre lui.

- Je n’y vois aucun inconvénient. Dit le père du petit.

- Alors fais en sorte qu’il te lâche et fous les camps de mon territoire avant que je ne fasse un manteau avec ta peau!

Il ne comprenait pas ce qui se passait, il avait peur et ne pouvait contenir ses larmes face à autant d’incompréhensions. Papa ne voulait rien lui dire et pourquoi ce monsieur voudrait tant lui faire du mal? Surtout qu’à son âge il ne savait même pas ce que cela voulait dire d’être un sang-mêlé. Son père était quelqu’un de fort il le savait surement qu’il serait en mesure de fuir cet endroit si il voulait. Mais tout ce qu’il sentit par la suite fut une intense douleur derrière la tête et ses forces l’abandonner aussitôt après. De petites mains vinrent l’attraper par les jambes et en arrière du dos et il se retrouva la tête enfouis dans le cou de la jeune fille. Son dernier réflexe avant de tomber dans l’inconscience fut de poser un dernier regard sur son père. Un père qu’il aurait voulu aimé comme tel, mais il savait que cela ne serait jamais le cas puisque celui-ci avait tourné les talons sans aucune hésitation, sans jamais regarder en arrière.

***

Les ténèbres finirent par disparaître pour faire place à nouveau au moment présent. Le silence régnait encore sur place et aucun signe de la part d’Ambre ou Gregor. Il s’était massé son œil un moment avant de regarder autour de lui. Quelqu’un jouait avec le chargeur de son fusil dans les mains tout en observant la nouvelle recrue. Lui aussi était un néko, dans la soixantaine et encore en assez bonne condition physique. En le regardant de plus près, il put se rendre compte d’un détail assez choquant. Cet homme avait les mêmes traits qu’Edouardo, l’un de ses anciens compagnons qu’il avait dut éliminer, car il avait contracté une maladie incurable et dangereuse pour les autres. Certainement que celui-ci l’avait reconnu, mais puisque personne ne semblait arriver il avait décidé d’en avoir le cœur net. Il s’était rapproché suffisamment du père de la victime pour dialoguer presque en chuchotant. Le vieux néko le regardait avec un regard des plus mauvais.

- Pardonner moi mon manque de respect pour votre intimé, mais vous semblez vouloir me dire quelque chose et j’aimerai bien pouvoir comprendre pourquoi vous semblez tant me haïr.  

- Parce qu’il faut une raison d’haïr un assassin? Surtout l’assassin de mon fils alors qu’il n’avait que 8 ans!? Je connais mon devoir et c’est pour cela que je ne t’ai pas encore tirer dans le dos.

- Les choses n’ont jamais tourné comme je l’espérais monsieur et je m’ex-

- Tourné comme tu l’espérais!!? Bordel tu penses qu’après la mort de mon enfant j’allais tout simplement t’oublier? Tu as tué un nombre incalculable d’enfants pour sauver ta peau! Tu as même eu l’audace de venir me voir pour demander mon pardon! Tu es une pourriture jusqu’à la moelle et je peux te promettre que si tu oses te présenter à moi encore une fois, je te tuerai!

Il n’y avait rien à faire. Ses actes l’ont déjà condamné à de nombreuses reprises et cela faisait partie de sa vie dorénavant. Mais si personne d’autre ne connaissait vraiment son passé, c’est que le vieux soldat aussi tente d’oublier le moment où il avait envoyé son fils dans ce qui semblait être un endroit d’où il ressortirait plus fort. Tué ou être tué était la règle d’or là où Edouardo et Jean se sont connus et au final c’est Zephra qui avait su se montrer plus fort que ce dernier. Il n’a jamais connu les jours sombre mais il avait bien connu l’enfer sous une autre perspective lui et bien d’autres. Il était retourné se mettre en place à côté de Phil sans dire un mot. Les deux nékos avaient des sentiments différents l’un envers l’autre, mais face au passé, ils avaient tous les deux la tête basse. Leur cible venait de faire leur apparition dans la grotte, il pouvait très bien les entendre. Les propos d’Amarra en fit crisper plus d’un, mais pas lui pour la simple et unique raison qu’ils les avaient déjà entendu quelque part en plus de les avoir déjà prononcé un nombre incalculable de fois. Même si il demandait la rédemption, un tueur reste un tueur toute sa vie et ses instincts meurtrier ne lui permettait pas d’avoir peur. Il observait la suite et attendait…C’est tout ce qu’il pouvait faire.

Message par Invité Sam 19 Oct - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
A peine fut il arrivé que Ambre se mit à avancer dans la forêt , il prit donc le temps de s'allumer sa cigarette et la suivit , elle allait vite rien d'étonnant vu la race à laquelle elle appartenait . Il la suivit sans trop de peine bien qu'il y avait comme même un mètre et demi entre eux . Gegorius profita de la marche pour jeter quelques rapides coups d’œil autour de lui, si comme ça il devrait retourner seul à sa moto il connaîtrait un peu le chemin . Il marchait donc soulagé , Ambre lui avait fait comprendre que son retard n'était pas important , il  s'engouffrait donc dans la forêt suivant Ambre , le regard rempli de sérénité . Elle se mit à parler , elle voulait donc lui montrer une grotte pouvant être utile au Cercle , Gregorius fut surpris par la rapidité à laquelle les événements se déroulaient enfin ce n'était pas plus mal , plus tôt on commence mieux c'est . A la première réponse de la lycanthrope , Gregorius n'avait fait qu'un simple hochement de tête en guise d'approbation .

Les deux jeunes irrévérent à l'entrée d'une grotte , Ambre se retourna pour regarder Gregorius qui avait réussi la suivre , elle lui avait demanda si il avait réussi à suivre la cadence . Gregorius se demanda comment prendre cette question était ce une vraie remarque ou si c'était un pique . Bon il est vrai que les lycans  avaient des capacités physiques supérieurs aux humains , il décida de bien le prendre et sourit  à son tour :

" Non c'est bon , merci de vous en inquiétez "

Il éteignit sa cigarette qui l'avait bien gêné pour marcher et imita Ambre en sortant lui aussi une lampe torche . Il la suivit à l'intérieur de la grotte juste derrière en profitant discrètement pour admirer furtivement le corps de la lycanthropes , celui étant bien mis en valeur par les habits qu'elle portait . Il regarda autour et fut pris d'un sentiment d'un sentiment étrange comme si il était observé , cela devait être du au fait qu'ils soient dans l'obscurité on a souvent cette impression lorsqu'on est dans le noir .

" Je vois . Oui c'est vrai tant que le Cercle fait preuve de discrétion il ne devrait pas y avoir de problèmes  "

Gregorius fut éclairé par la lampe que tenait Ambre pendant qu'il répondait et juste après ils arrivèrent dans une zone de la grotte spacieuse et éclairé , il était vrai que cette place pourrait convenir pour un campement d'une dizaine  d'agents du Cercle. Elle entra dans la zone éclairée , le visage moins expressif , Gregorius sentit une certaine tension envahir la pièce . Puis elle demanda qu'elle était son opinion sur les autres races . Une question que Gregorius attendait à vrai dire , car elle avait son importance . C'était certes une question difficile mais nécessaire . Il sortit d'un ton calme on y sentait une impression de rêve , de volonté , une envie de vouloir changer les choses .

" Je pense que chacun a droit à sa chance , quelque soit sa nature . Et je vous l'ai dis à l'instant où je suis entré dans votre bureau j'y ai joué ma vie il ne me reste plus qu'à voir si le pari est en ma faveur ou non . "

La réponse était courte mais claire , elle résumait bien les pensées de notre humain . Ambre posa son regard sur l'humain , l’atmosphère avait changé cela Gregorius l'avait senti . Le regard impassible et un sourire aux lèvres , Ambre s'approcha de lui et sortit des mots ressemblant à des menaces , tandis que lui aussi s'approcha , il ne voulait lui montrer aucun signe de faiblesses au risque de passer pour une grande gueule . Il était désormais à quelques centimètres d'elle et sourit :

" Et moi qui vous dis que je ne suis pas un membre des Rebelles qui a pour mission de vous tuer ? Peut être suis je ici avec pour seul but de récolter des informations . "

Cela était bien sûr un mensonge mais il fallait qu'il lui réponde quelque chose . Sa voix ne le trahissait pas . Il eut un petit rire et continua à faire face à la lycanthrope posant son regard azur sur ses yeux dorés . Se demandant ce qui allait arriver , il mit une main dans sa poche et fit apparaître un poing américain dont on ne voyant pas la forme à travers la poche . Allait elle se transformer ? C'était ce que Gregorius pensait vu le changement que subissait la jeune femme . Il la regarda et demanda dans un moment de franchise :

" Vous m'avez vraiment emmener ici juste pour me montrer cette grotte ? "

Gregorius affichait un visage empli de calme avec un léger sourire aussi , peu étonnant le sadisme était dans gènes après tout , frère et parents tous avaient ce trait de caractère . Entre impatience , excitation et curiosité il attendait la réponse de son interlocutrice .

Message par Invité Dim 17 Nov - 9:36

Revenir en haut Aller en bas
Il parlait avec calme, sans se laisser démonter par l'attitude de la louve. Amarra sentait mon compagnon frémir de désir. Il voulait prouver sa supériorité à ce petit arrogant qui n'avait, à ses yeux jamais vu de "vrais" loups. Pourtant le monstre d'Amarra n'avait rien d'un loup finalement.
Elle le questionnais mais c'était toujours les même réponses floues et volages. Se battre pour les autres comme ça par désir de paix n'existait pas. En tout cas pas aux yeux d'Amarra. On voulait la paix pour demander pardon, pour répondre à un promesse, pour chercher une voie possible. Ceux qui disait le contraire n'était que des faux jetons. Les gens agissaient pour eux dans la majorité des cas et Amarra ne faisait pas défaut à la règles.
Elle se redressa et le coupa froidement :


"Allons bon, vous allez sacrifier votre vie comme ça pour des créatures qui, demain tueront des innocents ? Vous avez foi en eux ? En moi ? Alors vous êtes stupide ! Avoir foi en ces amis je veux bien et encore. Vous ne savez donc rien de la guerre dans ce cas. Moi j'ai foi en mes frères d'armes et en mon but. Le reste vous trahira un jour ou l'autre."

Elle se recula un peu pour le toiser de haut en bas avant de lancer :

"De plus vous mentez fort mal car il doit vous être dur de croire en des créatures quand vous avez grandi dans une telle famille non ? Peut être n'êtes-vous que le énième boucher de cette lignée. Quoique n'est-ce pas vous qui avait causé leur déchéance ?"

Etait-ce un point sensible ? En tout cas elle avait eu une partie de son histoire. Pas tous les détails mais un massacre dans un manoir avec un disparu qui possède le même nom, le lien est vite fait surtout quand on sait que cette famille étaient des tueurs de lycans et d'autres créatures étranges. Une vandetta qui auraient mal tourné. Mais le jeune y avait-il participé ? Amarra pensait que oui.

Soudain ses oreilles captèrent le son léger et infime d'un conflit. Elle tourna sa tête et poussa un grondement, appelant au silence. Il ne fallait pas qu'elle repère leur position ! Voulaient-ils doc mourir ?! Mais son loup, lui était ravit ! Elle eut un frisson alors qu'il prenait de l'ampleur dans sa tête.


"Mais rassurez-vous je vais venger mes frères... A toi."

Elle le regarda une dernière fois avant que son loup prenne le relais. Un sourire s'étira un fraction de seconde, déformant son visage par la folie puis sa peau se déchira, libérant une boule de poil ébène. La jeune femme disparut sous la forme noire et compacte qui se délia peu à peu. Bientôt le monstre se redressa. Ses pattes se posèrent et sa gueule fit face à Gregorius, affichant un sourire de hyène où l'on apercevait les canines du monstres. Il était immense pour un loup mais ça le rendait plus aisé à toucher mais aussi plus dangereux. L'animal affichait une posture de dominant et huma l'air en toisant le côté. Il savait ce que voulait sa compagne mais lui il s'en fichait.
Sans s'intéresser à Gregorius le monstre bondit vers l'endroit où se trouvait ceux qui avait osé désobéir. Son museau perça la structure de toile et saisit un homme ou plutôt un néko au vue de sang qui s'écoula sur sa langue. Un cri de douleur résonna alors que le géant le tirait vers lui, savourant le début du festin.





[hrp: A vous de voir qui j'ai attrapé. S'il s'agit du pnj ou de Jean dame. Je pense que c'est le meilleur moyen de vous faire agir ensemble. Encore désolé pour l'attente et l'écriture probablement à chier. Si vous voulez que j’approfondisse, hésitez pas. Je vous dois bien ça.]

Message par Invité Mar 19 Nov - 7:55

Revenir en haut Aller en bas
Il se sentait déjà navré pour Gregor, car le néko ne pouvait pas être en accord avec son raisonnement. Le monde dans lequel ils vivent tous étaient cruel et sans pitié avec les faibles. Rien que son entraînement pour obtenir plus de pouvoir lui avait prouvé qu’il ne pourrait jamais sauvé autant de gens qu’il n’en avait déjà tués. Tout ce qu’ils pouvaient faire pour changer l’avis ne serait-ce qu’une fraction de la société dans laquelle ils vivaient serait d’imiter ce qu’ils voulaient devenir au départ tout en se méfiant de ceux qu’ils pourraient considérés leurs amis. Même ceux que l’on pensait jamais nous trahir pourrait finir par ne plus comprendre notre façon de faire ou bien de penser et se retourner contre nous par la suite. C’est pour ça que lorsque l’on se veut d’accomplir un rêve de grande ampleur aussi bien pour la rédemption que par simple volonté…On finit toujours la plupart du temps seul. Jean n’avait pas perdu une miette de leur conversation et maintenant qu’il savait ce que pensait son compagnon d’infortune il ne pouvait faire rien d’autre que de fermer son œil et pencher sa tête en signe de déception. L’hybride pensait sincèrement que cet humain avait compris comment le monde fonctionne, mais peut-être n’avait-il pas assez souffert dans sa vie pour en arriver à la même conclusion. Elle n’avait pas caché non plus son mécontentement face au conflit que Zefra et le vieux soldat avait commencé un peu plus tôt. Les dernières paroles de la lycanne avaient résonnés un moment dans les oreilles du néko. Ce qu’elle venait de dire, aussi pour elle-même que pour ses alliés était un véritable blasphème envers ce qu’elle tentait de construire.

- Je vais vous vengez mes frères… De qui elle parle exactement si ce n’est que les gens qui ont bravement combattus avec elle jusqu’ici? Et qui se trouve ici de plus est…

La réponse ne vint jamais, car une incroyable transformation de la jeune femme en loup vint déchirer le silence. Quelques secondes suffirent pour voir leur couverture s’écrouler alors que le monstre venait de partir avec une vie entre les crocs. Phil n’avait surement pas eu le temps de se rendre compte que Jean n’était déjà plus sur place. Rien ne se passait comme prévu et pourtant il restait calme. Il savait exactement ce qu’il devait faire en tant que chasseur, mais sera-t-il en mesure de s’arrêter avant de voler une autre vie sans le vouloir? Le loup qui était devant lui n’avait rien d’un monstre, mais c’était plutôt adversaire qui de par sa force, avait oublié comment chasser une proie sans se mettre en danger. Tant de cri autour de lui, tant d’odeur et tant de petits êtres qui l’entourent. Ce loup n’était pas normal, car il ne se comportait pas comme tel. Il était arrogant, en plus d’avoir une fierté qui n’avait d’égale que son égocentrisme. Il le démontrait ouvertement à tous :

- Regardez-moi! Regarder ce qui se passe lorsque l’on me cherche!

Une insulte à tout prédateur, un animal sans aucune limite, aucun code de conduite, un tyran dans la peau de ce qui semble un loup. Jean Dame marchait pied nues sur le sol, qui se craquelait à chacun de ses pas. Il ne portait plus rien sur le haut de son corps et son pantalon était déchiré pour lui offrir plus de liberté de mouvement. Telle une bête qui se préparait à bondir sur sa proie, il se préparait à son assaut. Il était calme, car il savait qu’il allait toucher, cependant que restera-t-il du vieux soldat par la suite? Une étrange poussière émanait du sol à chaque fois que celui-ci se brisait sous les pas de Jean Dame pour arpenter sa jambe et grimper sur sa main droite pour ensuite se condenser. Le monde faisait trop de bruit autour de lui, alors qu’il parcourait la foule tout en ayant le regard fixé sur la plus grosse proie qu’il n’est jamais vu. Dans cette gueule béante, un homme souffrait le martyr, qu’importe…Il servait très bien d’appât pour le moment. Puis sans prévenir, avant même que le loup soit en mesure d’identifier la menace, ce qui semblait être une massue en pierre venait de s’abattre sur sa tête à partir du flanc gauche. Le choc fut si violent que la tête de la bête vint se percuter contre le sol. Mais il ne fut pas la seul victime malgré que c’est lui qu’on avait attaqué en priorité. De par la pression qu’il avait subie sur la tête, le monstre avait fini de couper littéralement le bras qu’il tenait dans sa bouche libérant par la même occasion sa nourriture. Le pauvre homme fut aussitôt poussé vers l’arrière alors que devant se tenait Jean avec des éclats de roches qui parcourait sa main droite jusqu’à l’épaule. Il n’avait tout simplement pas le temps de s’acharner sur les détails alors qu’il se vidait de son sang, mais il le voyait bien dans sa tête. Cette posture qu’il affirmait qui se voulait supérieur aux autres, le regard totalement neutre face à son ennemi, les deux fentes à travers ses yeux qui scrutaient une proie à neutraliser. La seul fois qu’il avait pu le voir ainsi, c’était lorsqu’on lui avait tué son Edouardo. Il le savait, Jean Zefra était le véritable nom du petit lorsqu’il fut admis dans un clan reculé de la forêt maudite. Jean Dame était un qualificatif, pour signifier qu’il n’était pas le même. Au départ c’était pour rire de lui, cependant plus il apprenait à tuer et plus Jean Dame prenait le qualificatif de ‘’monstre’’. En sachant pertinemment qui se trouvait devant lui, il se mit à rire en silence puis il avait craqué face à la démence. Il avait pointé de la main qui lui restait en direction du néko pour annoncer qu’il avait gagné son pari.

- Toi! L’assassin de tout un clan! Toi qui a trahit tuer jusqu’à même ton amante! Toi qui a falsifié ton passé face aux yeux de tous! Tu penses pouvoir devenir le représentant d’une race dont tu ne peux même plus compter les cadavres sur ta liste!? Entre celle que j’ai suivie par peur et toi que j’aurai voulu tuer de mes propres mains. Voilà que je vais assister à un combat entre des monstres! C’est tout ce que vous méritez! Hahaha!…Sales souillures!...Hahahahahaha!

Jean Dame ne l’écoutait pas, il n’avait pas le temps alors que sa proie se régénérait vite de la blessure qu’il lui avait infligé. La seule manière d’arrêter sa régénération serait de s’attaquer directement au cerveau, mais évidemment les crocs de ce loup pourraient très bien le déchiqueter à la moindre erreur. Il se mit à parler d’une voix totalement dénué d’émotion à l’homme qui était censé être la personne attitré pour la tâche dans laquelle il venait de s’embarquer. Gregorius pouvait voir que le néko ne portait plus son bandeau et qu’un deuxième œil de couleur ambre fixait ardemment le géant qu’il avait presque assommé…peut-être.

- Désolé de te le dire ainsi, mais si elle ne revient pas à elle dans peu de temps…Je vais devoir la tuer. Alors donne lui un coup de main pour se raisonner un peu et ne t’en fais pas pour lui. Il n’est pas assez stupide pour refuser un défi…sinon il sait ce que ça coûte de me tourner le dos.

Il n’avait aucune vrai rancune envers son ennemi à pars le fait qu’il se ressemblait sous plusieurs aspect. Jean Dame tuait par devoir, alors que ce monstre semblait tuer pour le plaisir et tous les deux voulaient regarder sa proie de haut, car leur place ne se trouvait pas parmi les rats au sol. Si le moment lui aurait permis ne serait-ce qu’un instant, peut-être aurait-il eu du respect pour un être si fier. Mais le moment était venu de faire parler les crocs et les griffes.

Message par Invité Sam 30 Nov - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Aprés avoir énoncé les raisons pour lesquels il avait rejoins le Cercle, l'humain fut coupé par la louve. Elle ne donnait pas sa confiance aux gens qu'elle protégeait en tant que Représentante du Cercle. Elle lui disait qu'il se sacrifiait pour rien, qu'il était naïf, il aurait bien aimé lui dire que non mais au fond elle avait raison cependant, Gregorius ne se laissa pas démonter. Puis elle l'accusa de mlentir pour enfin pârler de sa famille, bien qu'il en garde encore quelques blessures à la fois physique et mentales, Gregorius se mit à rire car aprés tout elle n'avait pas réelement tort puis son comportement porté sur le repli d'elle même n'avait lui non plus rien d'étonnant d'aprés ce qu'elle avait dis de son propre passé. Dés qu'elle eut finie, l'homme aux yeux azur se mit à rire :

'' Il faut bien des idiots comme moi pour qu'une paix existe, une bonne pomme qui croit en une paix idéale et durable . Puis en ce qui concerne ... ma famille d'un certain point de vue oui j'y suis pour queklques choses et pourquoi je ne suis pas devenu comme eux ? Je ne sais pas peut être car ... non je ne sais pas "

Le jeune homme s'en fichait un peu qu'elle le toise, bien que le sentiment de perdre dans son estime le dérangeait un peu .
Puis la louve se mit à grogner en disant qu'elle allait venger ses fréres, parlait elle des lycans ou bien se propre frére, ça il n'en savait rien. Puis Ambre commença sa transformation, la folie, la sauvagerie, l'envie de tuer envahissait peu à pêu son visage tandis qu'un pelage ébène apparut sur sa peau. Trés rapidement ce ne fut pas la jolie femme qu'il lui fit face mais un loup, un loup ? Gregorius hésitait un peu car celui là était vraiment énorme . Donc il avait bien fait de se préparer et de se méfier, elle voulait vraiment faire autre chose qu'observer cette grotte. Faisant apparaître son fusil d'une main et son arbaléte, assez compacte pour qu'il la tienne d'une seule main, dans celle de gauche. Il commença à la mettre en joue quand le loup sauta et perça une sorte de toile faite pour le camouflage puis captura entre ses dents un neko . Gregorius était maintenant partagé entre quatre émotions, la haine d'être trompé ainsi, la surprise du déroulement des évenements , l'excitation du combat et aussi la frustration d'être laissé sur le côté, ça pourrait paraître idiot mais Gregorius se sentait insulté, il ne valait pas mieux que ce neko ? Il n'était pas important ? Ne valait pas la peine d'être attaqué c'est donc toutes choses en tête qu'il regardait le neko se faire broyer par les dents de la sombre créature puis une autre surprise était au rendez vous, Jean Dame Zefra était aussi de la partie. Il ne put s'empêcher de sourire il s'agissait là plus d'un sourire d'agacement que d'amusement. Commençant à en avoir marre d'être le dindon de la farce.

Regardant du coin de l'oeil le neko, le jeune humain remarqua que le neko ne portait plus son bandeau, enfin il ne s'en préocuppa pas plus que ça, là il avait autre chose à faire et autre chose à penser. Un montrer à tout ce beau monde que les humains ne sont pas à mettre de côté, et aussi arrêter le loup gigantesque avant qu'il blesse quelqu'un d'autre. Puis Jean Dame lui dit quelques mots, il parlait de la tuer, qu'il devait la raisonner... déjà il ne savait pas vraiment quoi faire puis l'autre était la façàn dont il le traitait, le loup et le neko ... Se croyaient ils vraiment si supérieurs que ça ? Méprisaient ils autant la race humaine ou n'était ce que lui ? C'est donc sans rien dire qu'il tendit son bras gauche armé de l'arbaléte paralysante vers le sombre prédateur, le visage impassible il se mit à tirer un carreau vers celui-ci, le visage impassible il attendait de voir si la bête, ayant reçu le coup de l'homme chat, esquiverait ou se prendrait le carreau contenant un produit pouvant facilement paralyser un éléphant en cinq secondes. Maintenant Gregorius devait arrêter le loup l'empêcher de tuer ou blesser quelqu'un d'autre et aussi éviter que le neko tue celui ci .
La bataille allait elle être sur trois fronts ou bien Gregorius et Jean Dame Zefra trouveraient un terrain d'entente ?

Message par Invité Mar 3 Déc - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
Jouer. Laissez le jouer ce loup avec sa marionnette au bout de ses crocs. Du sang si chaud si doux vient d'envahir sa bouche, glissant sur sa langues et au fond de sa gorge en un délicat nectar. Ce n'est que du fer mais il est si bon quand il vient de ses jouets. Les voix chantent dans sa tête et sa pierre, aussi profonde et noire qu'une nuit sans nuage renvoie l'éclat de la scène sanglante qui se joue grâce à elle. Oui chantez chantez petites voix en lui ; attisez son excitation et poussez le à l'extrême folie afin que sa porteuse ne puisse plus jamais se relever de l'horreur de ses crimes.

Mais une pression le heurte ce loup. Il avait sentie la menace et allait esquiver mais le délice de son jouet l'avait ralentit. Il se reçu un coup et suivit le mouvement, heurtant le sol, fléchissant les pattes. Il sentit sa proie le quittait et se décida donc à se venger malgré la force du coup. Il se redressa et avala le membre en le broyant entre ses dents en observant le second neko, laissant le malheureux au sol comme s'il n'avait plus d'intérêt. De toutes façon il était déjà mort grâce à son compatriote.
Le loup était content, un petit sot voulait jouer avec lui. Et il n'était pas le seul. Le loup se lécha les babines et toisa l'humain avec qui sa porteuse parlait plus tôt. Il sentait sa frustration et quel délice en vérité ! Un grondement semblable à un rire s'échappa de sa gorge puis une arme se leva à son attention. Le monstre marcha, se mettant entre les deux et laissa l'humain tirer. Elle esquiva son tir qui partit droit sur le neko. Elle le laissa agir pour échapper au tir et vint le bloquer dans son esquive en le saisissant à l'épaule. Croisant son regard il lui déclara d'un simple regard

"Retour de flamme. Assume bipède."

Et serra sèchement jusqu'à sentir l'os craquer sans pour autant céder avant de l'envoyer violemment voler, sachant qu'il parviendrait à se réceptionner. C'est un chat non ? Et puis lui casser une patte avant qu'il se montre amusant ce n'est pas drôle.
Puis il fit face à l'humain et remua un coup de la queue avant de se lancer sur lui quand le loup se prit une balle. Il poussa un cri et se stoppa, esquivant l'humain. Couchant les oreilles il fixa l'origine du tir. Ils étaient trop nombreux, il allait perdre mais bon il s'en fichait. En revanche prouver sa supériorité... ça, ça le motivait. La balle avait éraflé une partie de son flanc. Un tir de débutant troublé par sa vitesse et ses mouvements d'esquive sans doute mais un tir réussi, surtout que le lycan sentait la brûlure de l'argent sur ses chairs. Il devrait se montrer plus prudent donc. Après il pourrait toujours jouer à se placer de façon à ce que les gens se tirent dessus comme tout à l'heure. Ce sera plus drôle ! Il bougeait donc en direction de l'humain, se demandant si l'autre petit chaton viendrait encore jouer avec lui pour essayer de "protéger" l'autre bipède.





[hrp : merci de laisser la possibilité d'esquiver ou de choisir les dégâts reçus et j'en ferais de même. En gros mettre les actions mais pas le résultats de ces dernières. Histoire qu'on choisisse les répercussions sur nos perso =). Voilà en espérant que ça vous convienne, si y'a un soucis, mp-moi.]

Message par Invité Lun 9 Déc - 5:07

Revenir en haut Aller en bas
Sa proie se tenait au centre du périmètre créé à partir des deux êtres qui ne quittaient pas des yeux la bête qui pouvait leur prendre la vie par moindre mégarde. Un détail pourtant avait traversé l’esprit du néko avant de voir Ambre se mettre entre eux. Gregorius tenait une arbalète dans ses mains, cependant il ne pouvait percevoir le son produit par le relâchement de la corde, pas avec ce raffut à l’arrière alors que tout le monde tentait de l’abattre à distance. Il ne pourra pas esquiver l’attaque de gregor et l’assaut du loup en même temps si cela était le plan de sa cible et impossible de prévenir son partenaire dans de telles conditions. Le quadrupède avait pris l’initiative et Jean Dame devait admettre qu’il n’était pas aussi rapide que lui. La flèche lui avait effleuré la joue laissant des gouttelettes de sangs perlés sur sa peau tandis que le chassé devenait le chasseur. Il avait bien sentit une pression sur son épaule, cependant ce ne sont pas ses os qui avait craqué et ce fut le seul moyen pour lui de sourire face à la situation.

Le sol où il s’était trouvé avant d’être projeté était craquelé de partout, tout comme le sol que l’on retrouve dans les déserts arides. De son bras tombait des morceaux de roches en éclats alors qu’il s’était rendu compte à quel point il avait été chanceux qu’elle ne le prenne pas au sérieux. Retombé sur ses pieds n’était en effet pas très compliqué pour ceux de sa race. Par la suite, il analysait à nouveau la posture ainsi que le fort caractère qu’il laissait entrevoir.

Ce loup était magnifique en plus de  démontrer sa supériorité face à ceux qui le défiait, malheureusement il fallait bien lui donner quelques coups sur la gueule pour lui rappeler qu’il n’était pas le meilleur. Ce curieux prédateur savait qu’il allait perdre, il fallait être aveugle pour ne pas le comprendre, alors pourquoi il restait là à attendre la défaite? Non il y avait plus derrière cette mascarade, Amarra se trouve en dessous de cette peau de bête et des hommes tirent à la volé pour tenter de l’atteindre sans vraiment y parvenir…Des hommes qui pourraient finir par blesser un de leur congénère et là cela pourrait devenir encore plus chaotique.

L’hybride-chat devait se l’avouer : Ils ont été trouvé à cause de lui, mais ceux-là ne lui était d’aucune utilité, surtout qu’il avait une envie folle de tuer celui qui avait réussi à toucher sa proie. Il prit une grande inspiration avant de retirer toute l’air de ses poumons, puis il partit à la recherche de Phil à travers la foule en délire. Il n’avait pas oublié son rôle qui était de retenir l’attention du loup, mais si sauvé le plus de vies possible passait avant toute chose alors il se devait de faire vite.

Même si ce fut bref, il avait tout de même réussi à se remémorer le parfum qui émanait du vétéran et tentait de retrouver sa trace avec comme seul aide son ouïe pour le guider vers sa voix. Le loup devait déjà être en train d’attaquer l’humain, si c’était le cas, alors à lui de prouver qu’il pouvait lui tenir tête jusqu’au moment que Jean Dame revienne.

La malchance était belle et bien de leur côté.

Des soldats tournaient en rond alors qu’ils ne trouvaient pas ce qu’ils cherchaient, certains étaient en manque de munitions tellement la peur faisait trembler leurs doigts et d’autres avaient finis aux premiers soins avec une balle dans l’épaule ou bien l’oreille éclatée. La plupart d’entre eux avaient connus les Trois Jours c’est vrai…C’est pourquoi plusieurs d’entre eux avaient si peur. Après avoir repoussé les hommes qui l’empêchait de se rendre à la voix qu’il recherchait le néko se mit à parler d’une voix qui ne laissait paraître aucune sympathie, ni même une once de pitié.

- Vous êtes celui qui donne les ordres ici et vos hommes ont déjà perdu cette bataille, car ils ne sont plus en mesure de faire face à la peur qui les ronge! Laisser tomber vos affaires ici! Sommez leur la retraite et laisser moi et Gregorius se charger de la ramener. Laissez vos homme revoir leurs proches encore une fois…Ce que je n’ai pas été capable de faire pour bien d’autres!

Il avait dit ce qu’il avait à dire, maintenant il devait retourner à la chasse avant d’arracher la gorge d’un passant à coups de dents à cause de sa frustration. Ce n’était pas aisé de revenir sur ses pas. Surtout qu’avec une telle foule, cela devenait très vite un labyrinthe qui changeait constamment de forme. Jean Dame avait peut-être fait quelque chose qu’il ne fallait pas pour lui et Gregor, mais les autres allaient avoir de meilleures chances de s’en sortir pas trop amoché. De plus personne n’avait le droit de lui voler l’occasion de constater qui entre lui et la bête allait se maintenir au sol à la fin de cette nuit. Il devait se dépêcher, car il ne pouvait pas la voir arriver à travers tout ce monde.        

Message par Invité Mar 31 Déc - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Le lycan commençait à s'exciter sentant la fatalité de la défaite, l'ombre de l'humiliation approcher cependant la chasse l'excitait et sa fierté lui interdisait de perdre, Gregorius comprenait et partageait ce sentiment. Il en avait marre quoi, il est humain et alors ? Est ce une raison pour le mépriser, ne pas le remarquer ? Il pensait que non, certes ces capacités physiques sont moins impressionnantes que celle du loup ou même e l'homme chat et alors qu'est que ça fait ? L'agacement s'emparait peu à peu u jeune homme, la haine aussi devant cette situation qui représentait parfaitement ce que Gregorius détestait ... la discrimination. Rien que d'y penser, les poings de l'humain se serrèrent, il voulait agir, faire quelque chose. Soufflant un bon coup il reprit son calme et analysa la situation et eut le même pensée que son confrère mi félin, les soldats devaient partir, certes les chances de victoire chutaient hautement mais qu'est que ceci en échange de la vie de ses hommes, des potentielles veuves et orphelins, tout ces dommages collatéraux. Il souffla un bon coup, et laissa tout les soldats partir ainsi l'aire de jeu s'agrandissait et le nombre de personnes à protéger chuta à deux, l'hybride contre le loup et la femme contre son loup et l'homme chat.

Gregorius fit quelques pas et ramassa à ses pieds l'arme d'un soldat qui venait de partir, heureusement qu'aucun ne débordait de témérité ou d'envie suicidaire ou même de soif de sang pour combattre le canidé. Car même si cela ne paraissait seulement comme un simple combat, Gregorius savait que ce test montrerais si il serait digne de respect et de confiance, de même pour Zefra. Il se mit à sourire et ramassa quelques petites pierres qui traînaient ainsi il n'avait pas vraiment de plan mais comptait montrer de quel bois il se chauffe, lui montrer à elle, cette créature ébène que lui, Gregorius Falckenbach existe et qu'il ne vaut mieux pas l'oublier. Les pierres rangées ans sa poches, il inspecta furtivement le fusil d'assaut qu'il venait de se procurer, une arme pour la guerre. Elle contenait encore trois voir quatre balles. Il se mit à la teir d'une main et prit une petite pierre, la jetant en l'air et la récupéra. Il se mit à siffler comme on siffle à son chien pour lui annoncer qu'il avait le droit à sa petite promenade de la journée. Il ne prit même pas le temps de remarquer si le lycan fit attention qu'il lança, avec toute l'adresse que le jeune humain avait, une petite pierre vers sa gueule, à peine qu'il l'avait lancé il en lança une autre. Ainsi peut être l'orgueilleux prédateur allait il faire attention au jeune homme, prenant fermement le fusil il tira deux fois en direction du lycan et une fois il mit sa main devant pour absorber la balle, puis au cas où cela ne suffirait pas il restait encore son fusil qu'il avait troqué contre celui qu'il tenait et d'autres encore laissés par les soldats partis préserver leur vie.

Désormais l'attention devait se porter du loup devait se porter sur lui, à moins que dans l'esprit de la bête voir l'humain enrager était un vrai délice. Surtout que les coups de feu portés par Gregorius étaient tirés assez vulgairement, ne cherchant pas réellement à faire mouche juste à attirer son attention et pendant ce temps l'hybride pouvait tente quelque chose, d'ailleurs Gregorius lui fit signe de la tête pour qu'il se déplace et se positionne de sorte à que les deux hommes passant le " test " puissent prendre en tenaille le lycan car oui  aussi gigantesque qu'il soit, il n'avait qu'une tête même si malheureusement, sa queue pourrait faire obstacle au plan tout à fait basique de l'humain. Cette bataille n'allait pas être facile mais il comptait gagner et ceci sans sacrifices que ce soit le neko, la louve ou bien lui même. Ceci allait, pour lui être difficile au vu du caractère des deux autres combattants mais c'était sa priorité, gagner sans tuer ni mourir.

Il le fallait déjà car la vie est une chose précieuse, chose qu'il apprit lorsqu'il mit fin à sa carriére de "mercenaire", mais aussi ce combat était clairement pour les faire intégrer le Cercle, symbole de paix et justice et bien que sombre les moyens utilisés puissent être, pour l'intégration d'un des chefs il ne dvait pas y avoir de mort, c'est tout. Et pour cela seule chose à faire neutraliser le loup.

Message par Invité Ven 31 Jan - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
Le loup voyait les hommes se retirer sous les ordres de leur chef. Enfin sous chef vu que c'était sa moitié qui gérer cette bande d'incapable. Il se mouvait en essayant de saisir les hommes qui se reculait attaquant ceux qui osaient baisser leurs défense puis les lâcher et se reculer avec l'arrogance qui lui l'habillait comme une cape. Pourtant ça ne l'empêchait pas de garder un oeil à l'humain mais surtout au neko qui avait l'air de prendre les rênes. La louve se lécha les babines et se redressa en grondant quand elle vit l'humain se saisir d'une arme. Son regard se plongea dans le sien alors que ses oreilles se couchèrent. Elle commença à avancer vers lui, retroussant les babines en une esquisse de sourire bestiale.
Ses oreilles couchés suivaient les sons venant de son dos alors que son regard se posait avec amusement et folie sur Gregorius. Désormais ils n'étaient plus que trois. Trois fous qui s'affrontaient. Leur but n'était pas forcément les même set pourtant ils allaient maintenant combattre. L'humain lança des pierres au loup en le sifflant comme un chien ce qui la fit s'arrêter. Elle le toisa, comme lui dire que l'être inférieur ici c'était lui. Lentement elle repris sa marche, en commençant à lui tourner autour. Il tira sans la toucher et sembla absorber l'autre balle de sa main. La louve sentit que c'était surement un pouvoir bien utile. Prudence donc.

Pour l'instant ils s'observaient et se cherchaient mutuellement. La louve faisait parfois des mouvements d'attaque en faisant claquer sa mâchoire, passant à proximité de lui pour lui faire montrer son agacement. Elle lui passa une fois assez près et ses dents effleurèrent le visage de l'humain. Son regard lui se posa sur celui de l'humain à quelques centimètres et un message passa dans ses yeux :

"Le prochain coup te sera fatal."

Il retomba sur ses pattes et fit un bond en refermant la mâchoire, sa queue battant l'air. Le monstre remua les oreilles, cherchant la position du neko afin d'éviter une potentiel contre attaque et le perçut sa position. Il lui fallait être prudent car ils allaient surement tenter une attaque coordonnée vu qu'ils se connaissaient un peu. Mais elle ne comptait pas se laisser avoir de la sorte. Après tout ce n'était pas les premiers à vouloir la mettre hors d'état de nuire. Mais s'ils comptaient le faire, ils allaient devoir aussi en payer le prix. Et ce prix coutait cher.... très très cher.




[Greg : si tu veux contre-attaquer quand elle passe près de toi, tu peux, je donnerais ses blessures en éditant si tu me mp avant, sinon je le ferais au prochain rp.
Jean-Dame : Tu choisis où tu es et tu vois même si tu veux attaquer, là elle te repère mais ça peut être au dernier moment de ton attaque (si tu attaque) ou pas. Toi qui voit ^^
Désolée du temps de réponse, j'espère que ça vous va.]

Message par Invité Jeu 13 Fév - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Le monde se piétinait presque pour atteindre la sortie le premier et ainsi échapper à ce qui semblait être au départ un simple test. Il n’eut d’autre choix que de laisser passer tout le monde et assumer temporairement le rôle d’un simple spectateur devant Greg et sa proie qui se dévisageaient. La cacophonie qu’il devait endurer pendant ce temps finit par faiblir et le néko avait enfin l’opportunité de s’approcher. Cependant, son plus gros problème n’était pas la bête qu’il aimait tant, mais plutôt l’humain qui semblait déterminé à ne pas tuer son adversaire. Comment bien faire les choses s’ils n’étaient du même avis!? Un soupir de sa part et l’ennui qui vint s’emparer de son être. On ne joue pas avec une proie d’habitude et pourtant il devait l’assommer pour épargner la vie d’une femme qui avait mis en danger l’ensemble du groupe…de son groupe.

Des armes à feu traînait un peu partout sur le sol et il se souvenait que Phil lui avait bien signifié à quel point les balles à l’intérieur de leur arme était spécial. Il prit le chargeur de l’une d’elles pour en récupérer les munitions et les mettre dans sa poche, laissant le fusil au sol. Jean Dame utiliser une arme à feu? Ne rêver pas trop, car il déteste les combat éloignés. Maintenant c’était son tour d’agir et il ne pourrait utiliser son pouvoir qu’une dernière fois pour se donner un avantage. Le sol avait encaissé des dégâts modéré jusqu’ici, par contre, s’il devait trop abuser de sa magie, la grotte toute entière pouvait leur tomber dessus et personne ne survivrait à part peut-être leur ennemi.
Amarra faisait toujours face à cet homme tandis qu’elle lui présentait son derrière. Pas de doute, elle était pour le repérer, mais sera-t-il assez rapide pour la surprendre? Au moment où le loup avait fait un bond dans les airs pour tenter de mordre Gregor, il se mit à courir comme si la mort le poursuivait pour se rendre jusqu’à la queue de sa proie. Elle remuait les oreilles pour tenter de le retrouver, mais trop tard. Le néko avait déjà attrapé la queue, enroulé de son bras gauche, le sol se mit à craqueler alors que son pouvoir se mit à agir.

Ce monstre devait garder son équilibre sur un sol fragilisé, qui pouvait aisément le faire glisser au sol s’il ne prêtait pas attention. Tout tremblait dorénavant autour d’eux, mais Jean savait qu’il pouvait pousser sa chance encore de quelques secondes avant de mettre tout le monde en danger. Des veines d’un noir ainsi que d’une incroyable dureté se frayaient un chemin sur le corps du jeune homme alors que tout ce qui se trouvait au tour de lui et sa victime se dégradait. Il amassait tous les minéraux sur place pour former à partir de son corps un gigantesque anneau autour de la queue de sa proie. Si lourd qu’elle ne pourrait plus se mouvoir avec aisance et si dur qu’elle ne pourrait le faire céder.

Non seulement il devait prendre en compte l’état dans laquelle la grotte pouvait encore rester stable, en plus que sa victime pouvait très bien tenter de se défaire de lui. Impossible de le soulever ou bien de repousser l’hybride, protégé de par le roc qui le recouvrait, cependant la queue n’avait pas encore était touché. Il l’a tenait fermement contre lui, prêt à tester sa nouvelle armure contre les crocs de la bête si elle contre-attaquait. Si Gregorius avait une idée derrière la tête, c’était le moment rêvé pour l’exécuter…Un énorme grondement tonnait dans la caverne, alors qu’elle se maintenait toujours debout malgré les tremblements.

« Prévenez moi tout de suite par mp si il y a quoi que ce soit avec le rp » « Amarra : Pas grave pour le temps de réponse tant qu'il y en a une xD »

Message par Invité Mer 5 Mar - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
Ainsi la louve fit attention à l'humain, enfin ! Ce bon vieux Grégorius voulait attirer son attention, c'était le plan qui avait le plus de chance de marcher. L'humain était armé donc pouvait la repousser et le neko étaitplus agile donc il pouvait quand à lui tenter quelque chose avec ça surtout que ce sera plus facile pour lui d'attaquer sa queue. La louve observait donc l'homme aux yeux azurs qui la regardait aussi, l'ambre et le saphir se croisaient et s'observaient.
Le jeune homme lui lança les cailloux tout en la sifflant comme on le ferait à son chien, la jeune demoiselle désormais transformée le toisa, à croire qu'elle voulait lui dire qu'elle lui était supérieure, à ceci Grégorius ne put s'empêcher de sourire doucement, quelle monstre de fierté.
La louve transformé avançait vers l'allemand avaec un regard empli de folie et de bestialité tandis que les yeux du jeune homme étaient remplis quand à eux, d'excitation, de sérieux et d'amusement aussi. Ainsi, le monstre qui faisait dans les deux mètres, lui tournait autour. Gregorius aurait bien sorti une blague mais est qu'elle l'aurait comprise ? Dans le doute il se retint et continuait de suivre du regard la bête aux poils ébénes. Elle faisait claquer sa mâchoire de temps à autres, trés impressionnant. Puis sans crier garde, la louve fit un bond pour mordre Gregorius, par instinct il fit un léger bond en arrière. Sale bête ! Il avait fait un léger mouvement d'arc de cerlce avec son bras pour brasser de l'air avec la crosse de son arme, attaque inutile certes mais elle montrait que Gregorius n'était pas un amateur et qu'il pouvait lui aussi attaquer.

Cependant l'humain souriait, le neko avait profité de la situation pour attraper la queue de la louve et froma un anneau autour de celle-ci, ainsi il avait aussi un pouvoir intéressant ... Ce qui il y avait de bien avec les lycans c'est qu'on sait qu'ils n'ont pas de pouvoirs spéciaux et donc par besoin d'être sur ses gardes pour des trucs genre la télépathie mais bon un lycan transformé c'est déjà pas simple de s'en occuper alors en plus quand on voit des machins comme la transformation de cette jeune et jolie Ambre on se dit plus que cette espèce ne réserve aucune surprise.
L'homme chat avait donc réussi à dimineur la vitesse du loup ainsi que sa liberté de mouvement. Cependant l'environnement où se déroulait la bataille n'était pas vraiment sûr... Il fallait trouver quelque chose. Oh tiens un couteau trainait aux pieds d'où se trouvait maintenant le jeune homme. Quelle chance ! Il le lança avec précision sur la patte droite du loup et au moment où le couteau fut lancer il se lança sur le côté droit de la louve et tira trois coups de feu de balles tranquilizantes vers le cou de la louve. Allait ce marcher ? Dans le doute et pour aider son compagnon de fortune, il fit apparaître une paire de poings américains en argent au niveau de son pieds droits avec lequel il tira doucement dans l'objet pour que celui-ci soit prés de lui, on ne sait jamais. Puis si il ne les voulait pas il n'aurait qu'à ne pas les ramasser.

Message par Invité Dim 16 Mar - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
Elle vit que l'humain fit un mouvement de son arme pour se défendre alors qu'elle l'attaquait. Elle sentait son plaisir de se voir enfin regardé et ne put que s'en amuser. Mais le jeu ne faisait que commencer et elle ne comptait pas le laisser croire qu'il allait s'en tirer à si bon compte à chaque fois.

Le terrain devenait peu à peu dangereux à chaque instant où l'hybride usait de son don. Un don qui les mettait tous en danger, un terrain miné pour les deux camps. La louve sentit la prise sur sa queue alors qu'elle avait à nouveau touché le sol.
Elle se tourna et saisit le bras, à peine celui-ci osait s'emparer d'une part d'elle. Elle vit des veines qui commençait à courir sur son corps et serra rapidement, ne cherchant pas à comprendre ce que ça pouvait être. D'un même mouvement, son corps exécuta un demi tour et son flan vint heurter le roc qu'était devenu l'hybride. A cet instant ses pattes sentirent le sol se dérober sous ses pieds et la louve se sentit tomber.
Elle sentit dans un même temps une lame qui venait se planter dans son épaule alors qu'elle devait surement viser un autre point mais le mouvement imprévu venait de changer la donne pour le petit groupe qui s'affrontait.
Le sol venait de céder, ouvrant une brèche dans le roc devenu trop fragile pour leur poids. Le regard de l'animal afficha la surprise alors qu'elle chutait dans une cavité plus sombre, entrainant avec elle, l'hybride qu'elle tenait.
Elle le lâcha, préférant de loin se concentrer sur sa survie face à ce danger et regarda le vide. Elle tenta de se mettre en position pour retomber sur ses pattes mais son flanc heurta la parois. Il s'en suivit un méli mélo où la lycanne ne vit que le noir et la terre qu'elle heurtait à chaque saillie rocheuse. Puis il y eut un bruit sourd et le monde cessa de tourner autour d'elle.
La louve avait atteint le bout du trou à moins que ce ne fut qu'une saillie plus large que les autres... Elle l'ignorait.

A présent la seule chose qu'elle savait c'est que nul humain n'aurait survécu à la chute. Son corps la lançait douloureusement. Elle avait surement pas mal de fractures. Mais elle ne se sentait pas la force de se relever pour le moment. La tête lui tournait et même le point lumineux au-dessus d'elle tanguait à la rendre malade. Elle préféra porter son regard vers les ténèbres et à écouter le léger bruit d'eau qu'elle entendait plus bas.

Elle se demanda si le néko avait pu se rattraper à la paroi. Elle l'avait lâché assez vite et vu sa vivacité, elle l'espérait. Franchement ils s'en étaient vraiment bien sortis tous les deux. Ils pouvaient très bien devenir des représentants. Ils en étaient tout à fait capable. Même Philippe le saurait. Il les avait vu se battre, elle le savait. Lui n'aurait jamais quitter le front sur un ordre venu d'un inconnu. A cette pensée elle eut un sourire. Elle se dit qu'elle était bien là et qu'elle allait se reposer un peu. Ils pouvaient se débrouiller sans elle maintenant. Ils avaient de nouveaux chefs, de bons chefs.

De toute façon, vu la hauteur, personne ne pouvait descendre l'aider et elle ne voulait pas non plus d'aide. Elle sentait son loup au fond d'elle. Même si elle avait repris forme humaine en heurtant le sol, elle savait que le moindre éclat réveillerait son loup. Mais elle était trop faible pour le moment. Une bonne heure pour laisser la majorité de ses plaies se fermer et surement plus pour les os mais elle n'était pas pressée. Elle avait pu manger....

Elle soupira et repensa à la bataille. A ses victimes. Encore. Elle ferma les yeux et se redressa en poussant un plainte lorsque son corps exprima son refus de coopérer. Elle retomba sur le sol sans chercher à continuer de remuer. Respirer était même une contrainte. Elle eut un léger rire qui lui fit mal. Finalement l'hybride avait bien joué. Grâce à ça, personne n'avait subi de gros désagréments et ses blessures se remettraient fort bien. Pas de quoi s'en faire. Et puis.... maintenant tout était réglé. Elle savait quelle place lui convenait désormais. Elle avait compris à quel point elle n'était pas faite pour rester au Cercle. Ses troupes la craignait et en combat elle ne pouvait rien faire de bien. Cet état de fait la rendait inapte dans son rôle et ça l'énervait. Elle avait la puissance et la force mais elle avait aussi une colère impossible à contrôler et ça c'était inacceptable pour servir le Cercle.

Elle devait désormais faire un choix.






Philippe, sortit d'une cavité en voyant la scène sous ses yeux. Le corps de la louve se fit avaler par le sol. Elle lâcha l'hybride et disparut. Le vieil homme lança un ordre à l'intention de l'humain.

"Attrappe-le !"

Il s'élança vers eux, saisissant une arme alors que la grotte semblait toujours trembler, à moins que ce ne fut que le bruit sourd de la chute de la louve qui secouait les parois de la grotte. Il arriva près du gouffre et se pencha en prenant garde à ne pas chuter lui aussi. Il ne voyait rien en dehors de quelques saillies que la louve avait dû heurter vu les marques mais sinon rien. Le gouffre semblait profond et il faudrait des professionnels pour pouvoir tirer leur chef de là. Elle serait remise en état bien avant qu'il puisse descendre et elle serait surement déjà remonter à moins qu'elle n'ait survécu... A cette pensée le visage de l'homme se durcit. De toute façon, il avait reçu des ordres et se devait de les exécuter. Il alla fournir ses ordre afin qu'une équipe vienne en aide à la louve dès la nuit et une autre pour qu'elle aide le duo.
L'équipe vient les soutenir puis les conduisit à un petit camps. Où ils reçurent des couvertures et de la nourriture. Le vieux chef les rejoignit peu après pour leur annoncer qu'ils étaient pris en tant que membres du Cercle. D'après lui, il avait formé une bonne équipe et donné des ordres qui avait pu protéger une partie des hommes. Il les félicita aussi pour leur capacité et les informa que la louve serait sauvé dans la nuit. Les dégât fait au sol rendait difficile la mise en place des secours. Mais cependant, connaissant Amarra depuis son entrée au Cercle, il se doutait qu'elle devait surement tenir le coup. Elle était tenace.
Il invita ensuite les deux hommes à être conduit au Cercle afin qu'ils puissent prendre leurs fonctions en place nette en leur assurant qu'il prenait en main les démarches de sauvetage de sa supérieure.

Message par Invité Dim 20 Avr - 8:20

Revenir en haut Aller en bas
Elle venait de s’enfoncer dans le gouffre causé par les ravages de leur conflit. Il venait de s’agripper aux rebords de la brèche tentait encore de l’avaler, cependant il ne tentait rien pour y remédier. Toute son attention était rivé sur elle, cette personne qu’il venait de combattre, qu’il n’a jamais connu et qu’il ne connaîtra peut-être jamais au final. Son engagement envers le cercle avait mis fin à un autre, cependant il n’était pas déçu. Elle possédait toutes les qualités requises pour être un bon chef, par contre avec un passé si lourd, il lui était impossible de continuer indéfiniment sur cette voie. Pour son bien-être plutôt que celui des autres, il était préférable que la louve ferme les yeux et prenne le temps de se reconstruire. Un jour peut-être pourrait-elle sourire là où le néko avait échoué…Un sourire sincère et chaleureux, ou peut-être même qu’elle chérissait déjà ce sentiment auparavant, il ne pouvait plus le lui demander.
Le gouffre criait famine alors qu’elle s’agrandissait peu à peu avec le temps, mais il ne bougeait toujours pas. L’hybride avait bien entendu des voix là-haut, disant de venir secourir l’homme qui semblait sur le point de rencontrer sa fin, cependant des questions ne cessaient de le tourmenter désormais. Il n’était pas censé remplacer la louve dans son rôle, mais plutôt l’aider dans sa tâche et dès présent la situation venait drastiquement de changer. Son rôle n’était que temporaire, par contre si il devait faire davantage que le nécessaire saura-t-il en mesure de quitter le moment venu? Il n’avait nullement la force d’Amarra et pouvait à peine rivaliser avec un vampire. Ses adversaires  seraient nombreux et certainement pleins de ressources. Il n’avait rien à gagner dans cette guerre à pars sa propre mort et la reconnaissance d’un peuple pour lequel il n’avait aucun intérêt et pourtant il souriait. Tout se déroulait comme prévu et maintenant il pourrait agir pour le bien de tous pour payer sa dette encore plus vite. Un jour il sera libre et un jour peut-être que lui aussi trouvera le moyen de sourire sans devoir mentir.

Une ombre au-dessus de lui, tout près de la brèche, vint dérober le peu de lumière qui lui restait pour voir son entourage et c’est comme si les ténèbres avaient complétement obstrué sa vue. Il connaissait très bien cette présence, car depuis son plus jeune âge qu’elle était là pour tenter de le détruire, mais sans succès. Une femme aux cheveux aussi noir que la nuit lui arrivant jusqu’au bas du dos, la peau aussi blanche que la neige et des yeux aussi éclatant que le rubis regardait sa cible avec tout l’intérêt que l’on portait à son jouet favori. Il était en dessous alors qu’elle était au-dessus encore une fois, mais il s’en moquait. L’hétérochrome ne lui donnait jamais ce qu’elle désirait. Elle savait qu’il lui suffisait d’être patiente et que tôt ou tard, elle gagnerait le pari. Le taquiner n’était qu’un bonus et la situation dans laquelle Jean se retrouvait la faisait bien rire.

« Une autre étape en moins pour m’offrir le repos éternel mon tendre? »

Il ne répondait pas.

« Combien de temps encore tu vas bien pouvoir survivre aux incessants combats qui te tenaille jours et nuits? Tu sais tout comme moi que la mort sera ton seul repos à la fin. »

Il ne répondait toujours pas.

« Mon ange…Tu n’arriveras pas à me sauver, car je ne le demande point non plus. J’ai tué d’innombrable gens dans mes quatre vies précédentes et je me suis amusé à les faire souffrir. Recommencer serait pour moi un jeu d’enfant et d’une joie sans pareille. La seule chose qui m’empêche de revenir dans le monde matériel, c’est la promesse que tu m’as faite. » Elle lui tendit la main pour l’aider à remonter, un sourire angélique aux lèvres. « Te rendre comme moi n’es pas si compliqué tu sais. Laisse-moi revenir pour que nous puissions faire vivre l’enfer à tous les habitants de cette ville…Cette ville qui ne demande rien d’autre qu’à être brûler. »
Il leva le regard vers celle qu’il avait aimé, reproduisant le même sourire.

« Désolé que tu te sois intéressé à un fou tel que moi, cependant une darkness aussi âgé que toi mérite de connaître le repos. » Il lui prit la main pour se tirer des abysses, sachant que la main qu’il avait prise n’était pas celle de son amante. Gregorius venait de le tirer hors de la brèche et pour ne pas le faire s’inquiéter, avait décidé de suivre les ordres de son supérieur et de partir sans se retourner pour s’échapper de la grotte au plus vite. Il prit le temps de remercier son partenaire pour le sauvetage, mais n’était pas intéresser de s’impliquer dans le groupe aussitôt, surtout que tout l’équipe venait de se mobiliser pour offrir ce dont les combattants avaient besoin. Il ne pouvait accepter de la nourriture qu’il n’avait pas payé de sa poche ou bien chasser par lui-même. Il prit la couverture pour la remettre à un soldat durement touché durant le combat. Peu de temps par la suite, Philippe était sorti à son tour pour leur annoncer la bienvenue dans le cercle et qu’Amarra serait sauvé au courant de la nuit. « J’espère qu’elle va pouvoir sourire à nouveau... » Se disait-il alors que son aventure à lui venait seulement de commencer.

« J’ai encore un truc à faire ici. Merci pour l’offre, mais ne vous en fait pas pour moi. Je vous retrouverai bientôt au Cercle promis! »
Au moment où il ne sentait plus aucune présence autour de lui, elle s’était de nouveau manifestée devant lui. Dorénavant sous la forme d’une femme, plus grande et plus forte qu’un humain mâle. Dans ses yeux se voyaient toute la fierté de sa race à comparer des autres, mais le néko n’y faisait guère attention. C’est elle qui mis fin à un silence trop lourd à supporter pour elle-même, mais si peu pour Jean.

« Alors t’es sérieux? Tu vas vraiment mourir pour quelque chose dont tu es le seul à te soucier?»
« C’est bien parce que je m’en soucie que je vais le faire non? »

« Si tu avais été vampire ou bien lycan, j’aurai bien moins eu de misères à te croire, mais tu fais certainement partie de l’un des humanoïdes les plus faibles sur cette planète. Tu ne me feras pas croire que tu peux les combattre par toi-même sans même avoir l’intention d’en tuer un seul? »

« Non » Pourtant il souriait face la question. « Mais je suis rusé et certainement pas un ange. De plus, seul ou avec d’autre, je ne m’avouerai pas vaincu tant qu’il me restera un souffle de vie. »

« Ah! Tout cela pour une meurtrière? »

« Oui…Tout cela pour toi. »

Elle ne trouvait plus rien à redire sur le sujet, car il n’y avait rien à faire pour le dissuader d’abandonner. La conversation s’était achevé ainsi et alors qu’il lui tournait le dos pour partir vers son objectif, la louve avec qui il conversait avait subitement pris la forme d’une néko aux cheveux plats…tout comme sa poitrine, avec un bandeau sur l’œil gauche. Le même bandeau que Jean portait en ce moment, elle laissait l’un de ses doigts se promener sur la surface, tandis que son œil encore valide regardait son jouet partir au loin pour remplir une mission qu’il était le seul capable de l’accomplir.
« Quel con! » S’était-elle dite avant de disparaître complètement, le sourire aux lèvres.
Un meurtrier qui tente de sauver une meurtrière en payant pour leur pêchés à tous les deux. Sa soif de sang ne pourra jamais s’exprimer tant qu’il n’aurait pas sauvé autant de vie qu’ils n’en avaient tué auparavant…Dommage pour lui, cela ne sera pas avant longtemps encore. Pas de problème, briser des os ne lui était pas interdit.

Message par Invité Dim 8 Juin - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Le neko et la louve tombérent dans le ravin marqunt ainsi la fin de l'affrontement. Le neko avait réussi à s'accrocher aux rebords de la béche tandis que la représentante des lycans étaient tombée au fond de la cavité. Elle était encore vivante au moins et le neko réussirait à tenir bon donc en somme ce ne c'était pas une si mauvaise fin. Pas de morts, pas de trés grosse blessure. Lui même n'avait que quelques bleus et coupures.

Il prit une corde et sur ordre de Philippe attrapa Jean Dame. Il l'aida à revenir sur la terre ferme et furent emmenés à un camp tandis que la jeune louve refusa l'aide proposé et voulut rester au fond de la cavité ce à quoi personne ne répliqua, preuve du respec que la demoiselle inspirait.

Les deux hommes furent donc emmenés au camp où on leur proposa soins, nourritures et couvertures ... Puis ils furent emmenés dans un bureau et durent signés quelques papiers, preuve de la promesse et du serment qu'ils firent et devront respectés envers le Cercle.

Bien sûr, ce n'était pas une décision prise sans vraiment qu'il y réflechisse mais signer ce papier était la derniére étape du début de son projet, ce n'était pas rien aprés tout. Il y réfléchit quelques secondes puis aprés avoir longuement expiré signa le papier et commença donc son engagement. Ainsi débuta sa promesse envers le Cercle et pour la paix dans cette ville où une paix encore plus grande qui peut être englobera toute la planéte.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum