Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Message par Invité Ven 12 Oct - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
    La rencontre avec ses nouveaux –premier- colocataires c’était plutôt bien passé. Après avoir maudite cette employée d’agence pour le logement de ne pas lui avoir dit qu’elle allait devoir partager son appartement, elle la remercia légèrement. Dans le fond, après le choc de savoir qu’elle allait cohabiter avec d’autres individus, elle était plus heureuse. Elle allait avoir du monde avec qui partager sa nouvelle vie, peut-être même qu’ils allaient pouvoir l’aider à se gérer. Alors que Leann marchait dans les rues de sa nouvelle ville, elle se stoppa net. Et si malgré la bonne impression qu’elle avait eut en leur parlant, ils cachaient leur jeu et ils faisaient parti des psychopathes ? Elle secoua légèrement la tête. Il ne fallait pas qu’elle pense à ça, elle espérait vraiment pouvoir s’entendre avec ces deux humains. Ils n’avaient pas l’air d’être très méchant, même si Natsume dégageait quelque chose d’étrange.
    La lycanthrope reprit la marche. Elle avait vu des affiches sur un panneau, disant qu’un certain établissement qui venait d’ouvrir ses portes cherchait du personnel. Et pas n’importe lequel : des danseurs ! Elle allait donc se rendre à cet endroit, quand elle l’aurait trouvé, ce qui risquait d’être légèrement problématique, pour passer une sorte d’entretien d’embauche. Elle n’avait pas regardé depuis quand l’annonce avait été mise, mais elle se disait qu’elle ne perdait rien à se rendre là-bas. Même s’ils avaient assez de danseurs, elle pouvait toujours proposer ses services en tant que serveuse, ça ne devait pas être très compliqué à exercer comme job.

    Leann dû demander, en fin de compte, son chemin à une passante. Que ferait-elle sans les autres ? Elle se demande ! Elle finit par arriver devant l’établissement. Il y avait déjà une petite queue qui s’y formait, alors qu’il était ouvert depuis peu. Au lieu de se diriger vers la porte d’entrée « clients » elle fit le tour, et comme tous les établissements de ce genre, il y avait une entrée « personnel ». Bien entendu, elle n’en faisait pas partie, mais elle allait tenter le coup par ici. Elle n’était pas particulièrement presser d’entrée, mais elle se dit qu’elle pourrait parler plus tranquillement au vigil de l’arrière. Elle se dirigea donc vers l’arrière de la boîte de nuit. Comme elle l’avait prédit, il y avait bien une entrée de ce côté-ci.
    Elle s’approcha doucement, la lumière n’était pas aussi présente que du côté de l’entrée principale. Elle vit le vigil la détailler des pieds à la tête. Il pu donc voir comment elle était habillée, pour l’occasion elle avait troqué ses basket pour des bottes en cuir noir à talons qui montaient jusqu’à mi-cuisse, une robe noire qui lui descendait dix centimètres en dessous des fesses, et des gants qui lui montaient assez hauts.
    Elle arriva à côté de l’homme, plutôt bien baraqué mais quand il prit la parole sa voix n’avait rien de menaçante.

    « C’est entrée est réservée au personnel mademoiselle. Je vous demanderais de faire la queue de l’autre côté de l’établissement. »


    Leann s’arrêta à quelques mètres de l’homme, et elle lui répondit :

    « Oui, je sais, je suis désolée de venir vous importuner mais je pensais que je pourrais venir part ici pour me renseigner sur un potentiel poste ? J’ai cru lire que vous cherchiez des danseurs. »


    Après ses paroles, l’homme s’écarta de la porte, l’ouvrit et reprit :

    « Allez au fond de la boîte, il y aura une porte marquée « Privé ». Frappez et entrez. Le boss sera surement content de vous voir. »

    Leann remercia l’homme, qui lui répondit par un large sourire. Tout cela s’annonçait plutôt bien : un vigil sympa et un boss prêt à recevoir des individus n’importe quand.
    Elle pénétra donc dans l’établissement, la musique était forte, la fumée était déjà bien présente. Elle longea le mur pour se frayer un chemin entre le public. Elle arriva à la dite porte, frappa quatre fois et entra, comme lui avait dit l’inconnu.
    Elle se retrouva alors en face d’un homme, un peu plus âgé qu’elle, assit à son bureau –qui était jonché de papiers- un verre –d’alcool ?- devant lui. Il avait l’air un peu négligé avec sa barbe naissante, mais il avait un certain charme.

    « Bonsoir. Je suis désolée de vous déranger… Mais… On m’a dit que je pouvais venir… J’ai vu les affiches dans la ville… »

    Et elle se tut, elle ne demandait jamais rien de manière explicite et elle n’allait pas le faire pour avoir un job. Bien qu’elle en ait besoin. Qu’est-ce qu’elle aimerait que Jason soit là pour faire ce genre de chose à sa place.




    Spoiler:

Message par Invité Sam 13 Oct - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
Réparer ce bar avait coûte encore plus cher que la construction, Zéro lui avait bien fais comprendre que c'était la dernière fois qu'il payait pour ses délires. Le lycan avait réussit à se débarrasser des deux vampires, il avait vaincu Néro, laver son honneur au prêt de l'autre petite vampire prétentieuse, bref il pouvait enfin oublier et passer à autre chose. Les récents évènements l'avaient poussé à remplir de la paperasses, s'occuper de choses qui le dépassaient, combien de fois avait-il du faire appel à son personnel pour l'aider à remplir des fiches fiscale, des constats qui pleuvaient de plus en plus. Il avait faillit prendre une amende pour avoir viré ses clients à coup d'alarme. Mais il s'était fait pardonné en rendant cette soirée gratuite pour les femmes et à moitié prix pour les hommes.

Il se vautra dans son fauteuil, son esprit saturait, portant son verre de à ses lèvres il laissa délicatement couler le liquide brun. Savourant le contacte de ce dernier qui le détendit instantanément. Un vice de plus qu'il taisait en souriant. Il avait laissé sa fenêtre ouverte, pour pouvoir fumer ses cigarettes sans qu'on l’emmerde avec une fumée sois disant trop oppressante. Il ne les comptait plus depuis un bon moment, pourtant il savait que celle qu'il portait à sa bouche était la quinzième de la journée, la clope de trop comme toute les autres d'ailleurs. Le patron soupira un nuage de fumée avant de se remettre à plancher en posant son verre plus loin. Il était enfermé dans son bureau depuis cet après midi, il n'e pouvait plus mais les montagnes de papiers touchaient à leurs fin! Il le savait.

Mais comme d'habitude alors qu'il arrivait à se motiver quelque choses venait le déranger, quelqu'un toqua quatre fois à la porte avant de rentrer sans y être invité. Danaliel leva les yeux de ses fiches puis fut surpris par ce qu'il vu. Rare étaient les gens à entrer dans son bureau, et les femmes représentaient vraiment la minorité de ces personnes. Elle semblait être intimidée, elle parlait d'affiche? Qui lui avait dit qu'on pouvait entrer dans son bureau? Cela n'importait plus maintenant qu'elle était là. Il écrasa sa cigarette, avala le contenue de son verre puis se leva en invitant la jeune femme à s'asseoir d'un simple geste de la main. Il répondit alors à son tours:

-Bonsoir, entrée je vous en prie. Je devine que vous êtes là pour un travail si vous avez lu les affiches? Qu'est-ce qui vous intéresse le plus?

Il n'aimait pas y aller par quatre chemins, il se rappelait des questions qu'on lui posait et qu'il trouvait affligeant quand il obtenait des entretiens d’embauches. Il n'avait jamais réussis à ce faire aux questions générale, il préférait y aller plus directement. Danaliel n'avait pas encore sentit l'odeur de la jeune femme à cause des mille et unes odeurs étranges que dégageaient son bureau, partagé entre le tabac, le bourbon, le café, et les crises de nerfs qu'il passait à longueur de journée, la pièce était loin de sentir la rose. Il posa une dernière question en s'appuyant sur son bureau, essayant de la regarder dans les yeux comme il faisait avec tout le monde:

-Excusez-moi, j'ai oublié de me présentez. Danaliel Lofen, et vous ?

Message par Invité Sam 13 Oct - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
    L’homme s’était levé pour l’accueillir, se sentait-il obliger d’agir de la sorte parce qu’elle était une femme ? Ou était-ce son style « gentleman » qui était à l’œuvre ? Elle ne lui posa pas la question, ça aurait été tout à fait déplacé dans ce genre de situation. Elle tira donc la chaise, plutôt une sorte de fauteuil, et elle s’y installa.
    Elle fut étonnée qu’il lui laisse le choix d’un futur travail. C’était plutôt inhabituel, d’autant plus qu’elle n’était pas habituer à prendre ce genre de décision. Mais c’était pour cette raison que Jason lui avait dit de venir dans cette ville seule : pour essayer de se prendre en charge.
    Elle ne savait pas trop comment lui répondre. Ce n’était pas comme si elle avait des envies particulières, il lui aurait dit qu’elle ferait ça ou ça, elle aurait accepté. Qu’il lui demande son avis l’a perturbait. Elle finit tout de même par lui répondre, d’une voix hésitante.

    « Je… Je suis une bonne danseuse. Et si c’est le style de l’établissement… Je … Peux faire tomber mes vêtements. Mais je prendrais ce que vous voudrez bien me donner. Je ne suis pas difficile. »

    Difficile ce n’était même pas encore assez fort pour d’écrire son sentiment. S’il voulait plutôt l’embaucher pour servir des verres aux clients, elle ne refuserait pas, même si elle aurait été plus à l’aise en dance. Elle n’allait pas lui proposer une démonstration, elle ne se le permettrait pas. Mais s’il lui en faisait la demande… Peut-être. C’était même certain.
    Après quelques instants à le regarder, elle se rendit compte qu’il avait une certaine odeur. Celle qu’elle connaissait bien : le loup. Le gérant de cette boîte de nuit était l’un de ses semblables ? Non, elle devait se faire des idées, avec tous les parfums qui flottaient ici et là, rien ne disait que ça venait de lui. Mais si c’était le cas, elle était heureuse de savoir qu’elle n’était pas la seule de son espèce dans cette ville. Jason le lui avait dit, mais en rencontrer c’était autre chose. Pareillement qu’avec ses colocataires, elle se mit à douter. Elle fut prise d’une petite crise de panique à l’idée qu’il ne soit en rien sympathique.

    « Enchantée. Leann Ridley. »



    Spoiler:

Message par Invité Sam 13 Oct - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel l'étudiait de long en large, tentant de comprendre cette jeune femme. Il remarqua finalement sa tenue, soignée, légèrement provocatrice pourtant elle semblait tout sauf sûre d'elle. Soit elle essayait de se donner un genre, soit elle jouait un numéro au patron de la boite, et ce dernier était plutôt bien réussit. Le lycan resta campé sur son bureau, regardant toujours la jeune femme qui avait des yeux semblable aux siens. Plus claire avec une légère teinte verte, contrairement à ceux du lycan qui était d'un orange foncé, mais seuls les lycans mis à part quelques rares exception avaient des yeux de cette couleur en générale. La situation devenait de plus en plus intéressante, elle semblait pourvoir danser ou servir les clients et n'éprouvait pas de honte à enlever ses habits. Le dernier point allait combler les gros pervers, mais aussi sûrement causer pas mal de problèmes, il suffisait que l'un de ses pervers décide de passer à l'acte pour surpasser le fantasme et le rêve se transformerait en cauchemar. Il se frotta du bout des doigts la barbe en réfléchissant, enregistrant aussi son nom avant de répondre:

-Bien les présentations étant faites, maintenant revenons au sujet principale de vôtre visite. Je n'y vois pas d'inconvénient, j'espère seulement que vous savez vraiment danser? Avez vous un quelconque que moyen de me le prouver? Un Cv ou quelque chose dans le genre ?

Danaliel quitta finalement sa table pour se vautrer de nouveau dans son fauteuil, cherchant quelque chose sous les piles de dossiers qui recouvraient 90% de la surface du bureau. Il attendait toujours la réponse de la prétendue danseuse, réfléchissant ou il avait pu ranger son paquet de cigarette adoré. Il envisageait aussi comme pratiquement chaque patron recrutant une danseuse si il pouvait prendre le risque de la faire danser le soir même pour confirmer ses dires. Il retrouva finalement son paquet, puis après s'être servit posa ce dernier au bout de son bureau. Toujours ouvert, en direction de Leann, c'était sa façon de lui proposer une cigarette. Danaliel alluma la sienne, absorbant quelques bouffées avant de poser une question complètement hors sujet:

-Vous êtes une lycan vous aussi non? Donc je peux en conclure que vous savez vous défendre n'est-ce pas?

Il la regardait toujours aussi sobrement dans les yeux, Danaliel essayait de ce donner un air professionnel mais même lui doutait de la réussite de ce dernier.

Message par Invité Sam 13 Oct - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
    Danaliel ne répondit pas tout de suite à ses paroles. Elle s’enfonça légèrement dans le siège, comme le ferait une souris dans son trou, pourtant ce n’était pas très visible. Il ne le remarquerait seulement s’il faisait réellement attention à ses mouvements. Ce n’était, tout compte fait, pas une bonne idée d’être venue ici, seule. Elle voulait croire dans les paroles et espoirs de son sauveur, mais cette situation lui faisait peur. Venir demander du boulot, avait été déjà un grand pas en avant pour cette jeune louve. Seule dans la rue, son semi-courage l’avait aidé à ne pas faire demi-tour, mais ici, dans cette pièce assez petite, seule. Elle se retrouvait bien seule. Si elle ne s’était pas assise et était restée debout, elle aurait probablement foutu le camp de cette salle. L’homme en face d’elle ne lui faisait pas vraiment peur, rien dans sa façon de parler et de bouger pouvait présager une quelconque menace, mais elle n’était pas très à l’aise. Pourvus que ça se termine vite, quitte à ne pas être prise.
    Un CV ? Oulla bien sur qu’elle n’en possédait pas ! Elle ne s’était produite sur scène que le temps de rester en compagnie de Jason, dans un établissement d’un de ses amis. Elle n’avait pas du tout pensé à ce genre de chose. Elle avait évidemment prit des cours de dance, et même très jeune. Son ancien bourreau exigeant la meilleure souplesse pour ses « filles ».
    Qu’allait-elle pouvoir lui répondre ? Elle n’avait pas de preuve à proprement parler de ses talents. Pourquoi Jason ne lui avait pas fait part de ce genre de chose ?! Elle ne voulait pas mentir à cet inconnu, ça ne lui aurait apporté rien de bon, mais elle ne savait pas non plus quoi lui répondre. Un moyen de lui prouver ? Si elle lui fait une démonstration, ça pourrait le convaincre ? Elle reprit alors la parole.

    « Malheureusement non, je n’ai rien de tout ça. Ni sur moi, ni même chez moi. Je suis désolée… Je ne savais pas qu’il fallait ce genre de chose... Le seul moyen que j’aurais pour vous convaincre serait de vous montrer… ? »


    Elle ne lui proposait pas totalement cette option, elle ne faisait que lui dire la seule façon qu’elle avait pour lui prouver qu’elle était apte pour ce job.
    Danaliel se mit alors à farfouiller sur son bureau, il fallait vraiment vouloir ce qu’on cherchait dans ce tas de paperasse. Ca pourrait en décourager beaucoup. Mais apparemment, il finit par trouver son bonheur : un paquet de cloppe. Elle pensa légèrement qu’il lui en proposait une, mais elle ne fit pas de geste en cette direction. Premièrement, parce qu’elle n’était pas sûr qu’il l’invite réellement à se servir. Deuxièmement, parce qu’elle essayait de ne plus être accroc ou dépendante à aucune drogue.

    L’homme finit par répondre à sa question muette : il était lui aussi un lycanthrope. Elle fut heureuse que ce soit le cas, même si elle ne le connaissait pas, elle aimait le fait de savoir qu’elle n’était pas seule ici. Peut-être qu’avec le temps, il pourrait l’aider dans ses transformations ? Elle secoua légèrement la tête. Ce n’était pas le moment de faire ce genre d’hypothèse. D’une, rien ne lui garantissait qu’il soit assez sympathique pour lui venir en aide. De deux, il lui faudrait probablement une bonne raison à cela.
    Bref, son cerveau marqua une pause à la deuxième question de Danaliel. Elle se défendre ? Evidemment, comme un ver de terre face à un oiseau. C’est-à-dire : pas du tout. Elle se crispa sur place. S’il fallait que le personnel soit apte à se défendre seul, elle allait pouvoir dire adieu à ce job. Ce n’était pas dans son caractère de faire usage de la force. Elle ne pensait même pas être capable de ça. Peut-être si elle était sous sa forme animale, mais là encore elle doutait.

    « Oui, je suis aussi une lycan… Et … Non, je ne sais pas me défendre. »


    Elle avait détourné le regard du visage du loup en face d’elle. Non pas qu’elle avait honte de sa personnalité, elle avait apprit à vivre comme ça. Mais elle n’avait pas envie de le voir quand il dirait qu’il refusait sa candidature.

    « Je ne fais jamais usage de la force. »

    Avec un courage qu’elle ne pensait pas posséder, elle releva le visage vers Danaliel, pour le regarder dans les yeux et finit par dire.

    « Je suis une soumise, dans tous les sens du terme. »


    Et elle se tut. Que pouvait-elle ajouter de plus ? Elle se demandait même si elle avait bien fait de lui dire, à lui un parfait inconnu ? Peut-être parce qu'il lui inspirait confiance ? Non, les apparences sont trompeuses, elle ne devait pas s'y fier. Et puis, qui voudrait engager une personne dans son genre ? Si Jason avait été là, il aurait parlé à sa place, lui aurait décroché le poste haut la main, et elle pourrait danser au plus vite. Au lieu de ça, c’était elle qui parlait, probablement pas pour le mieux.



Message par Invité Sam 13 Oct - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel savourait chaque bouffées avec un le sourire délicat, comme si physiquement il était dans un autre monde. Pourtant il ne perdait rien des paroles de la jeune femme, posant négligemment ses pieds sur la table, piétinant la paperasse avec un certain plaisir, il réfléchissait à ce qu'elle lui disait. Il avait bien faillit tomber de son fauteuil quand elle lui annonça qu'elle était une soumise, c'était vraiment peut habituel. Dans un soupir s'adressant à lui même, et ses caprices stupides il décida de poursuivre l'entretien. Virant ses jambes pour les laisser sous le bureau, il joignit les mains, tenant sa cigarette d'une étrange façon. Il plongea son regard dans celui de la jeune lycan puis laissa un sourire assez franc se dessiner sur son visage. Son côté patron lui disait de renvoyer cette fille d'ou elle venait, pourtant son côté loup des rues lui disait que cette petite avait quelque chose qui pourrait très bien changer la donne dans ce bar. Il laissa un long moment flotter avant de répondre calmement, en rangeant son paquet de cigarette dans sa poche:

-Vous savez que me dire que vous êtes une soumise en tout point n'est pas très stratégique? Dans tout les cas vous risqueriez de perdre, imaginez! Que je sois un gros enfoiré et que je vous contraignes à rester ici? Je pourrais abusez de vous tout les jours n'est ce pas? Ou alors je pourrais être un sale con et je vous dis de dégagez dans la seconde, en vous utilisant pour payer les heures supplémentaire de mon vigile.

Il laissa retomber le silence, recommençant à fumer sa cigarette en se massant les tempes. Qui était-il pour lui donner une leçon sérieux? Danaliel était lui même persuader qu'il disait ça car il n'arrivait pas à prendre une décision. Il arrêta de gesticuler, regardant de nouveau la jeune femme en écrasant sa cigarette, il expira un compacte nuage de fumée avant de reprendre avec un air bien plus froid:

-Heureusement pour vous je ne suis rien de tout ça, je suis un simple clochard qu'on a jeté aux commandes de cette boite pour des raisons qui me sont moi même floues.

Il se mit à regarder le vide un petit moment, il n'était vraiment pas douer pour communiquer, il ne croisait pas beaucoup de lycans en même temps ses derniers temps. Il repensait à la façon dont on l'avait propulser ici, pourquoi on l'avait mit à la tête de cette boite, pourquoi il devait y rester, et tout ce qu'il risquait si il se faisait la malle. Il recommença à se masser, le front cette fois-ci, la pauvre Leann ne devait pas savoir quoi faire, l'avait-il effrayé avec son petit discours? Il râla une nouvelle fois, souriant une fois de plus en regardant la lycan. Il avait fait son choix. Se levant soudainement il ouvrit la porte de son bureau puis se tourna vers la jeune femme:

-Je ne sais pas si c'est le bourbon, ou autre chose mais je vous laisse vôtre chance. Vous pensez pouvoir danser en étant habillé comme ça ou vous aimeriez qu'on vous prêtes quelque chose?

Il ne savait pas comment elle allait réagir à ça, mais une chose semblait être sûre. Si elle ne saisissait pas cette chance là il n'y aurait pas d'autres miracles.

Message par Invité Sam 13 Oct - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
    Après sa petite révélation, s’en suivit un lourd et long silence. Elle se dit pendant ce temps qu’elle aurait mieux fait de s’en aller au lieu de lui raconter ce genre de chose. Franchement, était-ce vraiment la meilleure chose à faire ? Le problème c’est qu’elle n’en savait rien. Fallait-il mentir ou dire la vérité dans une telle situation ? Mentir par omission était-ce une option à envisager également ? Elle n’en savait rien ! On ne lui avait jamais rien expliqué pour ce genre de chose. Le seul qui aurait été susceptible de le faire était Jason, et il lui avait bien fait comprendre qu’elle devait agir seule dorénavant. La bonne blague ! Ce n’était pas du tout facile ! Pas après être resté si longtemps sous le joug d’un tortionnaire, surtout depuis l’âge de 11 ans. Est-ce que les gens pouvaient au moins imaginer ce qu’on devient à vivre ce qu’elle avait vécue ? Elle préférait encore être ce qu’elle était aujourd’hui, c’est-à-dire une soumise vivante, plutôt qu’une fille dans la normale morte !
    Puis Danaliel reprit la parole. Ses dires glacèrent le sang de Leann. Elle fut parcourut d’un frisson qui se propagea dans tout son corps, et elle doutait d’une couverture puisse l’aider à se réchauffer. Son esprit ne pu s’empêcher de revoir le visage de Léon. Cet humain, son pire cauchemar et les paroles du loup en face de lui reflétaient très bien son état d’esprit. Elle se contrôla pour ne pas mettre ses mains sur sa tête, pour protéger ses oreilles de ses mots. Non, elle-même soumise, Jason l’avait rendue plus forte. Elle savait désormais dire non à ce genre d’ordre.
    Elle ne pu s’empêcher de laisser échapper un sourire plein de tristesse, en songeant à son enfance et te rétorquer faiblement à Danaliel :

    « Malheureusement j’ai trop donné dans ce domaine, je passe mon tour pour ça. »

    Elle le vit écraser sa cigarette et l’entendre dire qu’il n’était pas ce genre de personnage l’a rassura. Pourtant ce n’était que des mots ? Non, il n’avait pas dans le regard cette méchanceté qu’avait Léon. Danaliel était différent de lui, elle le voyait. Ou alors il se jouait d’elle et il était réellement capable de ce genre de chose ? Si tel était le cas, elle ne resterait pas ici.
    Alors qu’elle se demandait encore quoi penser de ses paroles, il se leva, prit la direction de la porte, l’ouvrit, et ses dires étonnèrent Leann. Il était en train de lui donner une chance de lui montrer quelle danseuse elle était ? Contre toute attente, elle se leva à sa suite. Elle allait essayer tout de même d’avoir ce job, quitte à démissionner plus tard.
    Danser avec les fringues qu’elle portait actuellement ? Bien sur que c’était faisable. Passant près du loup, elle dit tout bas :

    « C’est pour cette raison que je suis vêtue de la sorte. »


    Elle pénétra alors dans le bruit de la boîte de nuit, l’établissement avait l’air d’être plus remplit qu’à son arrivée. Depuis combien de temps parlait-elle avec lui ? Elle avait déjà observé les lieux pour voir sa configuration, elle su donc où se diriger sans que Danaliel ne lui montre le chemin. Elle détestait son passé, mais elle appréciait sa vocation. Certains pouvaient la traiter de trainée ou d’autres noms moins poétiques, elle en avait que faire. Elle savait jouer avec son corps, et elle ne se privait pas pour. Se n’était pas une allumeuse, comme on dit, mais durant son temps de travail, elle aimait qu’on la regarde. C’était une partie de sa personnalité qui ne ressortait que lorsqu’elle dansait.

    Elle attendit la fin de la musique, le temps de laisser descendre le danseur qui se trouvait sur scène, et elle finit par prendre sa place pour la piste suivante. L’air était rythmé, il donnait envie de bouger même pour les plus réticent. Elle jeta un coup d’œil dans la direction de Danaliel, juste pour savoir où il se trouvait, et elle commença à bouger.
    D’abord ses mouvements étaient doux et sensuels, avec de léger déhanchés et au fur et à mesure que la musique accélérait, ses gestes suivirent. Ils étaient devenus désormais plus violents, mais tout en gardant leur sensualité. Elle se mit également à jouer avec ses mains, les faisant parcourir certaines parties de son corps, passant entre le creux de ses seins, sur le côté de sa cuisse pour faire lentement remonter sa robe mais pas assez pour dévoiler ses dessous, juste assez pour en faire baver certains. Elle jouait également avec son regard. Beaucoup de personne ignore son pouvoir, et pourtant, on peut faire passer beaucoup d’émotion part ses yeux. Elle laissait des clins d’œil à certains clients, même accompagnés d’une femme, qui ne pouvaient s’empêcher de la regarder. Si personne ne la connaissait dans la vraie vie, ne sachant rien de son caractère, il était difficile d’imaginer qu’elle ne faisait pas partie des dominante. Sur scène, elle ne montrait aucune pointe de timidité, au contraire.
    Elle dansa pendant deux chansons, elle dut descendre pour laisser place au prochain danseur. Elle alla alors rejoindre Danaliel, car malgré son jeu de regard avec certains clients, elle ne l’avait pas lâché des yeux. Elle s’arrêta près de lui et ne dit rien, ses mains se joignirent sur son ventre. Elle attendait juste son verdict.

    Spoiler:

Message par Invité Dim 14 Oct - 0:35

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel ne reconnaissait tout simplement pas la jeune femme, elle avait une manière de danser simplement intimidante. Même lui devait reconnaître qu'elle ne l'avait pas laissé indifférent, pourtant il essayait toujours de rester froid envers ses danseurs et danseuses. Il ne montrait rien à l’extérieur, rien n'aurait pu trahir ce qu'il ressentait à l'instant même. Il restait là appuyé contre les barrière dans la foule, à la regarder danser. Elle dansait comme si elle n'avait que ça de sa vie, bref il avait bien fait de lui laisser une chance de montrer son talent car elle en avait vraiment un! Et les clients semblaient d'accords avec lui, les mâles étaient en rûtes, les femelles semblaient jalouses et pourtant on pouvait lire une véritable admiration dans leurs yeux remplis de haine. A la fin des deux chansons elle décida finalement de descendre, laissant sa place à une autre danseuse, il la laissa se frayer un chemin jusqu'à lui pour finalement s'arrêter devant Danaliel attendant le verdict qui fut sans appel:

-Bon on se passera de vôtre Cv je vous fais confiance vous avez un véritable talent. J'aimerais qu'on aille parler des détails du contrat au calme dans mon bureau.

Il se dirigea en lui faisant signe de suivre, il n'arrivait pas à ce concentrer dans la foule. Le lycan avait du mal à admettre qu'il avait été bluffé par la performance de la danseuse, bien qu'il en ai déjà vue une bonne dizaine aucune n'était montée la première fois danser avec autant d'aisance. Dan en ouvrant la porte de son bureau sortit tout de suite une cigarette de son paquet pour se calmer les nerfs, se vautrant comme d'habitude dans son fauteuil en invitant Leann à s'asseoir. Toujours aussi pommé il se demandait comment on pouvait être aussi timide dans un bureau, et devenir soudainement une machine sans gênes sous les yeux de toute une foule. Il cracha quelques nuages de fumés avant de prendre la parole:

-Vous pouvez commencer demain, vôtre salaire et variable tout dépends de ce que vous voulez et de ce que je peux vous proposez. Sinon j'aimerais en savoir un peu plus sur vous, juste histoire d'être sûre que je ne regretterais pas mon choix. Ca ne vous dérange pas?

Pourquoi lui posait-il la question? C'était ça ou elle pouvait plier bagages et se débrouiller pour trouver un nouveau travail dans un autres rades pourris dans la région. Le lycan n'aimait pas trop ce qu'il se passait, cette femme débarquait de nul part, semblait être au début une simple fille très timide qui cherchait du travail. Et d'un coup elle devenait limite aux yeux de Danaliel essentiel au bar. En même temps, quel patron serait suffisamment fou pour laisser partir une danseuse aussi doué? Ca n'allait pas, Danaliel était trop perturbait et trop influencer par les charmes de cette femme! Ses yeux avaient réellement un pouvoir envoûtant. Il fumait de plus en plus vite, prenant au fur et à mesure des lattes conséquentes. Il écrasa de nouveau sa cigarette en expirant un fin mais épais nuage de fumée. Il était décidé à poser ses questions:

-Je veux savoir d'ou vous venez? Pour vous êtes ici? Depuis quand vous êtes dans le coin? Depuis quand vous dansez? Et j'aimerais surtout savoir ce que vous attendez de moi et de cette boite pourrie ?

Message par Invité Dim 14 Oct - 1:30

Revenir en haut Aller en bas
    Quand elle était arrivée près de Danaliel, elle eut peur de sa réaction, de ce qu’il était en train de penser. Il ne laissait rien voir sur son visage, il était hermétiquement fermé à toutes émotions. Cela voulait-il quand même signifier quelque chose ? S’il ne voulait pas laisser paraitre ce qu’il pensait sur son visage, était-ce parce qu’elle aurait pu mal l’interpréter ? Alors qu’elle était en train de se poser une multitude de question : s’il avait aimé ? S’il allait l’engager ? S’il allait la virer un coup de pompes au cul ? il lui répondit. Elle était à la fois heureuse et inquiète. Heureuse parce qu’il venait de lui dire qu’elle avait le poste, à peine arrivée en ville et déjà un logement et un job ! Jason serait probablement fier d’elle s’il l’a voyait. Mais elle était également inquiète, il voulait parler de contrat. Or, elle n’y connaissait rien du tout là dedans.
    Elle le suivit, essayant de se frayer un chemin entre la foule, c’était un vrai parcours du combattant. Pourtant, ils parvinrent à retourner dans le bureau. Danaliel eut l’air de se jeter littéralement sur son paquet de cigarette. Etait-il à ce point accroc à cette drogue ? Ou cela venait-il d’autre chose ? Dans tous les cas, il reprit place dans son fauteuil dans l’autre côté de son bureau, toujours de manières décontractée. Il était en pleine réflexion et ça se voyait ? Etait-il en train de se raviser et cherchait-il une manière de la virer sans même l’avoir réellement embauchée ?
    Non, il lui dit qu’elle pouvait commencer dès le lendemain. Ce qui était parfait ! Elle pourrait prendre le temps de visiter un peu la ville la journée et venir bosser ensuite. Ce qu’elle voulait ? Peu lui importait, le temps qu’elle pouvait danser et être payer. Pour ce qui est de ce qu’il pourrait lui proposer, elle ne serait pas non plus très difficile. Puis, vient les questions qu’elle n’aimait pas qu’on lui pose. Ne pouvait-il pas se contenter de l’embaucher, signer des chèques à la fin du moins et hop on en parlerait plus ? Non, apparemment, il voulait être sur du personnel qu’il engageait. Misère ! Il lui fit un véritable interrogatoire. Avait-il été flic dans une autre vie ? Ou il était toujours aussi suspicieux avec les inconnus ? Allez savoir.

    « Comme je vous l’ai dis, je prendrais ce qu’il y aura comme poste. »

    Elle s’assit alors dans le siège en face de lui. Quand elle fut assise, elle replia ses jambes contre sa poitrine. Elle n’aimait pas du tout la tournure de cet entretien. Elle détestait parler d’elle, et surtout de son passé. Si elle lui répondait que ça ne le regardait pas, le prendrait-il mal ? La ficherait-elle à la porte de son bureau ? Probablement. Elle prit alors une grande inspiration, respirant par la même occasion la fumée qu’il avait lâchée avec sa cigarette, en prenant soin de ne pas le regarder en face et elle se lança :

    « Je viens de Bretagne. Je n’ai plus de famille, ils sont tous mort… Je suis ici parce qu’un ami m’a parlé de cette ville et de son potentiel à instaurer une Paix. Je viens d’arriver, ce matin même. J'ai commencé les cours de danse à 12 ans. »


    Leann marqua une pause. Elle s’interrogeait sur ces dernières questions. Ce qu’elle attendait de lui ? Elle ne le connaissait pas assez pour vouloir quelque chose, de même pour sa boîte de nuit. Elle voulait simplement trouver un boulot et vivre aussi normalement que possible. Mais… Il y a toujours un mais… Elle sentait qu’il était puissant. Comme avec Jason, elle se serait bien blottie contre lui pour se sentir protéger. Mais d’une, ce n’était pas le genre de chose que l’on pouvait dire à un inconnu, même s’il faisait parti de votre race. De deux, encore moins à son patron ! Elle secoua une fois de plus la tête, elle devait chasser ce genre d’idée de son esprit. Elle se contenta donc simplement de dire :

    « Je... Rien. Simplement un travail. »





Message par Invité Dim 14 Oct - 2:27

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel la regardait parler, elle recommençait son numéro de la femme timide. Il n'y comprenait vraiment plus rien, il se demandait de plus en plus qui était cette fille. Il était parfaitement conscient de l'indiscrétion de ses questions, mais sa paranoïa naturel revenait à la charge à chaque remords qu'il éprouvait. Avait-elle seulement conscience du potentiel qu'elle avait une fois sur la piste? Le lycan ne savait pas vraiment quoi faire d'elle, la payée, la laisser faire quelques shows puis basta, ou essayer de retirer un maximum de pognon de cette fille? Non il n'était pas comme ça, utiliser les gens pour savoir ce qu'ils valent ok, mais pour obtenir de l'argent ce n'était pas dans ses principes! Danaliel sentait bien qu'il lui faisait du mal, mais il était obligé de faire ça, enfin non aucune règle ne le contraignait dans son bar, pourtant si il n'avait pas fait ça cette nuit il sentait qu'il n'aurait pas dormi. Elle venait à peine d'arriver en ville, et elle semblait malgré un bref résumé une histoire assez compliquée. Le lycan soupira de nouveau en lâchant:

-Je suis désolé pour toutes ces questions mais je me dois de protéger mes clients et mes employés de tout dangers extérieurs. C'est ma responsabilité. Vôtre ami cherche-il aussi un travail, je peux lui en trouver un si il est intéressé et qu'il a un quelconque talent?

C'était surtout pour satisfaire sa curiosité! Certes il tenait à ses employés et ses clients, mais là ils n'étaient pas la réel motivation du lyan, qui avait soigneusement évité le sujet de la famille morte. Pour elle et pour lui il valait mieux éviter de rouvrir cette plaie. Il se leva e son fauteuil une nouvelle fois puis positionna devant elle, toujours les jambes recourbé tenue par ses bras. Il se cala contre le bureau, réduisant la distance entre eux, il s'assura qu'il n'y est personne dans les parages en regardant en direction de la porte, tendant l'oreille puis se décida finalement à donner quelque chose en échange à la jeune femme. Elle semblait s'être confiée honnêtement à lui il devait lui rendre quelque chose en échange:

-J'ai moi aussi perdue ma famille il y a quelques années, j'ai vécu dans les rues de cette ville pendant trois ou quatre ans je ne sais plus exactement. Tout ce que je peux vous dire, c'est que la paix que le cercle instaure dans cette ville n'est qu'une douce illusions aux courbes charmantes.

Il regarda ailleurs, n'aimant pas lui non plus parler de sa vie, mais il lui devait au moins un petit bout. Sans rentrer dans les détails non plus, tout comme elle, du moins il supposait. Il avait tué sa mère et son père de sang froid, comment avouer ça à quelqu'un qu'on ne connaît que depuis une heure ou deux voir moins! Il se mit doucement à sourire avant de conclure en regardant droit dans les yeux Leann:

-Bienvenue au club Leann, n'hésitez pas à faire appel à moi si vous avez le moindre problèmes dans le coin d'accords?

Danaliel hésita un instant avant de lui tendre la main, souriant presque naturellement pour une fois.

Message par Invité Dim 14 Oct - 3:26

Revenir en haut Aller en bas
    Leann fut surprise de l’entendre dire qu’il était désolé de lui poser ce genre de question. Après tout il était le gérant de l’établissement, il était en droit d’en connaitre un minimum sur ses employés ? Même si elle aurait préféré passer à la trappe, elle comprenait parfaitement ses intentions. Dans un sens, il lui confirmait ce qu’elle pensait de lui, l’impression qu’elle avait de lui : il était puissant. En tout cas assez pour dire qu’il voulait protéger ses employés et clients. Elle se doutait qu’on ne pouvait pas faire ce genre de chose en étant faible. Elle se félicita tout compte fait de ne pas être sortie de ce bureau au début de la conversation. Elle n’aurait pas eu ce travail d’une part, et d’autre part, elle n’aurait surement pas pu faire sa connaissance. Elle sortie de ses pensées pour lui répondre à propos de Jason, sa voix reflétait légèrement sa tristesse de ne pas l’avoir à ses côtés.

    « Malheureusement il ne se trouve pas en ville. Je ne sais même pas où il se trouve. »


    Elle chassa rapidement de son esprit son ami, ou plutôt son absence. Elle n’avait pas du tout envie de se mettre à pleurer en face de Danaliel.
    Leann le regarda se lever et venir se poster près d’elle, en face d’elle. La distance entre les deux individus était réduite considérablement. Ordinairement, avec un inconnu elle se serait éloignée, mais elle resta cependant à sa place. Elle n’avait pas envie de bouger et elle ne voulait pas non plus s’écarter de lui. L’idée qu’elle ait pu trouver un protecteur en la personne de Danaliel n’arrêtait pas de lui venir à l’esprit.
    Elle l’entendit alors parler, sa voix s’était faite plus base. Peut-être ne voulait-il pas que d’autre entende ? Et quand elle eut entendu toute ses paroles, elle comprit pourquoi. Ca ferait probablement moche pour l’enseigne si on apprenait que le boss était un ancien SDF. Pour elle, ça n’avait guère d’importance, elle était certainement la plus mal placée pour porter un quelconque jugement. Elle sourit cependant en sachant qu’il avait également connu l’enfer de la rue. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait parler de ça avec des individus.

    « J’ai également eu cette passe dans la rue, mais elle a duré beaucoup plus longtemps que la vôtre. Que voulez-vous dire par illusion ? Cette ville n’est pas plus sûre qu’une autre ? »


    Si c’était le cas, comment allait-elle faire ? Elle songea un instant à ne sortir de chez elle que pour aller bosser et acheter de la nourriture. Mais ce n’était pas dans son style. Et pourtant, elle se connaissait assez pour savoir que si elle était attaquée elle ne riposterait pas.
    Elle reprit ses esprits quand elle l’entendit lui annoncer la bienvenue dans le club. Elle avait donc un nouveau travail. Avec un boss plutôt sympa. Que demander de plus ?
    Elle lui attrapa alors la main, lui rendant doucement son sourire.

    « Merci. »


    Elle tenait toujours la main du loup lorsqu’elle reprit la parole, à voix basse, sans véritablement s’en rendre compte.

    « Etes-vous assez puissant pour qu’on puisse avoir entièrement confiance en vous ? »


    Elle avait baissé les yeux lorsqu’elle avait parlé, elle les releva alors rapidement, l’air confuse.

    « Pardonnez-moi. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris.»


Message par Invité Dim 14 Oct - 3:54

Revenir en haut Aller en bas
Il sentit la tristesse dans sa voix quand elle parla de son ami disparu, le lycan s'en voulait légèrement, mais il fut de nouveau surpris en apprenant que elle aussi avait connue la rue, et plus longtemps que lui en plus. Bon au moins sur ce point il pouvait se comprendre, Danaliel devrait la congédié après la poignée de main pourtant il n'y arrivait. Il n'avait pas parlé à beaucoup de gens depuis son nouveau poste, et ça lui faisait du bien de pouvoir échanger des propos censés avec quelqu'un de son espèce. La question de la jeune louve eu l'effet d'un électrochoc, Danaliel n'en revenait pas. Elle pensait qu'il était puissant? Mais qu'est ce que cela voulait dire pour elle le mot puissance? Dan plongea son regard dans celui de Leann un bref moment après qu'elle se soit excusée, puis ne put s'empêcher de rire. Pas le genre de rire moqueur, non un rire qui venait du coeur, un rire du à une surprise. Les nerfs peut être, après avoir rit pendant quelques secondes il resserra plus délicatement la main de Leann et se baissa pour être à la même hauteur qu'elle. Il déclara en souriant:

-Depuis quand être puissant nous donne l'entière confiance des gens? Je suis loin d'être le plus puissant ici bas, mais je progresse jours après jours. Et même sans ça, je peux vous promettre qu'il ne vous arrivera rien tant que vous me faites confiance. Je sens que nous allons bien nous entendre tout les deux donc il n'y a pas de raisons que je vous abandonne.

Il lui tapota le dos de la main chaleureusement en essayant d'être le plus amicale possible puis se défit d'elle. Il rangea quelques dossiers, posa son verre dans le coin de son bureau, vérifia ou étaient ses clopes puis regarda l'heure. La boite allait fermer d'ici une heure, le temps de faire un tour du lieu, boire un verre faire connaissance si elle le désirait. Il se retourna vers elle, lui proposant:

-Vous voulez venir boire un verre avec moi avant de rentrer chez vous ? On pourrait essayer de parler un peu de la boite si vous avez encore le temps.


Danaliel voulait aussi savoir pourquoi elle avait tant besoin de se savoir en sécurité, et peut être qu'un verre ou deux lui délierait la langue. Non ce genre de méthode n'était pas digne de la confiance qu'elle lui portait. Il obtiendrait ce qu'il voulait en lui parlant, les méthodes de fourbes et de barbares c'était du passé!

Message par Invité Dim 14 Oct - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
    Leann s’était figé sur place quand elle entendit le rire de son patron. Se moqua-t-il d’elle et de sa question stupide ? Du sujet qu’elle avait abordé ? Du fait qu’elle le prenne pour un loup puissant et que pour lui ce n’était pas le cas ? Même si elle voulait savoir la réponse, elle ne lui posa pas de question. Elle avait était bien impétueuse en lui posant ce genre de question. Mais la présence de Danaliel lui faisait le même effet que celui de Jason, elle se sentait en sécurité. Bien sur, elle n’avait pas eu l’occasion de croiser beaucoup d’autres lycanthropes, compte tenu de son caractère, son ami pensait que ce n’était pas une très bonne idée au départ. Maintenant, il lui laissait le champ libre pour faire de nouvelles rencontres. Après son rire, qu’elle jugea après tout pas moqueur, elle n’en était pas sûr, mais elle ne voulait pas vraiment que ce soit le cas. Elle senti alors sa main se serrer légèrement plus, mais rien qui pourrait faire mal, au contraire, c’était plutôt une étreinte simple mais qui se voulait rassurante. Il reprit alors la parole, il lui avouait qu’il ne se considérait pas comme un loup puissant. Pourtant pour la jeune fille, il n’était pas faible. Son cœur se serra à la suite de ses paroles. Avait-il conscience de ce qu’il venait de lui dire ? De ce qu’il venait de lui promettre ? Elle ne pu s’empêcher de paraitre surprise à ces paroles. Promettre protection à quelqu’un comme elle signifiait beaucoup. Malgré sa race, elle ne savait pas se défendre. Malgré son âge, elle ne savait pas se gérer. Malgré sa personnalité sur la scène, elle était tout sauf sûr d’elle dans la vraie vie. Avait-il déjà eu des individus de la sorte sous son aile ? Si ce n’était pas le cas, il allait s’amuser avec la jeune louve. Elle lui tenait toujours la main, la sienne était assez grande pour recouvrir celle de Leann et elle ne vacillait pas. Comme le pilier sur lequel on peut se reposer, qu’on sait qu’il ne s’écroulera pas. Elle était vraiment heureuse d’avoir pu faire sa connaissance et encore plus maintenant qu’il lui avait dit cela.
    Elle prit une inspiration et elle lui répondit, sa voix était un peu nouée sous le coup de l’émotion.

    « Depuis toujours. Comment être protégé par quelqu’un d’aussi faible que soi ?... Vous savez qu’avec vos paroles, je vais être dépendante de vous ? »


    Encore une fois, elle avait quitté son regard des yeux. Ce n’était pas le genre de chose qu’elle pouvait dire en regardant quelqu’un en face. La honte d’être ce qu’elle était ? Non, elle s’était déjà faite à l’idée d’être ainsi, c’était la manière qu’elle avait adopté pour survivre à son enfance et sans cela, elle ne serait peut-être plus ici. Alors quoi ? Peut-être pour ne pas lire certaines choses dans le regard de Danaliel, lire le regret qu’il pouvait avoir de lui avoir dit ses paroles.
    Il se leva ensuite, en lâchant délicatement sa main, il rangea quelques papiers et lui proposa d’aller boire un verre. Comment pouvait-elle refuser ? Et puis, à part ses coloc’, qui devaient déjà dormir à cette heure-ci, personne ne l’attendait chez elle. Elle se leva, replaçant sa jupe, elle n’était pas tâtasse, mais elle n’aimait pas abimer ses fringues. Ca coutait déjà assez cher comme ça.

    « Je vous suis. J’ai pas mal de temps devant moi. »

    Ils sortirent alors du bureau pour se diriger du côté du bar. On prit leur commande, pour sa part elle avait opté pour un Bloody Mary. Elle était assez près de Danaliel pour pouvoir entendre ce qu’il dirait malgré la musique encore présente.

Message par Invité Dim 14 Oct - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel fut content de la voire accepter sa proposition, peut être même trop content à son goût il se serait mis une baffe si elle n'était pas à côté de lui. L'accompagnant au bar il réfléchit à ce qu'elle lui avait dit. Comment pouvait-elle dire qu'elle allait être dépendante? Et encore plus supporter cette idée, on aurait dit lui en moins violent il y a quelques années. Ne rien vouloir faire par sois même, se laisser porter par la vie. C'était le bon temps, le vrai, le loup s'arrêta juste davant le bar, puis mis un peux plus de temps que la jeune femme à s'asseoir en repensant encore une fois à son élévation surnaturelle de rang sociale. Il commanda un bourbon et paya le verre de Leann il lui devait bien ça pour sa prestation sur la scène. Il s'éclaircit les idées, et au moment ou il s'apprêtait à allumer sa cigarette la jeune femme de l'autre côté du comptoir lui enleva de la bouche en faisant un geste négatif de la main. Le patron grogna quelques instants avant de demander à leann qui était suffisamment proche pour l'entendre sans qu'il n'est à hurler:

-Vous pensez supporter ça tout les soirs ?

Il n'osait pas reprendre le sujet de tout à l'heure, il se tourna en direction de la piste de dance générale. Regardant ses clients ivres mort danser comme des moins que rien, il repensa à la danse de sa nouvelle danseuse et ne put s'empêcher de rire un peux. Bien sûre qu'il la protégerait de ce qu'il peut, il ne laisserait personne lui enlever un bijou pareil. Si elle devait devenir dépendante de lui ça ne serait pas un problème au début, mais il allait falloir lui apprendre à vivre seule, et savoir compter sur elle même. Enfin chaque chose en son temps:

-Si vous dansez tout les soirs comme vous avez faits tout à l'heure, croyez moi je ne serais sûrement pas le seul à vous protégez ici.

Il bu une gorgée puis en reposant le verre reprit un air bien plus sérieux:

-Mais entre nous, j'espère que vous savez contrôlé vôtre second côté. enfin vous voyez de quoi je veux parlé, le loup qui est en vous? Vous le maîtrisé n'est-ce pas?

Point important que Danaliel avait négligé, si elle se transformait sur scène et bouffait tout les clients trop lent pour fuir le bar coulerait en un rien de temps. Il la regardait droit dans les yeux et devina directement à sa réaction qu'elle ne semblait pas savoir se maîtriser. Il eu un demi sourire de désespoir, bien qu'il n'était pas non plus au fond du trous il comprenait ce que cela voulait dire:

-Je vais vraiment devoir tout vous apprendre?

Message par Invité Dim 14 Oct - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
    Leann était perdu dans ses pensées, son regard était comme subjuguer par la couleur de son verre. Il n’avait pourtant rien de bien remarquable, c’était seulement un Bloody Mary commun, avec sa couleur rougeâtre commun à tous les autres. Cherchait-elle un point d’encrage pour ne pas avoir à regarder Danaliel ? Il ne lui faisait pas peur, elle n’avait ressenti aucune crainte à être près de lui, mais… C’était assez bizarre, même pour elle. Elle ne parvenait même pas à se l’expliquer à elle-même. Elle entendit rapidement qu’il lui avait parlé mais ses mots mirent quelques secondes pour former de véritables paroles. Elle ne lui demanda pas de répéter, heureusement qu’elle n’était pas totalement perdue dans ses pensées, sinon elle serait passée pour une fille étourdie, en plus de tout le reste.
    Elle finit par le regarder, elle bu une gorgée avant de lui répondre.

    « Le bruit n’est pas un problème, surtout quand on est sur scène. Personnellement, je n’écoute que l’air de la chanson, le reste… N’appartient plus au même monde. »


    Elle venait de lui dévoiler une partie d’elle, lui avouant en quelque sorte son ‘secret’. Savoir comment elle faisait pour passer d’une jeune femme soumise dans la vie à une jeune femme désinvolte sur scène. Elle reporta alors son regard vers son verre. La situation était vraiment étrange. En si peu de temps elle s’était en quelque sorte attachée à cet homme. Mais puisqu’elle en avait besoin au fond d’elle, ce n’était pas vraiment un problème. Le problème pourrait venir du loup. Ca ne devait pas courir les rues des lycans incapables de se battre et qui cherchait à tout prix la protection d’un de ses semblables.
    Elle ne pu s’empêcher de sourire lorsqu’il reprit la parole et lui indiqua qu’elle pouvait avoir plusieurs personne qui souhaiterait la protéger. Le problème, c’était qu’elle n’allait pas pouvoir faire confiance à tous ces gens. Surtout s’ils agissent seulement après l’avoir vu danser.

    « Je pense qu’avec vous, ça suffira. »

    Devait-elle lui dire qu’elle n’était pas très friande de la foule ? Qu’elle avait peur de revoir cet homme parmi elle ? Non, ce n’était pas le même, ni même le lieu pour cela. Elle se contenta donc de finir son verre d’une traite. La vodka commençait à lui bruler la gorge, mais qu’importe. Elle fit signe au barman de lui resservir la même chose. Elle n’était pas du genre à boire au point de se retrouver ivre, elle espérait qu’il ne la prenne pas pour une picro.

    Danaliel posa alors une question quelque peu discrète et assez compliquée en soi. Savait-elle se contrôler ? C’était assez difficile à dire. Puisqu’elle ne s’énervait pas véritablement, ce genre d’émotion n’était pas la source d’une transformation. Cette dernière était plutôt déclencher par sa peur. Ce qui était encore moins contrôlable que la colère. Allait-elle devoir lui dévoiler cette information également ? Il serait probablement déprimer en voyant quel genre de lycan elle était, si ce n’était pas déjà fait. Pourtant, il ne semblait pas vouloir se défaire de la responsabilité qu’il venait d’endosser.

    « Disons que je peux avoir deux formes. Une où ma conscience est encore un peu présente, si je me rends compte de ce qui est en train de se passer. Et l’autre où je ne contrôle pas ma louve. Mais je n’ai tué personne en tant que lycanthrope.»


    Elle marqua une pause, buvant une longue gorgée d’alcool, pour gagner un peu de temps et pour se donner un peu de courage pour ce qu’elle allait lui révéler. Elle imaginait déjà sa tête d’incompréhension et elle se dit qu’elle allait devoir s’expliquer encre plus en profondeur par la suite.

    « Je ne perd pas le contrôle sous le coup de la colère, comme beaucoup. Mais sous le coup de la peur. J’accepte votre aide avec grand plaisir, mais je crains que ça risque de prendre du temps. »


    Leann se retourna alors vers la piste de dance, tous ces clients qui se déhanchaient sans classe, c’était un véritable gâchis. Certains se montraient même plutôt pitoyables dans leur façon de bouger.


Message par Invité Dim 14 Oct - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Elle avait donc elle aussi une forme intermédiaire ? S'était rare, enfin Danaliel n'en avait pas rencontré beaucoup ayant réellement une forme avant de laisser apparaître la bête. En générale ceux qui possédaient ce don, était par ce que la transformation direct endommagé trop le corps humain. Mais d'autres comme Danaliel l'utilisait simplement pour pouvoir être libres de leurs mouvements, tout en préservant leurs capacités physiques et mentale. Il allait de surprise en surprise avec cette femme. Il termina son bourbon autant à cause de la nouvelle qui venait d'arriver telle un baffe, que de la tristesse qu'était le spectacle d'un publique dansant. En reposant le verre il se remit à sourire, regardant Leann d'une façon presque paternel, la pauvre semblait vraiment ne pas avoir de chance quoi qu'elle dise elle faisait pitié. Mais Danaliel s'était engagé, donc il n'allait pas revenir en arrière. Se tournant vers la lycan il lui répondit:

-La peur est le pire des moteurs qui soit pour une métamorphose, il faudra que je t'aide à corriger ça. En revanche je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.

Danaliel se mit soudainement à songer, comment pouvait on enseigner à quelqu'un comment maîtriser la bête qui sommeillait en sois ? Lui même avait réussit à la dompter mais après des massacres, ou simplement par orgueil, elle ne semblait pas en avoir. Sauf quand elle écoutait de la musique. Il devrait peut être creusé par là, il se servit un nouveau verre de bourbon. Le savourant un peux plus que le précédent, en cojitant toujours autant sur ce qu'il allait faire. Pour l'instant la seule chose qu'il pensait possible était de lui interdire d'avoir peur, mais dans un certain sens c'était stupide et risqué. Quoi qu'elle était soumise à lui dorénavant n'est ce pas? Il s'éclaircit la voix avant de lui répondre:

-Jusqu'à nouvelle ordre je t'interdis d'avoir peur, tant que je serais là pour te protéger d'accords.

Il lui sourit de nouveau avant de lui tapper amicalement l'épaule en lui proposant de trinquer. Ne lâchant pas ses yeux des siens, il aimait bien avoir un contact visuel avec les gens.

Message par Invité Dim 14 Oct - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
    Danaliel ne parut pas être surprit quand elle lui dit qu’elle possédait une forme entre celle d’humaine et celle de louve. Elle se venait pourtant que Jason lui avait dit que c’était peut commun. Elle savait que presque tous les lycanthropes pouvaient modifier une partie de leur corps, à condition qu’ils soient assez forts pour garder le contrôle de leur bête. Personnellement, elle n’arrivait pas à faire cela. Elle avait trois formes et ça s’arrêtait là, soit humaine, soit intermédiaire, soit louve. Le fait qu’il ne soit pas étonner, ou du moins qu’il ne le montre pas, signifiait qu’il connaissait quelqu’un capable de la même chose, ou qu’il en était lui-même apte. La dernière hypothèse serait la meilleure, il serait plus à même de l’aider. Il jeta un coup d’œil à la piste de danse, à voir ses yeux, il devait trouver la scène tout aussi affligeante qu’elle, mais il ne dit rien. En revanche, il lui avoua qu’il ne savait pas comment faire pour l’aider. Le contraire l’aurait certainement étonné. Ce devait être relativement difficile de tomber sur une fille comme elle et d’essayer de l’aider. Elle savait qu’elle devait changer, mais il faudrait probablement un lavage de cerveau ou beaucoup de temps pour cela. Elle ne pouvait pas oublier toute son enfance et les épreuves qu’elle avait pu traverser. Qu’elle soit venue dans cette ville, trouver un logement et un travail sans l’aide de personne était déjà un exploit en soi. Il ne fallait pas non plus trop lui en demander d’un coup.

    Il lui interdisait d’être sujette à la peur ? C’était ça sa méthode pour qu’elle ne perde pas le contrôle ? Elle aimait le fait qu’il continue de lui dire qu’il serait là pour la protéger, malgré le fait qu’ils s’étaient rencontrés depuis peu de temps, mais lui ordonner ce genre de chose. Evidemment, elle n’était pas continuellement en proie à la peur, mais il suffisait qu’un homme ressemble à Léon pour qu’elle soit prise de panique. Même Jason n’avait pas réussit à lui faire entendre raison, qu’elle n’avait plus à craindre cet homme. Mais comment oublier presque dix ans de son passé en si peu de temps ?
    Elle bu une autre gorgée de ce liquide rouge, avant de poser le verre sur le comptoir et lui répondre :

    « Je n’ai pas peur tout le temps, ce sont mes souvenirs la source du problème. Mais je garderais votre ordre en tête. »


    Elle leva son verre à la rencontre du sien. Ils trinquèrent, mais à quoi ? Elle haussa les épaules et se contenta de boire. Après avoir reposé le verre sur le comptoir, elle reprit la parole. Histoire de changer de sujet. Et si vraiment il voulait en savoir plus sur elle, il allait devoir lui poser les questions franchement. Mais elle voulait savoir une chose, peut-être même qu’elle aurait dû poser la question plutôt.

    « Pourquoi acceptez-vous de m’aider ? Ce n’est pas que je me plaigne, au contraire, c’est trop beau pour être vrai. Vous n’avez pourtant rien à gagner en agissant ainsi. »

    Leann reporta alors son attention sur son verre, elle lui avait posé la question parce qu’elle lui revenait en tête continuellement, mais elle ne voulait pas vraiment savoir sa raison. Elle redoutait ce qu’il allait lui dire.


Message par Invité Dim 14 Oct - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Les souvenirs, qui n'étaient pas hanté par son passé? Qui pouvait prétendre ne jamais pensé à ce qu'il avait fait hier, en ne regardant que ce qu'il allait faire demain? Personne bien sûre! Sur cette pensée il bu son verre silencieux, continuant d'observer le reste des gens qui dansaient. Le bar allait bientôt fermer ses portes, le temps passait vite ce soir. Il se crispa au passage d'une bande de soûlards qui regardaient d'un peu trop prêt sa nouvelle petite protégée mais ses dégénérés passèrent simplement leurs chemins. Ce qui le fit sortir de ses songes fut la question de la jeune louve. Il aurait aimé lui répondre au tac o tac, mais rien ne sortait. Il ne savait pas plus qu'elle pourquoi il s'attachait à cette jeune femme. Peut être que la solitude commençait simplement à peser sur lui, qu'il avait besoin d'un peu de compagnie. De plus elle n'était pas désagréable, sa présence lui avait simplement fait oublier ses quelques soucis. En les remplaçants par d'autres certes, mais au moins eux ne mettaient la vie de personne en danger. Il soupira en gardant son petit sourire répondant:

-Je ne cherche pas à gagner, ce que je veux c'est surtout ne pas perdre!Et puis je t'aime bien, tu n'es pas désagréable et tu me changes des abrutis quotidien que je suis obligé de supporter. Je n'ai simplement pas envie de voir quelqu'un comme toi se faire bouffer par l'un de ses crétins qu'on voit danser...

Il avait dit ça sur un ton légèrement dépassé par ses propre mots. Pourquoi devait-il se justifier? Il était le patron oui ou non? Et l'une des règles de ce bar c'était bien de dire qu'il ne fallait pas l'emmerder non? En même temps il l'avait cherché ce qu'il lui arrivait été mérité. Elle se méfiait et s'était compréhensible. De quel droit s’autoproclamait-il protecteur de cette jeune femme? Il était le patron, mais uniquement de ce bar, là il venait de s'engager à la protéger de cette putain de ville! L'Avventura était tout sauf une ville sûre par les temps qui couraient, surtout avec deux barges comme les vampires qu'il avait calmé la dernière fois. Si cette fille voulait survivre dans le milieu il allait devoir essayé de la prendre en main:

-Non mais regarde moi ça! Ils arrivent même pas à tenir debout! Je te jure par fois je me demande pourquoi j'ai accepté ce boulot!

Il se mit à rire tout seul, voir un boudin se vautrer sur deux ados pré pubères en puissance qui n'avaient rien à faire ici venait de lui miner le morale. Il se tourna vers Leann terminant son verre, en lâchant ce qu'il avait à dire à son tour:

-J'espère que tu es motivé car il n'y a pas que moi qui m'engage, si je dois te protéger tu vas toi aussi devoir progressé. Ah et point important, je ne veux plus t'entendre dire que tu es une soumise d'accords? Faut pas te laisser détruire par ta propre franchise, dans quelques jours tu ne seras plus la soumise de personne.

Il laissa quelques secondes passer puis termina pour de bon en souriant:

-Du moins j'espère...

Message par Invité Dim 14 Oct - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
    Leann savait qu’elle n’aurait pas du poser la question. Elle aurait dû rester à sa place et laisser de côté sa curiosité, son envie de savoir pourquoi il faisait ça. Elle aurait dû se contenter de ce qu’il lui avait dit, elle avait prit la mauvaise habitude de son ami de poser des questions impertinentes. Elle se fit bousculer par un petit groupe d’hommes pas très frais, il y avait pourtant assez de place pour l’éviter, comme à son habitude, elle se contenta d’encaisser la bousculade. En revanche, elle aperçu le visage de Danaliel se crisper. Cela le dérangeait-il ? Si c’était le cas, c’était qu’il prenait donc nouveau rôle de protecteur à sérieux.
    Il lui répondit alors, sur un autre ton qu’auparavant, il avait l’air exaspérer par sa question. Il ne voulait pas perdre ? Elle ne voyait pas et ne comprenait pas ce qu’il voulait dire par là. Mais elle se garda bien de lui en faire la remarque, elle n’avait aucune envie de se montrer plus lourde que maintenant. Elle écarquilla les yeux quand il lui dit qu’il l’aimait bien. Elle ne savait pas comment le prendre. Elle se doutait qu’il ne disait pas ça dans un mauvais sens, mais ce n’était pas la première chose qu’on lui disait. Elle ne pu s’empêcher de sourire alors. Elle était vraiment tombée sur quelqu’un de bien. Elle avait là, la chance de refaire sa vie et de façon plus convenable. Elle le regarda dans les yeux, qu’il puisse y lire toute la reconnaissance qu’elle avait à son égard :

    « Merci. »

    Peut-être se demanderait-il pourquoi elle le remerciait, pourtant pour elle, c’était très clair. Elle le remerciait de prendre ce rôle. Qu’aurait-elle pu dire d’autre ? Essayer de le dissuader ? Non, elle n’en avait aucune envie. Elle avait plutôt réellement envie d’être en sa compagnie. Malgré les individus qui grouillaient partout autour d’eux, elle ne se préoccupait pas de savoir s’il y avait des personnes indésirables dans les parages.
    Le regard des deux interlocuteurs fut attiré par des clients qui ne savaient pas se tenir. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait ce genre de scène. La plus part des gens ne savent pas se tenir quand ils ont bu, et ceux-là ne faisaient pas exception. Elle trouva cette situation affligeante mais lui, il se mit à rire. Se moquait-il d’eux ? Ca n’aurait rien n’eut d’étonnant.
    Danaliel prit alors un air sérieux, elle redoutait ce qui allait suivre, compte tenu de son visage aussi fermé.
    Elle allait devoir progresser ? Dans quel sens ? S’il entendait du côté de la puissance, de sa force, il y aurait du travail à faire. Alors qu’elle se demandait encore ce qu’il entendait par là, il répondit à sa question muette. Elle eut un faible sourire à ces paroles. Elle savait très bien qu’elle devait ne plus se voir de la sorte. Mais comment voulait-il qu’elle change une partie d’elle ?

    « Vous semblez ne pas apprécier ma situation. Mais même si vous avez du mal à le comprendre, mais c’est en quelque sorte rassurant. Appartenir à quelqu’un est rassurant. »


    Elle se tut, ces dernières paroles étaient dites à voix basses, plus pour elle-même que pour Danaliel, mais même avec la musique, il avait dû les entendre. Elle doutait qu’il puisse comprendre ce genre de raisonnement.

Message par Invité Lun 15 Oct - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel ne comprenait pas vraiment pourquoi elle le remerciait, mais il n'allait pas se plaindre, ce mot lui était rarement adressé. Il appela la jeune femme de service derrière le comptoir, lui rendant son verre avant de reprendre d'un geste vif et rapide la cigarette qui perchait sur son oreille. Il lui adressa un sourire en allumant sa saloperie préféré, regardant soupirer son employée qui alla se calmer plus loin en lavant quelque chose. Danaliel reporta ensuite son attention sur Leann qui murmure quelque chose qu'il comprenait sûrement plus que ce qu'elle imaginait. Pour ce besoin là il avait été prêt à tuer, c'était aussi la seule façon qu'il avait trouvé pour s'en débarrasser. Se sentir porté et soutenue, forcément s'était mieux que d'essayer d'être seul et indépendant. Il repensa à ses parents quelques instants, fumant lentement sa cigarette en regardant d'un oeil compréhensif sa protégée. Il répondit sur un ton qui pour une fois dévoilait la nature même de son sentiment, la tristesse:

-Je comprends parfaitement ce sentiment au contraire, et c'est ce qui m'inquiète. Moi aussi en étant plus jeune je voulait vraiment vivre aux crochets de quelqu'un. J'étais prêt à tuer pour ne pas être livré à moi même...

Il expira un long nuage de fumé, puis se ravisa à poursuivre, il n'allait tout de même pas tout déballer d'un coup à cette femme? Il s'énervait inconsciemment contre lui même, et devait admettre que cette jeune lycan avait touché une corde sensible malgré elle. Il avait tué ses parents, refusant obstinément d'admettre qu'il devait se débrouiller seul et travailler avec les autres. Ils lui avaient toujours dis, répétés, et jurés qu'ils le garderaient au prêt de lui. Et du jour au lendemain ils avaient tenté de le faire partir. Il se tourna vers la jeune serveuse et lui commanda un double bourbon, en continuant de fumer. Danaliel semblait beaucoup moins enjoué qu'au par avant, et la jeune femme l'avait remarquée. Elle le servit et il reprit:

-C'est le sentiment le plus agréable au monde, pouvoir être porté et protégé. Mais un jour tu comprendras, que si tu ne sorts pas toi même tes griffes, un jour ou l'autre tu blesseras toi même ceux qui auront essayé de t'aider. Qu'importe la façon, qu'importe l'instant, et qu'importe tes sentiments...

Sa voix était sombre, mais il n’espérait pas lui faire comprendre ça ainsi. Il devrait sûrement si il s'attachait à cette fille lui prouver d'une autre manière, même si les uniques options qu'il voyait ne l'enchanté guère. Il continua de fumer en avalant cul sec son verre. Il commençait à avoir les yeux qui faiblissait à force d'enchaîné les verres, il reposa le verre et se concentra sur la discutions. Il ne lâchait plus des yeux Leann, essayant de la rassurer en lui souriant amicalement, cigarette au bec.

Message par Invité Lun 15 Oct - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
    Leann fut obligée de sourire quand elle vit le loup prendre sa cigarette sous le nez de son employée, comme l’aurait fait un enfant à qui les parent auraient interdit de prendre un bonbon et qu’il y parvint tout de même. La jeune femme exaspérée était partie plus loin, probablement parce qu’elle savait qu’elle ne pouvait plus dire grand-chose. La louve reporta son attention sur Danaliel quand celui-ci fini sa phrase, elle dû tourner sa tête trop vite parce qu’une douleur dans son cou se fit sentir. Ses yeux s’étaient écarquillés. Il comprenait, il avait même vécu avec ce sentiment. Elle était à la fois heureuse et tristesse. Heureuse parce qu’il était rare de croiser des individus qui comprenait et à plus forte raison qui avait vécue la même chose. Mais triste, parce que même s’il parlait au passé de ce vécu, il devait lui rester un vide au fond de lui. Ce n’est pas quelque chose que l’on peut combler, même en possédant une multitude de chose. Elle sentit dans la voix de son nouveau patron que cette conversation était en train de le toucher émotionnellement. Doucement et délicatement, Leann posa l’une de ses mains sur l’une de Danaliel. Il ne voudrait probablement pour montrer ses émotions, à elle et en public. Elle se trompait peut-être, et il avait peut-être réussit à combler ce vide, ou il s’en était persuader. Mais si ce n’était pas le cas, elle avait envie de le réconforter. Elle ne le prendrait pas dans ses bras, pas ici, et il pourrait trouver ça déplacer d’une fille qu’il venait de rencontrer.

    Les deux loups étaient perdus respectivement dans leurs pensées. Mais Danaliel fut le premier à rompre le silence, et une fois de plus, ses paroles, du moins les premières, étaient rassurantes. Il résumait à merveille cette sensation, elle ne l’avait connu que trop rapidement lorsqu’elle était sous la protection de Jason, mais elle ne pourrait jamais l’oublier. C’était même pour cette raison qu’elle cherchait une protection depuis qu’ils s’étaient quittés.
    Elle ne comprit pas ce qu’il voulait dire par blesser ceux qui lui seraient venu en aide. Comment blesser quelqu’un si on ne se défend pas, on n’attaque pas ? Justement était-ce à cause de cette passivité continuelle qu’elle risquait de mettre en danger des gens proches d’elle ? Elle n’aurait su y répondre, elle décida donc de lui poser la question. Elle allait lui paraitre bête ? Tant pis, elle voulait vraiment savoir ce qu’il entendait pars là.

    « Je suis désolée, mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire pars là. Je n’arrive pas à comprendre comment cette passivité pourrait faire du mal. Du moins, dans mon passé, ça n’a jamais fais de mal à personne, si ce n’est moi.»


    Elle bu une nouvelle gorgée de Bloody Mary, sa main toujours posée sur celle de Danaliel. Ce serait à lui de rompre ce contact, la louve n’avait pas vraiment envie de le lâcher. C’était stupide de sa part, mais c’était la réalité.

    « Je ne souhaite faire de mal à personne. Mais je ne souhaite pas non plus me retrouver seule. La solitude est bien le pire des maux. »


    Elle se rendit compte, que malgré la musique forte et les bruits environnants, elle n'y faisait plus attention. On aurait pu lui hurler dessus qu'elle n'y porterait pas d'attention. Elle ne faisait attention qu'à l'homme qui était près d'elle.


Message par Invité Mer 17 Oct - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel fut de nouveau pris de cours quand elle posa délicatement sa main sur la sienne. Il n'aurait su dire si cette sensation était désagréable ou non sur le coup, s'était la première fois qu'une femme se montrait si familière envers lui. L'alcool n'arrangeant rien il n'osa pas la repousser comme il l'aurait sûrement fait habituellement, il laissa sa main la ou elle était profitant de contact inattendue. Elle avait comprit qu'il n'aimait pas trop ce sujet? Ou elle avait juste besoin de réconfort? Voir peut être qu'elle se sentait en danger à l'instant même. Le lycan écrasa sa cigarette dans un verre vide, puis décida finalement lassé par l'ambiance de son propre bar d'aller attendre dans son bureau. Elle allait sûrement en avoir marre de faire des va et viens si elle décidait de ne pas le suivre de nouveau mais qu'importe. Ils avaient beaucoup parlés, et s'était peut être suffisant pour se soir. Il se leva prenant la main de Leann le plus doucement possible avant de lui répondre:

-Il y a bien pire que la solitude ça je peux te l'assurer. Mais je te raconterais ça une autre fois, à moins que tu ne veuilles encore me suivre dans mon bureau, et poursuivre la conversation jusqu'à ce que tu décides de rentrer chez toi?

Il caressa du pouce la main de la jeune femme avant de la lâcher, réalisant qu'il risquait de l'influencer en se comportant ainsi. Il sentait aussi les regards noirs de certaines de ses employées sur lui, peut être qu'il se rapprochait trop de cette femme qui venait à peine d'être engager. Sa tête commençait à lui jouer des tours, il avait besoin de calme et dans l’immédiat! Il essaya pourtant de surmonter sa propre faiblesse se passant la main sur le visage, espérant pouvoir concentrer ses idées et les structurées. Il proposa une autre solution à la louve qui pourrait peut être la satisfaire tout autant, de plus l'air frais ne lui ferais pas de mal:

-Je peux aussi vous raccompagnez chez vous, si vous le désirez on poursuivra cette discussion sur le chemin, mais là je n'en peux vraiment plus de cet endroit!

Il souriait malgré son mal de tête pour ne pas inquiéter la jeune louve, mais bordel si il restait ici une minute de plus il risquait de devenir complètement fous. La musique, les gens, les couleurs, la fumée, le lycan la supportait depuis plus d'un mois! L'overdose était très vite arrivée, cumulé par le stress, les vampires, son nouveau boulot, les avertissements de Zéro, la tête qui tourne, l'augmentation du prix des cigarettes! Il n'en pouvait plus!

Message par Invité Jeu 18 Oct - 1:28

Revenir en haut Aller en bas
    La jeune femme fut en quelque sorte heureuse que Danaliel ne se dérobe pas lorsqu’elle posa sa main sur la sienne. Même si elle n’était pas en droit de dire quoique ce soit, elle l’aurait certainement mal prit de le voir réagir comme ça. Elle se demanda un instant pourquoi il ne le faisait pas. Est-ce que ça ne le dérangeait pas plus que cela ? Ou avait-il peur de la blesser ? Elle regarda seulement maintenant autour d’elle, en direction de certains des employés qui se trouvaient près d’eux. Elle se dit alors qu’elle n’aurait pas dû agir de la sorte, être aussi familière avec son patron en venant tout juste d’être engager, cela pouvait être mal interpréter. Mais elle aimait les contacts avec les personnes avec qui elle se sentait en sécurité. Et s’il avait eu les même pensées que lui, il se serait soustrait, n’est-ce pas ? Peut-être qu’il ne se préoccupait pas non plus de ce que les gens pouvaient penser.

    Leann vit l’humeur du loup changer légèrement. Il paraissait quelque peu énerver. De quoi ? De sa présence ? Du fait qu’ils parlaient depuis un bon moment déjà ? Elle hésita à retirer sa main à cet instant, se disant qu’elle était peut-être de trop. Qu’elle devrait certainement rentrer chez elle au lieu d’importuner Danaliel. Mais ce dernier la devança en se levant, sa main maintenant posée dans la sienne. Elle s’attendait à ce qu’il lui dise de partir et de revenir seulement demain pour bosser. Au lieu de ça, il lui proposait de continuer la conversation, dans le bureau, si elle le souhaitait. Eh bien… Elle ne se sentait pas vraiment fatiguée et la présence de Danaliel était plaisante. Mais pouvait-elle lui dire qu’elle voulait poursuivre la discussion ? Elle avait dû mal à se dire qu’il lui laissait le choix de la suite de la soirée. S’il lui proposait, ça voulait dire que ça ne le dérangeait pas, n’est-ce pas ? Est-ce qu’il avait envie de continuer la conversation ou était-ce par politesse qu’il lui demandait ? Alor qu’elle allait lui répondre qu’elle ne voulait pas l’embêter plus longtemps, elle senti le pouce de Danaliel caressa le dos de sa main. Ce n’était pas grand-chose et pourtant, cela lui permit d’oublier la pensée qu’elle devait le laisser. Peut-être qu’il faisait ça machinalement ? Bizarrement, elle en doutait. Pourquoi ? Elle ne savait pas et il se pouvait qu’elle se fourvoie complètement. Elle allait lui répondre quand il prit de nouveau la parole. Il prenait la décision de la raccompagner chez elle. Cela voulait-il dire qu’il souhaitait écourter la suite de la conversation ? Non, elle l’entendre, il avait simplement besoin de sortir de son établissement. Peut-être qu’il était enfermé depuis trop longtemps et qu’il avait besoin de prendre l’air.
    Elle hocha alors la tête, elle n’avait toujours pas retiré sa main de celle de Danaliel, aurait-elle dû ? Elle se répondit non à elle-même.

    « Ca me va. Mais j’espère que vous connaissez bien la ville. Parce que je me suis perdue en venant ici, alors il me faudra surement un moment pour retrouver le chemin de mon appart’. J’habite dans un immeuble HLM en centre ville, si vous voyez où il se trouve. »


    Ils sortirent ensuite de la boîte de nuit. Elle se demanda rapidement s’il avait confiance en ses employés pour tenir l’établissement sans lui. Ou s’il prévoyait de marcher vite pour revenir avant sa fermeture. Arrivée dehors, l’air était frais mais vivifiant après la chaleur étouffante qu’ils venaient de quitter. Si elle avait été humaine, elle aurait probablement eu froid, mais ce n’était pas le cas, et elle sentait seulement le changement de température des deux endroits.
    Elle faillit lui demander de poursuivre ce qu’il voulait dire quand ils étaient encore au bar, mais elle n’osait pas revenir sur le sujet, préférant qu’il reprenne de lui-même la parole. Quitte à marcher en silence pendant un moment.

    Spoiler:

Message par Invité Jeu 18 Oct - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Il fut content de la voir prendre la décision qui l’enchantait le plus, quitter cet endroit lui ferait le plus grand bien. Il sourit à Leann après sa remarque, elle semblait vraiment venir d'arriver en ville. Le problèmes c'est que des HLMs en ville ils y en avaient vraiment beaucoup. Il l'aida à se lever l'invitant à prendre la sortie, en passant à côté de ses vigiles il leur tendit les clefs. Ce geste, fut accompagné d'un bonsoir, emboîtant le pas de la jeune femme il profita de la fraîcheur de l'air. La sensation d'étouffement, de torture auditive, et d'oppression qui l'habitait jusque là disparut complètement. Il n'avait pas lâché une seule fois la main de Leann, le lycan n'arrivait toujours pas à savoir pourquoi, mais il avait la sensation de devoir le faire. Devoir rester au prêt d'elle ainsi, et si lui tenir la main la rassurait alors il le ferrait. Et même si de cela devait naître des conflits au sein de sa boite, il en prendrait le risque. Il ne s'était pas sentit aussi bien depuis longtemps, et profiter de cette situation, de ce moment, n'était en rien un mal pour lui.

Le silence entre eux deux commençait à être oppressant, il la laissée mener la marche ne pouvant deviner à sa place ou elle vivait, et éclaircissait ses idées en essayant de profiter de cette nuit qui devenait de plus en plus nuageuse. Il s'alluma une clope rapidement, avant de finalement reprendre la conversation expirant un anarchique nuage de fumée qui se perdit devant lui il reprit le discussion là ou elle s'était arrêtée:

-Bien qu'elle soit douloureuse au début, la solitude nous rends plus fort, et elle cause beaucoup moins de problèmes autours de sois quand on décide de ne pas les provoquer. Alors que quand on décide de tourner le dos à cette dernière on s'attache aux gens, on ne veut plus les quitter, on refuse de les voir souffrir, on devient dépendants des autres malgré sois. La liberté ne devient plus qu'une douce illusion.

Il trouva un instant le regards de Leann, continuant de lui sourire en serrant sa main avec délicatesse. Il ne voulait pas non plus l'effrayée, ou même lui faire imaginer des choses comme le fait qu'il ne voulait plus la voir. En revanche Danaliel ne pouvait pas lui mentir, il se devait encore une fois de lui dire ce qu'il pensait. Mais, pourquoi lui devait-il tant de choses? Qu'est ce qui le poussait à aller aussi loin, s'attachait-il à elle? Et pourquoi? Il ne pouvait pas accepter ça, il devra la protéger, l'aider, mais en aucun cas s'attacher. Si il lui arrivait le moindre mal, ou qu'il lui causait la moindre peine le lycan ne s'en remettrait pas. Il continua de fumer sur sa cigarette, cherchant du regard une quelconque information, un panneau qui pourrait l'aider. Le centre ville n'était pas loin, mais en revanche Danaliel le trouvait grand on s'y perdait facilement. Bon le loup était rôdé, ayant errer dans ces rues un nombre incalculable de fois il connaissait plutôt bien le coin. En tout cas il savait ou se trouvez les meilleurs endroit pour pioncer.

Il s'arrêta à un coin de rue essayant de se situer un peux puis décida de reprendre:

-Mais malgré ça, je dois admettre que la solitude pèse quand on vient à la vivre trop longtemps...

Il ne souriait plus, le regard perdue dans cette rue mal éclairé, tenant toujours la main de sa protégée. Il ne le montrait pas, mais en cet instant il était vraiment heureux. Pouvoir parler et vider son sac après quatre ou trois années de haine ça le soulageait.

Message par Invité Jeu 18 Oct - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
    Depuis qu’ils avaient quittés la boîte de nuit les deux loups se tenaient toujours par la main. A les voir, on aurait pu songer qu’ils étaient en couple. Et pourtant ce n’était pas le cas, ce n’était que de l’affection, un besoin –peut-être mutuel- de contact avec un de leur semblable. Mais cela ne le gênait-il pas d’être vu avec elle, au vue de sa position et du fait qu’elle soit sa nouvelle danseuse ? Il était certain que des racontars allaient bon train en ce moment même. Mais pourquoi se préoccuper de ce que les autres pensent ? Il y a toujours quelqu’un pour critiquer vos actions, vos choix. Il devait probablement penser la même chose qu’elle sinon il l’aurait lâché. Ou se forçait-il ? Elle n’allait pas lui poser la question, elle ne voulait pas qu’il lui confirme sa crainte, et elle appréciait ce contact pour ne pas lui faire une remarque dessus, au risque qu’il le rompe.

    Les deux individus paraissaient être perdus dans leurs pensées respectives. Pour sa part, Leann repensa au déroulement de sa soirée. Tout s’était passé très vite à vrai dire, du moins, elle pensait que ça aurait prit plus de temps pour être engagée. Mais elle n’allait pas se plaindre, avoir un travail aussi rapidement était une très bonne chose. Elle n’aurait pas besoin de prendre dans ses économies pour payer le tiers de son loyer. Elle songea ensuite à ce que lui avait promit Danaliel. Elle était tellement heureuse de cette situation qu’elle ne s’était pas dit que c’était trop rapide pour être vrai. Mais elle n’avait pas de quoi douter. Du moins, le loup ne montrait aucun signe d’arrières pensées néfastes, et elle été passée experte pour reconnaitre ce genre pensées dans les yeux de ses interlocuteurs. Et puis, bizarrement elle se sentait réellement protéger en sa présence. Ce qui pouvait paraitre tout à fait stupide compte tenu du temps passer avec lui, mais c’était le cas. Et après avoir passé des années face à des personnes peu intentionnées, elle était capable de se sentir bien avec certaines personnes. Même s’il fallait avouer qu’il n’était que le deuxième.

    Danaliel ralluma, une fois de plus, une cigarette. Il était véritablement accroc à cette drogue. Ou était-ce la situation qui le faisait fumer autant ? Elle ne savait pas ce qu’elle aurait préférer. Probablement aucun des deux. Il brisa alors le silence qui s’était installé entre eux. Il reprit le sujet de conversation qu’ils avaient avant de quitter sa boîte de nuit : la solitude. Elle rendait plus forte d’après lui ? Peut-être, après tout, elle n’avait pas abandonné et s’était battue pour ne pas sombrer des années auparavant. Même si elle s’était forgée un caractère de soumise, cela lui avait permit de rester en vie et de se battre malgré sa solitude intérieure. Elle écouta attentivement ses paroles. Il n’avait peut-être pas tout à fait tord. Mais il fallait encore pouvoir la supporter, surtout si elle n’était pas choisi. Parce qu’elle est pire quand on est obligé de la vivre. Il avait raison sur ce qu’il disait. Mais à l’entendre, cette perte de liberté n’était pas bonne. Pourtant pour la louve, c’était ce qu’elle recherchait. Elle se fichait bien d’avoir ou non une liberté, du moment où elle n’était plus seule. Mais en gardant à l’esprit qu’elle ne souhaitait pas avoir de nouveau une vie comme son passé, ça non, elle supporterait toute la solitude du monde s’il le fallait. Elle voulait simplement trouver quelqu’un, un ami, un amant peut-être, avec qui elle pourrait partager sa nouvelle vie et se sentir protégée.

    « Je pense comprendre ce que vous voulez dire. Mais ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas inquiétée pour quelqu’un que je repayerai bien ce prix pour ne plus être seule. Quant à la liberté, si la perdre signifie ne plus vivre avec la solitude, je signe immédiatement. »


    Elle s’était arrêtée à son tour. La main chaude de Danaliel toujours dans la sienne. Ce dernier avait l’air de chercher l’endroit où ils se trouvaient. Elle jeta à son tour un coup d’œil, elle pensait reconnaitre le coin de la maison au fond de la rue, qui débouchait sur une autre rue adjacente. Mais bizarrement, elle ne lui dit pas. Elle n’avait pas vraiment envie de rencontrer tout de suite, alors s’ils se perdaient et continuaient à parler, ça lui convenait plus que parfaitement. Mais il aurait peut-être envie de rentrer lui. Dans ce cas, elle pensait qu’il le lui dirait, et elle devrait se résoudre à rentrer. Elle recouvrit alors la main de Danaliel, celle qu’elle tenait depuis un bon moment, par son autre main et elle le regarda à son tour dans les yeux avant de dire, d’une voix douce :

    « On m’a apprit que les loups ne sont pas fait pour vivre seuls. Peut-être sommes nous plus susceptible à ressentir ce vide. »

    Elle songea un court instant à lui proposer de venir chez elle, simplement pour se poser et continuer de discuter. Pourtant elle ne dit rien. Premièrement parce qu'elle ne savait pas comment il réagirait à cette proposition, même si elle n'avait rien en tête, il pourrait mal interpréter ses intentions. Deuxièmement, elle partageait son appartement avec deux autres personnes, elle se voyait mal amener quelqu'un alors qu'ils ne faisaient qu’emménager.



Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum