Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Message par Invité Ven 20 Juin - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis mon départ de la demeure Castellan. Contre vents et marées j’avais entrepris mon voyage périlleux jusqu’à l’avventura. La lune guidait mes pas tandis que j’esquivais l’astre solaire en me cachant dès qu’il pointait le bout de son nez. N’écoutant que  mon courage et ma détermination je marchais encore, encore et encore…

OH PUTAIN J’EN PEUX PLUS !!!

Lançais-je rageusement après plusieurs heures de marches. Le soleil commençait à se lever et je sentais mes forces diminuer au fur et à mesure du temps. Mon objectif était la je le sentais, j’arrivais bientôt à destination, dans cette fameuse ville où deux membres de ma « famille » s’étaient installés. J’avais à la fois envie de voir enfin ma cousine pour lui poser quelques questions mais j’avais encore plus hâte de voir mon père pour lui briser la nuque de mes propres mains. Cependant je n’étais pas vraiment en état de comploter une vengeance dans l’ordre des choses, je tenais à peine sur mes deux jambes et j’avais juste envie de trouver un endroit pour me réfugier le temps de la prochaine nuit.

Comme pour répondre à mes prières, une grotte se dévoila à quelques mètres et semblait disponible pour s’y réfugier.

« J’espère ne pas tomber sur un ours la dedans… »

Pensais-je en étant peu rassurée. Dans le dernier abri que j’avais trouvé je m’étais faite sauvagement attaquée par un raton laveur… Donc autant éviter une autre déconvenue de ce genre.  Dans le ciel, les rayons lumineux commençaient à apparaitre et provoquaient des sensations assez désagréables sur la peau. Contrairement aux légendes urbaines cela ne risquait pas de me faire prendre feu à moins que je reste vraiment longtemps dehors, mais ça n’en était pas moins dangereux pour moi.

Ya quelqu’un ?

Lançais-je timidement tout en avançant à pas de loup dans ce territoire inconnu. Mes yeux de vampires s’habituèrent bien vite à l’obscurité des lieux tandis que je scrutais les parois de la grotte recouvertes de dessins étranges datant sans doute de la préhistoire. Je ne m’attardais pas non plus la dessus ayant senti une odeur étrange. Mon odorat fin venait de détecter une flagrance très spéciale, aucun doute possible ça n’était pas une odeur humaine, ni vampirique d’ailleurs alors
qu’est ce que ça pouvait bien être ?

Voulant me rapprocher pour découvrir de qui il s’agissait, je fut fort surprise de découvrir celui-ci assis en tailleur et complètement déconnecté de ce qui l’entourait. Avait-il senti ma présence où était il comme endormi ? Usant de nouveau de ma vue perçante je pu observer le jeune homme en face de moi comme s’il était en plein jour. Ses longs cheveux noir lui donnaient un côté mystérieux tandis que son visage affichait un air sévère et indomptable, s’il avait déjà ce genre d’allure étant endormi qu’est ce que cela devait être quand il était éveillé.

Aussitôt un sourire malicieux s’afficha sur mes lèvres ayant déjà ma petite idée sur comment engager la conversation avec lui. Tranquillement je m’assis non loin de lui et commença à me concentrer pour infiltrer son esprit. Une fois cela fait je me retrouvais dans son rêve l’ayant en face de moi, je ne savais pas trop comment il allait réagir à une telle vision mais j’espérais que cela allait décrocher une mine effrayée ou surprise sur ce visage si morose.

Salut, j’mappelle Aéris et toi t’es qui ?

Entamais le dialogue en croisant les bras et en arborant une mine fière et totalement décontractée.

Message par Invité Sam 21 Juin - 12:43

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aventure commence


Après mon sport quotidien ainsi que mes exercices de sabre je me dirige sous la douche. Pourquoi est-ce que chaque matin je prends le temps de m'entrainer ? Tout simplement parce que même si je ne peux mourir de vieillesse, mon corps humain est très faible. Aussi faible que celui d'un autre humain. Bien que depuis ma jeunesse j'ai été entrainé pour être au-dessus de la moyenne, j'ai vite appris que si on ne s'exerçait pas assez régulièrement on pouvait régresser. Je dois rester le meilleur, c'est important pour remplir ma mission. J'ai fini hier soir de corriger machinalement les copies de mes élèves. Il est très facile pour moi d'être prof de Japonais car il s'agit de ma langue maternelle. En revanche je suis assez intransigeant, et ma technique de notation est très stricte donc mes élèves ont intérêt d'être très précis dans leur copie. Mais au vu de ce que j'ai corrigé hier soir je pense que ça ils l'ont compris. Après une douche je m'habille avec des vêtements typiques de chez moi, puis je me dirige vers le parc naturel. Je vois une grotte qui m'a l'air parfaite pour ma séance de méditation. Il fait encore nuit quand j'arrive à cette grotte. Il faut dire que je suis plutôt du matin, je me lève bien avant que le soleil ne montre le bout de son nez.

Je m'assois en tailleur dans la grotte et je commence à rentrer en transe. Je communie avec les ténèbres. C'est dans mon monde intérieur que je continue à m'entrainer. C'est ainsi que mon mental se renforce. Je reste malgré tout conscient de ce qui se passe réellement autour de moi, mais je donne pourtant l'impression d'être dans un autre monde, ce qui est un peu le cas je dois dire. C'est alors que dans le monde réel je sens une présence. Je distingue nettement l'odeur de sang qui se dégage de cette personne. Il n'y a pas d'erreur j'ai moi même fait couler tellement de sang que je ne peux pas me tromper. La personne est très silencieuse si on omet les interrogations qu'elle pousse pour savoir si la grotte est habitée. Peu de gens sont capable de se déplacer aussi silencieusement, il s'agit sans doute d'une créature surnaturelle, les humains sont incapable de se déplacer sans bruit, cette race inférieur.

Je ne tiens pas compte de la personne qui est entré dans mon sanctuaire, elle ne semble pas me vouloir de mal. Je ne sens pas d'agressivité ni même de tension. Il semblerait qu'elle est faite la même chose que moi. Elle ne me parle pas et semble s'être elle aussi mise dans une sorte de méditation, ou alors elle dort simplement. J'apprécie la délicatesse de l'inconnue à ne pas me déranger. C'est alors que la surprise me submerge. Une jeune femme vient d'apparaitre dans mon monde. C'est totalement impossible. Personne ne peut entrer ainsi dans ce monde, non. Est-ce que mon subconscient me jouerait des tours ? Après réflexion elle ressemble un peu à la seule femme qui a réveillé en moi des sentiments. Mais il y a tellement de différence. Non ce n'est pas possible. Bien que je sois sous la surprise mon visage ne reflète absolument rien. Comme à mon habitude je suis impassible.

La jeune femme s'adresse alors à moi :


Salut, j’mappelle Aéris et toi t’es qui ?


Cette façon de s'exprimer confirme ce que je pensai. Il ne s'agit pas d'elle. Elle savait s'exprimer avec la tenue de son rang, elle ne pouvait parler de manière si naturelle. Même en ma présence, elle ne le faisait jamais. Nous étions pourtant amant. La jeune femme blonde aux yeux bleus se trouvant devant moi, elle ne semble pas du tout surprise de se retrouver devant moi, dans mon esprit. Bien qu'elle soit très à l'aise et dans un endroit où elle n'a rien à faire elle prends malgré tout le contrôle de la situation. Elle se présente ce que j'apprécie mais elle me demande qui je suis et cette requête sonne comme un ordre. Dois-je lui répondre ? La tuer tout de suite ? Ou simplement l'ignorer. Non je ne peux ignorer cette personne. Ce serait déraisonnable. La tuer ? Non je dois comprendre comment elle est arrivée ici. Je pourrai aussi sortir de méditation, mais est-ce qu'elle disparaîtra alors ? Non je dois en savoir plus avant de faire quoi que ce soit. Bon à l'extérieur tout semble calme et les ténèbres me préviendront en cas de danger. Je vais donc obéir temporairement à cette jeune femme et lui dire ce qu'elle veut savoir. Elle me regarde les bras croisés, décontracté et avec une certaine fierté dans le regard.


"Ryuku. Que fais-tu là ? Comment es-tu arrivé ici ?"



Je m'exprime de manière tout à fait naturelle sans laisser transparaitre la moindre émotion ou la moindre surprise, on dirait simplement que je suis indifférent ou encore ennuyé parce qui se produit. C'est ce que l'on m'a toujours enseigné, ne rien laisser filtrer. C'est en montrant ses émotions que l'on devient vulnérable. Pourtant je n'ai jamais été aussi fort que quand j'étais avec elle. Mais il est vrai aussi que les combats que j'ai menés m'ont appris que je ne devais pas montrer mes faiblesses. En résumé on peut éprouver des émotions en privé, mais quand on est face à l'inconnu il fait rester de marbre. J'attends alors sans bouger une réaction de la jeune femme. Ou plutôt du vampire, il ne fait plus aucun doute maintenant. .

Message par Invité Sam 21 Juin - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
D'un regard curieux j'observais le paysage du subconscient de cet homme. Tout y était noir et sans le moindre bruit, cela convenait sans doute à cet homme mais pour moi tout cela paraissait un peu trop tristounet, si ça n'avait tenu qu'a moi j'aurais volontier remplacer tout ce noir par des couleurs chatoyantes et des beaux paysages. Cette personne me répondait en arborant un air fier et sur de lui, il m'avait paru désarçonné quand je venais de débarquer dans son esprit mais il s'en était de toute évidence vite remis.

Ryuku? Bizarre comme nom.

Luis rétorquais je d'un air enfantin, le fixant de mes yeux bleu. Passant une main distraite dans mes cheveux j'entrepris alors de répondre à la question de mon interlocuteur.

Si je suis ici c'est par ce que j'ai le pouvoir de m'infiltrer dans les rêves des gens, c'est une capacité fort pratique dans ce genre de cas.


Déclarais je d'un sourire amusé. A bien y réfléchir il n'était pas vraiment en train de rêver quand j'ai infiltrer son esprit, l'endroit où j'avais attéri ne ressemblait à aucun rêve que je voyais habituellement. En général dans le rêve des gens on pouvait y trouver des images chatoyantes ou bien effrayantes, mais jamais le néant comme en ce moment précis...

Ca ne me regarde surement pas, mais ça manque cruellement de vie dans le coin.

Aussitôt je tendis le bras dans le vide et un splendide bouquet de rose apparut dans ma main à mon simple désir. Ce n'était pas exactement un rêve mais comme je le pensais mon pouvoir marchait malgré tout très bien ici. Me sentant d'humeur taquine je tendis le bouquet de fleurs vers l'homme en déclarant:

Pour toi!

Puis aussitôt le bouquet se dématérialisa comme s'il n'avait jamais existé.

Je rigolais, t'a pas une tête à aimer les fleurs.

Rajoutais je d'un léger rire. Voir son visage ne m'inspirait que des sentiments moroses et déprimants, il n'avait pas du avoir un passé facile celui la, avait il été rejeté depuis son plus jeune âge tout comme moi? Plus je le fixais plus sa peau pâle me rappelait celle de la race à laquelle j'appartenais, cependant ce n'était pas un vampire, il n'en avait pas l'odeur caractéristique. Il semblait être le genre de gars que rien ne surprends, qui a vu les pires atrocités de ce monde et qui ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs, cela ne m'inspirait guère confiance et malgré mes airs guillerets je le gardait malgré tout à l'oeil de peur qu'il ne tente de me faire un mauvais partie. Bien entendu il ne pouvait rien me faire tant que j'étais dans son subconscient car j'avais le pouvoir de modeler celui ci à ma guise.

Plus précisément mon pouvoir me permet de contrôler le rêve d'une personne comme j'en ai envie héhé, mais t'en fais pas je suis simplement venu ici pour discuter.

Dis je d'un grand sourire niais attendant avec impatience sa réaction pour voir s'il allait enfin afficher autre chose que sa mine tristounette.

Message par Invité Sam 21 Juin - 19:47

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aventure commence


Tandis que je médite une apparition arrive soudain dans mon espace, dans le monde que créé mon subconscient. La chevelure dorée ainsi que ses yeux océan contraste complètement dans cet univers de ténèbres. Sans parler de sa peau pâle typique à sa race. Ce qui m'ennui le plus ce n'est pas qu'elle fasse contraste c'est surtout qu'elle soit là. Je ne comprends pas comment elle a fait pour entrer. Il est normalement impossible de pénétrer mon esprit. En fait il est impossible tout court de pénétrer un esprit. Il est tout bonnement impossible que quelqu'un pénètre mon monde. Est-ce mon imagination qui me joue des tours ? Non je suis totalement incapable d'imaginer quelque chose de la sorte. Mais alors pourquoi est-elle là ? Et comment fait-elle ? Elle me demande de me présenter, j'obtempère voulant en savoir plus sur comment elle est parvenue jusqu'à mon sanctuaire. Après m'être présenté la jeune femme reprends alors la parole tandis que je reste de marbre avec mon regard inexpressif :

Ryuku? Bizarre comme nom.

Je ne réponds rien et ne bouge pas. Toujours sans expression je la regarde passer la main dans sa chevelure or. Je ne peux m'empêcher de fixer ses yeux d'un bleu plein de pureté. Pourtant il n'y a aucun doute quand à sa nature ou au fait qu'elle a déjà tué. En effet je peux aisément sentir le sang, en dessous de l'odeur envoutante qui émane d'elle. C'est encore une capacité des vampires, pour les humains ou les autres races qu'eux même ou celle des lycans, ils ont tout les attraits pour qu'on tombe sous leur charme. L'odeur, la prestance, le charisme, la beauté. Cependant je ne suis pas dupe et je ne me laisserai jamais mordre. Je ne fais que constater tandis qu'elle reprend :

Si je suis ici c'est par ce que j'ai le pouvoir de m'infiltrer dans les rêves des gens, c'est une capacité fort pratique dans ce genre de cas.

Bien que je ne montre aucune surprise je n'en reviens pas de ce que j'entends. Et elle me dit ça avec tellement de légèreté. Mais pourtant je ne suis pas en train de rêver. Bon après tout la méditation est très proche de du sommeil c'est vrai. Mais pénétrer dans les rêves des gens, c'est juste de la folie, et terriblement indiscret.

Ca ne me regarde surement pas, mais ça manque cruellement de vie dans le coin.

Maintenant elle se permet de critiquer mon sanctuaire. Ca manque de vie, ne voit-elle donc pas que je suis un Darkness que donc ma nourriture et mon élément sont justement le néant et les ténèbres qui nous entoure en ce moment ? En y repensant elle m'a dévoilé assez facilement son pouvoir, donc je ne doute pas qu'elle me cache encore quelque chose et qu'elle cherche sûrement à me provoquer pour obtenir une quelconque réaction de ma part. Toujours est-il que mon attitude n'a pas changé, j'ai toujours l'air aussi étranger à ce qui se passe que depuis le début de cette conversation. Elle tend alors le bras sur le côté et y fait apparaitre un bouquet de rose. Elle peut donc manipuler aussi bien que moi cet espace qui pourtant est miens. Elle approche les fleurs de moi en me disant qu'elles sont pour moi avant de les faire se dématérialiser.

Je rigolais, t'a pas une tête à aimer les fleurs.

Je comprends mieux. Elle ne peut comprendre ou connaitre ce qui se passe réellement dans ma tête. Elle est juste capable de modeler le rêve dont elle fait partie. Elle ne peut avoir accès à mes souvenirs ou encore à mes pensées. C'est tant mieux d'ailleurs.

Plus précisément mon pouvoir me permet de contrôler le rêve d'une personne comme j'en ai envie héhé, mais t'en fais pas je suis simplement venu ici pour discuter.

Oui cela je l'avais devinez, par contre pourquoi venir pour discuter ? Nous ne nous connaissons absolument pas, pourquoi viendrait-elle discuter avec un inconnu ? Je ne comprends pas son raisonnement mais allons bon, je me décide enfin après l'avoir écouté parler pendant un bon moment de me joindre à la conversation, toujours du même ton plat et toujours avec autant de désintéressement que depuis le début je lui dit alors :

"C'est un pouvoir intéressant. Tu veux discuter ? Pourquoi tiens à discuter avec moi précisément ? Qu'as-tu donc de si important à me dire ?"

Cette jeune femme est bien inconsciente. Elle ne fait pas partie de mes cibles pour le moment, je dois me concentrer pour trouver les rebelles, les ralliés afin de détruire le cercle, et une fois cela fait je m'en prendrai aux rebelles eux-mêmes. Peut-être même que j'intègrerai aussi le cercle en même temps que les rebelles, afin de pouvoir jouer un double jeu et avoir la confiance des deux camps. Il me sera alors d'autant plus facile des les détruire de l'intérieur. Mais je n'en suis pas encore là pour le moment. Je dois me concentrer sur le présent et je dois savoir pourquoi cette belle jeune femme cherche à me parler.

Message par Invité Sam 21 Juin - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
C'était d'une voix toujours aussi neutre et vide d'émotions qu'il se décidait enfin à prendre la parole. Poussant un léger soupir pendant qu'il s'exprimait je constatais avec déplaisir qu'il était loin d'être aussi bavard que moi. D'un air toujours aussi désinvolte, je haussais simplement les épaules comme première réponse à son interrogation puis j'entamais une explication:

Pour tuer le temps voila tout, le jour vient de se lever et je ne peux pas quitter ces lieux avant la tombée de la prochaine nuit. Il y a quelqu'un que je dois impérativement trouver en ville.


Prenant un ton déterminé je repensais alors à cette fameuse personne tout de noir vêtu qui était la raison de mon tourmant depuis tant d'années.. Je voulais le trouver pour lui faire payer ce qu'il avait fait à moi et à ma mère, l'entendre implorer mon pardon pour ensuite le tuer froidement. Il avait beau être mon père, le simple fait d'avoir du sang en commun avec cet individu me répugnait au plus haut point, si ma mère n'avait pas été la pour veiller sur moi pendant mon enfance je serais sans doute devenu une belle ordure comme ce vampire...

Me rendant compte que je m'évadais un peu trop dans mes pensées je secoua fortement la tête pour oublier mes envies de revenche. Malgré ses vêtements sombres comme ceux de mon père et sa tronche d'enterrement je trouvais toujours cette personne mille fois plus sympathique que mon géniteur.

Enfin bref,je t'en ai sans doute déjà trop dit. Et toi qu'est ce qui t'amène ici? Tu n'es pas un humain je me trompe?

Cette question me brulait les lèvres depuis la première fois que j'avais posé les yeux sur lui mais je me décidais seulement maintenant à lui demander. Dans toute ma vie je n'avais rencontré que deux races humanoïdes: les vampires et les humains, il faut dire que du haut de mes 17 ans je n'avais de toute façon pas beaucoup voyagé et rencontré de gens. Tournant le dos à mon interlocuteur quelques instants, je fis apparaitre un canapé confortable en un claquement de doigts, je me vautrais ainsi parasseusement sur ce même canapé tout en gardant un oeil sur lui.

La déco est pas terrible mais avec un canapé c'est déjà nettement plus agréable ici, au moins on peut dire qu'on est au calme.

Dis je en ricanant de nouveau. Quelque part je m'amusais à tester la patience de mon interlocuteur, allait il craquer et me dire de foutre le camp d'ici? Maintenant que j'étais totalement à l'aise dans son subconscient je n'aurais pas vraiment souhaité en partir aussitôt. Le meilleur moyen qu'il avait de me faire dégager était encore de sortir de sa méditation et pourtant malgré mon arrivée impromptue il était parvenue à ne pas se réveiller, une telle performance montrait que cet homme possédait un self controle impréssionnant.

Pour éviter de m'ennuyer j'usais alors de mes pouvoirs pour faire apparaitre des oiseaux multicolores volant au dessus de ma tête dans des piaillemnts joyeux qui contrastaient énormément avec le reste du paysage. Ces oiseaux n'étaient pas réels et pourtant quand je touchais leur plumage c'était exactement comme toucher un vrai oiseau, j'étais capable de reproduire exactement les mêmes sensations de toucher, de gout et d'odeur que dans le monde réel, la seule chose qui différait était que ce que je créais dans les rêves des gens n'avaient aucun impact dans le monde réel. J'étais néanmoins heureuse de posséder ce don si particulier que ma mère m'avait aidé à maitriser et à perfectionner pour atteindre le niveau de maitrise que j'en avais aujourd'hui.

Message par Invité Dim 22 Juin - 16:09

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aventure commence


Depuis son arrivée dans mon sanctuaire cette petite maline ne cesse de prendre ses aises. Elle se pense à l'abri. Elle n'a peut-être pas tort mais rien ne m'empêche de sortir de ma médiation et de l'attaquer directement. Mais je suis plutôt curieux je dois bien l'avouer et elle ne me semble pas agressive. Elle pourrait peut-être même se révéler utile pour la suite de mes projets. Après tout plus j'ai d'allié moins il me sera difficile de réussir ma mission. Je n'aurai qu'à me débarrasser de ces derniers une fois mes projets à termes. Je demande à la jeune femme ce qu'elle fait dans mon subconscient et elle me réponds qu'elle a des pouvoirs ainsi que :

Pour tuer le temps voila tout, le jour vient de se lever et je ne peux pas quitter ces lieux avant la tombée de la prochaine nuit. Il y a quelqu'un que je dois impérativement trouver en ville.

Son ton laisse aisément sous-entendre qu'elle ne souhaite pas boire le thé avec cette personne. Elle n'est pas aussi inoffensive qu'il n'y parait. En même temps je m'en doutai déjà de par sa race et par l'odeur de sang qui imprègne ses vêtements. Elle est maintenant plongé dans ses pensées, et se rendant compte de ce qu'elle fait elle revient à elle et en me toisant un peu différemment qu'avant elle me dit alors :

Enfin bref,je t'en ai sans doute déjà trop dit. Et toi qu'est ce qui t'amène ici? Tu n'es pas un humain je me trompe?

C'est vrai je ne suis pas plus humain qu'elle, mais ce n'est pourtant pas évident au premier abord. Avec ses sens de vampire elle a sûrement pu déceler mon odeur. Sauf si elle ne connait pas l'existence des réels démons de ce monde. Une petite démonstration s'impose. Si je dois me servir d'elle autant faire en sorte qu'elle sache de quoi je suis capable et que si elle accepte de collaborer je ne tolèrerai aucune trahison. Me transformer devant elle devrait me donner un certain avantage. D'autant que ma véritable forme n'est vraiment pas banal, mais plutôt hors du commun. La jeune femme me tourne momentanément le dos puis claque des doigts pour faire apparaitre un canapé dans lequel elle s'étale. Elle fait encore une remarque sur la déco puis se complet de ses pouvoirs. Toujours inexpressif je réponds alors à sa question de tout à l'heure.

"Je ne suis pas humain non, mais une démonstration vaut mieux qu'un long discours"

Mon ton est toujours le même, plat, désintéressé. C'est alors que j'entame ma transformation. Tout se passe très vite : Mon corps s'allonge quelque peu, mes bras et mes jambes également. Ces derniers se recouvrent de poil. Mes mains se transforment en griffe aussi acérée que mon Muramasa. Le vert de mes yeux se fonce un peu et devient plus prononcé encore. Le blanc de mes yeux devient noir et mes cheveux s'allongent. Deux cornent blanche me pousse sur le sommet du crâne et enfin des ailes d'ombres naissent derrière mon dos. Je suis maintenant sous ma forme originelle, celle qui me permet en cas de besoin de vaincre des adversaires vraiment coriace. Et sous cette forme je suis encore meilleur au maniement du sabre. Sous cette forme je possède toujours mes pouvoirs me permettant de croitre ma vitesse ou ma force. Ce qui me donne un avantage certain.

Je reprends donc ma forme humaine et là aussi cela ne prends que quelques secondes et j'observe alors jeune femme pour voir sa réaction. Je ne doute pas qu'elle sera aussi surprise que je l'ai été lors de ma renaissance. Je reprends alors la parole :

"Je suis ce qu'on appelle communément un vrai démon et non une pâle copie."

Mon ton est toujours le même, et mon expression que ce soit pendant ma transformation ou dans le moment présent n'a pas changé. Un désintérêt total. Quand je parle des pâles copies je parle bien sûr des vampires, mais ça elle n'a pas besoin de le savoir. Et mon ton ne laisse absolument rien sous entendre.

Message par Invité Lun 23 Juin - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
Affalée confortablement sur mon canapé, j'entendais mon interlocuteur confirmer qu'il n'était pas humain. Contente d'avoir vu juste, j'affichais un sourire satisfait tout en le dévisageant d'un regard curieux, on ne croisait vraiment pas des types comme lui tout les jours. Apparemment il voulait me montrer de quoi avait l'air sa vraie forme, toute excitée à l'idée de découvrir ça, je sautais d'un bond de mon canapé qui disparut immédiatement.

Cool, fais moi voir ça!


Disais je avec des étoiles dans les yeux, c'était la première fois que je rencontrais quelqu'un comme lui et depuis le début de notre conversation je me demandais ce qu'il pouvait bien être réellement. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant sa forme démoniaque, on peut dire que celle ci imposait le respect. Ses longues griffes étaient comparables aux miennes et semblaient encore plus tranchantes tandis que ses cornes et ses ailes lui donnait vraiment un aspect proche de celui de Lucifer en personne. Quand il repassa sous forme humaine je ne pu retenir un:

Whoaaaa!!

Puis je passais une main dans mes cheveux d'un air plus interrogatif en repensant à sa dernière phrase, que voulait il dire par "pâles copies". Bien vite mes pensées changèrent du tout au tout pour poser une autre question qui me brulait les lèvres.

Comment on appelle ceux qui sont comme toi alors?

Du haut de mes 17 ans je n'avais encore jamais rien vu de tel, un être semblable à un démon qui se cachait sous une apparence humaine. J'avais trouvé son apparence à la fois impressionnante et terrifiante, je n'aurais pas voulu le croiser dans une ruelle sombre sous la forme qu'il venait de prendre. Le seul gage de sécurité que j'avais en présence de cet homme était le fait que nous nous trouvions au pays des songes, le domaine que je peux modeler à ma guise. Aussi puissant soit il, il ne pouvait rien contre moi tant que nous nous trouvions en ces lieux mais il était également capable de se réveiller à tout instant.

T'a un pouvoir intéressant en tout cas, je me demande de quoi d'autre tu es capable.


Rajoutais je, plus le temps passait et plus je me méfiais de cet homme que j'abordais pourtant toujours avec un ton jovial et décontracté qui contrastait tellement avec son sérieux implacable. J'étais dans son subconscient et pourtant je n'arrivais pas à savoir grand chose de lui, en général quand les gens rêvaient je pouvais déduire de leur songes quelle personnalité ils avaient mais avec lui c'était tout bonnement impossible.... Il n'y avait que du noir à perte de vue... Soit il était une sorte de métalleux-gothique-dépressif soit il était vraiment bizarre. Non contente d'avoir déjà fait apparaitre un bouquet de fleur, un canapé et pour finir des oiseaux, je recommençait mon petit numéro en reprenant à l'identitque l'apparence qu'il venait de prendre.

C'est vrai que ça en jette ton truc.

Puis je reprenais ma vraie apparence avec toujours ce même sourire taquin sur les lèvres.

Message par Invité Mar 24 Juin - 14:58

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aventure commence


La jeune vampire toujours affalé dans son fauteuil se relève alors d’un bon tandis que je lui dis que je vais lui montrer ma vrai forme. Le canapé dans lequel elle se trouvait alors quelques minutes auparavant disparus alors. Je me transforme alors et même si tout se passe très vite, son regard de vampire lui permet de voir chaque étape de cette transformation. Une fois sous ma véritable forme je regarde la jeune femme dans les yeux puis je repasse alors sous la forme humaine qui me sert de couverture. La forme humaine que j’ai eu à ma mort. Une fois fait j’entends la vampire au regard étonnée lâché un :

Whoaaaa!!

Elle passe alors une main dans ses cheveux dorée et ses yeux se perdent dans une sorte d’interrogation. Elle doit être en train de remettre de l’ordre dans tout ce que j’ai dit et dans tout ce qu’elle vient de voir pour en mesurer l’amplitude. Il n’est pas courant pour un être humain ou surnaturelle d’assister à ce genre de transformation et de rester en vie. Mais si je veux pouvoir me servir de cette jeune femme je dois lui imposer le respect soit par la peur soit par le respect. Cette démonstration inspirera sûrement les deux à la jeune femme.

Comment on appelle ceux qui sont comme toi alors?

Elle veut donc savoir comment on appelle les véritables démons de ce monde ? Nous avons eu plusieurs noms au fil des siècles. Lui faire un historique complet serait bien trop long je vais donc juste lui en énumérer quelques ’uns, cela devrait suffire à satisfaire sa curiosité.

« Mes congénères et moi-même avons eu plusieurs noms différents au fil des siècles. Lucifer, Démons, Satan. Mais en ce lieu et à cette époque il me semble que l’appellation exacte est Darkness. »

Une fois de plus je la vois songeuse. Elle semble avoir froid dans le dos tout en étant tout de même décontractée. Il est vrai qu’elle m’a averti que dans cet univers je ne peux rien contre elle, mais ce doit également être vrai dans l’autre sens. Et puis si j’ai bien compris son pouvoir elle ne peut pénétrer que chez les gens qui sont en état de sommeil. Pour ma part je suis en communion avec les ténèbres, communion que je peux arrêter dès que je le souhaite. Mais pour l’instant je dois la ramener à ma cause. Elle reprend cependant la parole pour me dire :

T'a un pouvoir intéressant en tout cas, je me demande de quoi d'autre tu es capable.

Tu n’en sauras rien, pas que je ne te fasse pas confiance, mais les seuls à connaitre mes véritables pouvoir trouve le mort les secondes ou les minutes qui suivent. Et puis je tiens à conserver l’effet de surprise en cas de problème. Un adversaire averti et connaissant vos capacités est en mesure de vous battre ou tout du moins il aura un avantage sur vous. Chose que je tiens absolument à éviter. Toujours impassible je ne réponds rien à la jeune femme. Encore une fois elle semble perdu dans ses pensées et puis contre toute attente elle prend l’apparence que j’avais quelques minutes plutôt. Puis elle redevient humaine.

C'est vrai que ça en jette ton truc.

Bien maintenant qu’elle s’est amusée il est temps de passer aux choses sérieuses. Je vais donc l’interroger pour savoir ce qu’elle sait de la guerre en cours dans cette partie du monde. Selon sa réponse j’aviserai alors de ce qu’il faut faire :

« As-tu connaissances de ma guerre qui à cour entre les rebelles et le membres du cercle ? »

Message par Invité Ven 27 Juin - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
Je gardais toujours un visage emprunt de curiosité quand mon interlocuteur me dit le nom de la race à laquelle il appartenait. Satan? Lucifer? Des noms que j'avais déjà entendu dans des mythes et légendes, mais jamais je n'avais entendu le terme Darkness jusqu'à présent. Ma curiosité était donc satisfaite bien qu'il ne répondit rien sur la probable existence d'autres capacités lui étant propre, tout comme les vampires chaque darkness avait sans doute une capacité bien à eux qu'ils ne partageaient pas avec les autres.

Je vois...

Lançais je alors, mon caractère excité et survolté ayant laissé place à une humeur plus songeuse. J'avais l'impression de commencer à saisir la nature de ce personnage et en même temps être à des années lumières de la vérité à son sujet. L'entendant s'exprimer à nouveau, je tut mes songes quelques instants pour lui consacrer toute mon attention, c'était si peu fréquent de le voir ouvrir la bouche qu'il valait mieux ne pas perdre une miette de ce qu'il racontait.

Quand il eu terminé sa tirade j'eu besoin d'un petit moment pour assimiler ce qui venait de me dire, une guerre? Je n'avais jamais entendu parler de cela, il faut dire que j'étais à peine arriver et je n'était absolument pas au courant qu'une guerre civile avait éclatée dans cette ville. Jouant avec mes longs cheveux comme je le faisais souvent dans mes réflexions, je me décidais enfin à répondre à Ryuku.

Non, j'en ai jamais entendu parler. Tu peux éclairer ma lanterne?

Lui demandais je, arborant un visage plus curieux que jamais. Si je devais m'adapter à cette nouvelle vie dans l'avventura, autant que je connaisse l'histoire de cette ville si particulière. Quels étaient les secrets de l'Avventura? Je ne le savais pas mais j'avais vraiment envie de le découvrir, cela m'intéressait beaucoup moins que de retrouver mon père bien évidemment mais j'aimais m'instruire et enrichir ma culture personnelle. Visiblement ce darkness semblait en connaitr un rayon sur pas mal de choses, quel âge pouvait il bien avoir? Pour un vampire j'étais à peine sortie du berceau alors que certains pouvaient vivre plus d'un millénaire, mais qu'en était il des darkness exactement?

Toi et les autres de ta race semblez être vraiment spéciaux, si vous avez toujours été qualifiés de démons j'imagine que tout comme les vampires vous avez commis beaucoup de meurtre à travers les siècles.

Rajoutais je d'une voix neutre, plus je parlais de ça plus j'avais l'impression que l'atmosphère de ses songes devenait lourde et pesante. J'aurais pu changer intégralement le paysage de son subconscient si je l'avais voulu en y rajoutant un grand soleil, mais j'avais peur que cela froisse mon interlocuteur qui ne voudrait alors plus rien m'expliquer. Je lui laissais donc une grande marge de liberté pour qu'il n'ait pas l'impression que je me moque de lui.

Dans un autre élan de curiosité je fixais les yeux de Ryuku, plongeant alors mon regard bleu océan dans le sien qui semblait si vide. J'avais déjà croisé des vampires qui lui ressemblaient physiquement mais je n'en avais jamais vu avec des yeux si... neutres, c'était comme s'il ne ressentait rien, qu'il ne connaissait ni peur ni hésitation. Je le prenais sans doute un peu trop à la légère et j'espérais qu'il n'allait pas tôt ou tard tenter de me jouer un sale tour.

Message par Invité Mar 1 Juil - 12:35

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aventure commence


Le vampire me demande comment les gens de mon espèce sont appelés. Il est donc évident qu’elle n’a jamais rencontré de Darkness. Après tout nous ne sommes pas très nombreux, mais tout de même. Je lui cite alors les nombreux noms que nous avons eus au fil du temps. Elle ne masque pas sa curiosité mais son enthousiasme diminue quelque peu.

Je vois...

Sont les seuls mots qu’elle prononce. Songeuse une nouvelle fois elle comprend peut-être fin que tous les mythes et légendes sont fondé sur nous les démons. L’existence d’un monde après la mort cependant moi je n’y crois pas. C’est un sorcier puissant qui a réanimé mon corps et ma conscience, alors que si ça devait être l’œuvre d’une entité supérieure elle n’aurait pas eu besoin de magie pour cela. Mais tout ceci n’est que mon avis.

Je lui demande alors ce qu’elle sait sur la guerre civile ayant cour au sein de l’Avventura. Elle m’écoute attentivement, cependant n’est pas capable de me répondre. Tout en tortillant ses cheveux elle sort alors de la réflexion en disant :

Non, j'en ai jamais entendu parler. Tu peux éclairer ma lanterne?

Cependant je ne compte pas lui expliquer ce qui se passe pour plusieurs raisons. La première c’est que ça me prendrai beaucoup de temps et je n’en ai plus des masses. J’ai un cours à dispenser ce matin, et bien que le rôle d’enseignant ne soit qu’une couverture je compte bien jouer le jeu à fond. Une couverture n’est efficace que si on la respecte. Ensuite la jeune femme ne s’en rend sans doute pas compte mais le soleil se rapproche de plus en plus de son corps inerte. Dois-je la prévenir ou la laisser brûler ? Je ne réponds pas à son interrogation et pourtant elle reprends :

Toi et les autres de ta race semblez être vraiment spéciaux, si vous avez toujours été qualifiés de démons j'imagine que tout comme les vampires vous avez commis beaucoup de meurtre à travers les siècles.

Tu ne sais pas à quel point tu as raison mon enfant. J’ai tué autant de mon vivant que depuis que je suis devenu un être de la nuit. Ce n’est pas prêt de s’arrêter d’ailleurs. Quand j’en aurai fini avec cette ville je m’attaquerai sans doute à une autre et ainsi de suite. Après tout le chaos est ma nourriture. Bien que je ne puisse me passer de temps en temps d’un repas humain, j’ai toujours aimé la bonne nourriture. Et je ne pourrai me passer du saké. Bon il est temps que j’aille dispenser mes cours, c’est pourquoi je ronds alors la méditation et je sors de ma transe.

Je me lève et me dirige vers la sortie, la jeune femme n’est pas encore revenue à elle et le soleil se rapproche dangereusement. Dans un élan de bonté je la soulève par le col et la lance plus profondément dans la grotte. Sans ménagement certes mais au moins je lui aurai sauvé la vie. Je prends ensuite la direction de la sortie en plein soleil pour me rendre à l’université. [/color][/b]

Message par Invité Jeu 3 Juil - 0:50

Revenir en haut Aller en bas
J'avais beau lui avoir posé plusieurs questions, Ryuku ne me répondais plus et était apparemment plongé dans ses pensées. Un peu vexée d'être ignorée je me retenais de lui sortir un cinglan: "T'es sourd comme un pot ou quoi?" et me contentait de gonfler les joues comme une gamine mécontente. Bloquée avec lui dans son subconscient, je ne remarquais pas que le soleil commençait à se lever et menaçait de m'atteindre.

L'inconvénient de mon don était qu'une fois utilisée je perdais toute notion du temps. En général cela ne posait pas trop de problèmes car quand je me servais de mon pouvoir la personne avait souvent vite fait de se réveiller au bout de quelques minutes m'éjectant alors de son esprit, mais avec Ryuku je n'avais jamais été dans un songe aussi longtemps depuis l'époque où je m'entrainais avec ma mère.

Poussant un soupir tout en regardant distraitement le darkness qui semblait bel et bien avoir perdu sa langue, je refaisais apparaitre mon canapé de tout à l'heure pour m'asseoir sur celui ci de nouveau tout en m'allongeant de façon nonchalante.

"Si il n'y a que des gens aussi peu bavards dans le coin, je suis pas tiré d'affaire."

Ronchonnais je, me sentant déjà d'humeur moins joyeuse que précédemment, mon caractère était ainsi fait qu'il pouvait changer d'un instant à l'autre et souvent cela pouvait déconcerter mon entourage, alors que chaque saute d'humeur de ma part était souvent déclenchée à cause d'un détails minuscule et en réalité insignifiant. Capricieuse moi? Jamais voyons.

Devant mes yeux ébahis je vis le corps de Ryuku disparaitre sous mes yeux, n'ayant même pas la logique de penser qu'il était simplement sorti de sa méditation je pensais à voix haute.

Ben, il est passé où lui?

Soudain je fus propulsée hors de ce monde imaginaire par la poigne ferme de l'homme qui me souleva du sol pour me jeter plus profondément dans une grotte. Complètement chamboulée par une transition si rude entre le subconscient et la réalité mes premières paroles en me réveillant furent des injures et des plaintes. Quand j'y regardais de plus près je m'apercut finalement que Ryuku venait de me sauver la mise car les rayons du soleil s'étaient approchés dangereusement de moi et je ne l'avais même pas remarqué.

MERCI!!!

Lui criais je, sans vraiment savoir s'il m'entendrais car il avait déjà quitter la grotte.

"Il ressemble à un vampire mais lui au moins peut sortir en plein jour sans soucis, le veinard..."

Me dis je à moi même, maintenant que j'était toute seule je me sentais un peu triste qu'il ai du m'abandonner aussi vite, bien entendu je n'avais besoin de personne pour me couver ou veiller sur moi, mais j'appréciais malgré tout avoir de la compagnie de temps en temps. M'asseyant par terre je restait cloitrée dans ma grotte, attendant la prochaine nuit pour continuer ma marche.

RP CLOS

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum