Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 2 Aoû - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Aujourd’hui était un mauvais jour. Personne ne pourrait le savoir, évidemment mais ça ne changeait rien au résultat. Ce qu’il se passait ? C’était tout simplement le jour où elle avait perdu son grand frère. Et quoi qu’elle soit devenue aujourd’hui, une membre des Rebelles et même la Seconde de leur chef, il n’en restait pas moins une sœur meurtrie par son passé. Auparavant, elle pleurait devant son impuissance en était jeune. Maintenant, elle se révoltait devant celle-ci. Si bien qu’il ne fallait pas la chercher au risque d’en payer le prix. Jilan avait d’ailleurs eu l’air de sentir ses émotions plus qu’à l’ordinaire et n’avait pas fais trop de remarques. Surtout qu’elle n’avait pas envie de se prendre la tête avec lui. Elle sentait même que sa propre humeur jouait sur celle de sa bête et qu’elle serait facilement tentée pour franchir les limites et essayer de sortir. En temps normal, elle l’aurait laissé faire mais pas aujourd’hui, elle voulait rester humaine toute la journée. Pour des raisons qui lui étaient propres. Alors qu’elle prenait son café, bien serré, elle reçut un appel de Bran. Le moins que l’on puisse dire, c’était que la voix de ce dernier parvenait à l’adoucir un peu. Même à distance... Levant les yeux au plafond, elle écouta ce qu’il avait à lui dire. Et le moins que l’on puisse dire, c’était que ça l’intéressait. Ok, elle aurait surement préféré qu’il choisisse un autre jour que celui là pour lui proposer cette sortie, mais elle n’allait pas lui en vouloir, puisqu’il n’était au courant de rien. Comme tout le monde dans cette ville. Les deux loups se donnèrent donc rendez-vous, la jeune femme écourtant presque la conversation téléphonique pour ne pas qu’il lui en dise plus par ce biais mais qu’il en garde en peu pour le chemin. Elle finit sa tasse, prit une douche rapide, fit une tresse pour ne pas être emmerder avec la longueur de ses cheveux puis sortie. Il prévint tout de même son amant qu’elle sortait faire un tour en compagnie de Bran et elle ne resta pas assez longtemps dans l’appartement qu’ils partageaient pour se rendre compte si cette nouvelle lui faisait quelque chose. Et quand bien même, elle n’était pas d’humeur à se préoccuper des autres aujourd’hui. Elle retrouva son ami au point de rendez-vous et même si elle essayait de paraitre naturelle, elle savait qu’il n’était pas dupe et qu’il avait senti qu’elle n’était pas comme d’habitude. Il l’avait peut-être même ressenti au téléphone, ça ne l’étonnerait pas si c’était le cas. Mais comme souvent, il comprit qu’elle n’avait pas envie d’en parler et il ne chercha pas à en savoir plus. C’était ce qui était véritablement bien avec lui, aucun mot n’était nécessaire pour qu’il la comprenne et agisse en conséquence.

Le jeune loup lui expliqua ainsi ce qui s’était passé plusieurs jours auparavant et un grognement lui avait échappé à l’annonce de cette blessure à l’argent. Oui, ça ne lui plaisait déjà pas que Bran soit blessé mais alors que ce soit avec ce métal... Leann se fit violence pour garder un semblant de calme apparent. Ce connard n’allait pas s’en tirer aussi facilement, qu’il soit susceptible d’intégrer leur groupe ou non. Evidement, cela était surtout dû parce qu’il s’était attaqué à la mauvaise personne. Il y avait peu de monde dans cette ville qui faisait ressortir le côté dominante et protectrice de la louve, manque de chance pour ce démon, il avait touché à l’une d’entre elles. Etrangement, même si elle savait qu’elle allait croiser de nouveau la route d’un démon, son corps ne tremblait plus comme il avait pu le faire dans le passé, quand elle se souvenait de cette fois, quand elle était encore soumise et que son adversaire lui avait cassé plusieurs os. Elle laissa le flaire de son ami faire le travail. Après tout, il était le seul à avoir rencontré leur cible du jour et sans repère olfactif, elle ne pouvait rien faire. Une fois arrivés au détour d’une ruelle un peu moins fréquentée, Leann n’y tient plus et plaqua son ami contre le mur avant de soulever son haut pour voir la blessure. Elle se fichait pas mal de ce que pourrait penser ce qui pourrait la voir et elle savait que passé la surprise, Bran ne lui dirait rien. Elle fit alors glisser le bout de ses doigts délicatement sur la cicatrice, tout en retenant un grognement de colère. De loin, son geste ne laissait que peu de doute sur ce qui allait découler mais les deux loups savaient -plus ou moins- où ils en étaient. Elle vint donner un rapide et délicat coup de langue sur cette marque qui ne pourrait jamais partir avant de laisser retomber le vêtement.

« Il va passer un sale quart d’heure si on lui tombe dessus. » Lâcha-t-elle avec humeur.

Mais à cette heure-ci, avec le monde dans les rues par ce doux soleil, il allait être difficile de trouver un homme. Mais peut-être pas impossible.

Message par Invité Dim 3 Aoû - 5:57

Revenir en haut Aller en bas
Il s’était écroulé déjà un certain temps depuis que j’avais fait la rencontre d’un certain démon qui m’avait laissé un souvenir intarissable sur le torse. Quelques semaines déjà depuis que je m’étais battu contre Ryuku et qu’il m’avait blessé juste sous le pectoral avec sa lame en argent. Lame qui avait sournoisement absorbée le sang qu’elle m’avait ôtée comme son maître absorbait le désespoir et le chaos qu’il pouvait créer. Et il était à présent tant pour que je le retrouve pour l’intégrer au groupe des Rebelles que j’avais rejoint que quelques temps avant ma rencontre avec le darkness. C’était ma tâche au sein du groupe de criminels : recruter de nouveaux membres. Et c’était d’ailleurs le premier membre que j’étais chargé de faire rentrer dans nos rangs. Pendant quelques secondes je me remémorai les brides de notre combat et le frisson d’excitation de l’affrontement réapparut. Il faisait alors une nuit noire et l’environnement emplie de chaos et de noirceur du quartier dévasté était favorable au darkness car il pouvait alors tirer de l’énergie de l’atmosphère des lieux. Mais j’avais déjà assez retardé le moment où je rencontrerais le démon pour confirmer ses soupçons sur mon appartenance au groupe criminelle et pour l’y intégrer aussi. Mais je ne pouvais le faire seul. Ou tout du moins, je préférais ne pas le faire seul dans ce cas précis. C’était ma première fois, et j’avais besoin d’un peu de renfort pour cette opération. Et qui de mieux que la Seconde du chef des Rebelles pour m’aider à gérer cette situation ?

Penser à Leann, la louve que je considérais comme une membre de ma meute, même si celle-ci n’était que symbolique et non pas établie, me fit sourire alors que je composais son numéro sur mon portable. Je n’utilisais pas souvent d’appareils électroniques sauf dans ces occasions là. La technologie et moi n’étions pas de très grands amis, mais je ne pouvais nier son utilité lorsque je devais joindre des personnes. Je pouvais toujours les traquer grâce à mon odorat, mais cela prendrait surement une éternité avant que je les trouve : en ville il était beaucoup plus difficile de traquer une odeur qu’en forêt à cause du nombre de personnes vivant en zone urbaine, sans compter les odeurs parasites de parfums, de nourriture, de fumée, de pots d’échappement, ect … Ce n’était pas impossible pour autant. Ou tout du moins j’étais très doué pour cela. Mais cela demandait une concentration énorme. Je ne pourrais pas compter sur l’aide de Leann car elle n’avait jamais rencontré le démon et n’aurait donc pas de marqueurs olfactifs sur lesquels se baser pour suivre une piste, mais de toutes les manières –même si elle s’était énormément améliorée- je restais meilleur qu’elle pour ce genre de tâches. Et j’étais d’ailleurs surement meilleur que tous les lycans vivant à l’Avventura pour cela. C’était mon don. Peut-être qu’un hybride ours serait meilleur que moi à ce petit jeu de traque, mais je n’en avais jamais croisé en 18 ans à l’Avventura. Mais peu importait. Je m’éparpillais un peu. La raison pour laquelle je l’avais appelé elle était que, outre le fait qu’elle soit la seconde de Jilan, elle et moi étions très proche et j’aimais passé du temps avec elle. Entendre la voix de Leann, même au téléphone, me fit plaisir et apaisa le loup à l’intérieur. Je me demandais si c’était à cause du lien qui unissait nos deux loups et que nous avions découvert il y a peu, ou simplement parce que nous étions proches. Je ne me posai pas plus de questions, alors qu’au téléphone je perçus une certaine tension dans la voix de Leann qui m’alerta. Elle n’était pas au mieux de sa forme, visiblement. Mais je ne posai pas plus de questions et me contentai de lui donner rendez vous..

Arrivée l’heure du rendez-vous, je retrouvai Leann au lieu convenu alors qu’il faisait encore jour. Lorsqu’elle arriva, je perçus très nettement dans sa posture corporelle, son odeur et tous les autres indices corporels que celle-ci n’était pas de très bonne humeur, mais un simple échange de regard me dissuada de poser la moindre question. Elle savait que j’avais remarqué, mais elle savait aussi que je comprendrais le message sans même qu’elle ait à le prononcer à voix haute et que je respecterais son silence. Cela m’embêtait de sentir ce mélange de souffrance, de nostalgie et de regret mêlée de colère qui s’émanait d’elle, mais je ne tenais pas à l’incommoder avec des questions. Je fis alors comme si de rien était, même si je veillais à lui laisser un peu plus d’espace que d’habitude, ne laissant que quelques centimètres entre nous afin qu’elle puisse quand même sentir la chaleur de mon corps et qu’elle sache que je la soutenais en silence. Je lui présentai donc la situation et la briefai sur ma dernière rencontre avec Ryuku et les capacités de ce dernier. Elle ne fut pas très ravie d’apprendre pour ma cicatrice et cela n’arrangea pas son humeur. Après cela, je m’attelai à chercher la trace de l’homme que nous recherchions. A dire vrai, j’avais déjà traqué cet homme plusieurs fois auparavant dans l’éventualité de ce jour présent, et cela avait été facile car à chaque fois nous sortions du lycée –oui, j’avais appris que ce dernier était un professeur au lycée où je me rendais. J’avais suivi ses mouvements à longue distance afin qu’il ne repère pas ma trace et avais établi une carte des lieux qu’il fréquentait le plus. Ils étaient peu nombreux cependant et maintenant que nous étions en vacances je n’avais pas pris la peine d’essayer de retrouver sa trace avant aujourd’hui. Mais avec Leann, je fis un peu le tour des lieux qu’il fréquentait le plus en cherchant sa trace et je finis par la trouver ; les darkness avaient une odeur assez reconnaissable. De ce fait, une fois que j’avais verrouillé son odeur je n’eus que peu de mal à la suivre même en ville. Mais alors que je menais notre duo à travers une ruelle, la louve qui m’accompagnait me plaqua contre un mur et souleva sans ménagement mon t-shirt. Quoi qu’un peu surpris au début, je ne fis cependant rien pour l’en empêcher. A sa colère, je sus tout de suite ce qu’elle cherchait sur mon torse et qu’elle ne tarda pas à trouver : la petite et fine cicatrise rose qui resterait là à vie à présent. Elle lécha la cicatrice, ce qui fit mon loup ronronner de plaisir, puis s’écarta avant de sortir quelques mots avec humeur. Ce qui ne put m’empêcher de me faire sourire tendrement. Sa mauvaise humeur mystérieuse ne semblait avoir en rien altérer son instinct protecteur à mon égard. Lui souriant alors malicieusement, je lui répondis :

-Ne t’inquiète pas pour ça, je vais lui faire payer cela un jour ou l’autre.

Donnant un rapide coup de langue à Leann sur la joue pour la rassurer, je lui souris de plus belle avant de repartir à la chasse. Certains pouvaient s’interroger sur notre comportement l’un envers l’autre, mais elle et moi savions plus ou moins où nous en étions l’un vis-à-vis de l’autre et j’avais appris depuis longtemps à arrêter de me demander ce que les gens penseraient de tel ou tel geste que l’on avait pour l’autre et qui relevaient plus d’un comportement animal qu’humain la plus part du temps. Je recommençai donc par la suite la traque au démon, prenant à plusieurs reprises une pause d’une seconde ou deux pour m’arrêter et bien inspirer afin de suivre son odeur à travers les rues, me concentrant presque entièrement sur la traque. Par ce beau temps les gens et donc les odeurs étaient nombreuses dans les rues de la ville, mais mon nez était très fin et je m’attelai à faire le tri entre les différentes effluves qui me parvenaient. Et ce ne fut pas trop long avant que nous arrivions à proximité du démon. A cette distance, Leann pourrait certainement flairer la présence du darkness grâce à son odorat –il n’y en avait pas des masses à la ronde- et lui aussi avait surement déjà repéré notre présence mais surement devait il le dissimuler sous son impassibilité pour la moins gênante. Faisant un signe à Leann en direction du samouraï pour lui indiquer notre « cible » je me dirigeai vers celle-ci. Il y avait peu de monde aux alentours de cette rue, et arrivé à porter d’oreilles je me permis de m’adresser à ce dernier à distance, sous le soleil resplendissant de cette belle journée.

-Bonsoir, samouraï, dis-je d’une voix calme. Je t’avais promis de te retrouver. Et me voici, avec un peu de compagnie. Pouvons-nous nous joindre à toi ?

C’était une entrée en matière assez directe, mais je n’en avais cure. Lui non plus surement. Mais cependant, je pris garde à faire attention à l’humeur de Leann que je savais ne pas être au beau fixe. Les choses risquaient surement de s’envenimer si l’un de nous ne faisait pas attention à ce qu’il disait. Par ailleurs, je me demandai si la mauvaise humeur de Leann était suffisante pour servir de nourriture au démon…question que je m’abstins cependant de poser.

Message par Invité Dim 3 Aoû - 6:46

Revenir en haut Aller en bas

La loyauté ne demande pas de réflexion


L’avantage de donner des cours dans une université est que les professeurs bénéficie presque du même nombre de vacances que les élèves. Enfin ce n’est le cas que si l’enseignant est quelqu’un de professionnel et qu’il n’attend pas les vacances pour préparer ses cours. En ce qui me concerne je connais parfaitement mon sujet car il s’agit de ma langue natale et de ma culture. Cette même culture et éducation qui me pousse à être méticuleux ce qui fait que mes cours sont déjà prêt et je suis donc comme mes élèves en vacances. Je suis dans la salle d’entrainement de ma maison depuis ce matin et je m’entraine sans relâche. Je n’ai fais qu’une courte pose pour manger un bol de riz avant de continuer les étirements, les maniements de muramasa ainsi que toutes les techniques de combat au corps à corps que l’on m’a enseigné. Je suis au summum de ma forme. Cependant si je passe tellement de temps chez moi c’est parce que nous sommes en été et le soleil n’a pas l’air décidé à se coucher.

Je me décide quand même à m’arrêter quand 19h arrive. Le soleil est encore au beau fixe mais je ne peux quand même pas uniquement sortir la nuit. Je fais retourner muramasa dans les ténèbres et je vais donc faire un tout sous une douche tiède. Je sens l’eau qui coule sur mes muscles endoloris, que de plaisir. Après m’être laver méticuleusement je décide de sortir un peu pour allez boire un peu de saké. Ma réserver personnelle étant à sec. Et puis cela me permettra de prendre l’air. Je managerai peut-être dans le restaurant chinois se trouvant non loin du bar. Sa nourriture ne vaut pas mes talents de cuisinier mais il ne se débrouille pas trop mal pour des Français. J’enfile une de mes tenues typique me permettant un large panel de mouvement lors d’un combat, tout en affichant une certaine classe.

Je sors donc de chez moi sous mon apparence humaine. Malgré l’heure le soleil est encore très fort et je ne supporte que peu l’exposition à ce dernier. De plus quand il fait beau comme ça la plus part des passants n’ont pas d’idée noir dont je pourrais me nourrir. Je ne traine pas trop longtemps et me rends rapidement au bouken. Je décline la place en terrasse que me propose le serveur et je m’installe donc à ma table habituelle dedans. Je suis l’une des seules personnes qui suit assise dedans, tous les autres sont en terrasse. D’un simple regard au gérant il comprend ce que je veux et il m’amène donc ma boisson favorite. Je lui demande de me mettre quelques bouteilles de côté que je repasserai prendre plus tard dans la soirée. Je vais d’abord allez manger puis j’irai ensuite dans les ruines afin de me nourrir également des massacres ayant eu lieu là bas. Les minutes passent mais le soleil ne se couche toujours pas. Je déteste vraiment l’été. Heureusement que nous Darkness savons nous caché car nous ne sommes vraiment pas à notre avantage avec un soleil comme celui-ci.

Je règle ma note au serveur puis je me diriger dans le restaurant se trouvant dans une ruelle. Ici au moins il y a beaucoup d’ombre, je suis bien plus à mon aise. Les petits raquetteurs du coin me salue, ils savent après avoir tenté de me voler lors de mon premier passage dans la ruelle que je ne suis pas quelqu’un à qui ils doivent s’en prendre. Alors que j’arrive dans le coin le plus sombre de la ruelle je remarque une présence qui ne m’est pas inconnue. Je me stop alors sur mes gardes, et je me nourris alors de la mauvaise humeur d’une personne qui accompagne vraisemblablement le loup que j’ai jadis affronté. Loup à qui j’ai alors laissé un souvenir cuisant. Je sens même que muramasa tremble d’excitation devant l’apparition de cet adversaire valeureux. Ce n’est pas la première fois que je ressens sa présence, cela m’est arrivé quelque fois mais j’avais simplement cru que mon imagination me jouait des tours car aussitôt que je pensai avoir reconnu son aura il disparaissait immédiatement. Et puis ça fais plusieurs semaines que je n’ai plus eu ce genre de sensation. Je sens toutefois qu’il s’approche de moi et me dit alors :

-Bonsoir, samouraï. Je t’avais promis de te retrouver. Et me voici, avec un peu de compagnie. Pouvons-nous nous joindre à toi ?

Je me retourne pour lui faire fasse et de mon visage ennuyé je reporte mon regard sur sa prétendue compagnie. C’est donc elle qui dégage tant de mauvaises ondes ? Tant mieux ça ne peut me faire que du bien. Le ton du lycan est calme et absolument pas agressif contrairement aux sentiments dégagés par la louve. Oui c’est une lycanne, j’en suis presque sûr. sa posture et sa musculature caractéristique ne peuvent me tromper. C’est toujours complètement impassible que d’une voix désintéressé je réponds à mon ami :

« Bonsoir lycan, je vous en prie suivez-moi, mademoiselle. »

Je salut brièvement la lycanne comme les usages me l’impose et je me dirige alors vers un coin de la ruelle dans laquelle nous sommes. Ici se trouve un petit bistro mal famé. Le patron me connait assez pour sortir immédiatement une table qu’il installe à l’écart des autres. J’invite mes compagnons à s’asseoir et leur indique alors :

« Que me vaut l’honneur ? N’ayez aucune crainte ici nous ne seront ni vu ni entendu »

C’est toujours de la même voix ennuyé que je viens de m’exprimer. Mon visage n’est pas plus expressif. J’ai déjà mon idée sur le but de cette entrevue que j’aurai préféré plus tard dans la soirée car je suis déjà désavantagée par le temps qu’il fait mais en plus Bran qui est déjà un adversaire puissant est accompagné. Je reporte alors mon regard sur le loup que je connais déjà.

Message par Invité Dim 3 Aoû - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Le sourire de son ami parvenait presque à lui faire perdre sa mauvaise humeur. Non en fait, c’était même simplement sa présence qui lui permettait de se calmer petit à petit. Elle savait pertinemment qu’elle ne pouvait pas vivre dans le passé et qu’elle avait maintenant quelqu’un d’important à ses yeux -même plusieurs personnes- à protéger et que cela ne servait à rien de se tourner vers ce qui était révolu. En fin de compte, elle aurait dû venir chercher la présence de Bran plus tôt dans la journée pour passer cette mauvaise humeur qui ne la caractérisait pas. Tant pis, maintenant qu’il était là. Leann le suivit en silence, son humeur vacillant au gré de ses pensées. Si elle se mettait à penser à ce démon qui avait osé marquer son ami à jamais, il était clair qu’elle n’était pas bonne pour la causette. Mais si elle regardait le loup à ses côtés, concentrer sur ce qu’il avait à faire, elle se calmait soudain. Son humeur était en mode yoyo depuis qu’ils s’étaient retrouvés. Lorsqu’elle finit par sentir cette aura caractéristique des démons, elle senti ses poils s’hérisser sur ses bras. Et ce n’était pas dû au doux vent qui venait lui chatouiller la peau. A cette distance, elle ne parvenait pas à avoir un visuel sur la personne mais elle revit ce démon qui lui avait fais passé un sale quart d’heure, après avoir tué l’une de ses anciennes collègues. Leann dû se faire violence pour ne pas s’énerver face à ses souvenirs. Si elle se laissait aller, ce type qu’ils étaient venus voir et recruter allait s’en prendre plein la gueule pour la simple et bonne raison qu’il était darkness. Ce qui aurait été bien puéril de sa part. Elle le reconnaissait volontier. La louve hocha la tête lorsque son ami et partenaire de chasse lui indiqua leur cible. Lui ? Elle le détailla des pieds à la tête sans se cacher. C’était quoi cette tenue ? On était pas au Japon alors ce genre d’accoutrement attirait davantage l’attention qu’il ne faisait passer inaperçu. Et c’était ça qui voulait intégrer l’organisation ? Il voulait se faire repérer à vue d’œil ou quoi ? Autant l’humain qu’elle avait croisé et qui faisait plus ou moins parti des leurs passaient surement complètement inaperçu que ce démon... Leann se passa rapidement une main devant le visage pour chasser ses pensées cinglantes au risque de les laisser franchir ses lèvres. Elle allait essayer de se montrer courtoise, bien qu’avec le fait qu’il ait blessé Bran, ce type partait avec un sacré handicap. La jeune femme resta à distance du duo mais prête à intervenir en cas de besoin. Il avait touché Bran une fois. Pas deux. S’il tenait à la vie du moins. Mademoiselle ? Elle lui en ficherait des « mademoiselle » ! Ne retenant pas un soupir, elle consenti à les suivre, ne quittant pas le démon des yeux. Oui, cela se voyait qu’elle était sur ses gardes, et alors ? Elle n’en avait cure. Pour qu’il ait réussit à blesser son ami, cela signifiait qu’il était un combattant puissant et elle n’était plus assez naïve pour se montrer confiante en toute circonstance. Elle regarda presque avec ennuie le manège du propriétaire des lieux et de son client. Pitoyable. La jeune femme ne prit pas place à la table. Et puis quoi encore ? Serrant les dents pour se contrôler et surtout pour se calmer, elle jeta un rapide coup d’œil en direction de Bran. Un simple contact visuel et elle se détendit. Par contre, la façon de parler de la potentielle recrue n’aidait pas à rester calme. Qu’il joue ainsi la carte de l’ignorance lui courait sur les nerfs et elle ne s’en cacha pas.

« Tu ne dois pas être si désireux que ça de nous rejoindre si tu as déjà oublié pourquoi nous sommes ici. Inutile de tourner autour du pot. »

Sur ses mots, la louve se dirigea vers le démon. Si elle craignait pour sa vie ? Non. D’abord parce qu’elle était suffisamment sur ses gardes et entrainer sur ses réflexes pour esquiver une attaque, même de près. Ensuite, parce qu’elle savait qu’elle avait Bran auprès d’elle. Deux raisons qui faisaient qu’elle s’avançait vers lui pour ensuite le contourner et se placer derrière lui. Allait-il faire un mouvement qui trahirait sa nervosité ? Se laisserait-il faire jusqu’à savoir ce qu’elle préparait ? Sans attendre d’avoir sa réponse, Leann attrapa la nuque du démon dans sa main droite, assez fermement pour qu’il sente qu’elle était de la même race que Bran, peut-être que ça ne ferait que confirmer des doutes et suppositions à son encontre ? Elle s’en fichait. Contrôlant mieux que jamais sa transformation -parce que sa bête savait ce qu’elle s’apprêtait à faire à l’y aidait-, la louve fit doucement changer sa main. Ses ongles devinrent griffes, sa peau se colora pour ensuite être recouverte de poil gris. Elle arrêta à mi chemin sa transformation, sa main n’étant plus humaine mais pas complètement animale non plus, et cela jusqu’à son coude. Elle s’était entrainée sur sa forme intermédiaire et cela portait ses fruits. Bien, maintenant qu’il sentait le danger sur sa nuque et dans sur sa colonne vertébrale qu’il lui serait facile d’aller chercher avec ses griffes pour la lui extraire du corps, Leann était persuadée qu’il était tout ouïe à ses paroles.

« Tu voulais rencontrer quelqu’un capable de t’accepter parmi nous. Elle est présente. Seulement vois-tu, elle ne supporte pas que l’on blesse les siens. » A ces derniers mots, elle accentua légèrement sa prise sur la nuque de l’homme pour que la pointe de ses griffes pénètrent dans sa peau et face couler un peu de sang. « Donne-moi de bonnes raisons de ne pas t’arracher l’échine, démon. »

Sa voix était menaçante et ne laissait pas de doute sur son sérieux. Si l’homme tentait quelque chose, elle serait surement plus rapide que lui. Et à défaut de lui arracher complètement la colonne, elle le ferait assez souffrir pour laisser le restant de travail à Bran. Il ne restait plus qu’à voir si l’homme n’était pas trop stupide pour voir les enjeux derrière ses gestes et paroles.

Message par Invité Dim 3 Aoû - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Pister quelqu'un en pleine ville n'était pas très aisée et c'est pour cela que la majeure partie de ma concentration était focalisée sur la trace du darkness. Ce qui ne laissait que peu de place pour analyser l'humeur de mon amie qui marchait silencieusement à mes côtés. Cependant, je perçus de temps en temps une certaine relaxation chez elle, qui ne durait peut-être pas mais qui était prometteuse. C'était un signe qu'elle était sur la bonne voie pour aller mieux. Cependant, lorsque je lui montrai notre cible et que l'odeur du démon parvint à ses narines, un brusque accès de colère s'empara de la jeune fille. Bon, ok, peut-être qu'il allait peut-être falloir se débarrasser de cette tâche de recrutement tout d'abord avant d'envisager que son humeur se radoucisse un peu. En attendant, notre petite entrevue s'annonçait pimentée. Elle détailla le samouraï des pieds à la tête et sembla prête à faire une remarque sur son accoutrement quelque peu singulier. C'était un habit typiquement japonais, ce qui reflétait si je l'avais bien compris ses origines. D'ailleurs au lycée où j'étudiais, j'avais entendu -en fait, on pourrait appeler ça "écouter aux murs"- que ce dernier enseignait le japonais et qu'il en maîtrisait parfaitement l'usage de la langue et les coutumes du pays. Ce qui ne m'avais guère étonné étant donné qu'il était un samouraï. Autant dire qu'une tenue typiquement japonaise en pleine rue française n'était pas forcément ce qu'il y avait de plus discret, cependant libre à lui de choisir ses habits. Si il se sentait plus à l'aise ainsi...De plus il semblait que sa tenue soit ample et souple, ce qui devait permettre une certaine liberté de mouvements notamment lors d'un combat. Pratique donc.

Pour ma part, j'avais passé le plus clair de mes vacances -comme presque tout le reste de l'année lorsque je n'étais pas en cours- à m'entraîner sous forme humaine ou animale, à gambader sous forme de loup, chassant, courant, me battant à droite à gauche. Je me doutais que notre petit samouraï avait fait de même. Ce dernier nous invita d'ailleurs à le suivre jusqu'à un bistro quelconque qui ne semblait pas très populaire mais dont le darkness avait l'habitude il semblerait, car le propriétaire s'empressa de nous apporter une table. Le "mademoiselle" de l'oriental ne paru pas plaire à la louve qui restait en retrait sur ses gardes mais encore une fois elle s'abstint de faire des commentaires. Je m'assis à la table avec le darkness tandis que Leann restait debout. Cela pouvait être considéré comme une manifestation évidente de dominance, comme un signe de méfiance, ou simplement comme un manque de politesse. Mais, si ce n'était pas le cas du troisième point, les deux premiers étaient assez véridiques. Dominance parce qu'elle était la seconde des Rebelles et si jamais il venait à intégrer les Rebelles il devrait obéir à ses ordres -et aux miens aussi par ailleurs. Méfiance...ben il n'était pas difficile de savoir pourquoi. Quant à Ryuku, il affichait son habituel air impénétrable et lasse qui ne laissait rien paraître de ses émotions. Sentant sans peine la colère de ma soeur de meute, je la regardai, et lorsque nos regards se croisèrent elle se calma un peu. Mais pas pour longtemps.

Devant le ton innocent et désintéressé du samouraï, Leann s'emporta quelque peu. Eh bien puisque personne ne nous entendrait ni ne nous verrait ici, un peu de désordre ne devrait pas faire de mal. En prononçant ses paroles alors que pour ma part je gardais un calme relatif, la louve se dirigea vers le démon d'un pas déterminé mais pas pour autant précipité. Elle restait sur ses gardes, et pour ma part j'étais entièrement concentré sur le darkness. Si il faisait le moindre mouvement hostile ou un peu trop brusque, j'anticiperais et réagirais en conséquence. Soit la table, soit ma chaise ou mon poing volerait en sa direction si il tentait quoi que ce soit. Elle passa derrière le démon et lui attrapa la nuque d'une main. Surement voulait-elle par là tester sa réaction aussi. D'un rapide regard je lui fis comprendre que, quoi que le démon tente, je couvrais ses arrières -ou plutôt ses devants si ce dernier se retournait pour l'attaquer. Et c'est alors que j'assistai à une chose plutôt inattendue. Le bras de Leann se transforma à moitié, se recouvrant d'un début de fourrure et ses ongles se transformant en griffes. Une transformation intermédiaire. Intéressant, elle exerçait donc maintenant un contrôle suffisant pour ne transformer qu'une partie de son corps et pas entièrement. Je ne pus m'empêcher de sourire face à cela, même si je ne me départis pas de l'attention que je portais à Ryuku. J'étais aussi capable de ce petit tour, mais le fait que Leann l'était elle aussi me rendait...Fier quelque part. Elle s'était entraînée, et parvenait maintenant à contrôler sa bête. Mais maintenant le démon était en situation délicate.

Les paroles et le ton qu'employaient Leann feraient froid dans le dos à n'importe quel individu normalement constitué. Reprenant mon sérieux, alors que l'odeur du sang du démon réveillait la bête en moi en l'excitant, je fixai le démon tout en captant un signe d'un début de réaction. Ne serait-ce qu'un haussement de pouls, une émotion, n'importe quoi que je pourrais détecter. La louve testait par ailleurs les motivations de notre cher ami et sa réaction face aux situations extrêmes. Je la laissai donc faire et n'opposai aucune objection. Bien que les paroles de la lycanne étaient plus que sérieuses, il serait peut-être utile que j'aborde un ton sérieux pour ma part aussi. M'apprêtant à mon tour à prendre la parole, mes yeux virèrent au doré, laissant paraître mon aura bestial. Cela tombait bien que personne ne pouvait nous voir car si quelqu'un voyait le spectacle qui se déroulait à présent, il attraperait surement peur et avertirait les autorités. Ce qui ne serait bon pour aucun de nous.

-Fais attention à tes gestes, comme tu l'auras remarqué l'atmosphère est plutôt tendue ce soir, dis-je calmement, contrairement à la lueur prédatrice dans mes yeux.

La menace de mort qui flottait au dessus du samouraï n'était qu'à moitié-fictives. Maintenant qu'il connaissait l'identité de Leann et la mienne, soit il était accepté dans les rangs des rebelles soit on n'aurait d'autres choix que de le tuer. Si il s'échappait, il constituait un potentiel danger pour nous. Bien que je ne craignais pas d'être exposé -excepté pour ma tante-, les risques étaient trop grands pour toute l'organisation. Mais j'étais sur que la main de Leann sur sa nuque le rendrait un peu plus coopératif. Autrement, si jamais il en venait à se rebeller et à revenir sur son envie de rejoindre notre groupe, j'aurais aimé l'affronter à la régulière afin de me mesurer une dernière fois à lui. Sérieusement cette fois-ci.

Message par Invité Dim 3 Aoû - 21:58

Revenir en haut Aller en bas

La loyauté ne demande pas de réflexion


Le lycan me salue et me précise qu’il m’avait dit qu’on se reverrait. En effet il m’avait dit qu’on se reverra alors plus tôt que je ne l’aurai cru selon lui. Seulement je ne savais pas ce qu’il voulait dire par là. Maintenant je suis fixé mais l’heure et le lieu ne me sont pas idéale, mais bon cela fait tellement de temps que je souhaite rejoindre au moins l’un des deux clans que je ne suis pas en mesure de faire mon difficile. Et puis je ne pense pas que Bran tout du moins s’en prendra directement à moi. Quand je repense à notre premier affrontement alors que ni lui ni moi n’étions au maximum de notre potentiel je suis convaincu que si il veut m’affronter ce sera à la régulière. Il est d’ailleurs très détendu contrairement à la louve qui l’accompagne qui non seulement dégage de la mauvaise humeur mêlée à un peu de colère, mais qui en plus reste tendu et sur ses gardes. Après tout c’est naturelle quand on sait ce que j’ai pu infliger à son compagnon, elle n’est pas bête au point de s’exposer ainsi. Par contre je me demande pourquoi Bran est venu avec cette femme aujourd’hui. Serai-ce elle qui peut me faire rentrer au sein de l’organisation ? Je la détail quelque peu et effectivement elle ne semble pas faible, loin de là. J’invite les deux lycans à me suivre plus au fond de la ruelle où un barman que je connais nous installe une table à l’écart afin que nous ne soyons ni vu ni entendu. Il pose une bouteille de saké ainsi que trois verres puis il s’éloigne rapidement. Je reste debout devant ma chaise en attendant que la louve se décide à s’asseoir, cela fait parti de mon éducation. Celui qui invite doit s’asseoir en dernier. Bran lui pourtant n’a pas attendu que la louve prenne place, il s’est assis sans ménagement. Pour rompre le silence je demande alors toujours avec mon air las et mon ton désintéressée que me vaut l’honneur de cette visite improvisée. La jeune femme qui dès le début de notre rencontre ne semble pas ravi de se trouver en ma compagnie réponds directement :

« Tu ne dois pas être si désireux que ça de nous rejoindre si tu as déjà oublié pourquoi nous sommes ici. Inutile de tourner autour du pot. »

Bien sûr que je sais pourquoi nous sommes ici, c’est pourtant clair. Mais il s’agit simplement de politesse de ne pas amener moi-même le sujet. Mais cette femme ne m’aime pas s’en est maintenant une certitude. Oui car quand je l’ai appelé mademoiselle elle a déjà poussé un soupire d’exaspération, exaspération dont je me suis nourrit sans ménagement. Ensuite elle m’a détaillé avec dédain, elle ne semblait pas satisfaite de ma manière de m’habiller. Elle doit penser que je ne peux pas passer inaperçu ainsi. je dois dire que si elle ne connait pas les capacités des darkness ça ne jouera pas en ma faveur. Nous sommes capable de disparaitre dans l’ombre ce que nous permet d’être de bien meilleur espion que n’importe qui d’autre. Je ne réponds rien à la jeune femme car à présent elle se dirige vers moi et me contourne. Pour ma part je conserve toujours mon masque d’indifférence et d’ennui, mon pou quand à lui ne bouge pas, il est toujours très calme. Rien ne trahi alors le fait qu’elle vient de me saisir fermement la nuque. Un peu trop fermement d’ailleurs pour que ce soit naturelle. Cela confirme alors mes soupçons, il s’agit bien d’une louve comme Bran. Avant que je n’ai le temps d’analyser la situation la main de la jeune femme mute alors pour se munir de griffe et se recouvrir de poil. Toujours aussi calme j’écoute alors les paroles de la jeune femme tout en analysant la situation.

« Tu voulais rencontrer quelqu’un capable de t’accepter parmi nous. Elle est présente. Seulement vois-tu, elle ne supporte pas que l’on blesse les siens. »

Les ongles de la jeune femme pénètrent alors légèrement mon coup laissant couler un peu de sang suite à une pression de la jeune femme. Je réfléchis vite aux options qui s’offrent à moi bien que je conserve un air indifférent à ce qui se passe et je suis toujours très calme. Je peux soit m’évaporer et prendre la fuite, cela lui comme elle ne pourrait rien faire, si j’accentue suffisamment ma vitesse je peux m’en sortir sans me faire trop blesser. Une attaque de front serait simplement du suicide. Sinon je peux me montrer coopératif mais là aussi c’est risqué. Je vais devoir jouer de mes talents. Maintenant que j’ai un plan je peux analyser plus sérieusement ses paroles. Alors comme ça c’est elle qui est en mesure de m’accepter au sein de la communauté des rebelles. Bien, donc elle doit avoir un statut supérieur que celui du loup se trouvant en face de moi. Elle n’est pas contente parce que j’ai blessé Bran ? Ce dernier ne lui aurait donc pas dit que c’est lui qui a cherché à m’affronter en premier ? Il a donc payé sa témérité et son absence d’anticipation. Il aurait du prévoir que je n’avais pas que mes griffes pour l’affronter. La louve continue cependant :

« Donne-moi de bonnes raisons de ne pas t’arracher l’échine, démon. »

Elle tient donc à ce que je motive mon envie de rejoindre les rangs des rebelles. Si je me souviens bien des paroles de Bran on doit obéir à ses supérieurs et je ne doute pas que c’est à elle et ses éventuels supérieurs que je devrai me soumettre. Elle impose d’ailleurs par sa posture actuelle une certaine forme de domination. Seulement bien que je n’ai aucun problème avec l’autorité je ne servirai quand même que mes propres intérêts, mais cela elle n’a pas besoin de le savoir. Dans un premier temps notre but sera le même. La destruction du cercle. Toutefois je dois me sortir de cette posture. Bran participe alors à cette mascarade en s’adressant à moi d’un ton calme tandis que la bête qu’il porte en lui commence doucement à refaire surface :

-Fais attention à tes gestes, comme tu l'auras remarqué l'atmosphère est plutôt tendue ce soir

Oui il dit vrai je ne suis pas à mon avantage, toutefois ils viennent tout deux de commettre une erreur. Il dégage tout deux de la colère ou de l’agressivité ce qui me permet de renforcer mes forces tandis que le soleil se décide enfin à tomber. Je suis bien conscient que même au mieux de mes capacités je ne pourrai pas vaincre les deux, et surtout je n’aurai aucun intérêt à le faire, il vaut mieux que je me soumette partiellement à la louve en répondant à ses questions, ce que je fais toujours du même ton las, avec toujours le même visage inexpressif :

« Si vous décidez de m’épargner je pense pouvoir me rendre utile pour l’organisation que vous dirigez. Je mettrai mes capacités à votre service. Et si vous voulez une preuve de ces dernières je vous suggère de regarder prêt de votre poitrine la lame de mon muramasa que j’ai pu faire apparaitre sans que vous ne vous en rendiez compte. Toutefois je vais la renvoyer là d’où elle vient afin de vous prouver ma soumission. »

Tout en parlant je renvoi alors muramasa dans les ténèbres. C’est un risque que je suis prêt à courir. Toutefois maintenant j’ai assez de puissance pour accentuer suffisamment ma vitesse, donc si je sens une attaque de front comme un agissement malsain de la part de la louve qui maintient toujours ma nuque c’est alors au maximum de ma vitesse que je me dématérialiserai afin d’échapper à une mort certaine. Toutefois malgré la tension dégagé par les évènements je n’ai pas changé ni de comportement ni perdu mon calme une seule fois, ce qui peut soit énervé mes adversaires soit les rendre admiratif. Mais je ne suis pas fait pour ressentir des émotions, et je ne suis pas doué pour les simuler.

Message par Invité Lun 4 Aoû - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
Sans avoir à le regarder, Leann senti la bête de son ami faire un peu plus surface. Ce qui appelait la sienne également. Mais pour le moment, elle ne se transformerait pas davantage. Son avant-bras ainsi que sa main était suffisant à ses yeux. Elle ne pu s’empêcher de laisser apparaitre un léger sourire sur ses lèvres aux propos de Bran, il était encore assez gentil pour le prévenir de ne pas faire de bêtises, au risque de le payer très cher. Mais est-ce que le démon en tiendrait compte ? C’était une autre paire de manche... Et la jeune femme finit par lâcher un soupir de lassitude dès lors qu’elle commença à sentir l’odeur caractéristique de l’argent. Même sans voir la lame ou la sentir contre sa peau, il avait affaire à des lycans. Il était donc assez stupide pour penser qu’une attaque surprise, faite de ce métal n’allait pas se voir ? Franchement, il n’avait pas devant lui -ou derrière- des amateurs. Les deux loups savaient se battre et à fortiori reconnaitre l’argent. Leann ne fit cependant pas de mouvement. Même si la lame était proche de sa poitrine, elle aurait probablement le temps de la dévier légèrement pour ne pas qu’il atteigne son cœur. Et cet organe sauvé, elle ne craignait pas la douleur. Elle vit nettement que Bran avait aperçu l’objet mais d’un regard, elle lui signifia qu’il n’avait pas à intervenir. Pas encore. Mais elle lui faisait tout de même confiance pour intervenir sans qu’elle ne lui en donne le signal. C’était comme ça que ça fonctionnait entre eux. Dommage que le démon n’en ait pas conscience. Elle écouta les paroles de ce dernier. Dans le fond, il était vrai qu’ils ne pouvaient pas cracher sur les capacités de cet homme. Il n’était pas novice, c’était indéniable et ils avaient besoin d’individus qui sachent se battre. La suite l’amusa plus qu’autre chose. Au point où sa mauvaise humeur disparaissait de plus en plus. Ne pas avoir remarqué l’argent ? Comme il était mignon de supposer de telle hypothèse. Malheureusement pour lui, il devrait surement les revoir pour éviter de sortir des imbécilités pareilles. Lui prouver sa soumission ? Cette belle petite plaisanterie. Même s’il parvenait à la toucher gravement, il ne sortirait pas vainqueur de ce combat. Il pouvait dire ce qu’il voulait, c’était plus pour ses fesses qu’il se soumettait qu’une réelle envie. Pour sa part, Leann ne desserra pas sa prise. Elle n’était pas là pour jouer et pour perdre son temps avec quelqu’un qui voulait se la jouer. Elle approcha sa bouche de l’oreille de l’homme, l’avantage d’être grande. Avec son sourire toujours amusé sur les lèvres, elle vient lui répondre.

« Ne pas avoir vu ? Les lycans à la ronde ont pu sentir l’odeur de ta lame. L’argent et le sang qu’elle dégage signale ta position plus que tu ne le crois. »
Elle vient alors lui mordre violemment l’oreille, lui arrachant un morceau de son lobe qu’elle recracha. « Reprends-moi de haut encore une fois et tu meurs pour de bon. Je suis claire ? »

Et ce n’était pas encore des paroles en l’air. Si elle pouvait tuer lors d’une chasse ou sous le coup d’une émotion forte, là, à cet instant, elle était prête à tuer de sang froid. Probablement une première pour la louve mais elle était bel et bien sérieuse. Et même si sa voix était restée froide et tranchante, sa mauvaise humeur n’était pas encore revenue. A croire qu’elle prenait vraiment au sérieux cette discussion pour éviter de mettre à exécution ses menaces maintenant. Ce serait sans doute dommage de perdre dès aujourd’hui un membre qui pourrait leur servir plus tard. Elle finit par le lâcher, complètement et s’écarter de lui, lentement. D’une, parce qu’elle ne lui faisait pas encore confiance et que même si elle sentirait son arme avant de la voir, elle préférait ne pas faire de mouvement inutile qui pourrait la masquer, s’il décidait de la faire sortir de nouveau. De deux, pour que lui comprenne qu’elle en avait fini -pour le moment- avec ses menaces physiques. Elle retourna du côté de la table où se trouvait Bran, tournant le dos au démon. Peut-être pour le tester un peu, voir s’il allait tenter quelque chose contre elle. Mais elle était prête à esquiver et elle savait que son partenaire de chasse ne quittait pas des yeux le démon. Et puisqu’elle avait toute confiance en lui... Elle vint -enfin- s’asseoir à la table et attrapa la bouteille de saké pour leur verser à chacun un verre. Pour Bran, elle le regarda du coin de l’œil en retenant une réflexion du genre « T’as pas 18 ans, tu bois pas ! » En d’autres circonstances, elle ne se serait pas gêner de plaisanter avec lui là dessus, mais pour l’heure, elle se devait de rester encore sérieuse. Elle attendit que tout le monde soit assis pour porter son verre à ses lèvres. C’était nettement moins bon que son cocktail habituel mais passons, ils n’étaient pas là pour ça.

« J’en conviens, tes capacités m’intéressent. Mais pourquoi vouloir nous rejoindre alors que tu pourrais faire cavalier seul ? Sans recevoir des ordres de loups ? »
Elle fit un signe de tête en direction de Bran. « Oui, il t’es supérieur dans la hiérarchie. Que ça te plaise ou non... »

Elle porta de nouveau son verre à ses lèvres, attendant la réponse de son interlocuteur tout en ne le quittant pas des yeux.

Message par Invité Mar 5 Aoû - 5:47

Revenir en haut Aller en bas
Pendant tout le temps de notre échange, pas la moindre réaction de la part de notre cher ami japonais qui continuait à agir comme si de rien était. Je vous avouerais sincèrement que sa manière de contrôler ses émotions et de ne laisser rien paraître, comme si il était perpétuellement maître de la situation, était quelque peu agaçante. Mais je ne relevai pas et fit passer ce sentiment bien vite. Lorsque l'odeur du sang de notre cher ami emplit l'atmosphère, pendant un instant je fus tenté de m'approcher pour le goûter. Cela ne dura qu'une fraction de seconde, me rappelant que mon loup était toujours à la surface. Ce qui me fit penser que si un vampire, ou même un autre loup passait par là, il risquait surement de venir jeter un coup d'oeil si il était du genre curieux. Il comprendrait rapidement qu'il devrait passer son chemin cependant. Mes yeux avaient conservé leur lueur doré bestiale pendant ce temps. Mais maintenant que mon avertissement était passé, je n'avais plus besoin de montrer le moindre signe d'agressivité. Je n'en avais pas besoin pour être dangereux. D'ailleurs, nous l'étions tous les trois, à savoir maintenant qui l'était le plus. Calmant donc mon loup, mes iris reprirent leur couleur normale. Toujours était-il que le démon se trouvait en situation délicate, avec des griffes presque plantées dans sa chair, et je voyais mal comment il pourrait s'en sortir. Pourrait-il se dématérialiser assez vite avant que la prise de la louve ne se referme sur son cou ? J'avais quelque doute à ce sujet. Et même si le soleil avait fini par redescendre, il y avait-il assez d'obscurité pour qu'il s'y réfugie. Pensant à cela par ailleurs, si jamais il s'y réfugiait, nous n'avions qu'à pénétrer à l'intérieur du bar illuminé pour ne pas craindre d'attaques surprises. Il serait alors forcé de réapparaître à l'extérieur ce qui nous donnerait nettement le temps de contre-attaquer. La lumière, telle était la faille de son petit tour de passe-passe. Mais qui sait. Peut-être n'aurions nous pas à exploiter cette faiblesse ce soir.

Pendant une seconde, je remis en doute ma dernière pensée lorsque mon loup s'agita face à la très faible odeur d'argent qui avait commencé à s'immiscer dans l'air. Alors qu'elle n'était même pas encore sortie de l'ombre, je sus que le katana du samouraï allait faire surface. Cette lame empestait l'argent et le sang qu'elle avait récolté jusqu'ici et même si il avait tenté de le faire discrètement, cela n'était passé inaperçu ni pour moi ni pour ma camarade. Tout lycan aurait immédiatement perçu sa présence. Ses paroles, bien qu'à moitié fausses semblèrent amusé ma camarade. Il jouait à un jeu dangereux en nous menaçant ainsi. Mais un simple regard à Leann me fit comprendre qu'elle avait la situation en main et qu'il m'était inutile d'agir. Mais je n'avais senti aucune menace émanant du démon, auquel cas j'aurais déjà bondit sur lui en une fraction de seconde pour lui arracher la gorge. Soit, nous n'en étions pas encore là n'est-ce pas. Ma chère Leann, dont l'humeur instable semblait s'être dissipé, se pencha à l'oreille de l'homme pour lui murmurer quelques mots dont je n'en perdis mots. Et ensuite, très rapidement, elle lui mordit violemment celle-ci avant de s'écarter très lentement de lui -toujours sur ses gardes. Eh bien, tout le monde ne restait pas aussi calme que moi face à la menace. Un sourire moqueur et amusé étira mes lèvres alors que la louve tournait le dos à notre cher ami pour finalement venir s'asseoir.

-Je vous avais pourtant dit de surveiller vos agissements, mon cher. Nous sommes des loups, la menace ne nous sied point, pas plus qu'elle ne nous effraie. En certaines circonstances, ces démonstrations peuvent être judicieuses. Pas cette fois cependant, et pas avec de l'argent.

Leann s'empara alors de la bouteille de Saké dont l'odeur me repoussait violemment afin d'en verser un peu dans son verre. L'odeur de l'alcool ne m'enchantait guère, et ce dont l'odeur ne me plaisait pas n'avait aucune chance de franchir mes lèvres. Elle me regarda cependant puis se ravisa finalement et je sus sans même avoir à y réfléchir ce qu'elle pensait. Ce qui ne put que me faire sourire. La seule chose dont elle n'était pas au courant était que j'avais depuis peu 18 ans. Il était vrai que, bien que nous nous connaissions depuis un certain temps, nous n'avions jamais pensé à nous échanger nos dates de naissance. L'âge n'important pas des masses lorsqu'il s'agissait de nous. Par ailleurs, ma soeur de meute ne sembla pas apprécier plus que cela l'alcool d'origine japonaise qu'elle venait de se servir mais je doutais fortement que quiconque le remarqua à part moi. Elle attendit que nous fûmes tous assis avant de prendre la parole. Et une fois de plus, ses paroles ne furent que justesse et vérité. J'appréciais grandement le sens de discernement dont cette dernière faisait preuve, et sa dernière remarque m'amusa par ailleurs grandement. Il avait en effet fait mine de se soumettre à ma camarade, en croyant surement que ma présence ici n'était que salutaire. Peut-être avait-il pensé que je n'étais ici que parce que Leann ici présente ne le connaissait point et n'avait aucun moyen de le reconnaître sans mon assistance. Ce qui, en soit, était vrai. Cependant j'aurais pu me charger seul de son recrutement, mais c'était mon premier travail et j'avais désiré faire appel à un peu d'aide. Et il semblerait qu'elle avait été utile. Enchaînant donc après Leann, je croisai les bras -tout en restant sur mes gardes- afin de m'adresser à notre potentielle nouvelle recrue en le fixant droit dans les yeux.

-Tu m'as dit lors de notre précédente rencontre vouloir du chaos. Tes capacités sont intéressantes et te permettent beaucoup de choses. Tu pourrais aussi en obtenir en t'en prenant à nous, même si je doute que tu en ressortirais vivant. Alors pourquoi les Rebelles ?

Mes sens étaient toujours à l'affût. Il pouvait certes me mentir parfaitement, mais si je décelais le moindre signe d'hésitation ou de menace envers nous...Eh bien il aura à faire à deux loups pas très contents le pauvre.

Message par Invité Mar 5 Aoû - 10:47

Revenir en haut Aller en bas

La loyauté ne demande pas de réflexion


Ma nuque toujours encerré par la louve je ne réagit pas. Je pourrais me dématérialisé assez vite pour échapper à son emprise sans me prendre trop de dégats mais je sais bien que je n’aurai aucune chance contre mes deux adversaires en même temps. Et prendre la fuite n’est pas une option. Je dois absolument pouvoir rejoindre le groupe de renégats afin de pouvoir mettre un terme aux agissements du cercle. Je suis conscient que je risque de me faire blesser pour intégrer leur groupe, la chef qui me tient actuellement sous son emprise semble vouloir marqué sur suprématie et je doute que me serrer le coup soit la seule chose qu’elle compte me faire. Peu importe les blessures qui vont suivre du moment que je peux m’allier temporairement à eux. J’aurai bien le temps de lui rendre la pareille une fois que nos activités communes auront été menées à bien. Je fais toutefois mon discours précisant que je suis un atout pour eux tout en lui indiquant de regarder verre son coeur ma lame en argent pointé sur son coeur. Je me rends compte trop tard de mon erreur. J’aurai du laissé Muramasa dématérialisé afin qu’elle ne le remarque pas, il ne m’aurait fallu ensuite qu’une demie seconde pour la matérialisé. Ainsi elle aurait été inreprérable mais j’ai oublié de prendre en compte leurs odorats super développé. Je constate également que les iris du loup en face de moi son redevenu clair mais l’agressivité qu’il dégage me fait savoir qu’il est prêt à intervenir à n’importe quel moment pour aider la louve si le besoin s’en fait sentir. Bon je ne suis pas là pour me battre donc comme je l’ai dit je fais disparaitre muramasa pour montrer ma soumission à la femelle qui tient tant à asseoir son autorité. Mais loin d’être convaincu elle me murmure alors à l’oreille sur un ton bien plus dangereux que le geste n’y parait :

« Ne pas avoir vu ? Les lycans à la ronde ont pu sentir l’odeur de ta lame. L’argent et le sang qu’elle dégage signale ta position plus que tu ne le crois. »

Et sans prévenir elle plante alors ses crocs dans mon lobe d’oreille et m’arrache ce dernier. Le sang coule à flôt depuis ma blessure jusque sur mon épaule. Je lève la main lentement afin de porter ma main à mon lobe d’oreille maintenant absent. Je le touche d’un doigt afin de constater l’ampleur des dégats. Malgré la douleur lacinante qui me parcours maintenant je ne laisse rien paraitre, toujours le même regard las je ne réagit plus que ça, rabaissant ma main en signe d’abandon. Je savais très bien que mon corps ne sortirai pas indemne de cette entrevue. Toutefois je ne m’attendais pas à ce qu’il me manque une partie de mon corps. Est-ce un moyen pour elle de me rappeler qu’en rejoignant les rebelles je lui appartient alors ? Je ne sais pas, toujours est-il qu’elle reprends alors :

« Reprends-moi de haut encore une fois et tu meurs pour de bon. Je suis claire ? »

Les battements de mon coeur toujours inchangé j’écoute ces derniers mots. Il s’agit d’une menace de mort. Je saurai m’extirpé de ce mauvais pas si le besoin s’en fait sentir, mais je préfère me soumettre, j’ai besoin d’eux pour accomplir la première phase de ma mission. C’est pourquoi, toujours du même ton las je lui réponds ceci :

“Très claire”

Elle me lache alors totalement avant de me contourner à nouveau. Ma nuque me lance alors maintenant que la pression viens de cesser. Toujours est-il que je ne laisse à nouveau rien paraitre et toujours immobile je regarde le dos de la louve qui vient se placer devant moi. Tenter quoi que ce soit maintenant serait stupide, et puis je n’ai pas l’intention de me venger dans l’immédiat. Commençons par se laisser enroller avant de pouvoir enfin prendre ma revanche, une fois le cercle finit tu regretteras cet affront jeune louve. Bran toujours face à moi et à la louve s’amuse alors de la situation et dit alors :

-Je vous avais pourtant dit de surveiller vos agissements, mon cher. Nous sommes des loups, la menace ne nous sied point, pas plus qu'elle ne nous effraie. En certaines circonstances, ces démonstrations peuvent être judicieuses. Pas cette fois cependant, et pas avec de l'argent.

La jeune femme finit par s’asseoir à la table et je fais donc de même. Elle se saisit de la bouteille de saké et nous serre un verre à chacun tout en lançant un regard du coin de l’oeil à son acolyte. Une fois que Bran nous à rejoint pour se rasseoir elle porte alors le verre à ses lèvres et bois une grogé de la boisson. Il est évident qu’elle n’a pas l’habitude de boire du saké, ça se boit gobelet par gobelet et non pas par gorgé. Maintenant qu’elle à bu je me permet d’en faire autant et vide d’un seul trait mon verre. Je me ressère alors tout ne écoutant ce qu’elle a à me dire :

« J’en conviens, tes capacités m’intéressent. Mais pourquoi vouloir nous rejoindre alors que tu pourrais faire cavalier seul ? Sans recevoir des ordres de loups ? »

Et sans me laisser le temps de répondre elle me fait un signe en direction de Bran afin de me préciser qu’il m’est supérieur hiérachiquement que ça me plaise ou non. Toujours est-il que je me fiche de son rang. J’obéirai à mes supérieurs du moment que nous parvenons à accomplir notre objectif commun. De même le fait que le chef du clan soit un homme ou une femme me laisse froid, je ne fais aucune différenciation en fonction du sexe de la personne. La louve doit être un adversaire redoutable, je n’en doute pas, et il me tarde de l’affronter sérieusement, mais je pense que je vais devoir prendre mon mal en patience. Elle me dit que mes capaicités l’intéresse, c’est un bon point pour moi, cette conversation prends enfin une tournure qui semble être à mon avantage. Bran croise alors les bras sur son corps, je sens la tension qu’il dégage il est sur ses gardes et à juste raison. Il connait mes capacités et se montre donc méfiant ce que je peux comprendre. Il reprends alors juste après la louve :

-Tu m'as dit lors de notre précédente rencontre vouloir du chaos. Tes capacités sont intéressantes et te permettent beaucoup de choses. Tu pourrais aussi en obtenir en t'en prenant à nous, même si je doute que tu en ressortirais vivant. Alors pourquoi les Rebelles ?

La louve me demande toutefois de justifier pourquoi je ne fais pas cavalier seul alors que Bran me demande pourquoi j’ai choisi les rebelles. Il est vrai que j’aurai pu choisir l’autre camp et c’est ce que j’aurai fait si j’en avais eu l’occasion avant de rejoindre le rang des rebelles. Cela dit je pense que je serai plus libre de mes mouvements chez les rebelles et que je pourrai plus aisément créer le chaos dont j’aime tant me nourrir. Rien n’est meilleure que le malheur que nous avons créé nous-même. C’est donc de mon visage innexpressif que je reprends la parole d’un ton las :

“Je me fiche de qui sont mes supérieurs, je suivrai les ordres. En ce qui concerne mes motivations, je ne suis pas en accord avec le cercle, et je souhaite mettre un terme à leur agissement. Mais j’ai bien conscience de ne pas pouvoir le faire seul, c’est pourquoi j’accepte de me soumettre à vos ordres et ceux de mes potentiels supérieur pour mener à bien cet objectif. Et qui serait mieux placer que les rebelles pour mettre un terme aux agissements du cercle ?”.

Quand je vos ordres je parle bien évidemment de la louve mais également de Bran. Je ne sais pas si ils l’ont compris toujours est-il qu’il s’agit de mes intentions. Je me fiche de savoir qui sera mon supérieur, tout ce qui compte est d’atteindre la cible et de la détruire. Et cela peu importe les moyens. J’espère ainsi avoir répondu aux questions de mes deux interlocuteur. Mon visage porte toujours son air ennuyé qui me caractérise. Ce qui me permet de masquer le fait que eux aussi je les détruirai quand le moment sera venu.

Message par Invité Sam 9 Aoû - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
L’attitude toujours blasée du darkness commençait à devenir navrante. La lycanne ne savait pas s’il essayait de se donner des airs de « rien ne m’atteint » en agissant ainsi, mais c’était franchement chiant. Enfin bon, si elle avait réellement eu envie de voir la douleur se peindre sur ses traits, elle aurait surement opté pour une autre méthode un peu plus violente que celle qui consistait à lui arracher un morceau de lobe. Elle laissa donc tomber ce trait de personnalité, tout en gardant dans un coin de sa tête qu’il serait donc difficile de discerner lorsqu’il pourrait mentir. Puisque même son rythme cardiaque ne semblait pas bouger. Ainsi, il n’aurait surement jamais sa confiance totale. Comme à peu près toutes les recrues en fait. Même sans le dire à voix haute pour ne pas vexer son ami, Leann trouva inutile le fait qu’il lui signifie que leur interlocuteur menaçait pour rien. S’il pensait qu’il avait une chance quelconque de la faire plier avec des menaces, grand bien lui fasse ! Mais ce n’était qu’un détail, alors passons. Elle avait abandonné l’idée de boire l’alcool qui se trouvait dans son verre, laissant ce dernier sur la table et croisant les bras sous sa poitrine en attendant que le démon réponde à ses questions. Et à celles de Bran, puisque le jeune loup participait également à l’échange. Et ce n’était pas plus mal. Comme il venait de le rappeler, ils s’étaient déjà rencontrés et avaient surement déjà eu l’occasion de parler un peu. Donc son ami avait un peu plus d’informations qu’elle au sujet de la future recrue, même si le plus important lui avait été rapporté. Et ce dernier finit par prendre la parole pour leur répondre. Tout se jouait surement dans ce qu’il allait pouvoir leur dire, sur sa façon de leur présenter les choses. Leann était donc toute ouïe pour l’écouter. Il se fichait de ses supérieurs ? Il suivrait les ordres ? Sans se poser plus de questions que cela ? Eh bien, s’il se définissait lui-même comme un simple mouton, c’était aussi bien. Même si la jeune femme avait un peu de mal à comprendre ce genre d’agissement. Courber l’échine de la sorte, devant des inconnus et les suivre, elle trouvait ça vraiment étrange. Mais puisqu’elle n’était pas dans sa situation, elle ne pouvait peut-être pas comprendre. Tant pis, elle le garderait à l’œil, ou le ferait garder à l’œil quelque temps. Dans le fond, cette raison lui convenait. Pour ce qu’elle avait entendu et vu des darkness, ils étaient peut-être les plus enclins à vouloir que le chaos règne sur ces terres. Alors son raisonnement était logique, puisqu’il ne pourrait pas une telle chose avec le camp adverse. Même si, la remarque de Bran n’était pas à oublier. Leann pencha la tête légèrement sur le côté, comme pour réfléchir et soupira. Un autre petit aspect venait de lui chagriner l’esprit et elle en fit part au principal concerné.

« Et lorsque le Cercle sera anéanti ? Vous allez tout simplement sauter de joie et vous contenter que de ça ? »


L’expression qu’elle utilisa pour parler des émotions du démon était évidemment de la raillerie. Mais le reste était plus que sérieux. Qu’est-ce qui l’empêcherait de se retourner contre eux par la suite ? Pour créer encore un peu plus de chaos ? Le temps que l’opposition -s’il en restait vraiment- refasse surface. Même si le jour où le pouvoir en place tomberait n’était peut-être pas encore venu, si jamais cela arrivait, elle devait prévoir leurs arrières. Du moins, ceux de Jilan et de Bran aux yeux de la louve. Les autres, elle s’en fichait royalement. Alors autant poser les questions dès maintenant pour voir comment il allait y répondre. Et s’il lui jurait qu’il ne toucherait pas aux membres, la lycanne sentait qu’elle allait éclater de rire. S’il lui sortait réellement des paroles de ce genre, elle ne pourrait définitivement pas lui faire confiance. Que son ami lui dise, c’était en toute logique qu’elle le croirait mais venant d’un type qui n’a aucune attache envers l’organisation, à l’heure actuelle. Ce serait trop gros à avaler. Et elle n’était plus aussi naïve qu’avant. Dommage pour lui. Comment il allait s’en sortir alors ? Leann était intéressée de le savoir et elle ne s’en cachait pas.

Message par Invité Sam 9 Aoû - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
J'avais déjà eu affaire à l'absence de réaction et d'expression du démon et bien que c'était plutôt ennuyant, voir énervant, j'étais un loup calme et je m'attendais à cela. Cependant, bien que j'avais fait un rapide briefing à ma camarade, je pouvais sans mal dire qu'elle était agacée par le manque de réaction de notre nouvelle recrue. Bien que l'odeur de sa douleur fut très nette -de même que celle du sang- son coeur était resté rigoureusement constant ainsi que son expression faciale. Alors que n'importe qui d'autre aurait une quelconque réaction, même de contre-attaquer, ce dernier se contenta de répondre "Très claire" lorsque Leann lui avait arraché un lobe d'oreille sans la moindre tendresse. Bien que je doutais que cela puisse se faire avec de la douceur. Ce dernier finit par s'asseoir après la louve et se versa un verre de saké qu'il avala cul-sec, tandis que de son côté la jeune femme à la chevelure violette laissait son verre de côté. Nous écoutâmes les paroles de Ryuku sans prononcer la moindre phrase, mais le fait qu'il se soumette ainsi me dérangeait quelque peu. Comme il l'avait très clairement dit, il semblait vouloir utiliser notre organisation pour atteindre ses buts qui allaient à l'encontre de ceux du Cercle. Je voulais bien le croire sur ce point, car nous aussi nous comptions l'utiliser. Cela ne m'inspirait pas une entière confiance non plus. Surement parce que je ne pouvais rien tirer de ses signes vitaux. Il pouvait ressentir la douleur, mais si je ne pouvais flairer ses autres émotions c'est parce qu'il n'en avait simplement pas. Son air impassible ne pouvait tromper mon nez.

J'entendis ma camarade soupirer puis ensuite prendre la parole. Ses paroles étaient encore une fois pleines de sens et elle me retirait les mots de la bouche. Si il s'en prenait aux Rebelles après coup, il y avait de fortes chances pour qu'il finisse mort. Je ne considérais pas les membres des rebelles comme des proches ou même des amis, juste des gens avec qui je collaborais. Cependant nous étions un groupe, et mes instincts de loup dominant me poussaient à considérer ce groupe comme étant sous ma protection. Et même si je ne connaissais ni ne portais pas tous les membres dans mon coeur, il y en avait au moins une a qui j'étais attaché et un autre auquel j'avais juré loyauté. C'était amplement suffisant pour que je réduise ce démon en morceau si jamais il constituait une menace future pour nous. Mais comme je venais de le dire, c'était au futur. En attendant, si il répondait bien à toutes les questions, ses pouvoirs nous seraient très utiles au sein de l'organisation. Cela ne me dérangeait pas de l'exploiter pour qu'on arrive à nos fins. D'une certaine manière, j'étais aussi exploiter, de même que Leann ou tous les autres membres, mais nous l'étions de notre plein gré. Depuis le début de la discussion, la luminosité avait baissé et je pouvais plus aisément me concentrer sur les odeurs et les bruits maintenant que ma vision humaine était moins nette. Aux alentours il n'y avait que des humains, et ceux-ci étaient à une distance suffisante pour que notre discussion ni nos actions ne parviennent à leurs oreilles. Dans une ruelle adjacente un couple faisait l'amour plus ou moins bruyamment. A quelques dizaines de mètres la pestilence de la pisse d'un humain parvenait à mes narines. Ainsi que bien d'autres choses. J'avais envie de prendre l'air, d'aller courir dans la forêt, de respirer de l'air frais et d'entendre le chant des oiseaux. Mais il semblerait que nous n'ayons pas encore fini. Je reportai donc mon attention sur le démon attendant sa réponse.

Spoiler:

Message par Invité Dim 10 Aoû - 12:12

Revenir en haut Aller en bas

La loyauté ne demande pas de réflexion


La peur, l’amitié, l’affection, l’anxiété, le doute toutes ces émotions me sont inconnues. Il n’y a que l’amour que j’ai ressenti une fois dans ma vie, malgré le fait que mon enseignement et mon éducation m’est appris à ne rien ressentir. Ont m’a toujours enseigné que les émotions sont le point faible tout un chacun. Mais je sais à présent que cela n’est pas vrai, on n’est jamais plus fort que quand on cherche à protéger la personne que l’on aime. Malheureusement je n’ai jamais trouvé une autre personne à aimé que la princesse et je pense que je ne trouverai jamais. Je dois avouer qu’en même temps je ne cherche pas tellement. La seule femme pour qui j’ai pendant un court moment éprouvé de l’amour à quitté ce monde maintenant il y plusieurs années. Mon éducation donc me permet de rester impassible malgré les blessures infligées par la louve. En fait cela me laisse indifférent même si dans un coin de ma tête je conserve l’idée de vengeance. Ce n’est pas de la haine ou même de la rancœur, il s’agit juste de remplir ma mission, ou mon but. Dans mon esprit je supposé qu’une fois le cercle détruit le groupe des rebelles se dissoudra et je pourrai donc en tuer plusieurs membre afin de faire régner un peu plus le chaos. Peut-être un autre but apparaitra alors et je ne serai pas forcément obligé de les tuer tout de suite. L’avenir nous le dira, mais à termes je te tuerai lycanne. Soit en sûre. Nous sommes assis et je réponds à leurs question d’un air las mais les deux ne semble pas convaincu par mes propos pourtant je n’ai absolument aucun besoin de leur mentir. La lycanne comme sont compagnon laisse leur verre ne semblant pas apprécier la force du saké. Ah ces jeunes, ils ne savent pas apprécier les bonnes choses de la vie. Je me permets maintenant de détailler le visage de la louve qui menaçait ma vie il y a quelques instants. Dans une certaine mesure on pourrait la trouver jolie malgré son apparence atypique.  Toutefois ce n’est qu’un point de vue objectif, car en ce qui me concerne je la vois seulement comme un obstacle à mon admission. Et bientôt je la verrai comme une supérieure ou une ennemie mortelle. Bran toujours impassible assiste à l’échange avec intérêt. Tandis que l’obscurité commence à ce faire savoir la louve reprends alors :

« Et lorsque le Cercle sera anéanti ? Vous allez tout simplement sauter de joie et vous contenter que de ça ? »

J’ai à présent le droit à un soupçon de raillerie associé à un sérieux inquiétant. En effet je m’attendais à cette question. Les gens de ce groupe se méfient, ils veulent savoir si une fois la cible abattue je me retournerai contre eux. Je ne vais pas lui mentir, c’est une possibilité, mais je ne veux pas trop m’avancer, tout dépends de ce qui vas se passer au cours des semaines, des mois ou des années à venir. Oui des années car je ne pense pas que détruire le cercle se fera en seulement quelques jours. Toujours impassible bien malgré moi, je réponds du ton me caractérisant :

« La joie est une émotion que je ne connais pas, toutefois, une fois la cible abattue j’en trouverai une nouvelle, et personne n’est exclu. Je ne peux définir qui sera ma nouvelle cible à la dissolution du cercle. Mais tant que nos objectifs sont les mêmes je peux vous assurer que vous n’avez rien à craindre de moi. »

Voilà de la franchise, tout simplement. Tant que nos objectifs sont les mêmes j’obéirai. Et cela même si nos méthodes divergent. Mais pour la suite seul le tout puissant sait par avance ce qui va se produire.

Message par Invité Lun 11 Aoû - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
L’attente ne se fit pas aussi longue que prévu. Ce qui la renseignait sur une chose : soit, il avait sa réponse déjà toute faite. Soit, il répondait honnêtement dans l’espoir que cela passe mieux. Dans les deux cas, il lui était impossible véritablement d’en avoir le cœur net. Puisque le rythme cardiaque de l’homme n’avait toujours pas changé d’une pulsation. Leann l’écouta avec attention même si elle fi fit de la première partie de sa phrase. Celle concernant sa capacité à ressentir de la joie. Ca ne lui apportait rien pour l’avenir. Elle le plaignait juste. Il ne devait pas avoir une vie des plus palpitantes que cela. La suite en revanche l’intéressa davantage. Personne n’est exclu. Cette formulation la fit légèrement sourire. Etait-ce là une menace sous-jacente pour lui signifier que son geste de lui arracher un morceau d’oreille n’allait pas être oublié de si tôt ? Cette idée loin de lui faire peur lui plaisait presque. Elle avait dis à son ami que le démon passerait un sale quart d’heure pour ce qu’il lui avait fais et au final, il n’avait écopé que d’un morceau d’oreille en moins. C’était loin de suffire à la louve protectrice qu’elle était devenue. Mais dans le même temps, si elle commençait à casser les os des membres de l’organisation simplement par vengeance, ils n’allaient pas aller très loin. Rien à craindre de moi. Le moins que l’on pouvait dire, c’était que cet homme avait un certain sens de l’humour, à défaut de savoir rire. Le craindre... Il avait beau avoir blessé Bran, ce dernier n’avait pas été sous forme lupine si sa mémoire était bonne, alors s’il ne s’était pas encore frotté à un lycanthrope sous cette forme, il pouvait toujours parler. Quoi que, d’après le jeune loup, son adversaire non plus n’avait pas été au plus fort de sa force. Tout cela était plus intéressant et excitant que réellement effrayant. Et puis, avoir peur de ses membres, elle ferait une piètre Seconde si tel était le cas. Dans le fond, cette réponse lui allait. Elle était surement la plus franche de toutes celles qu’il avait pu leur fournir depuis le début de cette conversation. Au moins, les choses étaient claires : il se soumettait aux ordres de ses supérieurs et prêterait sa force à l’organisation mais une fois que leur but commun serait mené à bien, il passerait à autre chose. Et s’il voulait réellement du chaos, s’en prendre aux membres rebelles pouvaient être une option à ne pas négliger. Soit. Le tout serait donc de le tuer avant qu’il ne passe à l’action. S’il comptait s’en prendre à Jilan ou Bran. Non, dans le fond, autant se débarrasser de cet homme dangereux dès lors qu’ils n’auront plus besoin de lui. Cela garantirait leurs arrières à tous sans avoir à rester trop sur leurs gardes en permanence.

« Très bien. Les choses sont donc claires entre nous. » Elle se pencha un peu plus en avant pour parler plus bas, en regardant son interlocuteur dans les yeux. « Notre repère se trouve dans la forêt. Dans des grottes. Je te laisse le loisir de partir à sa recherche pour t’y rendre. Tu peux y aller comme bon te semble, mais assure-toi de n’y amener personne. Ce sera vu comme un signe de trahison de ta part. Et je ne te fais pas de dessin sur ce qui arrive aux traites. »

Oui, encore une menace proférée à son encontre, mais cette fois-ci, elle concernait tous les membres de l’organisation et pas seulement lui. C’était un moyen comme un autre de se consoler. Leann se leva donc, s’il avait encore quelque chose à lui dire ou à lui demander, c’était le moment ou jamais. Sinon, elle tournerait les talons. Probablement pour passer les prochaines heures en compagnie de Bran ? Elle avait une certaine envie de ne pas rester seule, surement dans l’espoir de ne pas se remettre à penser à ce qui l’avait précédemment énervé ? Ou simplement parce qu’il s’agissait de lui et que sa présence l’apaisait tout simplement.

Spoiler:

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum