Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Message par Invité Lun 24 Jan - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme fut heureuse de voir que le lycan appréciait malgré tout ce "lien" si simple entre eux. Elle avait ainsi la sensation qu'il s'habituait à elle et cela lui faisait espérer qu'il arriverait à s'adapter aux humains. En attendant la jeune femme le regardait et une pensée lui vint à l'esprit : Layken était un animal sauvage. Il aurait besoin de temps et de patience pour accepter de vivre ici mais aussi beaucoup de douceur et de travail pour s'adapter. Pourtant, la jeune femme espérait qu'il arriverait à refouler sa colère car à ses yeux bien qu'elle savait que ce n'était pas facile...
Il faut dire que le contrôle de soi n'était jamais une mince affaire même pour les plus doués. Cependant même elle devrait apprendre à maitriser ses émotions afin d'éviter de blesser quelqu'un voir pire de le tuer. Face à cette pensée, le demoiselle tressaillit et se concentra sur la route afin de ne pas penser au pire.

Ils marchèrent encore une bonne dizaine de minutes quand la jeune femme ralentit peu à peu, arrivant à destination avec le loup. Ce dernier la questionna sur les manières et les règles de la demeure et Amarra le regarda en réfléchissant.


"Mmmmh, retire tes chaussures en arrivant dans l'appartement et évite d'abîmer les livres, c'est tout ce que je te demande. Ha si ! Ne te blesse pas et si tu as besoin de quelque chose, demande. Même chose si tu as des questions, n'hésite pas."

Alors elle s'approcha de sa boutique à le devanture de style moyenâgeux. Elle souleva le pot de fleur et prit la clef puis ouvrit la porte et entra dans la boutique. Elle lâcha alors la main du lycan et alla allumer la lumière du bureau qui libéra une lumière orangé tamisé, dévoilant alors les hautes étagères de livres. La jeune humaine inspira, se sentant en sécurité dans ce terrier de savoir puis elle se tourna vers le lycan et lui fit signe d'entrer avant de fermer la porte derrière lui. Puis elle s'avança, cherchant parmi les rayons puis saisit un livre, se rendant alors compte de son manque de tact vis à vis du loup garou. Elle lui montra l'ouvrage et le posa entre les mains du jeune homme.

"Tiens, ça c'est un livre. C'est un morceau du savoir et de l'art humain. Certains livres racontent des histoires alors que d'autres offrent des connaissances sur les plantes, les animaux et d'autres sujets divers.On trouve beaucoup de choses dans les livres mais il faut pour cela savoir lire. Si tu le veux, je t'apprendrais. En attendant je t'offre celui-ci, il parle de ton peuple et bien que je pense que tu ne sera pas en accord avec certains propos, il pourrait te plaire et puis, il y a des images. On appelle ce genre de livre une encyclopédie mais celle ci se spécialise sur les loups et leurs mode de vie."

Elle eut un sourire puis reprit son chemin et s'en gagea dans l'escalier en appuyant sur un interrupteur pour éteindre la lumière d'en bas et sur un autre pour éclairer leur ascension. Il arrivèrent alors sur le premier étage mais la jeune femme ne s'y attarda pas, expliquant simplement au loup que c'était une autre partie de son magasin. Elle lui expliqua brièvement que sa boutique lui servait à gagner de l'argent pour se nourrir et pour vivre puis elle arriva au second palier et ouvrit la porte de son appartement. Un frisson parcourut son échine face à la vision de son salon mais elle entra et referma la porte après que le loup s'eut engagé dans le salon-entrée. Elle alluma la lumière et proposa alors au loup quelque chose à boire ou à manger.

Message par Invité Lun 24 Jan - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Je suivais Amarra jusqu'à l'entrée de son magasin. Je pouvais y voir plein de livres ce qui me paraissait plutôt étrange. je ne savais pas à quoi cela servait et ça ne paraissait pas comestible. Elle ouvrit la porte et je la suivit , pas très rassuré. Avoir quelque chose de massif au dessus de la tête m'avait toujours inquiété. Si cela s'effondrait, je ne pourrais rien faire. A peine passé la porte, je retirais mes chaussures et continua de la suivre. Elle m'expliqua ce qu'était les rituels de la maison ainsi que l'utilité des livres. En fait ils contenait le savoir passé des humains un peu comme les légendes entre loups. Elle me tendis un livre dont je tournais rapidement les pages. Je voyais plusieurs images de loups ainsi que de nombreuses écriture que je ne savais déchiffrer. J'étais plongé dans les images et prêtais un peu moins attention a ce qui m'entourait. Je voyais des choses qui ne me plaisaient pas. les loups étaient souvent représentés comme des créatures agressives et méchantes. je refermais le livre et entendis tout juste Amarra me demander si je voulais quelque chose à manger ou à boire. je ne comprenais pas vraiment comment on pouvait se nourrir ici.

Comment chasser ici ? ni gibier ni rivière. Pas pouvoir nourrir.

Je regardais un peu autour de moi au cas ou de la nourriture ou un cours d'eau auraient été cachés, comme dans certaines grottes. Je ne voyais rien. Je me contentais de rester à l'entrée en attendant qu'elle me dise de faire quelque chose. C'était la première fois que j'étais dans la maison d'un être humain sans y être prisonnier. Cela n'avait vraiment rien à voir avec les milieux naturels. je sentais des odeurs inconnues jusque la. Elle n'avaient rien de naturel. La seule odeur sur laquelle je me reposais était celle d'Amarra, les autres me stressant un peu. Je la rejoignit lentement, légèrement baissé, comme si quelque chose allait me tomber dessus. Je ne disais rien et restais la.

Message par Invité Mar 25 Jan - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Layken posa une question qui fit sourire la jeune femme et cette dernière s'engagea alors dans la cuisine et y prit une carafe et de l'eau. Elle laissait le loup tranquille afin qu'il prenne des marques et qu'il ne se sente pas oppressé ou tout du moins le moins possible. Elle ouvrit le robinet à l'instant où le lycan la rejoignit et la jeune femme s'écarta pour lui montrer le système pour obtenir de l'eau. Elle tendit le pichet à Layken afin qu'il le tienne puis alla ouvrir son frigo et en sortit deux steaks. Le regard de la jeune femme vola du loup à la viande et la jeune femme saisit alors deux tranches de porcs en plus. Non pas que cela la gênait de cuisiner plus mais elle espérait que le loup n'avait pas trop une faim de ... loup car ses vivres ne tiendraient pas longtemps... Bah d'un autre côte ce n'était que de la nourriture....
Elle posa le tout sur le meuble et sortit une poêle quand elle eut soudain une interrogation et se tourna vers le loup.


"Manges-tu ta nourriture cuite ou cru ?"

C'est vrai ça, Layken préférait peut être la viande cru car après tout c'était un lycan qui avait semble-t-il principalement vécu dans les bois... Elle se rendit alors compte qu'il tenait encore le pichet et la jeune femme montra la table du salon en se penchant, indiquant ainsi au loup où poser le récipient. Puis elle commença ensuite à chauffer la poêle en y ajoutant un peu de beurre, la chauffant avant d'y ajouter la viande.

Message par Invité Mar 25 Jan - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
Amarra me montra une chose surprenante. Dans leur demeure, ils avaient trouvé un moyen de domestiquer les cours d'eau. Il leur suffisait de tourner un élément de métal pour que de l'eau s'écoule. Elle rempli une récipient et me le tendit. Elle me demanda ensuite comment je mangeais ma viande. A vrai dire en pleine nature dans une meute de loup, je ne faisais pas cuire la viande. Le feu était même un élément qui m'aurait effrayé a l'époque. J'allais lui répondre crue mais je m'arrêtais. Je devais faire de plus en plus comme les humains.

Moi faire comme humain.

Elle m'indiqua la table . j'en déduis que je devais y poser le récipient. Tout en y allant, je ne pu me retenir de renifler l'odeur de l'eau. Elle ne sentais pas comme celle de la rivière. Elle semblait vidée de sa vie. Je le posais sur la table et me retourna vers elle. J'entendis un bruit de crépitement et me retourna rapidement en allant vers elle. Lorsque je la vit, elle tenais un élément de métal plutôt bizarre et dans lequel un liquide bouillonnait. Je la regardait faire sans dire un mot. J'essayais de comprendre ce qu'elle faisait. Le rituel de la cuisson de la viande était toujours un mystère pour moi. je ne voyait pas en quoi cela pouvait changer quoi que ce soit a part une perte de temps. Je m'approchais lentement du liquide bouillonnant dans la poêle en tentant de le renifler mais quelques éclaboussures me firent sursauter et reculer un peu.

Pourquoi cuire ? Cuire être dangereux !

Message par Invité Sam 29 Jan - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme hocha la tête et regarda le lycan s'éloigner puis elle commença à faire chauffer sa viande dans la poêle sur le beurre. Elle laissa cependant un morceau de viande cru au cas où le lycan ne l'aimerait pas cuite. Elle les posa sur le plat et ce dernier crépita au contact de la chaire sur le beurre.
Aussitôt le lycan revint comme attiré par le bruit à moins que ce ne fut par l'odeur alors que la jeune femme surveillait la cuisson. Elle se recula un peu pour laisser le lycan voir ce qui se passait et ce dernier se pencha pour observer cette activité qui devait surement sortir de son commun de loup. Il faut dire qu'il était dans un nouvel environnement et que tout devait le choquer ou tout du moins le mettre mal à l'aise.
Soudain la viande crépita un peu plus fort et des éclaboussures volèrent, faisant par la même occasion sursauter le lycan qui s'exclama. Il trouvait la cuisine dangereux et le jeune femme ne put retenir un léger éclat de rire avant de retourner la viande avec une fourchette.


"Allons Layken, rien n'es dangereux si l'on sait y faire. Si tu apprends bien, tu sauras même cuisiner si tu as envie. A moins bien sûr que tu ne préfères la viande cru. Tu sais, faire cuire sa nourriture n'est pas si horrible que ça et la cuisine est même assez reposante quand on aime la faire..."


Elle lui fit un sourire puis alla prendre deux assiettes ainsi que des couverts puis alla les poser sur la table. Elle revint ensuite et regarda si la viande était assez cuite. Elle était encore bien saignante mais Amarra la préférait ainsi et puis comme cela, elle allait pas trop changer de la viande cru... enfin presque...
La jeune femme coupa le feu puis alla dans le salon et posa sa poêle sur la table et servi le lycan avant de se servir à son tour. Elle montra ensuite ses couverts au lycan et commença à couper sa viande lentement pour lui montrer les gestes en lui disant que si ça le gênait, il pouvait manger avec ses doigts.


"Hô et si tu n'aimes pas je t'ais gardé un morceau de viande cru."

Message par Invité Sam 29 Jan - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Je repris ma forme de lycan, sachant que l'heure du repas approchais. Sans mes crocs, je ne saurais pas comment manger. Arrivé a la table, je m'assied comme elle et renifla un peu l'odeur de cette viande nouvelle. Je la regardais faire et tenta de l'imiter. L'utilisation de couverts n'était pas vraiment pratique avec des griffes comme les miennes. je commençais par essayer de tenir la fourchette. Je prit le manche au creux de ma main à la manière d'un petit enfant et serra. Je la plantais dans la viande cuite et devais maintenant prendre le couteau. La prise fut plus aisée a effectuer et je commençais a bien la regarder pour voir comment faire. J'appuyais avec la lame et fit des va et viens. La viande se découpa plutôt bien ce qui m'étonna assez. je relevais ensuite la fourchette et pencha la tête pour pouvoir avaler le morceau comme il faut. Le soucis était que le morceau que j'avais découpé était plutôt gros et ne rentrais pas entièrement dans ma bouche. Amarra avec donc en face d'elle le spectacle d'un lycan avec un morceau de viande qui dépassait de la gueule. D'un rapide mouvement de la tête, je pris le reste et l'avala. Le gout n'était pas mauvais mais cela me changea assez de la viande crue.

Moi faire bien ? Moi devoir faire comme humain.

J'avais englouti d'un trait la moitié du morceau de viande que mon assiette contenait et un filet de sauce coulait sur le poil de mon visage. Je n'avais pas encore l'habitude de prendre soin de mon apparence. Il n'était pas rare que lors de repas entre loups, notre pelage se retrouve taché de sang. De ce fait, la sauce ne me gênait pas plus que ça.

Message par Invité Dim 30 Jan - 7:08

Revenir en haut Aller en bas
Amarra montrait l'exemple, laissant le lycan se débrouiller un peu seul. Et de ce fait le spectacle fut surprenant. Layken se débrouilla à peu près bien pour la prise en main des couverts puis il entreprit alors de couper la viande. Là aussi il s'en sortit plutôt bien mais Amarra remarqua qu'il avait seulement couper son morceau en deux et elle allait le signaler au lycan quand celui-ci le fourra dans sa gueule.
Amarra fit de grands yeux étonné avant d'éclater de rire face à la scène qui lui faisait face puis le loup fit un mouvement de tête et avala le reste du morceau avant de lui demander si c'était bien.

La jeune humaine se leva de table et alla prendre une serviette dans la cuisine puis revint près du lycan et lui essuya le museau en souriant. Elle posa ensuite la serviette sur la table et reprit place en reprenant son repas avant de répondre à sa question.


"Tu t'en sors pas trop mal. Il faut juste que tu apprennes à faire des morceaux de viande plus petits et que tu évites de baver et de laisser de la sauce tacher tes vêtements. Tout est question d'esthétique chez les humains. Si tu fais comme la majorité des humains, tu passeras aisément inaperçus. De plus je pense que ta forme humaine se rait plus pratique pour l'exercice des couverts vu que ses derniers sont fait pour des humains et non pour des lycans."

La jeune femme se servit de l'eau dans le verre et en fit de même pour Layken puis elle lui montra aussi comment faire avant d'achever son repas. Elle se leva ensuite de table, une fois que le lykan eut terminé son repas puis elle débarrassa la table et posa la vaisselle sale dans l'évier.

"Layken, souhaites-tu te laver ? J'ai une douche si tu veux et j'ai aussi des toilettes pour tes besoins."

Elle le regardait en se demandant ce que le loup voudrait faire ensuite. Après tout il n'avait jamais du prendre de douche, se contentant surement de la pluie pour le laver mais cela ne la dérangeait pas car étrangement le lycan sentait l'herbe et la mousse mêlé à une odeur de fauve qui contrairement à la transpiration humaine ne piquait pas les narines. Ensuite elle eut un sourire quand elle imagina le lycan au toilette. La scène était assez drôle il fallait l'avouer et elle espérait surtout que ses dernières supporte son poids.

Message par Invité Dim 30 Jan - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
Suivant ses conseils, je repris ma forme humaine. Nous terminions le repas dans une ambiance plutôt calme. J'essayais de reproduire le plus fidèlement possible les mouvementes d'Amarra. En fait je mangeais sans la quitter du regard. je la copiais. je reproduisais chacun de ses gestes même lorsqu'il ne servaient pas du tout au repas. Même un simple bâillement se reproduisait automatiquement chez moi. Une fois le repas terminé, Amarra me parla de deux choses que je n'avait jamais vu et dont je connaissais à peine le principe. Les toilettes et la douche étaient des lieux qui m'étaient totalement étrangers. Je la regardais en penchant la tête sur le coté, un signer d'incompréhension.

Quoi être douche ? moi jamais vu et si moi faire besoin, moi aller dehors non ? Moi pas faire besoin dans maison a toi.

je ne m'imaginais pas faire mes besoin dans sa maison. J'avais entendu parler déjà de toilettes mais n'avait jamais comprit l'utilité de ce rituel que je trouvais écœurant. Lorsque j'étais dans la meute, nous avions un lieu mais placé à l'écart de notre lieu de regroupement. C'était une question d'hygiène. Savoir que les humains faisaient ça dans leur demeure me dégoutait encore plus de cette race. Ce qui m'étonna surtout était le fait que Amarra, une personne plutôt intelligente et raffinée le fasse aussi. Je me rapprochais d'elle et parla moins fort pour que personne n'entende. C'était comme si je ne voulais pas qu'elle ai honte suite a ma réflexion.

Mais faire besoin dans maison être sale. Avec meute faire loin et enterrer. être propre

Message par Invité Mar 1 Fév - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
Le lycan demanda à la jeune femme ce que c'était qu'une douche ainsi que des toilettes bien qu'il semblait assez écœurer pas le principe de faire dans la maison ce qu'il lui avoua peu après, la mine clairement dégoutée. Amarra ne put se retenir de sourire face à son allure comme s'il ne voulait pas vexer la jeune femme.

Cependant la jeune femme préféra alors montrer plutôt que de lui expliquer le principe. Ainsi elle entraina Layken dans la petite salle de bain et lui montra les WC. Elle lui expliqua qu'il fallait s'assoir dessus pour faire ses besoin et qu'ensuite il suffisait de tirer la chasse d'eau afin que les besoins soit enlevé. Elle se tourna ensuite vers la douche et reprit ses explications en ouvrant les robinets, expliquant qu'il lui suffisait de se glisser sous l'eau et de se frotter avec du produit pour se laver. Elle montra ensuite les serviettes en précisant que c'était pour s'essuyer après la douche et que s'il voulait s'essuyer après les besoins, il existait le papier toilette, juste à côté de ces dernières et qu'il ne fallait pas confondre les deux pour une question d'hygiène.

A la fin de toutes ses explications, elle regarda le lycan, s'attendant à des questions mais aussi à des remarques. Il faut avouer que quand Amarra donnait des explications, elle avait la sensation que tout cela était superflus. Il y avait tant de "rituels" au sein d'une maison que s'en était surprenant. Elle ne s'était jamais rendu compte qu'il y avait plein de règles au coeur de sa demeure jugé bordélique... Elle se demandait se qui se serait passé si Layken était tombé dans une maison de "maniaques"...


[Désolée j'avance pas trop mais je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire après ><]

Message par Invité Mar 1 Fév - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Toutes les choses qu'elle me montra me rassura un peu sur la manière dont les humains agissaient. Leur besoins n'était pas vraiment fait dans la maison mais dans un récipient qui les entraine loin. Je me demandait ou cela menait mais cela m'importait peu du moment que cela ne restait pas la. Après cela, la douche était quelque chose d'assez simple. Pour la pratique, je verrais après. Sur le moment, je fut tenter de me mettre dessous pour ressentir la sensation de la pluie sur mon corps. Après quelques instant qui me permirent d'assimiler toutes ces informations, je regardais Amarra et me mit a sourire. J'allais lui montrer que j'avais comprit. Je tendis la main et tourna les robinet en allumant puis coupant l'eau. je la rallumais et la regardais.

Moi comprit.

Je retirais alors mes vêtements devant elle et me mit sous la douche sans même attendre qu'elle sorte. L'eau était froide mais cela ne me dérangeais pas vraiment. Je pris un flacon de gel douche et le renifla. L'odeur était forte et agressive pour mes sens. C'était si fort que je me reculais rapidement et éloigna la bouteille. Je dit à Amarra avec un air de dégout.

Ça sentir pas bon. Ça sentir trop fort.

Malgré ma réaction, je voulu lui faire plaisir et me mit un peu de produit sur moi. je pensais qu'il fallait me recouvrir le corps avec mais au lieu de cela, je n'en mit que peu. J'espérais que cela ne la déranges pas. Je me frottais avec ce qui dégagea une bonne quantité de mousse étant donné que je ne m'étais pas lavé depuis ma libération. Après m'être lavé et rincé, je sorti de la douche et fit comme tout bon loup mouillé. Je remuais la tête et mes cheveux éclaboussèrent un peu les murs. je regardais Amarra en souriant et lui dit.

Douche être amusant. Ou nous dormir ?

Message par Invité Mer 2 Fév - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme le regarda lui montrait qu'il avait comprit et elle lui sourit, fière de lui. Cependant son sourire s'effaça quand ce dernier se déshabilla et se glissa sous la douche. La jeune femme se détourna un peu. Certes, le loup n'avait pas honte de son corps mais bon ce n'était pas une raison pour se mettre si aisément tout nue face à elle... Enfin non pas qu'elle fut gênée... quoique....
Le loup poussa une exclamation et Amarra le regarda et éclata de rire face à sa mine dégoutée. Elle prit alors un savon dur qui sentait moins fort et le tendit au lycan puis le laissa finir de se laver. Quand il sortit, il secoua la tête, envoyant de l'eau partout dont sur Amarra et la jeune femme rigola en se protégeant de ses bras puis regarda le lycan qui semblait ravi de la douche. Elle prit alors une serviette et le couvrit en frottant doucement pour enlever le plus gros de l'eau sur ses bras et ses épaules puis elle lui en tendit une autre en lui montrant sa taille, lui demandant s'il pouvait se couvrir les hanches.


"Question de pudeur." Ajouta-t-elle avant de lui montrer la chambre.

La porte se trouvait juste en face de la salle de bain et la pièce était spacieuse. Une grande baie couvrait le mur à gauche et une porte permettait d'accéder au balcon. Le lit se trouvait aussi à gauche et face à la porte se trouvait l'armoire. Un bureau était placé au fond de la pièce à gauche, face à la baie. Amarra entra et fit signe au loup de la suivre. Elle montra le lit.

"Voilà, normalement c'est là-dedans que les humains dorment mais bon j'ignore si ça te conviendra. Si tu préfère dormir dehors, il y a le balcon. Ça te permettra de ne pas être vu par les gens. Cependant je ne ferme jamais les stores car j'aime regarder le ciel étoilés depuis mon lit mais après c'est toi qui voit où tu préfères être. Je te laisse réfléchir pendant que je vais me laver, s'il y a un soucis ou si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander."


La jeune femme lui fit un sourire puis ouvrit son armoire. Elle y prit une chemise qui avait appartenu à Thibault ainsi qu'un caleçon et les jeta sur le lit. Elle prit ensuite des changes pour elle et fit face à Layken.


"Tiens tu peux enfiler ça, ça appartenait à mon compagnon et je les garde en souvenir. Je pense que ça doit être à ta taille. Par contre les pantalons seront trop court mais je voudrais laver tes vêtements car ils sentent le fauve sans vouloir te vexer."

Amarra eut un sourire puis prit le chemin de la salle de bain et ferma la porte sans la verrouiller au cas où le lycan aurait un problème puis elle prit ses vêtements et les mit dans la machine avant d'enlever la robe qu'elle avait volé pour la glisser dans le lave linge. Elle démarra le programme et se redressa quand elle aperçut son reflet dans le miroir. La jeune femme resta étonnée. Elle se sentait différente. Son regard semblait plus farouche et plus dur à moins que ce ne fut la faute de la boue qui avait séché sur son visage et dans ses cheveux. Il faut dire qu'elle avait l'allure d'une sauvage avec sa crinière brune toute emmêlée et ses traces de terre. Elle esquissa un sourire puis se glissa dans la douche en fermant la porte puis commença à se laver. La jeune femme s'appliquait à se nettoyer, profitant de la chaleur de l'eau pour se détendre. Tout ce qui s'était passer cette nuit la laissait chamboulée et l'avait épuisée. La jeune femme avait besoin de se reposer et la douche la détendait. L'eau glissant sur son corps lavait les événements vécus, emportant ses peines et sa douleur. Finalement la transformation n'était peut être pas la cause de son changement physique... Au fond la changement vécu venait de plus loin... Depuis sa séparation avec Nargreige... Oui elle avait changé. Une part d'elle réclamait vengeance et la transformation qu'elle avait subit avait juste renforcé cette sensation... Finalement la douce Amarra n'était plus si douce. Elle venait d'apprendre qu'il fallait aussi se battre dans la vie car les monstres n'hésiteraient pas à s'en prendre à elle...

Message par Invité Ven 4 Fév - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Amarra venait de me laisser seul dans la chambre. Celle ci était plutôt jolie. De plus, on pouvait y voir le ciel étoilé et la lune. La première chose que je fit une fois qu'elle fut partie fut d'aller a la fenêtre regarder ce ciel. C'était comme si je dormais dehors, le froid en moins. C'était la première nuit que j'allais passer en ville et elle commençait plutôt bien. J'en apprenait toujours un peu plus sur les humains et commençait a voir qu'il n'étaient pas tous des créatures meurtrières et viles. Ce n'était d'ailleurs peut être que quelques cas mauvais que j'avais rencontré. Je me retirais vite cette idée de la tête. Les humains étaient bien trop fourbes et lâches pour mériter ma compassion. je ne voyait pas le temps passer. J'en avais même oublié les vêtements qu'Amarra m'avait laissé. Je me contentais juste de regarder au dehors, pensif. Je voulais sortir. j'approchais de la baie vitrée et toucha la poignée comme le faisaient les humains. Elle s'ouvrit lorsque je la tirait lentement. Je sorti donc et m'appuya sur le bord du balcon pour fixer immensité céleste. Je me penchais un peu plus et ne pu réprimer mon instinct. Je penchais la tête en arrière et me mit à hurler a la manière des loups. Tout en le faisant, je pensai a ce qu'il pourrait arriver. Amarra l'entendrait surement ainsi que les nombreux passants mais je n'en avait que faire juste a cet instant. Je voulais juste rappeler a mère lune que j'étais toujours la. Après ce long hurlement, je me rebaissais et rentra. Je réalisais maintenant que j'avais peut être fait une bêtise. Cependant, je n'en était pas honteux. Je devais le faire pour que mère lune comme nous l'appelions ne m'oublie pas. Je m'assied alors devant la baie et patienta jusqu'à l'arrivée d'Amarra.

Message par Invité Ven 4 Fév - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Finalement, une fois rincée, la jeune femme coupa l'eau et sortit. Elle prit une serviette éponge pour ses cheveux et une autre pour le corps. Elle s'essuya rapidement et enfila simplement une grande chemise d'homme qui appartenait à Thibault et dont elle se servait pour dormir. Le haut lui tombait à mi cuisse et était rayée vert et blanc. Amarra se passa ensuite un coup de brosse dans les cheveux et les essora du mieux qu'elle put sans pour autant les faire sécher au sèche cheveux car elle n'aimait pas le bruit de cet engin.

Soudain un hurlement la fit sursauter et son regard se tourna vers la porte. Elle se dit que Layken n'avait pas pu s'en empêcher de hurler à la lune. Même si c'était ses instincts, la jeune femme espérait que cela n'allait pas faire trop de remue ménage dans le quartier et que les soupçons ne se poseraient pas sur le magasin. Non pas qu'elle avait peur des préjugés mais bon il valait quand même mieux éviter un scandale.

La libraire sortit de la salle de bain après avoir étendu ses serviettes puis retourna dans la chambre où elle trouva le lycan assis à même le sol en train d'admirer le ciel. Amarra s'approcha de lui et regarda à son tour la lune. Elle ressentit aussi un désir de hurler sa beauté mais préféra s'abstenir, un hurlement pouvait passer mais pas deux et se contenta de poser son regard sur le lycan. La lumière de la ville était peu voyante dans l'appartement et la plus grande lumière qui leur parvenait était celle de la lune et de sa voute céleste. La pâle lumière lunaire faisait un halo blafard sur le visage du lycan et dans sa chevelure (pelage ?).


"Veux-tu aller dormir ou préfères-tu observer le ciel ?"

Un sourire se peignit sur ses lèvres et elle lui dit qu'elle allait se coucher car demain elle travaillait. Puis elle laissa le loup où il était et regagna le lit sans allumer la lumière. Elle ouvrit les draps et se glissa dedans se tournant vers la bais comme à son habitude. Elle voyait le dos du lycan et le ciel. La scène semblait surréaliste et magique comme si au moindre mouvement elle pouvait disparaitre. Un sentiment de sécurité l'envahit et Amarra se dit qu'elle allait peut être enfin pouvoir s'endormir et rêver ce qui ne lui était pas arrivé depuis son agression.
Lentement ses yeux se fermèrent et son souffle se fit léger. La jeune femme mit ses jambes à l'équerre et replia ses bras contre son corps tourné sur le côté en direction de la baie. La couette qui était remonté jusqu'à son cou, glissa un peu quand elle remua, dévoilant son épaule et un léger soupir s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle fronçait des sourcils comme si, même dans le monde des rêves, elle pouvait sentir l'air sur sa peau nue.

En tout cas, la jeune femme semblait bien et détendue, oublieuse des peines subies et des aventures vécues. Son lit et le pays qu'il renfermait était l'un des rares univers où elle pouvait espérait être heureuse. Mais au fond c'était aussi l'un des rares lieux où elle apparaissait aussi vulnérable et aussi triste vu que son caractère était de cacher en général ses peines et ses douleurs, choses qu'elle savait faire avec un certain talent bien que depuis les récents événements cela lui paraissait plus dur...

Message par Invité Ven 4 Fév - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Amarra était partie se coucher. j'avais senti son regard sur moi quelques instants mais je ne décrochait pas le mien de celle qu'on appelait mère lune. Je la fixais comme attendant un signe de sa part. Après de longues minutes, je me levais et réalisa qu'Amarra était allongée. Je l'avais tout juste entendu me parler précédemment. Au fur et a mesure que je la regardais, il me prenais une envie de la rejoindre comme avec certaines louves que je côtoyais. un détail me gênait cependant. J'étais toujours dans cette ville et le bruit se faisait constant. Dans la nature le calme régnait mais ici c'était bien différent. u final, je me décidais à la rejoindre dans son lit. je regardait mes mains un moment, vérifiant que j'étais bien sous forme humaine afin de ne pas tout détruire avec mes griffes. je m'allongeais près d'elle et fit comme je faisais avec les louves en meute. Je lui déposais un léger baiser sur le bout des lèvres. C'était ce qui se rapprochait le plus de ce que je faisais avec un museau. Après cela, je me mit sur le coté, bras et jambe repliés sur moi même. Je la regardait dormir, ne pouvant moi même y arriver. Je repensais a tout cela, la ville, Amarra ainsi qu'à mon cours de demain avec Nariwen. Je dis doucement

Layken être bien la. Layken vouloir vivre ville.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum