Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 11 Aoû - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Journal de Sedna Test51

Sedna est une douce élémentaire d'eau, n'aimant pas du tout les grands étendues d'eaux. Elle vit en tant que marchande nomade de plante et est herboriste. Elle possède une belle collection de plante comestible et médicinale. De plus, Sedna possède un vaste éventaire des graines qu'elle a recueillit au fil des mois.

Lir est un cheval dont la robe est en grande majorité noir. Il possède une tâche blanche entre les deux yeux. Est-il plus intelligent qu'on pourrait le croire ? Il voyage depuis bientôt 2 ans avec Sedna, il transporte la caravane de l'élémentaire partout où elle le souhaite. Certains croient qu'il est sensible au aura des gens... mais qui pourrait le prouver ?


Ce qu'elle a apprit en venant à Avventura :

  • Certains peuvent sentir de que je suis une Élémentaire d'eau (Les Lycans)... Pourtant … je ne sens rien moi ...

  • Qu'une partie de la forêt semble avoir souffert, mais de quoi? Je tenterai de voir de plus près... (depuis quand elle est curieuse elle?)

  • Jamais plus je ne me promènerais dans le Parc la nuit...



Rp en cours :



Rp abandonné :



Rp Terminé:



Opinion de Sedna sur les personnes qu'elle a rencontrée:


Danaliel : Gentil monsieur qui semble avoir des idéaux sur la vie et semble y tenir solidement. Il s'emporte vite, sautant sur toutes les conclusions possible et il est un Lycan qui a réussit à sentir que j'étais une Élémentaire, tous les Lycans peuvent le savoir ? Tous les hommes changent d'émotion aussi vite que lui? Danaliel appel Lir « Steak sur patte » ce qui me déplait. Apparemment les plats épicés sont pas les meilleurs pour lui, la bouffe végétalienne est juste pas pour lui en fait, encore désolé Danaliel...

Albiel : Un peu étrange... et il fait quoi a parler au inconnue en pleine nuit ?!? Il est professeur de littérature et exprime de mauvais sentiment envers les médecins, il me semble vraiment étrange ... Je me méfie de lui. Cet homme me donne froid dans le dos. Je préfère l'éviter.

Vegeo Natus: Il semble être comme moi un élémentaire, par contre lui semble l'ignoré ... Il semble vraiment naif...[RP en cours]

Natsume Kageya: Petit citadin qui semble quand même nerveux en nature [RP en cours]

Jilan: ... Que devrais-je pensé ? À quoi devrais-je m'attendre de cet homme qui tue sans pitié ? [RP en cours]

Néro: Brrrr... ca seul présence fait fuir les animaux autours de lui [RP en cours]


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum