Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 21 Avr - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue dans le journal d'un voleur !

Après le vol de la banque de chine, d'une famille haute et respectée, je dois me trouver un endroit pour me cacher quelque temps. Bien que les gens que j'aie volé soient égoïstes et arrogants, ils ont du pouvoir, et beaucoup trop d'autorité sont à mes trousses. Ils ont ramenés devant la scène tous mes plus importants vols. Car même si je n'ai jamais tué qui que se soit, je suis craint et considéré comme l'un des plus grands criminel. Quelque part, j'en suis heureux, car si jamais ma cousine voit cela, elle sera fière de moi, où qu'elle soit. Cela fait maintenant un bout de temps que je erre en parfaite terre inconnue et quasiment inhabitée. J'espère trouver rapidement quelqu'un, car je commence à vraiment me sentir seul...

Bien sur, cette expérience a des points positifs. Je ne m'étais jamais imaginé utilisé mon don devant un loup, pour lui dérober un lapin. C'est assez étrange de se trouver dans une autre peau, une peau agressive et puissante, tout en étant furtive. Depuis quelques jours d'ailleurs, j'ai l'impression que l'endroit où je suis est différent de toutes les terres où j'ai vécu. Je me demande ce qu'il se passe par ici...

~~> Mes relations :
-Amour :
-Amis proche :
-Gens agréables : Luka
-Gens à éviter :
-Conflits :
-Simple connaissances :

~~>Situation actuelle :
En route pour la ville d'Avventura et un nouveau mode de vie, un pause dans mon activité de voleur...

Message par Invité Dim 24 Avr - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
# RP n°1 # Petite sieste [PV Luka] =>
Alors que je décide de piquer un somme dans la plaine, je fais la connaissance de Luka, une jeune fille étrange à la sensibilité inhumaine. Elle m'emmène en forêt, où elle part chasser, me ramenant par la suite un lapin qu'elle fera cuire pour nous deux. Des doutes germant, je lui pose des questions sur sa nature, elle me pose des questions sur moi. Finalement, elle cite Avventura : ce fut décidé, j'allais me rendre dans cette ville et y faire une pause dans ma carrière voleuse. [TERMINE]


# RP n°2 # Cette part d'humanité en une Oubliée [PV Ilyana]=>
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum