Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 27 Juin - 22:42

Revenir en haut Aller en bas


Le journal d'un vampire.

amours.
haines
Cher Journal,
Mon caractère est très facile a cerner. Je suis un homme n'aime pas la compagnie.

Discret et très Naïf. J'aime beaucoup rigoler, mais qu'an je deviens le

Vampire plus rien ne m’arrête et je peux me montré parfois très méchant moi même

car j'essayer de ne pas boire du sang humain, mais ça m'affaiblie.

Je ne suis pas un fier combattant. Je reste plutôt cacher de tous dans mon manoir

Je suis quelqu'un de très franc et qui peux parfois blessé les gens en refusent leur compagnie.

Je déteste rester en fermer, mais j'en suis contraint.

des fois j'essaye de relativisé sur mon sort, mais très vite tout redeviens comme avants.

âme sensible s'abstenir, car je si vous ne supporter pas voir souffrir quelqu’un vous me supporterai pas

Je parle souvent de façon soutenue et certaine personne me comprenne

,mais bon n’oublions pas que tout homme a une

carapace qu'il faut s'avoir casser et même si je suis le plus grand enfoirée avec moi même

Je reste incroyablement gentil.

Kyshiro
famille
amitiés
[img][/img]

©Code de night sky.

Message par Invité Ven 28 Juin - 16:42

Revenir en haut Aller en bas


Le Sceau
Ce journal se trouve cacher des regard des mortel. Si vous avez mis la main dessus c'est que vous avez affronter mille créatures
Cher journal,

Le secret du Sceau de Kyo

Son sceau  a été crée par des élémentaires pour bloquer son pouvoir de givre en échange d'une grande douleur.  Il on interdit a kyoshiro de boire du sang humain sinon ça allais le conduire a une vie d’éternel souffrance. C'est la version officielle du moin. Parlons de la version officieuse.

On n'e lui a pas dit toute la vérité. Un élémentaire mal attentionné a voulu tout simplement privé kyo de ses pouvoirs. Le Sceau peu être briser et Kyoshiro pourra redevenir le vampire sans souffrance qu'il étais et l'homme agréable et gentil, mais seulement si il boit le sang d'une chose vivante dont il est amoureux. La solution c'est l'amour, mais si il s’avère que Kyo n'es pas amoureux et qu'il boit du sang de cette personne par pur plaisir...Il sera condamné a souffrir encore plus qu'il ne le souffre encore. Ci vous avez trouver mon journal c'est que vous avez traverser la mort ou vous l'avez frôler de prêt et malheureusement si vous le lisez c'est que je ne suis plus de se monde. Donné le a Kyo donné lui et implorer mon pardon a mon fils.

Niro, pére de Kyo

©Code de night sky.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum