Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 19 Avr - 1:13

Revenir en haut Aller en bas
    Après sa petite conversation avec son frère, la vampire était allée faire un tour en ville. Savoir si cette ville méritait qu’on lui donne sa vie pour maintenir la paix entre les races. Maria n’en voyait pas vraiment le grand intérêt, mais une petite promenade dans cette nouvelle ville ne lui couterait rien.
    Elle avait d’abord fais le tour de toutes les grandes rues, puis s’était mise à arpenter les plus petites ruelles. Comme celle où elle l’avait entré.
    Bref, elle était ensuite allé en forêt, s’éloigné de la vie moderne pour se retrouver un peu seule parmi la nature. Maria y resta toute la journée et la nuit. Elle se décida seulement à rejoindre la ville quand l’odeur du sang se fit sentir. Pour qu’elle puisse venir jusqu’à la vampire, beaucoup de ce liquide avait dû être verser. Plus elle s’approchait de la ville, plus ce parfum était présent, et plus le bruit d’une cacophonie se faisait entendre. Elle croisa une jeune fille qui la supplia de ne pas aller dans cette direction. Apparemment, depuis une journée la ville s’était transformée en terrain anarchique. Laissant place aux meurtres et toutes sortes d’atrocités.

    La vampire se déplaça dans la ville sans vraiment de but, regardant autour d’elle. Les humains comme les lycans ou vampires se montaient les uns contre les autres. Cette cité que l’on nommait ordinairement pour sa paix interraciale n’avait plus rien envier à une quelconque ville. Elle était même devenue en une journée pire qu’aucune autre.
    Alors qu’elle était en train de marcher dans une rue, un humain lui tomba dessus. Le malheureux, il l’avait prise pour une de sa race sans défense. Dommage pour lui, elle ne s’était pas encore nourrit et toute cette agitation avait attisé sa soif. Il aurait simplement dû mieux choisir sa victime. Elle lui planta donc ses crocs dans le cou et le vida de toute cette hémoglobine. Laissant le cadavre parmi tant d’autre. Pour une fois, il ne serait pas nécessaire de cacher le corps, un mort de plus ne se verrait pas dans cette situation.
    Elle recula sans regarder où elle allait et heurta quelqu’un. Elle laissa échapper un soupir espérant que ça n’allait pas encore être un de ces habitants redevenu à leur état primitif. Elle lança d’une voix froide :

    « J’espère pour vous que vous n’êtes pas un de ces animaux. »

    Elle ne se retourna pas sur le champ, elle ne craignait pas vraiment d’être attaquer, elle pensait avoir le temps de voir le coup venir. Elle laissait donc à l’individu derrière elle, le temps de répondre avant de lui faire face.




[hrp: J'ai fais en sorte de vous laissez poster dans l'ordre que vous voulez.]

Message par Invité Mar 19 Avr - 2:01

Revenir en haut Aller en bas
La panique avait bel et bien prit court sur toute logique dans la ville. Ce deuxième jour était bien pire que le premier. Les cadavres s'étaient empilés dans les rues et j'avançais difficilement malgré ma forme démoniaque. A chaque pas je devais enjamber des cadavres et vérifier que je ne subisse pas d'attaque imprévues. Je me retournais un instant pour regarder derrière moi, me méfiant d'une attaque traitre et percuta quelque chose. Mon coté démon avait ses avantages mais aussi le gros inconvénient de réduire énormément mon sens du toucher. Je n'ai donc pu savoir ce que c'était. Lorsque je réalisais que je venais de bousculer une femme, je ne dis rien d'abord. Cette apparence réglait souvent les problèmes avec les humains en les faisant fuir. Elle me parla d'une voix froide . Elle n'avait encore pas vu ce que j'étais. Ma voix rauque et grondante répondis.

Tout dépends à qui j'ai affaire. Comptes tu m'empêcher de passer vampire ?

Mon teint pale ne me trompait pas. Ma nourrice avait le même à l'époque. Je restais à quelques mètres d'elle, immobile. Je m'apprêtais a me défendre au cas où elle ne voudrais pas me laisser passer. J'avais autre chose à faire que de me battre avec une vampire mais j'écraserai tout ceux qui m'empêcheront de rejoindre cet abri. Je continuais en disant calmement.


Sache que si tu t'oppose à moi, je ne me laisserai pas faire !

Les nervures rouge de ma peau noires brillaient doucement. Cette vampire à proximité de moi poussait mon coté nécromant un peu plus. l'odeur de la mort qui m'entourait amenait une autre excitation à ce sens. Des envies d'expériences toutes plus glauque les une que les autres me venaient en tête. Je me demandais même si cette vampire pourrait être ramenée à la vie. Si je devait la tuer, je m'arrangerais pour récupérer son corps et faire mes tests. Si je pouvais ramener un vampire à la vie, les opportunités deviendraient illimitées. Je pourrais peut être même trouver un moyen pour ne pas mourir mais je n'en étais pas la. je remis les pieds sur terre rapidement et fixait toujours cette vampire.

Message par Invité Mar 19 Avr - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Eärwen avait passé une journée et une nuit entièrement cachée dans la forêt, histoire de s'éloigner un peu de la civilisation. A son départ, la ville était parfaitement calme, la vie s'y déroulait encore tout à fait normalement et les races ne se battaient pas entre elles.
Maintenant qu'elle était de retour en ville, tout avait changé : des cadavres de toutes races et de tous âges qui étaient empillés au sol, du sang partout à faire exiter les vampires et un vacarme assourdissant. L'elfe n'en pouvait plus ses oreilles tellement il y avait des bruits de batailles entre races. Elle ne comprenait pas ce qui se passait dans cette ville d'habitude si paisible. Elle avançait dans les rues pour essayer de savoir plus sur ce qui s'était passé la veille mais chaque personne qu'elle croisait lui répondait de fuir le plus vite et le plus loin possible avant que toute la ville ne devienne invivable, mais Eärwen voulait savoir se qui se passait. Plus elle marchait, plus les bruits s'emplifiait, plus ses sens étaient en alerte et moins elle se sentait à l'aise dans les rues, elle regrettait déjà d'être sortie du couvert des arbres.

Après avoir traversé plusieurs rues couvertes de corps sans le moindre souffle de vie, et de sang, l'elfe déboucha sur une autre rue où plusieurs 'disputes' avaient lieu, toutes les races se battaient les unes contre les autres. "Qu'a-t-il bien pu se passer en une journée pour que toute la ville se retrouve dans cet état?" Eärwen vit deux êtres de races différentes, l'un semblait être un démon et l'autre une vampire. Elle s'en approcha de manière à se qu'elle n'arrive ni par derrière ni par devant. Elle entendit la voix du démon froide mais calme. Soudain, elle pris son pied dans quelque chose et se retrouva, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, étallée par terre, elle essaya de décoincer son pied mais un bruit de métal entrechoqué fut produit lorsque son pied fut décoincé. Eärwen cessa de respirer sans savoir comment allaient réagir la vampire et le démon qui se trouvaient à moins de deux mètres de sa tête. "Punaise, je suis douée entre heureux que ça saigne pas, mais pourquoi je ne suis pas restée où j'étais." L'elfe releva la tête en évitant de regarder devant elle pour ne pas voir les deux personnes non loin d'elle qui devait surement la regarder bizarrment. Elle finit par se relever tant bien que mal et essaya d'enlever la poussière de ses vétements.

Message par Invité Mar 19 Avr - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
    Même avant de se retourner, Maria su que ce qu’elle avait heurté était de taille imposante. Du part par le choc et par la voix qu’il avait. Elle sourit tout en se retournant, pourquoi voudrait elle l’empêcher de passer ? Elle n’était nullement comme toutes ces créatures qui s’étaient retourner les une contre les autres. Elle n’avait pas besoin d’une telle anarchie pour tuer quelqu’un. Et elle ne tuait que pour se nourrir, ce qui était après tout, tout à fait normal.
    Quand elle fit face à l’inconnu, elle resta stupéfaite. Un démon donc. Mais il n’avait pas l’air d’être si terrible que ça. Elle avait entendu parler de démons qui tuaient tous ceux qu’ils croisaient. Pourtant, lui, il l’avait mise en garde.
    Il y avait de plus en plus d’évènements bizarres dans cette ville. Elle était maintenant le terrain des tueries, s’était presque transformée en cimetière. Et parmi tout ça, on trouvait encore des démons inoffensifs.
    Bref, elle garda son petit sourire tout en répondant à l’individu :

    « Pourquoi crois-tu que je t’empêcherais de passer ? Tout le monde ici n’a pas perdu l’esprit. »

    Quand elle termina sa phrase du bruit métallique se fit entendre non loin d’eux. Ordinairement elle n’aurait pas regardé mais dans une telle situation, cela pouvait être n’importe quoi. Et la prudence est mère de sureté.
    Quand elle tourna le regard, Maria vit une jeune femme étaler de tout son long sur le sol. Qu’est-ce qu’elle foutait dans cette position ? N’avait-elle pas vu ce qui se passait près d’elle ? Elle n’était pas très douée pour se mettre dans une telle position de vulnérabilité. Elle fini par se relever avec difficulté. La vampire arqua un sourcil d’exaspération. Pourquoi était-elle encore en ville en étant si maladroite ? Si elle voulait se suicider il y avait d’autres moyens moins violents pour ça.
    Elle s’approcha d’elle, passant devant le démon sans vraiment s’en préoccuper et dit :

    « Je te conseil de ne pas t’attarder ici si tu es faible, demoiselle. L’endroit n’est pas sur pour quelqu’un qui ne sait pas se défendre.»



[hrp : Mon prochain poste sera le dernier. Que j’rp au moins un peu avec vous. Et au pire, on se refera ça plus tard Wink ]

Message par Invité Mar 19 Avr - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
La jeune vampire avait eu une réponse satisfaisante pour moi. Elle ne souhaitais pas combattre et je ne le souhaitais pas non plus. je m'apprêtais a reprendre mon chemin lorsqu'un bruit alerta mon attention. Décidément, je n'étais vraiment pas doué en sécurité. Je n'avais même pas remarqué cette femme qui approchais. N'importe quelle créature aurait pu surgir et m'attaquer sans problème. La vampire s'approcha d'elle et lui parla sans même l'attaquer. Elle se contrôlait parfaitement et je n'avais donc aucune raison de l'attaquer. Je me ruais cependant dans sa direction avant même qu'elle ne se relève et frappa à quelques centimètres de son visage. Ma main acérée avait traversé le corps d'un autre de ces hommes rats qui arrivait à vive allure dans son dos. Je le soulevait et jetais le cadavre encore chaud un peu plus loin. Je me retournais et regardais les deux femmes présentes.

Pour une vampire, cela ne devrait pas poser trop de problème de passer dans les rues mais je ne dirais pas la même chose pour une elfe de plus visiblement stressée et inquiète.

Je voulais partir assez vite mais quelque chose me disait aussi de ne pas laisser cette elfe seule. Sa maladresse dans ce genre de situation la tuerais forcément. Il fallait que je l'emmène à l'abri. J'allais aller dans le bâtiment que gardais l'ange mais je comptais y aller sans poids à trainer. Désormais je n'avait plus vraiment le choix. je continuais de regarder autour de nous tout en leur parlant.

Il y a un lieu sur dans cette ville. Je peux vous accompagner jusque la bas. Ça vous évitera de mourir.

Étrangement, je pensais que la vampire ne me suivrait pas. C'était une race plutôt fière et se regroupant uniquement entre eux. Mon père était une exception et l'avais payé d'après ce que j'avais pu lire de lui. Quand à l'elfe, je ne le savait absolument pas. Elle pourrait être effrayée ou me croire. Après tout j'avais l'apparence d'un démon et c'était plutôt mal vu quand on ne les connaissait pas vraiment. Je restais alors la, attendant leurs réponses.

Message par Invité Mer 20 Avr - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
La vampire fut la première à s'avancer vers Eärwen. Elle avanaçit d'un pas sûr et, à première vue, ne lui voulait aucun mal.

Je te conseil de ne pas t’attarder ici si tu es faible, demoiselle. L’endroit n’est pas sur pour quelqu’un qui ne sait pas se défendre.
Merci du conseil mais je suis capable de me défendre en cas de nessécité : je ne suis pas aussi faible que j'en ai l'air après m'être étalée par terre.

Elle lui répondit d'une voix sûre mais sans pour autant chercher un quelquonque défi auprès de la vampire surtout que l'elfe ne voulait pas se battre. Le démon fonça en suite dans sa direction et sa main passa à un cheveux du visage de l'elfe et traversa le corps d'un homme qui tomba raide mort. Le démon lui dit qu'elle ne devait pas passer du temps dans les rues si elle était stressée et inquiéte. L'elfe ne sut quoi répondre à cela parce qu'elle était intimidée d'avoir en face d'elle un démon même si celui-ci ne semblait pas lui vouloir du mal. Il était vrai qu'elle avait stressé lorsqu'il avait foncé pour écarter l'homme mais elle n'était pas inquiéte, elle se posait des question sur ce qui avait bien pu se passé la veille.

Il y a un lieu sur dans cette ville. Je peux vous accompagner jusque la bas. Ça vous évitera de mourir.
Un endroit sûr? Vous êtes certain? Peut-on encore être en sécurité dans cette ville? Et que voulez-vous dire par 'ça vous évitera de mourir'?

Sa voix laissait entendre qu'elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance à ce démon. Eärwen resta donc prudente dans ce qu'elle pouvait dire, faire ou encore croire.


[HRP : dsl si c'est court, panne d'inspi]

Message par Invité Jeu 21 Avr - 0:29

Revenir en haut Aller en bas

    Le démon avait été plus rapide qu’elle lorsqu’un homme, si on peut l’appeler ainsi, essaya de l’attaquer. Elle aurait surement pu s’en sortir sans problème, mais ça ne faisait rien qu’il ai agit. Il n’eu pas de mal à s’en débarrasser, comme c’était prévisible. Il avait l’apparence d’un démon mais il n’agissait pas comme tel. Quel démon sauverait la vie d’une inconnue ?
    Evidement que ça ne lui poserait pas de problème pour elle de traverser la ville. C’était une vampire après tout, et en temps normal les vampires savant se défendre.

    L’elfe lui répondit, d’une voix assurée, malgré la position dans laquelle elle était arrivée. Elle pouvait se protéger ? Rien que pour voir si elle disait vrai, Maria eut envie de lui sauter dessus et voir sa réaction. Mais elle ne fit rien. Elle pensait que cela ne serait pas une bonne idée avec le démon juste à coté. S’il sentait un danger, il était probable qu’il se mette sur son chemin. Et elle n’avait pas la moindre envie de se battre avec lui.

    Elle sourit à la proposition du démon. Il n’était pas du tout comme ceux que l’on décrivait. Escorter deux inconnues jusqu’à un lieu sans danger ne devait pas être dans les habitudes des démons ordinaires.
    La vampire ne répondit pas du tout suite. Elle n’avait pas vraiment besoin de la protection d’un inconnu, et elle n’avait pas non plus envie d’aller dans un lieu sécurisé. Qu’aurait-elle pu faire là-bas ?
    L’elfe quant à elle sembla intéressé pour rejoindre ce lieu.
    Maria était sur le point de prendre la parole quand elle sentit quelque chose de froid lui parcourir le corps. Pas le genre de froid que l’on ressent à cause d’un coup de vent et pas le genre de froid que l’on peut chasser avec une couverture.

    « Je vois que vous vous entendez bien. J’ai… Autre chose à faire… »

    A vrai dire, elle ne savait pas du tout où elle allait aller, mais elle ne voulait pas rester dans la ville. Il fallait qu’elle sorte. Elle se retourna, tournant le dos aux deux inconnus, et commença à quitter les lieux.
    Elle s’arrêta cependant, tournant la tête vers les individus et dit :

    « A bientôt peut être. Si vous êtes encore vivants d’ici là. »

    Puis, elle s’en alla, enjambant les cadavres qui s’accumulaient.

Message par Invité Jeu 21 Avr - 1:40

Revenir en haut Aller en bas
La jeune elfe semblait surprise de tout ce qui se passait quand à la vampire, elle ne semblait pas plus choquée que cela. Elle nous quitta assez rapidement, me laissant seul avec l'elfe. Cette dernière semblait inquiète ou du moins peu rassurée à l'idée me suivre. Une fois que la vampire était bel et bien partie, je m'apprêtais à reprendre forme humaine quelques secondes pour la rassurer. Je tentais mais ne pu y arriver. Je ne comprenais pas. Il me suffisait de stopper le sorts et le flux altéré se dissipait doucement. la ce n'était pas le cas. Le flux perturbé restais alimenté et me laissait sous cette forme. La voix du démon se fit alors entendre dans ma tête, m'expliquant que c'était lui qui maintenait cette énergie. Dans un climat de chaos tel que celui de la ville, il pouvait en profiter et ne se gênait pas. Je commençais vraiment à me demander si c'était un don ou une malédiction. Ce qui était sur par contre c'était que l'endroit ou nous étions était dangereux. Je lui tendis donc une main noire et dure.

je voulais dire qu'à deux on a moins de chances de mourir et je pensais surtout à toi. Tu feras mieux de te dépêcher. Suis moi et si tu crois que je vais te tuer, j'aurais pu le faire avant.

Je n'attendis pas ça réponse et saisi sa main en me mettant à avancer. Je ne la serrais pas pour autant. Elle pouvais se dégager simplement. je regardais autour de moi, toujours méfiant et prêt à subir une attaque. les rues étaient encore plus dangereuses que d'habitude. je vis alors un cadavre d'une jeune femme allongé dans la rue. Elle ressemblait beaucoup à Alice. Je lâchais la main de l'elfe et me lança d'un trait vers celui ci. Lorsque je le retournais pour voir son visage, je soupirais de soulagement. Je me redressais comme si rien ne s'était passé et dit à l'elfe sans me retourner.

L'endroit à l'air plus calme. il n'y a plus âme qui vive dans les environs. Si tu veux faire une pause on peut mais pas longtemps. Je suis pressé. On a encore un petit bout à faire.

Il est vrai que jusque la je n'avais pas couru mais avait maintenu un rythme soutenu et se déplacer en enjambant des cadavres était une chose peu courante.ma forme de démon me rendait plus endurant mais pas elle. Cela l'avait peut être fatiguée et si elle tombait, on devrait s'arrêter plus longtemps et dans une zone moins sure. Je scrutais les environs tout en prenant soin qu'elle puisse souffler un peu. Nous ne savions pas quand nous pourrions refaire une pause. je me retournais un instant vers elle.


C'est quoi ton nom ?

Message par Invité Ven 22 Avr - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
La vampire déclina poliment l'invitation du démon en affirmant qu'elle avait autre chose à faire. Le silence s'installa jusqu'à ce qu'elle soit bel et bien parti. Le démon fut le permier à le briser en expliquant à Eärwen ce qu'il voulait dire par 'ça vous évitera de mourrir' et lui assura qu'il ne voulait pas la tuer. Eärwen se détendit un peu et ne résista pas lorsqu'il la saisi par la main pour l'emmener. Il marchait d'un pas rapide et Eärwen sautillait pour le suivre et enjambait les cadavres en même temps. Le démon lâcha soudainement sa main et s'en alla voir un cadavre. Eärwen ne bougea pas jusqu'à ce qu'il lui addresse à nouveau la parole mais il ne se retrouna pas vers elle.

L'endroit à l'air plus calme. il n'y a plus âme qui vive dans les environs. Si tu veux faire une pause on peut mais pas longtemps. Je suis pressé. On a encore un petit bout à faire.
Non, ça va, j'arrive à suivre. C'est quelqu'un que tu connnais?

Sa voix était toujours douce et calme contrairement à celle du démon qui était plus graveet plus effrayante. Eärwen sautilla entre les cadavres jusqu'à arriver à sa hauteur mais resta derrière lui.

C'est quoi ton nom ?
Mon nom? C'est Eärwen. Et le tien?

L'elfe ne s'était pas attendue à ce qu'il lui demande comment elle s'appellait mais elle lui avait répondu sans être troublée dans sa voix par cette question inattendue.


[Amarra : Attention au nombre de ligne. Prend le temps de faire ton rp et sers-toi de ce que je t'ai dit]

Message par Invité Ven 22 Avr - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
L'elfe me posa plusieurs question maiks je savais que je ne pourrais pas toujours répondre à toutes. Mon coté nécromant devait rester secret au maximum. Je scrutais les environs, surveillant toujours la zone. Elle semblait presque guillerette. Elle me parlait comme si de rien n'était. D'un ton plus calme mais toujours avec cette voix ténébreuse je lui répondis donc, du moins sur ce que je pouvais. Elle ne saurait pas mon nom mais saurait la raison de ma présence près de ce corps plus tôt.

j'ai été voir ce cadavre pour voir si il s'agissait de l'une de mes connaissances. Je l'ai perdue de vue depuis le début du chaos en ville et je veux ... voulais juste la retrouver avant de partir. Elle est peut être dans cet abri. Pour mon nom, tu n'as pas à le savoir. Si tu dois me donner un nom, appelle moi démon.

Après tout c'est ce à quoi je ressemblais actuellement et ce que la plupart des gens verraient en moi. Je ne pouvais même plus reprendre forme humaine à cet instant pour une raison que j'ignorais toujours. Plusieurs question me trottaient cependant en tête. Cette elfe m'avait suivit sans même savoir qui j'étais ni ce que je ferais d'elle. J'aurais pu l'amener dans un piège qui aurait mené à sa mort. Pourquoi me suivais elle, pourquoi m'avait elle fait confiance. Je lui montrais un bâtiment effondré en partie dans lequel une petite cavité laissait apercevoir un abri. Je soulevais un rocher limitant l'entrée.


Rentre la dedans, on va se reposer un peu. J'ai quelques questions à te poser et je ne peux me concentrer en surveillant les environs. On sera à l'abri des regards et on aura de l'air. Ce sera mieux qu'à découvert.


Une fois qu'elle fut entrée, je la suivit en prenant soin de baisser la pierre doucement. Elle pouvais sortir sans mon aide mais je ne passait pas par l'ouverture restante. La cavité était plutôt grande et semblait stable. Je m'assieds dans un coin assez sombre, à l'écart de la lumière qui passait par la faible ouverture. Mes deux yeux rouges fixaient la jeune elfe et je dis calmement.

Nous devrions être à l'abri quelques temps. Je voulais savoir pourquoi tu m'avais suivit jusque la. Tu ne me connais pas et les être de ton espèce ont rarement envie de suivre un démon. Tu as aussi dis que tu pouvais te défendre. Par quels moyen ? tu n'es pas armée.

Message par Invité Sam 23 Avr - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
La réponse du démon à la permière question d'Eärwen était tout à fait normale pour elle : s'assurer que les personnes que l'on connait son en vie. Mais elle ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas lui dire son nom. Il était logique, pour elle, que si tu connais le nom de quelqu'un, cette personne a le droit de savoir comment tu te nomme. Mais pourquoi ne voulait-il pas qu'elle le sache? Elle trouvait cela très bizarre. Pour l'appeller Démon, c'était tout à fait logique vu que c'était un démon mais elle, elle n'apprécierait pas ce faire appeller elfe.

Le démon souleva un rocher couvrant partiellement l'entrée d'un batiment quelque peu en ruine et invita l'elfe à y entrer en lui assurant qu'il y avait de l'air. Dans un premier temps, elle n'osa pas y aller, devait-elle lui faire totalement confiance? Elle lui ferait confiance mais seulement si elle continuait à se sentir en sécurité avec un démon à ses cotés. Aussi, il lui avait certifié qu'il ne voulait pas la tuer donc elle savait qu'elle pouvait le croire. Elle se décida tout de même à entrer. Le démon la suivit en refermant doucement l'entrée et il allla s'asseoir dans un coin. Ses yeux rouges ressortissaient dans le noir et donnaient la chair de poule à Eärwen. L'ouverture était assez grande pour elle passer au cas où il y aurait un problème, elle s'asssit donc en tailleur près de l'entrée. Le démon lui posa ensuite quelques questions qu'il avait en tête surement depuis qu'elle avait commencé à le suivre.

J'ai accepté de te suivre parce que tu as dit que tu ne voulais pas me tuer et, si c'était le cas, je serais déjà morte. Aussi, tu ne semble pas mentir. Et comme je l'ai dit, je peux me défendre et la manière réside dans la signification de mon prénom qui a un rapport avec l'un des éléments de la nature. Si tu veux savoir lequel regarde au dessus de tête et rassure-toi, cela ne te tombera dessus que si tu essaye de m'attaquer.

Eärwen créa une petite sphère d'eau bien gélée au dessus de la tête du démon comme elle le lui avait dit. Bien sûr, elle sentit rapidement que son énergie avait diminué mais elle en dépensait moins pour la garder en place que pour la créer donc, elle ne devrait pas avoir trop de problème avec sa sphère.

Message par Invité Sam 23 Avr - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
La jeune elfe avait donc une maitrise de la glace. Cela me fit un peu sourire car je pouvais m'amuser avec le feu mais mon expression resta cachée dans la pénombre. le fait qu'elle m'aie suivie juste parce que je lui avait dit me rassura dans un sens mais m'inquiéta pour son avenir. Elle me semblait un peu naïve au premier abord. Si un vrai démon lui proposait ce genre de marché, il y aurait une chance sur deux qu'elle meure. je m'approchais de l'entrée pour regarder ce qu'il se passait. Des bruits de pas se faisaient entendre mais je ne vis rien. Je me rassieds et regarda l'elfe de mes yeux brillants. Elle ne semblait pas vraiment rassurée de la situation et on ne pouvait vraiment lui en vouloir. Lui dire que j'étais humain serait déjà difficile à croire et ne me serait pas forcément utile.

Tu suis un démon sans vraiment savoir qui il est. En temps normal tu avais des chances de mourir en me suivant. Tu as de la chance que je sois particulier comme démon. la plupart de mes congénères sont plus agressifs.


Il est vrai que la plupart des démons étaient des tueurs nés qui ne se nourrissaient que de la douleur des êtres vivants, du moins dans les écrits. Si un de ceux la l'avait rencontré, elle serait probablement morte. Un ombre passa devant l'ouverture et s'arrêta. je m'avançais vers elle et posa ma main sur sa bouche fermement, ne voulant pas qu'elle fasse de bruit. la situation ne s'arrangeait pas. Je la relâchais doucement et lui fit signe de ne pas parler. Je m'approchais et regardais. Apparemment il était seul. Rester ici n'était plus prudent. On devait sortir. je m'approchais de son oreille et lui murmura.

On va devoir sortir. Si ils sont si près c'est qu'ils nous sentent. Il est seul. je m'en occupe. Toi,dès que la voie est libre, sort et cours dans la rue à droite. Je te rejoins d'ici peu. Ne te retourne surtout pas.

Je la regardais quelque secondes le temps de voir si elle avait comprit puis poussa la pierre qui nous maintenais cachés. Je me penchais alors d'un trait en avant et attrapa sa jambe. Je le riais dans le trou vers nous et le bloqua derrière moi. Je commençais a le frapper violemment le mettant vite inconscient. Je ne pouvais me permettre de le laisse en vie cependant mais le tuer allait surement être bruyant, attirant d'autre créatures. J'attendais que l'elfe sorte avant de commencer la mise a mort.


Vas y ! Cours !

Message par Invité Mer 27 Avr - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Je sais que j'ai de la chance mais c'est grâce au hasard. Et puis, tu n'as pas l'air de me vouloir du mal et puis, jusqu'à présent, tu m'as laisser en vie ce qui prouve que tu ne veux pas me tuer. Dans le cas contre, je ne pourrais pas le dire.

Les yeux brillants du démon étaient toujours fixés sur Eärwen, ce qui n'aidait vraiment en rien pour la rassurer ne fut ce qu'un minimum. De plus, des bruits de pas se faisaient entendre, ils semblaient se raprocher de l'endroit où ils étaient et, soudain, une ombre s'arrêta devant l'ouverture de la ruine. Le reflexe de l'elfe fut de reculer lentement et silencieusement pour ne pas se faire repérer par ce qui avait dehors et surtout pour ne pas voir ce qu'il y avait dehors. Le démon mit sa main devant sa bouche pour lui dire de ne surtout pas faire le moindre bruit. Eärwen pensa que c'était évident si elle ne voulait pas mourir. Lorsque le démon lui chuchota son plan d''évasion' à l'oreille, elle frémit au contact de son souffle chaud dans son oreille mais elle comprit ce qu'elle devait faire et acquiessa de la tête pour le lui dire. Il sorti, elle resta cachée quelue instants encore.

Eärwen attendit le signal qui lui dirait qu'elle pourrait sortir sans problème et lorsque le demon lui fit entendre le signal qu'elle attendait, elle fila vite fait, bien fait dans la rue de droite comme il lui avait dit et s'avança un peu dans l'obscurité créée par les batiments. L'ambiance était tout aussi morbide que dans toutes les autres rues qu'elle avait traversée : cadavres et sang partout. L'elfe en avait la chair de poule et voulait que tout revienne à la normale le plus vite possible. Elle sursauta lorsqu'elle entendit à nouveau des pas et se retourna d'un coup et fut un peu rassurer de voir le démon mais elle resta à distance.

Où peut-on vraiment être en sécurité dans cette ville?

Elle pensa à la forêt et se dit qu'elle n'aurait jamais dû en sortir et qu'elle était très bien cachée par les arbres. Là au moins, il n'y avait pas des morts et du sang partout. Mais maintenant qu'elle était ici, il était un peu trop trad pour cela. Elle s'imagina être au millieu des arbres pour essayer de se rassurer ce qui marcha en partie mais elle resta attentive à tout ce qui se passait autour d'elle, prête à courrir si il le fallait.

Message par Invité Mer 27 Avr - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
La jeune elfe sursauta lorsque je m'approchais d'elle de nouveau dans la ruelle. J'avais massacré la créature qui avait failli nous repérer mais savais très bien que nous n'étions plus en sécurité ici. Elle me demanda alors si cette ville était sure. A vrai dire plus maintenant mais je ne connaissait qu'un lieu ou elle serait à l'abri. La protection d'Alissa devait toujours tenir et il fallait que je l'emmène le plus vite la bas. Nous n'allions plus nous arrêter et nous devions même aller plus vite. Je la regardais quelques seconde en réfléchissant sur le moyen pour elle de bouger plus vite. J'aurais pu la porter mais cela n'aurait pas aidé en cas d'attaque. je prit donc son poignet et me remis a courir tout en lui parlant.

La ville est plus sure en temps normal. Le chaos a commencé hier soir. Je ne connais pas les raisons de ça mais ce que je sais c'est que c'est dangereux ici. Une créature protège un groupe de survivant un peu plus loin. C'est la bas que je t'emmène.

Soudain quelque chose me traversa l'esprit. Si je rejoignais ce lieu, je ne pourrais pas entrer sous la protection d'alissa. La dernière fois, elle avait fait taire le démon en j'en avais vraiment souffert. C'était seulement lorsque mon énergie de démon fut épuisée que je ne souffrait plus. Dans le cas présent, c'était ce démon qui m'alimentais. Si je passait sous le dôme, je souffrirais jusqu'à tomber inconscient voir mort. Tout cela se compliquait. Je ne voyais pas comment faire pour savoir si Alice ou Rose seraient la bas. Seule cette elfe y pénétrera. Je devais lui donner le message que j'avais prévu pour Alice. Je le prit et m'arrêta une seconde en lui tendant.

Quand tu seras la bas, donne ce papier à une jeune femme nommée Alice ou Rose. La créature qui protège le lieu pourra surement te dire de qui il s'agit. Tu pourras aussi lui dire qu'elle n'aura pas à lutter contre moi.

Nous devions accélérer et j'allais prendre de gros risques. Je soulevais Earwen et la prit dans mes bras. J'attendis une seconde comme pour lui faire comprendre qu'elle devrait s'accrocher. J'allais me concentrer uniquement que sur la vitesse. Je commençait à courir très rapidement, bien plus qu'avant en direction de la zone sure. Je tenais earwen fermement pour qu'elle ne tombe pas. Je ne prenais maintenant plus attention aux créatures qui auraient pu nous attaquer et me concentrais uniquement sur la course.

[on peut continuer ici si tu veux ou alors dans le périmètre de la zone sure. Comme tu veux ^^]
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 14 Sep - 17:12

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce que ce RP est terminé ?

Message par Invité Mer 14 Sep - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
oui il est terminé.

Message par Invité Lun 24 Oct - 9:31

Revenir en haut Aller en bas
Je remet au goût du jour le message de Amphii !

Si vous ne répondez pas d'ici la semaine prochaine, je cloturais ce sujet.

Message par Invité Lun 24 Oct - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
j'avais répondu et il est terminé (comme écrit juste au dessus)

Message par Invité Lun 24 Oct - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Oki désolé ^^ Je lock

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum