Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 11 Avr - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Je laissais la puissance de mes muscles mouvoir mes longues pattes. J'étais sous ma forme de louve, j'était le plus à l'aise ainsi les sensations de la bête étaient jouissantes. J'aimais sentir le vent remuer ma fourrure, j'aimais entendre les sons avec mes oreilles, sentir les choses avec ma truffe. Je me sentais libre et je pouvais être moi-même, cette bête blesser par la vie, qui n'agit que par la violence. J'avais envie de tuer encore et encore, de dévorer mes amants après qu'il m'ai donné la jouissance primitive. J'étais une sorte de veuve noir insatisfaite, une amante dangereuse a l'âme partager entre la louve et l'humaine. La louve avait dévoré la femme que j'avais été autrefois ne laissant derrière elle qu'une coquille vide.

Tout en courant je ferme les yeux pour savouré ma course, humant l'air a plain poumon. C'est ainsi que je suis arrivée à cette grande étendu entouré d'un grand mur épais et sans fin. Je stop net devant le mur et lève la tête pour regarder par-dessus ce mur, c'était le cimetière. Des tombes s'alignaient les une a coté des autres, quelque caveau en ruine, enfin rien de bien joyeux. En un bond je me retrouve de l'autre coté, a coté d'une tombe du défunt Rémond duco. Je renifle le sol puis me dirige vers un caveau qui tenait encore debout, mon regard se portât au loin. Le cimetière était désert et ce n'est pas les morts qui iraient me déranger. Je m'engouffre dans l'entrée du caveau il descendait avec un escalier étroit avec des marches inégal, en lycanne j'avais du mal avec mes grosses pattes à descendre doucement, ce qui me valût un roulé-boulé pour finir au fond. Je fis rouler dans ma gorge un grognement de mécontentement.

Je viens me blottir dans un coin et me rouler en boule, je repris ma forme humaine, dans le sac que j'avais autour de mon cou en louve, qui me venait sur les hanches à présent, je défis une couverture pour m'enrouler dedans et couvrir ma nudité. Je m'appui contre le mur et ferme les yeux, j'étais épuiser et la rencontre avec la vampire me laissait un arrière gout étrange. Je me laissais donc sombré dans le sommeille. Mes rêves revenaient sur mon passer, je revoyais ma mère se juté sur l'apha, je revoyais sa tête rouler sur le sol. Mon instinct de survie me fit faire le même geste envers l'apha, je revis mes cousines tourner autour de moi, crocs dehors me maudissant.

Je hurle dans me sommeille et me lève d'un bond faisant tomber la couverture à mes pieds. Quelqu'un se tenais devant moi, j'étais perdu encore en-sommeiller et secoué de spasm par le cauchemarde. J'avais les yeux grands ouverts de frayeur et je respirais bruyamment.

Message par Invité Jeu 12 Avr - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
Le cimetière, étrangement un endroit où je me sentais bien. La plupart des gens me prendraient pour un fou de rester seul au milieu de la nuit ici mais j'étais bien. Je regardais le ciel calmement dans ce silence. Je sentais aussi en moi ce coté nécromant qui se sentait renaître, mais bien différemment des fois précédente où la folie avait laissé place à ma raison. Après quelques instants, un détail me perturba. Le silence avait été rompu par un bruit. Quelque chose venait de chuter. Ce n'était pas juste un vase à cause du vent mais quelque chose de plus massif. Je me redressais et me dirigea vers l'origine du bruit. Cela venait d'un caveau qui apparemment venait d'être plus que la demeure d'un non vivant. Dans ma tête, il n'y avait que deux choses qui pouvaient être dans un cimetière la nuit, des morts vivants et moi. Comme chacun sait, tout homme raisonnable serait parti et serait revenu avec de l'aide. Je n'étais pas raisonnable. Je m’avançais lentement dans le caveau et aperçu une forme dans la pénombre. De la je voyais juste un morceau de tissus visiblement habité. En m'approchant un peu plus, je voyais que cela avait forme humaine. maintenant j'en étais sur, il s'agissait la d'un non vivant qui étais sorti de sa tombe et qui se promenait avec le reste de ses vêtements passés. Je m'approchais encore pour voir s'il s'agissais la de magie ou bien d'un être qui étais revenu de lui même. C'est juste à ce moment la que la créature s'est redressée d'un bond en hurlant. Ses spasmes et sa respiration commençaient à m'inquiéter. C'était le genre de réaction que j'avais lues avant les attaques de zombies dans les livres. D'un réflexe, je me reculais rapidement. Sans réfléchir, je lançais le sort de douche instantanée sur la créature, sachant que, en théorie, les zombies n'aimaient pas l'eau. Cela allait surement l'énerver mais cela me permettrais de sortir. J'allais partir mais mes jambes refusaient de bouger. Il ne manquait plus que ça. je tournais la tête nerveusement pour chercher de quoi me défendre mais les armes ne sont pas choses courantes dans un caveau délabré. Je fixais donc la créature, prêt a jeter un sort au moindre signe d'agressivité, enfin du moins si j'en était capable ce qui n'était absolument pas sur. Mon dernier espoir était de la raisonner.

"Ecoutez je vous veux pas de mal. Vous êtes plutôt bien conservée pour votre état et je suis sur que vous pourrez mener une vie presque normale tant que vous tombez pas trop en lambeaux"

Message par Invité Jeu 12 Avr - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Une douche froide, voilà ce qui me fit sortir de mon semi sommeil. Pour être réveillé je l'était et pas de bonne humeur, en plus d'avoir fait un cauchemar j'étais à présent tremper, a moins je n'avais plus à m'inquiéter où j'aurai pu faire une petite toilette. Je pousse un grognement encore humain, car oui j'étais encore sous ma forme humaine. Et ce qui m'avais attaqué a coup d'eau froide était figé dans l'entrée du caveau, j'hésitais à reprendre ma forme louve et de le dévorer, mais je voyais qu'il était pétrifié sur place. C'était un homme, un humain vu son odeur, contrôlant le pouvoir de la douche froide qui met de mauvaise humeur. Un bel homme certes, mais qui semblait balbutier des trucs donc je ne compris pas le sens. Bien conserver ? Dans mon état ? Je fus indignée!

« Hey malotrue, je n'ai que 21 ans heureusement que je suis bien conservée, je ne risque pas non plus de tomber en lambeau, car je ne me décompose pas sur pied ! »

Comme c'était un humain, sa présence n'était pas pour moi une menace, a moins qu'il décide de me noyer en me lançant a répétition le sort de la douche froide qui met de mauvaise humeur. Je pris la couverture qui était tombée à mes pieds pour cacher ma nudité, je me retourne près de mon coin, sort du sac mes vêtements et me rhabille pudiquement sous la couverture, puis je la plie et la remet dans le sac. J'étais encore épuiser mais il semblerait que je ne pouvais pas dormir tranquillement même dans un cimetière. Je me retourne ainsi vers l'homme et lui décoche un regard meurtrier.

« Tu me re balance un sceau d'eau à la tronche alors que mes fringue sont sèchent je te jure que je te fais bouffé tes fringues ! »

Je mis le sac en bandoulière sur mon épaule droite, faisant crissé la lanière contre le cuir de ma veste. Je ne fis quelques pas en direction de l'homme en grommelant dans ma barbe, mais il semblerait que le sol ne voulait pas que j'aille plus loin, cédant sous mon poids je fis un chut de deux, trois mètres pour me retrouver dans un second caveau. Un peu sonné je me redresse sur mes jambes et gémis de douleur, j'avais réussi à me fouler la cheville. Franchement j'accumulais les bourdes les rencontre étrange et surtout ça commençait bien dès le réveil.

« Oh et pis merde mais j’ai fait quoi pour mériter tout ça ! »

L'endroit où je me trouvais était très poussiéreux, des squelettes étaient entassés dans un coin, on devinait des vieux cercueils dans un autre coin, l'endroit où on adorerait y passer les vacances. Je voulais sortir d'ici le plus vite.


« -Hey pour te faire pardonner aide moi à sortir ! »

Message par Invité Lun 16 Avr - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme me regardait un moment et poussa un grognement de colère puis vinrent les mots. je ne comprenais plus rien. un zombie qui parlait ? C'était la une chose exceptionnelle. Un léger sourire intérieur me vint en pensant a tout ce que j'allais pouvoir apprendre de cette créature unique. Puis soudain, une idée me traversa l'esprit. Si ce n'était la pas une non vivante mais une jeune femme bel et bien vivante. Lorsqu'elle ramassa la couverture pour cacher son corps, je compris enfin. Mon visage prit une teinte plus rosée et je ne savais quoi dire. Dans ma tête tout se bousculait, l'envie de l'aider, de partir me cacher, de ne rien faire, et c'est cette dernière qui actuellement était en cours. je restais la, fixe pendant que le jeune femme se rhabillait. Elle se retourna alors vers moi et dit quelque chose mais mon cerveau étai encore trop troublé pour comprendre. Le déclic qui me fit réagir fut sa chute. En avançant vers moi, le sol s'était ouvert sous ses pieds et je la vit disparaître. Je me ruait au dessus de l'ouverture et la vit un peu plus bas. Elle tenta de se relever mais je vit qu'elle ne tenais plus sur ses jambes. Elle était surement blessée. Après quelques petits mots de mécontentement de sa part, elle demanda mon aide. Je regardais autour de moi si je pouvais trouver une chose pour l'aider à remonter. Bien évidemment, dans un caveau il est rare de trouver un équipement d'alpinisme. Je lui a moitié en balbutiant

"je .. je reviens ! ne bougez pas !"

Ne bougez pas .... dans son état elle n'était pas prêt de bouger. J'étais vraiment stupide parfois. Je ressortis du caveau a la recherche de quelque chose pour descendre et pouvoir la remonter. En regardant autour de moi, je vis une chaîne un peu usée mais qui devrait pouvoir supporter notre poids. En m'approchant, je vis que l'attache n'était pas très solide. Je tirais un peu dessus mais rien ne la faisais venir. J'avais bien une idée mais la ... Je jetais un oeil rapide autour de moi et me concentra. Mon corps se déforma lentement afin que j'obtienne cette forme effrayante de démon. Je saisi de nouveau la chaîne et tira fermement dessus. Cette fois, l'effet fut assez rapide. Le dernier maillon se brisa et j'avais en main sa porte de sortie. Je repris ma forme plus humaine et attacha la chaîne à un pilier non loin. Je m’avançais vers le trou et y jeta une extrémité. Je m'approchais et sauta pour la rejoindre. Mon atterrissage fut étonnamment réussi. Je me tenais debout à coté de la jeune femme. Je me concentrait a nouveau et l'observa, ou plutôt observa le flux d’énergie qui circulait en elle. Rapidement, je m'aperçu de l'état de sa cheville. Elle ne pourrait pas sortir seul et je ne pouvais pas non plus la porter ainsi. J'allais la soigner sur place. En revanche, j'espérais qu'elle soit d'accord.

"Ne bougez pas. je ne vous ferai pas mal"

Je posais mes mains autour de sa cheville et ferma les yeux. Je déplaçais tout doucement le flux d’énergie dans sa cheville afin d'en rétablir le bon emplacement. Après quelques secondes, Sa blessures n'était plus qu'un souvenir. je retirais doucement mes mains et la regarda, cette fois dans les yeux.

"vous pouvez marcher ?"

Message par Invité Lun 16 Avr - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Ne pas bouger il n'y avait aucun risque, mais fallait qu'il se grouille, je n'aimais pas me trouver là. Après ce que la vampire m'avait dit sur les nombreuses races que je ne connaissais pas, j'étais en train de me demander si les zombies n'existaient pas eux aussi. Un frisson nerveux me parcourut l'échine me faisant sifflé entre les dents serrées. Je regarde par l'ouverture que j'avais faite en tombant en espérant revoir vite le visage de l'homme, je ne voulais pas qu'il m'abandonne comme ça surtout ici, même si ma cheville guérirait rapidement, mais le peu de temps à rester dans cet endroit m'horrifiait. Une odeur étrange me viens au narine, j'avais déjà sentie cette odeur en Irlande quand j'étais petite, mais je ne pus remettre un nom dessus. La louve s'agitait en moi et grognait de terreur, mon instinct animal avait peur de cette odeur, mais je ne comprenais pas trop. J'entendis un bruit de chaine qui se brisait puis l'homme revient et balançât une chaine, puis sautât à mes cotés avec souplesse. Il me fixât un instant ce qui me mit un peu mal à l'aise, il s'approchât de moi en me parlant, ses mots me firent me raidir je n'aimais pas trop que l'on me touche. Ses mains chaudes se pausèrent sur ma cheville, les sensations était étrange, la douleur changeait, puis disparut en quelque seconde. Il me regardât droit dans les yeux et me demandât si je pouvais marcher. Je me suis alors mise debout doucement, guettant la douleur, mais je n'avais plus mal, il m'avait guéri.

Je le fixe alors droit dans les yeux, mon visage ne cachait pas ma surprise. J'observe attentivement ses yeux, ce n'était pas ceux des vampire ni des lycans, son odeur était bien celle d'un humain. Seulement une odeur tournait autour de lui, plus forte. Il était humain, mais avait été capable de me soigner, je ne savais pas trop quoi en penser. Je n'avais pas fait attention, mais je m'étais un peu laissé aller dans la surprise, mes yeux avaient légèrement changés et était devenu ceux du loup. J'utilisais tous mes sens pour savoir ce qu'il pouvait bien être.


« Euh… merci ! Mais… vous êtes humain ? »

Je ne me rendais pas vraiment compte de ce que je faisais, c’était devenu automatique pour moi quand j’étais curieuse. Je me mis à tourner autour de lui me rapprochant un petit peu pour mieux sentir son odeur et le regarder sous tous les angles. Je me rendis compte de ce que je faisais puis reculât d’un bon rouge écarlate de honte.

« Euh pardon... j'ai pas fait gaffe à ce que je faisais, je me demande juste quelle est votre nature, les humains normaux ne sont pas censé faire ce genre de choses. Ce n'est pas possible que vous soyez humain ! »

J'étais complètement perturber, trop d'odeur tournais dans cet endroit, celle de la mort, de l'humain, mon odeur et un autre encore forte mais discret à la fois, comme si elle avait disparu. Pour cacher mon gêne je me tourne vers la chêne et regarde en haut. D'un bond j'aurai pu m'en sortir, mais je voulais pas trop lui dire que j'étais une louve, autant cacher mon identité le plus possible, un jour il m'arriverais un bricole, je devais apprendre à me contrôler. Mon ventre gargouillât, je commençait à avoir faim et y'avait un humain a coté de moi, la torture.

« Bon faut sortir d’ici »

J'agrippe alors la chaine et tire un coup sec dessus pour voir si elle était bien accrochée, seulement je n'avais pas calculé ma force, une maille avait du se briser et dessus et la chaine retombât lourdement sur le sol à mes pieds.

« Oh »

Message par Invité Lun 16 Avr - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Une fois le jeune femme relevée, elle eu une réaction étrange, comme si elle cherchait a me connaitre. elle tourna autour de moi un moment puis se recula. Elle me demanda aussi si j'étais de nature humaine. A partir de ce moment j'eu un rapide doute quand a sa nature à elle. Ses gestes, le fait qu'elle sache qu'il y ai des non humains en ville et dormir dans un cimetière me mettait un certain doute. Elle reprit de nouveau la parole et parla des humains normaux. De plus ces yeux avaient une allure peu humaine. Le doute n'était plus permis. Il s'agissait la d'une créature hors de la race humaine. Mon esprit me hurlait de lui demander ce qu'elle était ainsi que tout un flot de questions. En revanche , je ne l'écoutait pas sur le moment. Une chose venait de me couper assez fortement l'envie de l'agacer. En attrapant la chaîne, elle venait de l'arracher. Je ne me sentais pas de la contrarier. Je m'approchais un peu de la chaîne au sol afin de voir si on aurait pu s'en servir comme moyen pour remonter. Malheureusement, elle s'était brisée en plein milieu. Impossible de s'en servir. Je relevais la tête et tourna mon visage vers la jeune femme. Je voulais lui dire un mot pour l'encourager et qu'on allait s'en sortir mais une seule chose sorti.

"vous n'êtes pas humaine je le sais. "

Les mots étaient sortis tout seuls. Tout en comprenant que je venais surement de signer mon arrêt de mort, je réfléchissais à un moyen de fuir. J'étais dans un caveau sans issue autre que celle au dessus de nous. Il y avait la des cranes et une chaîne brisée. Une idée me vint, empiler des cranes et grimper dessus. Il m'aurait juste fallu une dizaine de minutes. Vu la proximité de le jeune femme, j'avais à peine quelques secondes. Il ne me restais qu'une option. je fermais les yeux et attendis sa réaction. SI cela devenait dangereux, je devrais changer et l'affronter.

Message par Invité Lun 16 Avr - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Les mots avaient fusé de la bouche du jeune homme, je n'était pas humaine, c'était un fait. Pas beaucoup de jeunes femmes devaient pouvoir briser une chaine de plusieurs kilos avec une seule main. Je n'étais pas étonner de sa réponse, ce n'était plus la peine de me tenir, en plus j'avais faim ; Seul mon éthique me dictait de ne pas le dévorer, il avait quand même voulut m'aider à sortir et il m'avait soigné la cheville. Je devais aussi me méfier de ce qu'il pouvait être. Je pris une position de défense et baissât le monter mon regarde l'homme par le bas, mes yeux prirent la couleur de ceux du loup et un grondement sourd montât de ma gorge. Je voulais l'intimider lui montrer que je saurais me défendre s'il tentait quoi que ce soit. Quand je le vie les yeux je compris qu'il ne chercherais pas à m'attaquer. Je fus légèrement attendrit par son comportement, il semblait gentil et ses paroles devaient être sortie sans qu'il le veuille, alors faisant mine je fis comme si c'était normal que je ne sois pas humaine, j'allais aussi l'amener sur mon jeu et savoir ce qu'il était.

« Et alors ? Toi nan plus tu n'es pas humain, ton odeur est celle de l'humain, mais il flotte autour de toi une odeur plus forte qui n'a rien d'humain ! Je l'ai sentie aussi tout à l'heure quand tu as été chercher la chaine, mais je n'ai rien vu. Elle vient bien de toi ! »

Sans me cacher je m'approche de lui a quelque centimètre et me penche sur lui près de son cou puis inspire son odeur. Comme il avait deviné que je n'étais pas humaine je pouvais avoir un comportement étrange sans en rougir. Son odeur était un mélange de muscade et de douceur des bois, une odeur forte d'homme virile. Il y avait aussi une légère odeur de mort sur son col, mais très légère. L'odeur étrange que j'avais sentie tournais autour de lui mais n'était pas sur sa peau ou ses vêtements, c'est comme s'il en était enveloppé comme un bouclier odorant. Je m'écarte alors de lui et recule de deux pas, le sourire aux lèvres.

« Tu sens l’humain, la mort et cette drôle d’odeur, elle fait monter en moi un grondement sourd qui fait frémir la… »

Je me stop avant de dire quoi que ce soit. Il savait que je n'étais pas humaine, mais il ne savait pas ce que j'étais réellement et je n'avais pas envie de le lui dire. S'il était aussi intelligent que ça, il devrait le deviner par lui même. Je détourne alors la tête de lui et regarde vers le haut, un bout de chaine pendant en cliquetant secoué par un brise. Je me demandais d'où elle pouvait venir dans un caveau il n'y a normalement pas de vent, mais cette information n'était pas importante pour le moment.

Message par Invité Lun 16 Avr - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme était donc bien non humaine. J'avais envie de savoir ce qu'elle était bien que je m'en soit un peu douté. Elle était soit une hybride de félin, soit une lycanne. Elle se mit a tourner autour de moi et je la laissais faire. J'espérais trouver sa nature. Ce n'était pas aussi facile. Elle se recula et capta une chose que je pensais pourtant bien cachée, l'odeur de la mort. Elle l'avait bel et bien reconnue et si elle la connaissait la, elle la connaîtrait aussi sous mon autre forme. Une idée me vint en tête pour savoir de qui il s'agissait réellement. je fermais les yeux et me concentrais.

"tu as senti la mort et tu devrais comprendre pourquoi. Juste après je te demanderais simplement de me dire qui tu es aussi, simple question d'égalité. "

Ma peau commença à brunir puis à atteindre cet aspect noir et dur. La douleur pouvait se lire sur mon visage car au delà de la peau, c'était tout qui se déformait. Les os, la peau et la chair se déformaient sous le regard de la jeune femme. Je fini par atteindre cette forme monstrueuse et voûtée. Je tendis le bras vers le haut et atteins le bord du trou. Je plantais mes griffes dures dans la pierre et pu me remonter ainsi. Une fois au dessus, je regardais la jeune femme et lui dit d'une voix grave et caverneuse.

"tu peux sortir seule ou faut il que je t'aide ?"

Je me penchais et tendis la main à la jeune femme. Je verrais quelle serait sa réaction mais pourrait on lui en vouloir de refuser une main d'allure démoniaque ? Surement pas. Le choix était à elle. Un seul petit détail pouvait l'influencer, le petit sourire sur mon visage qui se voulait amical mais qui au fond paraissait celui d'un démon fou furieux.

[désolé c'est court mais je me rattraperai après]

Message par Invité Lun 16 Avr - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
Je vis devant mes yeux le jeune homme changer, la douleur se dessinait sur son visage. Il devenait monstrueux, terrifiant, mais c'était cette odeur. Une odeur forte, celle de la mort, pas la mort d'un simple cadavre, mais la mort, comme si cette chose était la mort elle même. Cette odeur a présent je la reconnaissais, je l'avais vu quand j'étais petite, je n'avais que quatre ans et je m'étais retrouvée face à un démon, pas le même genre de démon qui se tenait devant moi actuellement, mais cette odeur leur était commune. L'Irlande était peuplé de démon, on les appelait les Fae, mais ce n'était pas des fées clochette, mais des monstres tels que le jeune homme.

Mes yeux s'ouvrir tel deux billes et mes pupille se contracté jusqu'à n'être que deux petits points noir dans on iris doré. En moi la louve se débâtait avec ses chaînes, elle voulait surgir et sauté sur le démon, mais j'étais tellement pétrifiée qu'elle était bloquée dans une coquille. Je savais de part mes légendes ce que les démons étaient capables, ils m'avaient effrayé depuis ma plus tendre enfance. Il se hissât hors du trou, ma tête le suivi par automatisme, il me tendit sa main avec un sourire amical sur son visage démoniaque. Je ne pu retenir un hoquet de peur puis un gémissement. Mes jambes cédaient sous moi et je tombe lourdement sur les fesses toujours mon regard rivé sur le démon. Il me fallut une bonne minute avant de reprendre mes esprits et me rendre compte que j'étais tombée sur un gros cailloux qui s'enfonçait dans mon fessier, je pousse un hurlement de douleur un peu tardif et me relève d'un bon me tenant les fesses, j'aurais un gros bleu.

Je relève les yeux vers l'homme démon et agrippe fermement sa main pour qu'il me hisse alors hors du trou. La réaction ne se fit pas attendre, la louve hurlât en mon pétré, mes yeux se dilatèrent et des veines se mire a palpité autour de mes yeux, je lâche aussitôt la main tendu de l'homme. Les symptômes se calmèrent aussitôt et la louve se calmât, elle réagissait ainsi par nos légendes irlandaises, nos moeurs et surement que dans un temps lointain les démon d'Irlande et les louves devaient se haïr. Ce n'était pas contre ce démon en particulier que mes instincts primitifs réagissaient, mais contre tous les démons. C'était bien une haine propre à mon clan, les autres lycans ne réagissaient pas forcément ainsi.


« Désolé je ne peux pas te toucher, Sinan je ne me contrôlerais pas. Il vaut mieux aussi que je ne prenne pas ma forme véritable alors que tu es sous celle du démon. Ce n'est pas contre toi personnellement, c'est une haine qui est dans mon clan depuis des années et qui est encré même dans la nouvelle génération. Je n'ai pas appris à me contrôler donc je préfère ne pas prendre de risque. »

Je me décale légèrement puis pris appuis sur mes jambes pour bondir en avant. Avec souplesse je réussie a atterrir a coté de l'homme démon. Je pause mon regard sur lui puis soupir, me résiliant à lui dire ce que j'étais comme il l'avais fait.

« Je suis une lycanne. Je suis irlandaise et les légendes sont présentes partout là-bas, les démons en font partie et vu la réaction de la bête elle ne les aime pas, ce sont mes instincts qui ont réagi ce n'est pas contrôlé. »

Je lui fis un sourire désolé, je détestais ma position, mon manque de maitrise était ma plus grande faiblesse. Mes instincts étaient plus forts que mon esprit et parfois ils prenaient le dessus, heureusement j’arrivais à garder un minimum de contrôle.

Message par Invité Mar 17 Avr - 0:35

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme refusa mon aide en m'en expliquant la raison. Je me reculais un peu pour la laisser sortir par ses propres moyens. En un bond, elle se retrouva à coté de moi. En quelques mots, elle m'expliqua qu'elle était une lycanne et que visiblement son coté animal détestait mon apparence. Cela tombait bien car je ne voulais pas rester ainsi en public. Je jetais un oeil aux alentours et me concentra. De nouveau, mon corps fut torturé afin que je reprenne ma véritable apparence. Cette gymnastique d’énergie commençait à m'épuiser. Je m'assieds sur une tombe et passa ma main sur mon front. Il fallait que je fasse une pause quelques minutes. Je relevais doucement la tête vers la lycanne. je devais la remercier d'avoir été honnête. Peu de créature parlaient de leur nature à l’extérieur de leur famille ou clans et puis, je me pensais que les présentations étaient maintenant de rigueur.

"Désolé de l'incident. Je m’appelle Nathaniel kathûnn. Je vous remercie de votre honnêteté je sais ce que c'est de cacher un secret. "

Je relevais la tête et regardais le ciel. Je sentais encore une grande tension dans mes muscles. L’altération ne s'était pas faite sans conséquences. Cela allait surement durer un moment. J'espérais jusque que la lycanne n'ait pas envie de faire de moi son dîner. Je sentais mon souffle assez rapide à cause de la fatigue. La transpiration que cela m'avait provoqué commençait aussi à me donner froid. J'eu un frisson mais je n'avais plus assez de force pour lancer un sort pour me réchauffer. Je tentais quand même mais en ayant entraperçu le flux d’énergie dans mes mains, je vis qu'il était très instable et faible. Je ne pourrais rien faire ainsi. je me demandais si la lycanne l'avait remarqué. dans un sens j'espérais que non car elle saurait à ce moment que je serais un repas facile. je me contentais alors de serrer mes bras contre moi et de garder un maximum de chaleur

Message par Invité Mar 17 Avr - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
Je regardais intensément la re transformation de l'homme, la mutation était bien différente de celle des lycan. Beaucoup plus lente et elle semblait douloureuse, ma mutation ne durait que deux secondes si je prenais mon temps et je ne sentais absolument rien à par mes vêtements qui se déchirent si je ne faisais pas attention. Je me demandais comment ceux du jeune homme, eux ne se déchirait pas, une pointe de jalousie me traversât, j'en avais marre de me retrouver nu à chaque fois. Je fis une drôle de mou, je relève alors la tête quand il m'adressât la parole, avec un grand sourire aux lèvres je lui répondis.

« Je m'appel Lylysan Destalasse, j'ai peut-être dit ce que j'étais mais ça commence à ne plus être un secret. Depuis que j'ai débarqué dans cette ville il semble y à voir de drôle de gens. J'ai rencontré une vampire avant toi et j'ai croisé d'autre créature où je n'ai pas réussie à leur donner un nom. »

Je voyais les muscles de son cou contracter par une forte tension, je devinais qu'il était tendu, j'en déduisis que c'était peut-être des effets secondaires de sa mutation. Je ne relève pas, je n'avais pas envie de m'attaquer à lui. Je préférais me méfier surtout à cause de la violence avec laquelle la louve avait réagi face à lui. Un frisson le parcourut il avait froid, je ne sentais pas vraiment le froid, mon corps dégageait une chaleur naturelle bien plus élever que celle des humains. Maintenant qu'il était humain je pouvais m'approcher de lui, je voulais à mon tour lui rendre service, il m'avait soigné la cheville.

« Laisse moi t’approcher, ne t’inquiet pas je n’ai pas envie de te dévorer, je ne pense pas que les démon on bon gout, pis je n’ai pas envie de te provoquer je ne connais pas ma réel force et je ne sais pas non plus ce que tu es capable. »

D'un pas léger je m'approche alors de lui, passe derrière lui et m'assoit dos à lui, je m'appuie alors légèrement contre lui. Ce que je voulais faire, c'est de lui faire partager de ma chaleur, juste ce simple contact devait déjà le réchauffer dans la seconde, j'imaginais très bien que j'était un radiateurs ambulant on m'avait souvent fait la réflexion.


« Tu peux me tutoyer, je ne pense pas être si vieille ! »


Ma réflexion me fit sourire, il m'avait vouvoyé jusque là, mais moi sans passer par quatre chemins je tutoyais tous ceux que je croisais. Un jour cela me perdra je tomberais sur un vampire enrager et imbu de sa personne, ne supportant pas le tutoiement surtout d'une louve. Je souris doucement à ma réflexion, j'imaginais bien la jeune femme vampire hystérique parce que je la tutoyais. Mes yeux se pausèrent sur une petite cavité qui se trouvait dans le mur du caveau, deux yeux rouge luisait dans ce trou. Un rat aussi gros que ma tête en sortie, couina très fort et bondit sur le sol pour tomber ensuite dans le trou. Je relève les sourcils à cause de l'étrangeté de la scène, puis lâchât un long soupir.

« A tu rencontré d’autre lycan a par moi ? »

La question était sortie tout seul, en vérité, j'étais lasse d'être seule. J'avais envie de trouver une meute, que l'on m'apprenne les choses de base, qu'un loup plus fort que moi me regarde avec passion. J'avais envie de retrouver une famille, retourner en Irlande était cependant dernière chose que je ferais, je me souvenais encore des regardes de haine que m'avais lancé mes cousines avant de me chasser. Je baisse alors la tête vers le sol prise d'une soudaine tristesse. Je sers alors des dents, il ne fallait pas que je me montre faible surtout face à un humain.

Message par Invité Mar 17 Avr - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
La jeune lycanne me dit son nom et apparemment connaissait déjà la réputation de la ville. Il est vrai qu'avventura avait la réputation d'être une ville peu ordinaire, peuplée de créatures merveilleuses, un peu à la manière d'un grand cirque et de sa foire aux monstres. Malheureusement ce n'était pas tout à fait ça. Ici les montres pouvaient retirer la vie sans aucun état d'âme et le merveilleux cirque était bien plus semblable à un prison où chaque faux pas pouvait coûter la vie. Enfin ce n'était peut être pas à ce point mais il y avait toujours une petite tension entre chaque créature présente. Pendant que je pensais, la jeune femme vint s’asseoir derrière moi en me rassurant. Au moins elle ne voulait pas me tuer ni se battre. Elle se laissa aller et mit son dos contre le mien. je sentais sa chaleur passer à moi doucement. je restais ainsi et regarda la ciel en réalisant qu'elle m'avait confondu avec un démon. Je n'aimais pas vraiment cela. la dernière fois que j'avais été un démon .... cela ne s'était pas bien passé.

"heu je ne suis pas un démon. ,je suis réellement un humain. Disons que ce que tu as vu est juste un ... don"

Pendant quelques secondes, il y eu un silence. Pour ma part, je ne faisait que profiter de la chaleur qu'elle me fournissait et repensais un peu à ce démon qui avait été mis en moi. j'étais toujours assez inquiet sur le fait qu'il puisse revenir. Normalement, j'avais fait ce qu'il faut mais je savais que tuer un démon étais impossible. Si il revenait, je ne saurais pas vraiment quoi faire. Une question vint troubler ces quelques secondes de silence. Est ce que j'avais rencontré d'autre lycan ? A vrai dire oui, rapidement pendant le massacre. Quelques images me revenaient rapidement en tête.

"Je sais qu'il y a d'autre lycans en ville mais ils ne sont pas tous amicaux. J'en ai eu une preuve il y a quelques temps. "

Je me penchais un peu en avant et ferma les yeux. Les images de ce qu'ils s'était passé défilaient dans ma tête. Les lycans qui étaient passés en groupes, poursuivant les humains. Le groupe qui était à l'abri et où j'avais déposé cette jeune femme. L'ange qui les protégeait ainsi eu tous les morts et ceux que j'avais perdu pendant la bataille. Je soupirais doucement afin de reprendre le contrôle de mes émotion et me redressa. Je n'aimais pas ce genre de moment où mes émotions reprenaient le dessus. Je pris la parole calmement et en m’efforçant de ne pas lui faire ressentir cette amertume.

"et toi ? N'as tu pas de meute ? j'ai souvent lu que les être comme toi, les lycans, vivaient en groupe. "

Message par Invité Mar 17 Avr - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Un petit sourire me tordit les lèvres, les lycans pas amicaux, à vrai dire je savais de quoi il en retournait. S'il était qu'un simple humain les loups ne devaient vouloir que sa mort. Je n'avais aucune idée de ce qui avait pu se passer dans cette ville, elle me donnait envie de rester, mais aussi envie de fuir loin. Ma curiosité me perdrait mais j'avais envie d'en savoir un peu plus, cet homme était amical et il semblerait que j'obtiendrai de lui plus d'info qu'avec la sangsue. Je ne perdais rien à lui raconter mon histoire, mais en échange il devrait alors répondre à mes questions. Je me mordis la lèvre inferieur, mon ventre se tordi de faim laissant échapper le son caractéristique, je sortie une petite barre de viande sécher de mon sac et mordis dedans avidement avec de commencer à parler.

« Et bien… J’ai eu une meute, mais cela n’a duré qu’un soir. A vrai dire, j’ai été chassée de ma meute. »


Je fis une pause, repenser à cette nuit atroce me coupas l'appétit, je revoyais ma mère, ma magnifique mère, se faire déchirer la gorge par ma grand-mère alpha de la meute.


« Bon autant tout te raconter, car tu vas vouloir en savoir plus, l'être humain à une nature très curieuse donc avant que tu ne te fatigue autant que je te raconte un petit peu. Ma meute est ce qui est appelée des loups de sang, enfin c'est comme ça qu'elles se nommaient. Une meute entièrement constitué de louve, les hommes de la famille ne se transformaient pas. Ils se mariaient entre Destalasse ne mélangeant jamais leur sang avec des rapporter ma grand-mère a eu une aventure avec un extérieur, ma mère est venu au monde, mais elle n'a jamais dit qu'elle ne l'avait pas eu de mon grand-père. Ouvertement ma mère alla se marier avec mon père un extérieur, je suis venu au monde. Pour la punir ma grand-mère a fait croire la mort de ma mère, mais elle était enfermée, son plan était que je tue ma propre mère, sauf que j'ai muté sous le choc. »

Je me tue quelque seconde, prenant mes épaules entre mes bras, aigrie par ces douloureux souvenir.

« Ma mère voulait faire sa propre meute avec moi, nous aurions été chassé forcément de la meute, mais ma grand-mère... elle était l'alpha, elle a tué ma mère sous mes yeux de jeune louve, par instinct de survit alors qu'elle me réservait le même sort je lui ai déchiré la gorge. Mes cousines mon chasser de la meute ne voulant pas de moi comme alpha. J'ai survécu seule jusqu'ici, personne ne m'a appris à maitriser le loup, ni l'histoire de ma famille. »

Je pousse un long soupir et place mes mains sur mes genoux. Je fixais le trou où j'avais vu sortir le rat, il y en avait un autre qui grignotait un morceau de je ne sais quoi. Surement une partie d'un habitant de lieu, je grimace alors. Puis tournant la tête sur le coté pour voir Nathaniel par dessus mon épaule.

« Bien maintenant a toi de me raconter un petit peu ton histoire, si tu n’es pas réellement un démon pourquoi peu tu prendre leur apparence ? Tu semble toi aussi avoir un passé que tu n’aime pas.»

C'était un bon échange de procéder, par la suite je lui poserais des questions sur la ville, car à vrai dire ça faisait plusieurs jours que j'était ici, mais je n'en connaissais toujours pas le nom, celle que je lui donnais c'était la ville des fou et ça lui allait bien.

Message par Invité Mar 17 Avr - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
J'écoutais calmement l'histoire de la jeune lycanne, une histoire triste. Moi qui avait perdu ma famille et voulais la retrouver, je me demandais ce qu'il se passerait si je m'apercevait que c'était une famille de ce genre. Je savais déjà que mon père était un vampire mais s'il avait tué ma mère au final, poussé par son instinct ? Et s'il avait essayé de me retrouver pour éliminer toute trace de cette histoire avec ma mère. Je ne savais quoi penser. La lycanne s'était légèrement retournée et me regardait. Elle me demanda quelle était mon histoire ainsi que la raison qui faisait que je pouvais devenir ainsi. Sur le moment, je ne savais trop quoi répondre. C'était tellement bizarre que même moi je m'y perdait parfois alors raconter ça à une étrangère et dont je ne savais pas les connaissances qu'elle avait sur le domaine de ce qu'on appelle le surnaturel ... mais après tout elle m'avait raconté la sienne. Je n'avais pas vraiment de raison de lui refuser.

"A vrai dire, mon histoire est peu commune. Mes parents habitaient ici avant même ma naissance. Ils savaient ce qu'il s'y passait et ont voulu m'y préparer. J'étais un fils de personne assez fortunées et les personnes que je fréquentais étaient ... peu commune. Ma nurse était une jeune vampire tandis que mon professeur particulier était un lycan. Cela dura les premières années mais à l'époque je n'avais pas comprit. Mes parents ont décidé de m'envoyer étudier ce don que j'avais de pouvoir utiliser l'art de la magie. Malheureusement, je n'ai jamais été bon élève. Aucun de mes sorts n'était stable et cela sans que je comprenne. "

Je pris un petit temps de pose, hésitant à raconter la suite. Il s'agissait la de ce coté monstrueux que je n'aimais pas, des choses que j'avais faite seul dans ma caves sur des êtres parfois vivant, parfois à demi seulement. Cependant elle m'avait aussi demandé d'où me venait cette apparence. Je ne pouvais pas passer ça sous silence. D'un voix peu rassurée je continuais.

"Lorsque j'ai quitté cette école et que je suis revenu ici, Mes parents avaient disparu. Il ne restait que la maison, presque dans l'état où elle était quand je l'ai quitté. En regardant dans les divers documents de la famille des souvenirs me sont revenus. J'y ai appris que mon père était un vampire et qu'il avait fait quelque chose pour tenter de m'aider a augmenter mon don. Il a demandé à un démon de me donner de la force. en échange, il vivrait en moi. C'est pour cette raison qu'aucun de mes sorts n'était stable."

Je m'arrêtais de nouveau, toujours hésitant à lui raconter la suite. Le récit de mes expériences n'était pas une chose dont je parlais, pas même avec les personne qui m'étaient proches. j'avais gardé ici le secret au maximum et même mes soeurs n'en avaient entendu parler. Je ne pouvais pas livrer cela à une inconnue. Je sentais que mon corps se tendait et que la colère montait en moi mais je ne devait pas le montrer sans quoi je ne pourrais l'expliquer. je prit une grande inspiration et regarda le sol. Une petite allée de gravier immobile, rien de plus. Le silence était total. Seules nos voix rompaient le calme de ce lieu.

"cela fait longtemps que tu es en ville ? il y a probablement plusieurs lycan avec lesquels tu pourrait parler et peut être qu'ils t'apprendraient à te contrôler. "

Un changement de sujet assez brutal oui mais il le fallait. Je n'aurais pu continuer longtemps ainsi sans dévoiler certains aspects de mon secret. En relevant la tête, je vis au loin une ou deux personne marcher dans la rue en me demandant si tout le monde en ville savait que nous étions dans un danger permanent.

Message par Invité Mer 18 Avr - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
Je l'écoute parler et je ne dis aucun mot, je le laissais dire sans réagir. Lui aussi semblait avoir souffert à cause de sa famille. Ce qui était étrange c'est que je n'avais pas sentie l'odeur du vampire sur lui, je ne savais pas comment marchais la transmission des gênes chez ces êtres, mais je ne me serais jamais doutée de cela. Je n'insiste pas quand il changea brutalement de sujet, j'avais deviné qu'il ne voulait pas tout me dire, je ne lui demandais pas non plus. On se connaissait à peine, on ne devait pas tomber dans les petites confessions intime, comme par exemple je n'allais pas lui dire que ma principale nourriture était les humains. De plus que la plupart du temps je dévorais mes amants, a par le faire fuir a toute pattes je ne voyais pas l'effet que ça lui ferait. Après sa nouvelle question je laisse alors un silence de quelque seconde s'installer puis je m'étire.

« Et bien... ça ne fait que quelque jour que je suis arrivée ici, je ne connais même pas le nom de cette ville. À vrai dire je n'aurai jamais imaginé que ce genre de ville existait. J'ai beaucoup voyagé, mais jusque là je n'avais rencontré aucune être surnaturel a par les lutins des maisons ou des fantômes. »

Je commençais à m'engourdir, j'étire alors mes jambes puis décide de me relever laissant donc le jeune homme au froid, je pense l'avoir assez réchauffer. Je m'étire à nouveau debout puis fit quelques pas pour me retrouver face à lui. Mon regard se dirigea naturellement vers les gens qui passaient non loin. Ma faim refit surface et je ne pus contrôler le changement de couleur de mes yeux ainsi qu'un petit grognement sourd. Je me mis à grincer des dents et je renifle bruyamment, en secouant la tête violemment je me retourne vers le jeune homme pour le regarder droit dans les yeux.

« Tu crois vraiment que d'autre lycan perdrais leur temps avec moi ? Je ne suis pas le genre de personne à qui on aimerait passer du temps. Je n'ai absolument aucun contrôle et lorsque j'ai faim c'est pire et je t'explique pas les soirs de pleine lune. Tu vas me demander alors pourquoi je ne t'ai pas encore dévoré ? Et bah j'en sais rien ! Peut-être qu'au fond tu me fais peur, je me méfis de ce que tu pourrais être capable de faire. »

Les odeurs étaient portées par le vent, des gens était rentré dans le cimetière, à vrai dire je n'avais pas fait gaffe, mais il faisait grand jour. Des humains venaient se recueillir sur les tombes de leur défunt, éloigner de nous. Nous nous trouvions dans une partie très ancienne du cimetière, mais malgré la distance le vent venait me porter leur odeur. Elle était sucrée, caractéristique à celle des humain. Je relève la tête pour regarder, il y avait une femme et un enfant qui tenait un gros bouquet de fleur. Des veines viens palpiter autour de mes yeux, la faim me torturait, mais je ne voulais absolument pas perdre le contrôle, surtout devant lui. Je ne sais pas pourquoi, mais Nathaniel était diffèrent des humains que j'avais rencontrés jusques là, si bien par sa magie que par son esprit. Je pouvais être moi-même sans cacher ce que j'étais devant lui, il ne me méprisait pas comme la vampire, il me regardait tel que j'étais, une femme. Comment puis-je ressentir cela alors que nous étions de simples inconnus, je ne sais pas trop, ce n'était ni de l'amour ni de l'amitié, mais un simple respect.

« Je suis dangereuse ! Pas seulement pour les autres, mais aussi pour moi-même. Je l'ai bien vu quand je suis rentrée dans cette ville. Tu vois là il y a une femme et son enfant, j'ai faim et la seule chose que j'ai envie de faire c'est de prendre ma forme de louve et de les déchiqueter pour les dévorer. T'imagine pas tous les efforts que je mets pour ne pas le faire et rester là à te parler. »

Je n'avais pas quitté des yeux la femme et l'enfant, plus cela allait plus je sentais les traits de mon visage se déformer. Je devais surement commencer a muter légèrement, prenant alors une grande inspiration je ferme les yeux et me concentre intensément pour retrouver mon calme. Mes traits reprirent ceux de la jeune femme, je n'avais pas muté, j'ouvris à nouveau les yeux pour fixer le jeune homme.

« Tu n’aurai pas des sorts capable de m’aider ? »


Je ne perdais rien à lui demander, après tout j'avais besoin d'aide je ne devais pas m'en cacher sauf peut-être devant les vampires qui ne désiraient que ma mort. Mais Nathaniel ne voulais pas me tuer, il était plus du genre à se défendre que d'attaquer, c'est ce que je pensais.

Message par Invité Mer 18 Avr - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme avait beaucoup de mal à garder le contrôle de l'animal en elle. Je le voyait assez facilement. Elle avait tourné plusieurs fois la tête en fixant une jeune femme et un enfant. Elle avait même pendant quelques instants commencé à reprendre la forme d'une louve. Si elle partais, je devrais faire quelque chose pour la stopper. Je savais déjà quoi mais je ne voulais pas arriver a cet solution. peu après je la vit fermer les yeux et reprendre le contrôle. Elle me le confia même mais il n'était pas nécessaire qu'elle me le dise. cela se voyait aisément. Sa demande à propos du sort me troubla un peu en revanche. Utiliser un sort pour l'aider, je n'en avais aucun. Dans le meilleur des cas, je pourrais la plonger dans un état second mais pour cela il faudrait que je travaille encore. Je devais me contenter de la décevoir.

"A vrai dire mes compétence dans la magie ne sont pas vraiment exceptionnelles. Je ne pratique que dans quelques domaine et la médecine est le dernier dans lequel je suis encore assez ... peu compétent."

Je baissais un peu la tête, déçu. Ne pas pouvoir aider les gens était une chose que je n'aimais pas, probablement une dérivation de mon emploi. C'était un peu comme si je ne remplissais pas mon contrat et donc que je ne serais pas payé. Lorsque j'y réfléchissais, c'était un peu comme moi et le démon qui m'avait été imposé. Lorsqu'il avait voulu prendre le contrôle, j'avais eu très peur qu'il se manifeste en public. Il m'avait fallu l'affronter face à face. C'était plutôt étrange. Elle devrait peut être affronter la louve face à face elle aussi mais Je ne pourrais vraiment l'aider. Seuls les lycans qui se contrôlent en ville pourraient lui dire quoi faire mais il fallait quand même que je lui explique ce à quoi je venais de penser.

"Pour ma part, lorsque j'ai voulu me débarrasser de l'emprise de ce démon, j'ai du l'affronter, face à face. Cela n'a pas été chose facile mais j'ai fini par l'éliminer ou tout du moins, le repousser. Si c'est le même genre de manifestation, tu devras surement affronter ton coté animal mais tu dois en parler à d'autres comme toi. Eux seuls pourront t'expliquer comment faire"

Message par Invité Mer 18 Avr - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Je soupir puis lui sourit. J'étais un peu déçu, mais ce n'était pas pour cela que je lui en voudrais. Je lève les yeux vers le ciel, deux oiseaux virevoltais dans les airs, lançant des petits cries. Ils ne virent pas la buse qui fonçât sur eux, le petit duo fut alors réduit au nombre d'un, le survivant fuyait a quand coup d'aile. La buse c'était un peu moi, le prédateur qui bondit sans prévenir privant des êtres vivant des personnes qu'ils chérissent. Plus le temps passait plus je trouvais que je ressemblais à un monstre, quand j'avais que seize ans je faisais partie de ces innocentes proie, je vivais sans me dire qu'un jour je pourrais tuer mes amis. Nathaniel me fit par d'une de ses pensées, mes yeux vinrent se pausé dans les siens.

« Et bien... Les manifestations ne sont pas indépendante, enfin ce que je veux dire, c'est que la louve n'a pas d'identité propre. Ce n'est pas une double personnalité, ce n'est que des instincts qui se manifestent avec une violence que je n'arrive pas à combattre. J'ai envie de sauter sur la femme et l'enfant comme toi tu aurais envie de chocolat, je n'aime pas ta forme démoniaque comme si toi tu voyais une grosse araignée. Tu réagis inconsciemment a certaine chose et bas moi je réagis plus comme un monstre que comme une humaine, c'est ça mon problème et même si je ne le veux pas mon corps agit contre ma volonté. »

Je baisse les yeux en secouant la tête, ma situation était compliquée, à chercher de l'aide je mènerais quelqu'un dans ma chut. Puis relevant la tête en serrant dans dents je regarde en direction de la femme et de l'enfant, il sortait aillant finit de rendre hommage a leur défunt.

« -Oh laisse tomber, je chercherais un loup si j’en trouve un, sinan y’a bien un chasseur qui me descendra et comme ça je risquerai plus de faire quoi que ce soit de mal. »

Un vent frais me souleva des mèches de cheveux qui virent voleter devant mon visage, d’un geste de la main je les repousse vivement. Je sortie de mon sac une autre barre de viande sécher et le mordit a plaine dents, je viens m’assoir sur le sol contre une tombe pour étendre les jambes. Le soleil caressait mon visage avec douceur, cela faisait longtemps que je n’avais pas fait bronzette, mais dans un cimetière ce n’étais pas l’endroit le plus approprier.

« Dit moi tu loge pas dans le cimetière quand même? Tu as réussie a vivre normalement, les gens son habituer a voire des créature étrange? Comment s'appel cette ville déjà? »

Mes yeux se reposèrent sur lui, avec plus de force cette fois. Je me refermais comme un coquillage, je ne lui dirais rien de plus sur moi et je ne lui demanderais plus d’aide. Je n’avais pas à impliquer un parfait inconnu dans mes petits soucies. Je m’étais laissé emporter avec espoir et je m’étais fracassé avec douleur contre un mur. Personne ne pouvais rien pour moi, cela faisait trop longtemps que j’étais comme ça.

Message par Invité Mer 18 Avr - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
Le cas de la lycanne était encore différent du mien. Ce n'était pas une autre personnalité en elle mais plutôt un coté d'une seule et même personne, un genre de schizophrénie. Je n'avais encore pu rencontrer et surtout parler avec des lycans mais Je me voyais mal la harceler de questions à peine je venais de la rencontrer. C'était déjà un peu le cas, autant éviter de trop s'attarder sur ce que cela faisait et comment elle vivait ainsi que toutes ces questions qui me passaient en tête. Lorsqu'elle parla du chasseur qui l'arrêterais, cela me sembla assez triste. Il est vrai que les lycans avaient un instinct parfois dangereux mais j'étais persuadé qu'il y en avait en ville qui étaient en accord avec ou le dominait. je n'avais aucun doute qu'elle rencontrerait un autre membre de sa race qui pourrait l'aider. Les question qui finirent par suivre me fire légèrement sourire. Habiter dans un cimetière était vraiment peu commun mais il est vrai que je ne m'y sentais pas si mal. En vérité, c'est le genre d'endroit où je pourrais avoir ma demeure mais bon, j'avais déjà ma maison qui n'était au final pas très loin.

"Non je n'habite pas ici. J'ai une maison à quelques rue. Ce n'est pas le grand luxe mais on fait avec. Pour cette ville, elle se nomme Avventura. L'ambiance est en générale calme , parfois même trop. Quand c'est le cas en général c'est mauvais signe. Quand à toi, je sais que les gens d'ici se doutent parfois de quelque chose concernant les créatures non humaines mais je te déconseille de te promener en forme lupine. Certains pourraient mal le prendre et les vampires ne vous aiment pas en général. De plus il y a aussi des enfants. Mieux vaut ne pas les effrayer"

Je me penchais un peu en arrière et aperçu le toit qui paraissait complètement délabré de ma maison. Je sourit doucement en me remémorant toujours le visage des gens la première fois qu'ils la voyait. Personne n'osait y rentrer de peur qu'elle ne s'écroule sur eux. je me disais que cette lycanne était trop perdue pour que je la laisse seule dans cette ville. même avec sa puissance elle risquerait de ne pas vivre longtemps. Je pointais le toit peu engageant et dit calmement

"Tu vois ce toit la bas ? c'est la que j'habite. Vu que tu ne compte pas tuer a vue et que tu me trouve pas trop a ton gout, tu pourra venir t'y réfugier si l'envie de tuer se fait trop forte. Crois moi il n'y a actuellement que moi et je saurai quoi faire en cas de ... crise."

Savoir quoi faire ... Quand on a pu cacher un cadavre et des expérience qui dépassent les limites de la natures, il n'est pas difficile d'abriter une lycanne même si celle ci es enragée. De plus les gens me prenaient pour un excentrique alors ils n'oseraient surement pas venir voir ce qu'il se passent s'ils entendent des grognements.

Message par Invité Jeu 19 Avr - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
Des enfants, c’était vrai il y en avait un paquet de ce que j’avais pu voire, je n’aimait pas leur crie strident, juste que leur chair était tendre et plus sucré, il n’y avait cependant pas trop a manger sur leur corps. Cette pensé me fit un frisson, je me laissais encore aller, si un jour je voulais prendre le contrôle sur moi même et contrôler mes étranges crises, il fallait que j’y mette du mien. Mes yeux se baladait sur les tombes, parfois je voyais des corbeaux il venais picorer prés les fleur sécher et les offrandes. Quand la magicien me montrât du doigt sa maison, je me retourner me tordant le cou pour la voir, le mur était trop haut, je du me lever pour voire bien. Le toit était délabré on aurait dit une maison abandonner. Je relève un sourcil un drôle de sourire au lèvre, je n’était même pas étonner, le propriétaire était lui aussi bien étrange. Me retournant je répondit a sa remarque comme quoi je le trouvais pas a mon gout.

« Oh si tu es a mon gout, peut-être pas dans le même sens que tu pense avec du sel et du poivre ! Dans un autre sens ! »

Sur ma réflexion je ne pu retenir un petit rire taquin, un grand sourira au lèvre. J’avais envie de le taquiner un peu. Mes allusions je ne savais pas trop comment il les prendrait, il était le genre d’homme avec qui j’avais envie de partager des choses, comme une nuit chaude. A cette pensé je détourne la tête préfèrent lui tourner le dos et regarder le toit de sa maison, sans le regarder je reprit sur un autre sujet.

« Tu as une cave ? Des chaines ? »

Il était vrai que mes questions restaient louches, c’était bien le but mais ma pensé allait tout autre.

« Lords des plaine lune je suis vraiment incontrôlable ! Avant je restait coincé dans les égout, mais cette endroit ne me plait pas vraiment. Si, comme tu dis, tu a de quoi pour une crise c’est bien une cave et des chaines qu’il faut ! »

Cette fois je me retourne vers lui, ma langue chevelure tourna avec moi même et se reposât sur moi et le long de mon décolleté. M’approchant en sautillant de lui je me penche pour le regarder droit dans les yeux.

« Tu me montre ma chambre ? »

Je me redresse et marche vers le portail du cimetière, lui lançant un regard pour l’inciter a me mener chez lui. J’étais sans pitié, j’osais m’incruster chez lui, mais il m’avais proposer après tout je n’avais donc aucun scrupule. Je fesai un peu comme avec mes anciens amant, sauf que lui je n’allais pas le dévorer après, j’avais peur d’avoir mal au ventre avec des la viande démoniaque.

Message par Invité Jeu 19 Avr - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme fit une allusion assez étrange, comme quoi elle ne me dévorerait pas dans le sens dont elle parlait. Je ne compris pas vraiment mais en même temps, je ne cherchais pas à comprendre. Lorsqu'elle me demanda a propos de chose pour la maintenir dans une cave, je comprit de quoi il en retournait rapidement. Elle me l'expliqua quand même, peut être pour que je ne prenne pas ses termes comme une incitation à d'étranges rituels. En revanche, il ne valait mieux pas que je lui explique en quoi tout cela avait servi. je doute qu'elle aurait apprécié ce genre d'action. Qui plus est, il n'y avait plus de cadavre mais l'odeur de la mort était toujours bien présente et même visible parfois. Il fallait que je range avant même qu'elle n'y entre.

"Pour ce qui est de te garder chez moi, j'ai ce qu'il faut. J'ai des chaines solides et une cave où ... enfin disons où j'ai déjà gardé des choses qui ne devaient par être montrées à l'éxtérieur."

Des morts vivants, un être à l'apparence démoniaque et des être vivants déformés. C'était déjà pas mal comme secret. Une lycanne ne devrait guère être plus difficile à garder. La jeune lycanne se redressa alors et eu l'attitude d'une enfant qui attendait qu'on l'amène voir un spectacle. C'était assez amusant sur le moment. On aurait vraiment dit une petite fille à qui ses parents lui aient promis d'aller au cirque et qui est debout à l'aube, survoltée. Sa demande me surprit un peu. Elle voulait déjà venir chez moi. Bon après tout pourquoi pas. A vrai dire ma réponse n'avait que peu d'importance vu qu'elle était déjà en train de se diriger vers la sortie. Je me redressais alors et la rejoignis. Après tout je lui avais proposé, elle avait le droit de voir avant d'accepter et qui plus est, quand on voyais ma demeure de l'éxtérieur, il y avait de quoi s'inquiéter.

"Bon très bien mais essaye de faire attention. Il y a certaines chose qui ont une valeur particulière."

Nous continuions alors vers ma maison, ce lieu étrange et inquiétant.

Spoiler:

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum