Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 7 Avr - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
Fisher se réveilla lentement et regarda la femme qu'il avait encore entre les bras. Elle était toujours endormis à cause de l'épuisement qu'elle avait vécu la veille. La laissant dormir il vint lentement s'extirper de ses bras venant se lever lentement du lit pour ne pas la réveiller. Elle était encore nue allongée sur le ventre sur le lit, son corps complétement dévoilé sans aucune pudeur à l'homme qui sourit lentement à l'admirant. On aurait presque dis une enfant innocent comme ça. Mais au final il savait qu'elle était bien loin d'être innocente, même très très, très loin de l'être.

Souriant doucement il vint lui faire une caresse sur le dos, les fesses et un peu à l'entre jambe, avant de bien la couvrir des draps. Venant la laisser encore dormir, il vint lui écrire un mot avant d'aller lui chasser et préparer son petit déjeuné riche en protéine comme il lui avait promis. De la viande, des œufs, du café, et même du jus de fruit avait été préparé et posé sur le bureau près d'elle pour qu'elle n'ai aucune difficulté à manger quand elle se réveillerait. La laissant ainsi dormir aussi longtemps qu'elle le souhaiterais pour reprendre complétement ses forces. Lui même finit de s'habiller avant de sortir de la chambre.

Marchant dans les couloirs avec une serviette sur les épaules, il avait revêtu des vêtement plus sport qu'à son habitude. Pantalon souple et large, un juste corps moulant blanc. Il était entrain de se diriger vers l'une des plus grandes salles de l'établissement, il était entrain de se rendre à la salle d'entrainement. Cela faisait maintenant quelques jours qu'il n'avait pas entretenue son corps comme il le devait. Et il ne devait pas tarder à le faire si il ne voulait pas perdre en puissance et en souplesse. Évidemment en ne suivant pas un véritable entrainement régulièrement, les muscles avaient tendance à devenir beaucoup moins souple, et surtout beaucoup moins puissant. Et ce n'était pas du tout l'objectif de l'homme. bien au contraire d'ailleurs.

Arpentant les couloirs, il n'était pas évident de trouver la salle quand on ne savait pas où elle se situait. Il espéré avoir été assez clair dans les explications qu'il avait laissé à la louve quand elle se réveillerait, si elle souhaitait le rejoindre. Mais il n'était pas évident qu'elle veuille forcément se dépenser physiquement après avoir juste finit d'enfin se reposer.

Entrant dans la salle il vint se diriger directement sur sa gauche où étaient aligné plusieurs banc. La salle était plutôt grande, voir même très grande. Et on pouvait y trouver toutes sortes d'ustensile. Dans un coin de la pièce se situé tout ce qui était matériel de musculation, allant du tapis roulant, aux tables de muscu, il y avait tout le matériel pour pouvoir travailler tout les muscles possible et imaginable. Du coté opposé on pouvait y trouver des tapis entreposé, mais surtout des barres et des miroirs pour pouvoir s'échauffer, et s'étirer dans de bonne conditions. En face des banc on pouvait apercevoir derrière un grillage, un râtelier et des tables où était exposé différente armes à lame, mais aussi leurs copies en bois ou non aiguisé certainement servir à l'entrainement. Évidemment vue que l'on se trouvé dans une grotte, il y avait un mur d'escalade, des cordes afin de grimper, et afin du matériel de gymnastique en tout genre avec des barres de toutes sortes. Et pour finir des mannequins et des punching-ball pour s'entrainer au combat en étant seul.

Cette salle d'entrainement était un vrai paradis pour les sportif en tout genre. Et Fisher était lui même entrain de se préparer pour aller s'entrainer. Étant entrain de se bander les mains et les poignet à la manière des boxeurs, il vint ensuite faire de même avec ses pieds et ses chevilles. Il était plus agréable de pouvoir s'entrainer pied nue que en chaussure. Mais être complétement pied nue n'était pas le top.

Se dirigeant vers le fond de la salle où l'on pouvait voir les tapis et les miroirs. Il en posa un au sol venant s'allonger dessus, et vient se caler les pieds sous l'une des barres pour commencer à faire des abdominaux. Il s'était mis torse nue pour ne pas avoir ensuite à changer de haut une fois qu'il aurait bien transpiré.

Enchainant les échauffements de tout ses muscles pour être bien près à un entrainement plus sportif encore. Il vint se diriger vers les mannequin et punching-ball pour commencer à frapper dedans du pied. Les impacts étaient sec et sonore, on pouvait presque les entendre dans les couloirs quand on s'approchait de la salle d'entrainement. Ce qui pouvait aussi permettre à quelqu'un de la trouver plus facilement en étant perdu dans les couloirs. Quoi que maintenant Kyarra devait aussi parfaitement connaitre l'odeur de l'homme et ne devait avoir aucune difficulté à le suivre simplement à ça.

Message par Invité Jeu 7 Avr - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
    La louve était lovée contre le corps de son amant. Elle avait senti sa présence quand elle s’était endormie. C’était peut être grâce à cette présence qu’elle s’était si vite endormie ou la fatigue, ou peut être simplement les deux. Quoiqu’il en soit, elle était vraiment bien dans cette chaleur.
    Elle senti une fine caresse lui effleurer la peau avant de percevoir un mouvement dans le lit. L’homme avait surement assez dormir, après tout il n’avait pas perdu autant de sang qu’elle.
    Elle l’entendit essayer de faire le moins de bruit possible, elle appréciait ce geste. Il ne voulait surement pas la réveiller. Elle voulu se lever en même temps que lui, mais son corps n’avait pas voulu bouger.

    Elle resta ainsi allongée dans les draps pendant plusieurs minutes, respirant l’odeur de l’hybride, elle s’était maintenant habituée à celle-ci. Et grâce à son odorat de lycanthrope elle serait capable de retrouver sa trace. Elle resta peut être plus longtemps qu’elle l’eu cru à penser à ce parfum, s’endormant peut être de nouveau car quand elle rouvrit les yeux, une bonne odeur se fit sentir. Elle se releva légèrement sur les coudes et vit sur le bureau un plateau, contenant de quoi manger. Elle se leva, s’enroulant du drap et s’avança vers le meuble. A l’odeur, elle savait que c’était la viande d’une biche. Il ne l’avait pas fait cuir, parfait, elle était encore saignante comme elle aimait manger sa viande. Elle prit le plateau et revint s’assoir sur le lit pour manger son contenu. Elle mangea le tout et garda le meilleur pour la faim : la biche. Quand elle croqua dedans du sang coula le long de ses lèvres, qu’elle essuya en passant sa langue dessus. Elle avait prit également le mot qu’il lui avait écrit, il lu indiquait où il s’était rendu.

    Elle avait déposé le plateau, maintenant vide sur le bureau et entreprit de s’habiller. Il était allé en salle d’entrainement ? Bon, elle irait le rejoindre. Il lui fallait donc des vêtements appropriés.
    Elle sorti donc une culotte en satin noir et la seule brassière qu’elle avait de le même couleur. A vrai dire, elle n’avait que cette couleur ou du violet avec elle. Elle sorti ensuite un pantalon noir ajusté au corps, mais qui ne laissait pas deviner les dessous de la femme. Ainsi vêtu elle pouvait rendre visite à l’homme, elle ne savait pas encore si elle allait suivre son exemple, mais elle sentait son corps être venu à la normal, du moins à peu près.

    Elle prit le chemin que lui avait indiqué Fisher, sentant également dans l’air qu’il était passé par là.
    Elle trouva enfin une porte d’où provenait des bruits, comme des martellements.
    La louve passa donc la porte pour le trouver torse nu tapant sur des punching-balls. Il ne remarqua pas tout de suite sa présence. Elle s’était normalement fait discrète, seule son odeur avait dû la trahir.
    Elle prit la parole en s’avançant doucement de l’homme :

    « C’est ainsi que tu obtiens ce magnifique corps… »

Message par Invité Jeu 7 Avr - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Il était encore et toujours entrain de s'entrainer dans la salle prévu à cet effet. Donnant de violent coup de pied dans le punching-ball, la transpiration était entrain de commencer à couler sur le long de son corps. Continuant de frapper dans le sac de sable, son ouïe plus fine que nature avait déjà commencé à entendre les pas de la louve dans le couloir avant même qu'elle ne commence à marcher discrètement. Puis il avait aussi commencé à sentir son odeur entrain de s'approcher. Cependant il ne bouger pas plus ne s'en souciant pas pour le moment et poursuivant son entrainement. Continuant de donner des coups violent dans les sacs de sables avant d'entendre la voix de la louve s'élever en échos dans la salle.

« C’est ainsi que tu obtiens ce magnifique corps… »


Souriant un peu en coin, ce n'était pas non plus comme si c'était un secret. Venant sauter pour faire un coup de pied retourné, Son talon vint frapper le sac dans un chaos du diable venant soulever le sac largement assez haut pour imaginé l'état du gars qui aurait pu recevoir un tel coup. Venant s'arrêter doucement et se tourner face à la louve, il s'avança pour esquiver le retour du sac, mais aussi pour se diriger dans la direction de la femme.

Elle pouvait encore une fois apprécier se torse qu'elle avait eu l'occasion d'admirer à plusieurs reprise et même de caresser, mais elle ne l'avait pas encore vue luisant de transpiration, et tendu et contracter pour un effort fraichement fourni. S'approchant lentement de la louve il vint alors prés de son sac venant prendre sa bouteille d'eau et en boire quelques gorgée. Et viendra se sécher la nuque de sa serviette avant de poser ses yeux sur la femme en souriant doucement


-Oui c'est en partit comme ça, mais ca ne fait pas tout. Envie d'un petit entrainement toi aussi ?-


Il s'approcha d'elle lentement et vient lui poser un petit bisous sur le coin des lèvres, avant de regarder comment elle s'était vêtu en souriant. Après tout maintenant qu'elle avait enfilé une tenue pour faire du sport, il serait peut être utile qu'elle s'y prête alors. Venant lui poser une caresse sur la hanche venant alors la regarder.

-Tu as besoin d'aide pour t'échauffer ?

Il était consciencieux quand même, n'allant pas la faire bosser sans qu'elle se soit échauffé comme il le fallait. Il ne fallait pas non plus qu'elle se fasse un claquage, sinon elle serait vraiment obligée de rester au lit allongé cette fois. Et puis comme ça il pourrait se faire un rapide aperçu de la souplesse et l'endurance qu'elle pouvait avoir.

Message par Invité Jeu 7 Avr - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
    Fisher ne remarqua pas la jeune femme, ou alors il ne voulait pas montrer qu’il l’avait perçut, il continua donc son petit exercice comme si elle n’était pas là.
    Elle le regarda sans rien ajouter de plus. D’une part, parce qu’elle n’avait rien à dire et d’autre part, s’il n’avait pas encore répondu à la louve ça voulait surement dire qu’il ne voulait pas être déranger. Après tout, elle n’était là que depuis deux jours à peine, il avait surement ses habitudes et sa venue ne devrait pas les changer.
    Elle jeta un coup d’œil à la salle, et fut surprise de tout le matériel qui était à la disposition des Rebelles. Etait-ce fait spécialement pour qu’ils s’entrainent une fois avoir rejoins les rangs ? La réponse n’était guère importante.

    Après avoir tapé une dernière fois le sac, il se tourna vers Kyarra. Evidement, elle ne pu qu’admirer son corps d’athlète en plein exercice. Il devait être là depuis un bon moment déjà pour que son corps soit déjà tremper de transpiration. Pourtant, il gardait toujours la même odeur, ne dégageant pas cette odeur qu’on tout les sportifs humains. Il s’épongea la nuque dans un mouvement classique mais il émanait de lui un charisme, même pour les choses insignifiantes.
    Elle sourit légèrement quand il vint lui proposer de s’entrainer la aussi. La louve avait donc bien fait de s’habiller ainsi même si sur le coup elle n’avait pas vraiment eu l’intention de s’entrainer. Mais puisqu’ils étaient là et qu’il lui proposait, pourquoi pas. Ne lui avait-il pas dit à l’infirmerie qu’il pourrait faire en sorte qu’elle devienne plus forte ? Pourquoi ne pas commencer de suite ?
    Il vint l’embrasser alors qu’elle était perdue dans ses pensées. Un baiser est toujours une bonne manière d’être ramener à la réalité.
    Elle lui rendit son baiser en mettant ses mains sur ses hanches, humides de transpiration.

    « Je crois que ça s’impose quand on voit comment tu m’as botté les fesses au lac. »

    Ce n’était certes pas le meilleur moment qu’il avait passé ensemble, c’était même le pire, mais elle ne l’oublierait pas. La louve voulait garder à l’esprit cette différence de force entre les deux individus.
    Et s’il pouvait l’aider à réduire cet écart, elle n’allait pas cracher dessus. Qui cracherait sur plus de force et de puissance ?

    Elle vit un tapis déjà installer sur le sol. Elle s’y rendit donc. Elle s’allongea, pensant très rapidement que ce serait agréable que l’Oublié vienne sur elle. Non, ce n’était pas le moment pour ça, certes il n’y a jamais de d’heure pour ces choses là, mais elle se devait de se concentrer.
    Elle bloqua ses pieds contre l’objet qui était fait à cet effet, elle entreprit donc de faire plus d’une cinquantaine d’abdominaux. Ce n’était pas vraiment difficile d’en faire autant, ses abdos étant déjà en partis dessiner. C’était même ce qu’elle préférait, c’était facile à faire, ne demandant pas beaucoup d’effort et les effets étaient visibles.
    Quand elle les eu terminés, elle s’assit et écarta légèrement les jambes. Elle se pencha ensuite sur chacune de ses cuisses, afin de pouvoir toucher ses chevilles de la main opposée à la jambe. Elle avait mit plus mal de temps pour arriver à faire ça. Maintenant, elle pouvait le faire les yeux fermés, s’endormir sur ses cuisses tout en tirant les ligaments de sa jambe...


Message par Invité Ven 8 Avr - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
« Je crois que ça s’impose quand on voit comment tu m’as botté les fesses au lac. »

Fisher fit la grimace à ce souvenir. Ce n'était pas les meilleurs dont il pouvait il se rappeler avec elle, c'est vrai que ce soir là, si elle n'avait pas finit part sortir des mots dignes d'intérêt pour lui, il aurait certainement finit part la tuer et la vider de son sang comme simple et unique repas. Mais il y en avait été tout autre, et maintenant il pouvait tout simplement se souvenir de la fin de soirée qui s'était passé dans la baignoire et de l'évolution de la situation qu'il avait avec sa partenaire. En fermant quelques secondes les yeux, il pouvait encore parfaitement se souvenir de ce qui c'était passé dans l'eau. Et même des sensations qu'il avait pu ressentir à ce moment là.

Secouant un peu la tête il chassa ces souvenirs avant de regarder Kyarra entrain de s'éloigner pour commencer ses échauffements. En la voyant s'allonger comme ça sur le tapis de jean et écarter légèrement les jambes pour les caler sous la barre en gardant les genoux fléchit. Il eu l'envi presque de venir s'installer entre. Venant alors la regarder quelques instant, il la vue secouer la tête à son tour comme si elle était entrain de chasser une idée de la sorte aussi. Venant sourire en coin en la regardant alors commencer à faire ses exercices.

Continuant de boire de l'eau et se sécher la nuque, il retourna ensuite vers les sac de sables pour frapper dedans attendant que la louve ai finit ses exercices. La voyant alors écarter les jambes en faisant pratiquement le grand écart, il la voyait entrain de se pencher dessus. En plus elle semblait quand même être plus ou moins souple ce qui serait un bon avantage pour elle en combat. Mais était elle rapide ? Certainement plus qu'une humaine vue qu'elle était lycante, mais probablement aussi beaucoup moins que Fisher qui lui avait la plupart des qualités à la fois des vampires et des lycans, et finalement tellement peu de défaut mis à part cette soif incessante de sang.

Continuant son entrainement et ses échauffement, il attendait que la Kyarra ai terminé de son coté. Gardant constamment un coin d'œil posé sur elle, il profité de chaque pose qu'elle pouvait lui proposer dans cette tenue moulante qu'elle portait sur elle. Pouvant admirer son fessier de rêve pleinement moulait dans son pantalon, ainsi que son dos et ses hanches qui restaient parfaitement visible. Continuant de frapper dans les sac, faisant résonner dans la salle des bruits de percussions sec et sourd. Elle pouvait parfaitement se rendre compte de la puissance qu'il pouvait déployer en étant simplement sous sa forme humaine, alors qu'est ce que cela aurait pu être si il avait été sous sa forme de lycanthrope.




Message par Invité Ven 8 Avr - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
    Fisher ne répondit rien à sa remarque. Il devait, au contraire de la louve, vouloir oublier cet épisode. Après tout, elle n’aurait été qu’un vulgaire repas si elle n’avait pas eu l’intelligence de dire ce qu’elle pensait. Mais il en avait été autrement, et elle se retrouvait là, en sa compagnie, ayant même passé du bon temps. Non, rectification : du TRES bon temps.
    Bref, elle continua d’échauffer son corps, et chaque muscle pendant quelques minutes. Comme elle ne savait pas encore ce qu’elle allait faire, elle n’oublia pas un seul muscle de son corps. Elle ne voulait pas s’en claquer un part manque d’échauffement. Ce n’était pas ce qu’il y avait de plus douloureux, mais c’était vraiment désagréable.

    Elle fini pas se relever tout en souplesse et se camper sur ses deux jambes à moitié écartées.
    La louve avait aperçu qu’il l’observait pendant ses exercices. Elle allait donc en profiter un peu, elle avait fini d’étirer tout ses muscles, mais il vaut mieux être prudente.
    Elle se pencha alors en avant, se pliant pour toucher le sol de la paume de ses mains gardant bien ses jambes tendu. Elle sentait tirer derrière ses mollets, ce qui était une bonne chose. Elle s’était positionner de façon à ce que l’Oublié puisse pleinement profiter de son postérieur. Jouai-t-elle avec lui ? Tout à fait !
    Elle se releva lentement pour ensuite se pencher mais de l’autre coté. De sorte à ce qu’elle touche le sol de ses mains, mais qu’elle fasse le pont. Laissant une fois de plus le plaisir à l’homme de voir son corps se tendre.

    Quand elle se releva, elle vit qu’il avait arrêté de s’entrainer pour la fixer. Elle avait donc réussit ce qu’elle avait entreprit : qu’il s’intéresse à son corps. Elle vint près de lui, effleurant son corps de la paume de sa main avant de dire, d’une voix légèrement moqueuse :

    « On commence cet entrainement ? »

Message par Invité Ven 8 Avr - 16:09

Revenir en haut Aller en bas
Il pensait avoir été discret en l'observant du coin de l'œil, mais il semblait que ce ne soit pas totalement le cas. Ou peut être que tout simplement elle le faisait pour l'exciter même si elle n'était pas tout à fait sur qu'il était entrain de l'observer. Venant se camper sur ses jambes et se pencher en avant pour aller toucher le sol. Elle était entrain de montrer pleinement ses fesses bien ronde et ferme à l'hybride. Rougissement en venant la regarder, à ce moment là il été entrain de maudire l'inventeur des vêtements qui étaient entrain de cacher un tel spectacle. Se tendant pour toucher le sol, elle était entrain de remuer un peu les fesses, voir peut être même un peu trop pour que cela reste une innocente pose d'échauffement.

Et cela se prouva encore plus quand elle se redressa et se laissa tomber en arrière pour commencer à faire le pont, et laisser ainsi pleine vue a l'homme en face d'elle. Elle était entrain de lui exhiber sa poitrine moulé part cette brassière qu'elle était entrain de porter. Ce ventre plat et musclé qu'elle arborait. Mais aussi et ça elle devait moins s'en douter, une parfaite visibilité sur son entre jambe parfaitement mouler dans son pantalon et pleinement visible entre ses cuisses écarter et reflété dans le miroir qu'elle avait devant elle. Elle était entrain de le chauffer lui en même temps qu'elle continué de s'échauffer.

Puis finalement au bout de quelques autres poses des plus subjectives, elle se tourna et commença à s'approcher de l'homme qui s'était arrêté pour pouvoir admirer le spectacle qu'elle lui proposait. Et elle commença à s'approcher de lui lentement en posant sa main sur son torse et venant lui murmurait en s'approchant d'elle.

« On commence cet entrainement ? »


Souriant en coin et venant lentement approcher ses lèvres de ceux de la femme, elle put sentir leur chaleur et leur goût à peine quelques secondes, avant de sentir ses jambes quitté le sol, et commencer à faire un arc de cercle au dessus de l'oublié pour tomber doucement et souplement sur le tatami qui se trouvait au milieux de la salle. L'homme l'avait retenu pour ne pas qu'elle se fasse mal en aucun point, mais elle était maintenant allongé sur le dos en regardant le toit de la salle d'entrainement en pierre, avant de pouvoir voir le visage de l'Oublié juste au dessus d'elle qui vint lui faire un bisous sur les lèvres avant de reprendre de sa voix toujours aussi froide.

-Hummm mais ça a déjà commencé-

Il vint se redresser et la laissa aussi se relever de cette attaque surprise, venant se reculer doucement en souriant et vint demander cette fois avec un peu plus de sérieux.

-Dis moi plutôt où tu en es dans tes bases de combat, et qu'elle art martial tu maitrise. Ou plutôt tout simplement quelle est ta manière de te battre.-

Message par Invité Ven 8 Avr - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
    Ils échangèrent un baiser. Non, plutôt un effleurement de lèvres, puisqu’il ne resta pas plus de quelques secondes. Elle se demanda deux choses : d’abord pourquoi ce baiser ? Pourquoi ce si petit baiser ? Elle n’eu pas le temps de se poser d’autres questions. Avant qu’elle n’ait pas réagir elle se retrouva clouer au sol. L’oublié l’avait fait passer par-dessus son corps avec une facilité déconcertante. S’ils devaient de nouveau se battre réellement l’un contre l’autre elle savait qu’elle n’aurait pas la moindre chance. Mais cette fois, elle ne resterait pas sur place comme elle l’avait fait au lac. Elle prendrait surement la fuite. Ce qui serait surement la meilleure option, si elle n’avait pas le temps de se transformer.

    Elle regarda le plafond et le trouva très haut, quelle grandeur faisait la grotte pour pouvoir être si spacieuse ? Bref, ce n’était pas vraiment très important. Elle tourna son regard vers l’Oublié, ayant un nouvel angle, le voyant de dessous, évidement, il n’était pas moins beau. Elle prit son deuxième baiser rapide avec plaisir, mais ce n’était pas comme ça qu’il allait se faire pardonner de cette attaque surprise.
    Elle se releva rapidement et se campa sur ses pieds, s’il voulait lui refaire le même coup, elle ne serait plus si légère.
    Elle réfléchi quelques instants à sa question. Quelle base avait-elle ? Les arts martiaux qu’elle maitrisait ? La manière qu’elle avait de se battre ? Elle sourit en se disant qu’elle n’avait jamais prit de cours de la sorte. A vrai dire, elle ne se battait pas souvent, ses proies n’avaient pas la force de la repousser, et quand elles étaient armées, même un coup ne lui était pas mortel.
    Quant à ses combats entre lycans, elle les avait tous fait sous sa forme animal.
    Elle lui répondit donc en baissant la voix, elle n’était pas vraiment fière de sa réponse :

    « Je crains ne rien utiliser de tout ça. Disons que c’est plus de l’instinct qu’autre chose. »

Message par Invité Sam 9 Avr - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Je crains ne rien utiliser de tout ça. Disons que c’est plus de l’instinct qu’autre chose. »

Fisher fit quand même la grimace. Avoir de l'instinct était une bonne chose, mais ça servait surtout à esquiver ou contre attaquer, mais mener une attaque de front avait besoin de plus de pratique et d'expérience que simplement de l'instinct. Elle devait apprendre à se battre et se défendre plus efficacement, il devait donc lui apprendre à maitriser un art martial. Mais lequel ? Arquant un sourcil il regardait la demoiselle en face de lui tout en réfléchissant à ce qui serait le plus facile et le plus efficace de lui apprendre. Avant de reprendre doucement alors.

-Il me semble que tu te battais aussi avec des dagues et des armes....tu sais les maitriser ? Ou c'est simplement pour faire décoration ?-

Il voulait savoir tout ce qu'elle maitrisé ou tout ce qu'il devrait lui apprendre pour qu'elle puisse se défendre quand elle n'avait pas le temps de se transformer, et il devait aussi savoir combien de temps il lui fallait pour sa transformation. Venant l'observer toujours en réfléchissant à ce qu'il allait lui apprendre aujourd'hui.

-Oh oui aussi, j'aimerais savoir combien de temps tu te met pour te transformer. -


Pour ça elle devrait sans doute se mettre à nue pour ne pas déchirer ses vêtements quand elle se transformerais pour lui montrer, il espérait donc avoir spectacle peut être en fin de séance. Venant la regarder encore et toujours il vint sourire ensuite en coin sachant maintenant ce qu'il allait lui apprendre.

-Hummmm tiens peut être t'enseigner le Jujitsu...il y a des techniques de plaquages, des attaques et bien sûr des techniques de défenses. Et ça ira parfaitement avec ta maitrise des dagues quand je t'aurais appris.-


Message par Invité Lun 11 Avr - 2:43

Revenir en haut Aller en bas
    Comme elle s’y était attendue, Fisher fit une tête bizarre quand elle lui dit qu’elle n’avait pas vraiment prit de cours pour se battre. En même temps, pendant sa vie d’humaine il en aurait été hors de question. Et pour ce qui est de sa vie de lycanthrope, elle n’était pas encore assez avancée pour qu’elle ait eu réellement besoin de savoir se battre. Sa force ou sa transformation assez suffisante.
    Elle sourit quand il lui parla de ses dagues. Décoration ? Elle se souvenait pourtant très bien l’avoir touché au ventre avec. Et elle ne lui avait pas foncé tête baissée.

    « Je sais les manier. Sinon ça n’aurait fait que me gêner si ça n’avait pas été le cas. Et puis, je ne les utilise pas souvent. »


    Combien de temps elle mettait pour passer de sa forme humaine à celle de loup ? Aux dernières tentatives ce n’était pas très glorieux. Il fallait qu’elle lui dise aussi ? L’oublié allait finir par penser qu’il était tombé sur une piteuse recrue. Mais en même temps, elle n’était louve que depuis deux ans, pensait-il qu’elle allait pouvoir savoir se battre aussi bien que lui en si peu de temps ? Même s’il ne savait pas d’où elle venait.

    « Pour ce qui est de la transformation d’une partie spécifique, c’est à peu près 30 secondes. Et pour ce qui est de la transformation totale, plus de 1minute 30. »


    Comme pour lui démontrer ce qu’elle disait, elle transforma son bras droit, jusqu’au coude en une patte de loup. Ses poils noirs virent remplacer sa peau habituellement claire, ses griffes prirent la place de ses ongles et tout son bras doubla de volume.
    Elle leva la main, ou plutôt la patte, et fit bouger ses doigts, si on peut les appeler comme ça.
    Kyarra ferma les yeux et se concentra pour que son membre redevienne humain. Elle mettait déjà 30secondes pour transformer sa main mais elle mettait plus d’une minute à redevenir à la normale.
    Elle rouvrit les yeux en même temps qu’il lui annonçait ce qu’il allait lui apprendre. Ok, après tout c’était lui le chef et elle n’allait pas dire non à ce qu’il pourrait lui enseigner.

    « Je te fais confiance. Apprend moi ce que je dois savoir… Disons pour espérer te tenir tête. »


    Elle marqua la fin de sa phrase pour un léger sourire. Elle savait pertinemment qu’elle n’aurait pas de chance face à lui, mais peut être qu’elle pourrait s’en sortir s’il lui inculquait une bonne manière de s battre.

Message par Invité Lun 11 Avr - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
« Pour ce qui est de la transformation d’une partie spécifique, c’est à peu près 30 secondes. Et pour ce qui est de la transformation totale, plus de 1minute 30. »


Elle lui fit une légère démonstration en transformant son propre bras. Faisant une petite moue en la regardant faire, Fisher observa ce qu'elle était entrain de faire, et essaya aussi d'estimer combien de temps elle était entrain de mettre. Elle pouvait plutôt facilement prendre la forme de lycante, et même partiellement ce qui était pourtant le plus compliqué, mais cependant elle n'arrivait pas à reprendre sa forme humaine rapidement, alors que à la base c'était sa nature. Elle n'était pas logique n'y naturel, enfin cela n'était pas bien grave, il devrait aussi certainement lui apprendre à se transformer en une fraction de seconde. Elle ne devait pas mettre plus de quinze seconde à transformer une partit de son corps, et voir encore moins de temps quand elle était en combat, c'était une question de survit.


« Je te fais confiance. Apprend moi ce que je dois savoir… Disons pour espérer te tenir tête. »


Venant observer sa compagne doucement, il vint alors s'approcher d'elle, non pas pour l'attaquer mais pour venir tâter ses muscles. Venant alors prendre l'un de ses bras pour en tâter les muscles et la puissance. Puis venant tâter ses hanches et ses abdos, il était entrain de regarder si elle avait besoin d'un entrainement physique afin de compléter sa musculature, ou si ça allait être suffisant avec sa musculature actuelle pour pouvoir directement commencer les entrainements au combat. Venant glisser ses mains sur les fesses de la louve, elle aurait pu avoir l'impression qu'il était entrain de lui masser...et bien elle n'aurait pas totalement eu tord. Lui massant un peu les fesses pour ressentir leur fermeté, leur puissance et leur élasticité. Il la laissa quelques peu se lover dans ses bras en souriant et venant lui faire un bisous sur le front, avant de glisser et venant lui écarter un peu les jambes pour évaluer maintenant ses cuisses et ses jambes. Elle semblait être parfaitement entrainé, ses muscles étaient puissant. Voir même peut être plus puissant que ceux de l'Oublié, mais elle devait certainement moins savoir les utiliser.

-Tu as une musculature étonnante. Mais tu ne sais pas l'utiliser comme une faut. Tu semble utiliser que soixante pour cent de leurs puissance. Ce qui est parfaitement normal car tout humanoïde le fait... Je vais t'apprendre à utiliser jusqu'à quatre vingts pour cent de leurs puissances.-


Remontant les mains le long du corps de la louve en une douce caresse, remontant le long des jambes de la femme, puis de ses fesses, et enfin de son dos et de sa nuque. Il vint lentement prendre sa nuque dans ses deux mains venant lui caler le crâne entre ses doigts lui penchant lentement la tête en arrière et vint l'embrasser en fermant les yeux. Cette fois ce n'était pas l'un de ses court baiser volé. Mais un long et vrai baiser, ses lèvres restant scellé à ceux de sa partenaire un long moment, glissant sa langue entre les lèvres de celle-ci pour venir chercher sa langue et jouer avec en tournant autour et en la caressant. Il vint la suçoter un peu, avant de se reculer doucement alors en la regardant ensuite, venant murmurer en souriant en coin.


-Il me semble que je ne t'avais pas encore vraiment dis bonjour.-

Allant ensuite vers le fond de la salle, il alla se chercher des gants, des "pattes d'ours" comme on les appelaient dans les centres d'entrainement de boxe, et certain autre art martiaux. Venant les enfiler à ses mains, il voulait tester la puissance et l'agilité de la femme, mais aussi sa vitesse d'exécutions, venant alors se placer en face d'elle.

-Bien pour commencer, tu vas donner tout d'abord une série de quatre coups de poings... tu y mettras toute ta force et toute la vitesse que tu peux y mettre. Puis nous enchainerons avec tes coups de pieds. Ne t'inquiète pas pour moi donne tout ce que tu as.-

Même si elle avait certainement plus de puissance que lui dans les muscles, elle ne savait pas encore s'en servir complètement, alors elle ne risquerait aucunement de le blesser, et même si elle pouvait vraiment donner toute la puissance de son corps, elle ne serait certainement pas encore en mesure de blesser l'hybride qui était entrain de l'entrainer.

Venant placer ses mains pour qu'elle puisse commencer l'entrainement, venant alors attendre les premiers coups de sa complice.




Message par Invité Mar 12 Avr - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
    Après sa petite démonstration pour se transformer, Fisher fit une inspection de son corps. N’avait-il déjà pas eu l’occasion de parcourir son corps et ainsi de voir de quoi elle était faite ? Surement, mais pourquoi se priver caresses ?
    Elle apprécia ses mains se balader sur son corps, passant sur tout ce qui était fit de muscles. Comment ne pas apprécier le passage des mains de cet amant ?
    Elle posa sa propre main sur son torse et se laissa doucement aller sur lui, mais pas trop, de manière à ce qu’il puisse continuer son inspection.
    L’Oublié lui avait dit qu’elle été étonnement musclée, elle prit ça pour un compliment, même si elle ne devait pas être comme lui et entretenir son corps aussi souvent que lui. Et quant il lui dit qu’elle ne savait pas l’utiliser correctement, elle ne pu qu’acquiescer.
    Il vint alors se rapprocher davantage pour l’embrasser, il l’embrassa tendrement, jouant ensuite avec sa langue, comme il aimait faire. Elle lui rendit son baiser, et sourit lorsqu’il lui dit la raison de geste.
    Effectivement, ils ne s’étaient pas dit bonjour. Quelle honte après la nuit qu’ils avaient passée.
    Elle lui murmura ensuite à l’oreille :

    « Il me semble ne pas encore t’avoir remercié pour le petit dej’. »

    Elle l’embrassa une seconde fois en guise de merci.
    Elle le regarda s’éloigner vers le fond de la salle, et revenir avec des gants en main.
    Il lui indiqua ce qu’elle devait faire : taper dedans aussi fort et vite qu’elle pouvait.
    Ok, elle ferma les points, de sorte à ce qu’elle ne se blesse pas et commença à taper. D’abord avec le poing droit, puis le gauche. Ses deux premiers n’étaient pas très puissants, c’était simplement pour s’échauffer. Elle frappa les deux prochains coups violemment. Elle frappait plus fort qu'elle ne frappait vite, mais ça avait toujours été ainsi. Sa force était beaucoup plus développée que sa vitesse.



[hrp : pfff poste pourri ><]

Message par Invité Jeu 14 Avr - 0:47

Revenir en haut Aller en bas
« Il me semble ne pas encore t’avoir remercié pour le petit dej’. »

Elle était revenue l'embrasser une fois pour le remercier du petit déjeuné qu'il lui avait préparé. A dire vrai c'était normal qu'il lui ai chassé la viande tôt dans la mâtiné. Il lui avait après tout promis quand ils étaient encore dans la baignoire et qu'il était entrain de lui boire son sang. Et Fisher même si il n'était pas des plus fin, était une personne d'honneur et tenait autant que possible ses engagements. Donc pour lui c'était tout à fait naturel qu'il lui ai préparé ce repas riche en protéine. Après tout il devait aussi entretenir au mieux son casse-croûte à pattes.

Allant chercher les gants pour commencer l'entrainement, il se plaça devant elle pour qu'elle puisse taper dans la mousse qu'il était entrain de lui présenter. Voulant tout d'abord évaluer sa force et sa vitesse, il ne les placer pas bien haut, et à des endroits où il pouvait facilement encaisser le coup sans que ses épaules et ses coudes ne prennent trop de dommage. Les coups de la louve était comme il s'en doutait, plutôt très puissant, surtout les deux derniers. Mais ils manquaient singulièrement de vitesse, et la position qu'elle prenait n'était pas des meilleurs non plus. Elle faisait travailler beaucoup ses épaules et ses bras, mais ne bougé pas des masses le reste de son corps.

Venant ensuite lui laisser donner les coups de pieds. Il remarquer pratiquement la même chose, elle donnée beaucoup de puissance à ses coups, mais ne travaillé pas avec tout son corps. Seulement les parties concerné pour frapper, ce qui lui faisait à la fois perdre en vitesse, mais surtout en puissance. Faisant alors la grimace en remarquant la puissance qu'elle pouvait développer si elle était capable de maitriser ses coups et ses techniques qu'il allait lui apprendre. Venant enlever les gants pour les jeter un peu plus loin derrière lui avant de reprendre.


-C'est plutôt pas mal, mais tu frappe comme une gamine de dix ans.-


C'est vrai que c'était un peu dur mais bon il fallait quand même qu'il emploie les mots qui convenait pour dire les choses, venant ensuite s'approcher de la louve et vient lui prendre la main pour l'emmener vers les punching ball

-Bien on va d'abord t'apprendre les bases. Tu sais ce que c'est qu'un coup de poing, mais tu ne sais pas en donner un correctement. Alors regarde moi faire et après tu feras pareille d'accord ?.-


Venant tout d'abord faire une première démonstration, il frappa de toute ses forces dans le sac de sable qui vola presque sur ses chaines pour venir retomber lourdement dans un mouvement de bélier qu'il arrêta d'une main alors venant ensuite allier paroles et mouvements pour lui monter le coup.

-Alors pour donner un coup puissant, il ne faut pas faire fonctionner que tes bras ou tes épaules. Mais toi tout d'abord, de profils à l'adversaire, le buste légèrement tourné face à lui.-


Venant alors se placer dans le dos de la louve, elle put sentir les mains de l'Oublié sur ses hanches qui était entrain de la placer lentement comme il fallait. Ses doigts n'étaient que caresse en plus, surtout quand ils s'égaraient sur ses cuisses ou ses hanches. Avant qu'il ne commence à s'occuper du position de ses bras. Venant reprendre.

-Pour tes poings, place ton poing droit au niveau de tes cotes, paumes de mains vers le haut et le poing fermé. Pour ton bras gauche, tu ferme les poing en tournant la paume vers toi et tu pose ton coude près de tes cotes parallèlement à ton bras droit.-


Encore une fois il viendra la placer comme il faut, faisant bien attention à ce qu'elle comprenne ce qu'elle était entrain de faire. Pour l'instant ce n'était pas du Jujitsu, mais plutôt un simple court de boxe, et il était entrain de lui apprendre à lancer un direct du droit.


-Pour lancer ton coup de poing, il ne faut pas que tu bouge seulement ton bras. Tes deux bras doivent bouger en même temps. Pendant que tu lance ton bras droit, il faut que tu ramène ton bras gauche au niveau de tes cotes. Tu fais tourner ton buste pour lancer ton épaule droite en avant pour accompagner le coup le plus possible. Tu dois sentir cette impression que ton bras s'apprête à transpercer ton ennemie. Pour tes jambes, tu fais tourner ton bassin pour accompagner le mouvement de ton bras pour lui donner que plus de vitesse et de puissance. Et tu lance ta jambe droite en avant pour accompagner tout ca et bien sûr retrouver plus facilement ton équilibre.-

Ce n'était pas évident d'expliquer cela oralement. (surtout quand ca fait des années que tu utilises plus tes jambes ><) c'est pour cela qu'il accompagné ses mots avec une démonstration au ralentie pour qu'elle puisse bien voir tout les déplacements de poids de son corps, et les contractions de ses muscles pour qu'elle puisse bien se rendre comptes des transferts de vitesse et de poids et évidements le bon positionnement de ses bras pour frapper tout en puissance.

-Aller maintenant jolie cœur c'est à toi. Et après si tu réussis cet entrainement, on jouera à un jeu-


Venant sourire en coin, elle pouvait très facilement deviner qu'il n'avait pas une idée très sportive en tête, mais maintenant qui sait ce qu'il allait préparer pour mettre ça en place.


Message par Invité Sam 16 Avr - 1:05

Revenir en haut Aller en bas


    Elle frappait comme une gamine ? Ok, elle n’avait pas réellement eu l’occasion de s’entrainer comme ça, mais elle le prit mal. Pour quelques petites minutes à peine. Après tout, elle n’avait jamais prit de cours et Fisher devait savoir un peu mieux qu’elle se qui allait et ce qui n’allait pas. Elle décida donc de ne plus prendre la mouche s’il devait lui faire d’autres remarques. Elle était là pour apprendre, alors si elle commençait à l’envoyer chier à chaque remarque qui ne lui plairait pas, elle ne pourrait pas progresser. Et ce n’était pas le but.
    Elle admit donc son manque de technique qui entrainait son manque de puissance dans ses coups. Si elle prenait toutes ses remarques de la sorte, ça irait plus vite pour progresser.
    L’Oublié vint se place derrière la louve pour lui expliquer, tout en lui montrant ce qu’il fallait faire. Elle écouta attentivement ce qu’il disait, bien que quelque peu distraite par ses caresses alors qu’il la mettait dans la meilleure position pour exécuter ce qu’il disait. Comment pouvoir être totalement concentrée avec ce magnifique corps, à moitié nu près de soi ? On ne peut pas ! Mais malheureusement il le fallait, elle n’allait pas non plus passer pour une idiote en ne réussissant pas ce qu’il lui disait. Bien que l’excuse était très normale. Elle ferma les yeux pour se concentrer réellement, mais l’odeur de l’Oublié ne l’aida pas. Elle rouvrit rapidement, prit une bouffée d’air et vida ses poumons. *Bon aller, on va pas y passer la journée.*
    Elle le laissa la place à moitié de profil à l’objet d’entrainement, écoutant ce qu’il disait et regardant ce qu’il lui montrait.

    Elle ferma ses poings comme indiquer, positionnant son bras contre elle et l’autre en face. Les paumes comme il lui avait dit.
    Pendant qu’il la faisait bouger au rythme de ses explications, elle enregistra tout ça dans un coin de son cerveau.
    Elle sentait tout son corps bouger sous la direction de l’homme. Pas seulement comme il l’avait dit plutôt, ses bras.
    Il se recula pour la laisser faire, lui disant qu’en récompense du travail bien fait, ils joueraient à un jeu. Elle arqua un sourcil se demandant de quel genre de jeu il parlait. Mais juste pour connaitre la réponse, elle n’allait pas foirer l’exercice.

    Elle se mit donc à moitié de profil, le bras gauche contre elle, parallèle à son autre bras, son coude contre ses cotes. Son bras droit, paume comme il lui avait dit, vers le haut et poing fermé.
    Elle envoya donc son poing droit, droit vers le punching-ball. Elle fit bouger tout le haut de son corps dans ce mouvement. Son pied droit bougeant ensuite. Quand son poing arriva sur l’objet, cela fit un bruit net et elle réussit presque à l’envoyer aussi loin que l’Oublié, mais pas complètement.
    Elle rattrapa le punching-ball pour ensuite se tourner vers Fisher.

    « Ok, j’ai senti la différence par rapport à tout à l’heure. Y a pas que les bras qui servent à taper. »


    Elle marqua une pause avant de reprendre avec un sourire aux coins des lèvres :

    « Dis-moi que j’ai réussi… J’aimerai connaitre ce jeu. »

Message par Invité Lun 18 Avr - 1:42

Revenir en haut Aller en bas
Après les explications qu'il avait donné, Kyarra c'était mise en place pour tester à son tour. Venant frapper dans le sac comme il lui avait appris, elle avait presque frappé aussi fort que Fisher. Ce qui n'était pas vraiment étonnant, au contraire elle aurait même du frapper plus fort que lui, ce qui montrait encore un peu d'hésitation en elle. Venant la regarder faire, il la vit alors arrêter le sac de sable avant qu'elle ne se fasse envoyait voler avec le retour de celui-ci.

« Ok, j’ai senti la différence par rapport à tout à l’heure. Y a pas que les bras qui servent à taper. »


Fisher sourit alors doucement en coin, après tout c'était ce qu'il venait de dire, donc il savait très bien qu'il avait raison. Il venait de lui apprendre à lancer un direct comme on pouvait le lancer dans un match de boxe pour achever son adversaire. Bien exécuté ça pouvait être un coup réellement destructeur pouvant faire voler les gardes les plus fortes en éclats. Mais il ne fallait pas d'hésitation non plus dans le coup, pour libérer toute la puissance qu'il était possible d'avoir dedans.

« Dis-moi que j’ai réussi… J’aimerai connaitre ce jeu. »


La voyant avec le sourire en coin, il voyait que c'était plus le jeu qu'il avait promit que l'exercice, qui intéressait la louve. Et souriant à son tour en coin il s'approcha lentement d'elle pour venir lui poser la main dans les cheveux et les ébouriffer lentement en venant se pencher à son oreille pour venir lui murmurer dans le creux.


-Hummm je ne sais pas si tu as bien été concentré sur ton exercice. Peut être que je devrais te faire recommencer ?-


Réfléchissant en regardant le sac de sable et la trace du poing encore présent dedans, il hésité à savoir si elle pouvait avoir encore plus de puissance. Enfin peut être que la motivation du jeu lui ferais dévoiler que un peu plus de puissance et peut être des aptitudes qu'elle ne lui avait pas encore montré non plus. Reposant les yeux sur la lycaon il vint pencher la tête sur le côté avant de répondre toujours dans sa voix froide, mais semblait pourtant s'adoucir un peu.


-Bon allait. Tu as réussi.-


Venant lui caresser la hanche et l'une de ses fesses comme toujours, il vint la tirer avec lui pour retourner vers les bancs et commença tout en marchant en la tenant dans le creux de son bras, à lui expliquer le jeu qu'il avait en tête.

-Bien...bien....alors voyons...nous allons nous battre l'un contre l'autre.-

La voyant pâlir à cette annonce, il posa ses yeux doucement sur elle avant de reprendre.


-Enfin nous battre. c'est une façon de parler...toi tu vas attaquer, et moi je ne ferais que me défendre.-


Arrivant près des banc, il s'essaya, et ajusta les bandes qui étaient sur ses mains et sur ses pieds. Il regardait de temps en temps la jeune femme en face de lui, venant lui donner sa bouteille d'eau pour qu'elle puisse s'hydrater avant le début de l'exercice.


-Mais si on se contente de ça, tu vas pas être motivé au combat....Alors hummmmm voyons voir. Je te propose un strip fighting... Qu'est ce que c'est ? ...Durant une heure on va combattre l'un contre l'autre. Ton but c'est de réussir à me frapper, à me mettre un coup net que je ne peux parer ou esquiver. Mon but à moi c'est d'esquiver ou arrêter tout les coups que tu me porte.-


Venant prendre sa serviette pour se sécher les muscles, il souriait doucement, voyant bien qu'il avait titiller la curiosité de la louve, et surtout maintenant son intention avec le mot "strip" qu'il avait subtilement glissé dans son explication, venant alors marqué une petite pose en venant lui reprendre la bouteille d'eau pour boire quelques gorgées.

-Humm nous dirons que tu as dix minutes pour réussir à me porter un coup. Si durant ces dix minutes tu n'y arrives pas, tu devras enlever un vêtement. Et pour un peu plus de plaisir, c'est moi qui choisirait le vêtement que tu enlèveras-.


Il tira légèrement la langue en regardant sa réaction. Elle semblait assez envieuse de savoir si il y avait que elle qui aller avoir un gage, ou si elle allait aussi avoir le plaisir de voir l'homme se dénuder si elle arrivait à lui porter un coup durant ce combat.

-Évidement si tu arrive a me donner un coup, j'enlèverai quelque chose...Donc les coups net, tu peux me frapper partout où tu veux. Si tu m'attaque dans les jambes, il faut que tu arrive à me faire poser genou au sol avec l'un de tes coups pour que ca compte comme un coup net. Bien sûr il est interdit de frapper à l'entre jambe sinon je te donne la fessée cul nue avec un martinet.-

Venant se lever, il vint attraper son marcelle, et finalement le reposa sur la banc avant de se diriger vers le milieux de la salle sur le Tatami venant attendre la femme venant voir si elle avait compris et si elle était d'accord avec le jeu. La laissant retirer ses chaussure pour le rejoindre, car il était quand même évident qu'il fallait mieux ne pas en avoir quand on combat sur le tapis

Message par Invité Lun 18 Avr - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
    La louve vit Fisher perplexe quant à son coup. Avait-il attendu plus de puissance dans son geste ? Plus de précision ? Qu’elle le fasse tout simplement mieux ? Probablement. Mais il ne lui demanda pas de recommencer tout de suite, il se contenta de lui ébouriffer les cheveux, pour la deuxième fois depuis deux jours. S’il commençait à prendre cette habitude, elle n’allait pas pouvoir s’en débarrasser plus tard.
    Bref, il lui dit qu’il allait peut être lui faire recommencer son coup. Mais quelque chose dans s voix, disait qu’il ne pensait pas vraiment à se qu’il disait. Et effectivement, quelques secondes après ces mots, il lui dit qu’il considérait qu’elle avait réussit. La louve aurait pu donner encore un peu plus de puissance dans son geste, mais elle avait surtout envie d’entendre la suite de ce qu’il avait préparé.

    Elle se laissa aller contre lui quand il la prit doucement par les hanches. Mais elle se raidit quelques peu quand elle entendit la suite des évènements. Se battre l’un contre l’autre ? Le résultat était pourtant assez simple à trouver. Ils avaient déjà eu le loisir de se battre, et même pour sauver sa peau, elle s’était fait botter le cul.
    Cependant, il précisa qu’elle serait la seule à attaquer, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Elle n’avait pas réellement envie de finir une fois de plus à l’infirmerie. Bien qu’elle pensait qu’il n’allait pas être aussi dangereux maintenant. Après évidement, le plus dur serait de le toucher, elle avait eu de la chance au bord du lac pour lui avoir enfoncé sa dague dans l’estomac. Mais là, sans vraie motivation, ça n’allait pas être aussi simple.

    Ils arrivèrent près des bancs, elle prit trois gorgés de la bouteille qu’il lui avait tendue, lui redonnant ensuite. Et elle sourit quand il lui expliqua tout l’étendu du jeu. Le fond du jeu était plus un exercice mais la récompense pour chaque coup correctement portés faisait bien penser à un jeu. Plutôt alléchant comme jeu.
    Il fallait donc qu’elle réussisse en une heure à le toucher… Deux fois pour le déshabiller entièrement. Bien ça ne devrait pas être tellement difficile. Mais il fallait cependant qu’elle le touche correctement en moins de dix minutes. Là, c’était autre chose. En une heure, c’était faisable, mais en dix minutes, c’était plus compliquer. Quoi que, avec un peu de concentration, ça devrait le faire.
    Et si elle devait également se déshabiller en n’ayant pas réussi à toucher Fisher, cela pourrait lui permettre de le déconcentrer un peu. A vrai dire, elle comptait la dessus.
    Elle faillit lui dire de ne pas remettre son Marcelle quand elle le vit le prendre dans ses mains, mais il le reposa directement sur le banc. Parfait, elle pouvait continuer à admirer son torse et ça lui faisait une fois de moins à lui toucher pour le mettre nu.

    Elle sourit lorsqu’il la mit en garde quant à la partie qu’elle ne devrait pas toucher.
    Pourquoi aurait-elle visé cette zone, voyons ? Si elle avait dans un véritable combat, oui elle ne se serait pas vraiment gêner, mais là, elle n’aurait pas envisagé cette option.
    Elle le vit s’éloigner, allant sur le tatami. Elle le suivit, retirant ses chaussures, restant donc pieds nus.
    Elle ne mit pas de bandes, ni à ses mains ni à ses pieds. Ca aurait peut être été plus sur, mais les sensations ne seraient pas pareil.

    Elle vint se placer devant lui, les poings fermés. Elle le regarda se mettre en position de défense. Elle, elle se mit en position d’attaque. Le bras gauche comme il lui avait dit plutôt mais le bras droit pas encore tendu. Elle n’était pas devant un sac de sable immobile, mais devant un homme qui allait bouger et esquiver.

    « Commençons alors. »
    Dit-elle en fonçant sur lui, droit devant.

    Elle mit autant de puissance que son coup dans le punching-ball, c’est-à-dire pas autant qu’elle le pouvait. Mais elle voulait voir comment il allait esquiver ses coups, et pourquoi pas trouver une tactiques pour aller contre et pouvoir le toucher.

Message par Invité Mar 19 Avr - 2:16

Revenir en haut Aller en bas
Il avait su éveiller l'intérêt de la louve avec son petit jeu. Apparemment elle semblait plutôt assez enthousiaste à l'idée de réussir à mettre nu l'hybride, qui plus est qu'il n'allait pas riposter pendant qu'elle essaierait de lui donner des coups. Fisher avait correctement ajusté ses bandes sur ses poignet, ses mains et ses avant bras pour qu'ils restent bien tendu et offre une protection maximal sans le gêner dans ses mouvements. C'était la même chose avec les bandes qu'il avait autour des chevilles et des pieds, qui lui permettait tout le temps de garder une bonne adhérence au tapis en absorbant la transpiration, mais cela lui permettait aussi d'avoir une protection, aussi bénigne soit-elle.

Venant l'attendre au milieu du tapis, il souriais en coin, l'idée de la voir se dénuder durant un combat lui plaisait bien, et cela permettait aussi de voir si elle allait réussir à rester concentrer sur ce qu'elle devait faire tout en se retrouvant de plus en plus nue, ou tout en ayant un adversaire de plus en plus nu. Il ne doutait pas qu'elle réussirait probablement à lui donner un coup, mais probablement pas deux, il allait très rapidement savoir la manière de combattre de la femme et les feintes qu'elle allait être capable d'imaginer.

La voyant s'approcher elle semblait déjà prête à combattre, l'Oublié devait lui faire beaucoup moins peur maintenant, après la nuit qu'ils avaient passé dans la baignoire, mais aussi après qu'elle eu su qu'il n'allait faire que ce défendre. Si bien que à peine après avoir parlé, elle lui fonça dessus pour porter sa première attaque.

« Commençons alors. »

Elle était à peine entré sur l'air de combat qu'elle avait déjà commencé à attaquer. Peut être espérait elle prendre le combattant part surprise, ou le prendre de vitesse. Mais ce ne fut pas le cas, montant sa garde, une garde en croix, il pu sentir le choc du poing contre ses avants bras, elle avait donnée tout ce qu'elle avait pu, mais elle s'était certainement fait plus mal que à lui. Cependant le coup l'avait bien fait reculer de plusieurs centimètres sur le tapis, venant doucement regarder entre ses bras la femme qui était entrain de secouer la main après son coup. Ce n'était pas étonnant, elle avait certainement eu l'impression de frapper dans un bloque de plâtre. Même si elle avait réussi à faire reculer Fisher durant son coup, elle avait facilement pu sentir qu'il avait une garde parfaitement solide et que ce ne serait pas en l'attaquant de front qu'elle allait réussir à la faire tomber.


-Il va falloir que tu trouve mieux que ça si tu veux m'avoir.-

Venant sourire doucement en coin il vint lentement prendre une position de défense. Il était face à la louve, sa jambe gauche en avant, et avait ses deux bras devant lui. Son bras gauche présenter en avant la paume ouverte vers le sol. Sa main droite tout aussi ouverte était quand à elle monter sous son menton. Cependant était-elle assez calme pour analyser le positionnement qu'il était entrain de lui apprendre part démonstration ? Il n'en savait rien, mais le combat ne tarda pas à commencer après ça.

La façon de parer et d'esquiver les coups de Fisher, était digne des plus grand film de combat Hollywoodiens, en effet il ne bloqué pas les coups, mais de la main tutrice il venait guider le bras de Kyarra vers l'extérieur, et de son autre bras, il venait doucement la poser sur la hanche de la femme pour la pousser un peu en esquissant un pas chassé, d'entrainer la louve dans son élan et se glisser à chaque fois dans son dos. En étant spectateur extérieur, on pouvait donc voir l'hybride entrain de tourner doucement tout autour de la louve, esquivant chacun des coups qu'elle était entrain de donner et la poussant légèrement pour qu'elle continue dans sa lancé et se retrouve à chaque fois dos à lui. Un peu comme esquiverais un toréador, les charges que lui ferait un taureau en rage.

Le début du combat était à sens unique, Fisher semblait être entrain d'exaspérer la louve qui ne faisait pratiquement que brasser l'air, si bien que les dix première minutes retentir dans la salle dans un gong assez sonore. L'homme eu alors un sourire en coin venant stopper le poing de la femme, et se pencha sur elle venant lui murmurer dans le creux de l'oreille.


-Les dix première minutes sont passé.-


Lui laissant le temps de se calmer, il lui laissa aussi le temps de se rendre bien compte de ce qu'il venait de dire, et donc de la conséquence de ces dix minutes qu'elle avait passé à frapper dans le vide. Elle allait devoir enlever un premier vêtement sous les yeux de son adversaire. Mais aussi, elle allait devoir enlever le vêtement qu'il allait choisir, donc devoir attendre son verdict voir ce qu'il allait lui préparer. Allait-il la faire combattre seins nue ? Ce qui pouvait être dérangeant même si elle n'avait pas une très grosse poitrine et qu'elle était plutôt ferme. Ou allait-il la faire combattre en culotte ?

-Hummm alors voyons voir ce que je vais te faire enlever ?-

Le combat étant interrompu durant ce moment où il était entrain de choisir le vêtement qu'il allait lui faire enlever, il avait donc tout loisir de pouvoir tourner autour de la femme venant admirer ce qu'elle était entrain de porter, et réfléchir à ce qu'il allait lui faire enlever en premier.

Puis lentement il s'approcha d'elle et vient glisser ses mains sur les hanches de la femme. Souriant doucement il était entrain de jouer avec l'élastique de son pantalon tout en la regardant de très près dans les yeux, elle pouvait se blottir contre lui si elle le voulait. Elle pu facilement sentir les mains de l'Oublié entrain de parcourir sa peau le long de cet élastique, avant qu'il ne glisse les mains dans son pantalon sur ses hanches. Venant lui caresser les hanches et les cuisses, elle pu sentir la transformation opérer le long de sa chair. Les mains de l'homme étaient entrain de devenir des pattes, ou plutôt des mains griffus et tranchantes. Puis elle pu le sentir tout en caressant ses hanches, trancher du tissu, mais pas celui qu'elle aurait pu croire. Il était entrain de trancher de part et d'autre de ses hanches, l'élastique qui retenait sa culotte. Venant se coller tout contre elle alors elle avait sa poitrine qui venait de s'écraser sur le torse de l'homme en face d'elle, venant la serrer contre lui, elle pu sentir les mains de l'homme se balader sur ses reins, avant qu'il ne saisisse délicatement le morceau de tissu qu'était devenu son sous vêtement, pour le tirer lentement hors de son pantalon. La laissant se blottir que encore plus entre ses bras, elle pu sentir le tissu faire de la résistance à cause du pantalon moulant qu'elle portait, il le faisait glisser lentement, et plus il le faisait glisser, plus le tissu frotter contre le sexe de la louve et contre ses fesses. Jusqu'à enfin être complétement libéré et sortit du pantalon moulant de la femme.

Fisher se reculant lentement de sa compagne, il pouvait la voir fortement rouge, elle venait d'avoir une bouffer de chaleur plutôt intense, alors qu'elle pouvait voir le morceau de tissu entrain de pendre entre les doigts de l'hybride et qui ne lui servirait maintenant plus jamais. C'était donc le vêtement qu'il avait choisis de retirer, cette culotte qui empêcher à la femme de sentir le tissu de son pantalon contre sa chair. Elle allait donc devoir se battre comme ça, sans sous vêtement, mais sachant aussi que le prochain vêtement qu'il lui ferait enlever si elle perdait. Allait forcément lui dénuder, le haut ou le bas du corps.


-Voilà donc pour le gage.-

Souriant en coin il recula alors vers le gong pour venir enclencher les dix prochaines minutes de combat, venant alors se remettre en garde pour se défendre contre les assauts de la louve.

Message par Invité Dim 24 Avr - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
    Kyarra avait espéré pouvoir le toucher si elle ne mettait pas trop de temps à l’attaquer. Elle s’était dit qu’elle avait ses chances s’il n’était pas encore prêt, qu’il n’était pas encore en position de défense. Evidement, elle s’était trompée, l’Oublié était beaucoup plus rapide qu’un simple lycan puisqu’il alliait la vitesse d’un vampire et celle d’un lycanthrope. Elle faillit lui dire que c’était de la triche, même si elle ne le pensait pas. Après tout, chacun à ses attributs et tant pis si celui qu’on a en face en possède plus. Elle s’était un peu fait mal quand son poing avait heurté la défense de Fisher, il avait pu se placer assez rapidement et très correctement pour qu’elle ne puisse l’atteindre. Avec cette petite démonstration de réflexe, la louve sue qu’elle n’aurait pas beaucoup de chance de le toucher en attaquant de face. Eh merde. Elle aurait pu compter sur sa force et faire tomber la protection de Fisher mais il avait à peine bougé de quelques centimètres. Elle allait donc devoir trouver autre chose. Mais quoi ? Elle s’était toujours remise à sa force quand elle devait se battre. Ici, elle allait devoir être plus rapide et en même temps plus puissante. Ca n’annonçait rien de très bon pour elle. Elle ne voulait pas se retrouver nue devant lui s’il gardait ses vêtements.

    -Il va falloir que tu trouve mieux que ça si tu veux m'avoir.-


    Kyarra ne répondit pas. Elle savait pertinemment qu’elle ne pourrait pas le toucher de face.
    A chaque fois qu’elle lui fonçait dessus, il esquivait avec une telle facilité que ça commençait à l’énerver. Pas de perdre. Elle savait déjà qu’elle était plus faible. Nan, c’était simplement le fait, que si elle ne trouvait rien, elle n’allait pas pouvoir lui retirer ses vêtements. Certes, elle aurait dû être davantage concentrée sur son entrainement, mais on se bat toujours mieux avec une bonne motivation. Comme sauver sa vie par exemple. Ici, ce n’était pas aussi critique, mais la pensée de le voir se dénudé à chaque coup bien portés, était une très bonne motivation.
    Elle n’avait pas regardé l’heure depuis qu’ils avaient commencé, et quand il vint arrêter son poing en pleine course, elle su que ce n’était pas bon. Pour elle du moins.


    -Les dix première minutes sont passé.-


    Evidement, c’est bien ce qu’elle avait craint. Elle allait devoir continuer à essayer de le toucher avec un vêtement en moins. Mais lequel ?


    -Hummm alors voyons voir ce que je vais te faire enlever ?-


    Tsss, elle n’avait pas réussi à lui retirer un de ses habits la première, et il s’amusait à la narguer. Il ne pouvait pas aller plus vite ? Non bien sur, il prenait son temps, faisant languir la louve. Il se rapprocha d’elle doucement, ses mains posées sur ses hanches, il en descendit une et se mit à jouer avec l’élastique de son pantalon. Il avait donc choisit qu’elle se battrait en petite culotte ? Alors qu’elle s’apprêtait à sentir glisser son pantalon, il vint glisser ses mains dans celui-ci. Elle senti ses mains caresser doucement sa peau, elle se laissa légèrement aller contre lui. Mais elle se raidit quand elle senti ses mains commencer à avoir des griffes. Elle savait qu’il n’allait pas lui faire de mal, mais elle n’était pas totalement rassurer pour autant.

    Elle senti alors du tissu se déchirer, il allait lui déchirer son pantalon de l’intérieur ? Non, son pantalon la tenait toujours. Mais ce n’était pas la même chose pour sa culotte. Il avait craqué l’élastique non pas de son vêtement mais de son sous-vêtement.
    La louve le senti se coller davantage à elle, elle pouvait sentir la chaleur de son corps. Elle posa sa main droite sur son torse, elle allait commencer à le caresser mais se retient. Si elle commençait comme ça elle n’allait pas pouvoir reprendre son exercice. Et elle ne voulait pas le laisser avec ces vêtements entrain de lui cacher le corps de son partenaire.
    Il saisit sa culotte et entreprit de tirer dessus pour qu’elle quitte sa place, elle la frotta légèrement et elle frissonna légèrement, mais pas de froid.
    Quelques secondes plus tard et le morceau de tissu avait quitté son pantalon, se retrouvant suspendu aux doigts de l’Oublié. Elle arqua un sourcil en voyant se qui restait de son habile. Elle n’allait plus pouvoir la porter vu son état. Tant pis, il lui en restait encore un peu, et elle pourrait toujours en acheter d’autre.


    -Voilà donc pour le gage.-


    Elle sourit en coin, elle savait que si elle restait encore dix minutes sans le toucher elle allait se retrouver soit la poitrine soit les fesses à l’air.
    Elle n’avait pas particulièrement envie, surtout si lui gardait ses vêtements. Il fallait donc qu’elle trouve une tactique pour le toucher et l’obliger à se dénuder.

    Elle se souvenait qu’il esquivait en se mettant derrière elle lorsqu’elle l’attaquait de front. Elle pourrait peut être faire quelque chose avec ça. Elle l’attaqua donc de nouveau de face, comme il l’avait fait plutôt il esquiva avec agilité et vint se placer derrière elle. Avant elle se serait contenter de faire deux-trois pas de plus avant de se retourner. Là, elle se baissa légèrement et rapidement, tout en tournant autour des jambes de l’Oublié. Elle se remit droite, sa jambe gauche passer devant celle de Fisher , elle se trouvait sur son coté donc sur son coté gauche. Sans attendre qu’il ai bougé, elle frappa de toute ses forces avec son coude, pour le toucher aux côtes. Il ne pouvait pas stopper correctement son geste avec ses bras étant sur le coté et il ne pouvait pas non plus avancer sinon il se prenait le pied dans celui de la louve. Elle le frappa alors aussi fort qu’elle lui pu. Elle savait que si elle ne donnait pas tout ce qu’elle pouvait, l’exercice ne servait à rien. Et de toute manière, à part le blesser légèrement, elle ne pourrait pas lui faire bien plus.
    Quand elle l’eu touché, elle s’éloigna doucement de lui, elle s’était légèrement fais mal au coude. Mais si avec ça, elle pouvait lui retirer un vêtement ce n’était pas cher payer.

    Elle le regarda et s’approcha de nouveau de lui. Elle l’avait touché, il n’avait ni bloquer ni esquiver son attaque. Il était donc dans son droit de le dénuder à son tour.
    La louve se plaça devant lui, elle prit le rebord de son pantalon. Elle n’était pas aussi sadique que lui pour le faire attendre. Elle fit cependant lentement glisser son vêtement le long de ses jambes. Elle descendait en même temps que son habit, quand il fut arrivé à ses chevilles elle se releva et regarda ce qui était dissimulé dessous. Elle sourit lorsqu’elle découvrit un caleçon très moulant. On pouvait voir très facilement les formes généreuses de l’homme.

    « Bien. Il ne me reste plus qu’à recommencer pour retirer ce qu’il reste. »


Message par Invité Mer 27 Avr - 3:13

Revenir en haut Aller en bas
Elle n'avait pas tiré un mot depuis le début de l'entrainement et semblait être déçut que ce soit lui qui lui fasse retirer en premier un vêtement, mais après tout c'était la règle du jeu, et puis comme ça, ca rééquilibré aussi les choses, elle portait deux vêtements, il en portait deux aussi, et maintenant qu'elle n'avait plus de sous vêtements, elle savait pertinemment qu'elle devrait le toucher si elle ne voulait pas se retrouver les fesses ou les seins à l'air. Fisher quand à lui savait déjà ce qu'elle se retrouverait à l'air en premier. Venant sourire en coin en la regardant il s'était remis en place pour la suite de l'entrainement.

Pendant plusieurs minutes encore Kyarra s'obstinait à donner des coups de face. Ce n'était pas comme ça qu'elle allait réussir à le toucher, esquivant toujours de la même manière, tantôt sur la droite, tantôt sur la gauche, il faisait jouer à merveille les pas chassé pour faire passer la louve devant lui et se retrouver dans son dos. Les pas de l'Oublié était que glissade sur le tapis, ce qui lui permettait de bouger plutôt rapidement et ainsi aisément esquiver la femme contre qui il était entrain de combattre.

Cependant venant esquiver encore une fois sur l'un des côtés de la louve, sa main ne trouva pas le dos de celle-ci comme il s'y attendait. Elle s'était rapidement baisser pour glisser au sol et se retrouver à côté de Fisher. En temps normal il aurait rapidement réagit et aurait fait un pas chasser pour s'éloigner de l'agresseur, mais à ce moment précis, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle fasse ça et fut pris complétement au dépourvu. Venant alors sentir un coude enfoncer avec une certaine violence ses côtes sans protection, il eu légèrement le souffle coupé, mais sans plus, cependant, elle avait parfaitement exécutée l'exercice qu'il lui avait demandé, et avait réussi à lui donner un coup. C'était donc maintenant à lui de se plier au gage.

Venant sourire en coin, il la regarda alors s'approcher et commencer à lui ôter son pantalon. Se baissant en même temps qu'elle retirait le tissu, elle se retrouvant donc accroupie en face de lui, et elle pu aisément voir qu'il portait un boxer moulant, et qui moulait bien ses formes. Elle semblait plutôt contente d'elle d'avoir réussi à lui donner un coup et avoir réussi à lui retirer un vêtement, mais elle pouvait aussi être persuadée qu'elle tel stratagème ne refonctionnerait pas face à l'hybride. Part contre il eu enfin le plaisir d'entendre de nouveau la voix de la femme.


« Bien. Il ne me reste plus qu’à recommencer pour retirer ce qu’il reste. »

Souriant en coin il l'écouta parler, elle avait donc l'intention de recommencer. Il espérait bien qu'elle ne croyait pas que ça allait être aussi facile que ça. Posant une main sur ses côtes encore douloureuse, il se dirigea en caleçon vers la pendule. Elle avait réussi à le toucher en moins de dix minutes, elle aurait donc dix nouvelles minutes pour recommencer.

-Bien, bien reprenons alors. J'espère que tu n'avais pas l'intention de me donner le même coup...Il va falloir que tu trouve autre chose maintenant-

Revenant au centre du tapis il se remit en position de défense, mais son regard avait légèrement changé. Il semblait maintenant beaucoup plus sérieux dans l'exercice. Après tout il ne lui restait plus qu'un vêtement sur le dos, et il ne comptait pas le perdre comme ça. Pas tant que la louve serait encore complétement voilé à ses yeux. Il avait donc l'intention de tenir vingt minutes quoi qu'il en coute.

Se mettant en position de défense, Kyarre se remit plutôt assez rapidement à attaquer. Elle ne semblait pas vouloir laisser à Fish le temps de respirer, mais n'allait elle pas tomber à court de souffle avant lui ? Reculant tout comme elle était entrain d'avancer, comme quand elle taper dans les pattes d'ours, l'homme était entrain de bloquer les coups de poings avec les paumes de ses mains. Il ne lui laissait pas l'opportunité de s'avancer et s'approcher, surtout que étant beaucoup plus petite que son adversaire, elle n'avait pas autant de portée dans ses coups.

Continuant de parer les coups qu'elle était entrain de lui porter, il lui bloqua une main dans l'une des siennes, et vint attaquer de l'autre bras, attaquer ? Non pas vraiment, elle ne sentit aucun contact, mais elle avait pu avoir suffisamment peur pour monter sa garde... Que c'était il passé ? Alors qu'elle était entrain de baisser sa garde elle pu remarquer qu'il n'était plus en face de lui, mais encore une fois derrière elle, attendant qu'elle se remette à attaquer.

Il voyait bien qu'elle se retenait de le traiter de tricheur, mais après tout il n'avait pas attaquer. Alors elle recommença à porter ses coups avec un peu plus de hargne. Coups de poings, coups de pieds, tout étaient assez facilement paré, puis encore une fois elle eu cette impression de voir Fisher attaquer. Bougeant l'épaule gauche comme si il s'apprêter à donner un coup, il la regarda monter instinctivement sa garde. Puis il posa doucement sa main sur sa tête et vint encore une fois passer dans son dos venant sourire en coin tout en la regardant alors. Avant de venir dire pendant que la sonnerie du gong retentissait.


-Et voilà, dix minutes.-


Dix minutes venaient de passer. Elle allait donc se retrouver avec la moitié du corps nue. Fisher s'approchant de la louve il la regarda dans les yeux et vint alors poser les mains sur les rebords de son pantalon. Puis comme elle lui avait retiré le siens, il vint lentement baisser le pantalon en bas des chevilles de la louve tout en s'accroupissant et se baissant devant elle. Sauf, qu'elle n'avait plus rien en dessous. Venant dévoiler alors l'intimité de la femme, et ses belles longues jambes, il se redressa alors lentement en la regardant venant profiter de ce spectacle. Se reculant doucement pour retourner vers le gong, elle pu aussi facilement remarquer qu'il y avait un bosse un peu plu grosse dans le caleçon de l'homme en face d'elle.

La minuterie venait d'être relancé, dix minutes supplémentaires. Et maintenant il n'y avait plus d'autre alternative, soit ce serait l'homme, sois se serait la femme nue en premier. La laissant reprendre les attaques, l'Oublié recommença a parer ses coups. Puis une nouvelle fois, il simula une attaque, mais cette fois c'était un rapide une deux. Ses épaules claquant l'air d'un mouvement vif, encore une fois il la vit monter sa garde afin de se protéger de cette fausse attaque. Alors que Fisher glissa dans son dos, mais vint lui faire cette fois un croche patte pour le faire tomber en avant. La laissant tomber alors elle se retrouva dans une pose plutôt très subjective devant l'homme. Les fesses en l'air à genoux, elle avait encore une fois toute son intimité exhibé à l'homme, qui quand à lui ne se gêné pas d'admirer le spectacle de cette exhibition.

Mais peut être que ce qu'il avait fait n'était pas seulement pour la mettre dans une telle position, mais aussi pour lui apprendre quelque chose. L'efficacité des feintes exécutés avec suffisamment de conviction, pouvait être ravageur en défense, arrivant à faire croire à des coups qu'il n'avait jamais portés. Alors qu'en adviendrait-il pour elle ? Si elle arrivait à implanter ces propres feintes aux milieux de certains de ses coups ? Bien sûr cela n'était pas évident à faire. Elle devrait donc trouver un moyen de réussir à déstabiliser suffisamment psychologiquement pour qu'il ne s'attende pas à une ou des feintes et qu'elle puisse porter son coup .

Message par Invité Ven 29 Avr - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
    Elle affichait un petit sourire aux coins des lèvres en regardant Fisher se déplacer pour aller remettre la pendule. La louve ne perdit pas une miette de se déplacement, après tout pourquoi se priver de regarder un corps si bien fait ? Et puis, elle avait le droit, elle avait réussi à lui retirer son pantalon. Certes, ce n’était pas un grand exploit puisque c’est ce qu’il lui avait demandé. Mais le faire avant de se retrouver complètement nue avait en soi quelque chose de positif. Evidement, elle se doutait qu’elle ne pourrait pas refaire le même geste pour lui retirer ce qui lui restait. Il allait maintenant s’attendre à ce qu’elle refasse pareil, étant donné qu’elle avait réussi avec ce coup.


    -Bien, bien reprenons alors. J'espère que tu n'avais pas l'intention de me donner le même coup...Il va falloir que tu trouve autre chose maintenant-


    Elle sourit une fois de plus avant de lui répondre.

    « Malheureusement, je dois reconnaitre que je ne pourrais pas faire deux fois le même coup. Même si ça m’aurait plutôt plu. »


    Elle le regarda revenir se mettre en place. Il avait l’air plus sérieux. Surement décider à ne pas perdre un vêtement de plus face à la louve. Mais elle n’était pas non plus décider à se retrouver nue devant lui sans rien tenter de plus. Son coup ci avait peut être était porté correctement avec beaucoup de chance, mais elle se devait de le toucher une fois de plus.
    Kyarra redevint sérieuse à son tour. Elle ne devait pas se laisser perturber par ce corps bientôt nu devant elle. Mais comme elle avait envie de venir passer l’une de ses mains dans ce caleçon dès plus moulant.

    « Tssss. »

    Si elle commençait à avoir ce genre de penser elle n’allait pas aller loin. Elle se retrouverait même nue avant lui alors qu’il lui restait encore deux vêtements et lui un seul. Avec un peu –beaucoup- de chance, elle pourrait parvenir à le déshabiller avant.
    Alors qu’elle était entrain de penser tout en essayant de l’attaquer, elle fut surprise de devoir se défendre. Ne devait-il pas se contenter de bloquer ou d’esquiver ses attaques ? Il n’était pas sujet pour elle de se défendre. Ou avait-elle loupé quelques choses quand elle était perdue dans ses pensées ? Elle eu sa réponse quand elle le senti derrière elle. Fisher avait de nouveau esquivé. Mais pourquoi avoir feinté une attaque ?
    La louve s’était remit à l’attaquer de face, en cherchant un moyen de le toucher une dernière fois. Mais elle fut déconcentrée une fois de plus en devant monter sa garde. L’Oublié avait de nouveau essayé de l’attaquer, ou du moins, avait fait semblant de l’attaquer. Elle senti sa main se poser sur ses cheveux et le senti une fois de plus dans son dos. Elle devait vraiment trouver quelque chose pour qu’il ne passe plus de la sorte. Quand elle vit son regard elle sut qu’elle avait dépassé les dix minutes. Eh merde. Elle allait se retrouver avec un vêtement en moins et une partie de corps à l’air.
    Elle le regarda aller éteindre la sonnerie et revenir vers elle. Qu’allait-il lui ôter ? Si c’était sa brassière, elle serait un peu gêner pour bouger. Si c’était son pantalon, elle pourrait être gênée mais en même temps elle pourrait en tirer avantage face à l’homme.
    Elle attendit donc qu’il choisisse. Et il ne mit pas longtemps à le faire. Il avait donc opté pour son pantalon. Elle le regarda se baisser, comme elle avait fait plutôt, devant elle. Il prenait bizarrement son temps pour remonter, ne lâchant pas la jeune femme des yeux. Étrangement, quand il fut debout, elle ne se senti pas gêner d’être à moitié nue devant lui. Elle avait déjà eu l’occasion de se montrer nue devant lui, ce n’était pus guère gênant maintenant.
    Alors qu’il partait en direction de la pendule, elle fit glisser l’une de ses mains sur la bosse du caleçon de Fisher, souriant de l’effet qu’il avait lui-même créé.

    Alors qu’ils reprenaient leur exercice, Fisher vint l’attaquer une fois de plus. Une fois de plus, elle leva sa garde mais c’était en vain. Il lui fit un croche-pied et elle se retrouva par terre. Laissant une vue plus qu’intime à l’homme. Elle le vit ne pas perdre une miette de ce spectacle. Elle allait pouvoir jouer la dessus peut être.
    Elle se releva rapidement, et se remit en position d’attaque. Toujours les même coups qui avaient toujours le même effet : le rater.
    Alors qu’elle regardait la minuterie celle-ci retentit. Elle regarda Fisher et tout en souriant dit :

    « Eh merde alors. »


    Elle savait qu’elle allait se retrouver complètement nue dans quelques secondes. Il ne lui restait plus que vingt minutes dorénavant pour le mettre nu à son tour. Il fallait donc qu’elle trouve un moyen pour le toucher.
    Elle le laissa lui ôter son dernier vêtement contre sa nudité complète. Quand il eu remit le minuteur en marche et qu’il fut revenu au centre du tatami. Elle se mit en position d’attaque. Elle avait décidé de ne pas perdre pour les 20 minutes restantes. Elle s’était déjà retrouver nue avant, elle n’allait pas en plus le laisser avec ce caleçon.
    Elle recommença à l’attaquer de face, mais cette fois, elle était un peu plus rapide. Elle l’avait observé, observé ses mouvements de jambes, la façon dont il les plaçait pour esquiver ses attaques et pour se déplacer plus vite.
    Elle l’attaquait tantôt de face, tantôt de coté. Une fois avec le poing gauche, une autre fois avec le droit. Puis, elle se mit à l’attaquer avec ses jambes. Lui donnant de rapide coup dans les genoux, pas vraiment pour lui faire mal ou lui faire perdre l’équilibre, mais simplement pour lui laisser une certaine vue. Ce qui lui permettait de le déconcentrer quelque peu. La louve sentait ses coups être bloquer mais avec moins de rapidité. C’était plutôt bon signe.

    Kyarra sauta alors pour donner un coup de pied avec la jambe gauche au niveau de son estomac. Evidement, il la bloqua, restant quelques instants en l’air, soutenu par la force de l’Oublié. Elle n’attendit pas qu’il l’a lâche. Elle vint alors passer sa deuxième jambe autour de Fisher et se laissa aller à la renverse, l’emmenant avec elle dans sa chute vers le sol. Elle se retrouva plaquer contre terre, son partenaire juste derrière elle, avec une vue surement peu déplaisante.
    Elle se retourna, attendit qu’il se remette debout pour s’approcher de lui. Sans attendre qu’il lui dise si elle avait réussi l’exercice en le faisant tomber, elle vint le lever en le tenant par les hanches.
    Puis, elle passa ses mains dans ce caleçon si moulant, mettant une main sur sa fesse gauche et une autre passant sur cette bosse qui n’avait pas disparut. Elle attrapa alors son vêtement de l’intérieur et commença à le faire descendre. Et tout comme son pantalon, elle descendit en même temps. En perdant pas un centimètre de peau qu’elle avait déjà eu le plaisir de contempler.
    Quand elle eu fini de le dévêtir, elle remit debout et vint se mettre contre le corps de l’Oublié, disant d’une voix basse :

    « L’entrainement est-il terminé ? »




{hrp : Modifié à 5h23 XD}

Message par Invité Mar 3 Mai - 3:00

Revenir en haut Aller en bas
« Eh merde alors. »

Dix minutes venaient de passer de nouveaux. Il semblait qu'elle n'ai rien compris à ce que voulais lui faire entrer dans la crâne son adversaire. Si bien que Fisher, profitant du corps de sa partenaire, pouvait aisément éviter les coups. Peut être même trop, il était entrain de se dire qu'elle était entrain de le faire exprès et qu'ils étaient entrain de perdre dix minutes de combat. Quitte à être fesses nue, probablement qu'elle souhaitait se retrouver maintenant complétement nue, pour pouvoir plus facilement déconcentrer l'hybride. Et elle y arrivée plutôt bien dirons nous. Il lui était difficile de se concentrer en ce moment, mais pas assez difficile pour se faire toucher part des attaques aussi prévoyante. Ils en étaient au même point que durant les dix minutes précédentes. Au même point ? Pas tout à fait car les dix minutes avaient passé, et il était maintenant temps à la louve de quitter son dernier vêtement.

Elle venait de quitter son top, et donc le seul soutient qu'elle avait pour sa poitrine. Mais elle offrait aussi son corps complétement à la vue de Fisher, et cette fois elle n'en caché rien. C'est vrai qu'il l'avait déjà vue plus d'une fois nue, et même dans des positions des plus excitantes, il connaissait bien les formes de la louve. Mais il n'avait jamais vraiment pu apprécier ces formes sans qu'elle ne les caches. Il la regarda donc quelques instants avant que le combat ne recommence.

Elle s'était mis en garde en face de lui et avait recommencé ses attaques. Seulement cette fois elle avait rajouté ses jambes aux attaques. Venant parer les coups, l'homme rougissait. Kyarra lui exhibait pleinement ses partit et son anatomie, il semblait bien que la technique de déconcentration qu'elle était entrain d'employer, faisait pleinement son effet. Fisher commença à avoir du mal, à anticiper les mouvements de la femme qui lui en montrait toujours plus. Le rougissement fut complet quand elle vint lui donner un coup de pied au niveau de son estomac qu'il fut obligé de stopper. Il tenait la jambe entre ses bras ce qui laissait la femme dans une position de pleine exhibitions de son intimité légèrement ouvert. Rougissant complétement, il ne vu pas venir le coup et se retrouva le dos plaqué au sol. La seconde jambe de la femme l'avait saisit et l'avait entrainé vers le tapis sans qu'il puisse vraiment y faire quelque chose. La vue qu'il avait n'était vraiment guère déplaisante, malgré qu'il se retrouvait ventre à terre et encore légèrement douloureux. Il ne se doutait pas qu'elle fut capable d'accomplir un tel mouvement. Et il l'admettait, il avait été complétement battu sur le coup.

Avant même qu'il ai eu le temps de dire qu'elle avait gagné, elle était de nouveau à genou en face de lui. Frissonnant de tout son long en sentant cette main se poser sur son membre alors qu'elle était entrain d'enlever son dernier vêtement, il la regarda alors faire en souriant sans dire un mot et la laissa se débarrasser de son caleçon en la regardant l'envoyer voler vers ses affaires. Ils étaient donc maintenant tout deux complétements nue. Et elle ne se fit pas prier pour en profiter venant se glisser entre les bras de l'oublié et se coller complétement à lui.

« L’entrainement est-il terminé ? »

Souriant doucement en coin, il vint poser ses mains sur les reins et les fesses de la femme en venant la serrer contre lui. La blottir et la coller complétement à son corps. Qu'elle puisse sentir ce membre puissant et tendu se poser contre le bas de son ventre, et sa poitrine s'écraser contre le torse de l'homme. Alors qu'il vint lui poser un petit bisou sur les lèvres en réfléchissant à la suite de l'aventure. Il devait normalement leur rester au moins dix minutes de combat pour que l'entrainement soit complétement terminé, mais ils étaient déjà tout les deux nues. Il devait donc trouver un moyen pour faire continuer le plaisir malgré qu'elle n'ai plus rien à lui enlever.


-Hummm il nous reste normalement dix minutes...mais je n'ai plus de vêtement à enlever. Qu'est ce que l'on pourrait bien mettre en gage ?-

Il la regarda alors tout en continuant de lui caresser le dos et les reins et continuant de la serrer entre ses bras. Il continuait de poser ses yeux sur elle tout en réfléchissant à ce qu'ils pourraient bien faire, avant de tout simplement sourire de nouveau en coin.

-Bon bah ils ne nous reste plus beaucoup de choix. Il va falloir parier nos corps...Si tu gagne je suis à toi pour le moindre de tes caprices pendant les cinq prochaines heures. Et inversement si tu ne me touche pas. Ok ?-


Regardant la femme, il pencha la tête sur le coté, elle semblait plutôt emballée part l'idée, mais semblait inquiète aussi. Il se doutait qu'elle était entrain de se demander si il allait être sérieux. Ou plutôt ce qu'il allait lui faire subir après ces dix minutes. Cinq heures c'était rudement long. Et si elle devait assouvir les envies de sexe de l'homme ou ses envies de sang, elle devrait certainement passer le reste de la journée à se reposer. Mais cela était aussi très très alléchant. Avoir un Oublié nu, pour la moindre de ses envies pendant cinq heures....qu'aurait elle pu rêver de mieux ? A part peut être avoir un peu plus de temps encore.

Avait elle choisit ? Il l'observait toujours en lui caressant les reins et les fesses, profitant de ce moment de réflexion pour redécouvrir les douceurs de la femme, sans que l'eau ou une quelconque excitation externe ne vienne s'y mêler. Venant parcourir les fesses fermes de la femme, puis ses reins et sa colonne jusqu'à sa nuque et ses cheveux la regardant toujours dans les yeux venant redescendre ses mains lentement en parcourant les côtes et les hanches de la jeune femme pour glisser de nouveau sur ses fesses. Et enfin il la sentit entrain de reculer, venant sourire en coin elle semblait enfin s'être décidée pour la suite. Elle allait accepter le défi.

Venant se diriger vers le chrono pour l'enclencher une dernière fois. Ils n'allaient pas tarder à reprendre le combat. Mais cette fois dans le plus simple appareil. Cela n'allait pas être évident, aussi bien pour lui, que pour elle. Venant se retourner lentement il posa ses yeux sur la femme, elle était déjà en position, elle semblait plus concentrée que durant les combats précédents. Après tout l'enjeu était de taille, ce n'était pas étonnant. Mais allait elle réussir à ce concentrer suffisamment durant tout le combat, avec le corps nu de son adversaire en face d'elle ?

S'approchant lentement, il pris aussi une position de défense. Faisant un peu la grimace, son membre était toujours au garde à vous, droit comme un i, il semblait aussi défier la louve. Il la voyait entrain de rougir et semblant troublée de la vue qu'il était entrain de lui offrir. Effectivement c'était la première fois qu'elle pouvait vraiment en tout point profiter de la vue sur la nudité de l'homme. Mais cela n'était pas franchement agréable pour lui, mais bon il fit avec n'ayant pas tellement le choix non plus avec la vue qu'il avait en face de lui.

Après quelques secondes elle commença l'attaque. Directement elle essaya de lui sauter dessus, les jambes écartées pour à la fois le déconcentrer, mais aussi se tester à cette prise avec laquelle elle avait gagné un peu plus tôt. Mais cette fois, elle se retrouva les fesses part terre avant de réussir à saisir l'homme. Il lui avait bloqué les jambes et l'avait fait tomber au sol avant de s'éloigner, la laissant se relever. Très vite, elle commença de nouvelle attaque, alternant les coups de poings et les coups de pieds, essayant tant bien que mal de faire tomber la garde de l'homme. Mais il tenait bon, reculant en même temps qu'elle avançait, il arrivait à tenir assez de distance entre lui est elle pour anticiper certains de ses coups et esquiver les autres. Il faisait maintenant beaucoup jouer leur différence de taille. Elle était plus petite que lui, et avait donc moins d'allonge. Elle était donc toujours obligée de le charger plus ou moins, ce qui lui faisait faire des mouvements plus ample et surtout beaucoup moins précis.

Les dix minutes passaient lentement, c'était pratiquement terminé, alors que Fisher était entrain de paré les coups pieds de la femme. Encore une fois elle espérait jouer avec ses charmes pour déconcentrer l'homme. Mais lui même faisait tout autant pour lui bloquer les coups. Se retrouvant régulièrement dans la même position qu'elle, elle pouvait avoir des vues que très peu de femme pouvait se vanter d'avoir vue avec leurs compagnons. Et finalement alors qu'elle était en équilibre sur sa jambe d'appui en donnant un coup de pied . Elle vint brasser l'air, pendant que l'Oublié se baissait pour venir faucher la jambe de Kyarra et venant la faire tomber fesse part terre un nouvelle fois et surtout annoncer la fin du combat. La sonnerie retentissant alors pour clore l'entrainement.

Fisher venant tendre la main pour l'aider à se relever, et surtout pour la reprendre contre lui venant lui murmurer.


-Tu es a moi pendant ces cinq prochaines heures...Sinon très beau boulot-


Il voyait bien qu'elle était inquiète du sort qu'il était entrain de lui préparer, et de ce qu'elle allait devoir subir. Après tout cela ne faisait pas tellement longtemps qu'elle connaissait l'homme et elle ne savait pas encore tout de lui et des penchants qu'il pouvait avoir. Qu'allait il donc pouvoir lui faire subir ? Venant récupérer ses affaires, il retourna vers les bancs. Sans rien enfiler, il vint juste boire de l'eau en la regardant immobile au milieu du tatami, elle semblait ne pas vouloir bouger de là. Peut être attendait elle un ordre de l'homme qui l'autoriserait à bouger, ou peut être à savoir si maintenant elle allait devoir se rhabiller ou enfiler quelque chose de particulier. Il la voyait de plus en plus inquiet ce qui le fit un peu sourire en coin avant qu'il n'ouvre la bouche lentement venant lui répondre.


-Ne t'inquiète pas tant...tu vas simplement me servir de modèle pour des dessins-

La voyant décompresser d'un coup, il souri en la voyant entrain de s'approcher complétement nue, elle semblait intriguée part ce qu'il venait de dire. Lui servir de modèle ? Elle pouvait se souvenir avoir aperçu du matérielle de dessine dans sa chambre, mais de là à croire qu'il savait vraiment dessiner ? Quoi que après tout pourquoi pas ? Maintenant encore fallait il savoir dans qu'elle position et où il allait la dessiner. Mais elle fut très vite mise au courant.

-Hummmm ne prend pas la peine de t'habiller. Va juste m'attendre dans le petit salon...c'est la porte au fond du couloir du dortoir. Je passe prendre mes affaires dans ma chambre et j'arrive.-

Venant la laisser partir la première. Il souri que encore un peu plus en voyant se déhanché exagéré qu'elle était entrain de lui exécuter alors qu'elle savait pertinemment qu'il était entrain de la regarder partir en admirant son jolie fessier ferme. Venant ensuite récupérer ses affaires et se diriger vers sa chambre. Il suivit la jeune femme tout le long du couloir, avant de pénétrer dans sa demeure sommaire pour y poser ses vêtements et récupérer tout son matériel. Il avait déjà une petite idée de ce qu'il allait faire, il vint donc aussi prendre les différends ustensiles dont il pourrait avoir besoin. Comme la peinture corporel, un draps blanc en soie, et des baguettes pour les cheveux. Venant tout prendre et se diriger à son tour vers le petit salon, venant la regarder assise, voir plutôt allongée dans le canapé de facon plutôt très provocante semblant attendre son châtiment.

-Allonge toi donc sur le ventre. Il faut que je te prépare avant tout.-


Pendant qu'elle s'installait, elle pu le voir sortir des pinceaux, et de la peinture, et s'approcher lentement d'elle avec souriant doucement. Étant toujours complétement nu, comme elle, et semblant toujours aussi excité d'après ce qu'elle pouvait en voir.

Message par Invité Mer 4 Mai - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
    Ainsi contre ce corps chaud et puissant, la louve se sentait particulièrement bien. Elle se dit qu’elle avait comme de la chance d’être ici, d’être à coté d’un homme avec tant de puissance. Elle ne voudrait pour rien au monde se retrouver une fois de plus face à lui, du moins dans un combat très sérieux. Elle avait senti pendant cet exercice qu’il avait été ‘gentil’ dans sa façon de parer ses coups. Il aurait pu être plus violent, mais après tout, ça n’aurait pas vraiment fait avancer les choses. Et puis, on apprend mieux en douceur qu’en se faisant taper dessus non ?
    Alors qu’il regardait la pendule, Kyarra se rappela qu’il devait encore y avoir dix minutes à cet entrainement, eh flute, il n’avait pas oublié. Elle avait espérer que comme ils étaient tout deux dévêtu, il n’y avait pas lieu de continuer l’exercice. Mais non, manque de bol, il voulait le continuer. Un entraineur très intentionné, ou avait-il quelque chose derrière la tête qui nécessitait la continuation de l’entrainement ?
    Fisher continuait ses douces caresses sur le corps de la louve, s’était agréable après un moment à rester –essayer- concentrer.
    Quand elle vit son sourire en coin, elle se dit qu’elle allait peut être pas aimé la suite des évènements ou pas. Elle ne le connaissait pas encore suffisamment pour devancer ses idées. Il fallait donc attendre encore quelques petites secondes avant de découvrir le déroulement de la suite.

    -Bon bah il ne nous reste plus beaucoup de choix. Il va falloir parier nos corps...Si tu gagne je suis à toi pour le moindre de tes caprices pendant les cinq prochaines heures. Et inversement si tu ne me touche pas. Ok ?-


    Parier leur corps ? Et voila une idée qui ne lui aurait peut être pas passé à l’esprit de suite. Elle se dit qu’il avait dû avoir cette pensée alors qu’ils ne leur restaient que quelques morceaux de tissus.
    Cependant, elle se crispa légèrement, cinq heures, c’était vraiment très long. Surtout entre les mains de quelqu’un. En plus, il s’agissait de miser leur corps. Bien qu’elle ai déjà eu l’occasion de passer du bon temps avec lui, cinq heures c’était long ! Mais à bien y réfléchir, avoir le corps d’un Oublié à se merci pendant cinq heures ce n’était peut être pas assez. En fait, tout dépendait de quel point de vue on se plaçait, et surtout, qui allait remporter cette manche.
    Elle continuait d’apprécier les caresses de son partenaire tout en réfléchissant. Allait-elle accepter ce défi, plutôt risqué ? Ou allait-elle se débiner de perd de perdre ? Elle sourit légèrement et se dit qu’il ne pourrait pas lui faire tellement de mal. Peut être la douleur d’une morsure, mais ça n’était guère très désagréable très longtemps. Elle se recula donc un petit peu pour lui montré qu’elle avait décidé : elle acceptait. Et tant pis si elle perdait. Même si elle espérait gagner. Elle ne savait pas encore ce qu’elle pourrait faire de lui mais cela pourrait s’arranger après la victoire. Le tout était effectivement de gagner.
    Elle le regarda s’éloigner en direction de la pendule, comme auparavant, elle ne perdit pas cette occasion pour contempler le corps intégrale de Fisher. Comment pourrait-on détourner les yeux avec un tel corps ? Alors qu’il revenait vers elle, la louve s’était déjà mise en position. Elle était plutôt très décidée à gagner cette fois ci. Bien qu’elle était curieuse de savoir ce qu’il pourrait bien lui faire pendant cinq.

    Elle recommença à l’attaquer, usant de son anatomie découvert pour essayer de déstabiliser son adversaire. Mais cela ne fonctionnait guère aussi bien qu’avant. Il était tout aussi concentré qu’elle. Il avait, tout comme elle, l’air de ne pas vouloir perdre et laisser son corps à l’autre. Ou était-ce parce qu’il savait déjà quoi faire et qu’il voulait à tout prix gagner pour pouvoir exécuter ses envies ?
    Ainsi perdue dans ses pensées, ses attaques étaient moins puissantes et moins précises. Si elle continuait de la sorte, elle n’allait pas aller très loin. Alors qu’elle essayait de reproduire l’attaque qui l’avait faite gagner, restant ainsi sur une jambe, Fisher ne se fit pas avoir. Il en profita plutôt pour la faire tomber en la déstabilisant de sur sa jambe, si bien qu’elle se retrouva pour la deuxième fois à terre. Elle commençait à s’énerver, à ce rythme elle n’allait jamais pouvoir le toucher dans le temps imparti. Au même instant où elle avait cette pensée elle entendit la sonnerie retentir. Elle jura à voix basse, elle avait donc perdue. Elle allait donc devoir subir –le mot n’était peut être pas le bon- les envies de l’Oublié. Elle prit sa main pour se relever et se colla contre lui, légèrement déçue. Mais c’était le jeu, si on pouvait parler ainsi.
    Elle le laissa aller vers les bancs, restant pour sa part quelques minutes de plus au milieu de ce tatami. Elle était en train de se demander ce qu’il avait bien pu prévoir. Alors qu’elle le regardait boire, il vint lui sourire. Un sourire qui n’avait rien de très malfaisant, plutôt un sourire qui se voulait comme réconfortant, qui aurait dit « ne t’inquiète pas, je ne vais rien te faire de désagréable. »
    Au même instant il prit la parole, la faisant sortir de ses pensées.

    -Ne t'inquiète pas tant...tu vas simplement me servir de modèle pour des dessins-


    Des dessins ? Elle mit quelques instants avant de se rappeler d’avoir vu un matériel de dessin dans sa chambre. C’était donc ça son gage ? Elle sourit en coin en le découvrant. Ce n’était pas du tout à quoi elle se serait attendue. Si elle devait simplement rester cinq heures sans bouger, il n’y avait rien de très méchant là dedans. Elle avait pu voir bien pire.
    Il lui dit ensuite où elle devait se rendre, un petit salon qui se trouvait non loin. Elle allait découvrir toutes les pièces du repère avec lui. Elle sourit de nouveau en pensant que dans chacune des pièces qu’elle avait été, elle s’était retrouvée dévêtue. Heureusement qu’il n’y avait personne dans ce lieu. Sinon, bonjour sa réputation.
    Elle s’en alla donc vers la sortie, en sachant qu’il était en train de la regarder. Elle en profita donc faire un petit déhanché plutôt subjectif.
    Elle prit ses affaires en passant et se dirigea vers la pièce qu’il lui avait indiquée.
    Il revint peu de temps après, avec tout le matériel qui fallait pour faire un dessin sophistiqué.
    Elle s’installa, toujours nue sur le petit canapé. Elle le laissa la placer. Après tout il s’agissait de son dessin, et elle était à lui pendant désormais cinq longues heures.
    Elle se dit alors qu’ils allaient pouvoir utiliser ce temps pour mieux se connaitre. Après tout, il s’était nourrit d’elle, ils avaient tué ensemble, couchés ensemble, mais ils ne savaient quasiment rien l’un de l’autre. Un humain n’aurait surement pas procéder dans le même ordre. Mais ils n’étaient pas humains, et étaient donc légèrement moins coincés.
    Alors qu’elle était enfin placée, elle dit :

    « Pouvons-nous mettre à profit ce temps de tranquillité pour faire connaissance. Parce que tu dois bien l’avouer, nous ne savons guère beaucoup de choses l’un sur l’autre. »





Message par Invité Jeu 5 Mai - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Après avoir terminé leurs entrainements, Fisher était aller jusqu'à sa chambre pour aller chercher ses affaires à dessins. Il avait prévu de prendre Kyarra comme modèle maintenant qu'il l'avait pendant cinq heures pour lui et le moindre de ses désires. Il savait aussi parfaitement, mais ça elle n'était pas encore au courant. Qu'elle ne serait pas simplement qu'une simple modèle, même si elle devait s'en douter.

Venant rejoindre la jeune femme dans le petit salon, il sourit en la voyant encore assise dans le fauteuil complétement nue. Elle était entrain de patienter en l'attendant, pendant que lui était entrain de l'admirer et surtout de s'installer. Venant poser ses affaires un peu à côté de lui, il savait déjà la pose qu'il allait lui faire prendre, mais elle n'était pas encore complétement prête à la prendre. Il devait modifier deux trois choses chez elle, et plus précisément il devait lui peindre un tatouage dans le dos. Cela aller être long et fastidieux car il devait le faire fin et délicat pour que l'on puisse vraiment croire que c'est un tatouage et non pas une peinture.

« Pouvons-nous mettre à profit ce temps de tranquillité pour faire connaissance. Parce que tu dois bien l’avouer, nous ne savons guère beaucoup de choses l’un sur l’autre. »

Venant observer la louve il s'approcha d'elle lentement venant ensuite l'allonger sur le ventre sur le fauteuil et vint s'installer sur ses cuisses. Assis sur ses cuisses elle pu surtout sentir ce membre qu'elle avait vu et avait sentit durcir entre ses doigts, se poser contre son sexe et contre ses fesses. En effet, il avait exprès calé se membre dur entre ses lèvres intimes et contre son anus pour qu'elle puisse bien le sentir sans pour autant qu'il la pénètre. Il voulait la faire languir d'envie de le sentir plus, sans pour autant qu'elle soit assouvie.

Se penchant lentement sur son dos, son membre appuya que plus contre les intimités de la femme, elle pouvait le sentir que encore mieux alors qu'il était entrain de commencer à lui peindre la nuque, venant faire un premier lotus. Tout en ce souvenant des paroles qu'elle avait prononcée. Elle voulait donc en savoir plus sur lui, que pouvait il lui raconter ? Après tout il n'avait aussi pas grand chose à cacher, et cela ne pourrait pas le mettre en danger de lui raconter un peu de son passé. Venant alors ouvrir la bouche tout en continuant de peindre sur le corps de la louve.


-C'était ma mère...-


Régulièrement sa compagne pouvait sentir le pinceau qu'il manier quitter sa chair pour aller chercher un peu de fragment de peinture sur sa palette avant de revenir se déposer sa peau douce, en lente caresse pour dessiner cette fleur qu'il avait prévus de faire à cette endroit là. Mais aussi pour la tête de dragon qu'il lui dessiné sur les omoplates. Restant bien appuyer sur elle il vint alors reprendre ce qu'il était entrain de dire quelques minutes plus tôt.


-C'était ma mère qui était lycante....Je l'ai tué il y a ...plus de 10 ans maintenant ..-


Sa voix était peut être un peu plus triste que d'habitude, cela semblait encore l'affecter un peu, mais on pouvait parfaitement ressentir que c'était la passé. Continuant de peindre le dos de la louve, il était entrain de descendre lentement tout le long avec son pinceau au fil du dessin qu'il était entrain d'exécuter. Puis il reprendra lentement son récit.

-J'ai vécu toute ma jeunesse enfermé chez moi, sois dans ma chambre, sois dans une pièce qui m'était désigné. Mes parents avaient peur des folies que j'avais quand j'avais faim, donc ils me privaient. Mais ça m'a rendu de plus en plus fou....et ils l'ont payé...-

Il ne savait pas vraiment comment expliquer ce qu'il avait vécu, donc il était dur de raconter son passé, il n'avait connu pratiquement personne, s'était son père qui lui donner des cours, chaque tuteur qu'il avait eu ayant tous subit le destin funeste d'être un repas. Il n'avait donc aucun vrai souvenir joyeux durant son enfance.

-Au moins, ca m'a permit d'apprendre à dessiner...tu sais que c'est comme ça que j'ai gagné ma vie de 16 à 18 ans ? Je faisais des portraits dans la rue et je les vendaient. Et ceux qui étaient trop radin quand ils m'achetaient leur portrait...terminé en repas...C'était sympa et je mangeais bien...Et les flics qui essayait de me déloger aussi d'ailleurs -


Il sourit doucement tout en continuant de peindre, venant faire le corps du dragon et un autre lotus dans le creux de ton dos alors il continuait de peindre alors avant de reprendre.

-Enfin je n'ai pas eu une vie très palpitante...mais qu'est ce que tu veux savoir de plus sinon ? Ou raconte moi la tienne, qu'est ce que tu faisais avant ?-

Message par Invité Ven 6 Mai - 4:31

Revenir en haut Aller en bas
    Alors qu’il était entrain de la positionner pour son dessin, la louve se demanda quel style de représentation il avait l’habitude de faire. Après tout, il lui avait de ne pas se rhabiller pour aller directement vers le petit salon et elle n’avait pas encore eu l’occasion de voir une de ses ouvres. Seulement le matériel adéquat pour toute sorte de production.
    Elle le regarda prendre place en face du fauteuil, en face d’elle. A le regarder faire de cette manière on ne se douterait jamais qu’il peut être prit d’envie de sang effréné. On pourrait même aller jusqu’à croire qu’il avait déjà fait ça des centaines de fois. Il plaçait ses outils de dessin dans un ordre précis.
    Les artistes étaient-ils tous aussi méticuleux ? Ou tout simplement maniaque ? N’ayant jamais pratiqué un art digne de ce nom, il faudrait qu’elle lui pose la question.

    Il vint ensuite se placer sur ses cuisses lorsqu’il la fit s’allonger sur le ventre. Quand il prit place, elle le senti toujours aussi dur et droit se frotter à son intimité. S’il commencer comme ça, à lui montrer qu’il était encore excité et que pourtant il allait prendre son temps pour son dessin, Kyarra n’alla surement pas être aussi patiente. Bien qu’elle devait se plier à ses désirs pendant cinq longues heures, s’il restait dans cette position, ou faisait plus encore exprès de la titiller elle n’allait pas rester très obéissante très longtemps. Elle tourna légèrement la tête pour voir l’expression sur son visage. Comme elle s’y attendait, il avait parfaitement l’air de savoir ce qu’il faisait. Il devait également savoir quel effet cela produisait chez la louve. Elle le maudit quelques secondes de jouer ainsi avec elle, surtout si elle devait attendre le temps qu’il finisse son travail. Elle faillit lui faire la remarque à haute voix, mais elle se contenta de se remettre droite et de poser sa tête sur ses bras devant elle. Elle n’allait quand même pas lui laisser voir dès maintenant que ce simple contact suffisait pour lui contracter le bas ventre !

    Elle sentit deux choses se produire simultanément. La première était qu’il venait de commencer à lui dessiner sur le corps. La sensation de glisse et de froid ne devait être produite que par un pinceau imbiber de peinture. Elle frissonna légèrement à ce contact mais elle s’y fit très rapidement. La deuxième chose était son membre qui était entrain de se presser avec un peu plus d’insistance que tout à l’heure. Là, il ne s’agissait plus de simplement le coller contre. Non, il s’amusait à faire pression sur ses parties sensibles. Elle laissa échapper un petit grognement de mécontentement. Pas parce qu’il agissait ainsi, mais parce qu’il prenait un air tout à fait innocent, tout en sachant ces répercutions. Elle ne lui demanda pas quel motif il était entrain de lui dessiner. Elle ne voulait pas le savoir de suite. Elle voulait plutôt voir le résultat à la fin de son travail. Gardant ainsi un peu de suspens quant à ses dons artistiques.
    Alors qu’il était entrain de poursuivre son dessin, il finit par prendre la parole. Allait-il vraiment lui raconter son passé ? Lui dévoiler ce qu’il avait vécu étant jeune ? Il commença en effet, lui divulguant l’identité de sa génitrice, ou plutôt lequel des deux parents lui avaient transmit ses gênes lycanthropique et vampirique.
    Il faisait des allers retour entre sa palette de peinture et le corps de la louve. A chaque fois, de minuscules frissons la prenaient. Elle s’était habituée au léger froid de la peinture, mais il n’avait pas un rythme d’aller et retour constant. Peut-on simplement en avoir ? Question utile qui ne méritait pas d’être retenu.

    Il reprit son récit. Il lui faisait donc assez confiance pour se confier. Bizarrement, cela fit plaisir à la louve. Cela voulait peut être dire qu’il ne la considérait plus comme un grade mangé sur patte. Donc qu’il ne la laisserait pas tomber si facilement. Mais ce n’était que des suppositions, le temps qu’il ne lui dirait pas qu’elle place elle occupait ici, elle ne se ferait pas trop d’illusion.
    Il avait donc aussi été enfermé durant son enfance ? Malheureusement pour lui, il ne s’agissait pas d’une simple interdiction de sorti désobéi. Mais plutôt d’une conséquence de ce qu’avaient engendré ses géniteurs. Comment pouvaient-ils le restreindre alors qu’il était le fruit de leur union ? Ils auraient dû y penser plutôt au lieu de batifoler et d’en faire payer le prix à l’enfant.
    Mais apparemment, Fisher s’était vengé de leur traitement. Ce qui était tout à fait normal, à tout point de vue. On n’enferme pas un individu par crainte de ce qu’il est. Enfin, si on peut, mais pas quand il s’agit de son propre sang.
    Kyarra avait perçu un léger changement dans sa voix. Ainsi, il n’avait pas toujours cette voix froide ? A vrai dire, c’était la première fois qu’elle parvenait à entendre un quelconque sentiment dans son ton. Regrettait-il ses actes ? Non, on ne lisait pas une si grande tristesse dans sa voix.
    Il poursuivit son histoire. Il semblait assez fier de lui d’avoir pu gagner sa vie grâce à ses dessins. Cela montrait en même temps qu’il avait un certain talent pour pouvoir subvenir à ses besoins seuls et grâce à ses portraits. Elle sourit lorsqu’il parla du buffet à volonté qu’il pouvait avoir sous les crocs. C’était une assez bonne méthode de se venger et de se nourrir.
    Après n’avoir pas prononcé un seul mot pendant son récit, on n’interrompe jamais quelqu’un qui se confie, alors prit la parole. D’abord pour lui poser une question :

    « Qu’est-ce qui t’as fais venir dans cette ville ? Et prendre parti de ce chef des rebelles, qui ne s’est toujours pas manifester ? »


    Elle se souvenait de leur première vraie discussion à l’infirmerie. Il lui avait dit qu’il y avait un chef ici. Or, elle n’avait croisé personne. Comme si l’endroit était totalement désert. Bien qu’il soit entretenu correctement.
    Il lui demanda ensuite de lui raconter sa vie ? Eh bien, si la sienne n’avait pas été palpitante, celle de la louve avait été un calme intersidéral complet.
    Elle lui répondit cependant, mais sa voix n’était pas celle de d’habitude. Elle n’était plus simplement une voix sans réelle émotion, elle laissait plutôt sentir un dégout quant à toute sa vie.

    « Pour faire simple et court. J’ai vécu comme une gamine gâtée dans le grand monde. Où soirée signifie sourire et se pavaner. Et ou sortir à la belle étoile équivalait à des barreaux aux fenêtres. Evidement, à côté de ce que tu as vécu, on peut dire que j’ai eu la belle vie. »


    Elle marqua une pause. Le dessin devait prendre forme puisque ses coups de pinceaux délicats descendaient petit à petit le long de son dos. Ca l’intriguait tout de même de ne pas voir le motif, mais elle ne poserait pas la question, et verrait au final.

    « J’ai été transformé par une femme lors d’une de mes escapades nocturnes. Ma famille était tout ce qu’il y a de plus humaine, n’a pas prit de précaution. Et j’avais été atteinte par le virus de la lycanthropie. »


    Elle se remémora ce soir là. Une fête comme il y en avait eu tant. Avec tout ces gens les plus méprisants les uns que les autres. Et tout ce sang au final.

    « J’ai tué toute ma famille ainsi que les invités qui se trouvaient dans la maison le soir de ma première transformation. Bizarrement, je ne m’en suis jamais voulu. Pas une once de culpabilité ne m’est parvenue. »





Message par Invité Mar 10 Mai - 2:26

Revenir en haut Aller en bas
Fisher était toujours assis sur les cuisses de la louve. Il voyait que la position ne laissé pas indifférente la jeune femme, surtout quand elle pouvait ressentir se membre puissant s'appuyer contre ses parties les plus intimes. Mais cela plaisait aussi beaucoup à l'hybride de taquiner les sens de la jeune femme. Après tout il devait trouver son plaisir à la situation, et son plaisir il le trouvait à mettre sa compagne dans tout ses états avec cette proximité des plus érotiques. Cependant il savait aussi parfaitement que les choses n'allait pas en rester là. Ce n'était pas tout les jours qu'il allait avoir le corps de la louve à sa disposition pour la moindre de ses envies...quoi que, ça il ne le savait pas encore, si ça se trouvait il allait peut être l'avoir qui sais ?

Son pinceau continuant de parcourir le dos de la louve, il savait parfaitement ce qu'il était entrain de faire, mais il était entrain de faire que les grandes lignes pour le moment, il devrait ensuite les colorer et mettre les détails. Il ne savait pas si cinq heures aller suffire pour tout faire, mais peut être qu'elle ne se rendrait pas forcément compte du temps qui allait passer. Ou peut être qu'il se contenterais tout simplement de lui dessiner sur le dos ce semblant de tatouage. Pour l'instant il n'en savait encore rien, mais il savait que son travaille était entrain d'avancer plutôt correctement et qu'il allait bientôt pouvoir passer à des choses plus sérieuse.

Tout en écoutant parler la jeune femme qui était à son tour entrain de raconter sa jeunesse, il se leva pour aller chercher un peu plus de matériel et ses couleurs. Il entendit qu'elle avait elle aussi tuée ses parents, ainsi que tout un groupe qui était en fête. Qu'est ce qu'ils étaient entrain de fêter, il n'en savait rien, mais il pouvait parfaitement entendre qu'elle n'avait aucun remord pour ce qu'elle avait fait. Et ça le fit sourire un peu, après tout pourquoi avoir des remords sur ce qui était passé, maintenant c'était trop tard et il n'y avait pas de raisons de revenir dessus. Venant prendre ses couleurs et de nouveaux pinceaux, il s'approcha lentement de la femme qui était toujours allongée sur le ventre, et se souvint des paroles qu'elle avait prononcée et d'une question qu'elle avait posé. Qu'est ce qu'il faisait ici, et pourquoi avait il rejoint un quand de Rebelle ? Il fit un peu la grimace, il ne savait pas trop que lui répondre. Mais après tout il avait bien le droit de savoir maintenant, elle lui avait assez montré sa valeur. Venant alors ouvrir de nouveau la bouche de sa voix redevenu froide et monocorde.


-Ce que je fais ici ? Je pense que comme la plupart des habitants j'ai entendu parler d'un lieu où les monstres et autres créatures vivaient en paix....à l'époque j'avais besoin d'un endroit sûr où je pouvait survivre sans vraiment être traqué, et je me suis douté que ici, ce serait le cas....C'était un endroit où vampire, lycan et autre vivaient ensemble....c'était donc un endroit où je pouvait me nourrir sans trop de difficulté....seulement le cercle est apparut, ils ont restreint nos droits, je n'ai pas eu le droit de chasser, et j'ai du le faire en cachette ....Au final, j'ai réussi à .....hummmmm ....infiltrer le milieu...j'ai réussi à devenir l'un de ces membres.....ca m'a permit de pouvoir tuer, et étouffer les affaires...-


L'homme s'était rapproché, il était revenu s'installer sur les cuisses de la louve, mais pas dans la même position qu'avant. Venant se mettre à califourchon au dessus d'elle, il la voyait installée sur le ventre gardant les yeux fermés et la tête posé entre ses bras. Elle semblait entrain d'attendre les coups de pinceaux. Seulement ce ne sera peut être pas ce pinceau là qu'elle attendait. Se baissant lentement sur elle, il vint poser son gland contre les lèvres intimes de la femme. Venant lentement frotter il pouvait la voir se tendre et rougir, elle ne savait pas trop que faire, si elle devait bomber les fesses pour lui offrir une pénétration plus facile. ou si elle devait simplement subir ses attaques comme elle avait subit se contact rapprocher un peu plus tôt.

Et finalement elle pu sentir, peut être un peu trop tard pour réagir, ce gland dur et chaud, se frayer un chemin entre ses lèvres pulpeuse, puis en son antre brulante, pour lentement et longuement la pénétrer. Plus il venait s'assoir, plus elle pouvait sentir se membre se percer un chemin entre ses parois sèches et étroites. Elle pu ressentir tout le plaisir de cette pénétration effectué lentement en elle, dans son sexe non vraiment préparé à ça, et surtout encore plus étroit vue la position qu'elle avait. Ce qui lui fit presque mal, mais ne disait tel pas que le plaisir aller parfois avec le douleur ? Mais son corps réagissait rapidement, et très vite la pénétration fut facilité part l'humidité de la femme. Elle pu donc pleinement apprécier chaque millimètre de membre qu'elle avait en elle, qui frottait contre ses parois se frayant un chemin lentement jusqu'au plus profond venant encore une fois lentement butter au fond de son utérus.

Frissonnant, il pouvait sentir la chaleur de la femme se refermer autour de son morceau de chair. Mais elle n'était pas encore pleinement préparé, si bien que ses premiers lent mouvement lui arracha de long gémissement et frissons de plaisir. Venant prendre les hanches de la femme et l'étendant soupirer et gémir de plaisir, il fit ses lents mouvements pour pleinement la préparer à sa présence, avant de revenir s'assoir sur ses cuisses, faisant de très lents mouvements en elle, et reprenant son dessin alors en souriant en coin la voyant aussi tendu et détendu à la fois.


-Ttttt tttt ttttt on arrête de bouger et on se concentre tu vas me faire rater le dessin.-


Son membre faisait de lent mouvement au plus profond de l'antre de Kyarra. Elle pouvait sentir son gland qui ne parcourait pas énormément de son sexe, mais qui frotter pleinement ses profondeur pour venir butter contre ses parois. Il comprenait donc parfaitement qu'il lui soit difficile de ce concentrer et d'arrêter de bouger. Mais il continua alors son dessin tout en revenant parler. Faisant de lent mouvement en elle.


-Pour ce qui est des Rebelles....le chef en question c'est moi....mais vue ma position dans le Cercle, je ne peux pas me permettre d'afficher en plus cette fonctions, je fais donc croire qu'il y a encore quelqu'un supérieur à moi. Même si je n'ai pas encore trouvé la personne qui voudrait tenir cette fonction de part ailleurs. Et pourquoi j'ai créé ce mouvement ? ....Pour mettre fin à ces conneries...nous somme ce que nous sommes, il n'y a pas lieux d'avoir des lois nous obligeant à devenir de gentils toutou juste bon à être pris comme chien de compagnie.-

Malgré sa situation, sa voix était que encore plus froide que d'habitude. Venant grogner ses derniers mots tout en commençant à peindre les détails et les couleurs de ce qu'il lui avait dessiné sur le dos. Il continuait tout ce qu'il était entrain de faire, ne sachant même pas si elle arrivée à suivre ce qu'il disait maintenant.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum