Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 2 Fév - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
Le jeune homme titubait le long de la rue. Au loin le soleil levant rougeoyait de mille feux révelant tous son éclat. Il attrapa ses lunettes de soleil dans la poche de sa chemise, après les avoirs posé sur son nez il s'arrêta devant une étrange boutique. Cette dernière était représenté par un chat noir, en face de celle-ci se trouvait une boutique dont la façade était usé. Shun sortit une clef de sa poche et l'insera dans la porte du vieux magasin. Il entra, fit un pas, décéla une odeur de moisissure dans la pièce qui le dégoutât. Il regarda tout auour de lui, et en conclut que le travail à effectuer dans cette vieille bicoque allait être plus important que prévu. Les étagères encore présentes était tombé au sol, sur le vieux comptoir qui lui était toujours debout, une très vieille caisse enregistreuse.

* Je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer. Pourquoi j'ai été acheter cette vieille boutique.*

Derrière le comptoir se trouvait une porte, il s'y dirigea, l'ouvrit et se retrouva face un escalier en bois. Il commença à monté, les marches craquelais sous son poids laissant l'impression qu'elles allaient cèder. Arrivé à l'étage, il y trouvit une pièce vide, poussièreuse et sans fenêtre. L'éclairage ne fonctionnait pas mais malgré qu'il fasse sombre, il aperçut un miroir au fond de la pièce. En s'approchant il pu voir que le miroir coulissait. Il le fit glisser, derrière se trouvait une autre pièce vide, plus petite avec de grande fenêtre de chaque côté. Il devait s'agir là d'un bureau qu'il avait fait aménagé. Il repris le chemin en sens inverse, arriva au rez-de-chaussée et il fit apparaitre un contenaire puis un balai.
Il commença par vidé tous ce qu'il y avait dans la pièce, puis il démoli le comptoir et le mis dans le grand conténaire. Ensuite il balaya toutes les pièces et il lava tous dans les moindres recoin. Quand il eu fini, le seul objet restant dans la pièce était la vieille caisse enregistreuse. Il sortit un téléphone portable et appela une entreprise de décoration pour remettre en état le magasin.

- Bonjours! J'aurais besoin d'une équipe pour une rénovation. Sa se trouve dans la rue du commerce. Le nom du magasin et bien, il n'en a pas, il s'agit de celui en face du chat noir. Merci, bonne journée.

Shun fit sortir le conténaire pour qu'il soit ramassé.

Message par Invité Dim 6 Fév - 9:17

Revenir en haut Aller en bas
Un temps ensoleillé, lumineux, mais pas trop chaud. Je faisais une petite balade en ville, regardant dans le peu de boutiques qui était ouverte. Les gestes d'un parfaite humaine. De plus, mes cheveux cachaient mes oreilles pointues. Ceux qui ne me connaissaient pas pouvait me prendre pour quelqu'un de quelconque, finalement. Et ce n'était pas si mal... Mais si on avait pu lire dans mes pensées, mon identité elfique aurait été dévoilée. Car qui d'autres que les elfes pour pensée à une maison enfouie dans les branches d'un magnifique arbre centenaires ? Je pensais a une vie loin de tout, où je n'aurais besoin de personne. Seuls les animaux me tiendraient parfois compagnie, me contant les histoires d'ici et là. La vie serait simple, tranquille. Mais ce n'était que des rêves, car je ne pouvais me décidé à abandonné mes élèves...

Mais mes idées continuaient à vagabonder, tandis que j'évitais les autres personnes, plus par habitude que parce que je les voyais vraiment. De toute façon, leur odeur ne me disait rien, je ne les connaissais donc pas. Mes pas rêveurs m'amenèrent dans un coin un peu plus calme de la ville. A vrai dire, ils auraient pu me mener partout, cela aurait été la même chose. Mais un petit incident me fit revenir immédiatement sur terre. Un jeune homme venait de pousser un contennaire juste devant mon nez. Je fis un petit bond en arrière, élégant et naturel. Je le regardais ensuite, gentiment. Je remarquais alors que je n'avais jamais ne serait-ce qu'aperçu son visage. J'avais pourtant plutôt une bonne mémoire.

"Désolé, j'étais ailleurs. Bonjour. Vous êtes nouveau par ici, je me trompe ? Je m'appelle Nariwen Akikaze, bienvenue."


Je le saluais légèrement pour marquer mes propos...

Message par Invité Dim 6 Fév - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
"Désolé, j'étais ailleurs. Bonjour. Vous êtes nouveau par ici, je me trompe ? Je m'appelle Nariwen Akikaze, bienvenue."

Ce fut ces paroles qui le surprirent alors qu'il allait se retourner. Une voix mélodieuse, particulièrement douce et avec un ton hésitant. Shun se retourna et la regarda dans les yeux, ces dernier était d'un bleu époustouflant faisant penser au saphir, de tels yeux lui donnèrent envie de savoir à quoi ressemble cette jeune personne. Il regarda de haut en bas et pu voir des cheveux longs châtains très lisse dont quelques mèches lui tombait sur le visage. Il pu aussi voir qu'il s'agissait d'une femme au corps fins et aux formes douces. Il s'agissait d'une femme magnifique, sur son épaule gauche on pouvait apercevoir un tatouage. Celui-ci représentait une fleur mais il ne pouvait pas la voir correctement car elle était caché par ses vêtement.
De plus sa gestuel était si douce et pure lorsqu'elle saluait, une telle grâce impressionnait Shun mais ce n'était pas suffisant pour le faire sourire. Après quelque seconde d'observation, il se pencha légerement pour la salué et lui dit :

- Bonjours et merci de votre acceuil. Désolé, j'ai faillit vous blèssé avec le conténaire. Je m'appel Shun Hanazawa, enchanté de vous rencontré.

Il n'avait pas l'habitude de conversé et se sentait gèné par cette magnifique personne qu'était la jeune Akikaze. Il était si troublé qu'il ne trouvait pas ses mots pour continué la conversation. Mais il fini tous de même par se lancer.

- Vous avez quel âge? Euh euh, je je je ne voulait pas dire sa. Dit il en rougissant. Il baffouillait et se sentait gèné d'avoir posé une telle question à une femme. Vous habité ici depuis longtemps? Demanda t'il pour se rattrappé de son irrespect précèdents.

Message par Invité Dim 6 Fév - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Le garçon sembla quelque peu surpris de me voir, et me dévisagea de la tête au pied. J'attendais patiemment qu'il me réponde. J'étais enfin redevenue totalement calme et sereine, après une grande période assez mouvementée pour moi. J'avais de plus appris à regarder les gens dans les yeux, malgré que cela me mette toujours un peu mal à l'aise, surtout lorsque ceux ci soutenaient le regard. Finalement, le jeune homme se présenta. Il s'appelait Shun. mais il continuait à être troublé, du moins, c'est ce qu'il paraissait. Il finit par reparler :

- Vous avez quel âge? Euh euh, je je je ne voulais pas dire sa. Dit il en rougissant. Vous habitez ici depuis longtemps?

Je souris gentiment, à peine moqueuse. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un comme lui, aussi hésitant. Je le regardais, l'observant un peu, mais plus discrètement qu'il l'avait fait lui. Des cheveux rouges, mi-longs, et des yeux noirs et profonds. Il était plutôt mignon, mais je regardais peu ce genre de détails. Il avait l'odeur d'un humain, ce qu'il devait être. Je lui répondis :

"- J'ai 101 ans. Et oui, cela commence à faire un petit bout de temps que je suis dans le coin."

Je sourie, me demandant ce que cela lui ferait de connaitre mon age. Nous les elfes évoluons différemment que les humains. D'apparence, je ne faisais qu'une vingtaine d'années. Je regardais le contenaire qui trônait entre nous deux. Ce n'était pas vraiment l'idéal pour parler. D'une pensée, je le déplaçais jusque sur le côté. Puis je replaçais mon regard sur la nouvelle rencontre. J'ignorais si ce que je venais de faire allait le déboussoler ou pas, d'ailleurs, je n'y pensais même pas...

Message par Invité Dim 6 Fév - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
"- J'ai 101 ans. Et oui, cela commence à faire un petit bout de temps que je suis dans le coin."

* 101 ans, c'est plutôt troublant de l'entendre, mais alors serait-ce une vampire? Non, sa peau n'est pas suffisement pâle et puis les crocs ne sont pas développé. Un lycan alors, non plus, elle n'a pas cette odeur caractéristique qu'ils ont. C'est donc une elfe, elle cache surement ses oreilles pour qu'on ne s'en rende pas compte. Malgré la paix qui y règne, les différentes râce ce méfis les une des autres.*


Shun était troublé par cette révélation, il avait l'impression d'avoir une femme d'à peine 20 ans. Il est sur qu'elle avait pour lui la beauté parfaite qui font l'une des caractéristiques des elfes. Pour Shun il n'était jamais facile de s'adressé à quelqu'un encore moins quand il s'agissait d'une femme, il c'était toujours arrangé pour évité les autres mais dans sa nouvelle vie, il n'en aura pas le choix.

- C'est surprenant, vous êtes donc une elfe. Je ne m'en serais pas douter vu que vous avez cacher vos oreilles. Vous êtes étudiantes?

Son visage faisait pensé, à celui d'une étudiante mais vu son âge, elle devait surement avoir un emploi. Shun soutenait son regard, car regardé une personne dans les yeux est pour lui une preuve de franchise et surtout il n'arrivait pas à détourné son regard de ces yeux magnifique.

Message par Invité Dim 6 Fév - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Shun parut en effet troublé par ce que je venais de dire, surement par mon age d'ailleurs. Je souriais toujours, le regardant gentiment, et écoutant ce qu'il me dit après quelques secondes. Il avait compris que j'étais une elfe, et pensait que je cachais mes oreilles. En réalité, je me fichais de les avoir à découvert ou non, mais j'aimais bien détaché mes cheveux de temps en temps, ce qui cachait naturellement mes oreilles. Je souris à sa dernière question, car cela faisait maintenant deux ans seulement que je n'étais plus étudiante. Mais mon sourire était plus par amabilité qu'autre chose, car c'était une période de ma vie assez morose, ou rien d'autre que l'étude de mon travail actuel ne m'intéressait. En même temps, je venais de perdre ma grand-mère, ma meute, tout quoi. Il ne me restait que mon pouvoir à cette époque...

"Non, je ne le suis plus. J'enseigne au lycée du coin. Je suis professeur élémentariste."

Je le regardais, et il continuait de fixer mes yeux. Mon ventre se serrait peu à peu, mais pour l'instant, je tenais bon. Surement que son regard, qui était juste observatuer, m'aidait un peu. Un regard plus perçant m'aurait déboussolée. Je n'était pas aussi solide et calme que mon premier abord le laissait croire...

Message par Invité Dim 6 Fév - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
- Interessant...

Puis il se bloqua, ne sachant comment terminé sa phrase de peur d'être vexant. Il se gratta la tête, le silence qui commençait à s'installait était de plus en plus gènant. De plus il n'arrivait pas à détaché son regard des yeux de son interlocutrice. Cherchant que dire sans être aussi que lorsqu'il lui a demandé son âge. Shun se mit à nouveau à rougir car le silence devenait de plus en plus pesant, il était peut être arrivé le moment d'écourté la conversation.

- Je ne voudrais pas vous dérangé plus longtemps, je pense que vous allé partir travailler et que si je continu je vais vous mettre en retard.

Shun commença à se dire qu'il avait peut être été un peu brusque. Il leva les yeux vers le ciel afin de trouver comment rattraper son erreur, plus il réfléchissait plus il s'embrouillait et plus il se sentait gèné.

* Qu'est ce je fais là? Mais qu'elle idée j'ai eu de faire durée la conversation. Si je pouvais remonter le temps comme je voulais mais sa me fait souffire, qu'elle m...*

Message par Invité Dim 6 Fév - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
Shun semblait de plus en plus gêné, mais il continuait de soutenir mon regard. Je lisais quelque chose d'étrange dans celui-ci, et donc je finis par le lâcher. C'était encore un exercice dur pour moi, soutenir le regard d'autrui. Je fixais le mur du magasin dont il était sortit, puis sortis une barrette et fis mine de me recoiffer, dévoilant mes deux oreilles pointues, si félines et caractéristiques des elfes. Quand ce fut fini, je relevais la tête et regardais de nouveau le jeune homme. Finalement, Shun mit fin à la conversation en invoquant un retard possible. Mais je ne travaillais pas ce jour-là. Mais je comprennais que cette situation puisse le mettre mal à l'aise. Je lui sourie gentiment, calmement.

"Je ne travaille pas aujourd'hui, mais je devrais peut-être vous laissez, vous semblez troublé. A bientôt j'espère."

Je le salua de nouveau et commençait à partir. Mais j'hésitais, car j'avais l'impression que cette discussion avait été trop courte, qu'il manquait quelque chose. Peut-ête n'était-ce qu'une sensation... Mais, habituée à mes instincts elfiques, je m'arrêtais de nouveau. Je n'aimais pas avoir ce genre de sensation, et je voulais toujours en trouver la raison. Mais je n'arrivais décidément pas à mettre le doigt dessus...

Message par Invité Dim 6 Fév - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
Après lui avoir expliqué qu'elle ne travaillais pas ce jours là, elle le salua et commença à s'en aller puis s'arrêta net. Comme si elle avait oublié quelque chose. Elle restait là figé. Shun profita de l'occasion pour se rattraper.

- Euh, euh comment dire? Voudriez vous allez dèjeuner avec moi ce midi? Je vous invite.
Il n'avait encore jamais invité une femme au restaurent, l'idée de l'avoir le troublait profondément. Mais dans sa nouvelle vie, il veut devenir comme les autres même si sa ne sera pas simple.

- Si vous ne voulez pas, je ne vous en voudrais, sa doit être gênant pour vous qu'un inconnu vous aborde de cette façon.

Les mots sortaient tous seul, pour une fois il avait l'impression d'avoir de la cohérence dans les phrases qu'il disait. Shun la regardait, il était pour la première fois subjuguer par une autre femme que celle qui la toujours dirigé, la haine des extramistes qui ont tué ses parents. Il allait ouvrir sa boutique et peut être commencé à se faire des amis, la vie allait peut être lui sourire et lui permettre de retrouvé le siens.

Message par Invité Ven 11 Fév - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
Shun profita de mon hésitation pour me rattraper. Bizarrement, mon impression disparus au même moment. J'en viens a me demander si ce n'était pas cela qu'avait voulut me dire mon cœur. J'écartais cette idée et me retournais vers lui. Je lui fit un sourire aimable, qui s'agrandit quand il continua. Je lui répondis alors gentiment.

"Je trouve que c'est au contraire un très bonne idée. je vous amène ? Car vous ne devez pas connaître grands endroits si vous venez d'arriver en ville."

Je continuais mon sourire, tout en e remémorant une phrase du vampire que j'avais rencontré il y avait peu de temps. Il m'avait dit qu'en regardant dans les yeux des autres, on pouvait savoir ce qu'ils étaient, à quoi ils pensaient... Était-ce ce qui s'était passé ? Je me dis alors que finalement, c'était peut-être bien, de soutenir le regard. Même si je savais au fond que j'aurais toute ma vie du mal. Car je savais pertinemment que si cela marchait dans un sens, cela pouvait marcher dans l'autre. Je n'appréciais pas trop l'idée qu'on pusse lire en moi, savoir ce que je penses, ce que je ressens. Je chassais ses pensées de mon esprit, misant sur le fait que d'autres seraient peut-être moins sensible que moi. J'attendais maintenant la réponse de Shun

Message par Invité Lun 14 Fév - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Elle avait un grand sourire, qui troublait le jeune homme, puis lorsqu'elle accepta il esquissa un très lèger sourir. Il n'avait pu le contenir, un sourir instinctif dont il n'avait plus fait l'experience depuis sa tendre enfance.

- Euh euh, vous acceptez et bien je veux bien que vous me montriez ou se trouve le restaurant le plus intéressant de cette ville. Mais n'oubliez pas que c'est moi qui vous invites.

Il la regardait fixement essayant de ne pas montrer sa gène mais de savoir si pour la première fois en de nombreuse années il allait se faire une amie. Mais son manque de pratique avec les autres risquait surement de la faire fuire. Plus la conversation prenait forme plus il était négative et cela pourrait surement nuire à sa confiance.

- Je vous suis et vous fait une entière confiance sur le choix du restaurent.

* Je n'ai pas à avoir peur je suis tout à fait capable de m'en sortir avec une relation amicale*

- Vous pourrez peut être m'apprendre à mieux connaitre la ville pour que je sorte et que je sache ou se trouve les leiux intéressant du coin.

Message par Invité Mar 15 Fév - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
Je continuais à sourire à ses propose, et l'invitais à m'accompagner. Nous allions faire un petit tour de la ville, avant d'atterrir dans le seul, mais très fameux restaurant de l'avventura. Shun paraissait si peu sûr de lui et pourtant, quand il se séparait un peu de cette hésitation, il était convaincant. Je n'avais jamais rencontré d'humanoïde si timide, mais par contre, j'avais connu un loup qui l'était. Oui je sais, cela peut paraitre bizarre, un loup timide, et pourtant c'était le cas. Cela avait été tout une histoire pour le faire rentrer dans la meute, à cause de ce défaut. Et pourtant, il le fallait. Car il était jeune, et inexpérimentée pour la chasse. Quand je l'avais retrouvé, il mourrais quasiment de faim et j'ai du tout d'abord chasser pour lui, puis le prendre sous mon aile pour qu'il puisse intégrer la meute. Finalement, malgré sa timidité, et avec quelques apprentissage, il se révélait très bon chasseur et n'avait pas son pareil pour débusquer de petite proie. Sa patience extrême était son plus grand atout. Mais ce n'était pas le moment de passer à cela.

Toujours en compagnie de Shun, je parcourais la ville, lui montrant les quelques enseignes intéressantes. Nous approchâmes du restaurant en question. J'aimais beaucoup cet endroit, car avec ces cinq étoiles, on pouvait y faire un repas copieux et coûteux, mais aussi de bon petit repas vite engloutie pour trois fois rien. Cette gamme de proposition était parfaite. Nous rentrâmes.

[je te propose de continuer dans la partie associée, je vais y commencer un petit quelque chose]

RP TERMINE

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum