Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 28 Fév - 9:35

Revenir en haut Aller en bas
    Le lycée était dans un silence presque...mortel. Le hall était vide, quelque couloir et un grand escalier connecter la grande pièce. Natsu, fièrement poster en haut des marches fixe le vide avec un café a la main. Hier avait été une dure journée. Elle avait passer la soirée a boire dans sa chambre, étant de nouveau seule et forcement en pleine déprime la jeune Lycanne se force a boire le breuvage de cacao qu'elle a eu le courage de faire ce matin. N'ayant bue que deux ou trois gorger elle fait mine de tremper ses lèvres mais en vérité elle n'y touche même pas, peur de vomir... La tête dans le cul elle continue de fixer le vide et sors de sa poche une photo de son ex... Elle soupire et la déchire avant de tremper les morceau dans son propre café. Natsu sors ensuite un cacher d'aspirine qu'elle place dans sa bouche afin qu'il fonde. Le gout amer de la chose lui donne des frissons et d'un geste brusque renverse le contenue de sa tasse.

    x.Et merde...

    La jeune femme se penche vers le vide et fixe avec attention la tache de café degoulinante sur le sol. Avec un peu d'imagination on pourrait dire que cette magnifique tache ressembler a une tête de chat. Mais bon, Natsu etait bien trop fatiguer et un peu bourrée pour comprendre la signification de la forme. La Lycanne regarde l'intérieure de sa tasse pour constater le vide qui s'y trouvé, seul les morceau de photo si trouvés.


[C'est pourrit mais bon .... J'ai pas d'inspit sorry]

Message par Invité Dim 28 Fév - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
Une soirée passée avec Aerith ne pouvait s'oublier si facilement. Rykio laissait son esprit s'évadait dans le souvenir de son regard si persan, un reste d'odeur sur ses vêtements qu'il n'avait pas changé depuis le câlin qu'il lui avait donné. Un reste de son odeur qui l'envoutait tout autant que sa présence à quelque centimètre. Bon souvenir qu'il pouvait avoir de cette soirée.

Rykio voguait dans les couloir du lycée Avventura pour terminer sa marche matinal dans le hall. Arrivé à son point de départ, il restait debout la machine à cochonnerie. Il voulait boire un verre de vin. Certe, il n'y en avait pas dans le rectangle devant lui, mais il essayait de trouver quelque chose à son goût. Il n'avait rien. Rien d'esthétique. Rien de bon. Ensuite, il fit deux pas pour s'arrêter devant la machine à café. Il murmurait d'un ton désespérer quelque parole inaudible.

__Amer... amer... Avec tout ceci, mon haleine sera celui d'un accro à la caféine.__

Rykio termina sans rien en main et reprit sa marche dans le lycée. Il voulait monter encore étage par étage et vit une jeune demoiselle toute seule, sans protection dans les escaliers entrain d'admirer son café couler. Rykio s'en approcha et s'accroupit un peu. Il fit comme elle. Il regarda l'eau couler deux secondes et fixa la tasse, comme elle. Ensuite, il fixa son visage.

__Jeune demoiselle, comment osez vous salir le sole de ce lycée qui vous accueil à bras ouvert ? Veuillez laver.__

Rykio eut un regard de charmeur avec le sourire qui vint ajouter une couche. Il sortit de la poche de sa veste noire une serviette et délicatement, il essuya le pantalon de la jeune inconnue qui avait prit un coup de café. Ensuite, il lui donna le mouchoir en tissu et lui fit regarder le café qui continuer de couler tel une petite allé d'eau de pluie.

Message par Invité Dim 28 Fév - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
    Toujours aussi simple d'esprit la jeune femme fixe avec attention l'arriver d'un magnifique professeur. Il était grand et quoi qu'on puisse dire, très beau. Des cheveux d'argent avec un regard de chasseur, Natsu l'apprécier déjà. Elle le déshabilla du regard avant de suivre son geste, il sortit une serviette qu'il utilisa pour essuyait la petite tache encore chaude de café qui était tombé sur son long pantalon noir. Franchement elle ne fessait vraiment pas attention a ses act... Ouai mais bon que voulez vous, soul on ne peu pas faire grand chose... Bref tel n'est pas la question. L'homme proposa avec un sourire de laver le sol du lycée... Natsu le fixa avec dégout et laissa tomber sa tasse, par chance elle ne se brisa pas. Du moins pour l'instant. La jeune Lycanne sauta du haut de l'escalier et écrasa la tasse d'un seul coup de talon. L'objet vola en éclat, un morceau de verre virevolta et frôla la main de Natsu lui donna une petite coupure de rien du tout. Elle se lécha volontairement la main avant de prendre la serpillière, qui par chance, se trouvé a seulement quelque mètre.

    x. Oh! Au faite! Merci cher Monsieur ... euh ... Comment ?

    Elle venait de regarder vers le haut afin de croiser le regard froid mais tendre de son supérieure hiérarchique. Une bien drôle de façon de demander l'identité de quelqu'un, elle savait qu'il était un prof, dut a sa grande carrure et a sa maturité mais elle ne savait rien sur ses autres collègues. Natsu passa gentiment la serpillière en poussant les bout de verre ainsi que le reste de la photo dans un coin et bondit une nouvelle fois pour retrouvé son interlocuteur. la jeune femme n'est pas un Lycan pour rien ...

Message par Invité Mar 2 Mar - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
Rykio observait la jeune demoiselle qui devait être une lycanne au saut si haut qu'elle montra. Il n'en fut pas étonné, car il sait très bien les capacité des lycans. Il les étudia longtemps comme toute les races que nous connaissons en ce monde de "paix". Il pensait même qu'il n'y avait pas que 5 créatures, mais beaucoup plus. Elles devaient se cacher pour voir si la paix pouvait durer ou bien si elle est temporaire. Rykio trouva la demoiselle brutale de casser une si belle tasse. Cependant il avait comprit en la voyant qu'elle en avait mit en morceau des souvenirs dedans. Ainsi casser la tasse était un geste, une façon de tout briser et de passer à quelque chose d'autres.

La pauvre se coupa avec un bout qui sauta sur sa main. Heureusement, ça n'avait pas l'air douloureux. Cependant Rykio vit une bonne excuse de se rapprocher d'elle. Alors quand elle termina le ménage de ses bêtises, il prit l'occasion à pleine bouche. Elle aussi le fit selon lui. Elle le remercia tout en voulant savoir son prénom...

__ Monsieur Usami. Rykio Usami. Et vous jeune élève ? Quel est le nom que je dois retenir ?__

Quand la jeune fille se trouva devant lui, il se leva et vint prendre la main blessée. Il déchira avant cela, un bout de sa chemise blanche pour ensuite, le mettre autour de la coupure. Mais encore avant cela, il sortit de nulle part du désinfectant. Ainsi, il soigna la même plaie et fit tout pour éviter une infection. Quand il fit cela, il passa ses mains sur le bras de la jeune avec douceur. Il constata que sa peau était douce... celle du jeune fille.

__ Faites attention à vous. Une si douce peau, il ne faut pas l'abimer. __


Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum