Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Message par Invité Mar 23 Mar - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
Cela faisait quelques temps que je donnais des cours. Se nouveau job me plaisait bien, mème si mon ancien métier de chiurgien me manquait un peu. J'attendais donc mes élèves, les pieds croisé sur le burreau, la feunètre ouverte afin de pouvoir fumer tranquilement, même si le règlement l'empêche. Ils entrèrent tous, en tirant la gueule, surement parce que la Bio les faisait chier. Alors, assis sur ma chaise, mes pieds sur mon burreau la clope au bec, j'attendais, que tout le monde se soit assis.

-Dès Mlle... aurais fermer sa bouche, on pourra commencer...

Dis-je en écrasant ma cigarrette sur le cendrier et en fixant, la pipelette en question. j'ai pris une crai, et j'ai dessiné un cercle .

-Je vais vous demandez à tous de dessiner se même cercle sans compas, sur une feuille. Exécution...

Je me suis assis sur le bord de mon burreau, et j'ai ajuster ma chemise blache entrouverte...

Message par Invité Mar 23 Mar - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb arriva au lycée en moto. Il avait une mine des plus dynamique sauf pour la biologie. Il n'aimait pas trop ce cours car il ne pouvait pas disséquer des choses. Il mir un antivol sur sa moto pris son sac et alla en direction de son casier. Sur il croisa Djidann qui bouquinait comme d'habitude. Il le stoppa et lui dit:

-Salut frangin. Tu lit trop je trouve l'ami. Bon après tu fais ce que tu veux, lui dit en souriant. Tu m'accompagne à mon casier. Au fait je vais me faire une nouvelle coupe, j'espère que se sera pas loupé.-

Arrivé au casier, Kaleb pris son livre de biologie et son cahier de cours. Il pris ensuite sa trousse ou il y avait des de crayon à papier, une gomme et un taille crayon et enfin il prit un blog de feuille blanche vierge. Kaleb et Djidann parlait de tout et de rien. La discussion aujourd'hui était surtout porté sur les manga qu'il regarde ou lise et sur les films qu'ils font dessus. Ils aimaient échanger leur opinion sur chaque thème de discussion et la respectait à chaque fois pourtant ils se connaissent depuis peu de temps mais il s'aime comme des frères. Arrivé à la classe de Biologie Kaleb et Djidann salua le professeur. Ils se mirent tout au fond être tranquille et surtout pour ne avoir d'emmerde. Aérith dessina un rond sur le tableau et dit aux élèves de le reproduire sans compas. Pour Kaleb se fut un jeux d'enfant car il avait un sacré talent pour le dessin. C'était un don familial qui saute de génération en génération. Kaleb sorti par la suite son bloc de dessin car il pouvait suivre un cours et dessiner à la fois. Il dessinait avec rapidité et finesse et était très habile avec en ce qui concerne la BD.

Message par Invité Mer 24 Mar - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
Djidann était arrivé très tot le matin comme à son habitude pour pouvoir fumé une ou deux cigarette et lire son livre tranquillement sur le toit du lycée. Il regarda ses horaires. Aujourd'hui c'était cours de biologie. Ce qui lui faisait plaisir c'est que ce soit Aerith qui lui fasse ce cours. Djidann fermit son livre à l'arrivé de Kaleb qui le salua.

- Salut. Dit Djidann en serrant la main de son amie. J'aime baucoup car il fallut que j'aprennent seuls vu que ma ma mère est morte très tôt. Djidann en montrant sa chaine à Kaleb ajouta. J'ai gardé les plaque militaire de tes parents mais je les ai mis sur ma chaînes. Sa me permet de gardé le liens qui me lis à la vie et celui qui me lis à toi.

Djidann suivit Kaleb après avoir prit ses affaires dans son casier qui est celui à coté de Kaleb. Il se dirigèrent vers la salles de cours. Ils entrirent dans la salles. Le prof était les pieds posé sur le bureau et fumait sa cigarette tels un délincants. Tous les élèves avait une mines déconfite. Djidann lui n'avait aucun regret à allé à ce cours. L'humeur que Djidann avait était celle de tous les jours. Il s'assit avec Kaleb à l'avant dernières rangé car la dernière était déja prise. Kaleb commença à déssiné le rond que le professeurs Aerith avait fait au tableau. Il n'avait pas le droit au compas. Djidann réussit un cercle parfait malgré le manque d'outils. Kaleb lui déssinais déja. Il avait fini son cercle facilement. Djidann attendait que les autres élèves finissent pour que la suite du cours commencent. Il repensait à ce que Kaleb lui avait dit. Et il tourna la tête vers son voisin et lui demanda.

- Tu va te faire quelle genre de coupe de cheveux?

Après que Kaleb lui est repondu Djidann posa ses croisé sur son bureau et posa sa tête dessus et commençait à s'endormir car la plupart des élèves mettait beaucoup de temps à repondre. Il releva la tête et dit à kaleb.

- Tu es amoureux. Je te trouvais bizarre l=hier soir mais la je le comfirme tu es amoureux. Sinon tu n'aurais pas voulu changé de coupe de cheveux.

Message par Invité Jeu 25 Mar - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Aerith se leva et s'adossa au mur attendant que tout le monde ai fini. Il glissa une main dans ses cheuveux, et s'avança vers la mème demaoiselle qui continuai indifférente a la remarque de son proffesseur, à parler sans faire l'exercice. Il frappa violament sa table, et s'approcha de son visage.

-Si mon exercice t'ennui, on peut faire de la pratique...

Son regard de malade droit sur elle. il sourias, et se leva tout en al regardant comme s'il s'agissait d'un tueur en serie. La jeune fille était un elfe...

-Cher élèves, que diriez vous d'un cour approfondis sur l'anatomie elfique? Kaleb apporte les scalpels..

Dit-il son sourire, et sa voix psycotique toujours en avant.

Message par Invité Ven 26 Mar - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb avait fini de faire le portrait de la fille qui réchauffe son cœur depuis plusieurs jour. Il s'agit d'Eden bien sur. Il ne penssait qu'a elle et attendait que la journée soit terminée pour pouvoir la revoir. Il montra sont dessin a Djidann et dit avec le sourire:

- C'est elle. Elle se nomme Eden et c'est une fée que j'ai rencontré près du chalet que j'ai dans la forêt. Je lui avait fait une promesse étant petit et maintenant cette promesse ce réalise car on est ensemble et pour la vie. Par rapport à ma nouvelle coiffure je la fait pas pour elle mais pour moi car j'ai envie de changer un peu. Tu vois la coupe qu'à Squall Leonhart dans Kingdom Hearts? Et bin je vais me faire la même coupe de cheveux en laissant ma queue de cheval ma tresse et ma plume. Et cette fille magnifique et d'une pureté inégalable.-

Aérith se dirigea vers une fille trop pipelette à son gout. Il menaça la jeune fille de faire un cours pratique sur l'anatomie elfique et demanda à Kaleb de lui passer un scalpel. Kaleb fut surpris de voire Aérith dans cette état. Malheureusement tout les instruments de pratique pour la biologie était en argent. Un lycan ne peut toucher de l'argent sinon il se brûle voire même mourir. Kaleb se leva et se dirigea vers Aérith et dit:

- Désolé je peux pas toucher les matériels de biologie et puis vous devriez vous calmez se n'est pas un comportement digne d'un professeur et vous le savez j'en suis certain. ET toi jeune fille ferme tu me les brises avec tes rencontres de vacances. Il y a pas que le cul et les mecs musclé dans la vie.-

Kaleb retourna à sa place et se remit à dessiner car il avait besoin de calmer ses pensé. Il regarda Djidann qui esquissait un sourire. Kaleb était en ce moment très joyeux et surtout très amoureux d'Eden. Heureusement qu'il a un ami et une petite amie car il aurait pété une pile depuis longtemps à entendre les gamineries des deux pouf elfiques qui pipelette sans arrêt.

Message par Invité Mer 31 Mar - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb montra à Djidann le portrait de sa bien aimé qu'il venait de déssiné. Djidann regarda en détails le visage de la jeune fée qui faisait tant chaviré le coeur de son amis. Elle avait un visage rayonnant de bohneur. Djidann observa le dessin avec attention; les détails était vraiment très travaillé comme si Kaleb connaissait la moindre courbe du visage de sa bien aimé. Djidann se demandait si Kaleb n'était pas du genre à tombé facilement amoureux, car juste avant sa il avait flashé sur l'admirable amphii. Kaleb expliqua aussi à Djidann qu'il allait se faire une coupe de cheveux à la Squall dans Kingdom hearts. Mais en laissant des détails qui était ce de la personnalité de Kaleb. Tous d'un coups le professeur Aerith qui attendait tranquillment posé contre le mur se dirigea vers une élève qui parlait à haute voix. Il s'agissait d'une elfe, ou plutôt d'une haute elfe. Aerith tapa sur la table puis menaçat l'elfe de faire un cours sur l'anatomie elfique. Puis il demanda à Kaleb de lui apporté les scalpels. Kaleb alla vers le professeur et refusa. Djidann compris que les scalpels devait être en argent. Kaleb s'énerva sur la jeune elfe et lui d'arrèté de parlé de ces vacance et de ses rencontres. Quand Kaleb retourna à sa place Djidann lui dit :

- Je n'apprècie pas ce que tu vient de dire à cette elfe alors que jsute avant tu en faisait autant en parlant de tes rencontre et de ta coupe de cheveux avec moi. Tu mériterait que quelqu'un te menaçent de la même façon que ce qui vient de se faire avec Aérith. Mais bon passons à autres choses le cours va reprendre. J'irai m'excusé de ton comportement auprès de cette jeune fille après le cours.

Aerith se dirigea vers le tableau pour reprendre son cours et devait espéré que ses élèves se tiennent calmes ce coups ci.

* Ce n'est vraiment pas un mètiers qui va avec le caractère d'Aerith. Il serait plus digne pour lui de suivrent un emplois ou il srait seul car il à un sale caractèrent.*

Message par Invité Ven 9 Avr - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
[Mais eu...je fais se que je peut...s'est seulon mon inspiration... ><]

J'étais profondément content, car j'avais reussit, à faire taire tous mes élèves. Kaleb s'étais levé, sur ses gardes, protestant contre mes ordres. Je n'avais pas vraiment l'intention qu'il aille se blaisser avec des outils en argent. S'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai envoyé un lycan. Je savais que personne n'allais se risquer à pareil danger. Alors j'ai ris, et j'ai considèré gravement kaleb...

-Kaleb, Ne corrige plus jamais un de tes camarades... le seul qui peut se permettre quoi que se soit ici, s'est moi. Il n'y aura pas d'hostilité tant que les règles seront respectés. Je ne suis pas votre ennemis, je ne vous veux aucun mal, donc pas de tension...respecter mes règles et je vous respecterais...

Sur ce, je traçais deux flèches se dirigeant à l'interrieur du cercle, afin de leeurs expliquer la théorie des cercles imparfaits quand un brusquement, j’ai sentit une violente brûlure enviar mon corps.

-NOOOOOOOON

J’avais entendu ce cris comme s'il venait de loin. J’étais tomber au sol, inconcient de douleur. Mes yeux mis-clos, j’observais l’agitation de mes élèves, comme s'il s'agissait d'un rêve. La souffrance étais intolérable, elle s'incrustrais dans les moindre recoin de mon corp. Mais je ne pouvais me tordre, j'étais tétanisé par mes blessure. je ne sais pas comemnt tout cela étais arrivé, mais je savais que celui qui m'avais infligé cela étais un homme, ou une femme mort(e).

Message par Invité Ven 9 Avr - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb retourna à sa place. Il commença un nouveau dessin pour pouvoir se calmer. Djidann le regarda et lui dit "Je n'apprécie pas ce que tu vient de dire à cette elfe alors que juste avant tu en faisait autant en parlant de tes rencontre et de ta coupe de cheveux avec moi. Tu mériterait que quelqu'un te menassent de la même façon que ce qui vient de se faire avec Aérith. Mais bon passons à autres choses le cours va reprendre. J'irai m'excuser de ton comportement auprès de cette jeune fille après le cours". Kaleb fit comme si Djidann n'avait rien dit car il voulait rien entendre. Il ferma les yeux et soupira puis il le regarda et dit:

- La prochaine fois me pose pas de question si tu veux pas que je parle pendant les cours. Car si tu voulais pas papoter fallait pas me poser de question frangin.-

Puis il se remit à dessiner. Aérith continua son cours et repris le graphique qu'il avait commencé quand tout à cou, un jeune elfe enflamma Aérith qui tomba à terre. Kaleb courut avec son perfecto vers Aérith qui était encerclé de flammes. Il assena un violent coup de poing au jeune elfe qui tomba pars terre puis essaya d'éteindre le feu qui brulait le corps d'Aérith. Les flammes se mit à bruler le plafond et les rideaux. Kaleb avait cette rage au cœur et commença à avoir des larmes de sang. Ses yeux devint noire et sa pupille blanche. Kaleb regarda Djidann et dit en criant:

- Sort les élèves de la, vite!!! Je vais éteindre le feu qui le brule et je te rejoint!!! S'il te plait sauve les et sauve ta peau frangin!!!-

Kaleb sorti au bout de quelques minute avec Aérith qui était cramé un peu partout. Il posa Aérith loin des flammes puis parti plus loin car il avait lui aussi été brulé par les flammes. Son bras Bio-mécanique était visible à tous mais il le cacha de suite avec le reste de son T-Shirt. Kaleb s'assigna et repris son souffle.

Message par Invité Mar 13 Avr - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb après avoir repondu à la critique de Djidann se rassit perdu dans ses pensé. Djidann lui dit

- Ne m'adresse plus la parole si sa te chante moi j'ai l'habitude d'être seul.

Aerith continua son cours, il déssinnanit son graphique lorsqu'un elfe enflamma Aerith qui fini par tombé à terre. Kaleb couru vers Aerith encerclé de flammes. Il frappa violement le jeune elfe qui heurta le mur de la classe. Il essayait d'éteindre le corps d'Aerith. Les flammes se mirent à brulé le plafond et les ridaux. Kaleb se mit à pleurer des larmes de sang. Djidann obersait la scène sans bouger. Il aurait voulut éteindre le feu avec un sort d'eau mais il en était incapable. Kaleb se toruna vers Djidann et hurla

- Sort les élèves de la, vite!!! Je vais éteindre le feu qui le brule et je te rejoint!!! S'il te plait sauve les et sauve ta peau frangin!!!

Djidann ne bougea pas les élèves de la classe avait commencé à sortir par la porte du fond, Djidann se dirigea vers le jeune elfe encore appuyé contre le mur, il se tenait les cotes et vait l'air de souffrir. Il le regarda droit dans les yeux. L'elfe se mit à tremblé ses yeux se retournèrent et il tomba dans les pommes. Djidann venait de lui projetté une illusion de très haut niveau et qui est très dangereuse pour le mentale d'une personnes même très entrainé.

- Je te laisse t'occupé du reste.

Djidann sortit et se dirigea vers les toilette, il se mit au dessus du lavabo et vomit du sang. Il retourna à l'entré de la classe. Kaleb sortit avec Aerith dans les bras et brulé à plusieurs endroit. Djidann aperçu le bras de Kaleb et se mit debout sur la trajectoire de Kaleb pour que personne ne puisse l'aperçevoir.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum