Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 28 Jan - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
La journée avait été longue, j'avais couru de part en part dans la forêt et avait rempli trois cartes mémoire de mon appareil photo. Je n'en pouvais plus, mais j'étais contente de ce que j'avais fait durant tout ce temps. J'en avais eu de la satisfaction artistique, c'était certain et puis il faut être réaliste : j'en obtiendrais une belle petite somme. De plus, j'avais fait plein de connaissances animales, ce qui était des plus agréables. Bientôt je connaîtrais tous les animaux de la forêt ! Mais je regrattais d'avoir vu si peu de lycan. Cela devait être la race fantastique la plus intéressante pour moi, avec les hybrides. Je pouvais communiquer avec eux quelques soit leur état, et ils avaient naturellement une confiance en moi assez importante. Des amis... De vrais amis. Je m'assis au pied d'un arbre en poussant un soupir de soulagement. J'étais vraiment fatiguée. Si fatiguée que je ne me sentis pas partir en plein sommeil. Une longue heure de calme s’abattit alors autour de moi. Le sommeil réparateur me gagnait, mais avec lui arrivait aussi les rêves, et ce jour-là pour moi, les cauchemar.

Seule... Dans les ténèbres les plus profondes je me relevais, complétement perdue. Je regardais tout autour de moi. Je me sentais de plus en plus mal. Je n'arrivais plus à respirer. Soudain, une bourrasque d'air surhumaine traversa l'endroit sans lumière où je me trouvais, remplissant mes poumons à me les faire exploser. Je tombais à genoux. Le silence trahissait une présence. Une ombre, sans visage sans vie, et pourtant qui possédait une voix des plus forts, de celles qui vous traversaient le corps pour atteindre votre âme sans détour. Et il commença sa torture verbale, et pourtant si douloureuse :

"Tu ne trouveras jamais de solution. Tu es faible, petite humaine...
- Laisse moi, je trouverais, je sais que ça existe, je trouverais !
- Tu ne lui prouvera JAMAIS ! Et il prendra ta vie !
- Si tu as raison, alors ce sera juste la bonne solution pour moi aussi.
- Humm, tu essaies de me résister... Et s'il décidait de ne pas la prendre, mais de te prendre autre chose.
- Il ne le fera pas... Il me tuera.
- Non ! Et tu sais ce qu'il prendra. Enfermée, à son service et sa volonté, sans lumière, sans air, sans vie...
- NON ! Il ne le fera pas, il ne sait pas...
- Si ! Il sait combien cela te fera souffrir, mon petit oiseau. Il le fera !
- Non, il ne veut que mon sang, et la perte des humains... Non...
- Si, bien sur que si... Et cela a déjà commencé."


Et il disparut, laissant ma panique monter en flèche. Ma pire horreur était bel et bien le fait que l'on puisse me priver de ma liberté et de la lumière que m'apportait le soleil. J'essayais de me lever, mais je ne faisais que tomber et retomber, toujours plus bas. Comme si mes jambes étaient trop lourdes, comme si je ne pouvais pas porter tout le poids de la "mission" que m'avait confié Naome Xerxes Ishika, vampire de son état. J'essayais d'appeler à l'aide, mais ma voix semblait s'étouffer dans cette noirceur. J'aurais tant voulu qu'un quelconque être vivant soit là, prêt de moi. Entendre un cœur battre ou bien un souffle quelque part. Mais j'étais seule, toute seule dans ce noir qui vous rendait aveugle, sourd, sans odorat ni goût, ni même toucher. Des larmes commençaient à me piquer les joues. J'avais mal, si mal. Je n'en pouvais plus. Dans un ultime effort, j'essayais de me relever encore, mais je tombais dans une chute infinie...

Je me réveillais en sursaut, tremblante de tout mon corps. Je ne savais pas encore que j'avais parlé, que je m'étais agitée pendant mon sommeil. Mais je savais déjà que ce cauchemar resterait gravé dans ma mémoire. Je levais les yeux : Il y avait quelqu'un...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum