Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Message par Invité Lun 22 Fév - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Ce matin, Feunaël s'était levé très tôt sans faire de bruit dans l'appartement, pour ne pas réveiller ses parents.

Et quand elle fut prête, elle partie en direction de la forêt, où elle ne rencontra que peu de personne sur la route, ce qui l'arrangea beaucoup. Elle adorait se promener mais vu le monde qu'il y a dans la journée, ce n'est jamais possible et en profite d'autre le matin, pour savoir explorer la forêt en silence, au milieu des arbres eux aussi silencieux. Le seul bruit qu'elle entendait c'était celui des animaux qui vivait dans cette forêt dites vierge. Mais elle n'en vit aucun, car ils se cachaient dès que la jeune elfe s'approcha d'eux. Ce qu'elle ne leur en voulait pas, elle était au contraire, très fier de leur instinct qui les protège des dangers.

Pourtant, Feunaël fut surprise d'entendre un autre bruit, et celui ci n'était pas un bruit d'animaux, ni du vent dans les arbres. Elle aurait dit un bruit de pas. Quelqu'un approcha. Elle voulut s'enfuir loin pour ne pas rencontrer cette personne, mais elle ne le put pas, car le bruit était trop proche d'elle.
Alors elle s'arrêta ferma les yeux et essaya de se calmer au fond d'elle, de pousser son pouvoir le plus loin possible pour que celui ci se déchaine sur cette personne. Quand elle se fut calmer, elle ouvrit les yeux et c'est là qu'elle aperçut une autre elfe.

Message par Invité Mar 23 Fév - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Les feuilles bruissent sous la contrainte du vent, douce clameur apaisante qui m'emplit de paix et de sérénité. Le couvert des arbres s'épaissit là où mon regard se porte, sombre chemin pourtant si chaleureux. La pureté de ses habitants me laisse béate et m'assomme de bonheur; jamais une telle puissance ne s'est dégagée d'un lieu. Ici

Comme à son habitude, Prüe leva sa plume du papier au début d'une phrase. Elle se relit, et, trouvant le texte pitoyable, arracha la feuille, la laissant tomber au sol.
Elle se releva, suivie de près par El'han, épousseta sa robe alors que le loup s'ébrouait, et enfouit son précieux carnet dans un pli de sa robe. Elle posa sa main sur le dos de l'énorme loup et commença à marcher. Parfaitement synchronisé, le loup la suivit, à la même allure qu'elle. Ils marchèrent ainsi de longues minutes; aucun d'eux ne savait où ils allaient, tout ce qu'ils savaient c'était qu'ils se sentaient bien. Ensemble, dans un lieu si naturel que les vêtements semblaient faire tâche, avec pour seule parole un regard, silencieux telles des ombres, ils ne demandaient rien d'autre.
Mais tout bon moment a une fin, même si elle arrive toujours trop tôt. Leur promenade idyllique fut interrompue par un bruit de pas non loin. Immédiatement, les deux ego s'arrêtèrent et, dans un ensemble parfait, tournèrent la tête vers la source du bruit. ils se dirigèrent dans cette direction, et se retrouvèrent nez-à-nez avec une jeune elfe, qui semblait sur le point de mettre le feu à toute la forêt. Sans hésiter, Prüe laissa monter les étincelles de magie à ses doigts, prête à désintégrer la première étincelle qui menacerait la vie de la forêt. Rapidement, elle vit ses mains s'entourer d'éclairs noirs menaçants, et se mit à flotter à 5 cm du sol, comme lorsqu'elle se préparer à utiliser son pouvoir à une échelle plus élevée qu'à son habitude. El'han, quand à lui, avait doublé de volume, son pelage avec perdu tout reflet et semblait ainsi encore plus noir, si c'était possible, ses dents s'étaient affûtaient et sa vue améliorée (héritage elfique ^^ ) .

Message par Invité Mer 24 Fév - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Feunaël qui commençait à perdre le contrôle de soi, car des petites étincelles de feu commençait à lui échapper. Et quand elle aperçut l'elfe activé ses pouvoir et s'élever de 5 minute, sa peur s'agrandit, notamment quand le loup qui l'accompagna grossit. Elle ne savait jamais plus quoi faire, car son pouvoir devenait vraiment incontrôlable, surtout quand la peur prenait le déçut.
Mais, en voyant cette elfe et son pouvoir, elle sut tout de suite qui elle était. Elle avait entendu parler d'elle et de son pouvoir qui peut être meurtrier.

"Je dois vraiment me calmer, c'est la seule chose que je dois faire si je veux m'en sortir vivant. Je ne veux pas mourir si jeune, j'ai tellement encore à apprendre." C'est à ce moment alors qu'elle se souvient des parole importantes de sa mère concernant son pouvoir "si un jour ton pouvoir, t'échappe vraiment, une seule chose à faire: celui de ralentir ta respiration, et de sentir le feu en toi, et le caler sur ta respiration."
C'est ce qu'elle fit. Sa respiration, étant très forte, elle essayer de la calmer en la rythmer au même rythme que son cœur. Cela fait, elle ferma les yeux, et elle chercha en elle même, le point cumulant de son pouvoir, ce qui n'était pas facile quand tout le feu parcourait son corps. Le trouvant enfin, elle se concentra et ralenti la profusion du feu autour d'elle.

Elle ne sut pas combien de temps cela dura, mais cela marcha. Quand elle en fut certaine, elle ouvrit les yeux.
- Je .... je ... suis vraiment .... désolé. Je n'ai .... pas fait exprès..... dit-elle d'un ton d'excuse à l'elfe

Message par Invité Jeu 25 Fév - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
En voyant de petites étincelles s'échapper des doigts, Prüe réagit au quart de tour: son pouvoir fusa. Les étincelles disparurent avant même d'avoir touché le sol. L'Elfe sourit: elle commençait à mieux maîtriser son pouvoir. Quelques secondes après, la jeune elfe en face d'elle se calma. Elle prit une profonde inspiration et son pouvoir reflua. Prüe calma son pouvoir et retomba. El'Han, lui, prit plus de temps à se calmer: la forêt était pour lui un véritable havre de paix, il était très lié avec la nature de par son statut lupin .
L'Elfe du Cercle s'efforça de calmer son loup pendant que la jeune elfe face à elle tremblait en balbutiant des paroles incohérentes à propos d'un point culminant, de pouvoir dans le corps, enfin Prüe n'écoutait pas trop. quelques minutes plus tard, El'han était calmé et l'elfe tremblait moins.

- Je .... je ... suis vraiment .... désolé. Je n'ai .... pas fait exprès..... s'excusa-t-elle.

Prüe la regarda d'un regard sévère.

-Si tu ne contrôles pas ton pouvoir, en plus un pouvoir aussi dangereux, alors ne traîne pas dans les bois! Si tu avais mis le feu à la forêt, les conséquences environnantes auraient été catastrophiques !


L'Elfe se radoucit en voyant les yeux larmoyants de l'elfe.

- enfin, je quitte mon statut de membre du cercle! Moi c'est Prüe ! Et toi ?

Message par Invité Jeu 25 Fév - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Feunaël, un peu plus calmé et honteuse, ne regarda pas l'elfe. Mais quand celle ci commença à lui parler, elle leva les yeux.

-Si tu ne contrôles pas ton pouvoir, en plus un pouvoir aussi dangereux, alors ne traîne pas dans les bois! Si tu avais mis le feu à la forêt, les conséquences environnantes auraient été catastrophiques !

Les propos de l'elfe la blessèrent beaucoup, même si elle savait au fond d'elle qu'elle avait raison. Et c'est pour cela que les larmes lui vinrent presque au yeux. Elle ne savait pas trop quoi répondre. Elle resta donc silencieuse face à son regard sévère.

- enfin, je quitte mon statut de membre du cercle! Moi c'est Prüe ! Et toi ?

Quand elle entendit ces paroles, elle se força à ne pas pleurer, mais elle était toujours aussi honteuse. Et c'est pour cela qu'elle resta loin de l'elfe et du loup, et elle répondit d'une toute petite voix.

- Je m'appelle Feunaël. Et comme il était tôt, je ne pensais pas rencontré quelqu'un, c'est pour cela que j'étais venu, sinon si je l'aurai su, je serai rester chez moi, à l'abri, répondit elle, car elle sentait qu'elle devait une explication, surtout à un membre du cercle.

Message par Invité Mer 23 Fév - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Je voudrais savoir si ce Rp est toujours d'actualité. Merci d'avance.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum