Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 5 Déc - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Je venais de finir mes nouvelles études et j'avais besoin de me changer un peu l'esprit. Ce qui s'était passé pendant les dernières heures m'avait plutôt perturbé. Je décidais donc de me rendre au parc pour souffler un peu. Le temps était plutôt clair et une légère brise soufflait. C'était un temps agréable. Je marchais seul sur un chemin de gravier puis me dirigea vers un banc. Je m'assieds et ferma les yeux un instant. Je revivais dans ma tête les moments difficile lors de mon apprentissage. Je n'arrivais pas à me retirer certaines images de l'esprit. Je me penchais en arrière et passa mes bras derrière le dossier du banc. Je respirais doucement par la bouche ce qui était peu discret. Je jetai un coup d'œil autour de moi et vit un groupe d'enfant qui jouaient un peu plus loin. En y repensant, je me posais de plus en plus de question sur ce que j'étais devenu et surtout ce que je pouvais faire. Les enfants que je voyais la auraient pu être une de mes futures victimes. J'avais du mal à me faire a cette idée. Je ne m'étais jamais imaginé faire souffrir un enfant.

*Qu'est tu devenu Nathaniel ? Oui tu as progressé mais ne crois tu pas que tu as été trop loin ? Et si tu avais perdu quelque chose d'important ? Une chose est sure, tu ne seras plus jamais le même. En plus tu te parles a toi même ... ça ne s'arrange pas.*


Je repris contact avec le monde réeprésence aux yeux présents. Soudain, un parfum m'entoura doucement.l et constata que le groupe d'enfants était un peu moins agité. Le lieu était devenu plus calme, apaisé. L'ombre de l'arbre placé derrière le banc vint se placer lentement au dessus de moi, comme pour cacher ma C'était un parfum doux et délicat, comme celui d'une fleur qui vient d'éclore. Ce parfum je le connaissait et je savais qu'une femme s'approchait de moi au fur et a mesure que la douce brise parfumée s'intensifiait. Je ne bougeais pas et attendis son arrivée.

Bonjour

Message par Invité Dim 5 Déc - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
Mélancolique, voila ce qu'était devenue mon humeur ces derniers jours. Depuis que j'avais rencontré ce pégase femelle, je me rappelais de plus en plus régulièrement des moments que j'avais passé avec la meute de loups de mon enfance et mon adolescence. Tant de souvenirs qui pouvaient me faire rire, pleurer, sourire, me rendre plus forte... Mais tout cela était maintenant du passé et je doutais de pouvoir les revoir un jour. Je me demandais ce qu'était devenus la dernière portée des louveteaux des deux Alphas, les derniers dont je me soit occupé. Nostalgique, j'avais décidé de passer ma journée dans le parc. Je n'avais pas de travail ce jour a cela tombait donc plutôt bien.

Pensive, je marchais plutôt lentement, passant d'un endroit à un autre élégamment. Que voulez-vous, même dans ces moment de creux, la nature d'elfe est ce qu'il y a de plus fort en nous. Je passais du chemin tracé par les hommes dans le parc, aux arbres eux aussi domestiquer. Mais diriger par l'homme ou non, cela restait des arbres... Sous une pulsion d'énergies, j'exécutais une petit pirouette et ré-attéri sur le chemin qui était désert. Des enfants au loin jouaient. Je pris une inspiration, chose que je faisais souvent. Une odeur en particulier me rappela quelque chose. Humain... Nathaniel. Je m'approcha donc de la source de cette odeur. Cet homme avait été bizarre, mais plutôt sympathique lors de notre première rencontre, et cela me ferait surement un peu de bien de lui parler. Il était assis sur un banc devant moi, mais de dos. Je me rapprocha donc, me demandant s'il m'avait entendu. Je ne tardais pas a avoir la réponse :

Bonjour


Je souris, et vint m'asseoir élégamment à côté de lui en faisant le tour du banc. Après un temps d'arrêt, je tournais enfin le visage vers lui et le regardais. Ce fut immédiat : une impression étrange et menaçante que Nathaniel avait changé. Ce n'était pas pour rien que j'étais une elfe, il y avait certaine choses qui nous sautait aux yeux, où bien que l'on ressentait sans qu'il n'y ai de signes extérieurs. Je pris immédiatement des mesures : ne surtout pas changer de comportement, mais rester sur mes gardes. En filigrane dans ma tête restait la question : Que s'est-il passé ? Je souris tout de même comme à mon habitude :

" Bonjour, cher mage. Comment allez-vous par ces temps ?"

Simple, et accompagné d'une voix douce...

Message par Invité Dim 5 Déc - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Il s'agissait de Nariwen, cette jeune elfe que j'avais rencontré il a avait quelques temps de cela. Elle vint s'assoir non loin de moi de manière élégante et très féminine. Je tournais mon regard vers elle et ne montra aucun signe de la moindre émotion. Je me contentais de la regarder quelques secondes et réfléchi à sa question. Elle était très simple et j'aurai pu me contenter de répondre que tout allait bien mais je n'en était pas vraiment sur. Les dernières épreuves que j'ai subies m'avait changé et je me doutais bien qu'elle s'en apercevrait. Je lui répondis enfin d'un ton parfaitement neutre.

Je vais ... bien et vous Nariwen ?.

J'eus un léger instant d'hésitation ce qui avait clairement trahi que je cachais quelque chose. A vrai dire je n'avais jamais pensé a la manière dont réagiraient les gens face à mon changement. Je ne m'étais pas du tout soucié de la manière dont ils allaient me voir désormais. Tout ce qui m'avait importé était de gagner en puissance. Maintenant que j'étais en situation réelle, je commençais a douter de l'appréciation de mes agissements. j'avais de plus en plus de mal à distinguer clairement ce qui était bien et mal. Je savais juste qu'à ce moment, avec Nariwen, je ne me sentais pas très à l'aise. J'avais peur qu'elle détecte en moins ce changement et qu'elle veuille en savoir un peu plus. Je ne saurais quoi lui répondre. Je savais pertinemment que je ne pouvais lui parler de mes actes de barbarie mais peut être qu'elle pourrait m'aider à savoir si mes nouveaux sorts aux effets minimes étaient de bonnes choses. J'étais perdu mais je devais continuer la conversation.

Le temps est plutôt doux. Ce n'est pas désagréable.

Message par Invité Dim 5 Déc - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
Je vais ... bien et vous Nariwen ?

J'avais donc flairé juste et l'hésitation de l'homme face à ma question pourtant banale me le confirmait bien. Je souris de contentement, j'aimais bien avoir raisons, cela me calmait, me donnait vraiment l'impression d'être moi-même. Une partie de moi aurait voulu se moquer gentiment de Nahtaniel, car c'était une erreur que je ne ferais normalement jamais : me trahir. Et dire qu'une simple hésitation, sur un mot important, pouvait indiquer à une personne un tout petit peu réceptive que vous mentiez. Je me dit que c'était quand même un jeu fin et excitant que le Mensonge. Tandis que je regardais silencieusement l'homme, oubliant volontairement le fait qu'il m'aie retourné la question, lui semblait songeur. Un indice de plus qui me donnait raison. Mais il ne tarda pas à reprendre la conversation :

-Le temps est plutôt doux. Ce n'est pas désagréable.

*Ne change pas de sujet ! Cela ne sert plus à rien*

Voila ce que je pensais. Mais je ne le dit pas, ce n'était pas du tout la bonne manière d'obtenir une réponse à la question qui restait marquée dans mon esprit. Je fis donc un grand sourire et m'installa sur le banc, confortablement. Autant enchaîner la conversation tout en abordant innocemment le sujet. Il ne fallait pas non plus que j'aborde le sujet de ma nostalgie. Le mensonge consistait à ne rien dire sur moi, laissant penser que tout allait bien et que il n'y avait rien de nouveau de mon côté. Cela insisterais sur ses propres changement.

"Oui, et il est plutôt stable. Car comme tout, il change souvent et parfois eut passer d'un magnifique temps rayonnant à un énorme orage. Et tout cela sans prévenir..."


Cette phrase, c'était comme pour lui demander de parler de ses propres changements, mais sans le dire. Innocente... Moi ? Toujours. Je m'étira sensuellement, faisant ressortir une ressemblance avec le loup. Cela me toucha de penser à cela, mais ne fit qu'augmenter mon sourire. J repris ma position, encore plus détendue qu'auparavant. Puis, après un dernier coup d'œil au ciel, je fermais les yeux, paisible. Une douce brise naturelle vint alors me frôler. Même sans le commander, le vent venait de plus en plus naturellement à moi. Peut-être que bientôt, nous ne ferions qu'un, tout les deux. Cette idée me ravissait plus que tout. Je reportais mon attention sur la situation actuelle, juste en tendant l'oreille à ce qu'allait répondre le Mage.

Message par Invité Dim 5 Déc - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
Les paroles de Nariwen à mon égard furent assez claires pour moi. Elle avait comprit quelque chose. Elle semblait cependant assez détendue ce qui me confirma qu'elle ne savais pas tout. Elle était assise a coté de moi les yeux fermés. Ce ne serait surement pas le cas si elle était au courant de mes dernière actions. je n'était pas vraiment plus à l'aise mais j'avais envie de tout lui dire, de lui expliquer ce qui s'était passé, du fait que je ne sache plus rien des notions de bien ou de mal. Je voulais me libérer de ce poids mais je savais au fond de moi que je ne pouvais pas lui dire cela directement. Elle aurait prit peur. Je lui répondis calmement en me retenant de montrer l'un de ces sorts pour qu'elle comprenne. Je levais ma main en direction de l'arbre, prêt à lui montrer puis je la redescendit, inquiet au fond de moi.

En effet. Le temps peut beaucoup changer. Par un temps comme celui ci il est clément et apaise les personnes mais lors d'un orage ... il peut détruire la vie aussi facilement qu'un claquement de doigts, et ceci sans en ressentir la moindre peine.

J'essayais de lui faire comprendre mais je n'avait aucune idée du résultat que j'obtiendrais. A vrai dire je ne savais même pas si elle parlais de moi. C'est ce que j'avais interprété mais étais ce vraiment ce qu'elle voulais dire. Je me mis alors a penser qu'elle pouvais me parler d'elle, qu'elle aurait changé. Je rouvris les yeux et la regardais un instant. je voulais essayer de percer ses pensées, de comprendre ce qu'elle ressentais mais c'était peine perdue. Je ne ressentais rien. Je me contentais de continuer mon discours calmement.


Mais peut on lui en vouloir pour autant ? Il ne sait ce qu'est le bien ou le mal.

Ma dernière phrase se voulais autant apaisante pour elle que protectrice pour moi. Si elle me parlais d'elle, elle saurait alors que je serais la et que je la comprenait et si elle parlais de moi, j'espérais qu'elle puisse me comprendre ne serait ce qu'un peu ou qu'elle m'aide a retrouver la partie de moi qui s'est détruite.

Message par Invité Dim 5 Déc - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
Il y eut un léger mouvement de la part de Nathaniel, mais je n'avais pas du tout envie d'ouvrir les yeux pour voir ce qui se passait. Car ainsi, je pouvais totalement me concentrer sur mes autres sens. Mes réactions en seraient dix fois plus efficaces dans n'importe quelle situation.J'écoutais ce que la Mage avait décidé de me répondre :

En effet. Le temps peut beaucoup changer. Par un temps comme celui ci il est clément et apaise les personnes mais lors d'un orage ... il peut détruire la vie aussi facilement qu'un claquement de doigts, et ceci sans en ressentir la moindre peine.


Mon esprit eut un raté. Cela voudrait-il dire qu'il était parti du mauvais côté. C'était ce que je pouvais traduire de la phrase qu'il venait de dire. S'il continuait bien mon parallélisme, cela ne pouvait que être ça. Je me redressais, me tendis. Là, j'étais bien décidé à avoir des explications. Nathaniel me regarda ensuite, comme s'il essayait de deviner ce que je pensais. Il ne pouvait bien sur pas savoir, mais sinon, il aurait entendu le but que je m'étais soudainement donné. Si il avait bien voulut me faire passé le message que j'avais compris, cela n'allait pas être simple. Je me promit intérieurement de ne pas laisse cet homme basculer aveuglément dans le danger, et la méchanceté gratuite. Je me dis alors quelque chose à laquelle je n'avais jamais pensé autrefois : on peut faire de la magie noire et ne s'en servir que pour punir. Sans frapper les innocents... Je gardais ce raisonnement dans un coin de mon esprit, comme dernière carte, comme joker. Soudain, le Mage reprit la parole :

Mais peut on lui en vouloir pour autant ? Il ne sait ce qu'est le bien ou le mal.


La dureté fit place à interrogation. Si mon traducteur était toujours sur la bonne onde, cela voulait dire qu'il se dirigeait vers les ténèbres, mais sans savoir vraiment ce qu'il devait faire, si il était vraiment "méchant". Décidément, tout cela était une situation bien délicate. Je pris une grande inspiration. Il fallait arrêter d'y aller par quatre chemins, c'était déjà bien assez compliqué sans. Je me redressa, m'accroupis sur le banc. C'était une des positions où je me sentais le mieux. L'habitude surement... Je me mit face à Nathaniel, et le regarda avec les yeux perçants, ce qui vous disent *Je veux des réponses, et je ne partirais pas sans les avoir.* J'espérais en second temps que je ne faisais pas une erreur en l'abordant comme ça.

"Tout est relatif dans le monde. Mais ce qu'il y a de sur, c'est qu'il y a des gens, des êtres vivants innocents, totalement innocents sur cette planète. Et si Mère Nature par sa force à acquis le droit de décider de la mort de tous ce qu'elle veut, nous n'avons pas encore ce droit là. La légitime défense peut-être une raison au meurtre... Mais le mal Gratuit est a bannir. Voila mon avis."

J'avais été à la fois dur et douce, avec une pointe de ton d'un professeur parlant à son élève. Maintenant, il ne me restait plus qu'à attendre sa réaction à lui...

Message par Invité Dim 5 Déc - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen avait clairement compris et moi aussi. Elle parlais bel et bien de moi et elle voulais savoir ce qu'il s'était passé. La phrase qu'elle me dit d'un ton plutôt autoritaire sans être méchant était bien encrée dans mon esprit. je ne voulais pas faire le mal. C'était une chose bien claire dans mon esprit mais qu'est ce que le mal ? J'avais ramené un corps mort à la vie. C'était mal ? je ne le savais pas. Et punir un meurtrier ? est ce mal ? Toues ces questions que je me posais étaient sans réponse mais je sentais que Nariwen essayait de me comprendre. Cela me rassura un peu. Je me redressais puis me penchais en avant, très pensif quelques secondes. Je tournais ensuite mon visage vers Nariwen et lui dit calmement.

Comment peut on décider si une chose est maléfique ou bénéfique ? Un acte peut être bénéfique pour une personne et maléfique pour une autre. Comment peut on en juger ?

Et la question qui me tracassais le plus revint directement dans mon esprit. J'avais fait des choses horrible sans comprendre mais je les avait fait sur un être mort. Pourquoi cela m'avait il tant perturbé ? Ce n'était qu'un corps animé par une force magique. ce n'était plus un être vivant .. enfin je crois. J'étais totalement perdu Puis une question vint a mes lèvres. Je regardais Nariwen un peu effrayé et lui demanda.

Ranimer le corps d'un mort ... est ce mal ? Cela fait il du corps un être vivant ?


La question était posée et je craignais la réponse du plus profond de moi. Si j'avais tué un être humain qui avait réellement reprit vie ? Cela ferait de moi un meurtrier et je ne savais vraiment pas si je pourrais vivre avec ca. Mes dernières expériences m'avaient amené à ma limite. Je n'aimais pas vraiment faire cela mais c'était le seul moyen que j'avais d'utiliser ma magie efficacement. Mes mains se mirent à trembler légèrement. je revoyais encore la scène ou je stoppais définitivement les mouvements frénétiques du corps sur la table. Cette vision me terrifiait. Je restais figé ainsi en attendant une réponse...

Message par Invité Dim 5 Déc - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel se pencha un peu en avant, il semblait très pensif. Puis il me regarda, et dit plutôt calmement :

Comment peut on décider si une chose est maléfique ou bénéfique ? Un acte peut être bénéfique pour une personne et maléfique pour une autre. Comment peut on en juger ?


C'était comme une façon de me convaincre qu'il ne faisait rien de mal à ses yeux. Pourtant, cela me dérangeait quand même. J'aurais pu lui répondre quelque chose directement, mais je savais que c'était me lancer dans une longue explication remplie de point de vue personnels et je n'avais pas très envie de lui exposer cela dès maintenant. Le Bon, le Mal, c'était des choses où les explications resteraient toujours très nébuleuses, et je n'aimais pas beaucoup cela. Je jetais un coup d'œil au mage quand je e rendit compte qu'il paraissait maintenant un peu effrayé. Il me regarda alors et dit :

Ranimer le corps d'un mort ... est ce mal ? Cela fait il du corps un être vivant ?


Il était effrayé, figée par la peur d'une réponse. Il fallait que j'arrive à le calmer, sinon, cela deviendrait chaotique. Je savais par expérience que le meilleure moyen de faire comprendre quelque chose à quelqu'un était d'avoir sa confiance et son calme. Mais un partie de moi était aussi à ce même moment dégouté par ce que je venais d'entre... De la nécromancie... C'était de loin une des magie qui me mettait le plus mal à l'aise. Je pris une grande inspiration et le rassura :

"La Nécromancie est en effet classé parmi la Magie noire. Mais comme tout le reste, cela dépend de l'utilisation finale. Le corps mort ne contient normalement plus l'âme qu'il avait avant. Elle devrait avoir rejoint un Autre Lieu. Mais le ranimer la fait revenir, mais juste pour un laps de temps. Donc, on ne peut pas vraiment parler d'être vivant, puisque l'énergie qu'il utilise est une énergie venant du Mage. Mais si ce dernier lui fait faire quelque chose contre son gré, qu'il n'aime pas, alors cela devient cruel, car c'est de la manipulation. A grande échelle, l'âme en souffre beaucoup..."

Je repris une grande inspiration et m'éfforça de repousser toutes les images associées a ce thème qui venaient de traverser mon esprit. Reprenant un visage plutôt sérieux et surtout impassible, je soutins le regard de Nathaniel, attendant une autre de ses question, mais aussi, une explication à cela....

Message par Invité Dim 5 Déc - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
La nécromancie ... elle avait dit le mot. Jusque la j'avais eu assez de mal à l'admettre mais j'avais pratiqué la nécromancie. C'était une magie qui était très mal vue dans les écoles et seul quelques pratiquants se cachant dans les sous sols l'étudiaient. J'avais beaucoup de mal à me faire à l'idée que j'étais devenu l'un d'eux mais les faits étaient bien la. j'avais ranimé un corps. Nariwen m'expliqua une chose qui me permit de trancher en ce qui concernait mes actes. Ranimer un mort n'était pas vraiment mauvais mais le ranimer afin d'en faire son objet , C'était mal. C'est ce que j'avais fait. Je l'avais ranimé pour tester mes sorts et ses limites. Dans mon idée, je voulais avoir un esclave docile et cela me dégouta sur le moment. Je me calmais doucement et reprit le contrôle de mon corps sans pour autant qu'un flot de question n'arrivent dont une en particulier.

Nariwen ... crois tu qu'un Nécromancien est obligatoirement mauvais et si c'est le cas, peut on lui pardonner ? Car sans vouloir te mentir ... j'ai pratiqué sur de nouveaux sorts et ceux ci sont ... différents. Il s'agit en grande partie de magie noire. j'espérais pouvoir l'utiliser à des fins bénéfiques mais ce que j'ai fait ...

Je ne pu terminer ma phrase. Même a ce moment je n'arrivais pas à me dire que j'avais mal agit. je ne voulais pas arriver a cette conclusion. je continuais de regarder le sol, incapable de croiser le regard de Nariwen. J'avais l'impression que si c'était le cas, j'y verrais de la colère et de la haine envers moi. C'était une chose que je n'aurais pas souhaité voir arriver. Au fond de moi je l'appréciais et je ne voulais pas la décevoir mais une chose me disait que c'était trop tard. J'étais devenu en partie un nécromant et j'avais appris bien plus que ce que le commun des mortels connais sur la mort. Je me redressais doucement mais n'osais toujours pas regarder nariwen dans les yeux.

Message par Invité Dim 5 Déc - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Après mes propos, Nathaniel sembla réfléchir, ou repenser, pendant quelques instants. Je ne pouvais pas tout lire dans ces pensées est pourtant c'était ce que j'aurais voulut à ce moment-là. Inébranlable, je le regardais toujours avec mon regard perçant, mais il semblait qu'il ne voulait plus croiser longtemps mon regard.

Nariwen ... Crois tu qu'un Nécromancien est obligatoirement mauvais et si c'est le cas, peut on lui pardonner ? Car sans vouloir te mentir ... j'ai pratiqué sur de nouveaux sorts et ceux ci sont ... différents. Il s'agit en grande partie de magie noire. J'espérais pouvoir l'utiliser à des fins bénéfiques mais ce que j'ai fait ...


J'étais dans un situation de plus en plus délicate. Je pesais alors le pour et le contre : Nathaniel avait pratiqué la nécromancie, et même si ses intentions de départs étaient bonne à ce qu'il disait, il avait fait des choses qu'il ne voulait pas nommer, ce qui appuyait bien leur côté mauvais. J'avais donc en face de moi quelqu'un qui était quelque part attirer par la Magie noire et mauvaise, mais qui était aussi paniqué et mal à l'aise à l'idée de faire du mal, d'être quelqu'un de mauvais. Il voulait qu'on lui pardonne... Il voulait peut-être que je le pardonne. "Pardonner est un exercice de style, mais oublier est science divine." Même si je lui pardonnais, je ne le regarderais plus jamais comme avant. Je ne savais plus comment réagir, et je ne savais plus comment faire... J'étais dans une impasse, et cela me paniqua à mon tour. Je détestais me retrouver dans ce genre de posture. Cela me rendait folle. Je me relevais vivement, fuyant à tout pris le regard du mage, et lui dit :

"Écoute : Pardonner est un exercice de style, mais oublier est science divine. Même si je te pardonne, je ne sais pas comment être maintenant face à toi. Es-tu bon, es-tu mauvais ? Je ne peux pas y répondre, du moins pas encore. Je ... je suis désolé."

Et je partis d'un bon pas. Allait-il me rattraper, je n'en savais rien. Je ne réfléchissais plus, j'essayais juste de chasser toutes ces images de ma tête.

Message par Invité Dim 5 Déc - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen m'expliqua clairement qu'elle ne pouvais pas me dire qui j'étais et se leva. Elle commença a partir mais je ne voulais pas cela. J'avais toujours voulu faire le bien autour de moi et comme mes parents m'avaient baigné dans la magie et le surnaturel depuis mon enfance, je voulais au moins lui dire que si j'avais fait cela , ce n'était pas pour être mauvais. C'était simplement pour me sentir utile. Je me levais et la rattrapa du mieux que je pu. J'attrapais sa main et resta dans son dos, garda le silence pendant quelques secondes. Je ne savais pas du tout ce que j'allais dire mais je ne voulais pas qu'elle parte ainsi. Une fois qu'elle s'était arrêtée, je lâchais sa main et dit calmement.

Je n'ai jamais voulu faire du mal. Je n'ai jamais voulu ça. La seule raison qui m'a poussé à faire ça c'était que l'on me reconnaisse enfin comme une personne utile et non comme un mage de seconde zone tout juste bon à chasser les rats. Depuis mon enfance on me pousse dans la magie sans me dire si c'est bien ou pas. Une partie de moi s'est effacée ces derniers jours à cause de tout cela et j'ai besoin de la retrouver ... mais je n'y arriverais pas seul.

je fermais les yeux un moment, cette image de barbarie lors de la nuit de mon test encore bien présente. Je voulais arriver a surmonter cela mais si Nariwen, l'une des seule personne connaissant mon secret et la magie ne m'aidait pas, je ne savais pas ce que je ferais. A vrai dire, même a cet instant je ne savais pas du tout quoi faire. Je ne voulais pas faire de mal. Au fond de moi j'étais persuadé que la magie , même noire pouvait être utilisée correctement. La seule chose à faire était de savoir comment. je relevais lentement la tête et regarda Nariwen.

Je veux faire des choses bénéfiques mais je ne sais pas comment ... voudrais tu m'aider ?

J'avais vraiment envie de redevenir la personne qui savais ce qu'elle faisait mais je ne voulais pas redevenir ce mage incapable. Ce que je voulais c'était utiliser ma magie pour le bien. je savais que ce n'était pas facile mais j'étais prêt a me battre pour ça. Je voulais être bon

Message par Invité Dim 5 Déc - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Alors que je marchais d'un bon pas, on m'attrapa la main. Je sursautais légèrement, car je ne l'avais même pas sentie venir. dès que je m'arrêtais, il me lâcha la main, et c'était d'ailleurs tant mieux, car je n'aurais pas supporter le contact une seconde de plus. Ce n'était pas contre lui, cela avait toujours été ainsi. Je ne pouvais pas supporter le contact avec les Hommes. On pouvait associé cela à de la timidité, surement... Revenons au moment présent. J'étais toujours de dos à Nathaniel, incapable de vraiment faire face à ce qui se passait. Et je l'écoutai parler sans rien dire, sans bouger la moindre partie de mon corps. Même ma respiration était ralentie. Et cela durerait jusqu'à que j'ai trouver une solution à la situation actuelle.

Je n'ai jamais voulu faire du mal. Je n'ai jamais voulu ça. La seule raison qui m'a poussé à faire ça c'était que l'on me reconnaisse enfin comme une personne utile et non comme un mage de seconde zone tout juste bon à chasser les rats. Depuis mon enfance on me pousse dans la magie sans me dire si c'est bien ou pas. Une partie de moi s'est effacée ces derniers jours à cause de tout cela et j'ai besoin de la retrouver ... mais je n'y arriverais pas seul.


Même si il ne le dit qu'après, j'avais deviné qu'il voulait que ce soit moi qu'il l'aide. J'avais surement en moi des solutions, mais à ce moment précis, je n'avais qu'une question en tête, qui tournait de plus en plus vite. J'attendais juste le moment pour la décrocher...

Je veux faire des choses bénéfiques mais je ne sais pas comment ... voudrais tu m'aider ?

-Pourquoi me demander à moi ? Je... je ne suis même pas mage !

Je savais que tant qu'il n'aurait pas répondu à ma question, je n'arriverais pas à correctement réfléchir à une bonne solution à ce problème. Comment pouvait-il penser que je l'aiderais, je n'étais qu'une élémentariste... J'étais toujours de dos à lui, essayant de me calmer un minimum et de reprendre mon masque impassible. Il ne fallait surtout pas qu'il voit que j'étais dépassé. Car j'étais quasiment sure que cela le paniquerais plus, et je ne voulais surtout pas que cela ce fasse comme ça...

Message par Invité Dim 5 Déc - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
La question qu'elle venait de me poser, je ne savais trop quoi y répondre. A vrai dire je cherchais plus une personne qui m'aiderais a voir de nouveau ce qui était bien et mal et non un maitre mage. J'avais juste besoin d'une personne qui me permettrais de comprendre. Si je lui avais demandé en fait c'est car elle faisais des choses bien et que j'avais besoin qu'elle m'apprenne cela. Je restais derrière elle et répondis lentement.

J'ai besoin de toi car tu es la seule personne qui connait cela. J'ai besoin que tu ... me montre ce qui est bien. Quand je me suis mit à ses études, je ne voulais pas faire de mal et je suis persuadé que cela peut être utile. Ce dont j'ai besoin n'est pas d'un professeur de magie mais ... d'un professeur de morale.

je me tenais derrière elle , silencieux pendant quelques instants. j'avais vraiment besoin de son aide car je ne me sentais pas capable de retravailler seul à ce moment. Mon esprit était toujours hanté les fantômes de mes expériences récentes. Je me rapprochais d'elle et me tenais tout juste dans son dos, sans bouger, droit. Je ne savais plus quoi dire de plus pour la convaincre de m'aider. une dernière demande de ma part se dirigeais vers elle.

J'ai vraiment besoin de toi. Je sais que tu es une personne bien et j'ai besoin que tu m'apprennes a le devenir. je suis prêt a tout pour ça. j'ai toujours voulu l'être mais je n'en ai jamais eu les moyens. Maintenant que je maitrise cette magie, certes noire, je voudrais l'utiliser pour aider. Je suis persuadé que je peux mais pour cela, je retrouver comment être bon.


Je ne pouvais rien dire de plus. si elle partais de nouveaux, je ne la retiendrais pas. je pouvais comprendre qu'elle ne désire pas aider une personne comme moi. A ces yeux, je devais être un monstre pour avoir utilisé cette magie sans m'occuper des conséquences. A vrai dire, je commençais un peu a me sentir comme ça mais c'était le seul moyen de me sentir de nouveau vivant.

Message par Invité Dim 5 Déc - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel avait peut-être changer, mais il lui restait beaucoup de l'ancien lui, bien plus qu'il ne le pensait. Il était toujours délicat, et il eut la gentillesse de rester derrière moi sans bouger. Ce qui pouvait me laisser le temps de reprendre tout mes esprit, tandis que j'écoutais ce qu'il avait à me dire.

J'ai besoin de toi car tu es la seule personne qui connait cela. J'ai besoin que tu ... me montre ce qui est bien. Quand je me suis mit à ses études, je ne voulais pas faire de mal et je suis persuadé que cela peut être utile. Ce dont j'ai besoin n'est pas d'un professeur de magie mais ... d'un professeur de morale.


Professeur de morale... quelle étrange attribution. Je comprenais certes, mais cela allait être très dur, et j'allais devoir prendre sur moi. Alors que je commençais à reprendre tout mes esprits, quand Nathaniel se rapprocha considérablement de moi. Je pouvais sentir son souffle dans mon cou. Je me tendis énormément, incapable de faire un geste. Je détestais cette proximité...

J'ai vraiment besoin de toi. Je sais que tu es une personne bien et j'ai besoin que tu m'apprennes a le devenir. je suis prêt a tout pour ça. j'ai toujours voulu l'être mais je n'en ai jamais eu les moyens. Maintenant que je maitrise cette magie, certes noire, je voudrais l'utiliser pour aider. Je suis persuadé que je peux mais pour cela, je retrouver comment être bon.


Une personne bien... Parce que je n'avais rencontrer que des gens bien. "Suis quelqu'un de bon, et tu apprendras à devenir bon. Suis un tigre, et tu apprendras à mordre." Voila ce qui me parcourra l'esprit. Bien sur, je réfléchissais à deux à l'heure par rapport à mon habitude, et c'était la distance trop faible qui me séparais de l'homme qui faisait cela. Je fis deux as en avant, tendue, pour m'éloigner et enfin, fit volte face. Je devais avoir un visage figé, dénué de toute expression. Je scrutais quelques secondes le regards du Mage qui se tenait devant moi. Puis, je l'invitais à me suivre dans un partie plus reculée du parc, entourée d'arbre. Et je me perchais d'ailleurs dans l'un d'eux. Ainsi, je me sentais plus à mon aise, et aussi plus en sécurité. Je pris une grande inspiration et m'installait confortablement. Et c'est à ce moment là seulement que je commençais mon explication.

"Tout ce que je vais te dire n'est que le résultat de ma propre expérience, et de mes propres points de vue. Quelqu'un de bon à mes yeux, penses aux conséquences de ses actes, en s'assurant qu'aucun être vivant hors cause ne soit touché par l'affaire. Un être bon répare ces erreurs le plus vite possible, et il apprend d'elles pour ne jamais les refaire. Être bon, c'est aussi être attentif au bien être des personnes, animaux et autres les plus faibles. Quelqu'un de vraiment bon fera toujours passer les autres avant lui. Il contrôle toujours la totalité de se qu'il fait... C'est pour cela que je ne comprenais pas pourquoi moi. Je ne respecte pas tout cela à la lettre. Ma nature fait que je peux aussi être sauvage, et dangereuse. Je peux aussi faire du mal, parfois même sans me repentir. Seulement, ma sensibilité fait que je préfère être entouré de Bonheur que de malheur, et de sourires que de larmes. Que veux-tu que je te dise de plus... Moi, je suis comme cela, c'est tout. Mais c'est à toi et à toi seul de trouver de quel côté ton être a envie d'être... Cela ne se contrôle pas..."

Je soupirais, et détournais mes yeux de lui, laissant mon regard se perdre dans le ciel entremêlé de feuilles. Je n'avais peut-être pas tout dit, mais je n'arriverais pas à faire plus....

Message par Invité Dim 5 Déc - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
J'écoutais attentivement chaque mot qui sortais de la bouche de Nariwen. J'y prêtais énormément d'attention comme si cela serait vital. D'ailleurs cela était vital pour moi. A cet instant je comprit que ce que j'avais fait était mal en grande partie mais qu'en l'utilisant de la bonne manière, je pourrais faire de bonnes choses, du moins avec la plupart de ces sorts. Oui ils étaient à l'origine maléfique mais je les utiliseraient autrement. La seule chose qui m'effrayait était cette part d'ombre en moi qui en voulais toujours plus. C'était cette part de moi qui m'avait poussé dans cette voie. Je ne voulais que me venger. J'espérais ne plus jamais avoir affaire à celle ci mais je savais que tôt ou tard, elle reviendrait. Je m'allongeais au pied de l'arbre dans lequel était monté Nariwen et réfléchis quelques seconde avant de lui demander.

Nariwen ... on a beaucoup parlé de moi. Tu veux bien me parler de toi ?

Cela pouvais paraitre étrange que je lui demande cela comme ça mais a ce moment, Je voulais juste me retirer de l'esprit cette image du corps que j'avais réanimé. Je voulais aussi la connaitre. Malgré le peu de temps que nous avions passé ensemble, je l'appréciais assez et le fait qu'elle ai accepté de m'aider ne faisait que confirmer mes pensées. C'était une personne qui avait un bon fond. je voulais la connaitre mieux. Elle semblait distante très souvent mais je sentais qu'elle avait besoin d'une compagnie. De plus rester seul n'était jamais très bon. On avait vu beaucoup d'humains devenir fou de solitude. je n'avais pas envie que cela lui arrive.

Au fond je ne te connais pas beaucoup. j'aimerais en apprendre un peu plus sur toi. Un être vivant ne devrait jamais passer son temps seul et garder ses souffrances pour lui.

Message par Invité Dim 5 Déc - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Je sentais que Nathaniel m'écoutais attentivement. Il y eut un petit moment de silence après mes paroles, puis il finit par s'allonger au pied de l'arbre dans lequel j'étais montée. D'un coin d'œil je pouvais l'apercevoir. Il semblait encore réfléchir. Moi, j'étais totalement ailleurs, dans mes pensées...

Nariwen ... on a beaucoup parlé de moi. Tu veux bien me parler de toi ?


Cette question me tendit.. Je ne voulais pas répondre, même si je sentais qu'à un moment où a un autre, j'y serais obligé. Mais heureusement, il me laissa le temps de préparé un peu plus ma réponse, car il avait autre chose à ajouter.

Au fond je ne te connais pas beaucoup. j'aimerais en apprendre un peu plus sur toi. Un être vivant ne devrait jamais passer son temps seul et garder ses souffrances pour lui.


J'ignorais la dernière phrase qu'il avait ajouté, car je savais pertinemment que c'était ce que je faisais la majorité du temps. Je pris une inspiration, et lui posa la question qui bloquait ma parole. Je ne parlais pas souvent de moi, même presque jamais, et je n'avais aucune raison particulière pour commencer maintenant :

"Pourquoi vouloir en savoir plus sur moi ? Je ne suis qu'une simple elfe, après tout...."

[court court, mais j'avais the flegme -_-]

Message par Invité Dim 5 Déc - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
Sa question me perturba un peu. on aurait dit qu'elle était sur la défensive. Je ne voulais pas qu'elle panique et se bloque. Je restais donc allongé en la regardant parmi les branches. je passais les mains derrière ma tête. je ne savais pas comment la mettre plus en confiance pour que nous puissions parler un peu. Je me contentais de la regarder mais sans la fixer. J'avais un regard neutre. Je ne voulais pas la gêner.

A vrai dire je veux juste te connaitre un peu. Tu es souvent distante et peu expressive alors que je suis sur que quelque chose de plus jolie ce cache derrière ce visage froid. J'aimerais assez voir ce coté tant caché.


Ma réponse fut relativement longue pour une idée courte. je n'avais pas vraiment de raison. C'était juste pour discuter et savoir un peu qui elle était. Elle me rappelais un peu moi parfois. j'étais souvent froid et renfermé avec les gens. J'étais sur qu'au fond d'elle elle aimerais avoir quelqu'un avec qui parler de ses souffrances. Cela apaiserait le poids qu'elle porte. De plus je l'appréciais assez et j'aurais aimé faire plus connaissance avec elle. Je m'étirais alors un peu et me mit sur le coté, posant ma main sur l'herbe.


Le fait que tu cache ainsi tes émotions, je ne sais que trop bien ce que c'est. Tu as du être isolée, soit par le lieu, soit par les relations plus jeune et maintenant tu as peur du contact des gens. Tu aurais l'impression de t'affaiblir devant eux si tu montrais tes émotions mais il faut parfois savoir se livrer.Garder des émotions enfouies ainsi n'amène tôt ou tard qu'à de l'amertume et à faire des .. erreurs.


Des erreurs que je venait de faire quelques jours avant. Nariwen m'avait aidé à y voir plus clair et je voulais l'aider à mon tour. je lui devais au moins ça rien que pour le fait qu'elle m'ait parlé et ai tenté de me comprendre. je me remit ensuite sur le dos et regardais la jeune elfe.

Tu ne crois pas ?

Message par Invité Dim 5 Déc - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Les explications de Nathaniel était bien fondées quelque part. Mais quelque trucs clochaient : tout d'abord, le mot jolie m'avait déranger, je me fichais bien de la beauté. Et ensuite, le reste de son explication aurait peut-être marcher pour quelqu'un d'autre mais pas pour moi. la raison de mon coté solitaire était tout d'abord ma nature d'elfe, et ensuite que j'avais mes amis parmi les animaux, et que j'étais persuadé qu'aucun humanoïde n'arriverait à leur cheville en se qui concernait la compréhension. C'était pour cela que j'étais aussi refermé sur moi même. Et pour cela que cela aller rester ainsi pendant un long moment encore. Du moins c'était ce que j'espérais à se moment là.

Tu ne crois pas ?


Ces dernières paroles de la part du mage me tirèrent abruptement de mes pensées. Non je ne croyais pas. Mais je n'allais pas lui répondre comme ça, il était inutile de devenir agressive tout cela parce qu'il avait fait fausse route. Je me détendis, et me décida à descendre de mon perchoir, même si pour moi cela voulait dire quitter ma sécurité... J'atterris devant Nathaniel, le dominant un instant de toute ma hauteur, bien qu'elle soit relative par rapport à la sienne quand il était debout. Puis après m'être accroupie, comme à mon habitude, je me décidais à donner une réponse, ou du moins un début de réponse.

"Oui en effet, je suis une grande solitaire. Enfin, avec les Humanoïdes du moins. Parce que pour moi, rien ne vaut la compréhension dont font preuve les animaux. Les seuls qui ne m'ont jamais jugé sans bonne raison. Parmi eux, je me sen moi, c'est aussi simple que ça. Je n'ai donc pas besoin d'autre ami, c'est tout."

C'était sec, sec et concis. Mais au moins pour une fois, je n'avais pas mentis du tout. Je m'appuyais le dos contre l'arbre et décrocha mon regard de Nathaniel. Parler de ma relation avec mes amis animaux avait fait revenir ma nostalgie au grand galop. Mas amis... ils étaient si loin maintenant. Mais c'était une précision que je ne donnerais pas au mage, car cela aurait envoyé en l'air mon excuse de m'éloigner des humains...

Message par Invité Dim 5 Déc - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen était donc bien accompagnée mais non d'humain, d'animaux. Dans un sens je la comprenait. les animaux peuvent être aimant, sans pour autant vous blesser en vous rabaissant ou vous abandonnant. Dans un sens, ils étaient bien meilleurs que les hommes. Je n'avait pas vraiment pensé a cet aspect que pouvais avoir une relation avec un animal. Lorsque je dératisais une demeure, je ne pensais jamais a ce que pouvais ressentir les animaux que je tuais. Maintenant qu'elle venais d'en parler, Je comprenais bien mieux sa distance. les hommes n'ont que peu de considération pour les animaux. Ils les chassent même la plupart du temps. En fait elle avait raison. Rien ne vaudrait la compagnie d'un animal par contre un autre point me gêna un peu. Elle n'avait pas besoin d'autre ami. Je me redressais un peu et la regarda.

Tu n'as pas tord. La compagnie des animaux est souvent bien plus agréable que celle des hommes. Avec eux, il n'y a pas de séparations. On fait partie de leur groupe ou pas. Cependant n'as tu jamais ressenti l'envie de partager des moments avec d'autres elfes ? Ce doit être un point de vue différent.

Je m'apprêtais a m'adosser à l'arbre mais j'avais remarqué qu'elle n'aimais pas trop que l'on se rapproche d'elle . je me redressais donc et la regardait en réfléchissant. je me demandais si j'aurais été le même en grandissant au milieu d'animaux ... ou même d'une famille normale, si mes parents ne m'avait pas contraint dans le domaine de la magie. je serais peut être un simple homme esclave de son destin. A ce moment j'eus un petit sourire. Cette vie que j'aurais tant voulu il y a quelques temps me paraissais maintenant si peu intéressante. Après quelques secondes, je me demandais si elle avait vécu une expérience similaire. J'étais curieux de savoir si elle avait eu elle aussi une enfance différente comme la mienne ou si sa vie n'avait été qu'une simple suite d'évènements presque prévus.

Comment étaient tes parents Nariwen ? Avais tu un grande famille ?

Message par Invité Dim 5 Déc - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel parut me comprendre, bien qu'il se demandait si je n'ai jamais voulut partager des choses avec d'autres elfes. Je fit non de la tête, avec un petit sourire comme pour lui dire que cela n'aurait servis à rien. Il eut un mouvement après s'être redressé, mais il le coupa. Il avait surement remarquer ma distance, et il la respectait. J'aimais bien cela. Il sembla songer un moment, tandis que je regardais autour de nous, laissant mon esprits vaguer...

Comment étaient tes parents Nariwen ? Avais tu un grande famille ?


Cette question aurait pu me blesser, comme je n'avais jamais connu mes parents, et que ma grand-mère était morte dans des conditions étranges d'une maladie inconnue. Mais étrangement, Je m''étais trouvé une famille parmi les loups et donc ma famille "biologique" ne m'avait jamais manqué. Je regardais Nathaniel d'un coin d'œil avant de retourner à l'observation des alentours. Il avait compris que pour en savoir plus sur moi, il fallait me poser des questions. Je répondit d'une voix légère, sans aucune once de tristesse

"Je ne les ai jamais connu. Et je n'ai ni frère ni sœur. Mon grand-père non plus, je ne l'ai pas connu. J'ai vécu les 75 premières années avec ma grand-mère. Qui est maintenant morte, parti rejoindre la Terre Mère. "

Je guettais la réaction de Nathaniel, me demandant ce qu'il allait penser de la cohabitation de ma réaction et de mon histoire...

Message par Invité Dim 5 Déc - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Elle n'avait donc plus de famille. Je ne la prit cependant pas en pitié. Sa réaction ne paru pas spécialement triste. Elle ne devait sans doute pas y être attachée plus que ça. J'étais un peu dans son cas dans un sens. Mon père et ma mère n'avaient été que peu présent après que j'eus l'âge de comprendre les choses. Cela n'aurait changé que peu de choses si on m'avait annoncé leur mort plus jeune. Nariwen semblait un peu plus décontractée et cela me rassurais. Je commençais a comprendre certaines choses a son sujet. les animaux dont elle me parlait avaient formé en fait formé sa famille. ils n'avaient pas le même sang oui mais c'étaient eux qui étaient la lorsqu'elle avait besoin de soutien. Dans un sens, cela m'aurait plu. je n'aurais pas été forcé de suivre une voie qui ne me convenait pas. J'eus alors une réaction à laquelle elle ne s'attendait surement pas.

Tu as de la chance. Tu étais libre.

En fait la chance n'était pas vraiment le mot qui convenait. Elle n'avait eu d'autre famille que sa grand mère et ses frère animaux. Au fond c'était triste vu de l'extérieur. Sur le moment je n'y pensais pas. je ne pensais qu'au fait qu'elle ai grandit libre et non enchainée à un destin qui n'était pas le sien. Plus elle me parlait et plus j'étais curieux. je voulais en savoir toujours plus. Des centaines de questions vinrent dans mon esprit mais je ne voulais pas non plus l'accabler. Je me contentais de dire simplement.


Merci de partager un moment avec moi. J'apprécie ton geste.

Message par Invité Sam 11 Déc - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
Je décrochais un grand sourire devant la réaction de Nathaniel. Sans le faire vraiment exprès surement, il avait compris ce que je voulais dire. Oui, le seul trésor qu'on ne pourrait jamais m'enlever, c'était ma liberté. Comme une bonne partie des elfes, elle était mon essence, ma vie, et sans elle, je serais devenue folle en un rien de temps. Je regardais la forêt un instant, plus détendue qu'avant. C'était souvent la réaction que j'avais lorsque l'on me parlait de ma liberté. Je le regardais, plus ou moins dans les yeux lorsqu'il reprit la parole :

Merci de partager un moment avec moi. J'apprécie ton geste.


Je ne répondit rien, car à mes yeux il n'y avait rien a répondre. Je me leva, j'avais besoin de détendre mes muscles. Je rattrapais la branche de l'arbre au dessus de nous et y monta doucement. Je redescendis ensuite souplement, atterrissant sur l'herbe sans aucun bruit. J'étais maintenant devant Nathaniel. J'attendais simplement qu'il me dise quelque chose. De mon côté, je n'avais rien à dire. Et puis finalement, au bout de quelque secondes à peine, je me dit qu'en fait non, je ne voulais pas attendre comme ça sans rien faire. De plus, j'en avais marre de faire face à cet homme que je savais maintenant instable. Je savais par déduction de se qui venait de se passer qu'il y avait une partie de son cœur attiré par la noirceur. Et cela me gênait. Chassant toutes ses pensées de mon esprit, je me recula un peu, et me mit en lévitation. Me concentrant ainsi sur mon pouvoir, j'évitais de trop penser....

Message par Invité Dim 12 Déc - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
Je regardais le ciel un moment et lorsque je redescendit mon regards, je constatait que Nariwen se tenait légèrement au dessus du sol. Elle était en train de léviter devant moi. Sur le moment , je fut un peu surprit. Je n'avais jamais vu ce genre de pouvoir à l'œuvre, même à l'école de magie. C'était ce genre de sorts qui étaient interdit à cause des nombreux soucis qu'ils provoquaient ou des nombreuses blagues qu'il permettait de faire. le corps enseignant n'appréciait guère ces pratiques et préféraient : "que les étudiants soient la pour travailler plutôt que pour faire des blagues idiotes". Sa lévitation piquait ma curiosité. J'avais envie ,d'en apprendre les secrets mais je pensais qu'au vu de mes derniers apprentissages, il se passerait quelques temps avant que je ne reprenne mes "études". Je me contentais juste de la regarder avec admiration, restant silencieux pour ne pas perturber sa concentration. L'équilibre était parfait, cela m'impressionnait vraiment. Nariwen avait donc des pouvoirs elle aussi. Elle était une télékinétique. Savoir faire bouger les choses par la pensée était un art réservé à des grands mages et ce que je voyait était une maitrise parfaite de celui ci. je n'en revenait pas et ne voulait pas manquer une seconde du spectacle improvisé qu'elle m'offrait. En même temps, j'essayai de comprendre les mécanismes paranormaux qui lui permettait de tenir ainsi. Je m'approchais un peu silencieusement et l'observa très attentivement, en silence.

Message par Invité Dim 12 Déc - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel parut soudain fasciné par ce que je faisais, mais il se contenta d'observer sans poser de question, s'approchant doucement et regardant attentivement ce que je faisais. Je réfléchissais, ne comprenant pas tout de suite pourquoi cela lui paraissait si particulier. Puis je me rendis compte que je ne lui avait jamais dit que j'étais élémentariste. Et si ma mémoire était bonne, chez les mages, c'était seulement les télékinésitses qui pouvaient faire ce genre de chose. Cela devait surement être assez difficile, pour qu'il me regarde ainsi. Poussant un soupir, je changeais légèrement de position pour être vraiment en face de lui, et commençais mon explication.

"Non, je ne fais pas de la télékinésie. Je ne suis pas mage, mais élémentariste. Je contrôle le vent. Et c'est vrai que je suis à un niveau assez élevé. Mais pour moi, ce que je suis entrain de faire est plutôt simple, cela ne monopolise qu'une partie de ma concentration. "

Je m'élevais un peu, pour me poser délicatement à terre, allongée. Il y avait un peu de sable sur e chemin, et je le savais. D'un pensée, j'en fis venir un filet jusqu'à moi, puis levant un doigt pointé vers le ciel, je créais un petite tornade de sable au bout. Je riais doucement, un rire cristallin et délicat. Il n'y avait pourtant rien d'extraordinaire dans ce que je faisais, mais contrôler cet élément m'avait toujours fait un plaisir énorme. J'aimais mon élément tout simplement...

Message par Invité Dim 12 Déc - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen était donc une élémentariste. je n'en avais pas vu à l'école de magie pourtant ce serait le lieu adéquate pour mettre leur arts en apprentissage. il y avait bien certains magicien penchés sur les sorts aériens mais aucun élémentariste. C'était peut être inné chez eux. j'avais envie de savoir, de comprendre comment elle faisait. Cela me permettrait peut être de moi aussi utiliser le vent. Je la regardais alors comme un enfant qui venait de découvrir une chose nouvelle.

Nariwen, explique moi comment tu fais, ce que tu ressens ... enfin tout ce qu'il se passe pour que tu puisse manipuler le vent ainsi. J'ai envie de comprendre les élémentaristes, de te comprendre.

J'étais très direct et ma question était formulée de manière brouillon mais l'excitation qui commençait a m'envahir me faisait tout oublier. En fait j'agissais comme précédemment, lors de mes études sombres. J'ignorais tout contexte et ne me concentrait uniquement sur ce que je voulais savoir. Ce n'était que peu de temps après que je pensais aux conséquences et aux réactions de gens. Dans notre cas Nariwen aurait pu avoir peur ou au contraire aimer me parler de cela . Je n'en savais rien. j'étais tellement excité que je n'y pensais pas et n-y prêtais pas vraiment attention. la seule chose qu'il me restait, c'était le fait que Nariwen soit une élémentaire et que je ne connaisse pas la manière dont il régissaient leur élément.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum