Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 12 Déc - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
La façon dont me regardait Nathaniel m'irritais un peu, mais je gardais un visage normal. Il fallait que je comprenne que ce qui était normal pour moi n'était pas forcément normal pour lui et il pouvait facilement être impressionné dans ce cas. Mais je me dis que quand même, ce n'était pas moi qui avait joué les manipulateur de morts. Ce qui était quand même moins commun.

-Nariwen, explique moi comment tu fais, ce que tu ressens ... enfin tout ce qu'il se passe pour que tu puisse manipuler le vent ainsi. J'ai envie de comprendre les élémentaristes, de te comprendre.


Comme si je n'avais pas assez de mes élèves. Déjà qu'à des élémentaristes, l'explication n'était pas facile, mais à un mage ! De plus, il fallait qu'il précise un peu...

"Est-ce les élémentaristes que tu veux comprendre, ou bien moi ? Car cela peut être très différents."

En effet, les élémentaristes manipulaient chacun leur élément à leur manière. Il y avait les agressifs, qui brisaient l'esprit de l'élément ou les les travailleur qui bossaient pour arriver au contrôle quasi parfait. Alors que moi, c'était encore bien différent. C'était peut être du à ma nature d'elfe... En tout cas, j'allais attendre la réponse de Nathaniel avant de m'engager dans les explications, qui seraient surement très difficile...

Message par Invité Mar 14 Déc - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Je regardais Nariwen avec un air au premier abord surprit. Lorsque j'avais posé la question, je ne voyais Nariwen que comme une élementariste et non comme une personne a part. la réponse me prit quelques secondes de réflexion. A vrai dire, les deux sujet m'intéressaient sur le moment mais la priorité fut à l'élémentariste. Je lui répondis d'une voix calme.

Parle moi des personnes qui utilisent les éléments. je voudrais connaitre la manière dont vous procédez et ce que vous ressentez. Lorsque j'utilise la magie, je ressens le flux d'énergie circuler en moi. est ce pareil ? comment tu le contrôle ?

De nombreuses questions arrivaient en même temps dans ma tête. Pourquoi étais ce inné chez eux ? Qui étaient les élémentaires ? Certains avaient ils plusieurs éléments ? Tout était très vague à leur sujet et ma soif d'apprendre ne faisait que grandir à chaque seconde que je restais la, sachant qui elle était. Je voulais tout savoir à leurs sujet. Cela me fit penser qu'il faudrait que je passe voir si la librairie aurait des ouvrages sur les créatures surnaturelles. Malgré le fait d'en avoir côtoyé, je ne les connaissait que peu. La priorité était cependant Nariwen. Je me levais et fit quelques pas de long en large pour dégourdir mes jambes. Je restais volontairement a bonne distance de Nariwen, sachant maintenant qu'elle aimait tenir une distance. je regardais le ciel en attendant qu'elle parle.

Je continue de t'écouter mais j'aime regarder vers le ciel. Alors, explique moi tout.Je veux tout connaitre des élémentaires.

Message par Invité Sam 18 Déc - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel parut un temps surpris de ma question. De mon côté j'attendais la réponse, aussi calme que l'on pouvait l'être. Finalement, l'homme me dit d'une voix calme :

Parle moi des personnes qui utilisent les éléments. Je voudrais connaitre la manière dont vous procédez et ce que vous ressentez. Lorsque j'utilise la magie, je ressens le flux d'énergie circuler en moi. Est ce pareil ? comment tu le contrôle ?


J'aimais mieux cela, car l'explication serait d'autant plus simple. Personnellement j'avais en effet un contrôle et une vision de notre pouvoir un peu spéciale. Tandis que je réfléchissais à la réponse la plus pertinente et la plus rapide à la fois, Nathaniel se leva, fit quelques pas, puis il se mit à regarder le ciel.

Je continue de t'écouter mais j'aime regarder vers le ciel. Alors, explique moi tout. Je veux tout connaitre des élémentaires.


Cela ne me dérangeait pas du tout. Au contraire, je pris à peu près la même position, mais toujours en lévitation. Je pris une petite inspiration et lança mon explication. Je commençais par lui corriger un défaut de vocabulaire.

"- Elémentaristes. Et bien, les élémentaristes n'ont pas de flux, comme vous. Ce serait plutôt un lien avec un élément particulier. Pour en avoir deux, il faut être soit très puissant, soit en avoir acquis un. Mais c'est devenus si rare que je pense que maintenant, il n'y en a plus. Le contrôle se fait par des pensées, de la concentration. Quand la personne a un pouvoir plutôt faible, il aura de mal a invoqué son élément, qui ne surgira que quand il aura une émotion très violente. Pour les plus fort, le plus dur est de contrôler la puissance des actions. Que te dire de plus ?"

Je ne voyais pas trop quoi. Si je continuais mon explication, je partais sur ma propre maîtrise de mon élément, qui était un peu différentes de certaines personnes de mon niveau. D'ailleurs, je me dis que j'aimerais beaucoup que mes élèves deviennent comme moi et pensent comme moi. Cela m'aurait beaucoup plus, même si ce serait très dur...

Message par Invité Sam 18 Déc - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
Elle corrigea une erreur de ma par concernant leur appellation. Il est vrai qu'un élémentaire n'était qu'une créature bien souvent douée de peu de conscience et constituée uniquement de l'élément. Je réalisa que j'avais peut être insulté la jeune elfe par mes propos. La réponse de Nariwen était convenable mais je voulais savoir comment ils faisaient. Je voulais tous les détails sur leur manière de contrôler leur élément. Je pensais à ce moment que cela dépendait peut être de l'élément ou de la personne. Dans ce cas je devrait en rencontrer plusieurs pour le savoir. En attendant j'allais poser la question à Nariwen mais je voulais m'excuser avant. J'étais un peu gêné.

Excuse moi Nariwen ... Je ne voulais pas ... te comparer à un élémentaire. C'était juste une erreur dans l'excitation.

Après quelques secondes, je me rassied et regarda quelques graines qui trainaient sur le sol. Une idée me traversa la tête mais j'hésitais. A vrai dire je voulais attendre un peu avant d'agir. je ne savait pas comment Nariwen le prendrait et je voulais savoir comment elle faisait. Je ramassa quelques graines et en fit un petit tas près de moi. je posais ensuite ma main dessus et appuya pour les mettre en terre. Pendant ce temps, je levais la tête en direction de Nariwen.


Comment fais tu pour diriger le vent ? De quelle manière l'insinue tu a le mouvoir selon ta volonté ? Je voudrais comprendre tous les principes et les manière de faire. Je suis passionné par tout ce qui touche a la magie de près ou de loin et en quelques sortes, un mage est une sorte d'élémentaire incomplet. Aide moi a comprendre.

Message par Invité Sam 18 Déc - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel s'excusa de son erreur, et je leva une main pour lui dira que ce n'était pas grave. Je pris une grande inspiration et me posa doucement à terre. J'étais maintenant complètement allongé par terre Je fermais les yeux et écoutais. Il me sembla que Nathaniel manipula quelque chose entre ses doigt, avant de les posé et de les enfoncer dans la terre. Ce fut à la fois mon ouïe et mon toucher qui me dictèrent cela. J'entendis le mage dire ensuite :

-Comment fais tu pour diriger le vent ? De quelle manière l'insinue tu a le mouvoir selon ta volonté ? Je voudrais comprendre tous les principes et les manière de faire. Je suis passionnépar tout ce qui touche a la magie de près ou de loin et en quelques sortes, un mage est une sorte d'élémentaire incomplet. Aide moi a comprendre.


Je n'aimais pas beaucoup parlé de ce qui se passait en moi quand je contrôlais mon propre élément. C'était comme... intime... entre moi et mon élément le vent. Mais je ne voulais pas le présenter comme cela à Nathaniel. Je gardais les yeux fermer et dit, d'une voix calme, un peu moins forte qu'avant :

"- Avant, je le dirigeais par une pensée. Maintenant, c'est devenu si naturel que je ne pourrais pas te l'expliquer. Le vent et moi, nous sommes maintenant indissociables. Mais cela ne s'applique pas à tous les élémentaristes, loin de la..."


Je ne pouvais rien lui dire de plus. Comment pouvais-je expliquer quelque chose de si instinctif ? Je respirais doucement, me concentrant sur mes autres sens que la vue. En poussant mon ouïe, je pouvais entendre la respiration de Nathaniel, mon toucher pouvait capter des vibrations du sol. Mon odorat se baladait entre les différentes senteurs qui envahissant le parc à ce moment-là. Il n'y aurait as eut l'odeur de Nathaniel, je pense que je l'aurais oublié en faisant cet exercice d'ailleurs. Je me dis qu'il fallait qu'un jour je fasse cette expérience en haut des montagnes, la où les vents emmenaient tant d'odeurs et de sons...

Message par Invité Lun 20 Déc - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen m'expliqua attentivement tout ce qui la concernait au sujet de son élément. En fait c'était plutôt simple a comprendre. il s'agissait en quelque sorte d'une extension d'elle même. Cela marquait une grande différence entre un élémentariste et un mage. Un mage utilise de l'énergie alors qu'un élémentariste n'utilise rien. il se contente d'agir sur son élément comme une personne lèverais la main. C'était un concept qui m'intéressait beaucoup et en même temps qui me décevait un peu. De cette manière, elle ne pourrait m'apprendre la manière de contrôler le vent. Cependant quelque chose me dit que si je me penchais sur cet élément plus tard, elle pourrait m'y aider. En attendant j'hésitais encore a lui montrer quelque chose, une chose que je pourrait faire avec ces nouveaux sorts mais dont je ne saurait sa réaction. J'avais toujours ma main sur les quelques graines sous terre.

Nariwen , j'aimerais te montrer quelque chose mais j'aimerais que tu ne te fâches pas.


Je levais a peine ma main et insuffla de l'énergie dans le sol. Celle ci altéra celle des graines et se mit à les faire vieillir un peu. Au bout de quelques secondes, des plantes sortirent de terre et révélèrent quelques fleurs plutôt jolies. Dans un sens, on aurait pu croire à de la géomancie, la magie de la terre. Je retirais ensuite ma main pour lui laisser observer les fleurs et attendit son jugement. je ne savait pas si elle apprécierais ou réprimanderais mon acte. Je levais lentement la tête vers son visage, légèrement inquiet.

Message par Invité Lun 20 Déc - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Après avoir écouté ma réponse, l'homme sembla réfléchir un peu, puis parla. Les paroles de Nathaniel m'inquiétèrent beaucoup et je me tendis. Que voulait-il faire pour me demander avant de ne pas me fâcher ? Je me redressais légèrement. Je le vis poser sa main à terre. En quelques secondes, des fleurs sortirent, puis fleurirent. Elles étaient jolies. Je sourie, puis me rallongea, fermant de nouveau les yeux. Je m'attendais vraiment à quelque chose d'autre et je ne voyais vraiment pas pourquoi il avait ut peur que je me fâche.

"Pourquoi me fâcherais je pour cela ?"

Je me rappelais à ce moment d'Ayato. Un élève prometteur, déjà bien avancé dans sa maîtrise de son élément, qui était justement les végétaux. Il était toujours accompagné d'un petit animal bien sympathique, qui m'avait tout de suite pris en affection. Vraiment très sympathiques, tous les deux. Je reportais mon attention sur la scène actuelle. Mes sens étaient en éveil, et tout la tension dû à la situation primaire de la rencontre avec Nathaniel s'était dissipée. Heureusement d'ailleurs, car je n'aimais pas beaucoup cela. Je préférais mon côté doux et posé, ou encore celui sauvage, à celui où j'étais tendue et en proie à toute sortes de panique. A ce moment précis, tout était détendue et serein, du moins de mon côté...

Message par Invité Lun 20 Déc - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Apparemment, Nariwen avait bien vu cela comme une forme de magie naturelle et non comme de la nécromancie. Je baissais un peu la tête car je voulais lui dire la vérité. Je craignais sa réaction. Je gardais le silence pendant quelques secondes en réfléchissant a la manière dont j'allais lui expliquer cela. Si je lui disais directement que c'était de la nécromancie, elle pourrait mal le prendre. Je prit une grande inspiration et dit calmement.

En fait il s'agit la d'une forme de l'utilisation de mes nouveaux sorts. Je n'ai pas fait grandir la graine mais je l'ai fait vieillir temporairement. D'ici quelques heures, elle retournera à l'état de graine. je pensais que cela aurait pu être une utilisation bénéfique de mes nouveaux sorts mais après réflexion, je n'en suis pas sur.

Je gardais de nouveau le silence. je m'attendais a une forme de réprimande de la part de la jeune elfe. Je m'attendais à ce qu'elle trouve ce que je venais de faire mal et que mon acte était encore cruel et mauvais. j'avais en quelque sorte lié Nécromancie et maléfique. Cependant, au fond de moi, je voulais en faire enfin quelque chose de bien. je voulais rendre la nécromancie comme un art magique mieux vu qu'actuellement. Je voulais faire de la bonne nécromancie.

Message par Invité Lun 20 Déc - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
J'entendis Nathaniel prendre une grande inspiration. Il préparait son explication. Je me demandais où il voulait en venir, bien que j'ai déjà un petit idée. Je préférais qu'il le dise à voix haute. Ce qu'il fit. Ainsi, ce sort était en fait une branche de la nécromancie. Mais utiliser comme cela, cela ne me dérangeait pas. Et cela poursuivais bien ce que je lui avais dit, ou du moins ce que j'avais essayé de lui expliquer un peu plus tôt.

"Comme quoi tu vois, tout dépend de tout. A la base, ce sortilège est dit maléfique. Et pourtant, la façon dont tu l'as utiliser n'est pas mauvais, car la plante pourra vivre normalement juste après. Et cela n'a eu aucun impact. Si tu veux vraiment rester "bon", il faut que tu apprennes à savoir, à deviner les impacts de tes gestes, et de ta magie..."

Je ne sais pas pourquoi je lui expliquais cela, je ne savais pas non plus si cela allait faire quelque chose. Mais je l'avais dit. J'étais toujours allongée, les yeux fermés. Pourtant, ils percevaient quand même les changements de luminosité. Je me demandais quels impacts allaient avoir mes paroles sur Nathaniel. Car si je pouvais prévoir certains impacts de mes gestes, de mon pouvoir, les effets sur les gens étaient toujours plus aléatoire, dépendant à la fois des gens, mais aussi de la journée, de leur passé proche, ect...

Message par Invité Mar 21 Déc - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
Au fond de moi les paroles que venaient de dire Nariwen me rassuraient. Elle venait en quelque sorte de me prouver que mes sorts pouvaient servir pour le bien. Je n'exprimait cependant pas cela visuellement. Je restais plutôt impassible. Je pensais cependant trouver d'autres moyens pour arriver à l'utiliser encore mieux. Après un instant, je fermais à mon tour les yeux en réfléchissant à tout ce que j'allais faire désormais. Je n'allais certainement pas reprendre le cours de mes études nécromantes mais je ne voulais pas tout abandonner. Quelques idées me vinrent et je les appliquerait surement plus tard. Je me tournait alors vers Nariwen, toujours allongée les yeux fermés. Je posais une main amicale sur son épaule a peine une seconde et la remercia. Ce geste serait surement un peu trop "tactile" pour elle mais je devais lui montrer qu'on pouvait toucher un humain sans avoir peur. Je voulais essayer de lui montrer que certains humains sont dignes de confiance et qu'on pouvait s'approcher d'eux. je savais que cela prendrait du temps. Elle était un peu comme un animal sauvage effrayé par la présence de l'homme mais certains animaux ont su s'adapter. J'aurai aimé qu'elle s'adapte un peu mieux, simplement pour qu'elle se détende un peu ou même qu'elle me parle un peu plus d'elle.

Message par Invité Mar 21 Déc - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Alors que j'étais allongée, toujours concentrée sur mes autres sens que la vue, je percevais les quelques mouvements de Nathaniel. Soudain, il y eut un contact. Il me toucha l'épaule de sa main. Ce ne fut rien qu'une seconde, mais j'avais déjà réagis. M'écartant vivement d'un mètre, j'étais maintenant accroupie, le fusillant du regard. N'avait-il pas encore compris que je détestais cela ? Je me relevais totalement. Le vent, l'air, s'était totalement immobilisé. Je respirais un grand coup, le regard toujours de feu. Je lançais sèchement.

"Bien. Au revoir, Nathaniel."

Je lui en voulais un peu, car pour moi, c'était comme si il m'avait pris en traitre. Et je n'aimais pas du tout cela. Rapide, je m'effaçais entre les arbres. Je traversais le parc en quelques minutes, puis rejoignit la forêt tout aussi rapidement. Levant les yeux aux ciel, je remarquais qu'il s'était couvert. Il n'allait pas tarder à pleuvoir. Tant mieux, car cela me détendrait grandement.
Une partie de mon esprit se dit qu'un jour, il faudrait bien que j'ai confiance en quelqu'un. Puis je me dis que je trouverais bien. Je savais que ce jour-là, je le sentirais. Mais pour l'instant, je resterais encore et toujours l'elfe solitaire. De toute façon, les animaux étaient là, eux. c'étaient tout ce qu'il me fallait.
La pluie commença à tomber, doucement d'abord, puis de plus en plus forte. J'étais trempée, adossé à un arbre. Mais j'étais bien, sereine, et j'oubliais tout....

[à toi le mot de la fin]

Message par Invité Ven 24 Déc - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen quitta les lieux suite a mon geste. Au fond de moi, j'avais pensé à cette possibilité mais espérait qu'elle n'arriverait pas. Malheureusement c'est ce qui était arrivé. Nariwen s'était enfuie rapidement. pendant une ou deux secondes, je voulu la rattraper mais je me sortit cette idée de la tête. Elle n'avait pas encore assez confiance en moi. De premier abord je ne ressenti pas grand chose mais au fond de moi j'étais en colère contre moi même. Je me levais et partit aussi de mon coté, le cœur rempli a ce moment de ténèbres. Une sorte de colère m'avait envahi et sans que je m'en rende compte, s'était manifestée. Les plantes que j'avais fait sortir de terre peu de temps avant s'étaient changée. inconsciemment, j'avais lancé un sort altérant leur état. Elle n'était plus vraiment de plantes maintenant mais une sorte d'organisme animal non complet. On pouvait distinguer comme des vaisseaux sanguins qui la parcourait et les fines tiges étaient devenues noires et piquantes. Je parti alors rapidement. Je savais clairement que c'était mon œuvre et qui si certaines personnes s'en rendaient compte, j'allais passer de mauvais moments. Je retournais donc dans ma demeure, loin des yeux de tous. Je voulais passer ma colère en silence et m'arranger pour ne pas que mon secret soit dévoilé. La nécromancie était encore pour moi un art ombre et que visiblement, je ne contrôlais pas toujours.


[Fin du RP]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum