Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas

Message par Invité Lun 27 Déc - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
Le soleil venait de se lever, ses rayons étaient venus doucement me caresser le visage avant de me réveiller. J'ouvris les yeux et fixai le plafond en repensant à ma journée d'hier, puis je m'étais redressé et fis un bond pour sortir de mon lit. Je regardais de tous les côtés, cherchant mon paquet de cigarette qui se trouvait sur ma table de chevet, une fois trouvé je m'étais dirigé vers celui-ci et pris une clope avant de la mettre dans ma bouche. Je fouillais un peu dans ma poche cherchant mon briquet, après quelque seconde je le sortis et allumai ma clope. Ensuite j'allais me préparer, je ne voulais pas rester là toute la journée, donc autant sortir dès maintenant. Je m'étais rendu dans la salle de bain, une fois dans celle-ci, j'enlevai tous mes vêtements et j'entrai dans la douche. Javais allumé l'eau et laissa celle-ci couler sur moi avant de prendre un savon pour me savonner. Ensuite je me rinçai et me brossa les dents en même temps, puis je sortis de la douche en prenant une serviette. Je sortis de salle de bain et allai devant mon placard pour y prendre des vêtements propres, j'ouvris celle-ci et pris un T-shirt blanc, un jean noir et un caleçon. Je m'étais retourné pour enfiler les vêtements, puis j'étais allé prendre des chaussettes et mes chaussures. Après quelques minutes je sortis enfin de mon appartement, je constatai qu'il faisait assez chaud et qu'il faisait très beau dehors et cela m'avait redonné le sourire, car c'était une bonne journée pour... Draguer ! Je descendis les marches en vitesse et en moins de deux j'étais devant le bâtiment. Je réfléchissais à où j'allais aller aujourd'hui, franchement passer sa journée à draguer était la meilleure des choses.

*Alors, où aller ?*

Je me grattais le derrière de la tête et soudain une idée m'était venu, pourquoi pas aller à la rue aux magasins, il y a toujours de très belle fille là-bas. C'est décidé j'allais donc me rendre à la rue aux magasins. Je commençais ma route avec un très large sourire, l'air décidé je me dirigeais vers la rue aux magasins.
Après quelques minutes de marche, j'étais enfin arrivé dans cette rue, il y avait beaucoup de gens, mais aucune belle femme à l'horizon. Je marchais toujours regardant chaque passante. Soudain, mes yeux s'écarquillèrent à la vue d'une femme magnifique qui entrait dans un magasin, je me mis à courir et une fois arrivé devant le magasin je m'arrêtai pour reprendre mon calme. Je fis un petit soupir et m'étais lancé à l'intérieur... Soudain, après quelques minutes, je fus propulsé vers la sortie et m'étais écroulé sur le sol. Un homme plutôt énervé sortit du magasin et cria.

- Hey toi si je te vois encore tourner autour de ma fille je te tue !

Quoi ce vieux était donc le père de la jolie demoiselle ? Monde cruel. Je restais couché par terre pendant quelques minutes avant qu'une personne vienne me cacher du soleil. Je regardais vers le haut pour voir qui cela pouvait bien être, mais le soleil qui se trouvait derrière lui m'aveuglait. Je fermais les yeux et dit.

- Salut toi, aurais-tu l'amabilité de m'aider à me relever ?

Message par Invité Lun 27 Déc - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
Par cette belle journée, notre jeune elfe avait décider de se dégourdir encore une fois les jambes dans la ville, mais il ne s'agissait pas cette fois d'une simple promenade, en effet il devait aller faire les courses aujourd'hui pour refaire ses provisions de nourriture, notre elfe était loin d'être un gros mangeur, mais le peu qui lui restait à grignoter dans son appartement n'était plus suffisant, il devait penser à refaire des provisions. Il arriva bien vite dans une rue où plusieurs magasins étaient alignés l'un devant l'autre, il était dur de savoir lequel choisir, mais il scrutait chacun d'entre eux pour savoir lequel était le mieux, bien vite son attention se porta sur un magasin en particulier. Ce magasin était situé juste à côté de l'homme qui s'était fait jeter par terre par un homme visiblement sur les nerfs pour une cause inconnue à l'elfe.

"Décidément les humains ont le don de vite s'énerver"

Pensa avec amusement l'elfe, il se plaça devant l'humain, il semblait plutôt de nature à aller droit au but car il n'avait beau pas le connaitre il le tutoyait déjà mais cela ne posa pas vraiment de problèmes à 'elfe qui l'aida en prenant sa main et en tirant de toute ses forces pour l'aider à se relever. Voyant qu'il ne s'était pas embarrassé de formules de politesse excessive il décida de faire de même avec lui.

Bonjour, qu'a tu pu bien faire pour énerver autant cet homme?

C'était une question qui allait surement sonner bizarre aux yeux de son interlocuteur mais Rémio faisait partie des gens qui aimaient bien savoir tout ce qui se passait autour d'eux, il ne savait cependant pas si cet humain allait accepter de le lui dire, après tout c'était sa vie et non la sienne. Il regarda alors le magasin qui l'intéressait et l'homme par intermittence, il avait l'impression qu'il discutait avec beaucoup d'humains ces temps ci, d'abord ce mage qu'il avait rencontré dans la pleine, ensuite une autre dans les rues et pour finir lui dans les magasins.



Message par Invité Lun 27 Déc - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, qu'a tu pu bien faire pour énerver autant cet homme?

L'homme m'avait aidé à me relever, j'étais debout devant lui en train de frapper mes vêtements pour retirer la poussière qui s'y était logé quand j'étais tombé. Après avoir expulsé toute la poussière de mes vêtements je m'étais redressé et m'étais retourné face au magasin, je regardais la jeune femme... Je fis un petit soupir, car je voulais tant aller la revoir, mais son père risquait encore de me frapper et là je serais contraint de le faire souffrir. Je baissai la tête et sortit une clope de ma poche avant de la mettre dans ma bouche et de l'allumer, puis je regardais le jeune homme qui m'avait aidé, je lui fis un petit sourire et tendis ma main pour le remercier de son aide. Il m'avait posé une question et je ne lui avais toujours pas répondu, qu'elle impolitesse de ma part. Je recrachais la fumée qui se trouvait dans ma bouche en prenant soin de ne pas toucher l'homme, celui-ci était plutôt grand et était brun. Il avait l'air sympa donc je pensais déjà à notre amitié qui pouvait se fonder dès aujourd'hui... Mais pour l'instant je devais répondre à sa question.

- Pour répondre à ta question, je suis allé draguer une très belle femme à l'intérieur et cette femme n'est rien d'autre que la fille du proprio.

Je commençais à sourire bêtement en me grattant le derrière de la tête, se faire battre par un vieux était vraiment honteux, mais je ne pouvais pas frapper le père de la fille juste devant ses yeux elle risquerait de m'en vouloir. Je fis un autre soupir rien qu'en pensant à ça. Soudain je fis un petit sursaut, j'allais complètement oublier, je ne m'étais pas encore présenté.

- Ah oui, mais où sont mes bonnes manières... Je me nomme Thobari Kumohira enchanté.

Je souriais en attendant une réponse de sa part.

Message par Invité Lun 27 Déc - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
Rémio regarda avec un certain amusement l'humain après que celui ci ai dit pourquoi il s'était fait éjecter de la sorte, il ne comprenait pas trop pourquoi il était tellement entêter si son seul objectif était de "draguer" cette jeune femme mais il arrivait souvent que le raisonnement des humains échappe même à notre elfe qui pourtant aimai bien tout connaitre. Il regarda alors la jeune femme en question, il est vrai qu'elle était très jolie. Le jeune homme se présenta alors à l'elfe qui lui ajouta.

Enchanté de même, je m'appelle Rémio.

Cet humain semblait plutôt sympathique et même plutôt drôle malgré lui, l'elfe ne se moquait absolument pas de l'humain en pensant cela, c'était simplement que la situation l'amusait mais il faut dire qu'il ne fallait pas grand chose pour l'amuser.

Tu m'a l'air de prendre beaucoup de risques pour cette jeune femme, tu ferais mieux de faire attention à cet homme si tu veux mon avis.


Lui dit il comme tout conseil, bien entendu il se gardait bien de lui faire la morale ou toute autre chose car il était bien conscient que chaque être vivant sur Terre était libre d'agir comme il le pensait et qu'il n'y pouvait pas grand chose, de plus ce n'est pas comme si il approuvait ou désapprouvait le comportement de Thobari. Il était juste venue ici pour faire ses courses même si à la base il ne s'attendait pas du tout à faire une rencontre aussi mouvementée. Il fixa de nouveau le magasin en lui demandant:

Est ce que tu sais si ce magasin vend beaucoup de choses, je suis venue ici à l'origine pour faire mes courses mais je ne connait pas encore très bien le quartier.

Dit il en se grattant légèrement l'arrière du crane avec embarras.

Message par Invité Jeu 30 Déc - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Est ce que tu sais si ce magasin vend beaucoup de choses, je suis venue ici à l'origine pour faire mes courses mais je ne connait pas encore très bien le quartier.

Rémio se gratta l'arrière de la tête, peut-être était-il gêné par sa question. Un sourire c'était affiché sur mon visage, cet endroit était l'un des meilleurs magasins que je connaissais, il y avait tous à l'intérieur et ça fera sûrement son bonheur. Je lui faisais signe de me suivre pour entrer dans le magasin, j'allais l'aider un peu comme il l'avait fait il y a quelques minutes. Une fois dans le magasin mes yeux n'arrivaient plus à se décrocher de la jeune femme, son père non loin, était occupé avec un client et c'était pour moi le bon moment pour aller lui parler. Je m'étais retourné face à Rémio et lui dit.

- Bien, prends ton temps, je reviens tout de suite...

Je lui fis un petit sourire et m'étais retourné une nouvelle fois pour me diriger vers la jeune femme. Après quelques pas, j'étais face à elle et je commençai à lui parler. Je surveillais en même temps son père du coin de l'oeil.

- Bonjour, je me présente Thobari Kumohira pour vous servir.

Je pris la main de la jeune femme et y déposai un baisé, celle-ci fit un petit sourire, puis je m'étais redressé constatant que son père était juste à côté de moi. Je fus tellement surpris que je fis un bond en arrière et commençai à me gratter le derrière de la tête.

- Ce n'est pas ce que vous croyez, j'étais juste en train de...

Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase que ma tête était déjà encastrée dans le mur suite à un coup de poing du vieillard qui avait beaucoup de force pour son âge... Après quelques secondes j'avais retiré ma tête du mur, puis je regardais avec un sourire le père de la fille en me frottant le visage.

- Oooh le vieux tu sais que ça fait très mal...

Je fouillais un peu dans ma poche et je sortis une cigarette, puis je m'étais relevé et mis la clope dans ma bouche avant de l'allumer. Ce vieux n'était pas du tout amical et je ne voulais vraiment pas le frapper, mais il méritait une bonne raclée... Il recommença à me frapper au bas du ventre, il enchaînait les coups d'une rapidité incroyable et sa force était elle aussi incroyable, j'encaissais les coups tête baissée sans bouger attendant que sa passe.

Message par Invité Sam 29 Jan - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Rémio était plongé dans ses achats quand il entendi soudainement des bruits de dispute. Il ne fallu pas longtemps pour se rendre compte de la mauvaise posture de Thobari face au gérant du magasin. Curieusement celui ci le frappait sans que l'humain sans que Thobari ne ressente la moindre souffrance, il était plutôt coriace pour un simple humain mais peut être n'était ce pas un humain ordinaire en ralité. Rémio finit cependant par se dégager du fil de ses pensées et chargea très rapidement le gérant du magasin en le faisant tomber au sol, cependant l'elfe fut aussi entrainer dans sa chute. Il lui dit alors.

Vous devriez avoir honte de frapper ainsi les gens, la violence ne résous pas tout!

Après cette leçon de moral qui témoignait encore une fois la sagesse de l'elfe celui ci se retourna vers Thobari sans se préoccuper d'avantage des états d'âme de l'autre humain et lui dit:

J'espère que tu n'a rien.

Finalement il resta la les bras croisés, il avait conscience que son acte venait de provoquer beaucoup de grabuge étant donné que désormais tout les regards était tourné autour de lui et des deux autres humains. Il n'aimait vraiment pas se faire remarquer de la sorte mais sur ce coup la il s'était sentit obligé d'intervenir car il était presque persuadé que sans son aide Thobari aurai été réduit en bouillie par la force brute du gérant.

"Il faudra vraiment qu'un jour j'apprenne à ne plus me mêler des affaires des autres"

Pensa il toujours pensivement et attendant la suite des évènements sans broncher.

Message par Invité Mer 2 Fév - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
(HRP : Passage à la troisième personne ^^.)

Les coups du vieillard étaient puissants, mais pas très précis. Thobari en avait marre de se faire frapper alors il décida d'arrêter le vieux, mais avant qu'il puisse faire un mouvement, les coups s'arrêtèrent. Thobari ne pouvait pas voir la scène, car il avait la tête baissée. Il entendit un bruit, comme si quelqu'un était tombé et c'était ce qui s'était passé, Rémio avait chargé le gérant qui tomba aussitôt avec Rémio. Il venait une nouvelle d'aider Thobari, c'était très gentil de sa part, mais à cause de Thobari, Rémio ne pourrait plus venir ici... Oh ce n'est rien il allait lui montrer un autre magasin moins cher et même lui offrir un bol de ramen pour se faire pardonner. Oui personne ne peut refuser du ramen, c'était la meilleure nourriture qu'on pouvait manger, enfin Thobari lui, trouvait que ça l'était. Enfin bref, après ce merveilleux "placage" de Rémio, celui-ci se tourna vers Thobari et lui demanda s'il allait bien. Thobari qui était assit toujours avec la tête baissée, se releva et leva la tête, on pouvait voir un peu de sang qui avait coulé sur son menton et le coin de sa bouche, mais on pouvait aussi voir un magnifique sourire. Pourquoi souriait-il comme ça... Il est vraiment bizarre cet homme. Bref, il essuya le sang sur son visage et s'avança vers Rémio, une fois devant lui, il lui dit toujours avec un grand sourire.

- Ouais ça va hahaha... C'était un bon entraînement.

Un entraînement ? Que voulait dire un entraînement pour Thobari ? Passons. L'homme venait de se relever et avait le poing levé, il allait frapper Rémio par derrière. Il envoya son poing, mais celui-ci fut arrêté à quelques centimètres de la tête de Rémio. La puissance du coup avait légèrement fait bouger les cheveux du jeune elfe... Mais qui avait bien pu stopper le coup à temps ? Ce n'était rien d'autre que Thobari qui, à une vitesse incroyable, était passé derrière Rémio pour arrêter le coup. Il regardait le vieillard avec un air sérieux.

- Attaquer quelqu'un par derrière tss... N'as-tu donc aucun honneur. Dit-il avec une voix très posé.

Après cette phrase, Thobari lâcha le vieil homme, prit quelques billets dans sa poche et lui mit dans la poche de sa chemise en lui disant de garder la monnaie, ensuite il regarda Rémio et dit.

- Pour me faire pardonner je paye...

Il se tourna vers le gérant.

- Désolé pour votre mur, je reviendrais pour vous rembourser une autre fois Bye.

Il sortit du magasin et une fois dehors son sourire était revenu, il regardait Rémio et dit.

- Aller je t'offre un bol de ramen.

Message par Invité Mer 2 Fév - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Un entrainement? Décidément cet humain semblait bien étrange, toujours est il qu'il semblait sympathique malgré tout. Rémio pouvait sans nul peine distinguer le sang qui coulait sur son visage, il n'y en avait pas beaucoup mais il y en avait quand même, mais Thobari semblait plutôt du genre solide, pour lui ça ne devait pas être grand chose. L'elfe était sur le point de répliquer à la dernière phrase de Thobari quand il sentit comme un vent effleurer ses cheveux, il se retourna alors et vit que le gérant avait essayer de le frapper par derrière pendant qu'il discutait avec Thobari. Après que Thobari lui ai administrer quelques sermons et lui donner l'argent lui même pour se faire pardonner.

Merci d'avoir payer pour moi mais ce n'était pas la peine tu sais.


Puis après que Thobari se soit excuser auprès du gérant il quittèrent tout les deux le magasin puis il proposa à l'elfe d'aller manger un bol de ramens.

D'accord mais j'insiste pour payer les ramens, c'était très généraux de ta part et je tiens à te rendre la pareil.


Lui dit il avec un léger sourire en continuant à le suivre.

Message par Invité Ven 4 Fév - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Thobari et Rémio venaient de sortir du magasin, où ils ne pourront bien sûr plus jamais remettre les pieds. Suite à ça Thobari avait proposé au jeune elfe de venir avec lui, manger un bol de ramen. Rémio accepta, mais il insista pour payer avec un léger sourire tout en continuant à le suivre. Malgré que Thobari voulait payer, il fit un sourire et hocha de la tête en continuant de marcher vers le stand de ramen qu'il fréquentait presque tous les jours. Après quelques minutes de marche, ils étaient enfin arrivés, Thobari alla s'asseoir suivi de très près par Rémio, qui s'était assit un peu après. Après un grand sourire au vendeur de ramen en face de lui, Thobari lui commanda deux de ses meilleurs ramens, celui-ci fit un petit sourire à Thobari avant de se mettre au fourneau... Thobari pendant ce temps fit un quart de tour et regarda Rémio, toujours avec son sourire radieux et ouvrit la bouche pour engager la conversation.

- Alors, Rémio, parle moi un peu de toi.

Il attendait la réponse de Rémio, mais celui-ci n'eut pas le temps de répondre car, le vendeur déposa deux bols devant les deux jeunes hommes en leur disant "bon appétit" et Thobari lui répondit en japonais. Il avait apprit le japonais, avant qu'il ne soit abandonné, par sa mère qui était japonaise... Enfin bref, ce n'est pas le moment de parler de son enfance et de ses horribles parents. L'odeur du ramen arriva jusqu'aux narines de Thoabri, celui-ci prit le bol et commença à manger, à l'aide de baguette, les nouilles qui se trouvaient à l'intérieur du bol. Tout d'un coup il posa le bol et cria.

- Sugoi !! C'est trop bon !!

Il tourna ensuite la tête vers Rémio qui n'avait même pas encore commencer à manger. Un peu gêné Thobari se gratta le derrière de sa tête en rigolant...

- Désolé de ne pas t'avoir attendu, mais dès que je vois du ramen, je ne peux résister.

Message par Invité Sam 12 Mar - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
Rémio suivi alors Thobari jusqu'au restorant, apparemment il voulais en savoir d'avantage sur lui, il lui dit donc:

Je suis un elfe qui vient d'un clan d'elfe reculé, je suis venu en ville pour étudier et rencontrer de nouvelles personnes, Avventura est vraiment un très bon lieux pour ça.

Il se contenta de dire cela et une fois que les ramens fut près, à peine Rémio commença à humer son parfum que Thobari s'était déjà jeter dessus ce qui amusa l'elfe, quand il s'excusa d'avoir eu un tel comportement l'elfe tenta de le rassurer en disant.

Ne t'en fais pas tu n'es pas obliger de m'attendre, le plus important est de manger à sa faim après tout.

Rémio commença alors à manger ses propres ramens en constatant que tout comme le prétendais son interlocuteur elles étaient tout bonnement excellentes.

Je n'ai pas l'habitude de manger des ramens mais c'est vraiment très bon.

Il commença à en manger légèrement plus vite, puis après une dizaine de minutes, les ramens étaient entièrement mangées.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien manger à vrai dire. Merci de m'avoir emmené ici.

Dit Rémio à Thobari avec un large sourire, il semblait s'être fait un nouvel ami et il en était fort content.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum