Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Message par Invité Dim 9 Mai - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
Rémio se promenait tranquillement dans un Parc, la végétation y était luxuriante et abondante, faisant partie d'une ace très proche de la nature, Rémio se sentait comme chez lui dans cet endroit, il contemplait le feuillage des arbres et s'avachit sur l'herbe en oubliant ainsi tout le stress que les études lui avaient fait accumulés durant la journée et commence à contempler les nuages dans le ciel en ressentant alors une certaine mélancolie en repensant au peuple qu'il avait jadis connu et qu'il avait du quitter pour venir. Finalement il se remit en marche et au bout d'un certains moment de marche il constata qu'une fillette se trouvait dans les environs. En réalité elle se trouvait encore plutôt loin de l'elfe mais possédant une bonne vision il avait put la voir. Étant timide comme à son habitude il décida de ne pas engager la conversation mais plutôt de s'assoir à nouveau sur l'herbe en attendant qu'elle soit suffisamment prêt de lui pour engager la conversation si elle le souhaitait, Rémio ne voulait pas à tout prix parler avec elle mais étant plus bavard de nature il aimait bien discuter avec les personnes qu'il croisait, aussi bizarre que cela semblait paraitre.

" Je me demande ce qu'une fillette de son age peut bien faire toute seule ici"
pensa t'il

L'elfe se remit donc à regarder les nuages en se disant que si la personne se trouvant aussi dans ce parc ne souhait pas lui parler il pourrait toujours piquer un petit somme dans cet endroit qui paraissait si relaxant. Il sentit ses paupière devenir lourdes mais ne cédait pas pour autant au sommeil pour l'instant. Il resta alors la avachit sur le sol en se semblant pas se préoccuper de quoi que ce soit en particulier, il attendait juste patiemment.

Message par Invité Dim 9 Mai - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
Après s'être installée dans cette ville, l'Avventure, qu'elle aimait tant, Alice voulait scruter les moindres recoins.
C'est ainsi qu'elle passait ses journées, à glandouiller et rêvasser la au milieu.
Plus elle visitait des lieux, plus elle tombait amoureuse de cette ville qu'elle trouvait extraordinaire. C'est sur que par rapport à ses petites Gorges du Lathéon, c'est pas la même chose!
Ce jour la, elle décida d'aller faire un tour du côté du parc, qu'elle avait aperçu la veille, et que, de l'extérieur, elle avait trouvé magnifique.
Elle se leva donc de petit matin, pour changer de son habitude, et partit à l'encontre de ce lieu nouveau.
Sur le chemin, elle se réjouissait d'avance, elle chantonnait une petite comptine dont on ne comprenait pas un mot.
Arrivée dans le parc, elle ne pouvait que être en admiration devant la végétation. Elle s'émerveillait à la vue des fleurs, des arbre, du soleil, à l'écoute du vent et tout ce qui suivait.
A chaque nouvelle plante qu'elle découvrait, s'était un enchantement. C'était dans ces moments la qu'on pouvait dire que Alice avait un esprit enfantin. Tellement de bonheur l'entourait, qu'elle ne faisait plus attention où elle allait, du coup, elle finit par se perdre. Quand elle s'en rendu compte elle commença à paniquer et à désespérer. La pauvre Alice n'a jamais pris l'habitude de se débrouiller seule et en plus elle n'a aucun sens de l'orientation.
Elle décida de continuer un peu, peut être allait elle rencontrer une personne qui pourrait l'aider...
Dieu devait être de son côté ce jour la, car oui, effectivement, elle aperçu une silhouette assise dans l'herbe, posée contre un arbre. Elle décida d'aller l'interpeler, c'était la seule solution à son problème!

*Oh mon dieu, pourvu que cette personne soit gentille et qu'elle connaisse ce parc comme sa poche, oh ça oui, je l'espère énormément! Qu'est ce que je vais devenir moi si personne ne m'aide...*

Certes, Alice avait tendance à dramatiser pour peu et à exagérer la chose.
Donc plus elle s'approchait de la silhouette, plus elle devenait claire et nette. Et bien sur, sur quoi devait elle tomber? UNE ELFE!
Elle détestait les elfes, elle en avait une peur terrible! Elle était même devenue un détecteur d'elfes à 3 mètres à la ronde tellement elle voulait pas en croiser!
Elle alla vite se cacher derrière un arbre, en espérant que l'elfe qui lui semblait terrifiant -on se demande parfois où elle va chercher tout ça...- ne l'ait pas remarquée.

*Je suis maudite, mais qu'est ce que j'ai fait de mal pour que tout s'acharne sur moi de la sorte!? J'vais mourir, j'en suis sur, dire que ma jolie peau n'a même pas eu le temps de rider... Moi qui suit si jeune! Oh oui vraiment, la vie est cruelle!*

Message par Invité Dim 9 Mai - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
L'elfe qui c'était rendue compte que la jeune fille s'était caché jeta un coup d'oeil dans sa direction, pour une raisons inconnu l'étrangère semblait très intimidée par lui, c'était d'ailleurs la toute première personne qui réagissait ainsi à sa présence, finalement il s'étira longuement puis décida d'adresser la parole à la jeune fille.

Tu peut venir je ne te mangerais pas tu sais

Il regarda alors la jeune fille, elle semblait vraiment pure et innocente mais semblait posséder une certaine sagesse malgré son très jeune âge. Rémio se demandait pourquoi elle avait aussi peur de lui, Rémio n'avait pourtant rien d'impressionnant, ainsi il se demandait pourquoi elle était autant effrayé, le jeune elfe se leva puis se dirigea vers la jeune fille en lui tendant finalement la main.

Enchanté je m'appelle Rémio comment t'appelle tu?


Rémio lui sortit alors son plus beau sourire pour la rassurer, il ne comprenait toujours pas son effroi mais pensai que c'était simplement du à la peur des étrangers. Il lui tendait toujours sa main en attendant sa réaction, qui pouvait bien être cette fille? Quelque chose chez Rémio lui disait qu'elle n'avait pas vraiment l'air humaine mais l'elfe ne savait pas si il pouvait se fier à son instinct ou non.

Message par Invité Lun 10 Mai - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
*Ah non! Il m'a vu! Et voilà qu'il s'approche! J'en suis sur, il va m'emprisonner, me faire grossir et paf, dans la marmite! Ou peut être veut il se servir de moi comme cible pour jouer aux fléchettes! Ou bien...*

Puis une voix douce interrompue ses pensées

-Tu peux venir je ne te mangerai pas tu sais



*Et en plus l'elfe parle! Ho mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu!*

Alice avait l'air bien ridicule face à cet elfe qui était sans aucun doute inoffensif et qui se montrait si aimable avec elle.
Puis en souriant, il reprit:

-Enchanté je m'appelle Rémio comment t'appelles tu?

*Quoi?! Les elfes ont des prénoms?*

Oui, Alice nous surprendra toujours avec sa naïveté. Il faut croire qu'elle était persuadée que les elfes étaient des êtres infâmes, sans coeur et sans vie sociale. Comme quoi, on en apprend tous les jours!

-Tu fais un pas de plus et... et heu... et je... heu... j'en sais rien mais t'approches pas!


Elle le fixait d'un air qu'elle croyait être dominateur, mais elle ne faisait qu'empirer son cas...
Alice cherchait à tout pris un moyen pour s'échapper de ce qu'elle pensait être une menace pour sa petite personne. Mais enfin, en vain, Alice était bien trop perturbée par l'elfe pour pouvoir réfléchir ne serait ce qu'à courir, loin, bien loin de cet endroit. Comme elle ne trouvait aucune solution, peut être devait elle faire copain-copain avec le gentil elfe? Enfin, pas si gentil à ses yeux.

Message par Invité Mar 11 Mai - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
L'elfe continuait de regarder cette jeune fille qui avait un comportement bien étrange, de toute évidence il semblait qu'elle ne voulait vraiment pas qu'il s'approche d'elle, l'elfe ne voulait pas l'effrayer et se demandait toujours pourquoi elle avait aussi peur de lui, finalement il s'approcha encore un peu plus près d'elle et croisa simplement ses bras en lui disant:

Je ne sais pas pour qui tu me prend, mais je ne te veux aucun mal tu sais, je suis simplement venu discuter.

L'elfe regardait toujours la fée avec son sourire pour la mettre le plus en confiance possible, il n'aimait pas qu'elle ai aussi peur de lui alors qu'il n' avait aucune raisons à cela. Finalement l'elfe se reposa sur l'herbe sans même attendre la réponse de la fée en fixant toujours les nuages.

J'ignore pourquoi tu a aussi peur de moi mais il n'y a a aucune raison à cela tu sais, je suis plutôt du genre à détester la violence donc avec moi tu n'a rien à craindre.


En ayant dit cela l'elfe ne regardait plus la fée mais seulement les nuages dans le ciel, il semblait avoir comprit quel e fait de la regarder l'intimidais encore plus. Finalement il attendit sa réponse tranquillement, Rémio ne semblait nullement être pressé. Qui pouvait bien être cette fille? Comme il l'avait sentit précédemment elle ne semblait pas être humaine et le fait qu'elle ai peur de quelqu'un comme Rémio semblait pour lui vraiment bizarre.

Message par Invité Mar 11 Mai - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
*Il s'assoie, il me fixe, il reste là. Mais il me veut quoi à la fin? Je suis morte de peur à ses côtés!!! Bon... Il faudrait que je fasse diversion, question de le distraire pour pouvoir trouver une issue! J'improviserai au moment venu.*

Alice s'approcha d'un pas, respira un grand coup et se lança :

-Écoute, je m'appelle Alice, je suis perdue. Et si j'ai l'air si effrayée c'est car tu es... un elfe! Les elfes me font peur, avec leurs... leurs oreilles pointues, et leurs... leurs yeux tout... tout friponnés!


Sacrée Alice! Du courage elle en avait eu pour lui répondre, mais pas suffisamment pour avoir des arguments convaincants. Sur ces mots, elle s'assied en face de lui. L'elfe souriait toujours, finalement, Alice ne le trouvait pas si abominable que ça, elle avait vu bien pire! -petite pensée pour le Vieux-
Elle se demandait si cet elfe était bien comme ceux qu'elle avait pu rencontrer en ville ou durant son "périple".
Puis elle reprit, toujours d'un air effrayée :

-Bon... et toi, heu... comment tu t'appelles? Tu viens de où et tu fais quoi ici? Dis, tu connaitrais pas le coin par hasard?

Message par Invité Mer 12 Mai - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
L'elfe fut content qu'elle se décide enfin à prendre la parole mais cependant il ne comprenait pas qu'elle ai peur d'elle simplement par ce qu'il était un elfe, puis quand elle lui demanda si elle connaissait son chemin il lui répondit alors.

Ce parc est grand certes mais si tu continue tout droit la bas tu devrais être capable d'atteindre la sortie


Rémio pointa alors du doigt la direction dont il parlait, puis il la regard à nouveau en lui disant calmement:

Je ne sait pas ce qu'on ta raconter sur les elfes mais je peut te garantir que je ne connais absolument aucun elfes qui soit effrayant et tu peut me croire.


Puis Rémio fixa alors les nuages en pensant à nouveau à son peuple d'origine, que pouvait il bien devenir?

Le paysage est vraiment splendide pas vrai?


Rémio avait dit cela pour engager la conversation avec la fée, il se demandait vraiment ce qu'on avait bien put lui dire sur sa race pour qu'elle en ai peur à ce point. Il semblait être tombé sur une personne plutôt étrange, elle avait le physique d'une gamine et pourtant semblait posséder la maturité d'une adulte.

Message par Invité Ven 14 Mai - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
-Ce parc est grand certes mais si tu continues tout droit la bas tu devrais être capable d'atteindre la sortie

*Ouf, j'vais enfin pouvoir repartir... Mais pas toute seule! Si je rencontre des personnes qui ne sont pas aussi bonnes que lui, je suis mal. J'vais essayer d'y aller avec lui, finalement, pour un elfe, il est pas méchant du tout, mais je vais quand même me méfier.*

-Je ne sait pas ce qu'on ta raconter sur les elfes mais je peut te garantir que je ne connais absolument aucun elfes qui soit effrayant et tu peut me croire.

A cette instant, Alice rougit. Personne ne savait vraiment pourquoi elle en avait peur, en même temps, elle avait peur de tellement de chose...
Donc, elle ne répondit pas puis l'elfe reprit:

-Le paysage est vraiment splendide pas vrai?

Oui, Alice trouvait ce paysage vraiment magnifique. Tout était si merveilleux ici pour elle.

-Oui, je n'ai jamais vu plus belle ville que celle ci, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'y suis installée.
Là ou j'habitais avant, il n'y avait que rarement du soleil, il y avait beaucoup de vent et peut de fleurs. Ici c'est tellement différent, il y a de tout, tellement de plantes, le changement de temps, le bon air et tout ce qui suit.


Elle regarda le ciel également, puis proposa à l'elfe- dont elle ne connaissait toujours pas le nom- de faire un petit bout de chemin avec elle.
Au fond d'elle, elle voulait le connaitre mieux, elle l'aimait bien, il l'intriguait. Elle n'avait jamais ressentit cela au par avant...

Message par Invité Ven 14 Mai - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Rémio avait écouté jusqu'au bout ce que lui avait dit Alice et il ne put qu'être d'accord avec sa façon de penser, effectivement l'endroit où il étaient était magnifiques et Rémio prenait d'ailleurs beaucoup de plaisir à regarder ce paysage magnifique, mais il reporta vite son attention sur la jeune fée et en lui demandant:

Au fait qu'est ce qui t'a amené à te perdre dans ce parc?


Le ton de Rémio quand il avait posé cette question avait été très calme, il ne voulait en aucun cas l'effrayer, mais ce qui amusait le jeune elfe c'était que pour la première fois dans toute sa vie il avait rencontré une personne encore plus timide que lui. Cette fille ne semblait pas vraiment humaine d'ailleurs, elle dégageait une certaine aura qui intriguait vraiment Rémio. Après quelques instant à réfléchir et à ne plus vraiment lui parler Rémio reprit la parole pour lui dire

Si tu veux je peut t'accompagner jusqu'à à la sortie du parc.


Craignant la réaction de la fée, l'elfe s'empressa d'ajouter non sans un certain amusement:

Ne t'en fait pas je n'essaierai pas de te manger


Rémio ne voulait vraiment pas qu'Alice se sente mal à l'aise en sa présence car il n'y avait aucune raison à cela de plus l'elfe trouvait la fée plutôt sympathique malgré tout.

Message par Invité Sam 15 Mai - 9:26

Revenir en haut Aller en bas
Je me baladais lorsque je tombe sur un parc, je bondis alors de l'arbre sur lequel j'étais et j'atterris au milieu de nos deux compères, j'ai toujours mon sabre en main, mais je ne vais pas les attaqués alors je le fais disparaitre comme à mon habitude... Je remarque très vite que cette fée est craintive, elle me regarde étrangement... Je dis alors:

-bonjour à vous! je m'appelle Miyoko et je suis sous les ordres d'une certaine Artémis, la connaissez vous?

Je les regarde et je met ma main dans mes cheveux faisant un effet vers l'arrière pour les repousser, je n'aime pas les avoir devant mes épaules, il faut dire que vu leur longueur ils pourraient me gêner si un combat devait arriver... Je n'aime pas vraiment les fées... Le soir commençait à faire son apparition alors je pouvait sortir du magasin,enfin mon repaire en quelques sorte... Je dis alors pour les rassurer:

-je ne vais pas vous attaquer car je n'en ai pas reçu l'ordre et vous n'avez pas l'air d'en vouloir à ma vie, par contre ne m'approchez pas trop j'ai une de ses soifs...

Je les regarde et je me met à sourire...

Message par Invité Sam 15 Mai - 11:07

Revenir en haut Aller en bas
Rémio regarda attentivement la personne qui venait d'apparaitre devant eux, de toute évidence c'était un vampire sa ne faisait aucun doutes la dessus, finalement il prit les devant pour lui parler sans toute fois l'approcher suffisamment pour qu'elle ai envie de s'en prendre à eux.

Je ne sait pas ce qui vous amène dans ce parc mais vous n'avez pas l'air de nourrir que des bonnes intentions à notre égard je me trompe?


Le sourire sadique qu'avait ensuite eu Miyoko ne fit que confirmer les soupçons de l'elfe, Alice devait surement être effrayée et Rémio n'avait pas le droit de perdre son sang froid pour éviter de succomber à la panique générale mais il ne se sentait vraiment pas à l'aise avec cette personne, il se surprit même à regarder dans tout les côtés pour voir si ils ne pourraient pas s'enfuir, il n'avait vraiment pas envie d'engager le combat avec cette personne car d'une part l'elfe détestait se battre et que d'une autre part il savait que face à un vampire il n'avait pas beaucoup de chances de sortir vainqueur de l'affrontement. Finalement il reporta son attention sur Alice.

Alice je suis désolé mais finalement il semblerait que tu devra retrouver ton chemin toute seule, je vais essayer de régler cette histoire moi même.

Rémio avait dit cela à la fée car avec une telle personne dans les parages il ne pouvait garantir sa sécurité, de plus si jamais elle se mettait à attaquer, l'elfe préférait être le seul à risquer sa vie au lieu de risquer à la fois la vie d'une autre personne, et si jamais la vampire décidait d'attaquer maintenant l'elfe pensait pouvoir la retenir jusqu'à ce que la fée réussisse à s'enfuir.

Message par Invité Dim 16 Mai - 10:50

Revenir en haut Aller en bas
Je regarde le jeune homme en face de moi, il semble avoir compris de quelle faim je parlais, cela me fais rire, un tel spectacle est beau à voir... Je les regarde et je ris, ils sont si drôle et apeurer, un beau spectacle... J'avance donc vers eux et je dis:

-Je ne vais pas vous attaquer, je ne suis pas folle, je suis juste venue parler, après si vous voulez vous faire violence allez y! Je riposterai par contre car je ne me laisserai pas faire si facilement...

Je les regarde et je rigole, il y a une chose étrange dans un buisson, je me demande ce que c'est, j'avance donc tranquillement vers celui ci et je vois un montre me bondir dessus mon premier réflexe est de sortir mon sabre et me défendre, c'est un lycan, encore un... Je me demande ce qu'il peuvent avoir ses chiens... Je lui transperce une épaule mais je me suis fait griffer la jambe... Saleté de lycan, pourquoi attaque t-il maintenant...

-Vous voyez si je le voulez vous seriez déjà dans son état, mais je n'en ai aucune envie vous ne m'avez rien fait... Par contre maintenant j'ai encore plus faim je pense que...

Le lycan est toujours là, il ne bouge plus alors je décide de boire son sang, il n'avait qu'à pas m'attaquer... Je regarde l'elfe et la fée en face de moi avec mes yeux rouges sang...

Message par Invité Dim 16 Mai - 11:06

Revenir en haut Aller en bas
Rémio regardai alors avec horreur la créature se repaitre de ce lycan, la vampire ait beau leur dire qu'elle ne les attaqueraient pas si il ne pouvait pas vraiment se fier aux paroles d'une vampire, rien que la façon avec laquelle elle avait mis hors d'état de nuire ce lycan était impressionnante, de toute évidence ils avaient eu la malchance de tomber sur un vampire très puissant.

Vous m'excuserez mais je ne peut pas tellement vous croire quand vous dites que vous ne nous attaquerez pas, pardonnez moi l'expression mais vous ne semblez pas être le genre de personne que l'on peu qualifiez de "digne de confiance"

L'elfe se demandait où il avait bien pu trouver le courage de dire cela à un vampire de ce calibre, mais vu qu'Alice était avec lui Rémio savait qu'il n'avait pas le droit de perdre son sang froid, bien qu'avec un être tel que celui la ils risquaient bien de perdre leur sang tout court.

Nous n'avons effectivement aucunes raisons de vous attaquez et ce n'est pas ce que nous souhaitons.


En disant cela, l'elfe espérait en quelque sorte calmer le jeux et prouver à la vampire qu'il n'y avait aucunes raisons de se battre bien qu'apparemment ce n'était pas son souhait dès le départ. Il ne savait pas vraiment à quel point cette vampire pouvait être forte mais il n'avait pas vraiment envie de le savoir, il avait également été impressionné par le sabre de la vampire, de toute évidence elle n'utilisai pas seulement ses poings, ses jambes et ses crocs pour se défendre.

Message par Invité Dim 16 Mai - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
Le sang parlait à terre, je regarde l'elfe me parler en finissant mon repas, je me met à rire lâchant ma proie, et je lui dit:

-Tu sais mon jeune elfe, je ne suis pas une bête comme eux, je sais aussi éprouver des choses comme les humains,j'ai une mission dans cette ville et je ne compte pas perdre de temps avec du menu fretin comme vous deux.... Je suis un peu directe mais je préfère que les choses soient claires dès le début. Je ne veux qu'une chose me détendre si vous ne comprenez pas cela tant pis pour vous...

Je les regarde et je vois que l'elfe protège la petite fée, e qui me fait rire, je regarde la scène et je rigole en me remettant les cheveux derrière les épaules...

-je vois que la petit fée à perdu la parole, tu sais je ne vais pas te manger je n'aime pas le sang des fées cela me donne des allergies....

A la fin de cette phrase j'explose de rire...

Message par Invité Dim 16 Mai - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Rémio n'aimait pas vraiment le rire de cette personne, il était emplie de cynisme et de cruauté, cette personne n'inspirait vraiment pas la confiance peut importe ce qu'elle disait.

Vous souhaitez peut être vous détendre mais il n'empêche que nous ne nous sentons pas vraiment à l'aise avec vous, j'ai conscience que tout les vampires ne sont pas des bêtes féroces, mais vous n'avez pas vraiment l'ai sympathique.

Rémio regardai alors la vamprie avec des yeux rempli à la fois de méfiance et d'effroi, elle devait d'ailleurs surement se délecter de cet instant, l'elfe ne se sentait pas en sécurité avec elle et craignait aussi pour la sécurité d'Alice. Finalement il osa lui poster une question.

Pouvez vous au moins nous dire d'où vous venez?

Cette question paraitrait sans doute bizarre à la vampire mais Rémio voulait au moins savoir de qui il s'agissait, les yeux rouges de la vampire brillaient d'une lueur inquiétante plus Rémio et Alice restaient avec elle et plus l'elfe craignait pour sa vie et celle de la fée. Il ne savait pas comment allait réagir la vampire suite à sa question et il ne savait d'ailleurs pas si elle tenterait d'y répondre mais il valait mieux sympathiser avec cette personne plutôt que de s'en faire un ennemie

Message par Invité Mer 19 Mai - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
*Mais pour qui elle se prend cette grognasse! Genre c'est une vampire alors elle est surpuissante? Mes fesses ouais, elle vaut rien, aucun mérite, car elle a sa dans le sang depuis la naissance, Madame se permet de s'envoyer des fleurs!*

Oh ça non, Alice n'aimait vraiment pas cette vampire. Pourtant cela ne faisait que quelques minutes qu'elle l'avait rencontrée. Elle détestait sa façon de parler, et elle n'aimait pas que les gens se montrent arrogants avec elle. Elle n'avait pas du tout apprécié ses mots, et elle contait bien ne pas sympathiser avec elle. Elle admirait le gentil elfe de son courage pour essayer de la défendre et d'échapper à un combat, à vrai dire, elle aussi ne voulait pas se battre, de plus qu'elle était particulièrement faible question combat, mais elle n'allait tout de même pas rester là à ne rien dire, et se faire rabaisser comme un mollusque. Bien sur, ne sachant pas être diplomate et n'essayant pas être ne serait ce qu'un peu indirect, une phrase lui échappa :

-Désolée Monsieur l'elfe [Alice ne connaissant toujours pas son nom] mais je ne compte pas faire copain-copain avec une vieille vampire, habillée d'une mini jupe accompagnée d'un porte-jarretelle et qui porte un méga décolleter, question d'attirer les hommes du coin, telle une courtisane et qui en plus nous traite comme si on était des êtres inférieurs. Sans compter qu'elle se la pète et prend des airs de grand Dieu.Et je parle même pas de la façon dont elle a cruellement tué ce pauvre lycan, pour si peu, elle aurait pu juste se contenter de lui crever un œil et hop, coup de pied au cul, dégage sale bête!


Elle aurait bien continuer pendant des heures et des heures, comme à son habitude, mais une petite pensée lui était soudain apparue et se dit de stopper la, car sinon c'était l'égorgement assuré.
Elle finit donc par se taire et lui lança un regard à la " couic couic tu me fais pas peur". Enfin, elle ne craignait pas grand chose, elle pouvait juste fuir telle une lâche avec sa taille miniature et ses ailes, mais l'elfe alors?
Elle l'aimait bien finalement cet elfe, et elle trouverait ça complétement dégueulasse de le laisser se faire butter par une vieille vampire avec des yeux de démons alors qu'il avait tenté de la protéger -au passage, elle a gâché les chances de sortir indemne de cette histoire- Elle savait pas vraiment comment ils allaient s'en sortir, mais elle pouvait se montrer rusée parfois.

Message par Invité Mer 19 Mai - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
J'ai les yeux de plus en plus rouge et la soif monte de plus en plus dans ma gorge, ce que je dois faire? je n'en sais rien... je dis alors:

-écartez vous et ne m'approchez pas je ne veux pas vous manger ni prendre votre sang, je n'en veux pas mais je ne maitrise pas encore ma soif et ma force alors je ne veux pas vous blesser allez loin de moi...

Je soupir et me tiens la tête, je tends ma lame à rémio pour qu'il la prenne en cas de danger, je lui dit alors :

-prends cette lame il suffira d'un coup pour mettre fin à ma vie, elle est magique cette arme et me viens d'un roi vampire si jamais tu dois me tuer donne la à Artémis elle est à ton lycée, je suis chargée de sa protection...

Je les regarde et je me met à pleurer cette soif est si intense que je deviens de plus en plus agressive je tape dans un arbre assez fin mon bras passe au travers le broyant au passage. Je me demande pourquoi cette soif perdure...

Message par Invité Mer 19 Mai - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Rémio ne s'attendait pas à ce que la vampire réagisse de cette façon et encore moins qu'elle lui donne sa lame, cette vampire semblait perdre le contrôle d'elle même et même si l'elfe se méfiait d'elle il n'avait pas non plus envie de la tuer, pourquoi se comportai elle ainsi subitement? Tout en gardant les distance que Miyoko leur avait demandé de garder il lui demanda.

Que vous arrive il exactement? Je ne sait pas vraiment qui vous êtes mais je peut peut être vous aider si vous arrivez à calmer votre soif de sang.


La voix de l'elfe s'efforçait de rester sereine et posée mais plus le temps passait et plus il craignait pour sa vie ainsi que pour celle d'Alice. Qu'était il censé faire exactement, l'elfe ne savait pas si il aurai le courage de tuer Miyoko même si celle ci le lui demandait. Rémio dans toute sa vie n'avait jamais eu à commettre ce genre de choses et il ne voulait en aucun cas tuer qui que ce soit car cela était contraire à ses principes. Il fut fort surpris quand il vit le bras de la vampire s'enfoncer aussi facilement dans un arbre, elle avait réellement une force prodigieuse si bien que l'elfe ne savait pas si il pourrait s'en sortir face à un tel adversaire, finalement il continua à observer la situation pour voir comment celle ci allait évoluer, même si il refusait de tuer Miyoko il restait sur ses gardes en cas d'attaque furtive de sa part.

Message par Invité Mer 19 Mai - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Je suis dangereuse pour eux je ne sais pas ce qui va arriver, je dis alors à Rémio:

-le seul moyen de calmer ma soif c'est de boire du sang, il n'y a pas d'autres moyen...

je les regarde et je sourie malgré tout, mais je garde une certaines distance pour que l'on ne m'approche pas je monte dans un des arbres et je dis:

-Je vie comme cela mais même en temps que vampire je ne crains pas le soleil, j'ai eu le droit à la bague d'un roi de mon pays d'origine me permettant de protéger une amie et une supérieure très chère, mais je ne me sens pas normale ici j'ai envie de sang... Une envie très forte et instable que je n'ai pas eu depuis hier soir mais j'ai toujours soif, je me demande qui sera la prochaine victime de celle ci. Je ne sais pas quoi faire ni à qui en parler ...

-je... ne m'approchez pas du tout, je risquerai de vous blesser comme ce loup garou, cette bête idiote...

Je regarde vers l'horizon me cachant un des yeux avec la main droite, je me demande quoi faire et pourquoi cette satané soif s'attaque à moi, c'est atroce comme sensation, c'est désagréable et bête que cela m'arrive maintenant.

Message par Invité Jeu 20 Mai - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Rémio ne savait pas vraiment comment calmez la soif de sang de la vampire, puis soudain il eut une idée il prit un des couteaux présents dans sa poche et se coupa assez profondément au bras pour que le sang commence à couler. Il prit alors une fiole qu'il avait avec lui et déversa le sang dans l'ustensile puis referma sa plaie avec un bandage.

Tenez voici un peu de mon sang c'est tout ce que je peut faire pour vous.


Rémio aurai préférer lui donner en main propre son sang mais il préférait garder ses distances à cause de la mise en garde de Miyoko, finalement il lui lança la fiole et il sentit alors que sa tête commençait à tourner.

*Je n'aurai peut être pas du lui passer autant de sang* pensa l'elfe

Mais il était trop tard désormais et Rémio avait de plus en plus la tête qui tournait, même si il était un elfe Rémio se demandais qu'elle pouvait bien être les propriétés du sang elfique, était il plus nourrissant pour un vampire que du sang humain? Il n'aurai su le dire mais espérait que cela suffise à calmer sa faim bien qu'un vampire pouvait surement boire le triple de ce qu'il lui avait donner. L'elfe se sentait de plus en plus mal il avait perdu suffisamment de sang pour commencer à avoir le teint blanchâtre et ne serai peut être pas en mesure de se défendre en cas d'attaque de la part de la vampire.

Message par Invité Sam 22 Mai - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Alice ne comprenait pas la réaction de la vampire, elle doutait d'elle, l'elfe aussi avait l'air de douter, mais bon d'esprit, il lui offrit de son sang. Quelques secondes après, il devint encore plus pâle que d'habitude. Alice craignait pour ce qui allait arriver à son nouvel ami, et elle ne pensait pas que le sang pourrait calmer Miyoko. Elle lui en voulait, si jamais il lui arrivait quoi que ce soit, ça allait chier. Il fallait absolument qu'ils partent, éviter à tout prix de la tenter.

-Rémio, je pense qu'il est préférable de vite s'en aller, tant qu'elle peut encore se retenir de nous attaquer et boire notre sang jusqu'à la dernière goute, enfin je dis ca surtout pour toi, tu n'as pas l'air en forme.


*Finalement, un vampire qui ne sait pas garder son calme par lui même, n'est pas un vampire très puissant.*

Si jamais Miyoko venait à leur sauter dessus et les attaquer, Alice avait toujours un plan de secours. Connaissant ce qui pouvait affaiblir les vampires, et étant donné qu'elle avait remarqué pour on ne sait quelle raison que l'elfe maitrisait la foudre, elle pourrait en faire quelque chose.

-Viens, on y va, je compte pas rester plus longtemps ici, je ne veux pas que tu ais à la tuer ou inversement.


Elle dit cette phrase tout en s'éloignant peu à peu.

Message par Invité Sam 22 Mai - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
Quand la fée prit la parole Rémio dut admettre qu'elle avait raison de plus le fait qu'il lui ai donner de son sang risquait peut être d'ouvrir l'appétit de la vampire, mais l'elfe avait vraiment le teint livide mais heureusement il arrivait encore à marcher, il savait aussi que la fée était beaucoup trop petite pour pouvoir la porter. Ainsi il concentra toute ses forces pour que ses jambes continuent à le porter, il ne savait pas combien de temps il tiendrai de cette façon mais il devait continuer.

Tu a raison Alice il vaut mieux nous en aller d'ici.

Sur ces mots il marcha lentement dans la direction où elle même contait se rendre, comment comptait réagir la vampire? L'elfe n'en avait aucunes idées et curieusement il évitait de la regarder à ce moment précis, mais si elle décidait d'attaquer Rémio n'arriverai sans doute pas à se défendre et encore moins à défendre Alice. Sa marche était boiteuse mais il tenait bon malgré tout, quand il fut arrivé à la distance d'Alice il lui murmura:

Tu n'aurais pas un moyen pour nous propulser ou quelque chose dans ce genre la? Je ne pense pas que mes jambes tiendront très longtemps encore.

Message par Invité Lun 24 Mai - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
Alice voyait bien que Rémio avait énormément de mal à marcher. Elle aurait bien pu l'emmener avec ses ailes, mais il était d'un trop grand gabarie. L'idée de le pousser avec le vent ou faire un truc dans l'genre lui avait déjà traversé l'esprit, mais maitrisait elle assez bien cet élément?
Elle pouvait toujours tenter, mais elle savait bien que juste faire souffler le vent ne le porterait pas, ca ne ferait que le projeter quelques mètres en avant pour qu'il aille se ratatiner la figure contre le sol. Il fallait trouver autre chose, et rapidement, ils ne savaient pas de quelle façon la vampire pouvait réagir.
Faire voler un parasol et installer Rémio dedans marcherait parfaitement, mais ici il n'y en avait pas. Il fallait donc trouver autre chose, qui remplacerait un parasol. Une énorme feuille? Oui sans doute, mais quel arbre pouvait produire d'énormes feuilles?

*Une grande feuille... Un grand palmier... Ah mais oui! J'en ai vu dans l'parc! Comme quoi, mon exploration ratée n'aura pas fini par être totalement inutile.*



-Bon je vois bien que si tu avances encore un peu, tu risques bien de t'évanouir et je ne saurai que faire dans cette situation, alors tu vas me faire le plaisir d'attendre ici, te protéger avec le sabre, je reviens, juste le temps d'aller chercher quelque chose.

Message par Invité Lun 24 Mai - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Je vis l’elfe me donner une fiole de sang, je me laisse tomber à terre en buvant le sang que l’elfe m’a donner, je reste deux minutes avec les yeux fermés puis je dis alors aux deux personnes me regardant :

- merci jeune elfe, ton sang est bien précieux ne le gâche plus jamais ainsi,

En moins de deux minutes j’atterrie devant l’elfe et je le regarde, je lui lèche le sang qui reste à son poignet puis je me relève et les regardent, je dis alors à Alice :

-si tu as peur enfui toi mais sache que c’est lâche et que je ne gouterai pas votre sang comme cela, je me refuse se plaisir, c’est la première fois que je bois le sang d’un elfe, je ne bois que celui des lycans depuis longtemps, on m’a apprit comme cela se sont mes seuls ennemis, je ne m’en prend pas aux autres races…

Je m’assoie devant eux et je les regarde en souriant, cela me fait rire de voir que cette petite fée à autant peur de moi… Pff quelle imagination, comme si j’allais la manger, je n’aime pas les fées… J’aime bien la compagnie des elfes car ils restent calmes peu importe ce qui leur arrive…

Message par Invité Mar 25 Mai - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Quand la vampire léchât le poignet de l'elfe pour boire le sang qui était rester sur le poignet de l'elfe celui ci avait ressenti comme un frisson d'effroi envahir tout son cors et fut surpris en voyant que son poignet était toujours la quand elle eu fini d'en absorber le sang. Miyoko avait des réflexes hors du commun elle avait réussi à s'approcher de lui sans qu'il ne s'en aperçoive, décidément ils n'étaient pas tombés sur une vampire ordinaire. Quand Miyoko s'assit et leur assurais une nouvelle fois qu'elle ne leur voulait aucun mal, l'elfe crut d'avantage à ses paroles et se surpris même à s'assoir à seulement quelques mètres d'elles.

*On dirai que ses pulsions meurtrières se sont en aller* pensa Rémio

Il regarda alors la vampire avec un regard mêlé à la fois de crainte et de curiosité il fallait reconnaitre que cette personne imposait le respect.

Vous avez l'air sincère, j'imagine que je peut vous rendre ceci.

Rémio prit alors le sabre qu'elle lui avait donné et lui donna pour se faire il avait dut s'approcher encore pour la déposer entre ses mains mais une fois que ce fut fait s'assura de reprendre ses distance.

Excusez moi mais je me méfie toujours un peu de vous, mais j'imagine que si vous considérez seulement les lycans comme vos ennemies nous n'avons pas à nous en faire.

Soudain Rémio se demanda si il avait réellement bien fait de lui rendre son arme, si ses pulsions meurtrières revenaient peut être voudraient elles l'utiliser contre eux mais l'elfe préférait ne pas trop y penser

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum