Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 26 Mai - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
*Hein!? Mais c'est n'importe quoi! Ça tombe bien bas tout ça! Et comme si Rémio ne manquait déjà pas suffisamment de sang, l'autre babouine vient lui lécher le poignet! J'lui en foutrai des claques moi à celle la.*

Alice n'aimait pas les vampires, elle n'en avait pas peur, mais elle ne les aimait pas, vraiment pas. Elle avait même la haine contre eux. Pourquoi ça? Elle avait ses raisons, comme toujours.
Ce qui était sur, c'est que elle voulait vite partir et ne plus rester à coté de l'autre garce. Mais elle ne s'en irait pas sans l'elfe, malheureusement celui ci avait l'air de faire confiance au vampire et était même aller s'asseoir à quelques mètres d'elle. Elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi, car pour sa part, ce que Miyoko avait bien pu raconter, elle ne l'avait pas pigé. Sans doute un grand manque de concentration dû au fait qu'elle se trouvait face à quelqu'un qu'elle n'appréciait pas. Elle se posait même des questions puériles dans le genre : " Comment peut on aimer une telle chose?", " Qu'est ce que ce genre d'individu fait dans notre société?", "Pourquoi n'a t on pas éliminé ce genre de race durant le moyen age, question d'en être totalement débarrassé?"
Alice ne s'attarda pas sur ces pensées et proposa à Rémio :

-Bon Rémio, si nous y allions? Il se fait bien tard. Et je supporte mal ce genre de compagnie qui interrompt les discutions passionnantes des passants.

Message par Invité Mer 2 Juin - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
La fée fait encore des siennes, je la regarde et je me fiche d’elle je dis alors:

-Si tu n’es pas contente part tu n’es pas indispensable! En tout cas je te remercie jeune elfe de m’avoir offert ce breuvage, je ne l’oublierai pas, si un jour quelqu’un te cherche des noises parle aux fantômes, ils m’avertiront et je viendrais te porter secours.

Je regarde Rémio et je range mon épée, elle disparait et je sourie, j’ai juste besoin de repos, je repose ma tète contre l’arbre et je dis alors à la fée :

-et toi je te trouve bien impolie saleté de fée, je n’aime pas les être de lumière mais cette fois je trouve que cet elfe est quelqu’un de bien et peu importe ce que tu dis être imparfait, je ne te laisserai pas dire tes bêtises et gâcher ce moment fort sympathique.

Je me tourne vers la fée et je me lève, je la regarde méchamment et je reste face à elle de marbre les yeux rouges sangs et l’envie de l’étouffer mais je ne le fais pas.

Message par Invité Sam 5 Juin - 10:05

Revenir en haut Aller en bas
Rémio regarda alors les deux femmes qui semblaient se vouer une haine farouche l'une envers l'autre, Rémio décida alors de s'interposer en se plaçant entre elles.

Evitons de nous disputer cela ne sert à rien, il vaudrai peut être mieux que vous vous entendiez mieux toute les deux.

L'elfe sentit alors une légère brise caresser ses cheveux, il semblait que le vent s'était lever dans le parc, peut être cela présageait il un avis de tempête mais l'elfe reporta son attention sur Alice et Miyoko.

Vous n'êtes pas obligés de vous entendre comme les deux doigts de la main mais évitez au moins de vous étripez s'il vous plait.

Rémio s'était efforcé de rester calme devant la situation, il préférait éviter que la scène tourne en bagarre, l'elfe détestait se battre mais il serait bien obligé d'au moins essayer de les séparer si elles s'affrontaient. Finalement l'elfe poussa un profond soupir et pensa:

*Si seulement les autres créatures peuplant ce monde pouvaient être aussi pacifistes que nous les elfes*

Finalement il attendit la suite des évènements toujours posté entre la vampire et la fée. Comment allait elle réagir face à ce qu'il venait de leur dire? Rémio se doutait qu'elles ne seraient pas d'accord avec sa façon de penser mais il se devait au moins d'essayer de les raisonner.

Message par Invité Sam 5 Juin - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
*Mais qu'elle aille se faire voir l'autre vieille, elle m'énerve mais à un tel point, j'peux pas la blairer.*

Alice la fixait d'un regard bien détestable. Elle lui aurait bien mis quelques baffes et aurait apprécié la jeter dans un ravin, mais elle n'était pas ignoble à ce point.
Puis Rémio interrompit cette ambiance tendue :

-Evitons de nous disputer cela ne sert à rien, il vaudrai peut être mieux que vous vous entendiez mieux toute les deux.

* Il est bien gentil monsieur l'elfe, j'suis bien d'accord, il a peut être raison mais plus facile à dire qu'à faire. *

-Vous n'êtes pas obligés de vous entendre comme les deux doigts de la main mais évitez au moins de vous étripez s'il vous plait.


Alice aussi voulait bien la paix, mais elle ne comptait pas y mettre du sien. Après tout, c'était l'autre vampire qui avait commencé. Si elle ne voulait rien leur faire, pourquoi n'était elle pas partie en vitesse sans même interrompre leur conversation.

-Monsieur l'Elfe, j'admire bien votre sagesse, mais on ne peut pas être tous aussi simple et bon que vous. Sur ce, je vais m'en aller, si c'est à moi que ça gène, c'est moi qui doit partir. Et je n'ai nul envie de m'entendre avec ce genre de race.

Têtue, ça oui elle l'était. Elle avait bien du mal à entendre et comprendre. Et elle ne voulait pas changer. Avouer qu'elle pouvait avoir tort la surpassait.
Puis sans attendre, elle se retourna, commença à marcher dans le sens d'où elle était venu. Sans doute était elle trop distraite...

Message par Invité Lun 7 Juin - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
Je regarde l’elfe qui semble ne vouloir qu’un monde en paix autour de lui. Je me met à sourire sur ces paroles et je dis:

- crois tu que ce monde en paix puisse exister? Pour ma part je ne pense pas il y aura toujours des troubles fait dans notre société… et il me reste encore une chose à faire avant que vous ne partiez jeune fée…

Je me lève et j’avance vers elle et sans qu’elle puisse s’en rendre compte j’étais déjà devant elle avant qu’elle n’eut le temps de dire mot. Je met un genou à terre et je met une main contre moi puis je dis:

-je ne vous demande qu’une chose de pardonner mon écart de comportement et de rester ici en compagnie de cet elfe qui me semble pour ma part etre une personne de confiance, je ne suis ici que dans un seul but, je suis ici pour protéger une princesse vampire, le reste m’importe peu je ne demande qu’une chose: qu’elle ne souffre plus jamais, si quelqu’un la fait souffrir je l’abat sur le coup. Mais ici je n’ai rien à combattre et je n’en ai aucune envie alors soyez sans crainte. Je m’énerve facilement surtout en ces périodes où j’ai besoin de sang mais sinon je vais bien ne vous inquiétez guère mademoiselle…

Je reste ainsi au moins cinq bonne minutes et je me relève au bout de 10minutes et regardant la jeune fille et je remet mes cheveux en place, je les attaches et je donne un coup de sabre dans le vent, puis 2 pèches tombent d’un arbre j’en envoie une à Alice puis l’autre à Rémio… je lui dis alors:

-régale toi cher elfe ceci est pour toi…

(ps au fait alice je t'ai fait un vava et une sign va voir sur [url]cassou800.skyblog.com[/url])

Message par Invité Lun 7 Juin - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Après la démonstration très impressionnante que la vampire avait faite en manian son sabre Rémio attrapa la pêche que Miyoko avait fait tomber de l'arbre et lui répondit en disant avec un sourire:

Merci c'est très sympathique de votre part.

Puis il croqua alors dans la pêche juteuse que la vampire lui avait donné, cette pêche avait un gout très sucré qui ravit les papilles de l'elfe, étant habitué à vivre dans la nature qui il vivait avec son clan c'était loin d'être le premier fruit qu'il mangeait mais celui ci avait une saveur toute particulière. L'elfe ne se sentait plus vraiment menacée bien qu'il savait que cette femme restait une vampire et qu'il devait rester sur ses gardes. Puis il se mit à nouveaux à regarder le ciel en contemplant les nuages.

Belle journée n'est ce pas?


Rémio sortit alors son plus beau sourire au deux femmes présentes devant lui, étrangement cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été heureux à ce point. Il se demandait quelle suite pourrai bien prendre les évènements mais il espérait que la quiétude qui durai à cet instant précis dure éternellement.

Message par Invité Lun 7 Juin - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Alice était très touchée par ce que avait pu lui dire Myioko, elle était même outrée. Elle ne s'attendait pas à de telles paroles, à une telle bonté et surtout pas après la façon dont Alice l'avait traitée. Elle appréciait même fortement le geste de partage qu'elle avait fait. Elle décida donc de rester, après tout, elle l'aimait bien. Et elle adorait énormément Rémio, il était si saint d'esprit qu'il ne méritait que le respect. Peut être pourrait elle se faire de vrais amis dans cette ville?

-Oui monsieur l'Elfe, c'est bien magnifique, j'aime beaucoup.

Elle croqua la pêche qu'elle trouvait bien délicieuse, sans doute un moment si apaisant la rendait si bonne.

-Et la vieille... C'est tellement gentil. Je suis désolée... J'ai très mal réagit mais comprends tu, je n'ai pas eu de très bonnes relations au par avant avec les personnes de ton espèce. Il faut croire que les vampires remontent dans mon estime grâce à toi. Et tu m'avais l'air si agressive que moi même je le suis devenue. J'ai le don de m'emporter très facilement...


*C'est agréable de voir que ça finit pas en Tchernobyl. Miyoko a du cœur finalement, et je trouve ça chou qu'elle se dévoue tant à une seule et unique personne. Elle m'intrigue même la madame... Merci l'elfe, il me parait tout de suite moins effrayant! Il est tellement charmant et si... tranquille, zen, calme... Serait il accro aux antidépresseurs?*

-Et si nous allions nous assoir? Question d'admirer davantage ce lieu... Je suis venu ici pour le découvrir, faisons le ensemble!

Puis sur ces mots, Alice alla s'assoir non loin de la, sur un banc qui avait un charmant emplacement.

______________________

HS = MERCI LA VIELLLLEEUUUHHHHHH ='DDD J'aime beaucoup :p C'est gentil tu sais *w*

Message par Invité Mar 15 Juin - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
La petite fée fut surprise de me voir réagir ainsi, je lui fit un sourire et je lui dis alors :

- je me fiche pas mal des autres vampires, je n’ai connu qu’un monde en guerre et une bataille contre des lycans qui n’ont rien demander mais que je hais, je suis désolée du comportement de mes compères, je ne me comporte qu’en garde du corps… à part cela je ne me bas que pour des bonnes raisons, je me fiche bien des races…

Je regarde la fée et j’avance avec elle pour m’assoir, je regarde en face de moi et j’entend Rémio qui dis quelque chose, je n’ai pas compris ce qu’il a dit, alors je fais un hochement de tête… Je m’assoie à leurs cotés et je me met à regarder l’horizon tranquillement, et à repenser à se passé si triste qui me laisse encore quelques séquelles… des larmes de sang perlent sur mon visage, je ne sais pas pourquoi cela est arriver mais ça arrive. Je regarde les deux personnes qui sont à mes cotés et je me demande ceux à quoi ils pensent… Je ne sais encore rien d’eux mais une chose est sure je peux leur faire confiance. Brisant le silence je dis alors:

-que voulez vous faire?

J’ai les cheveux au vent, les yeux en larmes et le cœur qui s’emballe car je n’ai pas l’habitude…

Message par Invité Mar 15 Juin - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Rémio avait terminer de manger la pèche que la vampire lui avait donner et quand elle leur demanda ce qu'ils voulaient faire il lui dit:

Eh bien je n'ai pas vraiment d'idées, à l'origine j'étaie venu ici tout seul pour pouvoir admirer le paysage quand je vous ai rencontrer toute les deux.

Sans savoir pourquoi Rémio éclata de rire à ce moment la si bien que les larmes commençaient à lu monter aux yeux, il ne savait pas vraiment ce qui lui prenait mais étrangement il trouvait la solution plutôt comique, finalement il parvint à reprendre le controle de lui même et leur dit légèrement gêné.

Euh désolé c'est juste que je ne m'attendais pas du tout à vous rencontrer à l'origine mais bon je n'en suis pas moins très heureux d'avoir put faire votre connaissance, je ne sait pas exactement ce que nous pourrions faire alors je vous laisse décider mesdemoiselles.


Sur ces mots Rémio s'assoupit à nouveau sur l'herbe, il aurai été tenté de dormir à ce moment la mais cela aurai été impolie de faire cela alors qu'il n'était pas seul, finalement il se contenta de regarder les nuages restant à l'écoute des propositions de la fée et de la vampire pour occuper leur journée, l'elfe était plutôt du genre facile à vivre ainsi il ne pensait pas être en désaccord avec elles sur ce qu'elles pourraient bien choisir. Il se mit alors à bailler mais prit bien soin de mettre sa main devant sa bouche puis il attendit patiemment leur décision.

Message par Invité Mer 16 Juin - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
*Une larme, encore une autre... Oh Rémio aussi! et il en rigole, comme c'est tout mignon! Et pathétique... Ils me plaisent bien ces deux la, ils me font rire Héhé. *

- C'est pas le tout les gens, mais moi je propose que l'on aille manger. J'ai faim, énormément faim. Une pêche ne suffit pas pour une carrure dans mon genre!


Etait ce de l'ironie? Nul ne le sait, mais personne n'osa répondre à cela. Plus personne ne parlait, le silence les avait envahis. Alice n'aimait pas ça, elle qui est toujours perturbante et energique, il fallait que ça bouge! Elle ne supportait pas cette ambiance, alors pour la casser, elle ne pue s'empecher de sortir une autre idée :

-Et puis j'en ai marre de resté au parc, même s'il est bien beau, apaisant et tout le tralala. Allons ailleur, il n'y a plus rien à faire.

Elle se lava puis attendit la réaction de ces deux personnes.

-Au passage, moi je ne pensais rencontrer personne, et surtout pas un elfe! Je ne les apprécie guère... Mais j'ai tout de même bien fait de déplacer mes petites fesses jusqu'ici ce matin! Et toi Miyoko, je te plainds. De quoi? Tout simplement car ta race n'est pas digne de toi. Enfin ce n'est que mon avis... Je me permets de juger grâce à mon expérience avec eux, et je les ai trouvé immondes quelques fois...

Message par Invité Mer 16 Juin - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
go to le centre ville in my store je continu la bas si vous le voulez bien...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum